Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Aya & Naruto OU Nibii & Kyubi !

Un jour Naruto et Hinata sont envoyés en mission sous les ordres d'Hokage 5ème du nom pour ramener une certaine fille au village, Aya. Mais il se trouve que des ennemis viennent se mettre au travers de leur chemin. La vie d'Aya ne tient alors plus qu'à un fil !!Naruto ne supportant pas de voir qu'une Jinchuuriki souffre, perd tout contrôle de lui-même. Mais la situation devient de plus en plus critique ! Tsunade-sama lève un groupe de ninjas que nous connaissons très bien pour partir avec el
Version imprimable
Aller au
aya2323 (Féminin), le 12/06/2010
La Force d'y Croire..



Chapitre 12: En avant !



Le soleil se levait doucement aux frontières du Pays du Feu.

Hinata, Akamaru et Ino se réveillèrent.

-Que quelqu’un se propose pour transporter Aya et Le Pervers ! ajouta Sakura.

-Eh ! fit Naruto.

-C’est vrai ça ? Tu es un pervers, Naruto ?! Demanda Aya sans pouvoir faire le moindre geste, choquée. J’ai HORREUR des pervers !!!

-Non c'est pas vrai !!! cria-t-il.

-Bien sûr que si !! réplique avec évidence Sakura.

-Arrête c'est pas vrai, je ne matte pas les filles.

-JUSTEMENT SIIII!!

Le visage assassin de Sakura était presque collé à celui de Naruto qui avala difficilement sa salive.

-Da..D'accord !

Il se leva doucement.

Shikamaru fut aidé par Temari.

-Ca va, je vais mieux Temari! dit-il en essayant de rester en équilibre.

-T’en es sûr Fainéant ? rétorqua-t--elle. Tu ne vas pas tomber au moins ?!

Ino se dirigea vers eux.

-Ce n’est pas vrai Temari ! Aide-le jusqu’à ses soins à l’Hôpital. Informa-t-elle avec un sourie malicieux.

La blonde reposa aussitôt le dessous de bras de Shikamaru sur son épaule gauche.

-T’as intérêt à ne pas me lâcher ! prévint-elle d’un air sérieux.

« - Shikamaru dans sa tête, souriant : Pas de problème ! »

-Pff !..Ok ok !souffla t-il.

Lee se dirigea automatiquement vers Tsunade et, avec des flammes dans les yeux, alla lui demander s’il pouvait transporter Aya.

Aya fut levée par Sakura avec délicatesse.

-Mais…Mais pourquoi veux-tu me…me transporter ? demanda-t-elle étonnée.

-Parce que je voudrais apprendre à te connaître ! expliqua Lee en prenant la pose du chic type.

Des étoiles brillèrent dans les yeux de la fille.

-Je refuse !

-Hein ?..MAIS MAIS..Mais pourquoi, Tsunade-sama ?!

-Parce que tu es une vraie pile électrique ! Et j’ai peur que tu ne lui cause d'autres dégâts à l’intérieur !

-Non ! dit aussitôt Aya, d’un ton suppliant. Tsunade-sama, s'il vous plait, laissez-le me porter !

-HEIN ? fit tout le monde.

Naruto tira une grimace.

« Ce doit être la position du chic type qui lui a plu ! se dit-il. Moi aussi j’étais tombé dedans à 12 ans ! »

-Non Aya ! Je te dis que tu ne supporterais pas l…

-Godaime, si vous voulez, Akamaru ou moi pourrons la porter si jamais elle a mal ! proposa Kiba en s’avançant, son chien à ses côtés.

La femme soupira et finit par accepter.
Des étoiles réapparurent dans les yeux de la nouvelle en regardant Kiba.

-Merci...commença-t-elle à crier.

-Kiba ! lui souffla Sakura à l'oreille.

-Euh oui..merci...hi hi !...MERCI KIBA ! reprit-elle de plus belle.

Celui-ci se retourna et soudain, Aya glissa de l'épaule de Sakura.

-Oh Aya ! Ca va ?!...Tu devrais arrêter de gigoter, Aya! informa Sakura en la relevant.

Kiba sourit lorsque cette dernière le regarda avec le même sourire.

-Pas de quoi... La Maladroite ! répondit-il.

Aya souriait à pleine dents avec le nez qui coule.

-Ah ! Aya ! Où est-ce que t'as la tête ! Tu saignes du nez ! gronda Sakura. Quelle tête en l'air!!


Tout le monde sortit une ‘’lampe-ninja’’ de leur sac et les tinrent dans leurs mains pour éclaircir leur chemin, tant que le soleil n'avait pas bien éclaircit le paysage.
Durant la moitié du trajet, Aya discutait avec Lee sur le dos de Gaï-sensei et des ses diverses techniques et défis qu’il releva. Le pire, c’est qu’elle était complètement, impressionnée !

Malheureusement, du côté de Naruto, ce ne fut pas aussi plaisant.
Ino commençait à rabâcher toutes sortes de sornettes à Naruto (elle le portait d’un côté avec l’aide d’Hinata, de l’autre côté.) sûre de la chance qu’il avait que deux jolies jeunes filles le portent et que c’était un idiot, un sale frimeur, qu’il avait failli tuer son meilleur ami - et que s'il l’avait fait elle l’aurait défoncé à mort et exhibé sur une place publique - et que c'était un sale pervers... et j’en passe !

« Oh non ! Quel malheur ! J’ai une fille hystérique sur un côté et une fille qui ne fait que rougir pour rien et qui ne sait même pas défendre son propre ami ! Bouh hou houuuuuuu !!!... Mais bon Hinata compense quand même !...»

Tout se passa ainsi. En moitié de chemin, Lee fut obligé de passer Aya à Kiba car Tsunade s’était fâchée, trouvant qu’il allait trop vite, et qu'ils parlaient trop au goût de l'Hokage.

Kiba allait plus lentement pour ne pas la bousculer. Aya remarqua la différence et elle se sentit plus à l’aise malgré son envie de parler à son nouvel ami.
Alors, elle décida d’essayer de parler avec Kiba mais celui-ci paraissait un peu mal à l’aise.

-Kiba c’est bien ça ?

Il acquiesça en regardant Akamaru sauter à son côté droit.

-Akamaru ! appela Sakura, à côté de son sensei.

L'adorable chien accéléra le pas pour rejoindre un peu plus loin Sakura.

-Vous avez vu sensei ? Il est trop mignon !rajoutait-elle en parlant avec elle.

-C’est un chien spécial ? demanda Aya à Kiba.

-..Oui, c'est mon ami le plus fidèle!

Elle fut impressionnée par ces paroles. Mais il n'avait pas l'air de vouloir plus discuter.

-Y’a t-il quelque chose qui puisse te gêner, Kiba ?..

-*Oui ! Ta poitrine ! * ..Non..

-Alors quoi ?..Ah ça y est je sais !...s’exclama-t-elle en voyant Lee à côté de Sakura qui lui attrapait sa lampe pour qu’elle puisse caresser Akamaru.

-La lampe !

-Hein ? *Non ! Dès que tu me serreras moins, j’irai mieux car ta poitrine me donnera moins de frissons!!!*

Elle lâcha son bras droit d'un seul coup et essaya d’agripper la lampe dans la main droite de Kiba, sous ses propres cuisses.
Elle réussit à agripper la main, mais sous l’élan d’une branche que prit Kiba, ses doigts pincèrent les cuisses d’Aya, qui serra instinctivement les jambes sur Kiba.

-Ah ! cria Aya, tout d'un coup très gênée.

Il s’arrêta net se sentant tout chaud.

Tout le monde s’arrêta.

Il fit descendre sur la même branche que lui Aya et chercha quelque chose dans une petite sacoche dans son étui d’armes.

Il la tenait par la taille car son corps était un peu instable.

-..Attends un peu…je l’ai toujours sur moi au cas où !...

C’est alors qu’il sortit d’un seul coup une petite pilule et la rentra de force dans la bouche de la jeune fille.

-Eh ! Tu…

Elle n'eut même pas le temps de protester qu’elle commença à dormir. Kiba se retourna et la porta sur son dos.

Tout le monde le regardait bouche ouverte

-..Ben quoi ?! grincha-t-il...Elle bougeait trop ! Je lui ai donné un somnifère c’est tout !assura-t-il.

Et ils reprirent leur chemin vers Konoha.


Les filles finirent par poser Naruto sur Akamaru car il s’endormit au bout du compte. Donc, il ne pouvait plus sauter de branches en branches et les filles furent gênées car ses pieds traînaient.
On l’attacha avec une corde, allongé, afin qu’il ne tombe pas.

C’est alors qu’il se retrouva une seconde fois dans les rêves d’Aya !

Dans cette dimension, ils étaient ni fatigués ni blessés ni même égratignés.

Aya était assise au bord d’un petit lac.

Naruto s’approcha doucement et cria.

-BOUH !!!!!

Elle sursauta aussitôt et donna un coup de poing en se retournant sans même s’en rendre compte.

Naruto fut envoyé, le nez en sang, contre une roche.


Il se releva, la tête tournante.

-Mais…mais c’était pour plaisanter ! dit-il d’une petite voix aigüe.

Aya soupira.

-Désolée !...J’ai cru que t’étais un mort vivant !

-Un mort vivant ?!...*Qu’est-ce qu’elle peut-être bête !….*

Il revint s’asseoir à côté d’elle.

-Alors ?.....Tu fais quoi ? demanda t-il avec un visage prudent.

-Eh me parle pas comme ca !...Et ne garde pas cette expression sur ton visage, je ne vais pas te bouffer !

-Tsss !...Regarde-toi, toi, comment tu parles !

-Qu’est-ce qu’il y a, hein ?fit Aya en se levant, un sourire au coin de la bouche. Tu veux te battres ?

Naruto se leva, avec le même sourire.

-Tsss.. A quoi bon, je te battrai !!

Ils se fusillèrent du regard.

-Que diras-tu d’un combat avec du ninjutsu ? proposa Naruto.

Aya secoua la tête. Son regard descendit.

-Désolée, mais j’ai pas l’humeur à ça !...

Elle se rassit.
Naruto la dévisagea.

-OK….*Qu’est-ce que je fais ?!* Eum…

Il s’assit à côté d’elle.

-Tu as un problème, c’est ça ? demanda t-il.

-Mmmf... C’est juste que j’ai peur de retourner à Konoha c’est tout.

-Peur ?! Mais pourquoi ?! répliqua t-il aussitôt.

-…Je crois que je n’ai pas ma place là-bas !..Quand j’étais petite, ils créèrent une petite région pour moi et d’autres personnes par la même occasion qui ont des problèmes financiers. Tout ça juste pour éloigner ‘’le monstre Jinchuuriki’’ du village caché de Konoha !

Naruto resta étonné.

-Et pourquoi moi je suis resté dans mon village ?

-... Tiens je n’y avais pas pensé ! avoua t-elle.

C’est alors que son regard s’éclaircit.

-Alors ? fit Naruto intrigué.

-OH... euh… rien rien ! mentit-elle avec un sourire inquiet.

Il se leva en la tirant par la main.

-Viens Aya ! Je vais te montrer tous mes amis à Konoha ! expliqua-t-il.

Elle se leva, le regardant.
Il commença à se déshabiller à son grand étonnemnt !!

- Eh qu’est-ce que tu fais ?! cria-t-elle toute rouge en se tournant.

-J’enlève mon tee-shirt c’est tout ! répondit-il avec innocence.

-Pourquoi ?

-Parce qu’on va dans l’eau !

-Ah bon ? Quelle eau? Et tes amis on va les trouver dans l’eau ?!

Il commença à rire, en enlevant son pantalon. Il resta en caleçon noir.

-Tu as dit qu'on pouvait tout faire ici, non ?

Une cascade apparut soudainement, entourée de fleurs exotiques.

-Aya tu peux te mettre en maillot tu sais ! dit-il amusé.

« Si tu crois que je vais tomber dans le piège ! »
- Pas question ! répliqua t-elle rougissant.

Naruto se fâcha mais se retint.

-Pourquoi ?!... Je veux te présenter tous mes amis de Konoha !... Ils sont bien tu verras ! Alors mets-toi en maillot pour ne pas mouiller tes vêtements !!!

-..Pas question et pis d’abord qu’est-ce que tes amis font dans l’eau, hein dis-moi !..

-Très bien, alors s’il faut en venir jusque là !...murmura-t-il

Il prit une grosse bouffée d’air, tourna Aya et cria.

-Qu’Aya soit en maillot !!!!!

Le regard de celle-ci s’horrifia.
Tous ses vêtements avaient disparus, et un maillot deux pièges les remplaça.
Naruto n’en croyait pas ses yeux. Il saigna du nez en la voyant comme ça, d’un seul coup, une fois que la fumée se dissipa.

« -Kssaa !!!Je ne pensais pas…Wah la poitrine, bon sang !!!... »

-AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!

*

Kiba sentait que la chaleur d’Aya commençait à monter.
Il jeta à côté de lui un regard sur Naruto, attaché à Akamaru. Il vit qu’il avait un sourire sadique avec la narine droite qui saignait.

- Qu’est-ce que ?...fit-il en les regardant. Mais qu’est-ce qui se passe ?!

*

-Narutooooooooooooooooooo !!!! hurla Aya en essayant de sa cacher derrière ses bras. Vêtements revenez ! Revenez !

Le jeune homme commençait à rire dans son coin.
La pauvre jeune fille était rouge de la tête jusqu’aux pieds.
C’est alors que son regard devint meurtrier. Elle avançait à petits pas, fermement, vers Naruto.

Elle voulait sans doute l'égorger ou l’étriper ou peut-être le couper avec un couteau de boucher !

Il reculait les bras devant lui pour se protéger des coups.

-Voyons, Aya !...calme-toi s'il te plait !...

Une roche le bloqua derrière.

Il regardait la poitrine de son amie.

-Que le maillot d’Aya devienne une pièce ! cria-t-il soudainement de sa belle voix cassée.

Et ce fut ainsi. Un maillot simple, bleu, vint remplacer les deux pièces orange-rouge.

-Ahhh !soupira-t-elle contente. Arigato ! Maintenant c’est bon !

Elle fit demi-tour vers le lac.

-Alors tu viens Naruto ? Je suis impatiente de voir tes amis !

« Elle a une double-personnalité ou quoi ?! »
Le pauvre garçon souffla mais dirigea son regard vers l’arrière du maillot : tout son dos était ouvert jusqu’au bas !

Il bavait lorsque son amie (quelle drôle d’amitié !) l’appela une seconde fois.

-Allez l’enfoiré viens ! ordonna-t-elle. Qu’est-ce que tu regardes comme ça ?!

-R..Rien !!Ha ha .. Je viens !!

Il remarqua un minuscule tourbillon dessiné au milieu de son dos.





Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [ 12 ] 13 14 15 16 17 18 19 20 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: