Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Aya & Naruto OU Nibii & Kyubi !

Un jour Naruto et Hinata sont envoyés en mission sous les ordres d'Hokage 5ème du nom pour ramener une certaine fille au village, Aya. Mais il se trouve que des ennemis viennent se mettre au travers de leur chemin. La vie d'Aya ne tient alors plus qu'à un fil !!Naruto ne supportant pas de voir qu'une Jinchuuriki souffre, perd tout contrôle de lui-même. Mais la situation devient de plus en plus critique ! Tsunade-sama lève un groupe de ninjas que nous connaissons très bien pour partir avec el
Version imprimable
Aller au
aya2323 (Féminin), le 15/06/2011
La Force d'y Croire..



Chapitre 20: Kakashi et Gaï : le Projet !



« Wow ! Cette Aya a l’air d’avoir une sacrée réputation envers ces 3 garçons ! S’étonna Gaï en croisant les bras.

-Mmmmh !... Le problème c’est qu’elle est aussi naïve que Naruto !.. Souffla-t-il en lisant son livre.

-… Tu penses à son entrainement, hein ?...

-… Mmmf !... Oui ! Elle ne nous a pas montré ce qu’elle vaut réellement malgré le service que j’ai demandé à Shino !…

-Ho ho !... Alors maintenant tu manigances ?... T’inquiètes pas ! On va s’occuper de son entrainement ! Rassura-t-il, amusé.

-Ah ? Tu as une idée ?...

-Oui, son entrainement sera réparti en plusieurs catégories. Ce ne sera que des révisions sinon elle ne pourrait pas tout apprendre. Taïjutsu avec Lee, manipulation des armes avec Tenten, Ninjutsu avec Sakura. Et moi je serai LE COATCH !!
-… Une chance que tu es là, ironisa-t-il enlevant les feuilles d’arbre.

-… Je vais tous les prévenir ! Informa Gaï.

-Non, attends, laisse-les au moins le temps de se reposer et de faire connaissance. On verra ça dans quelques jours. »

Et sur ce, ils disparurent tous les deux, laissant le terrain d’entrainement dans un sale état !


2 heures plus tard, soit à 17H45, dans le bureau de l’Hokage…

-Pourquoi Tsunade-sama n’est toujours pas là ? Demanda Ino, assise sur le bord du bureau de celle-ci.

Shikamaru était contre le mur, en faisant tourner une pièce de monnaie sur son pouce.

Le fauteuil de l’Hokage se retourna et l’on vit Chôji, assis, les bras croisés.
-Vous croyez qu’elle s’est soulée ?... Ca expliquera qu’elle ne soit pas dans son bureau ! Proposa-t-il en regardant les feuilles éparpillées sur le bureau.

-Eum… Ino !... Commença Shikamaru. Depuis quand es-tu aussi amie avec Temari ?...

Celle-ci sourit légèrement.
-(smile) Sans vouloir te vexer... Depuis le jour où on a commencé à rabâcher pleins de trucs sur toi !
-Q… Quoi ?!
Il se redressa, les yeux ronds.
-Temari !... Qu’est-ce qu’elle dit sur moi ?

C’est alors que Chôji les interrompit :
-Re… Regardez !... C’est une fiche sur Aya !

-Hein ?! Firent ses amis.

Ils se penchèrent sur cette feuille contenant la photo de la jeune fille en plus jeune.

-Elle habitait un petit endroit dans le Pays de Konoha !... Toutes les missions qu'elle accomplissait étaient rapportées au village caché de Konoha !... Fit remarquer le jeune Akimichi.

-Ca… Ca alors ! Bégaya Ino, étonnée. Elle a effectué toutes ces missions de rang A et S ?!

-…Oui… C’est lorsqu’elle a été ramené à Konoha après avoir déserté puis… Elle a re-derserté ?! S’exclama Shikamaru en empoignant la feuille.

-Alors ? Firent Ino et Chôji.

-Bon sang ! Cette fille, elle !....

-Tsunade-sama, calmez-vous s’il vous plaît ! Suppliait une voix grave derrière la porte.

-Taisez-vous ! Je ne veux rien entendre !! » Hurla-t-elle.

La femme ouvrit brutalement la porte d'un léger coup de pied et entra.

Elle trouva les 3 ninjas, en position respectable, devant le bureau, l’attendant sagement.
Elle s’assit en donnant un coup de poing sur son bureau.

« Bon sang !... Faisait-elle en frottant ses deux yeux avec sa main droite. Ce n’est pas possible !

-Mais Godaime-sama ! Supplia l’homme-ninja à la porte. Je vous en prie…

-Sortez immédiatement ! Je ne veux plus vous voir vous et votre équipe dans cette affaire!! Ordonna-t-elle en se relevant, les yeux rouges. Dégagez !!

L’homme recula, apeuré et ferma la porte en se courbant en signe de respect.

-Bon… Souffla-t-elle en regardant les 3 adolescents en face d’elle. Nous pouvons commencer !...

-Bonjour, Godaime-sama, dit Shikamaru. J’ai reçu les consignes de Gaï-sensei en ce qui concerne les révisions de base d’Aya Aman ! Je crois comprendre que l'on veut l'intégrer dans le corps ninja du village.

-Cela me donne quelques frissons dans le dos, mais pourquoi pas. Essayons.

Un silence pesa.

-Cet entraînement débutera avec Iruka, à l’académie, pour vérifier ses lacunes, ordonna-t-elle sèchement, la tête ailleurs.

-Ses fuites répétées ne vous dérangent pas !... S'enquit soudainement Chôji. Pourquoi est-ce que même les Anbus de niveau moyen n’ont pas réussi à la rattraper ?

Shikamaru et Ino furent étonnés de sa franchise. Se rappelant que leur camarade devient de plus en plus mature, ils sourirent.

Tsunade détourna le regard, pliant ses yeux, les poings fermés sous son menton.
-Nous l’ignorons. Répondit-elle sèchement. Elle a sûrement dû faire partie d’un groupe d’élite ninja qui aurait effacé toutes les traces de ses destinations ! Supposa-t-elle.

-Qu’est-ce qui vous fait penser ça ? Demanda Shikamaru.

-Mmmf… Lorsque des Anbus de Suna et de Konoha l’eurent retrouvé, inconsciente, un dossier était posé à ses cotés !...

-Ce dossier devait sûrement contenir toutes les preuves de son niveau actuel ! Devina Shikamaru.

-Tu as vu juste ! Son potentiel est incroyable et son chakra est de grande quantité ! Ils l’ont surement déposé pour qu’elle puisse être acceptée à Konoha pour ses talents et ne pas être abandonnée !

-Wow ! Fit Ino, en levant les yeux. J’ai dû mal à croire qu’Aya soit si forte.

Ils imaginèrent tous les trois Aya en train de rire aussi stupidement que Naruto.
-Ca ne sera pas du gâteau ! Expirèrent-ils en chœur.

-Bon, je vais vous désigner comme ses tuteurs pour ces 3 semaines à venir d'entraînement !

-QUOI ?! Cria Shikamaru en reculant. P... Pour Aya ?!

Tsunade s’étonna.
-Pourquoi ? Ca te pose un problème ?

Il lâcha un gros soupir.
-Je me met un Naruto à dos, mon Dieu !..

Chôji sourit.
-Ha ha ! Moi, ça ne me dérangerai pas de m’occuper d’elle : elle est plutôt mignonne !...

Ino fronça les sourcils.
-Je… Je ne suis pas sûre de pouvoir m’occuper de son entrainement, Go… Godaime !... Bégaya-t-elle, le regard baissé. * Jamais je ne pourrais être à la hauteur d’Asuma-sensei ! Et... Et… Si jamais il lui arrivait quelque chose de grave, elle mourra comme avec Asuma-sensei que je n’ai pas pu sauver !...*

Des tremblements lui vinrent en imaginant son incapacité à pouvoir la sauver.
C’est alors qu’elle sentit deux mains chacune posée sur ses deux épaules.
Elle souleva la tête et regarda ses deux coéquipiers lui sourirent.

-T’inquiète Ino !...
-On est là avec toi ! Compléta Shikamaru.

La jeune blonde sourit.

-Bon alors, écoutez bien ma proposition d’emploi du temps ! Temari en fut approximativement informé avant de repartir à Suna !...

-Pa… Pardon ?! Beugua Shikamaru. Ne me dites pas qu’Aya devra aller à Suna pendant l’entraînement !!!

-Ecoute Shikamaru. Il faut faire en sorte d'avoir Aya de notre côté ! Il vaut mieux l'avoir en atout, prévint-elle avec sérieux.

Shikamaru commença à grimacer en regardant les nuages à travers les fenêtres.
-Galèèèèèèèèère…


Aya sortit de sa salle après avoir reçu les bandages et les sutures dans sa poitrine.
-J’ai dû dormir pendant au moins 1 heure et demi ! Se lamentait-elle en regardant dans les couloirs.
Elle avait revêtu son uniforme, propre et comme neuf.

-Ah Aya ! Appela une jeune fille de son âge.

Elle se retourna et sourit.
-Sakura-channn !!! Se réjouit-elle en lui sautant dans les bras.

-Alors ça va ? Demanda-t-elle en la regardant de haut en bas. Lee m’a raconté ton combat et parait que tu t’es débrouillée comme une chef !

Aya rougit.

-Au fait ! Se rappela son amie. Je m’occupe d’une partie de ton entraînement dès demain ! Normalement ça ne durera que deux jours avec moi car tu es déjà douée !

-Ah !! C’est vrai ?!

-Oui, et en trois semaines toutes tes lacunes devraient être comblées ! Compléta-t-elle. Sachant que tu es déjà assez expérimentée, ça nous facilite à tous le travail !

-Merci ! Merci beaucoup à vous tous ! Fit Aya d’un regard tendre.

-Ah et de plus, tes vêtements sont comme neufs à ce que je vois !

-Tu as remarqué ? C’est bizarre, c’est la deuxième fois que ça m’arrive ! Avoua-t-elle.

-Ca doit être notre Dame Wear de l’Hôpital !... C’est une vieille dame qui répare et recoud n’importe quels vêtements déchirés, comme par magie ! Expliqua Sakura amusée. Elle est fantastique n’est-ce pas ?

-Elle assure oui ! Remercie-la de ma part si tu la vois ! Acquiesça la jeune châtain. Ah et tu n’aurais pas vu Lee ? S’enquit-t-elle.

-Si. Il a dit qu’il devait partir s’entrainer et il me donna au passage cette jolie fleur ! C’est très joli, hein ?

Elle lui montra une fleur de cerisier en la sortant de la poche droite de sa blouse.

-Oh oui magnifique ! Tu as de la chance !!
Elle sourit comme soudainement pressée et s'approcha de la fenêtre.
-Bon, je dois y aller ! S'exclama-t-elle excitée. Bye Sakura-neesan!
Elle sauta et atterrit par terre puis partit.
Sakura se pressa à la fenêtre, énervée.
-GAAAH !! ET TES POINTS DE SOUTURE ??!!


Aya courait vers la sortie de l'hôpital.

-Eh Aya !

Aya se retourna et son visage s’illumina.
-Naruto ! Se réjouit-elle.
Elle s’approcha de lui toute contente.
-Alors qu'est-ce qu'on fait maintenant, hein, hein, hein? Demanda-t-elle en se mettant face à lui.

Il eut un petit rire et pointa derrière elle.
-Quoi ? Ah tiens tu n'as plus ton plâtre c'est vrai ! Félicitations!

-… Non Aya ! Regarde à côté de toi ! Lui dit-il en soupirant.

Elle tourna sa tête et fut surprise.
-Kyyyyyyyyyyyyaaaaaaaa !!!!!!!!!
Elle commença à respirer comme si elle venait de courir plusieurs kilomètres.

Saï souriait.
-Il y a un problème ? S’enquit-il impassible.

Elle secoua la tête en le regardant avec des yeux écarquillés.

-Y’a un problème Aya ? Demanda Naruto en s’approchant.

Aya regardait Saï de haut en bas en plongeant son regard dans le sien.

C’est alors qu’il sortit un livre de sa poche.
« Voyons voyons voir !... Que faire lorsqu’une fille vous regarde comme une demeurée ?... Je suis sûr de l’avoir lu dans un chapitre !... Ah voilà : "Rien à faire, essayez de sympathiser quand même avec elle"!.... D’accord !... Euh quel surnom vais-je lui donner ?... »

Aya secoua la tête.
-Ah, excuse-moi !... C’est juste que tu ressembles beaucoup à une personne que je connais ! Avoua-t-elle.

-Ah bon ? S’étonna-t-il. *Ca commence bien, vite il lui faut un surnom ou sinon elle se sentira gênée.*

Aya commença à éclater de rire.

-Pfff… Aya tu disjonctes ou quoi ? Demanda Naruto en la secouant. Au fait ! Je voulais que tu viennes avec moi pour que je te fasse goûter les meilleurs ramens du village, lorsque j’ai rencontré en route Saï alors…

-C’est vrai ! Sourit-il. J’ai tellement entendu parler de toi par Sakura qui m’auscultait pour mes derniers soins et d’Ino qui me ramenait des fleurs, que j’ai fini par craquer !... Et maintenant je suis enfin devant toi…

Aya esquissa un large sourire.

-Bien sûr, Miss Grosse poitrine ! Assura Saï avec sourire.

5 minutes plus tard…




Toute cette fanfiction est tirée de mon blog : aya2323.centerblog.net
Je suis l'inventrice du personnage d'Aya Aman et de son histoire.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [ 20 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: