Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Aya & Naruto OU Nibii & Kyubi !

Un jour Naruto et Hinata sont envoyés en mission sous les ordres d'Hokage 5ème du nom pour ramener une certaine fille au village, Aya. Mais il se trouve que des ennemis viennent se mettre au travers de leur chemin. La vie d'Aya ne tient alors plus qu'à un fil !!Naruto ne supportant pas de voir qu'une Jinchuuriki souffre, perd tout contrôle de lui-même. Mais la situation devient de plus en plus critique ! Tsunade-sama lève un groupe de ninjas que nous connaissons très bien pour partir avec el
Version imprimable
Aller au
aya2323 (Féminin), le 10/06/2010
La Force d'y Croire..



Chapitre 10: Dans les songes de la nuit !..



La nuit tomba. Tsunade, s’était calmée et a même commencé son soin pour le bras droit de Naruto, en le laissant sur la poitrine d’Aya. Tout le monde s’était assis. Temari prit dans ses mains les armes de Shikamaru et l’allongea avec l’aide de Kiba.
La forêt s’arrêtait et reprenait 2 kilomètres plus loin du fait du Rasen-Shuriken de Naruto. Aucun ennemi n’est revenu les attaquer. Il semblerait même qu’ils ont fuit de peur..ou qu'ils ont tous été tués par Naruto! Akamaru se faisait dorloter par Hinata qui s’était couchée à côté de lui, en lui souriant. Sakura sortait de son sac les parchemins médicaux pour son maître, et alluma 10 bougies autour d’elles.

-Merci Sakura ! Maintenant enlève la veste de Naruto et son tee-shirt., demanda Tsunade concentrée.

Sakura acquiesça.

-Sans me bousculer dans mes soins, poursuivit-elle, s’il te plait…et dès que tu auras fini, place quelque chose plus en hauteur sous la tête d’Aya et enlève lui sa veste et son débardeur !...

Sakura rougit. Hinata se redressa. Temari ouvrit grand les yeux, Kiba cessa de parler avec Shikamaru.

-Pfff…Galère !.....

-Mais!!répliqua Sakura. Naruto est encore sur elle, et..et..Tout le monde la regardera alors qu’elle ne sera qu’avec un sous-vêtement!!

Tsunade s’énerva.

-..Dis-moi Sakura si il y avait une bonne vingtaine de personnes qui te regardait soigner ton patient et qu’il n’y avait pas de chambre autour de toi, et que…ce serais moi qui suis la victime, que ferais-tu ?

Tout le monde tira une grimace. Tsunade ne porte apparemment pas de soutif avec ses vêtements habituels, de toute façon aucun ne lui résister vu ses 160 cm d’épaisseur !

Sakura comprit qu’elle n’avait pas le choix et que les patients passent avant tout !
-Oui Sensei ! cria-t-elle. Vous donnez les ordres, et j’exécute !

Tsunade sourit et Sakura commença à enlever la veste de Naruto.

Hinata rentra sa tête rougissante dans la grosse fourrure d’Akamaru. Kiba s’en aperçut.

Ino, Chôji et Lee rejoignirent enfin leurs amis, avec quelques égratignures et de la poussière.

-Saluuuuuuut tout le monde ! fit Ino joyeusement. On vous a enfiiiiiiiiiin rejoint !

Lorsqu’elle ouvrit ses yeux elle se figea en voyant Lee et Chôji, bouche grande ouverte et salive pendante!
Elle se retourna vers Naruto et le vit dans cette position !

-Gaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!hurla-t-ellle.

Elle avança d’un grand pas vers Sakura.

-Dis-moi ce que ça veut dire, Sakura !!!!!!!!!!!!!!!! Qu’est-ce que Naruto fait sur la poitrine d’une fille ?!!!!!!!

Sakura fit mine de ne pas l’avoir vu et refait un petit bandage qui céda.

-EHHHHHHHHHH !!!!!!!!!

Elle finit par lui dire quelque chose sans la regarder.

-Quand tu diras bonjour à tes professeurs, là je pourrai m’adresser à quelqu’un du nom d’Ino !

Ino se glaça et tourna sa tête vers Tsunade.

-T..Tsunade-sensei !!!..Pa..Pardon je ne vous avez pas vu !!!

-…

-Bonjour ! Finit-elle par dire.

-Bonjour Ino. Répondit la femme simplement.

La jeune fille était tout retournée à l’idée d’avoir manquer de respect à l’Hokage. Elle se retourna et s’assied, les jambes tremblantes, à côté de Temari. Mais cette dernière commença à lui gueuler dessus.

-INO !!!!!!!

-Q…quoi ?!

Temari se leva et la poussa à sa place.
-Shikamaru est super blessé !!..Qu’attends-tu pour soigner ton meilleur ami ?!

-O..Oui ..Désolée je ne l’avais pas vu !..

(Pauvre Ino, c’est pas son jour on dirait !..)

Le regard de Kiba croisa celui de Shikamaru, les mains derrière la tête.
Kiba pointa Temari du menton en souriant. Son amis rougit et détourna son regard vers la lue, tandis qu'Ino le soignait.

Hinata regardait Sakura travailler fort.
«-Heureusement que Sakura m’avait appris les premiers soins ou sinon Aya serait très gravement blessé encore plus qu’avant les soins ! pensait-elle.»




Dans le rêve de Naruto et d’Aya :

«-Où est-ce que je suis ?.

Le parterre était blanc, remplie de fumée blanche. Il n’y avait pas de plafond, tout était blanc, avec de la fumée blanche ressemblant à du brouillard.

Naruto était couché sur son ventre. Lorsqu’il se releva, il toucha son visage.

-J’aurai juré dormir sur quelque chose de très chaud, mou et tout confortable !dit-il à haute voix.

Il se releva et commença à regarder autour de lui.

-Naruto !

La voix d’Aya se fit entendre.

-Aya ?!cria aussitôt le jeune garçon, inquiet. Aya ?!!!

Elle apparut le regard triste, juste à côté de Naruto. Il se retourna pour la saisir lorsqu’elle disparut.
Elle réapparut derrière lui en souriant de pleines dents. Il se retourna, ne comprenant rien, mais sachant qu’il se passe quelque chose d’inquiétant.
C’est alors que l’ombre d’Aya apparut au loin, caché par le brouillard.

-Naruto…murmura-t-elle avec tendresse.

Cette parole se fit en beaucoup plus fort à cause de l’écho.

-Aya !....Reviens Aya !...Tout le monde doit être inquiets que l’on soit disparu !...dit Naruto en essayant de garder une voix normale, pour essayer de la rassurer.

La voix de la jeune fille changea de ton. Ce ton montra qu’elle souriait avec d'un air triste.

-Tu n’as pas compris Naruto ?...Nous sommes dans une dimension de rêves ! …

-Hein ?..

-..(Smile)..Nous pouvons tout faire ici !..

-Tout ?reprit Naruto

-Oui !répondit-elle. Sauf que j’y suis durant un bon bout de temps et…

« -Aya !... »

-..Et je n’arrive pas à y sortir ! poursuit-elle avec le ton de sa voix désespérée.

Naruto écoutait dans la direction de la fille, bouche fermée, attentif.

-Je sens que quelque chose veut me retenir ici ! Quelque chose dans mon cœur !!! Une porte fermée n’arrive pas à laisser la joie entrer !!!!!hurla-t-elle en tremblant.

C’est alors que Naruto se trouva face à Aya qui cachait son visage par ses mains sur le visage.

Il les lui baissa en souriant, d'un regard protecteur.

-Ca, c’est la porte de la confiance qui s’est peu à peu fermer depuis que tu es toute petite !dit-il en la relevant.

Elle déploya petit à petit ses genoux en se relevant. Son regard étonné fixait Naruto.

« -Comment …Comment fait-il pour lire en moi comme dans un livre ouvert ?... »

Il la serra dans ses bras et ferma les yeux, penseur.
-Laisse-moi t’aider…comme un vrai ami !...lui dit Naruto.

Des larmes en abondance commencèrent à se verser des yeux de la fille Jinchuuriki.

Ils disparurent brusquement.

Naruto était tout seul, à l’âge de 8 ans, devant un parc contenant une glissoire, des balançoires et des balances. Aucun n’enfant n’y été, mais une petit ombre paraissait, un peu plus loin, sur le haut de la glissoire.
Il s’avança en courant. Il s’arrête au bas, et monta la tête. Il vu une petite fille aux cheveux longs d’un châtain presque blond. Elle pleurait, son nounours en forme de chat et une spirale sur le front de la peluche.

-Aya ?...chuchota-t-il.

C’est alors qu’un vent se leva et elle fit tomber dans la glissoire sa peluche.

-Non !...cria la petite fille.

C’est alors que ses yeux s’écarquillèrent en voyant un petit garçon de son âge au bas de la glissoire, la regardant sans fuir.
Naruto lui sourit. Il plaça son chakra dans la paume de ses pieds et escalada la glissoire.
Plus il approchait, plus il lui souriait. Aya regardait sans comprendre.
D’autres enfants vinrent et se stoppèrent en regardant un enfant approcher Aya en souriant.
Une fois que Naruto arriva face à elle, il se pencha et lui rendit son nounours avec le plus large sourire.
La petite Aya finit par rougir et sourit difficilement.
C’est alors que tout disparut de nouveau et il tomba par terre.
-..Aïe !...

Le paysage changea une seconde et cette fois le corps de Naruto avait 13 ans. Il portait son uniforme orange, et était dans une rue marchande qui lui était inconnu.
Pleins de personnes riaient, marchaient avec leurs enfants, et achetaient.
C’est alors qu’ils commencèrent à former une feinte entre la foule.
Une petite Aya de 11 ans, marchait sous les regards haineux des adultes, et le regard horrifié des enfants.

Naruto était sur le côté et la regardait passer d’un air triste.

C’est alors qu’un marchand d’animaux glissa et les caisses contenant des chats s’ouvrirent.

-Oh non ! Ils vont s’échapper ! cria-t-il en se relevant.

Mais lorsqu’il se releva, il s’aperçut avec stupéfaction, que ces chats ne se sont pas échappés. Ils se sont tous rués vers la petite Aya qui regardait autour d’elle les gens.
Ils ronronnaient et montaient sur elle pour la lécher.

Les adultes comprirent pourquoi les chats agissaient de la sorte avec elle, avec un regard de personnes horrifiées.

C’est alors que Naruto, adolescent par rapport à elle, s’avança, et la moitié des chats accoururent se frotter à lui.

Il se pencha, encore une fois, mais toujours de bon cœur, avec un sourire et un regard compatissant, vers Aya.

La petite fille plongea dans son regard, bouche ouverte. Naruto prit un chat et lui dit :
-Moi j’aime les chats !..Tu as de la chance qu’ils te collent comme ça, hein ?

La fille rougit et finit par lui sourire.
« -Qu’est-ce qu’il est gentil !... »

C’est alors que Naruto se retrouva face à un vide. Tout devint sombre, et des arbres apparurent autour de lui pour former une grande forêt.

Naruto regardait en fronçant les sourcils.

-Une forêt ?pensa-t-il à haute voix….elle habitait bien dans un petit village créer il y quelques années, dans le pays du feu, non ?...Pourtant je ne reconnais pas la forêt !... «Aurait-elle désertée ? pensa-t-il étonné.»
Il remarque une blessure à la main qu'il sefit il y a quelques moins.

C'est alors qu'un cri l'arracha de ses pensées.

-Aya !cria Naruto, reconnaissant sa voix.

Il avait l’âge normal. Il sortit un kunaï de sa manche droite. Il avançait en se cachant derrière les arbres très rapprochés les uns des autres.

C’est alors qu’il vu quatre jeunes garçons de 15/16 ans, face à Aya.

La lune les éclairait. Un d’entre eux, avait plaqué Aya contre un arbre à tronc.
Les deux autres ricanaient.

-Tu vas te taire ou sinon les anbus de notre village vont se ramener..et ils devront te ramener dans ton village, petit Jinchuuriki…!..Ok ?! prévenait celui de gauche…Et si tu nous touche, on n’hésitera pas à les appeler, ok ?

Aya se tut, dents serrées.

-Ouais ! Ne sous-estime pas les ninjas du village caché des tourbillons ! Ajouta l’autre en jouant avec son kunaï.

« -…Elle a bien déserté ! assura Naruto, désemparé. »

Naruto restait caché car s’il les attaquait, ils vont sûrement prendre en otage Aya.
Le garçon qui tenait la jeune fille-qui avait apparemment 14 ans-commença à se rapprocher d’elle en la reniflant le long du coup.

-Ne me touche pas ! Lâcha-t-elle en gigotant.

Les garçons se mirent à ricaner sauf celui du milieu, qui la tenait.

-…J’aime bien les filles dans ton genre qui ne se laisse pas faire !informa-t-il en souriant.

-Wouuuuuu !! Chuchotèrent ses amis. On dirait bien que Gabriel, pour la première fois de sa vie, tombe a..

Soudain celui qui tenait Aya lui donna un coup de pied arrière dans son ventre.

-Keuf !..cracha la victime. Oh ca !..Ne te fâche pas à chaque fois que je parle de ça !

L’autre ricanait encore.
-Oh !..tu t’es fait cassé…80 !
-Ferme-la Dav. ! répliqua-t-il.

Gabriel continuait d’avancer vers le visage de la jeune fille en regardant sa cicatrice horizontale sur l’os de son nez.

-Alors…dis-moi…qu’est-ce qu’une jolie fille comme toi fait ici ?..Lui susurra-t-il à l’oreille.

Aya fut parcouru d’un frisson.

-N’oubli pas que je suis un monstre ! lança-t-elle d’un coup, sur la défensive, avec un regard reflétant son incompréhensibilité.

Le regard de Naruto se serra.





??!!



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [ 10 ] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: