Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Aya & Naruto OU Nibii & Kyubi !

Un jour Naruto et Hinata sont envoyés en mission sous les ordres d'Hokage 5ème du nom pour ramener une certaine fille au village, Aya. Mais il se trouve que des ennemis viennent se mettre au travers de leur chemin. La vie d'Aya ne tient alors plus qu'à un fil !!Naruto ne supportant pas de voir qu'une Jinchuuriki souffre, perd tout contrôle de lui-même. Mais la situation devient de plus en plus critique ! Tsunade-sama lève un groupe de ninjas que nous connaissons très bien pour partir avec el
Version imprimable
Aller au
aya2323 (Féminin), le 12/06/2010
La Force d'y Croire..



Chapitre 14: Les larmes d'une Amie



-Oui ! Ses cellules ont pivoté ! Littéralement ! Informa un autre médecin, les mains en sang.

-Très bien, Tsunade-sensei m’a parlé de la chirurgie à appliquer dans ces cas ! rassura la médecin ninja en enfilant d’un coup de grosses lunettes. ECARTEZ-VOUS !!!

Les 5 médecins dans la salle s’écartèrent, craintifs.

-Haruno-sensei*…nous avons confiance en vous !...dit le médecin qui la cherchait.

Elle plaça ses mains à l’intérieur et du chakra vert commença à s’en évader en abondance.

-Mettez vos lunettes de protection et retenez le patient ! ordonna-t-elle.

-Oui sempai ! firent-ils tous.

-Attention……Jutsu médical Oriental Indien !.... APPLICATION !!!!!

De l’extérieur de la salle, tous ceux qui passaient dans le couloir furent aveuglés d’une lumière verte qui jaillit de la salle fermée.
Des cris se firent entendre.
Ino accourut à l’extérieur 5 minutes après, une fois qu’elle eut terminée une soudure, et aperçut des personnes qui se frottaient les yeux en gémissant. Seuls les infirmiers et médecins qui étaient présents dans le couloir s’en sortirent sans avoir les yeux piquants.

-Que s’est-il passé ?! cria Ino en relevant un vieux patient.

-Docteur Haruno est entrée dans cette salle et presque aussitôt une lumière verte apparut !répondit une infirmière, les jambes tremblantes.

-Ne vous inquiétez pas ! dit un médecin. C’est un de ses Jutsu miraculeux ! Nos yeux sont protégés par les verres de contact, que nous mettons avant chaque service, contre ses genres de puissants Jutsu ne vous en faites pas !

Ino regardait la lumière qui sortait du bas de la porte et entre les volets.
« -Sakura !.... »
-Et les patients ? demanda-t-elle.

-Ce n’est pas dangereux ne vous t’en fait pas !rassura le médecin. Au contraire cela leur fera du bien pour les yeux, Ino !

Tous les employés présents poussèrent un bruit de soulagement en entendant ces paroles et commencèrent à relever les patients.
Ino s’apprêtait à rentrer dans la salle lorsqu’une femme cria.

-Non ! NE RENTRE PAS !!!!

Ino se retourna et aperçu Tsunade, le visage serré qui courait vers elle.

-Ne refais plus jamais ça ! cria-t-elle à nouveau. NE RENTRE JAMAIS DANS UNE SALLE SANS AUTORISATION, LA OU DES MEDECINS ONT FERMER LA PORTE SANS AUTORISATIONS !!! Dans cette salle de chirurgie, personne n’est pas prévenue que tu rentreras, tu vas les déranger et NON LES AIDER !!!

La jeune fille était pétrifiée.
-P..Pourquoi ?

-Tu risqueras de baisser l’attention des médecins et de faire mourir le patient juste avec cette simple erreur !...Tu pourrais même faire entrer un microbe et tuer le patient si tu entrais dans une salle désinfectée alors que tu ne l'es pas, Petite sotte ! répondit l’Hokage en la fusillant du regard. TU NE REFLECHIS DONC JAMAIS AVANT D'AGIR???!!

Des larmes jaillirent dans les yeux de la jeune blonde et ses jambes commencèrent à vaciller.

-Maintenant pars t’occuper des autres malades, et…d’un regard pinçant elle rajouta, si tu sèches encore un cours de Sakura…tu m’entendras !...

Elle acquiesça, humilié.

Tout le monde écoutait, bouche bée.

-Tu me déçois Ino !...rajouta-t-elle en composant des signes des mains.
La femme passa au travers de la porte, avec sa blouse blanche.

On l’entendait parler à voix très haute.
-VAS-Y SAKURA !!! SURTOUT CONTINUE COMME CA JE VAIS TE PRETER MAIN FORTE !!!

-Hokage-sama enfin vous êtes là !s’exclamèrent les autres médecins.

Ino restait immobile. Les médecins relevaient les personnes malades à terre, d’autres transportaient des outils chirurgicaux.

Trois quarts d'heure plus tard, une infirmière vint chercher Ino.
-Ino, on a besoin que tu viennes essuyer la salle de chirurgie où était Dr. Haruno !! Sa fameuse technique n'a pas laissé la salle propre et toutes les infirmières sont occupées!! dit une infirmière en passant à côté d’elle. Et vite stp ! Salle 102 !

*Sensei peut s’appliquer pour un professeur, médecin, artiste.

Hinata se dirigeait vers la salle 103 en empruntant les escaliers. Elle marchait dans les couloirs et entra dans la salle des employés pour prendre des bandages, lorsqu’elle trouva, à sa grande stupéfaction, une jeune fille infirmière, blonde, les yeux débordant de larmes.

-…Ino-chan ! S’exclama-t-elle en sortant un mouchoir de sa poche de l’uniforme d’infirmière. Ino !

La jeune fille ne pouvait plus s’arrêtait de pleurer. Son bel uniforme blanc ne reflétait plus sa beauté. Sa tristesse l’avait emporté.
Elle avait beau essayé d’étrangler ses sanglots dans ses mains mais rien n’y faisait.
Elle était assise sur une chaise et sentant la présence d’Hinata, elle n’y prêta pas attention.

-Ino qu’as-tu ? demanda son amie d’une voix douce. Est-ce…Est-ce que ça va ?...

Elle secoua un peu sa tête. Puis elle dirigea sa main sur sa boucle d’oreille droite en éclatant encore plus en sanglots.

-A..Asuma-sensei !!!....Asuma…sensei !!!Balbutia-t-elle.
Elle se leva brusquement et se dirigea vers la porte.

-Ino !cria Hinata en essayant de la rattraper.

Ino ouvrit un peu les yeux pour voir où elle se dirigeait en courant.

« -Asuma-sensei !...Vous qui avez...toujours était là pour me consoler !...Vous n’êtes plus là !...se disait-elle avec un sentiment serrant son cœur. »

Elle évitait quelques patients pour ne pas les faire tomber. Tout le monde se retournait pour voir cette charmante jeune fille en sanglots, les yeux rouges de pleurs.

« -Shikamaru, Chôji !...Tout est de ma faute !!!...Si Sakura aurait été votre coéquipière…elle aurait pu sauver A..Asumua-sensei !!!...Je ne suis qu'une bonne à rien !!!... »

C’est alors qu’elle aperçut une grande et grosse forme rouge et grise. Elle ouvrit plus les yeux et aperçut son ami, des fleurs à la main droite, la regardant sans bouger.
Elle ne put s’empêcher d’accélérer le pas et de foncer dans les bras de son meilleur ami.

-Chô..Chôji !fit-elle, les larmes aux yeux.

Le jeune garçon serra son amie dans ses bras et ferma les yeux.

-Je n’aime pas te voir pleurer, Ino….souffla-t-il. Qu'est-ce qu'il y a ?

Hinata s’arrêta.
« -Mais…Mais…qu’est-ce qui lui arrive, la pauvre? Se demanda-t-elle. »

Elle décida donc de faire demi-tour pour les laisser tout seuls. Tout le monde regardait la scène, bouche bée.


Hinata entra dans la salle où Naruto et Aya se reposaient, les lits séparés par un large rideau.
Elle aperçut une infirmière avec un plateau de bandages.

-Ah ! Hinata-chan ! S’exclama-t-elle avec sourire. Ca va ?

Hinata changea son regard triste en un regard content.
-Oui ça va et toi ?répondit-elle en souriant « Je n’ai aucune crainte à avoir, Chôji et Shikamaru sont là pour elle !...quoiqu’ elle puisse avoir!...»

-Oui !...Oh je suppose que c’est toi qui dois s’occuper de ces deux flemmards qui ne se sont réveillés du matin !

-O..Oui !

-Alors je te laisse à tes occupations ! conclut-elle en se dirigeant rapidement vers la porte, pressée.

Hinata s’approcha de Naruto en rougissant. Il était torse nu. Son visage avec un air serin.

-Oh ! Au fait, Hinata ! reprit l’autre avec un regard dévisageant. Tu devrais faire attention à ceux-là !...Durant leur sommeil ils éclatent de rire en même temps et depuis un bon bout de temps, ils n’arrêtent pas d’éternuer !

Hinata fut surprise et se dirigea vers le rideau. Elle le retroussa. Elle s’aperçut qu’Aya souriait comme Naruto.

-Hi hi hi !

-..Hein ?..Pourquoi tu ris Hinata ?

-Oh..pour rien…pour..Rien ! répondit-elle gênée.

-Bon..Ciao ! Lâcha sa collègue en partant.


Temari marchait dans la ville, avec un léger sourire.
« -Pfiou !...Ca s’est pas mal passé avec Godaime-sama !...Maintenant reste à voir avec Gaara !…»

-Eh ! Mais c’est Temari-sensei !! Cria des petits enfants ninjas.

Elle se retourna et vit Konohamaru, Udon et Moegi coururent vers elle.

-Sensei !!S’exclamèrent-ils.

-Konohamaru ! répondit-elle en s’approchant d’eux, toute contente. Dites donc ! Ca faisait longtemps !

Une fois qu’ils arrivèrent face à elle, elle ouvrit ses bras et les enfants n’hésitèrent pas à sauter dans ses bras.

-Vous nous avez manqué, Temari-sensei ! déclara Moegi.

-Oh oui ! Les cours étaient beaucoup plus cools avec vous, Sensei !ajouta Udon.

-Grâce à vos conseils je me suis beaucoup améliorer en multi-clonage !informa Konohamaru, content.

Le visage de Temari raillonait d'un grand sourire.
-C’est super de vous revoir, les enfants ! Souffla-t-elle. Eh..Mais ! Vous avez beaucoup grandi, ma parole !

Ils regardèrent mutuellement avant d’éclater de rire.

-C’est vraiment que vous venez au moins deux fois par an mais ça suffit pas on dirait ! s’exclama Konohamaru en serrant son bandeau frontal.

-Oui mais il faut voir Kaguia ! Déjà qu’il était le plus grand de la classe maintenant il a l’air d’un ado de 16 ans au lieu de 13 ans ! lança Moegi.

Ils éclatèrent tous de rire.

-Vous avez déjà fêté vos 13 ans et moi je ne vous ai rien offert ! Se culpabilisa Temari.

-Mais ce n’est rien, voyons, Temari-sama !répliqua Udon. Vos connaissances que vous nous enseignez sont les plus beaux cadeaux que vous puissiez nous offrir !

-Oui c’est vrai ! Acquiescèrent les deux autres.

Temari sourit.
-Merci c’est gentil les amis, mais je vous promets qu’avant de quitter Konoha vous aurez vos cadeaux chacun ! Insista-t-elle.

-Ohhhh !fit Konohamaru. Alors vous partez déjà, sensei ?

Temari hocha la tête.
-Mais avant je dois retourner à l’Hôpital voir un ami !

-Ah !..Que lui est-il arrivé ? Il est gravement blessé ? demanda Moegi inquiète.

-..J’espère que non mais…Cette personne est très précieuse pour moi et…elle risquait de mourir en mission !...répondit leur sensei avec un regard doux. Alors je voudrais m’assurer qu’elle soit hors de danger avant que je parte à Suna !

Ils acquiescèrent.

Temari les serra dans ses bras et partie en faisant demi-tour.
-Bye-bye mes amis ! A plus tard !

-BYE !!! crièrent-ils avec sourire.

Ils se retournèrent, 5 minutes après qu’elle soit disparut de leur champ visuel.
-Vous croyez que c’est Shikamaru-sensei ? C'est vrai que ça fait un moment que je ne le voit pas traîner à l'Académie ! Souffla Konohamaru en commençant à marcher.

Ils le suivirent.

-Mais pourtant lorsqu’elle vient accompagner Shikamaru-sensei, répliqua Udon, ils ne font que se chamailler et parfois ils livrent même des combats, et ce devant nous !

-…C’est ce qui fait le charme de leurs cours, en plus on apprend beaucoup plus en regardant leurs combats!!x) mais bof….vous savez ce qu’on dit : qui se chamaille bien s’aime bien ! répondit Moegi en riant, les mains croisés.

Ils acquiescèrent, des questions plein la tête.



Neji était dans un terrain d’entraînement, accompagné de Tenten. Des armes dont kunais, shurikens, parchemins explosifs, shurikens de l’ombre, etc, étaient plantés, éparpillés parterre. Au milieu était neji, essouflé, le Byakûgan sortit.

-Ten…ten !....essaya-t-il de dire. Merci…beaucoup !…

Cette dernière était appuyée sur ses genoux, essoufflée. Lorsqu’elle releva la tête, elle aperçu Neji qui allait tomber vers l’arrière.

-Neji !...cria-t-elle d'une voix aigüe.

C’est alors qu’un jeune garçon, habillé de vert, apparut derrière son ami, dos à dos.

-Eh Neji ! Salut !...dit-il en souriant.

-Ah Lee ! Souffla Tenten la main droite sur sa poitrine.

Neji se reprit et se releva.
-Merci Lee. Dit-il en rangeant son Byakûgan. …J’ai mal à tête !...

-Reposez-vous ! proposa Lee. Désolé pour le retard ! La mission a eut un peu de retard par la faute de..
Il rougit.
-Ah oui ! reprit-il en se frottant l’arrière de la tête. J’aimerai vous présenter une fille super sympa !Elle habite maintenant à Konoha!!

-Ah oui ? firent ses deux équipiers en s’asseyant sur un tronc d’arbre mort.

C’est alors qu’il posa son cartable à côté de Neji et commença à faire des cabrioles en leur racontant de ce qu’ils avaient discuté ensemble, Aya et lui.

Tenten le regardait.
Tenten : - -‘

Neji eut soudain la tête qu’il tournait et tomba sur le côté et écrasa avec sa tête le cartable de Lee.

-AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!! hurla ce dernier. NONNNN IL L'A ECRASE !!!

FLASH BACK :

Lee descendit des branches accompagnés de Chôji et Ino.
Temari, Shikamaru et Tsunade partirent.
Une vingtaine de ninjas les entouraient tandis que les autres partaient.
Lee était en position d’attaque.

-Un peu d’entraînement ne me fera pas de mal !disait-il.

C’est alors qu’un ninja vint l’attaquer de derrière. Le pied de l'ennemi allait le frapper dans son dos.

« -Oh non ! Mon trèfle à 4 feuilles !! »

Lee disparu et apparu derrière l’ennemi.

-Alors comme ça tu voulais briser mon lien qui m’attache si fort à Sakura, Hein ? demanda-t-il, la main gauche devant son visage. …Alors je vais te faire gouter à ma technique "le lotus de Konoha" pour la cause !!!!

Il disparut et apparut sous l’ennemi. Il lui donna un coup dans le ventre, ce qui le fit voler, un autre et un autre. Puis il réapparut derrière son dos. Les bandages se déferrent des mains de Lee et entourèrent l’ennemi et le serrèrent à couper le sang !

-LA FLEUR DE LOTUS !!!!!hurla-t-il.

Un vent vint les encerclés. Ils tournaient à une vitesse ahurissante. La tête de l’ennemi, dirigée vers le sol, perçait le vent !

-YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!

L’ennemi fut enfoncé dans le sol à plus de deux mètres de profondeur. Lee sauta vers la droite et apparu en position initiale face aux autres ennemis qui le regardaient appeurés.

Lee ouvra ses yeux, un sourire aux lèvres.
-Que celui qui veut s’interposer entre Sakura et moi, VIENNES !!! ordonna-t-il. PERSONNE NE TOUCHE AU TREFLE A QUATRE FEUILLES QUE JE VEUX LUI OFFRIR!!!

Ses yeux fusillèrent tous les autres.

-DECUPLEMENT !cria Chôji.
Sa main droite décupla de taille et assomma des ennemis en les écrasant contre un arbre.

-Eh ! Ronchonna Ino. Laissez-moi s’en un peu !!!

-QUOI ? répliqua Lee en visant un ennemi. Mais c’est toi qui a commencé à te servir je te ferai dire !

FIN DU FLASH BACK

Tenten leva Neji qui dormait.

-Je vois…fit-elle à Lee. Je vois mais arrête de pleurer stp !

Elle essayait de faire tenir Neji droit mais il finit pas tomber sur ses cuisses.
Elle rougit comme une tomate. Elle n’osa pas le bouger.

Lee sortit le trèfle à 4 feuilles …ou plutôt son trèfle à 2 feuilles!
-Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-Roooo....Lee tu ne changeras jamais !...soupira Tenten. *Hi hi ! On dirait bien que le trèfle à 4 feuilles à porter chance plus à moi qu'à lui! Hi hi ! ^///^pensait-elle en caressant les cheveux de Neji.*






Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [ 14 ] 15 16 17 18 19 20 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: