Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La déstruction de Konoha

Dans un monde ou un enfant peut être battu au point d'être laissé pour mort... Un enfant que tous le monde déteste, qui pourra le sauver et comment? Que se passera-t-il quand il apprendra son origine? Allez savoir tous est possible... La guerre va commencé dans de mystérieux pays bien loin du monde ninja. Mais peut importe le distance Konoha y sera impliqué. mais se qui reste à voir. C'est est-ce qu'elle serra détruite? Se mystérieux personnage battu qui promit la vengeance à son village na
Classé: -12I | Spoil | Général / Action/Aventure / Tragédie | Mots: 3523 | Comments: 5 | Favs: 7
Version imprimable
Aller au
Johnny Depp (Masculin), le 16/04/2010




Chapitre 1: L'enfance de Naruto Uzumaki



Un garçon blond courait dans une ruelle reculée de Konoha. Il courait comme s'il y avait le diable à ses trousses. Ses habits rapiécés laissaient apercevoir un nombre de bleus impressionnants. Il courait encore et encore. Se forçant à chaque foulée à aller plus loin, à chaque battement de cœur à aller plus vite.

Bien que c’était peine perdue. Ça faisait maintenant à peu près trois heures qu’il était poursuivi. Trois heures qu’il courait et qu’il frappait. Trois heures de douleur et de violence. Trois heures de luttes acharnées ou pour l’un la défaite serait une horrible raclée et pour l’autre une simple perte de temps.

Trois heures que le blond courait sans relâche mais même sa vitesse et sa parfaite connaissance du terrain ne lui permettaient de fuir car aujourd'hui ils étaient trop nombreux. Trop bien organisés. Il était tombé dans une demi- douzaine embuscades où il avait du son salut à ses simples réflexes. Ces mêmes réflexes gagnés par un trop grand nombre de poursuites.

Pour les personnes qui le traquaient ce n'était qu’un jeu. Un jeu appelé «la chasse au démon». Par contre pour le blond c’était tout autre il saignait du nez et avait un œil fermé. Il courrait tentant d’entendre ses poursuivants mais leurs voix étaient diffuses… il ne savait pas pourquoi mais tout d’un coup il fut heurté de plein fouet par un adulte.
- Regardez-moi ça !! Cria ce dernier à ses compagnons qui se rapprochèrent.
- Ne serait-ce pas un démon ? Susurra la voix douce heureuse d’une femme qui portait un bandeau frontal à l'effigie de Konoha.
- Tu as raison, on va s’amuser un peux je crois n’est-ce pas ?
- Je suis d’accord avec toi pour une fois allez viens petit, demanda la femme. Tu nous suis sans faire d’histoire et tu auras moins mal… enfin je crois.

Le blond se retourna brusquement et se mit à courir mais c’était sans compter sur l’autre groupe qui le poursuivait. Groupe dans lequel il rentra dedans de face mettant trois personnes par terre et en assommant une autre. Il se releva et reprit sa course quand un des jeunes se mit sur son chemin et lui enfonça son poing dans le ventre l’envolant s’écraser à plusieurs mètres quand un autre arriva et lui mit un coup de pied entre les côtes.

Qui eut pour effet de se faire tordre de douleurs le blond. C’est ainsi que la raclée commença, des cris de douleurs se faisaient entendre à des dizaines de mètres à la ronde et pour ne pas alerter les Anbus le groupe se dirigea vers la forêt. Où il pendirent le blond par les pieds et continuèrent à lui infliger toutes sortes de blessures. Avant de l’abandonner fier de leur tâche croyant avoir débarrassé Konoha d’une grande menace. Ils partirent laissant le blond pour mort offrant sa chair en sacrifice aux animaux de la forêt pour qu’ils puissent se repaître du démon enfin tué.


Six jours plus tard…


Le blond se réveilla doucement il ouvrit les yeux pour les refermer immédiatement. La lumière du jour les ayant agressés. Sa mâchoire était pâteuse et du sang séché recouvrait sa langue. Il avait mal partout, du bout de ses pieds jusqu'à la pointe de ces oreilles. Il avait mal et bizarrement le monde était à l’envers il sentait des brûlures de plus en plus fortes venir des ses chevilles, ses pieds étaient tout engourdis. Soudain une violente douleur le prit, elle venait du sceau apposé sur son ventre. Il se sentit aspiré à l’intérieur de soit même.

Il se retrouva dans des couloirs bordés de tuyaux, c’était un sentiment étrange et il se mit à avancer, il n’avait plus mal. Il marcha longtemps, lui-même ne peux dire depuis combien de temps il marchait quand il arriva devant une porte qu’il ouvrit.

Il était désormais dans une vaste pièce avec de l’eau qui lui montait jusqu’aux chevilles en face de lui se tenait un imposant Renard. De ce Renard émanait une fureur et une haine insupportable.
- Alors petit que fais tu là ? Demanda l’imposante Bête.
- Je ne sais pas… où suis-je ?
- Dans ton subconscient gamin et maintenant que tu es là tu vas dégager.
- Mais comment ?
- Comme ça … Le Kitsune produisit alors une importante quantité de chakra qui éjecta le blond. Qui se réveilla dans le monde réel toujours pendu par les pieds mais une bonne partie de ses blessures avait disparu.

Il se contorsionna pour couper le corde qui le retenait prisonnier. Mais chose qu’il n’avait pas prévue c’est qu’il était en l’air. Le blond chuta sur la tête et s’évanouit, quelques minutes plus tard il battit des paupières.
Le blond se leva et rentra chez lui le plus discrètement possible. En arrivant le blond avisa le réveil qui marquait 7h40 et décida de se vêtir correctement et de se laver.

Une dizaine de minutes plus tard.

Le blond sortit de la douche habillé, ses cheveux habituellement en bataille étaient collés à sa tête. Il portait un short noir et un t-shirt blanc avec un tourbillon orange sur le torse.

Il prit le chemin de l’école repensant à la conversation qu’il avait eu avec le gros Renard. Il ne saurait le dire mais il s’était senti en sécurité malgré sa terreur devant les pulsions meurtrières qui émanaient du Monstre, il s’était senti bien ? Oui il avait du mal à l’admettre lui même mais il s’était senti incroyablement bien, cette sensation il ne l’avait ressenti qu’une seule fois.

Quand le vieil Hokage était venu le trouver alors qu'il était à la rue sans rien à manger.
Il dut interrompre ces pensées car il était arrivé à l’académie et la première chose qui le frappa fut une pierre lancée par un élève. Puis une autre qui fut stoppée par Iruka.
- Alors Naruto où étais-tu passé ?
- Quoi ? Je suis là pourtant et j’ai pas séché.
- Arrête de mentir ça fait une semaine que tu n’es pas venu en cours.

- Oui et on se portait mieux sans toi, Baka.
- Oui sérieusement c’était mieux sans toi on a pu apprendre un jutsu alors que d’habitude il faut deux semaines quand tu es là… rajouta une fille ayant les cheveux rose.
- Mais on est quel jour ?
- Baka, maintenant tu ne sais même plus quel jour on est ? Tu sais les calendriers ça existe.
- Oui Sasuke-kum a raison !
- Mais on est vendredi ?
- Baka, on est jeudi.
- Mais on est le 11 octobre ?
- Non, galère, t’a dormi ou quoi ? On est jeudi 17 octobre.
- Mais ce n’est pas possible…
- Si, Baka, qu’est-ce que tu as encore foutu ? Tu régresses… si c’est encore possible
- Mais…
- C’est bon Naruto, je t’emmène à l’hôpital… intervint Iruka.
- Mais…
- Non, viens.

Naruto et Iruka partirent à l’hôpital où ils furent reçus avec des regards chargés de colère et de haine. Une infirmière les emmena en salle de radio où elle fit toute une batterie de tests sur le blond avant de prendre le chuunin à part.
- Désolé monsieur, mais qui sont ses parents ?
- Vous ne le savez pas ? Contra Iruka sur la défensive.
- Non, écoutez je suis nouvelle en ville et ce garçon ne va pas bien. Pas bien du tout je me demande même comment il fait pour marcher après se qu’il a dû subir la semaine dernière.
- Quoi qu’est-ce qu’il a subit ?
- J’en sais rien… tous ce que je peut vous dire c’est qu’il a un traumatisme crânien, une demie douzaine de côtes fêlés, cinq cêtes cassés et pour finir un nombre incalculables de bleus…. Je me demande ce qu’il a subit et je pense que vous pouvez comprendre ?
- C’n’est pas possible.
- En fait qu’est ce qui vous a fait venir ici ? Car physiquement il n’a pas l’air d’avoir la moindre blessures à par les bleus, alors pourquoi êtes vous la ?
- Je suis venu car Naruto n’a plus aucun souvenir depuis une semaine. Heu il croyait ce matin en venant en cours que l’on était le 11 octobre…
- Mais même se genre de traumatise ne peux pas causer de dégâts mentaux aussi grave… à moins que…
- A moins que ?
- Je vais tout expliquer depuis le début, je suis infirmière et ça fait depuis 20 ans que je suis dans le métier. J’ai déjà vu plusieurs fois ce genre de blessures elles guérissent dans 90% des cas avec le temps, mais elles n’inflige aucun dégâts ou aucune perte de mémoire. Elles provoquent juste des vomissements et des migraines infernales. Mais après avoir reçu un coup pareil on reste au moins un mois au lit…
- Au non vous voudrez dire que…
- Oui je vois que vous avez compris ce gamin a été frappé violemment à la tête. Mais encore une chose ce genre de problème peut arriver par accident au cours d’un entraînement ou autre travail mais la le nombre de blessures prouve bien qu’il s'est battus, puis les légères marques de brûlures aux niveau de ses chevilles montre qu’il a été ligoté puis…
- Comment j’ai pu ne pas m’en rendre compte…
- Laissez moi continuer. Cet enfant a été ligoté puis torturé.
- Mais il faut aller voir l’Hokagé !! C’est une urgence !
- NON ce ne serait pas une bonne idée.
- Pourquoi ? demanda Iruka choqué.
- Parce que je suis peut être nouvelle dans le village mais sans me vanter je n'en suis pas moins un ninja de haut niveau et j’ai très bien remarqué. Que le nombre des patrouilles d’anbus est plus qu’important. Je ne sais pas qui est cet enfant mais une chose est sûr s’il avait été pendu pendant une semaine les anbus qui patrouillent la ville d’une manière imprévisible l’auraient trouvé… les deux seul solutions c’est qu’ils l’ont emmené dans une grande cachette et qu’ils l’on laisser pour mort ou que les Anbus n’ont pas fait attention.
- Mais alors ça veut dire que son cas est encore pire que je ne l’avais craint.
- On ne peut pas prévenir l’Hokage il faudra surveiller le gamin seul. Vous comprenez pourquoi ?
- Oui mais ça va être dur je travaille à temps plein à l’académie et vous ?
- C’est pas mieux je passe la plupart de mon temps ici et sans compter les missions… comme vous le dites ça va être dur de le surveiller.

….

Aujourd’hui Naruto avait été exceptionnellement dispensé de cours, il ne savait pas pourquoi mais ça ne le gênait pas. Il faut aussi dire que le blond n’a jamais été un adepte de l’école.

Avec raison on lui a dit quand il était petit qu’il se ferait des amis et qu’il s’amuserait, mais jusqu’à maintenant avait-t-il déjà eut un ami ? Ou tout simplement quelqu’un qui lui avait parler sans l’insulter ou l’emmener dans un piège ? Non rien aucun ami pour le blond haï de tous, seul intérêt pour lui à part quand il faisait le pitre, pour se moquer de lui… Rien à part les injures, rien aucun amour, aucune famille. Mais où était donc sa famille ? On lui avait dit que sa mère était une pute et que son père un voleur qui avait été exécuté deux mois avant sa naissance, il avait été placé dans un orphelinat ou les personnes censés s’occuper de lui ne le regardaient même pas. Il avait dû apprendre à se débrouiller seul et à l’âge de un an, il savait déjà marcher et courir, ce fut à l’anniversaire de ses deux ans que tout commença ou bascula. Il s'était fait une vie et était déjà seul il dormait dans une chambre où il passait une bonne partie de sa journée et quand venait l’heure du repas il descendait enfin pour aller dehors et récupérer un sorte de bouillie noir posée dans une gamelle pour chien, sur laquelle il y avait écrit DEMON.

FLASH BACK ON

Il la prit et commença à remonter dans sa chambre quand une bande d’enfants tous plus grands que lui qui devaient tous avoir entre quatre ou cinq ans. Il ne les avait jamais vus, il faut dire qu’il ne voyait presque personne. Il se sentit bizarre une étrange impression prit naissance dans son ventre, son estomac se noua… il avait peur il ne savait pas pourquoi mais il avait peur. Tous d’un coup un enfant approcha et dit :
- Alors c’est toi le démon ?
- …
- Aie quand je parle j’aime, NON j’exige que l’on me réponde,à la fin de cette phrase le grand frappa Naruto qui tomba au sol.
- Que me voulez-vous ?
- Rien à part nous défouler un peux on revient juste de l’académie et on t'a vu de derrière le portail. Un homme nous a donnés de l’argent pour qu’on vienne te frapper et il nous a dit que pour être un ninja il ne fallait pas seulement tirer des kunaïs sur des poteaux de bois mais qu’il fallait voir le sang couler, à ces mots peu rassurant deux des garçons prirent le jeune enfant par les bras pour l’étendre contre le mur.
- Arrêtez, supplia le blond.
Mais rien n’y fit et il sentit une violente douleur lui transpercer la jambe, il hurla et pleura mais rien ne se passa à par que la douleur s’amenuisait. Quand soudain il sentit quelque chose de froid lui traverser les côtes et ça continua. Il tomba dans l’inconscience mais se réveillait souvent, il voyait flou mais il put tous de même voir que les surveillants et les enfants de l’orphelinat le regardaient souffrir mais aucun de ne bougea, aucun de n’esquissa le moindre mouvement pour venir l’aider. Une autre douleur lui traversa le ventre et sa tête tourna, la dernières chose qu’il vit fut un homme avec un masque noir représentant un corbeau chasser ses tortionnaires…

FLASH BACK OFF

Il reprit conscience en comprenant qu’il s’était encore perdu dans un de ses souvenirs douloureux. Il était sur le mont des Hokages et plus précisément sur la tête du quatrième.

Il se demanda comment ça se faisait qu’il avait oublié une semaine, Iruka lui avait dit qu’il était tombé… Mais c’était invraisemblable même pour Naruto. Tomber et oublier des chose étaient possibles mais pourquoi se serait-il réveillé pendu par les pieds ? Soudain la lumière se fit, ce fut comme une révélation, une délivrance. Il comprit qu’il était resté une semaine dans le coma suite à son « arrestation ». Il n’avait pas perdu ses souvenirs, il ne les avait pas vécu. Il n’était pas allé en cours pendant une semaine c’est pour ça qu’il ne savait pas pourquoi les dates avaient changé. Il était content il avait enfin résolu le mystère. Mais une autre question bien plus énigmatique se posa. Qui était le Renard ? Là Naruto quelque soit son génie ne trouva pas de réponse qui pouvait être ce Kitsune et pourquoi était-t-il dans son subconscient ? Là aucune réponse ne vint. Ça en devenait lassant pourquoi tous ces mystères autour de lui ? Pourquoi toute cette violence ? Cette fois son esprit fit enfin le lien…. Il eut enfin la réponse à cette question qu’il s’était tant posé, OUI le 10 octobre date de toutes les souffrances et dates d’anniversaires. Il savait maintenant pourquoi on le traitait de démon mais n'en comprit pas la raison. Il portait en lui le grand Kyubi-no-Yokho.
- Ordure de Renard si tu n’étais pas là j’aurai une vie tranquille, s’exclama Naruto.

Il se leva et regarda le ciel où il estima qu’il était 19 heures. Il décida d’aller manger un ramen chez Ichiraku seul restaurant où il était sûr de ne pas se faire empoisonné ! En chemin il croisa une bande de genins qui portaient tous des bâtons.
- Ah on t'a enfin trouvé sale démon…
- Oui ça fait trois heures que l’on te cherche tu te souviens de nous ?
- Non, répondit le blond.
- Bah c’est dommage quand tu étais encore un diablotin on t’avait utiliser comme cible tu te souviens ?
- Oui.
- Et bien le même homme que la dernière fois est venu nous voir et nous a payés pour que l’on te tue.

- Je me souviens gros porc c’est toi qui me tirais dessus!
- Oui c’était trop bien t’entendre couiner comme un sale chien !
A ces mots il voulut frapper Naruto au visage, mais le coup fut arrêté et le bâton se cassa en deux. Le blond hors de lui le cœur criant vengeance pour le traitement qu’il lui avait précédemment infligé saisi la seconde partie du bâton au vol et l’abattit de toutes ses forces sur la tête du meneur. Qui tituba quelques secondes avant de s’effondrer comme une masse une bosse commençant à faire son apparition sur son front.
- Hé il a assommé Kaî !!! On fait quoi ? cria un petit genin aux cheveux noirs.
- On le frappe !!! Cria un autre avant d’attaquer Naruto.

Il s’en suivit d’un long échange de coups ou aucun des deux duellistes n’arrivait à prendre le dessus, Naruto était tellement concentré qu’il ne vit pas l’autre genin le contourner et le frapper dans le dos. Il perdit l’équilibre et se prit un coup de bâton dans la mâchoire le faisant cracher du sang. Il ne perdit pas confiance et profita de l’inattention de son adversaire pour lui enfoncer son arme improvisé dans les parties. La victime de cette attaque s’effondra à côté de son chef mais cette fois il n’était pas inconscient mais il pleurait de douleur. Puis le blond sauta en arrière et le sommet de son crâne frappa le petit genin qui était resté immobile devant la chute d’un autre de ces compagnons. Cette inattention lui coûta son nez qui s’écrasa sous la force du coup de tête et il rejoignit ses amis par terre. Naruto se redressa et fit fasse aux sept derniers genins.

Il savait qu’il ne pourrait pas gagner, Naruto avait mal au dos et sentait le goût du sang dans sa bouche. Il se mit en garde et deux autres genins lui foncèrent dessus, il s’apprêta à continuer le combat quand il vit le genin au nez écrasé lancer une volée de kunaïs. Naruto se laissa tomber pour les éviter et un de ses adversaires se fit toucher. Il se releva et envoya son arme dans le nez déjà mal en point du genin. Se trouvant démuni d’armes il ne put pas parer le coup de taille de son dernier adversaire qui l’envoya au sol à coté du Nez Cassé qui lui prit le bras pour l’immobiliser pendant que trois autres combattants lui arrivaient dessus. Que faire fut la pensée de Naruto avant de se prendre un coup de pieds dans le ventre qui lui fit cracher du sang. La rouée de coups continua pendant cinq bonnes minutes avant que le blond n’eut une idée pour se sortir du pétrin…

Il frappa Nez Cassé en plein visage et tous entendirent un craquement sourd avant que Naruto ne soit libéré et dans le même élan enfonça ses points dans les ventres de deux genins qui tombèrent à genoux Puis il ramassa un bâton et frappa le dernier à la nuque reproduisant un craquement et l’envoie au sol inanimé. Les deux genins anciennement au sol se relevèrent et prirent des kunaïs. Une lueur différente illuminait leur regard, les trois autres se mirent en position d’encerclement tout autour du blond. Et se lancèrent simultanément sur Naruto qui ne pouvant se protéger de tous les côtés se prit une déferlante de coups. Puis après avoir mis encore deux adversaires hors de combat il se prit un coup sur la tête et le monde tourna, puis il tomba mais avant que ses ennemis victorieux puissent le frapper une impressionnante quantité de shurikens les élimina. Une fille au cheveux noirs arriva à ces côtés et le prit par le bras et l’emmena hors de danger après avoir dépouillé les genins de leur argent.

Une fois loin elle s’arrêta et il put s’asseoir sur un banc, Naruto allait mieux il avait plus mal à la tête et voyait de nouveau correctement. Sa sauveuse était en fait brune et elle avait les yeux bruns elle avait à peu près sa taille et devait avoir son âge.
- Bonjour je m’appelle Yumi « personnage inventé »
- Moi c’est Naruto merci de m’avoir aidé, le blond se sentit gêner malgré lui.
- C’était pas grand-chose il n’avait pas un très haut niveaux mais dis-moi pourquoi ils t’attaquaient ?
- Je ne sais pas, mentit Naruto qui maintenant était au courant de pourquoi personne ne l’aimait. Que fais-tu ici je ne t'ai jamais vue ?
- C’est normal je suis arrivée il y a un mois avec ma mère et demain je rentre à l’académie.
- Ha et qui est ta mère ?
- Une grande infirmière.



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: