Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Aya & Naruto OU Nibii & Kyubi !

Un jour Naruto et Hinata sont envoyés en mission sous les ordres d'Hokage 5ème du nom pour ramener une certaine fille au village, Aya. Mais il se trouve que des ennemis viennent se mettre au travers de leur chemin. La vie d'Aya ne tient alors plus qu'à un fil !!Naruto ne supportant pas de voir qu'une Jinchuuriki souffre, perd tout contrôle de lui-même. Mais la situation devient de plus en plus critique ! Tsunade-sama lève un groupe de ninjas que nous connaissons très bien pour partir avec el
Version imprimable
Aller au
aya2323 (Féminin), le 18/04/2010
La Force d'y Croire..Une nouvelle vie à bâtir pour Aya !



Chapitre 5: Inô-Shika-Chô !



Du côté de l’Hokage, ils entendirent un écho et des oiseaux qui s’échappaient des arbres.

-Ce doit être l’œuvre de Naruto, n’est-ce pas sensei ? demanda Ino à ses côtés.

-C’est sûr ! fit Chôji, un paquet de chips à la main. Quand il s’énerve ce n’est pas beau à voir !

-EH ! cria Shikamaru. Ne vous dissipez pas !

-OUI ! Il a raison ! Rajouta Lee. Nous allons bientôt passer à l’œuvre !

-Bon, je pense que nous pouvons y aller ! ordonna l’Hokage. Shikamaru… c’est quand tu veux !

-Oui..Chôji !

Il avala son paquet avec l’emballage et gonfla ses poumons.
-DECUPLEMENT TOTAL !!!!!!! cria-t-il.

Il changea aussitôt de taille. Il devint géant. Les plus grands arbres arrivaient à son genou.
Il se baissa un peu tandis que les autres restèrent protégés derrière des arbres, à l’arrière.
Avec sa gigantesque main gauche, Chôji arracha un kilomètre d’arbres, et ce de leurs racines.
( IL Y A UNE TECHNIQUE NINIJA SPECIALE POUR VITE FAIRE REPOUSSER LES ARBRES DONC A BAS LA POLLUTION JE SUIS CONTRE !!!)

-Ino, vas-y ! ordonna Shikamaru.

Elle s’assit face à lui sur une grosse branche.
Puis elle visa un aigle passant.
-Ninpo : Shintenshin no Jutsu

Son corps devint aussitôt inanimé.
Son esprit entra dans l’aigle !

Shikamaru sourit.
-Avec Ino on ne perd vraiment pas de temps ! Dans quelques instants nous allons repérer les autres avec Chôji ! murmura-t-il, content. Et vive le Canapé du salon ! Informa-t-il à Temari, derrière lui.

Le visage de celle-ci se serra.
-Heureusement ! lança-t-elle sur les nerfs.

Shikamaru la regarda bizarrement.
« -Elle s’énerve aussi facilement que son dégénéré de son frère, Gaara !...Bon sang, quel bord*l, mais qu’est-ce que j’ai pu encore bien dire ?! »

Lee était derrière un gros tronc d’arbre, sur sa grosse branche en train de parler à lui-même.
Il était allongé, l’air de rien. Il tenait un trèfle à quatre feuilles dans sa main droite.
-Et si je l’offrais à Sakura, elle aime bien les fleurs ! se proposa-t-il. Elle sera contente et se dira que je ne l'oublie pas..euh..en tant qu’ami, B..Bien sûr ! o///o
Lee se redressa automatiquement.
-MAIS QUELLE BONNE IDEE !!!!!! Vociféra-t-il, heureux.

- LEE !! Faites tous attention à Chôji ! Il approche vers nous !!!! ordonna Tsunade un peu plus loin.

L’on sentit la terre trembler, et l’on voyait les rochers sauter en l’air.
Il se releva en cachant son trèfle précieusement dans son sac à dos.

L’esprit d’Ino revint soudainement.
-Ahhhhh !....souffla-t-elle en gonflant sa poitrine.

-Alors ? fit Temari impatiente. Les as-tu repérés ?

-Attends !....respire bien Ino ! ordonna Shikamaru. Il fait particulièrement froid en basse altitude et passer en haute altitude d’un seul coup peut être grave car il fait encore plus froid !

Temari se tût.
-Ça c’est pas bête…

-..Ahhh !..Voilà ça y est, je les ai repéré..et y’a rien de bon : Naruto est en état de Jinchuuriki, Hinata est plus loin derrière lui, Aya Amen Islam perd du sang petit à petit et surtout, les ennemis sont en grosse quantité et rôdent partout ! lança Ino d’un seul coup.

-Mais comment as-tu pu avoir une si bonne vision des choses ? interrogea Temari, étonnée.

Ino eut un sourire malicieux et cligna de l'œil droit :
-Les Yamanaka choisissent bien leur réceptacle, Temari ! Je suis rentrée dans un aigle qui vole bien au-dessus de CHôji et dont la vision est très aiguisée !

-Très bien..Chôji a déjà du éliminer plus de la moitié des ennemis à nos alentours, je cours informer Tsunade-sama et Lee ! expliqua Shika.
Une fois qu'il sauta à une autre branche, Ino sourit à Temari. Elle ses releva doucement.

-..Salut Temari ! Ca me fait plaisir de te revoir !

Celle-ci souffla par ses narines et sourit du coin de la bouche.
-Salut Ino… !...Alors on dirait que tu te fais chouchouter par ce fainéant de Shikamaru !

-..Hein ?!..Lâcha-t-elle en rougissant. Mais non voyons c’est juste que puisque qu’il me connaît très bien..Il sait ce qui me fait mal..et..euh..c..
Elle commença à bafouiller sous le regard rieur de son amie.

-Ha Ha Ha !...Ca va Ino, c’était juste pour t’embêter un peu ! Ha Ha Ha !

La jeune fille se sentit gênée mais sourit quand même.

-..Eh c'est pas sympa ca !!!:/...Mais ça fait plaisir de te revoir..Temari !

Chôji revint soudainement à sa taille normale, essoufflé en atterrissant sur ses deux jambes à côté des filles.
-Hmf…Hmf…Hmf…Shi..Shikamaru ! appella-t-il d’une grosse voix.

Sans prêter attention aux deux filles, il sauta trois grosses branches face à lui et passa à l’arbre de Tsunade et son ami.

-..Que se passe-t-il ?demanda Temari en sortant son éventail de son dos.

Elle le posa sur la branche en mettant ses deux par-dessus.
Son visage parût tout à coup très sérieux.

-..Mais, que veux-tu dire, Temari ? Il n’y a rien d’alarmant jusqu'à maintenant, non ?…

-…Si ! Le visage de Chôji, lorsqu’il eut atterri, était serré ! Il a dû voir quelque chose d’inquiétant !...De plus il ne nous a même pas prêté un regard. Il s’est juste empressé d’aller parler au chef de l’équipe ainsi qu’à l’Hokage ! DONC…J’en conclus que ce doit être un rapport urgent aux dirigeants des équipes !..Expliqua le ninja de Suna, avec une des positions les plus sérieuses, le dos bien redressé.

Ino resta bouche ouverte, en admiration.
« -Wow ! Qu’est-ce qu’elle est intelligente !...Je dirais presque que c’est de la perspicacité et de la déduction à Shikamaru !.. »

Temari la regarda.
-Qu’est-ce qu’il y a ? J’ai faux ?

-Ah non ! Non ! S’empressa-t-elle de rassurer. Je me disais seulement que..que…

-Que ?..

-Que toi et Shikamaru feriez une équipe de choc si vous aviez l’occasion de travailler tous les deux..ensemble...juste vous deux !Rien que vous deux !!

Son amie rougit comme une tomate.
-Mais QU'est-ce que tu INSINUES INO??!

Mais soudainement, elle cessa de grincher, serra ses dents et se retourna, en 1 seconde, en ouvrant son grand éventail et en faisant demi-tour.
Elle produit une immense rafale de vent derrière elle. Ce vent coupa un arbre en deux et déchira en milliers de morceaux toutes les feuilles de l’arbre.

L’on vit, sous les yeux surpris de Lee, de l’écureuil sur son épaule, de Shikamaru, de Chôji, de Tsunade et surtout d’Ino impressionnée par son immense force, du sang éjaculer des arbres.
Et les ennemis camouflés, qui s’étaient approchés en douce, apparurent et tombèrent par dizaines.

-C’est bien ce que je vous disais Maître Hokage !...Je n’ai éliminé que les 2 quarts c’est-à dire la moitié !cria Chôji.

-Mais c’est déjà assez,, je te dis ! Pour le reste nous n’avons qu’a nous en occuper en chemin grâce à vos puissantes tech…

-..Tsunade-sama ..Vous ne comprenez pas ce que Chôji essaye de vous dire ! Coupa Shikamaru.

-..Hein ?

-Bien que le 3 quarts -avec cette attaque de Temari-furent éliminés, rien ne nous dit qu’ils ne sont pas plus nombreux du côté de Naruto et vu les nombreux ennemis, je ne serais pas étonné qu’ils amènent des renforts juste contre nous !..-son regard fixa celui de sa patronne- Il veulent Absolument NIBI !!

Les yeux de Tsunade furent grands ouverts.
-Alors nous n’avons pas d’autre alternative !...Nous allons devoir nous séparer !

C’est alors que l’on entendit des cris.

-Ninpo: Shinranshin no Jutsu! Hurla Ino.

-Ah ! fit Chôji en serrant les poings, encore essoufflé. Ino vient à utiliser la ‘Technique de confusion Corps/Esprit’ ! Ca devient critique Hokage-sama !!!!

-Kamaitachi no Jutsu !!

Shikamaru gloussa en voyant une bonne vingtaine d’ennemis hurler de souffrance dans ‘l’attaque de la tornade’ de Temari.

-10, 16, 23 ! Vingt-trois ennemis, 23 !!! Quand sont-ils venus ceux-là ?!

Tsunade eut soudain un léger sourire malicieux et un regard foudroyant.

-..Qu’illusion..Oui c’est ça…Illusions !..

Les deux garçons la regardèrent avec étonnement.

-…Illusions..Mais..Mais…Qui peut bien avoir autant de chakra pour pouvoir faire autant d’Illusions, à part Naruto ?!..Bégaya Shikamaru en regardant Ino utiliser ‘’Jouro Senbon’’ ou ‘’Pluie d'aiguille’’.*

*Technique mêlant des parapluies et des Senbons. Son utilisateur envoie en l’air des parapluies remplis de Senbons qu’il peut ensuite diriger vers son adversaire. Maîtrise du Village de la Pluie bien qu'INo sache l'utiliser..




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: