Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Aya & Naruto OU Nibii & Kyubi !

Un jour Naruto et Hinata sont envoyés en mission sous les ordres d'Hokage 5ème du nom pour ramener une certaine fille au village, Aya. Mais il se trouve que des ennemis viennent se mettre au travers de leur chemin. La vie d'Aya ne tient alors plus qu'à un fil !!Naruto ne supportant pas de voir qu'une Jinchuuriki souffre, perd tout contrôle de lui-même. Mais la situation devient de plus en plus critique ! Tsunade-sama lève un groupe de ninjas que nous connaissons très bien pour partir avec el
Version imprimable
Aller au
aya2323 (Féminin), le 18/04/2010
La Force d'y Croire..



Chapitre 1: Mes clones m'ont fait défaut !



Un jour alors que Naruto faisait son entraînement tout seul dans la grande forêt de Konoha, il sentit une présence meurtrière.

"-Qu'est-ce que c'est encore que ça ?se demanda-t-il. Je ne peux même pas travailler tranquillement ! "

Il fit alors le signe du multi-clonage.

-Kage Bunshin no Jutsu ! cria-t-il énergiquement.

Des clones apparurent alors, tous torses nus.

-Voici votre mission les gars !

Les bonnes vingtaines de clones se retournèrent vers le centre de la foule avec un air naïf présent sur tous les visages.

-Trouvez-moi cette personne qui dégage une telle aura meurtrière !ordonna-t-il en souriant. Celui qui la trouvera aura une double-portion de ramens pour nous !

On entendit alors des cris de joie dans toute la forêt.

-Allez les gars !!!firent-ils tous, le pantalon retroussé jusqu'aux cuisses.

Du côté de cette fameuse personne...

-Tsss ! Pauvre écervelé ! Je voulais juste te surveiller ! Tu n'arrêtes pas de raser tous les arbres de la forêt avec tes entraînements bizarres !!! murmura une femme. Alors au revoir les touristes ! !!!

C'est alors qu'elle se retourna subitement.

-WAAAAAAA !!!

Un des clones de Naruto la frappa dans le visage.
C'est là que l'on reconnut une certaine femme avec des couettes blondes attachées sur les deux côtés. Elle fut projetée contre un autre arbre.

"-Quelle vitesse ! se dit-elle, lorsqu'elle se frappa contre un tronc d'arbre."

Sa tête devint soudainement toute rouge. Par contre, lui, Naruto était figé sur place, comme si on l’avait pétrifié sur place.

-M..Mamie Tsunade !!!! hurla-t-il de toute sa voix.

Tous les autres clones furent aussitôt avertis.

-Merde !!!!! Ce gros taré de Naruto a frappé Mamie Tsunade ! !!!! disaient-ils tous d’un air paniqué. Qu’est-ce qu’on va devenir ?!

Ils couraient dans tous les sens, lorsque l’un des Naruto trouva une solution.

-Avant que la Vieille ne frappa l’autre taré de clone, il nous suffit de tous nous annuler pour ne pas ressentir la douleur ! Haussa-t-il afin que tout le monde l’entende.
Ils acquiescèrent chacun en disparaissant dans un nuage de fumée.

-Non ! Non ! Les gars, attendez ! Vous ne pouvez pas me faire ça ! faisait l’original, en courant vers ceux qui ne s’étaient pas encore annulés. Vous n’avez pas le droit !

Mais il ne resta plus que lui.

-NARUTOOOOOO ! hurlait Tsunade-sama.

-Oh non ! Souffla-t-il. Je n’ai plus qu’à aller me rendre si je ne veux pas qu’elle me refile une mission de rand C !

C’est alors qu’ils apparurent l’un en face de l’autre.

-AHHHH…faisait la femme, enfin contente. Viens ici petit écervelé !

Elle allait le prendre par la ceinture de son pantalon lorsqu’un aigle poussa un cri et atterrit sur son épaule droite.

-Mais qu’est ce que c’est que cette histoire ? Un aigle d’urgence ?...dit-elle soudainement calmée.

L’Hokage prit doucement la patte gauche de cet oiseau et enleva le message.
Elle déroula ensuite le petit bout de papier et le lut.

-Oh non ! C’est incroyable ma parole ! Elle ne peut pas s’empêcher de faire n’importe à son âge encore ?! fit-elle énervée.

-Hein ?

-Presque 15 ans quand même ! Vraiment !...lâcha-t-elle en écrasant le bout de papier.
L’aigle partit aussitôt.

-Merci, Détrasa ! Lui lança le 5ième.

-A bientôt Tsunade-kun ! cria l’oiseau.

-Ah ! Cet aigle a parlé ! fit remarquer Naruto super étonné.

La femme soupira.

-Bon alors voici ta mission Naruto ! dit-elle en gonflant ses poumons.

-Ouais !! fit le jeune garçon. Dis donc, vous me gâtez là ! Enfin un peu d’action-dantebayo !

Il enfila son gilet, le ferma et croisa ses bras derrière sa tête.

-Tu vas aller tout simplement, chercher une jeune fille de ton âge qui est à la frontière de Konoha. Elle est en ce moment protégée par des anbus et ils ne bougent pas !...expliqua-t-elle sèchement.

Naruto ouvrait sa bouche jusqu’au sol.

-C’est..C’est TOUT ?! cria-t-il. C’EST TOUT ?!

-Comment ça c’est tout ?demanda-t-elle. JE suis l’Hokage ! Et donc c’est MOI qui décide ! De plus, ne prends pas cette mission à la légère, tu m'as comprise ?!!!

Naruto commença à se lamenter.

-Comment voulez-vous que je devienne aussi fort que L'Ermite pas net, si j'ai des missions de rang B seulement ?!!!

La femme détourna son regard qui s'atrista, vers le sol en reposant à Jiraya.

-Laissez-moi au moins emmené quelqu’un avec moi ! supplia-t-il. SVP !

-Non ! J’ai besoin de tous les Junnins ! décida l’Hokage.

-..Sakura ! Laissez-moi emmener Sakura !

-Non ! C’est mon bras droit !répliqua-t-elle automatiquement.

-Heu…alors, Hinata ! lança-t-il. SVP ! C’est la seule qui n’est pas chiante !

-...C'est d'abord…Fais vite car tu es déjà en retard ! ronchonna-t-elle.



Voilà ;) la suite est tout de suite après les amis ! Faites vos commentaires ! C'est moi le vrai auteur de cette fanfiction ! (l)



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: