Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Aya & Naruto OU Nibii & Kyubi !

Un jour Naruto et Hinata sont envoyés en mission sous les ordres d'Hokage 5ème du nom pour ramener une certaine fille au village, Aya. Mais il se trouve que des ennemis viennent se mettre au travers de leur chemin. La vie d'Aya ne tient alors plus qu'à un fil !!Naruto ne supportant pas de voir qu'une Jinchuuriki souffre, perd tout contrôle de lui-même. Mais la situation devient de plus en plus critique ! Tsunade-sama lève un groupe de ninjas que nous connaissons très bien pour partir avec el
Version imprimable
Aller au
aya2323 (Féminin), le 18/04/2010
La Force d'y Croire. Une nouvelle vie à bâtir pour Aya !



Chapitre 3: Moi aussi je suis un Jinchuuriki !



- Van Gogh ! cria la femme. Où sont-ils ?!

L’homme bailla.

- Bonjour très chère Léonarda De Vinci. Comment vas-tu de si bon matin ? répondit-il calmement, avec un léger sourire.
- Grrr !... Van !
- Très bien, très bien ! Calme-toi !

Ses pupilles se renversèrent et il commença à voir des choses.
Deux minutes passèrent avant que l’homme ne fasse son compte-rendu.

- Ils ne sont qu’à deux kilomètres du campement des Anbus !!! Informa-t-il, étonné. Ils sont en chemin !
- Merde !... Ils ne perdent vraiment pas de temps, même pas pour un petit déjeuner !
- Non ! Ils ont reçu un message d’un aigle. Et apparemment, l’Hokage leur demande d’aller chercher la gamine au plus vite ! supposa-t-il.
- Il se serait passer quelque chose au campement ?interrogea la femme.
- Certainement !... Je ne peux pas voir ce qui se passe là-bas, c’est bien trop loin, mais…Ce ne serait pas étonnant que le sceau ne soit brisé !
- Mais non voyons ! Espèce d’idiot, si ce sceau maudit s’était brisé les pattes du démon de la gamine nous auraient déjà écrasés ! Vociféra-t-elle. Nous devons nous dépêcher de les rejoindre en cachette !
Les deux ninjas plièrent sans plus tarder leurs bagages et se mirent à la poursuite d’Hinata et de Naruto.

Ces deux-là étaient en pleine course contre la montre. Ils transpiraient et ils commençaient à se déshydrater.

-Même pour aller chercher Sasuke, je n’ai jamais couru aussi vite de bon matin ! fit remarquer Naruto, le visage mouillé.
La jeune fille avait un visage serré.
-…Naruto, ne te plaint pas…dit-t-elle

Il la regarda étonné.

- …Désolée ...Mais la fille que nous devons ramener est en danger ! Nous devons y aller au plus vite !
Il acquiesça avec un air décidé.
- Tu as raison ! Hi hi !...Bon alors passons aux choses sérieuses, puisqu’on ne supporte pas de savoir que quelqu’un souffre sûrement !!!
- Byakûgan!
- Kage Bunshin No Jutsu! (Accompagné du signe des mains)
Quatre clones apparurent devant eux.

Le byakûgan d’Hinata avait l’air beaucoup plus perçant.

- Ah, Attention ! fit-elle.
Elle fonça entre deux clones en préparant sa main ouverte, serrée et droite.
Elle donna un puissant coup dans un tronc d’arbre et aussitôt, un homme apparût en crachant du sang, et tomba de branches en branches.

- Wow ! Lâcha Naruto. De cette hauteur, il est mort !
Hinata revint à côté du vrai Naruto.

- Nous avons maintenant la preuve, Naruto ! Bégaya-t-elle en le regardant de côté. Il y a bien des ennemis qui sont venus attaqués le campement ! Tu ne crois pas ?...
- ..Ouais !...Bravo, Hinata !
La jeune fille rougit.

- Ca fait plaisir de refaire une mission avec toi après deux ans, Hinata ! Rajouta-t-il.
- …M..Merci, Naruto !
Soudain, un froid glacial vint les frapper. Automatiquement, Naruto suggéra de mettre leurs capes !

Tout en sautant depuis une bonne heure, ils prirent de leur cartable leurs capes et les enfilèrent.
- Ce n’est pas normal ! se dit Hinata sceptique. La température a brusquement baissé, alors que je n’avais rien remarqué dans l’atmosphère ! De plus, nous sommes en été, ce n’est pas possible !
-Wow ! Il doit faire à peine cinq degrés !dit Naruto en souriant, le nez rouge. Je trouve ça bizarre…mais au moins ces longues capes nous donnent la classe, non ?
La jeune fille rit.


Au campement où le Jinchuuriki était…

- Eh l’idiot! Toi et ta compagnie qui était cachée dans cette forêt êtes bien sots de vous attaquer à des ninjas haut classés !dit un Anbu, avec un masque carré. En particulier quand ces gens portent un masque comme celui-ci… !
-A ha ha ha ! fit une grosse voix. Arrêtez, les gars ! Vous me faites trop rire ! AH AH AHA AHA AHA AHA !!!!!
Il continua à rire tandis que six Anbus étaient autour de quelque chose qu’ils semblaient protégés.

- Aya…susurra l’un d’eux, vers l’intérieur. S’il te plaît, ne fais pas ton héroïne cette fois ! Tu m’as comprise ?!
La fille était courbée sur elle-même.

- A quoi bon ? Même si je vous sauve la vie vous m’engueulerez. Je sais très bien que tout le monde me déteste à Konoha, dès qu’ils me reconnaîtront, ils me fuiront ! Partez. Ne gâchez pas votre vie pour moi ! répondit-elle doucement et d’un air sec.
- Ah ha ! Bon ok les gars, je sais très bien que je ne vais pas m’en sortir indemne avec six Anbus contre moi! Alors, soyez sympas…nous savons tous que tous les adultes haïssent cette fille-monstre !….Donnez-la moi ! rajouta l’homme robuste.
C’est alors qu’apparut Naruto, tête baissée, dos face à l’Anbu.

- …Un monstre tu dis ? dit-t-il à l’ennemi, en souriant du coin de la bouche, avec un regard ténébreux. Alors tu as frappé à la bonne porte ! Naruto furie à l’attaque !
- Hein ?fit l’homme
C’est alors qu’il se retrouva à deux mètres du sol, par un coup de pied dans le dos :

-Na…
Il reçut un autre coup de pied qui le projeta jusqu’à quatre mètres :
-Ru…
-Mais qu’est-ce qui se passe ?! cria l’homme.
Naruto apparut devant son visage, le poing serré. L’ennemi reçut un coup dans son visage qui le descendit d’1 mètre :
-To !…
Naruto apparut ensuite la jambe droite en hauteur face à lui, bien tendue.

- NON !! hurla l’homme.
Mais Naruto interrompit son cri en lui infligeant son coup de talent sur son larynx.
L’ennemi fut projeté au sol avec une puissance inouïe ! L’impacte forma un immense cratère autour de lui.

L’attaquant atterrit ensuite calmement.
-Youhou ! fit-il, tout content.
Sa cape se relâcha avec classe.

Hinata ne put s’empêcher de rougir au maximum, les yeux écarquillés, elle rangea son Jutsu Héréditaire. La jeune fille entourée par les Anbus, sortit brusquement du centre vers l’ennemi.

- WOW ! fit-elle en se penchant vers lui. Il a carrément le cou en miettes à l’intérieure!

Elle se releva en regardant Naruto qui, lui-même, la regardait. Sa longue queue de cheval châtain très clair bougeait au rythme du vent. Ses yeux brun vert devenaient jaunes vif au soleil. Elle regarda Naruto un moment. Naruto l’observa attentivement. Il s’étonna d’elle lorsqu’elle avait jeté un regard sur le cadavre : ses yeux s’emplirent de haine en une fraction de seconde.
- Encore ce regard... se rappela-t-il.

Lorsqu’elle lui sourie, il rougit sans le savoir.
- Bonjour…fit-elle, hésitante, ne sachant s’il allait lui répondre.

Mais Naruto lui dit Bonjour avec un large sourire. C’est alors que les yeux de la jeune fille s’écarquillèrent. Ses lèvres dessinèrent un aussi grand sourire que lui sans qu’elle ne s’en rende compte. Ses mèches fines, en pics vers le bas, allèrent à droite, sous l’effet du vent. Elle regardait le fond des yeux du jeune garçon en face d’elle et remarqua quelque chose d’inhabituel.

Tout à coup une grosse main la souleva brutalement par le cou. Tout le monde poussa un cri de surprise. L’ennemi se releva doucement, en essayant de ne pas trop bouger sa tête. Voyant qu’Hinata et Naruto allaient foncer vers lui, il les avertit avec sa grosse voix:
- Faites un pas de plus et je lui broie tous les os du cou !

Il s’adressa alors à Naruto.
- Petit salaud ! Poursuit-t-il en regardant Naruto de travers. Tu as failli me tuer !
Le garçon serra ses dents. Ses yeux devinrent rouges et ses pupilles prirent la forme de celles d’un renard.
L’ennemi s’en aperçu.
- Que vois-je là ?... Un autre Jinchuuriki sans doute! Ha Ha ! Je suis bien chanceux, pas comme les deux autres rigolos qui vous surveillaient depuis hier matin !

Naruto posa parterre son sac et sa cape.
- Que fais-tu sale petit monstre ? demanda-t-il en serrant encore plus fort sur le cou de la jeune fille.

Elle, elle regardait la scène en fermant un œil pour cause de douleur. Quelques larmes sous l’effet du choc, se formèrent dans ses yeux.
- Un...un démon ? se disait-elle en souffrant, ses mains accrochées à celle de l’ennemi. Ce garçon a un démon en lui aussi ?!

Le diabolique homme la secoua.
- AH ! AH… hurla-t-elle.
- Lâche-la !!!! cria Naruto. Lâche-la !
- Mais à quoi bon ?! Tu ne la connais même pas, gamin !!!!

Les canines du jeune homme s’allongèrent.
- Ne m’app-el-le plus comme ça, CRETIN ! Articula-t-il entre ses dents.
- Pff…Les démons dans vos genres sont bel et bien des moins que rien ! continua l’homme en regardant sa proie d’un regard haineux.

Aya lui renvoya le même regard, avec fermeté.
- C’est ta dernière chance petite, si tu veux t’en sortir ! HA HA ! Vas-y tente quelque chose ! ALLEZ espèce de ratée! HA HA HA !!
- Aya…appela Naruto, d’une voix nouée.

La jeune fille le regarda du coin de l’œil.
-Montre ta vraie valeur, prouve-nous que tu n’es PAS une ratée ! VAS-Y !!Continua-t-il avec une voix serrée.

Aya regarda cet homme qui se moquait d’elle depuis tout à l’heure.

- Pourquoi ?...Keuh !...Pourquoi est-ce que tout le monde me déteste sous prétexte que j‘ai un démon enfermé au fond de mon corps ?!...J’ai beau essayé de monter que je suis un bon ninja en accomplissant des missions de rang B, mais personne, non personne, ne me félicite! se remémora-t-elle avec rage.

Ses canines s’allongèrent et ses yeux devinrent rouges.
- Pourquoi est-ce que je devrais subir ça encore longtemps, hein ?!...Je me suis promis de ne plus jamais pleurer pour ça ! D’être une grande fille et de battre tous mes adversaires et de gagner mes rivaux…et c’est là que je vois que cette personne, à trois mètres de moi, me comprend ! Tss… Quelle ironie du sort ! J’ai quitté mon village et je suis contrainte d’y revenir ! Keuf... Si ce garçon est un Jinchuuriki comme moi, il doit déjà avoir prouvé qu’il n’est pas un monstre puisqu’il est aussi sûr de lui ! Il doit être vraiment fort, alors que moi je ne trouve pas la force d’écraser ce gros lard face à moi! Ca suffit, à partir de maintenant, celui qui osera me traiter de RATE, je lui ferai MORDRE LA POUSSIERE !!!

Elle prit aussitôt son ennemi par le col de son tee-shirt, et lui flanqua un gros coup de tête.
L’homme fut propulsé contre un arbre. Tous les autres s’en étonnèrent, sauf Hinata et Naruto, qui lui, sourit.
- Alors tous les Jinchuuriki sont comme ça ? se demanda Hinata, en souriant…Non, je ne pense pas, ce sont seulement ceux qui sont de vrais combattants qui sont aussi forts ! Aya, je te connais à peine mais…Je t’admire tant !

- Prépares-toi à payer ce que tu as fait, sale vermine ! Tu n’as pas honte d’utiliser tes dons de ninjas à mauvais escient ?! Gronda la jeune Jinchuuriki, furieuse, en s’approchant pas à pas de lui.
Elle prit un gant de sa poche et le mit dans sa main droite.
Elle effectua un signe assez bizarre et de l’électricité bleue apparût dans la paume de sa main. Il rompait sur tout son corps avec un bruit assourdissant de cris d'aigle et changea sa couleur en un rouge démonique.
- AHHH ! Mais qu’est-ce qui lui arrive ? fit l’homme son pouvoir bouger.
Il tenait son cou qui était gravement blessé.
- Je ne m’en sortirai pas ! Aidez-moi !

Aya s’en approcha et fit prendre de l’élan à son bras pour lui donner le coup final dans son ventre. Une immense volute de poussière s’éleva, succédée d’un cri de souffrance. De l’électricité se faisait encore entendre.

- AYA !!! hurlait Naruto. Où es-tu ?!
Il essayait de dissiper la fumée avec ses mains.
- Aya !!!
- Je… suis là…Dit-elle d’une voix affaiblie.

Il se retourna tandis qua la fumée se dissipait. Il l’aperçu, mais derrière, il vit l’ombre d’un homme derrière une fumée. Il tenait un gros bâton pointu au-dessus d’elle, en tenant son ventre qui écoulait du sang.

-AYA !!!!!!!!!hurla-t-il. ATTENTION !!!

Heureusement, Hinata poussa brusquement Aya, pour la sauver, mais c’est elle qui se retrouva dans le piège. La pointe aller la touché dans le dos, lorsque Naruto l’attrapa. Il serra fort le poing de l’homme à demi-mort.
- Si tu tenais tant que ça à la vie, tu ne serais pas dans ce pétrin ! lui lança-t-il avant de l’envoyer d’un coup de poing ultime, contre un arbre.

Aya s’évanouit avec un gant troué et du sang plein la bouche.
Hinata accourut aussitôt vers elle.
- Naruto ! Il faut l’emmener au plus vite à l’hôpital…!!! Cria-t-elle. Elle est gravement blessée.

Il s’approcha d’elle et se mit à genoux.
- Mais l’hôpital est trop loin !!! répliqua-t-il, les larmes aux yeux. Hinata mets-la vite sur mon dos il n’y a pas de temps à perdre !!!
- Non ! Attendez ! dit un Anbu. Je peux faire les premiers soins !
Il se mit à son tour à genoux et ouvrit sa veste bleu nuit du haut de son col.
Un collier très fin pendait à son cou. Il était muni d’un pendentif en forme de foudre bleue, sur lequel était gravé un tourbillon à coté du signe du village caché du feu, Konoha.

-Elle semble très blessée !avoua l’Anbu, inquiet. Si on ne fait pas vite, elle sera morte avant même que Tsunade-sama ne puisse la guérir !
Il cessa son Jutsu Médical. Le chakra vert n’émana plus de ses mains. Les autres Anbus serrèrent les poings.

-Qu’est-ce qu’on attend ?!Brailla Naruto. Mettez-la sur mon dos !
Hinata obéit aussitôt. Elle la souleva et la mit doucement sur son dos en position assez confortable. Le jeune homme serra les jambes de la jeune fille.

- Je ne suis pas d’accord ! Si on la mettait sur un de nos dos, ça y irait plus vite, et…
- Fermez-la ! Rugit Naruto avec un regard assassin. Vous n’avez pas honte ?! Sous prétexte que c’est un Jinchuuriki vous la délaissée ! Je m’occuperai de vous plus tard si vous vous mettez au travers de ma route ! Je sais que vous voulez lui nuire ! Ca s’entend dans votre ton de voix! Je reconnaîtrai ce ton parmi mille !

Hinata avança entre eux, en position de combat, et déploya son Byakûgan.
- Essayez d’approcher et…vous goûterez de mon Jutsu Héréditaire ! Souffla-t-elle d’un air provoquant. (Wow, Hinata se rebelle !)

L’Anbu le plus proche d’elle recula avec méfiance.
-Vous pouvez disposer ! Votre mission est terminée ! Rajouta-t-elle. Nous nous chargeons du reste, Messieurs. N’ayez aucune crainte !
-On y va, Hinata ! prévient-il.

Il sauta à une grosse branche et commença à monter en hauteur.
Hinata adressa aux Anbus un sourire froid et suivit Naruto.




Merci d'avoir lu !



Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: