Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Aya & Naruto OU Nibii & Kyubi !

Un jour Naruto et Hinata sont envoyés en mission sous les ordres d'Hokage 5ème du nom pour ramener une certaine fille au village, Aya. Mais il se trouve que des ennemis viennent se mettre au travers de leur chemin. La vie d'Aya ne tient alors plus qu'à un fil !!Naruto ne supportant pas de voir qu'une Jinchuuriki souffre, perd tout contrôle de lui-même. Mais la situation devient de plus en plus critique ! Tsunade-sama lève un groupe de ninjas que nous connaissons très bien pour partir avec el
Version imprimable
Aller au
aya2323 (Féminin), le 12/06/2010
La Force d'y Croire..



Chapitre 15: Le problème de Kiba INUZUKA !!





Akamaru et Kiba rentrèrent chez eux.
Il passa par le salon l’air songeur, le sommeil pesant.
Sa sœur et sa cousine étaient là. Elles le regardèrent passer étonnées. Pas un seul
« bonjour » ne se fit entendre.

-Eh Kiba ! haussa sa sœur, lorsqu’il montait les escaliers.

Il ne l'entendit même pas;

Sa cousine regarda Hana en souriant.
-Qu’est-ce qu’il y a Yasmina ?demanda Hana.

-Mmmm….Fais moi confiance, mon petit frère est aussi passé par là, rien qu'à voir son regard rêveur je le comprends, Kiba agit bizarrement et je crois savoir pourquoi ! répondit-elle en faisant un clin d’œil.

Hana pencha son oreille et Yasmina lui chuchota quelque chose à l’oreille.

-Non tu crois ? S’étonna la grande sœur.

-Oui je pense ! Mais..Ce n’est pas vraiment l’attitude exacte qu’adopterait un garçon dans cette situation !...Alors je pense que c’est quelque chose dans le genre qui a dû le déranger ! Hi Hi !...

Hana acquiesça mais fronça les sourcils.
-On verra...souffla-t-elle avant de reprendre les papiers de missions en main. Tu ce que tu me dis me semble un peu mélangé!...


-Aahh !!!!! Cette sensation !!!se lamentait le jeune garçon entombant dans son lit. Mon dosssss !!!!!!

-Wouaf ! fit Akamaru en lui léchant le visage. (Traduction : Vas voir un medecin !!!)

-…Non..Si je vois un médecin il va me rabâcher n’importe quoi sur l’adolescence et tout !....répliqua-t-il en se relevant.

Il se dirigea vers son bureau, posa ses mains dessus et réfléchit un moment.
-Non !...Je vais plutôt aller voir neji ! Avec son Byakûgan il verra peut-être quelque chose et il me suffira de tout lui raconter !

-Wouaf ! (Bonne idée !)

-Ouais ! Hé Hé ! Entre adolescent ce n’est pas gênant de raconter ces genres de trucs !!Allez Akamaru ! Je monte sur ton dos !


Plus tard, devant la demeure des Hyûga…

-Oh mon Dieu !...Tu es dégoutant Kiba !marmonna Neji, la main sur son visage, les sourcils froncés.

-Hein ?! Mais, MAIS !!!...EXPLIQUE-MOI CE QUE C’EST !!!Gronda son ami.

-Pfff !...Pourquoi est-ce que tout le monde parle de cette Aya ?s’enquit Neji. Même Hinata n’arrête pas de me raconter sa mission en rapport avec cette fille et que c’était sa mission S qu’elle préférait le plus, malgré le comportement de cet Avorton de Naruto lorsque je suis passé à l’Hôpital avec Tenten pour qu’un docteur m’exami…!

Kiba tira une grimace.
-Mais tu ne m’as pas expliqué pourquoi je sens encore cette sensation sur mon dos ! Coupa-t-il.

Le jeune Hyûga déploya doucement son Byakûgan en regardant Kiba.
Le corps de ce dernier devint transparent. Ainsi Neji pouvait examiner si quelque chose s’était loger dans son corps pour pouvoir expliquer pourquoi cette sensation tracassait Kiba ainsi. Mais rien n’apparut de suspect alors le Byakûgan augmenta et Neji remarqua enfin quelque chose.

« -Tiens !...Sa chaleur corporelle a l’air de se concentrer en une quantité importante au niveau de son dos, de ses joues, de ses mains, de son COEUR...et…de…SA PARTIE INTIME ?! »

Neji rangea automatiquement son Byakûgan, horrifié.
Il recula.

-Qu..Qu’est-ce qu’il y a ? demanda Kiba, inquiet. C'est grave ?

Son ami décida de se calmer et esquissa un sourire forcé.
-E..Ecoute mon cher Kiba, commença-t-il en le prenant par l’épaule, un conseil : oublieça ! Ca va te passer !... Tu sais l’attirance qu’une fille peut porter sur un garçon est …

-QUOI ?!!!

Kiba sauta en arrière, les joues toutes rouges.

-Eh Bien…Tu m’as bien dit que tu avais porté Aya sur ton dos et que sa poitrine est…est….bredouilla Neji, gêné.

-Ca va ! Coupa Kiba, en grimaçant. Je pars ! Y’en a marre !!!J'Y COMPRENDS RIEN !!

Il partit machinalement.

« -C’EST N’IMPORTE QUOI !!!….De toute façon ça n’est pas ma faute !... »

Neji resta impassible et rentra dans sa maison.



Hinata effectuait les derniers bandages au bras gauche de Naruto en le regardant d’un regard soulagé.

-Je suis contente que je n’aie pas eu à utiliser le sceau que Sakura-chan m’a donné, Naruto-kun !...chuchota-t-elle en faisant un dernier nœud. Même si c'est Shikamaru qui l'a utilisé..

C’est alors que Naruto ouvrit un peu les yeux et soudainement les écarquilla totalement.
-Ah ! Hinata !cria-t-il en se redressant.

Hinata l’arrêta en l’attrapant d’une main sur le torse, l'autre sur le dos.
-Ca…Calme-toi Naruto ! dit-elle en rougissant brutalement.

Il hocha la tête et se rallongea. Il tourna la tête vers sa droite et vit Aya dormir avec des bandages pleins les bras et la poitrine.

-Voilà..J’ai..J’ai enfin fini de faire vos bandages !informa Hinata en souriant.

Il souriant en la regardant.
-Hinata…Merci d’avoir sauvé Aya !lança-t-il en baissant le regard.

-O///O…Heu…Heu…Mais non Naruto !

-Hein ?

-C’est toi qui a fait presque tout le travail ! cria-t-elle d’un coup. Tu as été fantastique !!!
« -HAAAAA !!!!hurlait Hinata en son fort intérieur. JE VAIS M’EVANOUIRRRR !!!!!!! »
Et la jeune fille, le visage rouge, tomba à la renverse.

-Hi..Hinata !!! cria Naruto en sautant de son lit pour la relever.
Il la souleva dans ses bras mais son dos coinça.
-A..Aïe ! Mon dos !

La porte s’ouvrit brutalement.

-Hinata ! Tu n’aurais pas vu Shika…
Temari debout devant l’entrée de la salle, face au spectacle !
-..Maru ?...lâcha-t-elle, bouche ouverte.

-Ah !..Te..Temari !fit Naruto en avalant de travers. Ce n’est pas ce que tu crois !...
Son visage prit un air de plus en plus apeuré au fur et à mesure que Temari avançait, le visage noir.

La voix de la jeune femme devint frottée.
-Naruuutooooo !!!!.... Comment peux-tu encore en profiter après tout ce qui t’es arrivé ?!...
Elle sortit son éventail et le ferma fermement dans ses deux mains.
-…Comment peux-tu profiter d’une fille aussi…innocente ?!!!....finit-elle par dire.
Son éventail prit un grand élan et s’élança vers la tête de Naruto lorsque….

-Kageman No Jutsu !

…juste à 2 centimètres très exactement, Temari fut figée.
- !!!?!!

Naruto ouvrit un œil puis les deux et se réjouit de la situation : Shikamaru, faisant le signe du rat, à l’entrée de la salle, avait son ombre allongé sur celui de Temari.
Il la relâcha, Temari surprise se retourna.
Elle posa agressivement son éventail sur le sol, sous sa main gauche.

-Qu’est-ce qui t’a prit, Shikamaru Nara ?!demanda-t-elle entre les dents.

-Pfff !...Ca t’es pas venu à l’esprit que tu es venu seulement au mauvais moment et au mauvais endroit ?...Naruto voulait simplement relever Hinata ou qqch dans le genre c’est tout !... répondit-il en allant vers le lit d'Aya.
Il rattacha ses ombres au sien.

Temari se sentit cassée ! (XD)
-Tsss….De toute façon, tu l’aurais mérité ce coup, pour ce que tu as fait sur Aya !rétorqua-t-elle en fusiant du regard Naruto.

-Nane ?...Sur Aya ?

-Mouais ! fit Shikamaru en s’effondrant sur le lit. T’as qu’a demander à Kiba ce qui s’est passé !

Temari tapa Naruto dans le dos. Celui-ci bondit de douleur et s’effondra lui aussi mais de larmes.

-Mais pourquoi est-ce que t’es une brute comme ça Temari hi hi ?!!!!...marmonna-t-il le nez rempli de morve coulante.


Hinata reprit dans les bras de Temari qui souriait.

-Ah !..Temari-chan !..fit-elle en se relevant, gênée.

-Tu t’es encore évanouie Hinata ! Informa son amie. Mais Naruto t’a rattrapéedans ses bras !

A la dernière phrase, Hinata redevint rouge et son coeurà la chamade ! Naruto rougit un peu en dévisageant Temari.

« -Mais quelle est sinique cette fille !pensa-t-il en boudant dans son coin. »

-Au fait Shikamaru…J’ai fait mon rapport à Tsunade-sama !...ajouta-t-elle en se tournant vers lui.

-Et ? fit-il en fermant les yeux en s'allngeant à la place de Naruto.

-…Et je lui ai raconté tout ce qui s’est passé !...

Flash back :

Shikamaru vit Temari s’éloignait portant Tsunade sur son dos.
Il avait déjà actionné le Kageman No Jutsu pour bloquer les deux ennemis qui voulait s’échapper en voyant la boule de chakra bleue et rouge qui se formait dans la main droite de Naruto.

-Nonnn!!!!...VAN GOGH !! Crée immédiatement une illusion de la mort !!!cria la femme qui essayait de bouger, mais en vain.

-Je…JE !!!....

-HEIN ?!!!

Elle réussi à distinguer du coin de l’œil, son coéquipier. Son regard horrifié fixait Shikamaru : ce dernier avait actionné sa technique d’étreintes mortelles autour de son cou ! Des mains fait d’ombre montait progressivement vers le cou de son ennemi en serrant chaque muscle du corps jusqu’à épuiser les forces du cœur !

-Ga !...GAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!hurla Van Gogh une fois que les ombres atteignirent définitivement son coup.

Shikamaru fit broyer les os d’un coup très rapideme et lâcha le cadavre qui s’enfonça à plus de 5 mètres au sol.
Son ombre ne se concentrait maintenant plus que sur la femme.

-Ah !...Bon sang ! Lâche-moi et je ferai tout ce que tu veux !!! supplia la femme.

Shikamaru rit quelques secondes.

-Mmmmh…Tu peux contrôler le Genjutsu sans les signes de main ?s’étonna-t-il, un sourire léger sur le visage.

Léonarda de Vinci commença à sentir une douleur insoutenable dans ses jambes.

-Hé hé ! Autant te dire que si tu survie, tu seras amputé des jambes !

Le visage de la femme s’horrifia :*Comment a-t-il su que je lui préparait un piège ?! AHHH!!!*

C’est alors que tout le paysage changea complètement. Ils plongèrent dans un noir total. Seuls Shikamaru et la femme s’en apercevaient.
Naruto regarda autour de lui, ne comprenant rien. Il s’enragea encore plus mais ne voyant plus personne, il stoppa son Rasen-Shuriken et secoua la tête.
Ses yeux rouges commençaient à pleurer. Son cœur se serrait.

-SHIKAMARUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!! hurla-t-il.

Sa voix se fit entendre par les deux autres.

-Ha ha ha ha !ricanait-elle. Ton ami va avoir des illusions horribles de son passé !!Autant te dire qu’il ne survivra pas !

Shikamaru cracha parterre et fit montait les bras-ombres sur la poitrine de son ennemie.
-Péta**e !...Si tu crois que tu vas t’en sortir comme ça !

-HA HA HA HA HA HA !!!...Mon pauvre chou !..Je sais très bien que lorsque l’on se retrouve coincé dans un de ces fameux Jutsu de l’ombre du Clan Nara, il faut prévoir que l'on ne pourra PAS survivre !...

« -Merd* !...Elle a estimé la puissance de mes Jutsu !...Maintenant elle a utilisé des Jutsus de taille !!!...pensa Shikamaru en serrant ses dents. …Mais une personne comme elle, au bord de la mort, se laisse facilement avoir !...Je t’aurai sale garc*!!!Il faut que j'annulle son genjutsu pour sauver Naruto!!!»
-Tss…reprit-il à haute voix, avec un air arrogant et provocateur. Tu ne vas pas me faire gober que ton illusion de pacotille va m’avoir, moi, un ninja du Clan Nara !

-Q..QUOI ?!!!!Gronda-t-elle. COMMENT OSES-TU ?!...SI TU CROIS QUE TON CLAN EST MEILLEUR QUE LE MIEN TU TE GOURRES COMPLETEMENT !!!!

-..Ah bon ?..Arrête de dire des sottises !...Vous n’êtes pas capable que de créer des Jutsu de Genjutsu et je suppose que..CETTE TECHNIQUE EST TA DERNIERE !!répliqua Shikamaru.*C’est bon...elle pince à l’hameçon !*

La femme semblait folle de rage.
-TU AS TOTALEMENT FAUX !!!

-Arrête de mentir je t’ai dit ! Toi-même tu n’as aucune sortie dans ce Jutsu pour te libérer !cria Shikamaru, l’a poussant à bout des nerfs.


-FAUX !!! Je ferai en sorte que vous mourrez avant moi et je n’aurai plus qu’à me poignarder dans la cuisse pour que je puisse m’évader de ce genjutsu !haussa-t-elle d’un seul coup.

Shikamaru sourit, Leonarda mourut : il monta directement son jutsu jusqu’à son coup et l’étrangla avec force. Des craquements d'os se firent entendre.
-Voilà..L'énerver m'a permis de gagner du temps pour la tuer car elle ne pensait pas à une technique pour se sauver !!Ha ha!C'était un Jeu d'enfants mais..ça reste une Galère quand même!..soupira-t-il.
Mais en voyant que le Genjutsu n'avait pas disparu, il ravala sa joie.

C’est alors qu’un des clones de son deuxième cadavre apparûrent au-dessus de lui, criant sa mort.

« -Elle n'est donc pas morte, hein?..C'était un clone!grincha-t-il en levant un kunaï devant son visage. »

-MEURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!






Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [ 15 ] 16 17 18 19 20 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: