Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Aya & Naruto OU Nibii & Kyubi !

Un jour Naruto et Hinata sont envoyés en mission sous les ordres d'Hokage 5ème du nom pour ramener une certaine fille au village, Aya. Mais il se trouve que des ennemis viennent se mettre au travers de leur chemin. La vie d'Aya ne tient alors plus qu'à un fil !!Naruto ne supportant pas de voir qu'une Jinchuuriki souffre, perd tout contrôle de lui-même. Mais la situation devient de plus en plus critique ! Tsunade-sama lève un groupe de ninjas que nous connaissons très bien pour partir avec el
Version imprimable
Aller au
aya2323 (Féminin), le 12/06/2010
La Force d'y Croire..



Chapitre 13: Petits souvenirs, grandes émotions !



-Maintenant regarde ! s'exclama Naruto en plongeant son doigt dans l'eau.

Ils étaient debout dans le lac. Aya regardait avec attention.

-..N’as-tu pas dit, toi-même, Aya que tout ce que l’on peut imaginer, peut se réaliser ?

-Oui…mais faut pas exagérer comme tu l’as fait Naruto !!! ajouta t-elle, sur les nerfs.

Il commença à tourner son doigt. L’eau suivait le sens des aiguilles d'une montre, et soudain, lorsque Naruto ferma les yeux, un visage parut à travers les petites vagues. Un garçon brun de 13 ans parut dans l’eau. Il souriait légèrement.

-Ah ! Y’a quelqu’un cria la jeune fille paniquée. FAUT L’AIDER !!!!

- Euh…Aya !... Calme-toi !…C’est rien qu’une image !

Elle s’arrêta de gesticuler.

-Ah !... D’accord !....

-Lui! Devine c’est qui !

Aya réfléchissait.

-Bah un copain à toi, non ? répondit-elle.

Naruto tomba à la renverse.

-Mais bien-sûr puisque je te l’ai dis !répliqua t-il.

-Mais je ne suis pas devin non plus ! bouda t-elle.

Il se tape le front.

-Choisis entre Kiba, Shikamaru, Lee, Chôji, Shino, Nej…

-Sasuke ! interrompit-elle.

Naruto, étonné, lui demanda comment elle a pu deviner en plus sans même qu’il lui propose son nom.

-Normal !... fit-elle.

-Normal ?

-Mmm !...Si je devais présenter mes amis à quelqu’un, je commencerai par mon meilleur ami ! expliqua t-elle en souriant, l’index droit levé. Et tu m'a dis que ton meilleur ami était Sasuke !

-Ah ha ha ! Bafouilla t-il en rougissant. C’est vrai ça ! T’es moins bête que je ne le pensais en fait !

Elle finit par sourire en levant sa tête vers le soleil (eh oui y’a même un soleil !).

-Avant…je n’aurai jamais pu répondre correctement à cette question ! lança-t-elle, avec un sentiment de joie intérieure.

-Ah bon ?..Pourquoi ?

-Parce que je ne savais pas ce que c’était d’avoir un meilleur ami ! Ni même des amis !....

Naruto regardait. Il sentit le même sentiment jaillir en souvenir au fond de lui.

-Tu veux dire que tu n’en avais pas.

-Oui.

-Et maintenant, demanda t-il sceptiquement, un peu gêné, toujours le doigt plongé dans l’eau. C’est qui.. ton meilleur ami ?..

Elle tourna son regard vers lui et sourit en lui répondant.

-C’est un jeune garçon qui a presque mon âge… il est blond surtout à l’intérieur qu’à l’extérieur !… mais surtout c’est quelqu’un d’attentionné envers ses amis et…que tout le monde doit respecter!

Le sourire de Naruto s’élargit et fit paraître toutes ses dents.

-Et surtout…c’est la personne en qui j’ai le plus confiance, maintenant !...ajouta t-elle en le regardant de biais.

Naruto était si content ! Des petites larmes, presque inaperçues, parurent dans ses yeux.

« -..J’aurai tant voulu que ces mots sortent de la bouche de Sasuke ! pensa t-il tout content, un regard envers sa meilleure amie, si attendrissant. Sasuke.!.. »

-Et encore une chose, Naruto !..J’ai maintenant des amis ! Lee qui est super fort, Kiba qui est gentil mais bizarre cela dit, Sakura ma grande sœur et…

-..Et ? fit Naruto qui l’écoutait, un sourire au coin de la bouche.

-…Même si je les connais presque pas les autres, ils deviendront TOUS mes meilleurs amis !continua t-elle sur un ton de défi. Quitte à te les piquer, Naruto !...rajouta t-elle d'une voix de défi.

-Tssss….Tu veux parier ?

Ils se rapprochèrent d’un sourire rival entre eux.

-Ouais…

-Eh bien voici mon pari !

-Je t’écoute !

Il réfléchit les bras croisés. Puis il plongea son doigt dans l’eau.

-…Je ne te montrerai qu’une seule fois le visage de chacun de mes amis !...tu devras retenir le nombre d’amis que j’ai !

-Et c’est tout ? demanda t-elle avec un air moqueur.

-Non !...Tu devras aussi faire leur connaissance et te lier d’amitié entre eux, au point qu’ils peuvent te considérer comme une amie d’enfance !

-Comme toi tu veux dire ?

-Ouais !...Mais je te préviens ce défi sera presque impossible à réaliser pour toi ! Informa t-il d’un air sérieux.

-Et pourquoi ?!

-..Parce que chacun a un caractère propre à eux ! Et tu devras t'en accomoder !...Autant te dire que ça ne se fait pas en quelques mois !

Aya serra les dents.

-Ksssa…

-Ah ha ha ha ha ha !...Mais ne t’inquiète pas je t’aiderai à les rencontrer et te mettrais sur la voie !

Aya sourit.

-Je serai un peu comme ton allié quoi ! expliqua t-il en levant son pouce.

-Merci Naruto ! Je te promets que tous tes amis deviendront mes amis ! Déjà j’ai toi et Lee !

-« InchaAllah ! » Lee ?..Bon bref ! …Quel enjeu veux-tu ?

-Enjeu ?! ah oui!.. Eum... Je ne sais pas !... Et toi?

-Si je perds tu feras durant 1 semaine tout ce que je veux ! proposa t-il.

-Et si tu perds, je te demanderai 5 choses particulières que tu devras faire sans exceptions ! lanca t-elle.

Ils se serrèrent la main.

-Bon alors on commence les présentations ou non ?

-Non attends ! Je ne vois rien sur cette eau !

-Nane ? (quoi en japonais )

-Ah j’ai une idée !!!!....Imagine-les tous sur la grande cascade !!


-Yes, Anīsan ! acquiesça t-elle.

Naruto rougit à cette appellation.

« -Grand-frère ?....se répéta-t-il content. »


[..]

Devant l’Hôpital de Konoha…

Kiba portait Aya. A côté de lui, Akamaru qui portait Naruto, un bras plâtré.
Lee, à côté de Sakura et Tsunade, regardait Naruto.
Ino écoutait Sakura. Hinata rougissait en voyant Naruto dormir. (Il bave, la bouche grande ouverte, mais notre chère Hinata rougit quand même ! )
Chôji ouvrit un paquet de chips.
Shikamaru était aux côtés de Temari.

-C’est bon Temari ! Tu peux me lâcher, tu sais !

-…Mais..

-Tu es fatiguée je le sens ! interrompit-il.

-…Je te mets dans une chambre et je te lâche ! répliqua-t-elle.

-... Tu ne veux vraiment pas me lâcher, c’est ça ?

-Je ne veux pas que tu tombes, c’est tout ! rougit-elle.

Shikamaru se tut et écouta Sakura.

-Bon…Je crois que notre mission est terminée, Tsunade-sama ! commença-elle en tapant dans les mains avec satisfaction. Vous pouvez tous rentrer chez vous !

-Bravo tout le monde! Mission réussie avec SUCCÈS !! Reposez-vous tous !!

-Et Naruto ? fit Kiba.

-Si tu veux bien, toi et Akamaru, les accompagner jusque dans une salle ça serait vraiment gentil de votre part !... Nos infirmières sont beaucoup trop débordées ces derniers temps ! avoua t-elle.

Kiba acquiesça et Akamaru aboya.

-..Mais..Les animaux ne sont pas interdis ici... Sakura-chan ?.. fit Hinata.

-Ce n’est pas grave ! Cette fois ça sera une exception ! répondit Ino.

-Ah oui !....Ino on va avoir besoin de ton aide ! Des ninjas de Suna sont là depuis 1 semaine et ils ont besoin de soins plus avancés !

-Oui…répondit Ino, en jetant un regard sur Tsunade. ...senpai !...

-Et toi aussi Hinata ! ajouta t-elle d’une voix plus gentille. Tu as fait beaucoup de progrès ! Tu nous seras utile pour les soins de niveau 2 !

-O…Oui ! répondit Hinata contente.

-Quant à moi, commença Tsunade, j’ai beaucoup de travail !..Je dois y aller !..et…encore Bravo pour cette mission de rang S ! ajouta-t-elle en partant.

Tout le monde s’étonna sauf Sakura et Shikamaru.

-Une mission de rang S ?! Crièrent Kiba et Ino.

-Bein oui !...L’Hokage ne se déplace qu’en cas de missions de rang S qui a un rapport avec le village et encore ! Souffla Shikamaru.

Tout le monde regardait Aya.

-Quand je vais dire ça à Naruto!!! fit Lee, le regard flamboyant.

-Bon alors Temari tu nous suis aussi d’accord ? reprit Sakura en souriant. Et je crois…que tu as aussi quelque chose à faire à Tsunade-sama, non ?...

Temari baissa le regard.

-Oui….

Son regard refléta son inquiétude.

-..Ne t’inquiète pas Fille-Galère. Elle ne va pas te bouffer malgré les apparences ! Rassura Shikamaru en regardant ailleurs.

Elle sourit.

Une heure après, à 6h00 du matin, dans le hall de l’Hôpital, Temari se dirigeait vers Kiba, Sakura et Hinata…
Les deux filles étaient habillées en uniforme.

-Ah Temari !...Alors ? fit Sakura.

-C’est bon je vais faire mon rapport à Godaime-sama, Shikamaru m’a tout raconté ! Renseigna t-elle.

-Et…que fait Shikamaru maintenant?…demanda Hinata.

-Il se repose.

Elle nota quelque chose dans une feuille sur une petite planche de bois comme support.

-Alors…Je vais tout de suite m’occuper des…des bandages d’Aya Amen, Sakura-senpai !...

Cette dernière acquiesça et Hinata partit aussitôt.

-Oh ! cria Sakura. J’ai oublié de te dire que Naruto est aussi dans la chambre alors…occupe-toi aussi de lui s'il te plait !!

Hinata rougit aussitôt et repartit.

« -Allez courage Hinata..Courage ! se disait-elle. »


-Bon... Je pense qu’Akamaru s’impatiente dehors ! Alors j’y vais si tu n’as plus besoin de nous !...dit Kiba , l’air fatigué.

-Oui... Mais Kiba, tu n’as pas l’air en forme, repose-toi ! ordonna Sakura.

Il acquiesça et partit.

Temari reprit la parole en souriant tristement.

-Dis-donc ! Je viens pour mon stage d’ambassadrice à Konoha et me voilà dans une situation pas possible !..

-Ne t’inquiète pas Temari ! Tsunade ne veut que des explications sur ce qui s’est passé lors de son sommeil, rien de plus !

-D’accord mais…c’est Gaara ! Quand je vais faire mon rapport à cette andouille de petit frère il voudra me bouffer ! ajouta t-elle.

-Pourquoi ?

-..Il ne veut absolument aucun problème avec le village allié à Suna !

-…Mais il ne va pas te manger, hein ?.. Il a bien changé depuis ces 3 ans n’est-ce pas ? répliqua Sakura en lui tapotant l’épaule.


-J’aimerai tellement que tu viennes avec moi, Sakura-chan ! avoua Temari. Même s’il ne possède plus le bijuu, il ne dort pas et il est souvent sur les nerfs ces derniers temps ! Il a peur que le monstre qui était caché en lui ne ressurgisse et fasse du mal aux villageois !

-Mais il n’a aucune crainte à avoir ! expliqua son amie. S’il ne dort pas son corps ne résistera pas longtemps. Cela ne m’étonne pas qu’il puisse rester éveillé car son corps s’est habitué depuis tout petit mais là aucun support ne le tient ! Le bijuu n’est plus là !

Temari acquiesça.

-Ecoute, Tema ! Je vais faire en sorte de venir moi-même expliquer tous les risques qu’il prend, en tirant des informations de Tsunade-sama. Avec son autorisation j’espère prendre aussi congé à Suna…Ca te dit ?

Le visage de Temari s’illumina.

-Ah Merci Sakura ! Merci ! souffla-t-elle en lui prenant les deux mains dans les siennes. Dès que tu t’apprêtes à venir préviens-moi avec un aigle messager à Suna d’accord ?!

Elle acquiesça en lui tapotant l'épaule.

-Allez, courage! Je crois que Tsunade-sensei va s’impatienter si tu n’y vas pas, Temari !

-Ok ! J’y vais !

Des gens allaient dans tous les sens. Les portes s’ouvraient et se refermaient. Les infirmières allaient de chambres en chambres, débordées. Les médecins des chambres de chirurgie sortaient avec des gants en sang, et la transpiration en abondance.

-Bon sang !!.. Ah Docteur Haruno ! L’interpela un médecin d’une trentaine d’années.

-Oui Docteur ? fit-elle en courant vers lui.

-Nous avons besoin de vous d’urgence ! Un ninja espion de Suna a été grièvement blessé !

-Comment ?!

Ils accoururent vers une salle de chirurgie en enfilant des gants en plastiques.

-Il a été attaqué vers les frontières de Konoha ! Il était sous les ordres de Tsunade-sama, l’Hokage !

-Il doit posséder des informations importantes, n’est-ce pas ?

-Ca n’est pas rien que de le dire ! Il est déjà en phase critique et si vos dons de médecin n’entrent pas en scène, je crains le pire…. !

Lorsqu’ils entrèrent dans la salle, les yeux de Sakura s’écarquillèrent.

-Il n’a que 16 ou 17 ans ! S'exclama t-elle en s’approchant de son ventre ouvert.





Enfin de retour à Konoha ! Aya aura une nouvelle vie à bâtir..mais il semble que le passé la rattrappera coûte que coûte !! Le Hasard n'existe pas !Et donc cette rencontre avec Naruto n'est pas sans but !!
Aux prochains chapitres les amis !!!;D




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [ 13 ] 14 15 16 17 18 19 20 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: