Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Aya & Naruto OU Nibii & Kyubi !

Un jour Naruto et Hinata sont envoyés en mission sous les ordres d'Hokage 5ème du nom pour ramener une certaine fille au village, Aya. Mais il se trouve que des ennemis viennent se mettre au travers de leur chemin. La vie d'Aya ne tient alors plus qu'à un fil !!Naruto ne supportant pas de voir qu'une Jinchuuriki souffre, perd tout contrôle de lui-même. Mais la situation devient de plus en plus critique ! Tsunade-sama lève un groupe de ninjas que nous connaissons très bien pour partir avec el
Version imprimable
Aller au
aya2323 (Féminin), le 01/05/2010
La Force d'y Croire..



Chapitre 6: ON A FAIT UNE PROMESSE TOI ET MOI, NARUTO !!



Dix minutes plus tard, Shikamaru, Temari et Tsunade, eux trois seuls, avançaient en sautant de branches en branches séparées d’une certaines distances.

-Mais je ne comprends pas ! Commença Temari, l’air inquiet. Ce n’était pas prévu que l’on se sépare ! Surtout qu’il y a un grand nombre d’ennemis !

-..Non Temari, avec Lee et Chôji qui essayent de déceler de la faille du Genjutsu, cette dernière diminuera rapidement ne t’inquiète pas ! Et si jamais ils sont blessés, Ino ira les soigner, expliqua l’Hokage.

Shikamaru sourit.
« -L’expérience fait toute la différence ! pensa-t-il en approuvant le plan de Tsunade. »

-Ils vont sûrement nous rejoindre plus tard alors.

-Tout juste Temari…S’ils en ont la force !....

Un instant de silence se posa, tout en sautant à grande vitesse d’arbre en arbre.

-Temari ! ordonna Shikamaru en brisant le lourd silence qui laissait place aux pensées des autres. Envole-toi au-dessus des arbres pour voir si nous sommes proches de la position de Naruto !...et sa vitesse actuelle !

Elle acquiesça, ouvrit son éventail en produisant un gros vent et s’envolant en zigzaguant entre les grosses branches.

Hinata allait à une très grande vitesse pour rattraper Naruto.
Sa température corporelle avait augmenté tellement il était difficile d'atteindre la vitesse du Jinchuriki. Elle commença à enlever sa cape mais ne ralentit pas d’une seconde. Puis elle la rangea dans son sac beige. Ses mains étaient mouillées de transpiration et son manteau en était de même.
Le souffle de la jeune fille était presque coupé. Elle avait débloqué certains points de ses mains, en bloqua la sortie du chakra et ainsi son corps pouvait mieux respirer.

-Naruto ! dit-elle en fronçant ses yeux au Byakûgan. …Ralentis !..

C’est alors que son Byakûgan l’aperçut à plusieurs centaines de mètres plus loin.

« -Quoi ?! Mais c’est impossible ! ..Nous aurions dû arriver il y au moins une heure !...Serait-ce une illusion ?! »

-Narutooooooooooooooooooo !!!!!!!! Appela-t-elle en haussant la voix. Attends !!!!!!

Mais le jeune garçon n’en fit qu’à sa tête et ne s’arrêta pas. Alors Hinata dut sauter et s’agripper à une branche puis elle s’élança jusqu’aux côtés de Naruto et continua à courir à côté de lui.

- ?!!! Naruto !!! D’où vient ce sang ?!

-… !
Il eut quelques petites larmes qui coulèrent vers l’arrière.

-Naruto arrête-toi ! Je..Je dois apporter les premiers soins à Aya sinon elle va mourir ! Rien ne servirait de courir elle ne tiendra pas le coup jusqu’au Godaime !!!!..Naruto !...

Mais il ne répondit pas et voulu accélérer.
-Non ! Si je cours plus vite, expliqua-t-il en paniquant, j’arriverai à temps à la ramener !!!..

Hinata secoua la tête.
-SI ÇA SE TROUVE ELLE EST DEJA MORTE !!hurla brusquement. Nous sommes en plein GENJUTSU, NARUTO ! ..On a fait la promesse de la SAUVER Naruto pas de la LAISSER MOURIR !!

"NON !!BOn Sang, j'ai TROP PEUR D'ECHOUER !!!"

Il allait faire un grand saut pour se séparer d’elle lorsqu’Hinata ferma sa main droite en ne laissant que son index et majeur.
Elle se lança devant lui d’un grand élan qui brisa une branche et d’un coup sec, violemment, elle dirigea ses deux doigts dans le cœur de Naruto.

Celui-ci avait les yeux grands ouverts, il se pliait petit à petit ne croyant pas ce qu’il lui arrive. Il tombait vers l’arrière doucement malgré le fait qu’il essayait de maintenir son chakra dans ses pieds.

-Je ne te demande qu’une seule chose Naruto…Laisse-moi faire les premiers soins à Aya en attendant Tsunade-sama.


Mais Naruto tombait et il ne lâcha pas Aya de chez lui. Il se tourna dans les airs serra la fille en se mettant, lui dos au sol et elle sur lui, inconsciente.

-..Pardon, Aya !….Je crois que..Hinata va s’occuper de toi…

«Dans sa tête, il revit les fois où Sasuke le sortit du pétrin lorsqu’ils avaient 12 ans. Mais il apparut soudainement devant la cage dorée du Démon-Renard.

-Libère-moi, sale Uzumaki ! …Tu as besoin de ma puissance !!! Libère-moi ! cria-t-il.

Naruto était devant, tête baissée, le regard en hauteur, il ne faisait que changer de taille et d’apparence. Il était un coup à ses 10 ans habillé d’un tee-shirt blanc, un autre à ses 12 ans habillé en orange, et revint normalement avec ses habits de ce moment.
Une haine semblait l’envahir soudainement.
Puis il se souvint de ce que lui dit Yamato-sensei lorsqu’il eut blessé Sakura lors d’une mission.

C’est alors qu’il parla au Démon :

-..Va te faire voir, saleté de monstre !…

Et il éclata en bulle rouge sous les énormes yeux démoniaques étonnés de son bijuu orange. »


Naruto revint à son esprit et aperçut quelque chose voler dans le ciel bleu.
-Qu’..Qu’est-ce que c’est ?!
Il sentit un goût bizarre dans sa bouche. Il était allongé sur le gazon. Il cracha au sol.


« -Naruto ! Hinata et Aya ! se dit Temari sur son éventail dans l’air. C’est bien eux ! »




-Qu’est-ce qu’on m’a fait avaler ?! s'inquiéta Naruto en essuyant sa bave de sa manche droite.

-S..Seulement un petite dose de calmant, Naruto-kun…répondit Hinata d’une voix faible et discontinue.

Naruto s’étonna de cette voix. Lorsqu’il se retourna, il aperçut le chakra vert d’Hinata sur la poitrine d’Aya.
Il se releva en serrant son côté gauche du torse.

Il s’approchait d’elle en regardant Aya couverte du sang qu’elle avait craché. Naruto en avait le dos recouvert aussi.
Hinata cessa ses soins et se retourna vers lui en rangeant son Byakûgan. Ses yeux avaient quelques larmes.

-…Temari va appeler ses coéquipiers… Je les ai vus avec mon Byakûgan ! Tsunade va venir. Murmura-t-elle tandis que son ami tomba à genoux devant la blessée.

Un silence s'installa. Naruto posa son front contre la poitrine d'Aya. Il vit un instant comme le corps de Gaara à la place de celui d'Aya.
Il serra fort le gazon et en déchira deux poignées, mélangées à sa transpiration. Les larmes coulaient sur le corps de la jeune fille.

-Son pouls..est trop faible..balbutia la jeune brune en pleurant. Je..ne peux plus rien faire pour elle...

Il serra ses dents. Soudain, il ouvrit les yeux et sitôt il disparu en se téléportant. Ses pupilles avaient rétrécis de haine.
Hinata resta figée face à cette dernière image qu'elle eut de Naruto. Elle sortit de l’intérieur de son manteau le sceau contre les démons.

-..J’espère que tu es conscient de ce que tu fais Naruto-kun..!...





Que va Faire Naruto?..Est-il réellement encore Naruto ?Ou la Folie de Kyubi a pris le DEssUS ??!!



Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: