Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Aya & Naruto OU Nibii & Kyubi !

Un jour Naruto et Hinata sont envoyés en mission sous les ordres d'Hokage 5ème du nom pour ramener une certaine fille au village, Aya. Mais il se trouve que des ennemis viennent se mettre au travers de leur chemin. La vie d'Aya ne tient alors plus qu'à un fil !!Naruto ne supportant pas de voir qu'une Jinchuuriki souffre, perd tout contrôle de lui-même. Mais la situation devient de plus en plus critique ! Tsunade-sama lève un groupe de ninjas que nous connaissons très bien pour partir avec el
Version imprimable
Aller au
aya2323 (Féminin), le 18/04/2010
La Force d'y Croire..Une nouvelle vie à bâtir pour Aya !



Chapitre 4: Le Stress monte !!!



-Hinata..Je compte sur toi pour éloigner tous les ennemis des alentours, mais surtout…..lui confia-t-il en la regardant de biais. Ne t’éloigne surtout pas de moi ! ….

La jeune fille rougit, et acquiesça.

-Avec mon Byakûgan, je surveille nos alentours à 360°, Naruto, n’aie aucune crainte ! assura-t-elle, avec les nerfs de son Jutsu qui se mettent encore plus en évidence sur ses joues.

Le blondinet eut soudainement les cheveux qui se hissèrent tel un chat, en fermant ses yeux et en fronçant les sourcils, les dents serrées.

-Cette fille, survivra par ma parole d’honneur ! jura-t-il d’une voix râpée…Et elle deviendra MON amie !

Hinata l’observait. Pourquoi tenait-il si soudainement à cette fille ? Pourquoi tient-il tant à la protéger ? Elle n’avait jamais vu Naruto comme ça envers une personne de son âge. Elle se rappela de Sakura qui lui avait raconté comment son ami se comportait avec Sasuke lorsqu’il avait été en danger : c’était le même comportement, sauf que bizarrement, il ne la connaît que très peu, cette jeune fille.

-Pourquoi ? Pourquoi est-ce que tous les gens possédant un démon en eux, doivent frôler la mort à cause de ça ?!murmura Naruto, des larmes coulant sur ses joues gravées par ses trois cicatrices de chaque côté. J’ai sauvé Gaara, mais pas Sasuke, alors, je te sauverai, AYA !!!cria-t-il.

Ses ongles s’allongèrent et devinrent des griffes.
Ils sautaient de branche en branche à une vitesse considérable, remuant avec force les arbres. Le chakra permettait au jeune Jinchuuriki d'utiliser une vitesse de plus en plus rapide !!

-C’est bien ce que m’avait racontée Sakura, se souvient la jeune brune. :

FLASH BACK :

«-Sois avec lui pendant une mission dans laquelle il doit sauver son meilleur ami en danger, et tu verras que la vitesse avec laquelle il saute de branche en branche, est in-croya-ble !disait Sakura assise sur son lit, face à Hinata.

-C’est vrai ? demanda cette dernière en rougissant. Naruto est devenu vraiment très fort, hein ?

-Oui, surtout avec ce chakra démoniaque…
Elle baissa les yeux d'un air inquiet.
-Ce chakra qui m’inquiète tant …! Pour sauver Gaara, Kakashi-sensei dut veiller sur lui pour ne pas que ce cher Naruto ne pète un plomb !!Rajouta-t-elle.

Hinata regardait, sceptique.

-Avec Gaara ce fut pire ? demanda-t-elle, intriguée.

-…Lorsqu’il s’agit de sauver un Jinchuuriki, que ce soit un ami ou pas, il n’y va pas par deux chemins…Si personne n’aurait été avec lui, lorsque les deux teams se sont séparés..

-Oui, j’en ai entendu parler. Informa son amie.

-Naruto aurait littéralement pété un plomb !


Lorsque Sakura eut fini son histoire, un silence demeura.

-Bon…merci pour les informations, Sakura-chan, Godaime et Naruto m’attendent sûrement !...

Elles se levèrent.

-Oh, j’allais oublier, mon Dieu !...cria soudainement la jeune fille aux cheveux roses. Tsunade-sama m’a ordonnée de te donner ça.

Elle sortit de sa poche un petit parchemin en forme rectangulaire. Une inscription y été gravée.

Hinata prit ce carton rouge dans sa main.

-C’est de la part de Jiraya-sensei.

-Qu’est-ce que c’est ?

-C’est le sceau des 5 éléments ! Si jamais Naruto prend l’enveloppe de Kyûbi, colle-lui ceci sur le front avant que sa 4ème queue ne fasse son apparition, comme Kakashi..

Mille frissons parcoururent son corps.
-Naruto !murmura-t-elle en serrant son poing gauche. ..Je te promets de faire l'impossible pour t’aider à ramener Sasuke !continua-t-elle, en rangeant le sceau dans sa poitrine.

La jeune Hyûga s’apprêtait à repartir de la chambre de son amie, lorsque Sakura la rappela.

-Lis les inscriptions au dos, Hinata, le mode d’emploi y est.

Elle fronça ses sourcils.
-Ce maudit sceau...a été spécialement conçu pour Naruto ?demanda-t-elle surprise.

Haruno Sakura acquiesça fermement.
-C’est en arabe. Donc ce sceau est vraiment puissant contre les démons ! D’accord ?"

FIN DU FLASH-BACK


-Hinata ! Hinata ! criait Naruto quelques mètres devant elle.

Elle secoua sa tête pour reprendre ses esprits.
-Naruto ?!

-Je crois que tu vas devoir courir plus vite!! Aya commence à cracher du sang !

La jeune fille tira de gros yeux.

La sueur de Naruto formait une mini cascade. Des larmes vinrent soudainement s’y ajouter.
Ses yeux se pincèrent, ses dents se resserrèrent et se cheveux se hissèrent.
-AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Des bulles de chakra rouge, remplies d’air sortirent comme des fusées de sa bouche.
En 2 secondes, sous le Byakûgan, tout sur leur chemin devant eux fut ravagé, sauf les branches pour plusieurs mètres.
Naruto tripla soudainement de vitesse !!
« -Ermite pas net, se dit Naruto, vous aviez raison quand vous disiez que Mamie Tsunade n’est jamais là quand on a besoin d’elle !!!! »

Des ennemis tombaient de branche en branche, remplis de brûlures.

« -Naruto !...fit Hinata, horrifiée. »












-Shikamaru Nara !
Celui-ci, face à l’Hokage, les mains dans les poches, poussa un léger soupir.

-Temari !
Elle balança son gros éventail derrière son dos, et se rangea automatiquement à côté de Shikamaru.

-Lee Rock !
Celui-ci esquissa un grand sourire brillant, accompagné d’un clin d’œil.

-Ainsi que moi, Godaime Tsunade, sommes chargés de remplir notre mission de rang A : Allez secourir Aya Islam, Naruto Uzumaki et Hinata Hyûga !

Un sentiment de sérieux apparut aussitôt sur les visages.

-Pourrait-on savoir la cause de cette mission ? Pourquoi sont-ils en danger ? répliqua Nara.

-..C’est vrai ça. Ca n’était pas une simple mission de rang B ? ajouta Temari.

-De plus, il y a le Byakûgan d’Hinata !fit remarquer Rock.

-Je vous expliquerai tout en chemin ! assura la femme, en enfilant son gilet de ninjas.






Hinata essaya de suivre Naruto, en ayant le souffle presque coupé.
« -Qu’est-ce que Jiraya-sama aurait fait s’il était dans cette situation ? se demandait-elle paniquée. Si seulement, il était en vie et était avec nous !...Jiraya-sama !!! »






-Alors si j’ai bien compris, cette fille est comme Naruto. Elle possède un Bijuu ! dit Shikamaru en serrant les dents.
« -Aïe ça craint !...Je n'ose même pas imaginer ce que cet abruti d’Uzumaki va faire pour sauver cette fille ! S’exaspéra-t-il. »

-D’après un de nos aigles ninjas les plus sûrs qui soient, la jeune fille serait en très mauvaise posture ! Rajouta-elle.

-Oh la la… grogna-t-il. Manquait plus que ça !

Temari lui donna un gros coup de poing dans le crâne.
-Espèce de fainéant ! Mets-toi dans la tête de sauver tes amis plutôt que de rêvasser !!!

-Aïe maman ! fit le pauvre garçon.

Le groupe de ninja était déjà dans la forêt en dehors du Village de Konoha. Ils sautaient de branche en branche.


-Alors Shikamaru ? As-tu un plan contre tous les ennemis qui grouillent autour d’eux ? De plus Naruto et les autres sont en chemin vers le village ! Fais vite, c’est un ordre !!! cria-t-elle.

-Shikamaru ! Je pense que l’on aurait besoin d’Ino et Chôji pour ne pas perdre de temps à repérer Naruto ! Ils ont les techniques qu'il faut pour ça ! Conseilla Lee.

Il acquiesça.
-Tu as tout à fait raison Lee ! Tu viens de me donner une idée, tiens! répondit-il. Mais d’abord, à l’aide d’un parchemin de téléportation, amenez-les, Godaime-sama ! expliqua-t-il, un peu excité.

-Es-tu sûr de ton coup, Nara ? On les invoquera alors qu'ils sont en pleine mission chez l'ennemi !demanda cette dernière en mordant son index. De plus, ces genres de techniques sont interdits ! Elles ne sont utilisées qu’en cas d’extrême urgence !!

-…Avec tout le respect que je vous dois, je n’aime pas me répéter : ramenez-les, et ce au plus vite !!!

Tout le monde le regarda du coin de l’œil.

-Alors..C’est parti !
Elle déroula un très long parchemin et cracha du sang en plein milieu, tout en sautant.

-Technique d’appel à l’ordre ! Innnnnnnnnnnnnnnvocation d’urgence !!!

Soudainement, sous les yeux ébahis de nos 3 Jounins, 3 grands aigles d’une envergure impressionnante, apparurent sous un nuage de fumée.
Ils portaient tous au cou un bandeau frontal de Konoha.
Le plus vieux parmi eux donna un coup d’ailes pour s’avancer en 1 éclair à côté de l’Hokage. Son regard perçant se dirigea vers Shikamaru.

-Sale petit môme ! cria-t-il d’une vieille voix. Je te reconnais, Nara Shikaku ! Comment oses-tu dire à l’Hokage de m’invoquer ?!

Shikamaru le regardait les yeux grands ouverts.

-Ton intelligence te fait encore défaut ?!...Attends que je raconte ça à ta femme !

Le pauvre petit avala de travers, en commençant à transpirer.
-A..A MAMAN??!balbutia-t-il.

-Dingago-sama….Ce n’est pas ce tordu de Shikaku ! Informa Tsunade, désespérée. C’est son fils.

L’aigle fut surpris.
-Mmm..Mes yeux commencent à me faire défaut !pensa-t-il à haute voix.

-Maître ! Appelèrent les 2 autres aigles de leur voix aigue de rapace. Le temps presse !

Il acquiesça et regarda Tsunade.
-Alors petite Tsunade ? J’espère que tu as une bonne excuse, de 2 mots seulement.

Lee le regardait stupéfait.
Il sortit son carnet et un stylo d’un air déterminé et commença à écrire avec enthousiasme.
« -Fixer une consigne..Stricte..à...son..Interlocuteur…VOILA ! »Se dicta-t-il.
Puis il le rangea et vit tous les yeux braqués sur lui.

-Ah la la..Je fais équipe avec des personnes vraiment bizarres !...souffla Temari, en faisant une pirouette en l’air.

Tsunade reprit la parole avec un air sérieux et fixa Dingago dans les pupilles.
-Je te résume l’histoire en 1 seul mot : Nibi !

Un vent violent souffla alors.

-C..Qu’attends-tu petite sotte ! Quel est ton plan ?! cria-t-il les nerfs à vifs.

-La petite Aya est en danger ?demanda d’une voix surprise un des autres aigles.

-Qui la protège en ce moment ? Interrogea l’autre.

-…Uzumaki Naruto. Répondit-elle sèchement.

Le vieil aigle plissa ses yeux.
-Les poursuivants d’Islam Aya s’en donneront à cœur joie dès qu’ils sauront qu’il y a un autre bijuu avec elle ! Gronda-t-il.

-Qui d’autre les accompagnent ?

-Hyûga Hinata du clan du Byakûgan ! répondit la femme en fermant ses yeux.

-C’est moins inquiétant puisque l'Héritière du Clan Hyûga est présente... Avoua le grand aigle ninja. De plus, le petit Jiraya se vantait d'avoir ce Naruto comme disciple…J’espère que tu pourras t’en vanter toi aussi, Tsunade !

-..Naruto m’adresse à peine la parole, sauf quand il en va de sa vie !...

-Dingago-sama ! ..

-Je sais ! interrompît-il. Foutato-kun a raison Princesse nous devons y aller. Qui veux-tu invoquer ?

-Chôji Akimichi et Ino Yamanaka ! répondit-elle un peu pressée.

-AH ! Akimichi Chouza et Yamanaka Inoichi ! …Je comprends que vous ayez besoin : avec eux votre mission sera une réussite en moins de deux !!! ^^ Fit-il content en acquiesçant.
-Je parle de leurs enfants, Dingago-sama !-_-‘’ Rectifia-t-elle, désespérée. Leurs parents sont en mission à Suna, eux ! !

-Ah..Je m’excuse, Princesse Tsunade !.. Mes disciples et moi avons compris !

Ils poussèrent un cri extrêmement aigu, puis disparurent dans un grand nuage de fumée.
Lorsque le nuage se dissipa, Shikamaru demanda à l’Hokage ce qui se passe.

-Ino et Chôji apparaitront, ne t’inquiète pas ! Expliqua-t-elle. Dans 3 minutes 29 secondes, très précisément.




-NARUTOOOOOOOO!!!!!! hurlait Hinata, d’une voix apeurée.

Il avait presque momentanément disparu, tellement la vitesse à laquelle il courait était grande.
Son Byakûgan repérait des ennemis cachés sous les grosses branches d’arbres au-dessous de ses pieds.
Mais tant qu’ils n’attaquaient pas, elle ccontinuait toujours de courir plus vite en sautant de branche en branche pour essayer de rattraper son ami.



« -Aya, tiens bon ! se disait Naruto. Je ne t’abandonnerai pas ! »

La jeune fille était avachie sur le dos de ce garçon.
Ses cheveux étaient presque aplatis vers l’arrière. Le vent la fouettait.

-..Keuf ! fit-elle en crachant du sang sur l’épaule de Naruto.
Elle ouvrit les yeux très doucement et l’aperçut.

Il lui sourit de ses grosses canines.

-..N Naruto..Pourquoi t’obstines-tu à me sauver ? Hein ?...

Le garçon eut des larmes qui coulèrent vers l’arrière et se frappèrent contre la joue de la jeune fille.
-..Tout le monde te rejetait, hein ?commença-t-il. Tout le monde semblait te haïr…Seulement parce que les adultes savaient que tu avait un démon enfermé au fond de toi ! ..Ils ont dit à leurs enfants de ne pas t’approcher. Et donc…tu étais toute seule. !

Aya sourit. Des larmes commencèrent à couler.
-..Tu sais Naruto, mon histoire n'est pas exactement..co..comme la tienne..Keuf !..Mais toi Naruto…t’étais aussi comme tu l'as dit ?...demanda-t-elle d’une voix affaiblie, avec un petit sourire qui laissait paraître le sang qui coulait de sa gencive.

Il rit.
-..Comme toi, Aya. Répondit-il d’un regard triste, mais à la fois heureux. Mais, un jour, j’ai rencontré quelqu’un qui m’a redonné courage !..Et grâce à lui je suis comme je suis, maintenant !

La jeune fille ferma ses yeux.
-Bravo..Naruto…

Il la regarda de biais, inquiet.
-..Aya ? Aya ?!...

Elle ne lui répondit pas. Il sentait à peine sa poitrine respirer.

-AYAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!

Sa voix se fit entendre à des kilomètres à la ronde.





Que pensez-vous qu'il va se passer ?..



Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: