Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Aya & Naruto OU Nibii & Kyubi !

Un jour Naruto et Hinata sont envoyés en mission sous les ordres d'Hokage 5ème du nom pour ramener une certaine fille au village, Aya. Mais il se trouve que des ennemis viennent se mettre au travers de leur chemin. La vie d'Aya ne tient alors plus qu'à un fil !!Naruto ne supportant pas de voir qu'une Jinchuuriki souffre, perd tout contrôle de lui-même. Mais la situation devient de plus en plus critique ! Tsunade-sama lève un groupe de ninjas que nous connaissons très bien pour partir avec el
Version imprimable
Aller au
aya2323 (Féminin), le 19/06/2010
La Force d'y Croire..Une nouvelle vie à bâtir pour Aya !



Chapitre 16: Aya, Ninja de Konoha!



Mais une voix plus grave se fit entendre, la coupant.

-CREVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE TOI MÊMEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un Rasen-Shuriken passa au-dessus de la tête du jeune Nara, stupéfait.
Un garçon aux yeux rouge, habillé d’orange-noir avec des vêtements à moitié déchirés, passa au-dessus de lui pour supprimer tous les clones d'illusion de la femme qui en faisait partit.

Le Genjutsu disparut aussitôt !

Mais dans son élan, il ne réussit pas à se calmer et le Rasen-Shuriken augmenta en puissance !

Mais les moindres détails de ce qui va suivre du combat furent planifiés dans la tête du petit génie en quelques fractions de seconde !

FIN DU FLASH BACK !

- Alors j’ai immédiatement placé le Sceau d’emprisonnement du chakra d’un démon sur son front en augmentant mon chakra avec les armes d’Asuma-sensei ! ajouta Shikamaru, allongé sur un lit, regardant ses mains.

Hinata et Naruto avaient suivit l’histoire captivante.

- Voilà ! fit Temari, assise sur le bord du lit. C’est comme ça qu’il fut sous tous ces cadavres !

Naruto était toujours face au mur, boudant, regardant du coin de l’œil.

- Mais.. Mais… bafouilla Hinata, les sourcils froncés. Comment Naruto a fait ?... Pour trouver Shikamaru et la vilaine femme.. Je veux dire !...

Temari regarda Naruto qui ne répondit pas.

- Mmmph !... C’est simple ! répondit Shikamaru, observant les nuages par la fenêtre à côté du lit d’Aya. J’avais utilisé le "Kage Nui" !... Cette technique consiste à faire sortir des pics du sol, permettant d’empaler un ennemi !

-Ah ! cria Hinata une main sur sa bouche. Tu.. Tu voulais tuer Naruto ?!

-Tsshein ! Ça aurait mieux valu !! Ronchonna Temari.

Naruto et Temari se fusillèrent du regard.

Shikamaru soupira.

-Mais noooon…..Avant de plonger dans le Genjutsu j’avais sorti discrètement un pic de ma technique et je l’ai fait attacher au pied de Naruto pour ne pas que je le perde, si jamais on se séparait !... expliqua Shikamaru.

Hinata poussa un souffle de soulagement, et Temari bouda à son tour en rougissant.

-…T’es trop fort Shikamaru... grâce au sceau que tu as mis, la technique de Naruo a été moins forte !.. et on a pas été grillés !... murmura-t-elle, en rougissant.

Celui-ci fut surpris mais ne le montra pas et se contenta de rougir sans que personne ne puisse le remarquer.

-Wow !..Naruto... tu... tu as su profiter de la technique de Shikamaru pour pouvoir le rejoindre !... s’exclama Hinata en avançant doucement vers lui.

Il se retourna un peu et remarqua qu’elle avançait vers lui.

-Na.. Naruto.

Il se retourna, toujours les coudes sur les genoux et les pieds légèrement croisés.

- Mm ?

-…(elle rougit de plus en plus) Bravo ! s’écria-t-elle, malgré son for intérieur qui lui murmurait de faire demi-tour.

Naruto se retourna complètement, se leva et s’étira.

-Merci Hinata ! dit-il avec un sourire à pleines dents.

Hinata se réjouit, du fond du cœur.
Tout le monde sourit à la réaction de leur ami.

Shikamaru jeta un regard discret vers Aya : elle souriait, les yeux fermés.

« Alors comme ça, tu nous écoutais, hein !... »

Il se leva sous le regard de tous ses amis sauf Aya qui continuait à faire semblant de dormir.

-Je crois qu’il faudrait que l’on y aille, Temari !

-..Oui... On y va Shikamaru ! répondit-elle sans répliquer.

-Ah ! Moi aussi je viens ! dit aussi Naruto.

-Pourquoi ? répliqua Temari !

-Eh bein..Je voudrais trouver quelque chose pour gratter l’intérieur de mon plâtre en fait !... avoua-t-il.

Un ange passa.

-Bein quoi ?.... fit-il en les regardant.

-Moi… j’ai peut-être quelque chose... pour toi, Naruto !... informa la jolie brune.

-OUAISS !!! Alors on y va !!! s’exclama le blondinet, en sautant en l’air.

Il sortaient tous, lorsque Naruto se retourna.

-Bonne sieste Aya ! A tout à l’heure ! dit Naruto en la regardant.

Shikamaru s’arrêta un instant alors que les autres sortaient.

-Psst Aya !...

Celle-ci fit mine de ne rien entendre.

-…Bienvenue à Konoha ! compléta-t-il en partant avec un sourire, les mains dans son pantalon d’hospitalisation.

Une fois que la porte claqua, la jeune fille se releva d’un bon, sur son lit. Ses mains en l’air, un grand sourire sur son visage :

-KONOHAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jamais, non jamais ! Jamais, elle ne s'était sentie AUSSI bien !

Elle sautait sur son lit. Lorsque... une voix se fit entendre par la fenêtre juste à côté d’elle.

Surprise, elle sortit la tête par la fenêtre, se demandait ce que c'était.

Son visage passa à quelques milimètres du visage d’un homme avec un masque, tenant un petit livre rouge, le bandeau descendant sur son œil gauche !

Le regard de la jeune fille plongea dans la grosse pupille noire de l’homme.

-Bonjour ! fit-il d’une voix amicale.

Son souffle frôla les lèvres de la jeune fille.

Aya recula et rentra sa tête en rougissant.

-Pa… Pardon ! fit-elle.

Kakashi se releva et entra par la fenêtre.

-Ce n’est pas grave ! C’est moi qui était trop près ! rit-il en se calant contre le mur.

Il rangea son livre dans sa trousse d’armes.

-Ah !.. Vous.. Vous êtes Kakashi Hatake, n’est-ce pas ?! s’exclama la jeune fille.

- Comment le sais-tu ?

-Ha ha ha !... Disons que Naruto m’a un peu parlé de vous ! avoua-t-elle en se rappelant de la cascade.

Flash Back :

Devant l’immense cascade, dans le rêve d’Aya et de Naruto…

-Tu vois ce monsieur avec le masque ? demanda Naruto en pointant la cascade. C’est Kakashi-sensei, mon professeur ! informa-t-il.

-Ah ! Pourquoi a-t-il son bandeau sur son œil gauche ? demanda Aya, la tête soulevée.

Naruto ricana et claqua du doigt. Une autre photo de lui apparut avec le bandeau soulevé et…

-LE SHARINGAN ?! cria Aya, les yeux écarquillés. C’est PAS POSSIBLE !!!

-Hein ?... Tu connais le Sharingan ?!... Tu as déjà vu quelqu’un avec le Sharingan ?! s’empressa de demander Naruto.

La tête d’Aya commenca à la serrer.

-Aïe !!!....

Elle serrait son crâne avec ses mains. Mais elle secoua la tête et regarda Naruto malgré sa douleur.

-Non non ! rassura-t-elle. Jamais vu !

-Ah ! fit Naruto un peu décu, un peu soulagé. De toute façon, si tu avais croisé le Sharingan, tu serais probablement six pieds sous terre ! *Dommage, une information de Sasuke m'aurait été précieuse...*

Aya baissa la tête, le regard triste, inquiet et songeur.

« Itachi !... Est-ce que c’est lui dont tu m’as parlé ?... pensait-elle les mains sur son visage. »

Une larme coula sur son visage.

« Itachi-Onisan...»

FIN FLASH BACK

-Bon ! Eh bien, je suis venu te proposer quelque chose ! continua-t-il.

-Ah. Et c’est quoi ?

-Un entraînement spécialisé, sur ordre de l'Hokage en personne.

Aya resta muette un instant, ne sachant pas quoi dire.

-A.. A moi ?... Un entraînement de la part d'un sensei de Konoha?... Mais je ne suis pas...
-Tu es une ninja à part entière du village caché du Feu, Aya Amen ! coupa-t-il. C'est une sorte de cadeau de bienvenue.

Le regard d'Aya s'émerveilla. Son rythme cardique accéléra. Elle cacha un regard pensif.

"Est-ce que ça serait la fin de tous mes soucis?... Est-ce que je vais... enfin voir une vie avec des amis?.. Ça a l'air si banal, mais j'y ai tant rêvé !!.."

La voyant au bord des larmes, Kakashi sourit.

-Allez, Aya ! Suis-moi ! Nous allons dans un terrain d’entraînement ! dit-il en enjambant la fenêtre. Ohhh…Mais bien-sûr je pense que tu n’es pas encore apte à bouger correctement à cause de tes blessures !...

-Hein ? ! Non ! Non ! PAS DU TOUT !!! Je n’ai aucune blessure ! répliqua-t-elle en serrant ses bras comme un soldat.

-Hé hé ! Mais oui bien-sûr !

Elle avait des bandages à la poitrine, bien serrés, sous un tee-shirt d’hospitalisation et des bandages à ses jambes et jusqu’aux cuisses. Elle portait un pantacourt de l’hôpital. Même ses mains et bras étaient remplis de bandages.

-Sérieusement, Kakashi… Sensei ! assura-t-elle. Je suis prête !!!

« Mmmh.. Le chakra de Kyuubi que Naruto lui a transmis a du participer à son rétablissement si rapide !! pensa l'homme. »

-Bon bon ! reprit-il à voix haute. Je pense que ça ne servirait à rien de t’en dissuader alors… Suis-moi !

-OUAISSS !!!

Elle allait enjamber à son tour la fenêtre lorsque Kakashi l’arrêta.

-Tu n’aurais pas oublié quelque chose ?

-Quoi ?

-Habille-toi ! souffla-t-il en secouant la tête désespérément *Ce ne sera pas du gâteau... !* Et rejoins-moi devant l’établissement de l’Hokage ! J'ai une petite chose à régler entre-temps !

Elle rougit, gênée puis acquiesça avec un sourire et un regard sérieux.

-Oui Sensei !!!

Kakashi sourit, amusé.



Elle se retourna et chercha son sac bleu.

-Où est-il ?

Elle se baissa pour voir sous son lit mais ne trouva rien. Elle finit par regarder sous le lit de Naruto et le trouva par hasard.
Elle le traîna vers elle et s’aperçut avec stupépaction qu’une lettre était au-dessus.

'’ Rendez-vous à 19 heures 30 devant l’Hôpital.
Naruto. '' Était écrit sur le bout de papier.

-Naruto… murmura t-elle avant de faire une grimace. N’empêche son écriture est pitoyable ! rit-elle.

C’est alors qu’une jeune fille en longue blouse blanche s’avança vers elle.

Aya souleva la tête.

-Sakura-chan !!! se réjouit-elle en se relevant.

-Alors ? demanda-t-elle en souriant. Comment ça va?.. Qu'est-ce que c'est?

-Ah ça ?!..C’est une petit bout de papier de la part de Naruto ! expliqua-t-elle en le mettant dans son cartable.

Sakura s’assit sur le lit, épuisée avec un regard triste.

-Ecoute Aya…commença-t-elle en soupirant. S’il te plait..

Elle regardait le médecin avec attention.

-Qu'est-ce qu'il y a ?...fit-elle avec hésitation.

-..Tu... Tu as l’air de donner plaisir aux gens quand tu leur parle !... continua-t-elle.

La jeune fille s’étonna de ce compliment. Personne ne lui avait donné un tel compliment auparavant ! C’est vrai qu’elle se sentait très bien depuis qu’elle était avec des amis de Konoha. Tout le monde lui souriait.

- S'il te plait... Fait en sorte de rendre à la jeune fille aux cheveux longs blonds, Ino Ymanaka, un sourire !... S'IL TE PLAIT !...

Sakura, après son intervention qui dura 3 heures et 30 minutes, alla dans les toilettes pour se rafraîchir, lorsque, en sortant, elle vit Ino pleurer dans les bras de Chôji, auprès de Shikamaru en arrêtant pas de s’excuser. Elle demanda à Temari ce qui se passait et cette dernière répondit seulement qu’elle n’arrêtait pas de murmurer le nom d’Asuma-sama. Hinata, pour sa part, faisait en sorte de faire sortir Naruto de l’Hôpital.

FLASH BACK :

Lorsque Temari, Shikamaru, Naruto et Hinata sortirent de la chambre, ils croisèrent Chôji, Ino pleurant dans ses bras.

-Qu’est-ce qu’il y a, Ino ?... Ça va ?! Qui est-ce qui t’as fait du tort, hein ?! Que j’aille lui botter les fesses !!!!! criait Naruto en essayant d’aperçevoir le visage de son amie, bien enfoncé dans les bras de Chôji.

C’est alors que Chôji et Shikamaru soupirèrent.
-Vas-t-en, im-mé-di-ate-ment ! supplia Shikamaru.

-O...Oui ! GLOUPS ! finit par faire le blondinet, traîné par Hinata.

FIN FLASH BACK.

-Alors tu penses qu’elle s’en veut que son sensei soit mort… c’est ça ? conclu Aya, tristement.

Sakura fit oui de la tête en se relevant.

-Oui..Quelque chose dans le genre !...

-…J’ai beaucoup entendu parler d’"Asuma Sarutobi"…. L'un des douze... On disait qu’il appréciait beaucoup les enfants et que tous ceux qui ont la chance d’être son élève ne peuvent qu'exceller dans l’art du ninjutsu ! ajouta Aya.

-…Oui, il était le fils du 3ème Hokage - paix sur son âme... Et aussi l’oncle de Konohamaru ! souffla Sakura, l’air pensif.

-C’est ça ! s’exclama son amie. J’ai une idée !

-Hein ?...ET LAQUELLE ?!!

-Un seul mot : Konohamaru ! répondit l'autre, l'air contente.

Elle se souvenait que Naruto lui avait présenté un garçon de 12 ans appelé par ce prénom.
Elle finit d’enfiler ses vêtements recousus et lavés.
Elle portait un tee-shirt bleu foncé avec un gilet à manches courtes rouge, et un pantalon se serrant à la cheville, de couleur bleu marine. Une ''ceinture'' tombante de droite à gauche, sur la cuisse, et possédant des Shurikens, parchemins et autres. Une trousse d’armes sur sa partie droite du derrière, et un bandage à la cuisse droite avec un trousseau double poche, contenant ses gants et des shurikens.

-Ino Yamanaka de la boutique des fleurs sera rétablie dans deux semaines tout au plus !!! annonca-t-elle en chaussant ses scandales ninjas sans talons. J’en fait la prommesse !!

Sakura sourit en remarquant Naruto comme incarné en Aya.

-Merci, Aya !....

La jeune fille sourit en haussant son pouce droit.

-Ne t’en fait pas !... assura-t-elle d’une voix douce. Tout s’arrangera !

Elle disparut soudainement dans un nuage de fumée au moment où elle faisait un clin d’œil.

Sakura sortit de la salle avec un sourire qui montrait sa confiance.

- …Si Dieu le veut!






Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [ 16 ] 17 18 19 20 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: