Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Aya & Naruto OU Nibii & Kyubi !

Un jour Naruto et Hinata sont envoyés en mission sous les ordres d'Hokage 5ème du nom pour ramener une certaine fille au village, Aya. Mais il se trouve que des ennemis viennent se mettre au travers de leur chemin. La vie d'Aya ne tient alors plus qu'à un fil !!Naruto ne supportant pas de voir qu'une Jinchuuriki souffre, perd tout contrôle de lui-même. Mais la situation devient de plus en plus critique ! Tsunade-sama lève un groupe de ninjas que nous connaissons très bien pour partir avec el
Version imprimable
Aller au
aya2323 (Féminin), le 18/04/2010
La Force d'y Croire..



Chapitre 2: On y va Hinata !



Naruto se rhabilla et arrangea son pantalon.

-Allez je te laisse à toi et à Hinata 1H30 voir 2H00 pour vous préparez. Rendez-vous dans mon bureau pour les instructions et informations !
Puis elle disparût aussitôt.

-Voilà voilà...Hmmf..Je suis enfin près ! Hi hi ! Je vais pouvoir raconter mes exploits à Hinata-chan, au moins, elle, elle m'écoute ! Ce n’est pas comme Sakura !

Une fois au village, Naruto passa à côté d’Ichiraku.
Son ventre gargouilla si fort qu'il ne pû s'empêcher de rentrer.

-Bonjour tout le monde ! fit-il joyeusement en rentrant. Double-portion de ramen mais à la viande de mouton cette fois-ci, svp !

-Bonjour Naruto ! répondit Ichiraku. Tu veux mouton hallal ou pas ?

-Hallal, svp, ça a un meilleur goût !

-Moi…moi aussi, je trouve ! … fit une voix timide.

Le jeune garçon regarda à côté de lui et trouva Hinata, rougissant.

-Hinata ! S’exclama-t-il, content. Qu’est-ce que tu viens faire ici ?!

-..Je, Je viens manger des ramens !... J’avais pensé à ce que tu m’accompagnes…mais je ne t’ai pas trouvé…

-C’est normal, il s’entraîne dur, Naruto ! fit remarqué Ayame, en regardant la scène.

-Ah Ah ! Merci Ayame ! Tu vas me faire rougir !dit Naruto en se frottant la tête.

Son bol de ramens fut servi. Il prit ses baguettes et les plongea dans le bol.

-Bon appétit !cria-t-il très heureux.

-Oui… Moi aussi je vais commencer ! Bégaya Hinata. Bi..BismiAllah !

Naruto finit vite son bol.

- Bon, je ne voudrais pas te presser Hinata mais on a une mission sur le dos ! Plutôt commencée, plutôt finie ! lança-t-il en rotant.

Hinata rougit encore plus.

-'’ On’’ ?.. Mais qui est le chef ?.. On y va tous les deux ?

« -Naruto..et moi ?!...pensa-t-elle en rougissant. Je ne pense pas que je pourrais tenir !..Pourvu que Shino vienne !... »

-Apparemment oui ! Mais on doit se rendre chez l’Hokage au plus vite !

Il se leva.

-Bon ben…On se retrouve là-bas !

La jeune fille acquiesça et recommença à manger.

-Mm mm…lui fit Ayame. Il est loin d’être galant, mais naïf…Je suis sûre qu’il te considère en tant que sa meilleure amie, Hinata ! Ce pourquoi il a l’esprit tranquille de te laisser toute seule ! Ok ?

Celle-ci sourit.

-Merci Ayame, tu es une vraie amie ! répondit-elle, en rougissant.

Une demi-heure plus tard, ils se retrouvèrent devant Tsunade en position respectable.

-Hinata Hyûga, Naruto Usumaki, vous êtes chargés de la mission suivante : Ramenez saine et sauve une jeune fille d’environ votre âge, à Konoha ! Attention : elle est très turbulente ! Je pourrais même la comparer à Naruto.

-EH ! cria-t-il

Hinata sourit en le regardant.

-Si votre mission est menée à bien, vous pourrez prendre vos vacances la semaine prochaine au lieu de dans 3 semaines. Et de plus, je vous rajouterai une semaine à vos vacances. Vous ne serez dérangés en aucun cas !

Les yeux de Naruto s’illuminèrent.

-.. Mais avec qui je les passerai ces vacances ?!.. Sakura-chan n’acceptera jamais de prendre des vacances, Shino n’a pas l’esprit de vacances, Shikamaru ne ferait que dormir, Chôji que bouffer, Tenten peut-être !….

-NARUTO !!! ARRETE DE REVASSER ET ECOUTE-MOI !!!! hurla la femme.

-Gloups !!fit-il.

« -Des vacances en compagnie d’Hanabi, d’Ayame et de Naruto serait parfaites ! »se dit Hinata, toute contente.

-Ohhh…regardez-moi ces enfants qui ne pensent qu’à s’amuser !se lamentait l’Hokage. Je suis entourée de bras cassés !

Hinata rougit.
-Pa..Pardon !

-…Allez au rez-de-chaussée, Shizune vous expliquera les détails !..Moi, je n’en peux plus !

-Oh la la !faisait Naruto en sortant. Les vieux qui deviennent Hokage, c’est vraiment du n’importe quoi !

Hinata eut automatiquement le réflexe de fermer la porte derrière Naruto en sortant rapidement, car Tsunade avait lancé un vase de fleurs en direction de Naruto, qui éclata contre la porte.

-Non mais je vous jure !!!! Fit Naruto une fois sorti.

-Heu..On devrait y aller Naruto…!

-Mouais ! …





Une fois sortit du village, les deux ninjas commencèrent à sauter de branche en branche.

-…C’est dommage que Kiba ou Shino ne soit pas venus, hein….

Naruto la regarda bizarrement en arrangeant son sac à dos.
-Si tu le dis…répondit-il.

Hinata lui sourie légèrement.

-Tu..Tu n’as rien à me raconter..Naruto ?lui demanda-t-elle, sachant qu’il n’attendait que cette question.

Le garçon sourie de toutes ses dents, et s’approcha d’elle en sautant des branches.
-Toi, t’es une vraie amie, Hinata !.. Tu savais très bien que j’ai pleines d’aventures à te raconter !

-..Alors vas-y Naruto ! Se pressa-t-elle. J’écoute.

-Alors je vais déjà commencé avec cette espèce d’Hermite Pas Net !.. Durant mon entraînement, il m’a complètement arrosé avec son saké pourri ! Je lui avais pourtant dit de ne pas boire de l’alcool, mais un pervers reste un pervers !..Il est même allé dans les bains des femmes !..Alors je lui avais dit…

Ils continuèrent à discuter, et Hinata acquiesçait.

De loin, un homme et une femme ninjas les observaient à l’aide de jumelles.

-Non, je te dis ! disait l’homme. Ils n’en valent pas la peine ! Ce ne sont que des gamins !

-Tu sous-estimes trop des adversaires, Van Gogh ! fit remarquer nerveusement la femme.

-On les éliminera facilement, une fois l’heure venue ! Ils prendront avec eux la morveuse et las anbus se détacheront d’elle !

-…Ok, là, tu marques un point. Il faut avouer que les anbus seraient beaucoup plus difficile à vaincre que ces deux minables et la morveuse ! avoua la jeune femme.

-Alors c’est bon, ok ? Dans quelques jours ont passe à l’action. Laissons-les, au retour, s’approcher un peu de leur village ! Ils auront la garde baissée !

-HA HA HA HA HA HA HA HA ! criaient-ils en cœur.



La nuit tombe et les deux amis descendirent camper dans un petit espace où les arbres étaient espacés.

Ils installèrent leur sacs de couchage et prit un gros tronc d’arbre mort.

-Je vais allumer le feu. Proposa Naruto.

Il prit quelques brindilles et commença à frotter avec un caillou.

-Euh..Naruto !dit Hinata un peu gênée. Laisse-moi faire !

Il se poussa avec un air attentif.

La jeune fille se baissa vers les brindilles. Ses longs cheveux lachés se balancèrent vers l’avant. Elle ferma délicatement ses yeux.

-Katon ! Boule de feu par baiser ! fit-elle d’une voix douce.

Elle souffla et des petits cœurs en feu sortirent vers les brindilles. Un feu s’alluma ensuite.
Hinata sourie.
Naruto rougit légèrement en la regardant.

-Wow..fit-il avec un air impressionner mais calme. Tu as une affinité 'Katon' ?

Hinata rougit.

-Non..C’est ma petite sœur, Hanabi, qui m’a apprise cette technique ! Expliqua-t-elle enjouant avec ses doigts.

-…Ah !...

Naruto n’arrêta pas de rougir pendant qu’Hinata préparait les ramens.

-Voilà ! Nos ramens sont prêts, Naruto ! dit Hinata en lui tendant sa boîte.

-Ah ! Merci beaucoup, Hinata ! répondit-il joyeusement, en les prenant. Je t’ai vu faire et crois-moi tu es un vrai cordon bleue ! Ton mari sera comblé !

A ses mots, la pauvre fille tourna des yeux et s’évanouit.
Naruto, la bouche remplie :

-Ben..Qu’est-ce qu’il y a, Hinata ?s’enquit-il. Qu’est-ce que j’ai dit ?

-Naruto !...marmonna-t-elle, le visage entièrement rouge.

Une fois le souper terminé, ils dormirent chacun dans leur sac de couchage.
Alors que Naruto renflait, Hinata ne se sentait pas à l’aise en le regardant à quelques mètres d’elle.
Elle s’assit et souffla.
Ils avaient mis leur veste sur le tronc, à côté de leurs sacs.
Hinata avait son tee-shirt noir et un pant-à-court de même couleur.

-Pfff..J’ai chaud ! murmura-t-elle, un peu rouge.

« -Naruto est tout près de moi !..C’est comme si j’étais dans un rêve !...Naruto !.. »

-Bon..il dort et je suis dans mon sac, je peux me mettre en débardeur, je pense !
sussura-elle, en l’enlevant.

-Sakura !

-Ah ! cria Hinata en rentrant dans son sac. Naruto ?

Elle le regarda. Il s’était mis debout en position d’attaque.
Il exécuta le signe du multi-clonage.

-Kage Bunshin No Jutsu !

Mais aucun clone n'apparut.

-Ah!..Naruto! Chuchota Hinata inquiète. Qu’est-ce que tu fais ?!

-Sakura ! Mmmmm…faisait-il en bavant. Je vais te protéger !................mmmmh !......(bave) Je vais te protéger !

Il retomba ensuite sur son matelas.
Toute sa bave tomba dessus. C’est alors qu’il se relevât brusquement, en souriant.

-Sasuke ! J’ai toujours sût que tu resterais tours mon meilleur ami ! Sauvons Sakura !...

Hinata se sentit alors blessa et triste en même temps, pour naruto.

- Sakura ?fit-t-elle, en fronçant les sourcils.

-…Mais avant, reprit Naruto avec un air encore plus sérieux, je vais te faire payer pour… (Bave) pour ce que tu as fait à m…. (Bave)...Hinata-chan !..Pour moi elle est ma meilleure meilleure amie ! Ok ?! Rajouta-t-il avec des nerfs.

Il retombât une seconde fois sur son dos, sur son sac de couchage.
Hinata était figée et toute rouge. Elle serrait sa couverture.
Il avait de quelqu'un d'ivre.

-Na..Naruto-kun ! Balbutia-t-elle.

Elle s’évanouit.

Le lendemain, un cri d’aigle assourdissant les réveilla.
Naruto bailla en s’étirant les bras le plus haut possible.
Hinata, avec grâce, bailla, la main devant la bouche.
Le jeune garçon se leva en courant vers Hinata.

-Hinata, Hinata !lui cria-t-il. Tu sais ce que j’ai rêvé !

La jeune fille sourit en le regardant.

-De..De Sakura-chan ?proposa-t-elle.

-Hein ?..Non ! J’ai rêvé que toi…répondit-il avec un air naïf.

Il lui touchât le bout de son nez.

-…Et moi, avions ramené Sasuke de notre côté !poursuit-il en souriant. Après, c’est un peu bizarre mais, toi et moi on est allez chez Ichiraku et tu me donnais à manger des ramens avec tes baguettes !

La température monta dans le corps de cette Hyûga.

-C’est marrant, non ? disait-il en riant. ..Ca veut sûrement dire que nous resterons amis, pour la vie, hein ?

Il lui tendit son auriculaire en se penchant vers elle.

-Amis ?

Au lieu de s’évanouir, Hinata acquiesça et lui tendit son auriculaire. Ils se les serrèrent.
-Amis pour la vie ! se dirent-ils en cœur, en souriant.
Hinata fut contente de ne pas s’être évanouit, lorsque Naruto lui dit, en la pointant, sans arrières pensées :

-Au fait, ça te va très bien les débardeurs !

L'on n’entendit plus cette pauvre fille avant 15 minutes !





Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: