Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Aya & Naruto OU Nibii & Kyubi !

Un jour Naruto et Hinata sont envoyés en mission sous les ordres d'Hokage 5ème du nom pour ramener une certaine fille au village, Aya. Mais il se trouve que des ennemis viennent se mettre au travers de leur chemin. La vie d'Aya ne tient alors plus qu'à un fil !!Naruto ne supportant pas de voir qu'une Jinchuuriki souffre, perd tout contrôle de lui-même. Mais la situation devient de plus en plus critique ! Tsunade-sama lève un groupe de ninjas que nous connaissons très bien pour partir avec el
Version imprimable
Aller au
aya2323 (Féminin), le 23/06/2010
La Force d'y Croire..



Chapitre 18: Suite



-Non ! crièrent Lee et Kiba. Il va lui écraser le visage !!

-On laisse faire Shino, Kakashi ? demanda Gaï.

-Oui… Elle va enfin se battre réellement ! répondit-il en sortant son livre rouge.

-Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une voix aiguë perfora soudainement les tympans des garçons.

-Hinata ? lâchèrent-ils, surpris.

-Attentionnnnnnnnnn !!!! cria-t-elle une seconde fois.


-Hein ?

Aya retourna sa tête.

« Ils sont en train de me regarder ?! s’exclama-t-elle surprise. Lee !... Kiba !... et Hinata !... Oh et lui, ce doit être le fameux Gaï-sensei dont m’a parlé Lee !!! »

« Hinata ?... s’étonna Shino qui la regardait. »

C’est alors que le poing de Shino fut stoppé dans la main de la jeune fille, juste à temps.

-C’est bon !... Tu m’as convaincue ! expliqua-t-elle en souriant… Je ne peux pas me laisser faire écraser devant mes amis !!!

Elle disparut et apparut dans le ciel au milieu du soleil.

-!!!

Elle lança deux Shurikens de l’ombre d’un coup, alors que Shino venait juste de lever sa tête.
Il fut cloué par terre comme un insecte de collection, les deux gros Shurikens dans son torse.

Aya atterit, mine grave.

-Oh non ! Sh..Shino !! cria-t-elle en s’approchant de lui, inquiète. Pa..Pardon !! J’aurais pas dû trop forcer !

Mais un nuage explosa et le corps se transforma en une masse d'insectes qui s'éparpilla.

- !!! Permutation ?!

La voix de Shino s’entendit derrière elle :

-Où es-tu en train de regarder ?...

-Oh non !

Il lui flanqua un coup de coude dans le dos. Elle atterit, le visage contre le sol. Puis elle se retourna douloureusement.

-C’est... C’est bon !... Ne termine pas ta technique !... Je n’ai pas envie de continuer ! ordonna-t-elle, énervée.



-Au fait où est Naruto ? demanda Lee, sceptique. Il n’était pas avec nous ?

L’on aperçevait une personne qui courait vers eux, au loin, à leur gauche.

-Na.. Naruto ! bégaya la jeune brune.

Il tenait un bol de ramens dans ses mains et des baguettes malgré son plâtre. Des nouilles pendaient de sa bouche.
Il arriva vers eux, en souriant.

-Vous ne devinerez jamais quoi : j’ai battu le record de 83 bols avec 102 bols de ramens !!! Hi hi !!! s’exclama-t-il en avalant des nouilles.

Hinata était dégoutée et voulait s’enfuir mais elle restait bloquée sur place, regardant son ami manger plus salement qu'un cochon.

-Na…Naruto !... bégaya-t-elle, en commençant à virer au bleu.

-QUOIIII ?!!!!! C’est in-cro-ya-ble !!! Bravo Naruto !!! se réjouissait Lee, des flammes aux yeux.

-Eh ! coupa Kiba, sur les nerfs. Au lieu de vous rédiculiser mutuellement regardez plutôt le combat d’Aya et de Shino ! Elle va se faire écraser avec cette technique !!!

Naruto, se retourna et fit tomber toutes les nouilles, qui étaient dans sa bouche.

-NA…NANE ?!!... Qu’est-ce que Shino fait face à Aya qui est au sol ?!

-Ils se battent ! informa Kiba. Et Aya est sur le point d’abondonner !

Naruto frotta ses yeux, secoua sa tête puis prit un air sérieux.
Il avala le fond de son bol, le jetta parterre avec les bagettes et avanca de quelques pas.

-Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hurla-t-il.

Celle-ci tourna sa tête encore plus surprise.

-Naruto ?...Mais qu’est-ce qu’il fait ici ?!

-JE T’INTERDIS D’ABANDONNER !!!! vociféra-t-il en tapant de son pied droit.

Shino se retourna aussitôt vers Aya, les bras devant :

-ESSAIM D'INSECTES DESTRUCTEURS !! haussa-t-il. …Trop tard pour toi.

Des insectes noirs sortirent en quantité de ses manches et se dirigèrent d'un bruit aigu vers Aya.

-Non ! cria-t-elle.

Elle était maintenant couverte de noir de la tête aux pieds et hurlait de douleur.


-Aya ! vociféra Naruto. N’abondonne pas !...

Lee tenait Kiba qui se débatait pour rejoindre le combat.

-Oh non !...Aya !... souffla Hinata en déployant son Byakûgan.

Elle s’avança à côté de Naruto.

-Tiens !...Son chakra !....


-Tous ces insectes sont en train de manger petit à petit ton chakra !... Je crois que le duel est fini, et… tu as perdu ce défi ! conclut le jeune garçon, en la regardant se débattre.

-Ahhhhh !!!!.....*Na..Naruto !!!! Tu as raison, si j’abondonnais, c’est comme si le courage que tu as eu pour me sauver n’aurait servi à rien, comme pour toi comme pour tous tes amis qui m’ont sauvée !!!....Je t’admire tant Naruto !!!... je vous admire tous..*

Les insectes commençaient à se dissiper d’Aya, qui ne bougait plus à présent.
Ils se dirigèrent derrière Shino.

-Mmm ?... Vous avez déjà terminé votre déjeuner ?... Peut-être me serais-je trompé à propos du chakra de cette fille !... Ca me semble pourtant peu probable.

Une fois que tous les insectes eurent rejoint l’intérieur de Shino, l’on aperçut le corps d’Aya, à moitié couverte de sang, les yeux fermés.


-AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!! hurlèrent tous les autres.

-Mmmmhh….marmonna Kakashi en souriant. J’espère qu’il reste encore deux salles de libre à l’Hôpital !

-Ha ha ha ! Ne t’inquiètes pas ! Si ça devient mortel, moi, Gaï Maito, saura arrêter le combat !! ...Attends ! Deux salles ? Tu veux dire qu'Aya n'est pas encore K.O ?!


Shino fronça les sourcils. C’est alors qu’un menton vint se poser sur son épaule gauche, un kunaï frôlant son cou.

-Tu m’en aura fait baver, mon pote !

Shino sursauta et regarda du coin de l’œil Aya, du sang aux lèvres, qui souriait.

- Comment ?...

Le corps de la jeune fille étalé par terre explosa soudainement en créant un gros BOUM suivit de fumée noire et l’on entendit :

-Bakuretsu Kage Bunshin (Clone de l'ombre explosif) !!!!

-AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!


-Mais c’est ! s’exclamèrent les deux hommes.

-Wow ! fit Kiba en se calmant.

-Mais ça ressemble à une technique de Itachi ! s’époustouffla Naruto.

Il se retourna en direction de Kakashi et de Gaï qui regardaient, étonnés.

-Là ! fit Hinata avec son Byakûgan, en pointant le ciel. Regardez !

Ils levèrent tous la tête et poussèrent un bruit d’exclamation en même temps.
Shino et Aya se battaient avec leur kunaïs dans le ciel en atterrissant, rebondissant en l’air et s’écorchant.
Le torse de Shino avait beaucoup d’écorchures et avait des traces de brûlures sur le visage. La poitrine d’Aya ressaignait à nouveau en passant à travers ses bandages et sa veste à cause des écorchures et des coups de son adversaire.

-Pourquoi as-tu si peur de te battre correctement, Aya Amen ?

-Ah ! Tu me connais ? répliqua-t-elle avec d'un sourire narquois.

Ils retombèrent parterre et ressautèrent en s’éloignant.
Shino déploya des insectes en retroussant ses manches. Ils sortirent comme des fusées en tourbillon.
Aya prit un parchemin de sa ceinture et le déploya en faisant saigner son pouce et traca une ligne horizontale le long du parchemin. Puis elle secoua de haut en bas le rouleau déployé et une dizaine de kunaïs sortirent en direction des insectes de Shino.
Mais cette attaque n’eut pas d’effet : les insectes esquivèrent les kunaïs et se dirigèrent plus rapidemment vers Aya.
Ils traversèrent son corps en formant des petits trous dans ses deux épaules et ses bras. Du sang gigla, Aya tomba au sol d'une dizaine de mètres de haut, brutalement en formant un cratère en-dessous d’elle.
Shino esquiva les kunaïs et retomba sur ses pieds.


Tous les autres regardaient en s’efforçant de ne pas aller l’aider.
La fumée s’était dissipée et l’on voyait Shino, essouflé qui avancait vers son adversaire.


-Oui, je te connaissais de nom. dit-il en marchant. Godaime-sama m’avait informé de ta venue au village. Cependant elle ne voulut pas me dire pourquoi tu avais déserté Konoha..

Aya était en très mauvais état, elle ne bougeait plus. Seuls ses yeux étaient mouvementés, suivant la danse des nuages.

-Alors, je te prierai, de bien vouloir ne pas te ficher de moi et montre-moi, de quoi tu es capable réellement. répéta-t-il en la soulevant par le col. Un déserteur ne peut pas survivre s’il n’a pas au moins le niveau d’un Chunin comme moi, ou encore le niveau d’un Jounin comme le cousin d’Hinata...Ce qui prouve que tu ne fais que t’amuser jusqu'à présent !...


-Ah mais oui ça ! fit Naruto en les observant. Mais il a raison !

Lee acquiesça.
-C’est vrai ! Elle doit être réellement forte pour avoir échappé aux anbus pendant 3 ans !

-Quoi ?…Je crois que Tsunade nous doit des explications ! gronda Kiba.

Hinata creusa plus son Byakûgan.
-Ca alors…C’est incroyable !..

-Quoi ? Qu’est-ce que tu vois, Hinata-chan ? demanda Naruto en la regardant.

-..Le…Le chakra d’Aya ! Il a changé de couleur ! bégaya-t-elle.

Kakashi plissa ses yeux.
-Shino a tout à fait raison ! appuya-t-il. L’abilité qu’elle a dans ses attaques ne concorde pas avec le niveau de ses techniques !

-Là, elle ne lance que quelques kunaïs et trompe son adversaire, espérant qu’il voudra cesser le combat ! ajouta Gaï en hauchant la tête. Elle n’a pas du tout envie de se battre. Mais.. pourquoi?



Aya fusilla Shino du regard et l’attrapa par ses poings.
Elle sourit malicieusement et commença à serrer les poings de son adversaire.
Elle dressa son pied et l’enfonça dans le ventre de Shino qui partit décoller à plusieurs mètres plus loin.


Aya se redressa et craqua son cou.
Elle sortit un petit parchemin de l’arrière de sa poche.
Elle le déroula et prit une extrémité entre ses dents. Puis, avec l’autre bout, elle le passa autour de son bras droit et finit par faire un nœud avec l’autre. Elle forma ainsi une athèle pour son bras droit.
Shino se releva après avoir vomi par terre.

-Eh Aburame ! appela Aya en le pointant du menton. Tu veux la vraie bagarre ? Eh bien tu l’auras !

On vit soudainement son corps bouger sans pouvoir le distinguer entièrement, comme Lee et Gaï.


Lee finit par avancer à côté de Naruto, ébahi.

-Wow !...

Il rougit un peu en souriant.

Naruto en fit de même en se grattant la joue gauche.

-Hi hi !...Dites donc faut pas l’énerver, hein !


Shino fut projeté à plusieurs mètres au loin, dans les airs et s’écrasa en plein dans le cratère en le creusant encore plus.

-Ca, c’est ta place, pas la mienne !

Shino se releva et une armée d’insectes s’éleva au-dessus de lui.

Aya joignit sa main gauche à la main droite et forma rapidement des signes de la main.
- Suiton : Kaioudan (Suiton : Siphon d'eau) !!!
« Regarde-moi encore une fois, s'il te plait, Itachi ! Voilà une des techniques que tu as demandé à Kisame-san de t’apprendre, exprès pour me l’enseigner après !!... »








Aya va-t-elle battre un Aburame??!! La réponse dans le prochain chapitre !!



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [ 18 ] 19 20 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: