Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Aya & Naruto OU Nibii & Kyubi !

Un jour Naruto et Hinata sont envoyés en mission sous les ordres d'Hokage 5ème du nom pour ramener une certaine fille au village, Aya. Mais il se trouve que des ennemis viennent se mettre au travers de leur chemin. La vie d'Aya ne tient alors plus qu'à un fil !!Naruto ne supportant pas de voir qu'une Jinchuuriki souffre, perd tout contrôle de lui-même. Mais la situation devient de plus en plus critique ! Tsunade-sama lève un groupe de ninjas que nous connaissons très bien pour partir avec el
Version imprimable
Aller au
aya2323 (Féminin), le 12/06/2010
La Force d'y Croire..



Chapitre 11: Naruto espionne !



Le jeune garçon lâcha brusque les mains de la fille, et des lèvres baissées se montrèrent.

Aya regardait, comme les deux autres garçons, sans rien comprendre.
«-Pourquoi ne me font-ils pas de mal puisqu'ils savent que je possède un démon en moi ?Et pourquoi ce garçon semble s'intéresser à moi?!..C'est sûrement un piège !!!...»

Soudain, elle reçut une claque qui contredit ses pensées.

Aya et les autres : -?!

Naruto : ?!!

Gabriel serrait les dents.
-Crois-tu que tu pourras avancer dans la vie avec cette idée en tête ?!cria-t-il.

Aya était secouée par ce coup qui rendit sa joue droite, rouge.
-Crois-tu…que c’est facile ?..souffla-telle en gardant son regard droit devant vers celui du garçon.

-Merde !..Gabriel ! dit 80 en baissant la voix. J’entends des bruits de pas, on doit s’cassés !!

-Vous pouvez partir, je vous rejoints dans quelques minutes.

Les deux ninjas firent demi-tour et partirent en courant.

-A demain Gab. ! firent-ils avant de partir. Tu devrais pas trop traîner : n'oublie pas que les anbus sont à la recherche de ce déserteur que tu tripotes !


Ils portaient des vêtements accompagnés d’outils ninjas, plus des gants.
Ils avaient un air classe et l’on dirait en les regardant qu’il ne faut pas leur chercher des moises ou à d’autres innocents car ils étaient- se dirait-on - des ninjas respectueux !


Une fois qu’ils partirent, Gabriel eut un léger sourire et s’approcha d’elle d’un pas et la plaqua entre l’arbre et lui, avec un sourire. Les jambes de la fille étaient serrées entre ceux de ce garçon. Sa poitrine se blottit contre lui.

Naruto essayait de garder son calme afin d'obtenir plus d'informations. Si la situation devenait plus critique ou chaude, il n'hésiterait pas à sauter sur l'ennemi !
Aya serra les dents, en rougissant. Son regard devint plus agressif.
Mais celui du garçon devint attendrissant.

Il avait les cheveux blonds châtains dorés en pétard et un regard de fauve d’un brun doré. Il a sans doute la même réputation envers les filles, que Sasuke.

Elle essaya de se débloquer mais il la tenait fermement par sa taille.

Il dirigea soudainement sa tête à côté de son oreille gauche.
-2323 !murmura-t-il.

Aya écarquilla ses yeux.
-Quoi ?

-Si jamais tu reviens au village caché des tourbillons, tu en auras besoin…petit chaton.

Il dirigea sa main sur le dos d’Aya ce qui la fit pousser vers l'avant, déjà bien serrée contre lui.

-C’est en rapport avec ça !

Elle ne put s’empêcher de rougir à son maximum, en étant parcourue de mille frissons.
Cette dernière phrase, Naruto l’entendit et vu qu’il désignait le dos de son amie. Il fronça les sourcils.

Les yeux bleus d'Aya aspirèrent l'image des beaux yeux de Gabriel. Malgré tout, elle sentait une bonne aura émanait de lui et elle aimait ça. Elle ne ressentait plus aucun danger de lui.
Tout en entendant les pas se repprocher d'eux, il passa ses mains sous les habits d'Aya pour lui caresser le dos. La jeune fille mit ses mains autour de sa tête et ils s'embrassèrent. Elle ressentit le chakra de Gabriel rentrer en elle.

Naruto sortit soudainement derrière l'arbre et lança le kunaï vers lui en vain! Le kunaï disparut et personne ne le voyait. Il cria pour qu'on l'entende mais sans succès !

Brusquement tout le paysage disparut pour revenir au blanc initiale !
Naruto se retrouva en train de faire une accolade à son amie.

-Wow ! fit-il

Le visage de la fille se levait vers Naruto.
-..Merci Naruto ! dit-elle avec un petit sourire gênée. Je sens que je suis plus légère….Comment t’y es-tu pris ? T’es vraiment génial !!

Naruto recula en rougissant.

-Eh bien c’est plutôt toi qui m’as guidé ! répondit-il en se frottant la tête. Je t’es vu à plusieurs reprises à des âges différents !...

-..et dire que moi je n’es fait que dormir ! ha ha ! fit-elle.

-…Au fait, reprit-il en se rapprochant d’elle.

-?

-…J’ai aussi assisté à autre chose…

-Hein ?

-..C’était dans le village des tourbillons.

Le regard d’Aya devint sérieux.

-Dans la forêt, y’avait des garçons qui voulaient te…

Elle poussa un soupir quui l'interrompit.

-..Ah oui !...

-Que s'est-il passé ensuite?

-..rien de spécial..

Naruto finit par sourire d'air soulagé.


Fin de leur rencontre dans le monde des rêves de Jinchuurikis.



-Réveille-toi espèce de bon à rien !!!! criait Sakura en agrippant Naruto par le col de la nuque.

Sa salive restait collée de la poitrine d'Aya jusqu’à sa bouche.

Kiba soupira et lança un kunaï pour la déchirer.

Naruto, les joues rouges ouvrit enfin les yeux.

-..Hein ?...fit-il avec la bave pendante.

Il regarda son bras droit plâtré.

Sakura le lâcha et il s’écrasa parterre.

-AÏEUH SAKURA !!!

Aya ouvrit à son tour ses yeux mais ne put bougée. De même pour Naruto qui resta le derrière en l’air.
Elle regarda sa poitrine recouverte de bandage, mais sans tee-shirt par-dessus.

-Ah ! Poussa-t-elle en rougissant de plus belle.

-Non ne bouge pas ! ordonna Tsunade en se levant au-dessus d’elle.

Mais vous imaginez bien que la pauvre fille ne vit que la grosse poitrine qui cachait le visage de l’Hokage.

-Hein ?....*C'est quoi ça ?!*

-Tu t’es cassée plusieurs côtes, Aya ! expliqua-t-elle. Si seulement cet imbécile de Naruto t’avait posé à terre au lieu de vous fouetter tous les deux dans le vent !

C’est alors que l’esprit de la blonde revint à la normale.

Elle essaya de se relever automatiquement mais la douleur l'étreignait.

-Non ! cria Tsunade en la poussant par les épaules. Ne te relève pas, Aya !

Mais Aya se débattait.

-Naruto ?..Où est Naruto ?!

Ce garçon tomba sur le côté et se roula sur le dos. Il mit son regard en haut de ses yeux pour pouvoir apercevoir son amie, à la renverse.

-..Yo..Aya ! fit-il en souriant, avec fatigue.

Elle sourit et se rallongea.

Son sourire était bizarre, je dirais même forcée et gênée mais à la fois il montrait qu’elle était énervée.

-…Qu'est-ce que..Mes yeux sont plus heu..., Naruto !...Ma veste svp, la viei..euh je veux dire…Hokage-sama !

Tout le monde regarda le jeune blondit de travers.

D’ailleurs vous remarquerez qu’un bloc de pierre a été déplacé devant leurs places. Nous pouvons donc en juger que Sakura a fait en sorte qu’ils ne voient rien lors des soins de l’abdomen d’Aya.

« -Il m’énerve ce pervers ! Lui, il se tape une bonne sieste sur la poitrine d’une bombe tandis que, nous, Sakura nous a empêché de la regarder ! pensait Kiba en grimaçant; »

« -Pfff ! Quel veinard ce mec ! se disait Shikamaru en rougissant. »

-Eh Shikamaru, qu’est-ce que t’as ? demanda Temari, sceptique. Qu’est-ce que tu regardes ?

-Euh…euh..Gloups !...rien..rien..Juste une mouche !!

Elle le dévisagea en se rallongeant parterre, tête appuyée contre son éventail.


Sakura enfila avec soin la veste à Aya.
Celle-ci la regarda faire sans bouger.
Une fois finit, Sakura lui sourit.

-Et voilà c’est fini, Aya !...C’est bizarre que tu n’aimes pas rester sans manches !...

Aya beugua un instant. Elle la trouver très gentille et attentionnée…un peu comme une grande sœur.
Elle rougit un peu mais lui renvoya son sourire avec un peu plus de..Comment dire ?...ah oui ! Voilà :….plus de Dents !

-Eh bien c’est par pudeur ! expliqua-t-elle.


« -Mmmm !…Je vois !..au fond c’est quelqu’un de bien !...Avoir une poitrine comme ca et bien s’habiller décemment est une bonne vertu ! raisonna Sakura... »
D’ailleurs tout le monde raisonna ainsi et Tsunade en sourit.
« -Tu as bien grandi Aya !..Telle que je te connais, bien que tu sois une copie de Naruto en plus dégénérée, tu es un quelqu’un qui mérite du respect ! Naruto va avoir de la concurence après l'entraînement d'Aya !... »

« Shikamaru, un sourire aux lèvres, les bras pour s’appuyer en position assise : ..Mais n’empêche !...Tu restes quand même jolie de nature!..N'importe quel garçon le remarquerai, mais p't'être pas Naruto..mais lui c'est normal c'est un débile ! »

-Bon ! cria Tsunade en tapant dans ses mains. Ce n’est pas que je veux vous déranger, mais il faut retourner de ce pas au village, j’ai beaucoup de travaille en ce moment ! »

-Traduction : J’ai envie de vous emmerder alors levez-vous, je dois retourner au village pour boire des verres de Saké ! chuchota Shikamaru.

Tout le monde en rit sauf Tsunade, qui heureusement pour Shikamaru n’entendit pas tout comme Sakura, Aya et Naruto, un peu trop éloignés pour entendre le chuchotement.

Aya regardait le ciel étoilé en même temps que Kiba. Shikamaru se disputait avec Temari au sujet de ses armes :


-Comment avais-tu fait ça, Shikamaru, avec les armes d’Asuma-sama ? demanda-t-elle en les regardant dans ses mains.

-Comment faire quoi ?

-Le fluide de chakra qui t’as protégé ! répondit-elle avec évidence.

-…De quel fluide tu parles ?

Temari commença à s’énerver.

-LE FLUIDEEEE DE CHAKRA BON SANGGGGG !!!!!!!!!!!!!!! hurla-t-elle comme une folle.

-MAIS JE NE SAIS PAS DE QUOI TU PARLES FILLE-GALERE !!!!!!!!!!!répliqua encore plus fort son ami.

-MAIS TU NE SAIS JAMAIS RIEN OU QUOI ?!!!!!

-EH ALORS ?!!! AU MOINS MOI JE NE SEME PAS LA GALERE LA OU JE VAIS !!!!!!

-PEUT ETRE PARCE QUE TU NE FOUS JAMAIS RIEN !!!répliqua-t-elle encore en gesticulant avec les couteaux de Shikamaru.

Et ils continuèrent tel un fleuve qui coule éternellement et…BREF !

Kiba regardait le ciel tandis que les médecins rangeaient leurs affaires.

C’est alors qu’il aperçût une étoile filante.
-Une étoile fi…

-UNE ETOILE FILANTE !!! S’exclama Aya, en l’interrompant. Faisons tous un vœu !

-Tu y crois à ca ? demanda Sakura.

-..Pas vraiment mais on ne sait jamais ! ^//^’

-Alors dans ce cas…je fais le vœu que Sasuke revienne à Konoha ! dit-elle en regardant le ciel.

-Sasuke ?...murmura Aya
Elle eut soudainement un maux de tête et quelques flash d'un garçon brun dans la tête.

-C’est qui Sasuke ? demanda-t-elle en secouant violemment la tête.

Naruto la regardait depuis un moment allongeait derrière elle.
Il descendit un peu pour être à sa hauteur.

-C’est..Notre meilleur ami ! répondit Naruto.

Elle essaya de le regarder du coin de l’œil sans rien dire.

-Il a déserté..Informa Sakura

-..Je souhaite aussi qu’il revienne à Konoha !...suggéra-t-il d’une voix douce.

Kiba acquiesça.
-Que Sasuke revienne !

Shikamaru et Temari arrêtèrent de se chamailler avec un regard triste.
-Moi aussi ! dirent-ils en chœur avant de rougir en se croisant le regard.

Ino et Hinata dormaient avec (et sur)Akamaru avec un petit sourire.

Lee était allongé et fit le même vœu au fond de lui. Chôji souriait des chips dans la bouche.

Tsunade sourit.
-Je souhaite aussi ça. Finit-elle par dire aussi, ce qui fit sourire Sakura.

Aya dit à son tour le vœu en se relevant un peu pour voir tous les ninjas.
-InchaAllah, Sasuke reviendra, parmi vous tous en apportant joie et bonheur! dit-elle.

Tout le monde sourit.

Naruto la regarda dans son dos avec un regard profond.
« -Parmi toi aussi Aya!..Je veux que tu restes parmi nous ! pensa-t-il du fond du cœur. »

Elle se rallongea doucement.
Naruto hésita à caresser ses cheveux mais hausa quand même.

-..InchaAllah ?..Qu’est-ce que ca veut dire ?...

-Ca veut dire ‘’si Dieu le veut !’’ répondit-elle contente. C’est comme une petite formule magique !...

-Et ça marche ? interrogea Kiba, intrigué.

-Oui, si Dieu le veut parce que c’est bien pour vous !

Tsunade la regardait attirer l’attention de tout le monde sur elle, mais d’une façon qui lui est spéciale.

« -Aurait-elle un don par hasard ? …se demanda-t-elle d’un regard doux.»
-Allez on y va ! reprit-elle à voix haute.




Flo222 a enfin cesser de plagier ma fanfiction, merci à tous pour votre soutien !
A chaque fois que je poste un chapitre j'essaye de l'améliorer au mieux pour vous !!;) Dites-moi ce que vous en penser !




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [ 11 ] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: