Fiction: Le Pouvoir Des Illusions

Je m'appelle Yuki, j'ai 15 ans, je vis au village de Konoha et je suis Jinchuuriki de Gobi. Un danger menace le village, Akatsuki. Je vais devoir me faire comme allié tout les Jinchûuriki, pour pouvoir abattre cette organisation qui cherche les Bijûu.
Classé: -12D | Action/Aventure / Humour | Mots: 9240 | Comments: 15 | Favs: 7
Version imprimable
Aller au
Master-Lin (Féminin), le 20/06/2010
5ème chapitre !! Après un moment d'absence ... (J'étais partie en vacances) Je continue d'écrire cette fic, qui est bien, ou nulle, selon vos avis différant. Bonne lecture, et laissez vos impressions !



Chapitre 5: Un Peu De Repos Pour Notre Equipe ?



Alors… Le lendemain matin…

- « Yuki, c’est midi ! » Me crie Aisu.

Reprenons, avant que je ne fasse un meurtre. Donc, le lendemain midi…

- « Bon, on y va ?! » S’impatiente Naruto.

Je reprends…

- « Yuki, tu es prête ? » Questionne Yume.



- « Ben quoi ? » Me demandent les trois autres en chœur.

- « Vous allez me laisser faire mon intro oui ?! Y en a marre que vous me coupiez toutes les deux minutes ! » Crie-je.

- « Zen, Yuki… » Me conseille Yume.

Je rêve… C’est pas vrai… Mais qui m’a foutu des boulets pareils ?! (NDA : moi peut-être...)

- « Yuki ? Tu rêves ? » Me demande Aisu.

Ok… Le premier qui fait un commentaire je le tue !

- « Yuki… Calme tes ardeurs… Je croyais que tu étais contente quand même… De savoir qu’il y a une fille… Et je pense que tu le regretterais si tu la tuais… Donc, je te conseille plutôt de rester calme… » Me dit Gobi.

Ah toi ça va hein ! On t’a rien demandé ! Donc, fichez-moi la paiiiiiiiiiiiiiiiiiiix !
Ou je vous abandonne !
… Bon, personne ne m’entend… A part Gobi, mais j’men fous de lui… Quoique… Il m’est utile quand même…

- « Sympa pour moi ! Sale morveuse ! Sans moi, tu serais morte… Donc, un peu de respect je te prie », m’explique Gobi, presque en riant.

Qu’est-ce qui te fait rire… Sale clebs ?!

- « Hééééééééééééé ! Yukiiiiiiiiiiiiiiii ! » Me hurle le fana des ramens dans les oreilles.



- « Tu viens ?! » Crie Naruto, impatient.

Okkkk… Yuki, zeeeeeeen…

- « Bon, presse-toi, on n’a pas toute la journée ! » Me dit Aisu.

- « Mais t’es idiot ou quoi ? Comment je pourrais me presser ! Primo : je ne suis pas un fruit… Secundo : on n’a pas de presse-fruit… Et tercio… Ben… Y a pas de tercio… » Expliqué-je.

- « … » C'est la réponse diplomatique des trois andouilles qui me fixent comme si je venais de la planète Mars…

- « Ben quoi ? » Demandé-je aux autres.

- « Depuis quand t’es aussi… débile ? » Risque Aisu.

- « Depuis que mes neurones ont grillé ! » Fais-je, énervée.

- « Depuis quand tu as des neurones ? » Poursuit Naruto.

- « Depuis que j’ai un cerveau… » Réponds-je, agacée.

- « Depuis quand tu as un cerveau ? » Finit Yume.

- « Depuis que je suis née… » Dis-je, passablement énervée ET agacée.

- « Waou… » Font les trois, limite fascinés.

Trop, c’est trop…

- « Bande de crétins… » Murmuré-je pour moi-même.

- « Yuki, si je peux me permettre, ils ne sont pas si idiots que ça… » Ose dire Gobi.

Vas-y… Enfonce le clou…

- « C’est ce que je fais », ricane Houkou.

Je les déteste tous… Et tout le monde doit me détester. J’en suis sûre ! Je suis agaçante, énervante et j’en passe… Et vous avez raison, je suis tout ça, mais je suis aussi sadique ! Et oui, c’est comme ça, j’suis chiante. Mais bon... Y a pas que moi, qui suis chiante. (Bon, je dois l'être plus que les autres... Mais faut pas le dire !)

- « Alors allons-y ! » Crié-je, le poing levé, reprenant du poil de la bête.

- « Hai ! » Répondent les trois autres, enthousiastes comme pas deux.

Pourquoi ils sont si conte… Ah, je sais.

- « Moi, je sais ! » Intervint Houkou.

Oui mais toi, on s’en fout ! Je te fais l’honneur d’être en moi !

- «Excuse-moi, mais... Si on parle d’un honneur, j’ai rien à dire », répond le chien blanc.

Vas-y, t’as qu’à dire aussi que je n’ai AUCUN honneur !

- « Ben… Ouais, en gros, c’est ça, » rit-il.

**********************************


P’taiiin… Eh, l’auteur ! Pourquoi t’es méchante avec moi ?
[…….]
Quoiiiiiiiiiiiiiii ?! Comment ça : tu ne m’aimes pas ?
[…….]
Pas d’accord, mais je veux une usine de chocolat en prime.
[…….]
Non négociable ?! T’exagères là !
[…….]
Ouais, bon, Ok.

**********************************


Excusez-moi, j’étais en train de négocier un truc avec notre auteur bien-aimée.

- « Elle t’a payée combien pour dire ça ? » S’exclame Houkou, outré.

Elle ne me fait pas disparaître de la fic en échange d’autre chose, ça te va ?

- « Assez, oui, parce que moi aussi je disparaîtrai, donc, ça me va », explique Gobi philosophiquement.

Et toi, elle t’a payé combien pour parler comme ça ?!

- « Elle est généreuse, notre chère auteur… » Répond l’immensité à cinq queues.[/i]

Pourquoi elle t’aurait plus payé toi que moi ! Sale clebs… Sale clébard…

- « Parce que je ne râle pas comme certains », marmonne Gobi.

Pfff… C’est pas juste. Bon, reprenons l’histoire, je pense que ça a ennuyé tout le monde !

____________________________________________________________

Aisu nous indique la route à suivre, et, très rapidement, on se retrouve… paumés au milieu de la forêt. Et moi je dois désespérer parce que j’arrête pas de faire des rimes !

- « Ça te changera de dire des co****** ! » Dit Houkou en bâillant.

Et toi, si tu te la fermais tout simplement ?

- « Ok, ok… » Répond-t-il, ennuyé.

Finalement, on a assommé Aisu, et Yume a indiqué le chemin à suivre. Elle, elle a le sens de l’orientation ! C’est cool, parce que moi, je l’ai pas, Aisu, pas la peine d’en parler, et Naruto… Ah, Naruto… Ben, lui, c’est un cas assez désespéré. Rien à redire.

On arrive dans une ville assez petite, mais accueillante. Yume et Naruto vont chercher une auberge, et Aisu et moi, on fait un peu le tour de la ville (ce qui est assez rapide), et on finit par atterrir dans un bar, pour questionner le barman sur des personnes qu’on pourrait éventuellement recruter dans notre équipe.

Comme il n’avait pas d’infos assez précises, on rebrousse chemin, et on sort du bar, pour se retrouver nez à nez avec un garçon enveloppé d’une cape. Sauf qu’il n’a pas rabattu la capuche sur son visage, et j’ai vu à quel point il ressemble à… Yume ! Mais… Lui, il a pas l’air commode…

- « Je peux passer, ou vous restez plantés là ? » Demande-t-il sur un ton mal aimable.

- « Heu… Qui es-tu ? » Osé-je demander.

- « En quoi ça te regarde ? » Répond-il, en me lançant un regard glacial-qui-fait-peur-à-tout-le-monde.

J’aime pas quand on me parle comme ça, je lui ai rien fait et il m’agresse ! Je vais lui montrer que je ne supporte pas les prétentieux dans son genre.

- « Eh oh, je demande juste qui tu es ! Pas besoin de m’envoyer bouler simplement parce que je te demande ton prénom ! » M’écrie-je, limite énervée par lui.

- « Je m’appelle Sora, et je déteste les Jinchûuriki… » Dit-il calmement.

Sa réponse nous laisse sans voix, Aisu et moi.

- « Tu n’as pas une sœur, par hasard ? » Questionne Aisu d’un ton calme, ayant quand même vu la ressemblance avec Yume.

- « Si, pourquoi ? » Marmonne-t-il, ennuyé.

- « Elle s’appelle Yume, et elle est à ta recherche… Tu vas aller la voir ? » Demandé-je, curieuse de sa réponse, mais je pense que je vais pas l’apprécier. Pas du tout même.

- « Non, et je m’en fous. Je ne veux pas la voir, simplement, parce qu’elle porte malheur. Si vous tenez à rester en vie, vous avez plutôt intérêt à l’abandonner quelque part… » Répond-il, menaçant.

Je le savais que j'aimerais pas sa réponse...

- « Pou… pourquoi ça ? Pourquoi on ferait ça ?! » Bégayé-je.

- « Parce qu’à cause d’elle, mon village s’est fait détruire, mes parents sont morts par son manque d’expérience ! Elle n’a pas réussi à reprendre le contrôle de Sanbi, et tout le monde est mort… Moi, j’ai survécu, mais rongé par une haine féroce vis-à-vis de ma sœur ! » S’exclame Sora, en colère à présent.

Il nous pousse sans ménagement pour rentrer dans le bar, et nous, Aisu et moi, on rejoint Naruto et Yume à l’auberge. Yume et Naruto sont souriants, et insouciants. Le Jinchûuriki de Rokubi et moi-même, on échange un regard qui signifie en gros : « J’arrive pas à croire que Sora c’est son frère. »
Mais on s’abstient de tout commentaire à son propos, et on évite d’en parler à Yume… Elle est bien trop gentille pour faire du mal à qui que ce soit… Mais il dit peut-être vrai…

Quand un Jinchûuriki ne maîtrise pas son Bijûu, ça peut causer énormément de dégâts…

Bref, en tout cas, on ne va pas dire à Yume qu’on a vu son frère…



Alors, fin du 5ème chapitre. Un peu court, je vous l'accorde, mais bon ... J'avais pas d'inspiration, pas ma faute hein !

Yuki : Pourquoi Sora est méchant avec nous !
Auteur : Paske il me fallait quelqu'un pour être méprisant et peu sociable, et susceptible.
Yume : Mais pourquoi mon frère ?
Auteur : Il me fallait quelqu'un pour avoir souffert dans son passé.
Yume : Mais y a Sasuke pour ça !
Auteur : J'veux pas l'voir, point barre. Autre chose ?
Aisu : Oui ! Pourquoi avoir choisi Sora comme frère pour Yume ?
Auteur : Paske ... Ben ... Paske ... J'avais envie ! ='D
Tous : -_-'

Laissez des comm's !




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: