Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Aya & Naruto OU Nibii & Kyubi !

Un jour Naruto et Hinata sont envoyés en mission sous les ordres d'Hokage 5ème du nom pour ramener une certaine fille au village, Aya. Mais il se trouve que des ennemis viennent se mettre au travers de leur chemin. La vie d'Aya ne tient alors plus qu'à un fil !!Naruto ne supportant pas de voir qu'une Jinchuuriki souffre, perd tout contrôle de lui-même. Mais la situation devient de plus en plus critique ! Tsunade-sama lève un groupe de ninjas que nous connaissons très bien pour partir avec el
Version imprimable
Aller au
aya2323 (Féminin), le 19/06/2010
La Force d'y Croire..



Chapitre 17: Deux promesses & Deux rendez-vous !!



Aya se dirigeait vers le grand bâtiment écrit dessus ‘’Feu’’, celui de l’Hokage. Elle s’arrêta devant, la tête soulevée et la bouche grande ouverte.
- Wow !!s’exclama-t-elle. Qu’est-ce qu’il est grand !!

Personne n’était devant, pas même Kakashi ! Aya allait rentrer à l’intérieur, tête baissée lorsqu’elle arrêta sa jambe à 5 cm du sol.
Elle recula et se mit à genoux pour prendre sur son doigt une coccinelle, le sourire aux lèvres.
-Oh My God !!cria-t-elle. J'allais t'écraser petite coccinelle !!

-Excuse-moi…dit une voix grave.

Aya souleva la tête et aperçut…un jeune garçon couvert de la tête aux pieds et possédant des lunettes fumées comme celle pour faire de la natation.
Elle se releva en reculant pour ne pas se coller à lui comme avec certains précédemment. ( Elle a bien retenu la leçon !! )

-Excuse-moi…C’est moi qui ai fait tomber cet insecte sans faire exprès ! ajouta le garçon derrière son manteau, sans air désolé.

La jeune fille s'étonna.
« -Il..Il..Il a dit quoi ?!! Mais on peut pas faire tomber d'insectes normalement..non ? bégaya en elle. »

-Reviens tout de suite coccinelle ! ordonna Shino en tendant la main comme un mort vivant.

Mais le petit insecte ne vola pas sur la main, elle continua à tourner sur la paume de la main d’Aya.

Cette dernière se gela encore plus.
« -B..Bon sang ! Qu’est-ce que je vais faire ?!...se demanda-t-elle paniquée. Allez va petite coccinelle ! Ce garçon n'a pas l'air net du tout !!»

Shino replia sa main.
-Mmmmh…C’est bizarre que cet insecte se comporte comme cela avec toi. informa Shino, les mains dans ses poches de manteau.

Aya commençait à manquer de souffle : elle ne savait même pas où est-ce qu’il regardait car ses lunettes étaient noires et de plus, son manteau cachait ses lèvres, ce qui n'est pas pratique du tout pour évaluer son humeur !!!

-Ha..Ha…..J’aime les insectes et les insectes m'..m'aiment...c'est tout! bafouilla-t-elle en essayant d’attraper la coccinelle qui n’arrêtait pas de gigoter.

-Non. Répliqua sèchement Shino. Cet insecte a été spécialement croisé entre deux insectes de différentes espèces pour pouvoir avoir une faculté spéciale !...

La coccinelle était jaune avec des tâches verte ovales presque allongées.

« -C..C’est qui, lui bon sang ?!... »
-Ah !..Et c’est quoi cette faculté si..spéciale !..demanda-t-elle en s’efforçant de garder un sourire.

Le jeune garçon prit un instant de suspense pour répondre.
-Sa spécialité est d’aspirer le chakra d’autrui ! lança-t-il d’un ton sec.

Aya commença à transpirer.
« -M*rde !..Cet insecte aime surement mon chakra à cause de Nibi !!...Je ne veux pas que ce garçon connaisse mon secret !..Jusque là persone ne m’a dévisagé probablement car ils ne me reconnaissent pas et j’espère que ça va durer !!!... »
-C’est..C’est parce que…

Shino semblait la regarder droit dans les yeux, sans rien faire. Voyant qu’elle commençait à stresser toute seule, il l’interrompit :
-Tu dois avoir un chakra assez puissant.

Aya souffla et sourit, contente qu’il ai dit ça.
-Ah..HA HA !!..Oh oui …c’est p’t’être ça !fit-elle avec un rire discontinu.

Soudain Kakashi apparut devant l’espace séparant Shino à Aya.
-Saluuut !!

-Mes insectes ne se trompent jamais ! lança le jeune homme, faisant comme si personne n'était entre eux.

Soudain une ambiance rivale apparut. Shino n’avait pas bougé d’un poil. Ni même Aya qui sentait que ce dernier la fixait dangereusement.
« -Bon sang !...Mais qu’est-ce qu’il me veut celui-là ?!»

Il avança d’un pas et joignit ses deux pieds en restant symétrique.

« -Ahh ! Seraient-ils entrain de faire ami-amie ! Ha ha ha c'est beau la jeunesse!!...pensa Kakashi en se pliant sur ses genoux. »

-Bats-toi contre moi ! lança soudainement Shino.

-QUOI ?!!! cria Aya d’une voix aigüe. MAIS JE NE T’AI RIEN FAIT !!!

« -..Intéressant..pensa Kakashi, amusé. Ça n'est pas ce que je croyais...Voyons voir comment va réagir Aya! »

« -Je vais pouvoir évaluer son chakra…..se disait Shino, l'air sérieux. Un insecte flairant un chakra de cette puissance, qui est attiré par une jeune fille de presque mon âge, n'est pas normale. Elle doit posséder un chakra particulier...j'en suis sûr ! »

-Kakashi-sensei ! cria Aya, ne voulant pas livrer ce combat.

Elle l’appela pour qu’il puisse s’opposer à ce combat en disant qu’elle avait un entrainement avec lui mais, le problème, c’est qu’elle ne connaissait pas Kakashi Hatake :
-..Moi je pense que ça serait pas mal pour commencer, tu ne crois pas ?répondit-il en se relevant.

La pauvre jeune fille faillit tomber à la renverse.
-Bon…bon….souffla-t-elle. Si c’est comme ça…
Un regard sérieux se dessina aussitôt sur son visage.
-Alors…JE VAIS ME BATTRE JUSQU’A L’ONDE DE CHOC !!!!

Kakashi sourit.
-Et comme ça, je vais pouvoir évaluer tes capacités, Aya !ajouta-t-il, satisfait.

-Alors on y va ! Terrain d’entrainement n°3 !décida Shino.
Il disparut en sautant dans les airs.

Aya regarda Kakashi en posant la coccinelle par terre.

-Ne t'inquiètes pas !Tu n’auras qu’à me suivre ! rassura le sensei.

Elle acquiesça et Kakashi disparut instantanément, suivi d’Aya.


Shino et Aya se mirent face à face. Une vaste verdure les entourait et plus loin, la forêt dans laquelle Kakashi était assis à un arbre à 200 mètres.

-Fais de ton mieux Aya : je voudrais t’évaluer pour voir ce que tu peux faire afin de te procurer un entraînement de taille ! haussa Kakashi en soulevant son bandeau.

« -Ah ! Le Sharingan ! Naruto disait vrai et Itachi-san aussi…se fit remarquer aussitôt Aya en le regardant. »

Kakashi inspira une grosse bouffée d’air pour crier le commencement du combat tandis que les deux adversaires se mettaient en position d’attaque :
-VOUS POUVEZ Y…!!!!

C’est alors qu’une autre voix d’homme vint compéter la suite avec plus d’insistance sur les mots :

-ALLER!!!! *HA HA HA !! Je n'ai pas pu résister à l'appel d'un combat entre deux grandes Jeunesses !!!!Mouah ha ha !!! +D C'est comme si elles hurlaient pour m'appeler à REGARDER !!*

-Gaï ? fit Kakashi en regardant à sa gauche.

Cet homme lui fit un clin d’œil avec un sourire brillant, le pouce droit bien levé.
-YEAAHHHHHH!!!

Il était accompagné de Kiba, d’Hinata et de Lee qui apparurent derrière lui.

-Hé !! Tu peux pas calmer deux secondes ton sensei ?lâcha Kiba d’un ton agacé, en se penchant un peu vers Lee, sur le côté.

- ?! Pardon mais…Je ne vois ce que tu veux dire : Gaï-sensei est tout à fait normal !!!

Kiba soupira et alla à côté d’Hinata, désespéré.
-…Rappelle-moi ce qui nous a prit de rester avec eux, Hinata-chan !...

-Euh..Euh..Tu m’as croisé dehors avec…. ' /// ' avec…Naruto-kun et…et…tu voulais me parler de quelque chose en insistant d’aller s’asseoir quelque part alors..alors Naruto a proposé Ichiraku, et pour finir…

-Oui Oui !...Et on a rencontré là-bas Lee et Gaï-sensei qui essayaient de battre leur record de 72 bols de ramens avalés …coupa Kiba super agacé.

-OUAIS !! Et c’est moi qui ai gagné avec 83 bols et demi contre 81 ! informa Lee en prenant la position du chic type, se retournant vers eux.



Aya et Shino avaient déjà commencé leur combat. Dès le signal du départ, ils sautèrent en l’air en se frappant mutuellement avec un Kunaï et se repoussèrent, le regard l’un dans l’autre.
Shino lança son kunaï vers Aya qui le fit tomber en l’arrêtant avec le sien.

-C’est quoi ça ?ronchonna-t-elle en grimaçant. Tu crois me faire mal avec un simple canife ?

-…Ne sous-estime jamais tes adversaires, lança-t-il froidement.

Il disparut soudainement en s’effaçant avec des insectes qui disparurent eux aussi.
Aya se retourna mais elle ne put réagir avant qu’elle ne reçut un puissant coup de genou dans la gueule de la part de Shino en vol.
Il atterit, Aya fut projetée en rasant le gazon discontinuement.



-Aya ! fit Kiba en voulant aller les rejoindre.

Mais Lee le bloqua avec son bras gauche en fixant de loin le terrain du duel.
-Non ! N’y va pas Kiba !ordonna-t-il.

-Mais !…

-Lee a raison…tu sais, Kiba ! approuva Hinata en regardant Shino s’avancer vers Aya. Même si Shino n’a jamais de pitié pour ses adversaires, je suis sûre que….qu’il saura s’arrêter face un adversaire plus faible que lui !..

-Quoi ? ’’Plus faible de lui’’ ? répéta Kiba en la regardant de travers. Tu imagines bien que si Shino se bat contre elle c’est qu’il estime qu’elle est à peu près de son niveau ! répliqua-t-il en écartant le bras de Lee.

Hinata écarquilla ses yeux, un peu inquiète pour Aya mais aussi un peu blessée par le ton que son ami empreinta envers elle. ( Elle est mnt en habits normaux : elle s’était changée-comme Naruto- avant de quitter l’Hôpital. Mais Naruto n’était pas dans la même pièce qu’elle cela dit ! lol )

-Alors pourquoi t’inquiètes-tu tant pour elle ?! répliqua froidement Lee en l'observant du coin de l’œil.

Kiba sursauta à cette question, gêné. Il commenca un peu à rougir.
-Pa…Parce que !..Parce que…*Bon sang ! Qu’est-ce qu’il m’arrive ?!...*

Lee détourna son regard, laissant kiba calmé mais gêné.
Les adultes regardèrent cette petite scène avec un petit sourire au coin de la bouche puis se remirent à observer le duel.

-Ahhhh !...Cette jeunesse ! Je l’admire TANT ! cria joyeusement Gaï.

-…Dès que c’est fini tu m’expliqueras ce que vous fichez tous là !soupira Kakashi.



Au loin, Aya s’apprêtait à recevoir une grosse raclée !

Shino était désormais, debout devant elle. Aya essuyait le sang coulant de sa mâchoir avec sa manche droite, étalée parterre.

Elle allait se relever lorsque son adversaire la stoppa en dressant, devant elle, sa main droite.
-Tu n’auras pas besoin de te relever!...

- ?!

Il eut un petit souffle moqueur.
-...J'ai oublié de me présenter : Je suis Shino Aburame !
Sa main se serra et son bras prit de l’élan vers l’arrière en direction d’Aya.
-…Je vais te donner l’envie de te battre contre moi car je sais que tu ne veux pas ! Ou plutôt…JE VAIS T’Y OBLIGER !!!!

Aya regardait le violent coup de poing se diriger vers sa face, avec des yeux écarquillés de surprise.





Shino Aburame soupçonnerait-il quelque chose?..A tel point qu'il veut se mesurer réellement à elle !
Et Kakashi qui observe sans rien faire, voulant à tout prix savoir dans quelles conditions d'enseignement était Aya durant sa désertation !!




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [ 17 ] 18 19 20 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: