Fiction: Le Pouvoir Des Illusions

Je m'appelle Yuki, j'ai 15 ans, je vis au village de Konoha et je suis Jinchuuriki de Gobi. Un danger menace le village, Akatsuki. Je vais devoir me faire comme allié tout les Jinchûuriki, pour pouvoir abattre cette organisation qui cherche les Bijûu.
Classé: -12D | Action/Aventure / Humour | Mots: 9240 | Comments: 15 | Favs: 7
Version imprimable
Aller au
Master-Lin (Féminin), le 09/06/2010
Hey, me revoilà avec un autre chapitre ! =D

Aisu : Tiens, revoilà notre fainéante !
Auteur : Ah, Aisu, ça fait longtemps ^^ Tu n'as pas changé du tout ...
Yuki : Et dire que je dois le supporter avec Naruto !
Yumi : T'en fait pas, t'aura une surprise dans ce chapitre ! ;)
Yuki : C'est quoi ?! C'est quoi ?! Une usine de chocolat rien que pour moi ?!
Shika : Arrête de rêver ...
Auteur : *Exaspérée* Tu verras bien !

Et au fait, je ne prend aucun des Jinchûuriki dans l'anime et dans le manga, sauf pour Gaara, Naruto et KillerBee.
Bonne lecture ! =)




Chapitre 4: Le Mystère De La Cascade



Le lendemain matin, je me réveille première (Comme toujours à part quand je suis fatiguée) et je vois que, Aisu et Naruto dorment encore.

- « Hé ho, vous deux, debout, c’est l’heure ! » Dis-je en les secouant.

Pas de réponse.

- « Hé, vous vous réveillez oui ou non ?! » Commençai-je mi-agacée, mi-énervée.

Toujours pas de réponse.

- « DEBOUT !!!!! » Hurlai-je à pleins poumons dans leurs oreilles, et en les balançant dans l’eau, avec une force colossale. Pour le coup, je suis certaine qu’ils se sont réveillés.
Ils reviennent, trempés jusqu’aux os, et en me lançant un regard meurtrier.

- « Ben quoi, vous voulez pas vous réveiller, alors je vous aide ! » Fis-je toute joyeuse.

- « Yuki … » Commence Naruto.

- « On te hais … » Finit Aisu.

Je leur tire la langue en grosse gamine que je suis, et je me moque d’eux en passant. En tout cas, Aisu et Naruto me regardent comme si j’étais une folle hystérique (Je ne dis pas que je ne le suis pas, mais n’exagérons rien !).

- « Bon, on va voir ce que cache la cascade ? » Demandai-je avec un grand sourire.

Gros soupire de la part des deux autres.

- « Tu veux toujours y aller ? » Questionne Aisu, déjà lassé de cette conversation.

- « Ouais, et rien ne me fera changer d’avis, point barre ! » M’exclamai-je avec un immense sourire.

Enorme soupire des deux autres.

- « Bon, ok … » Finit par céder Aisu.

- « Ouaiiiiiiiiiis !!!! » Hurlai-je en sautant partout.

C’est bien la première fois qu’on approuve ma décision. D’habitude, avec Yumi, Ichiro et Shika, on m’ignore royalement, ou ils oublient simplement mon existence … Bande d’ingrats !

On va tout au bout du « Pont de pierre » et on fait face à la cascade.

- « Bon, Yuki, et maintenant ? » Demande Naruto.

- « Naruto, tu vas prendre ton élan, et tu vas sauter à travers la cascade. » Dis-je en souriant.

- « QUOIIII ?! Pourquoi moi ?! » S’exclame Naruto, complètement pas d’accord avec moi.

- « Naruto, Yuki a raison, c’est toi qui saute en premier. » Lance Aisu, en souriant légèrement.

- « Mais pourquoi ?! » S’indigne le blond.

Je soupire, et Aisu fait de même.

- « Parce que, Naruto, toi, t’a la tête dur ! » Criai-je en parfaite synchronisation avec Aisu.

- « Ok … » Finit par céder Naruto.

Il prend pas mal d’élan, et s’élance vers la cascade, pour passer à travers.
Je regarde avec fierté Aisu.

- « Tu doutais de moi, quand je disais qu’il y avait un truc derrière la cascade ? » Demandai-je avec amusement.

- « Qui ? Moi ? Oh, non, pas du tout. » Fait Aisu, mine de rien.

- « Héééééééééééééé !!!! » Hurle Naruto pour couvrir le bruit de la cascade.

- « Ah, le rossignol nous appelle ! » Rigolai-je.

On prend tous deux de l’élan, et on court droit vers la cascade, et on y plonge. On atterrit à l’endroit où est Naruto, et je tombe la tête la première sur le sol, Aisu venant m’écraser.

- « A… Aisu, tu m’étouffe … » Chuchotai-je, en train de suffoquer.

- « Désolé Yuki. » S’excuse Aisu.

Il se relève, et je respire à pleins poumons. Ô toi qui as inventé l’air, tu es un vrai géni ! Mais celui qui a inventé la débilité, est un véritable imbécile (Forcément …). J’inspecte les alentours, et remarque qu’il y a une grotte. Toute fière, je m’aventure dans celle-ci, et je n’attends pas mes compagnons. Ils finissent par me rattraper, et on explore la grotte, qui est immense en passant. Qui l’eu cru ? Une grotte derrière la cascade. Ah oui, au fait, j’ai besoins de deux éclaireurs, mais ni Aisu, ni Naruto. Plutôt …

- « Ninpô, invocation ! » Criai-je et ma voix résonna en éco dans la grotte.

Là, deux chiens font leurs apparitions, un au poil noir, et l’autre au poil blanc ... Aussi différant que le jour et la nuit, que la lumière et les ténèbres … Hinuko et Kikuno.

- « Que peut-on faire pour toi, Yuki ? » Demande poliment Kikuno. (Kikuno, poli ? Waa, c’est jour de fête aujourd’hui !)

- « Est-ce que tu peux, toi et Hinuko, chercher dans cette grotte si quelque chose vous est familier ? » Questionnai-je gentiment.

- « Pas de problèmes ! » Font les deux chiens ensembles.

- « Bien, dispersion ! » Ordonnai-je, et les deux chiens s’élancent dans la grotte, et se sépare à un croisement.

Maintenant, j’attends le retour de mes deux gardiens. Et je m’assois par terre, sous le regard interloqué de mes équipiers.

- « Ben quoi ? On ne sait pas quel chemin prendre, alors on attend que Hinuko et Kikuno revienne nous dire par où il faut passer ! » Dis-je, en faisant un effort admirable pour ne pas les envoyer balader.

Les deux s’assoient par terre, et attendent comme moi. Naruto, pour passer le temps, nous a sorti une blague hyper nulle, et on le regarde consterné, Aisu et moi. Dommage qu’on est pas eu de caméra, parce que Naruto et Aisu sont en train de se battre, parce que l’un a insulté l’autre, et comme aucun des deux n’est sociable, on est mal barré …
Et là, le miracle ! Hinuko et Kikuno reviennent, et je me retiens avec grande peine de sauter sur mes deux chiens, et de les remercier d’être arriver avant que je ne devienne encore plus folle que je le suis déjà.

- « C’est par où ? » Demandai-je tranquillement.

- « Les deux chemins sont bons, mais ont est pas allés bien loin … » Explique Hinuko.

- « Il faut se séparer en deux groupes ? » Lance Naruto.

- « Ouais. Moi, je vais avec Hinuko ! » M’exclamai-je.

- « Et on est ensemble avec Kikuno ? » Demande perspicacement Aisu.

- « Voilà, vous avez tout compris ! » Dis-je en riant.

- « On a le choix ? » Demande Naruto, plein d’espoir.

- « Non. » Fis-je autoritairement.

Les deux râles, remarque, je les comprends ! Quand on ne se supporte pas, c’est sûr que, rester ensemble devient dur …

Finalement, après plusieurs plaintes, on s’est mit d’accord. Aisu vient avec moi, et Naruto va tout seul. Et les deux étaient d’accord, un grand pas pour l’humanité !

Kikuno va avec Naruto, et Hinuko vient avec Aisu et moi.

On prend le chemin de gauche, Naruto prend celui de droite.

Finalement, on arrive dans un tunnel, où il fait tout noir, et on n’a pas de lampe. C’est malin ça ! J’avais bien dis à Yumi, et je cite : « Je vais prendre une lampe, au cas où je me retrouve dans une grotte sombre ou un truc dans le genre ! », tandis qu’elle, elle m’avait répondu, et je cite : « Maiiiiiis non, t’en a pas besoins ! Faut vraiment être débile pour prendre une lampe ! Tu feras sans ! ». Yumi, parfois, tu m’énerves … D’ailleurs, Hinuko vient de nous prévenir comme quoi on arrive au fond de la grotte. Et … (Suspense …) On voit rien. Ah si ! Heuuuu, finalement non. Mais si ! Non. Bon, d’accord, j’arrête de parler toute seule.

Ah, si, je vois une silhouette ! Que je ne connais pas d’ailleurs … Remarque, je ne devine pas les gens juste en regardant leur silhouette ! Je ne suis pas devin non plus.

- « Qui êtes vous ?! » S’exclame-t-elle en nous voyant se rapprocher.

- « Du calme, on est pas tes ennemis. » Tente Aisu, pour la convaincre.

- « Ah oui ?! Et qui me dis que vous n’êtes pas une organisation recherchant les Jinchûuriki ?! » Dit-elle, très méfiante.

- « On est nous même des Jinchûuriki, et on les recherches pour abattre cette organisation … Akatsuki. On ne te veut aucun mal … Dit nous, quel est ton démon ? » Demandai-je gentiment.

- « Sa… Sanbi … Et je m’appelle Yume … » Répond ladite Yume.

- « D’accord, moi, c’est Yuki, et voici Aisu ! On est tout les deux des Jinchûuriki. » Fis-je en souriant.

- « Qu’est ce que tu fais, ici ? » Questionne Aisu.

- « Vous voyez, ce lac ? Et bien, je suis censée rester ici, et veiller à ce qu’il ne soit pas pollué … Mais j’en ai marre, je suis toujours seule, et jamais personne ne vient … Parce que j’ai fait ébruité la rumeur comme quoi un monstre garde ce lac, et qu’il tue quiconque vient dans ce cercle végétal … En gros, je suis la gardienne du lac. Mais je veux partir d’ici … Et retrouver mon frère … » Explique Yume, le regard voilé de tristesse.

- « Viens avec nous alors ! » M’exclamai-je, un immense sourire aux lèvres.

Aisu parut surpris, et Yume encore plus, mais elle était heureuse, elle allait enfin pouvoir partir … En plus, je suis ravie qu’elle vienne ! J’en avais marre de rester avec deux mecs qui n’ont pas le sens de l’orientation.

- « J..e je peux ? » Bégaye Yume.

- « Bien sûr que tu peux, tu es la bienvenue d’ailleurs ! » Riai-je.

- « Merci beaucoup … » Répondit-elle, limite en sautant de joie.µ

- « Allons-y, avant que Naruto ne se perde … » Lance Aisu, amusé.

- « Ouais … C’est vrai … S’il se perd, on le laisse ici. » Dis-je.

Les deux paraissent outrés que je sois sans cœur. Mais je vais quand même chercher Naruto, qu’on retrouve d’ailleurs, une heure après, se la coulant douce avec Kikuno, et, en plus, ils semblent bien s’entendre, ces deux là. On le prévient, et on lui présente Yume. Et on finit par sortir de cet endroit, de la grotte de la cascade par une sortie secrète, que elle seule connaît l’existence.

Après plusieurs heures de marche, on arrive enfin dans une forêt … Encore et toujours paumé. Mais je dis qu’on va dormir sur place, alors, tout le monde par se coucher direct, sans manger. Heuuuu, quoi ? SANS MANGER ?! Nan mais c’est quoi ce délire ?!

- « Hey, y a un problème !! » Criai-je en me levant.

- « Qu’est ce qu’il y a ? » Demandent les trois autres, en me regardant bizarrement.

- « On a pas mangé ! » Fis-je en secouant les bras d’un air malheureux.

Les trois autres soupire de découragement, mi-amusé, mi-désespéré devant mon appétit.
On finit par manger, et, après un débat assez mouvementé comme quoi les filles étaient dignes de confiance, et autant que les garçons. Bien sûr, Yume était de mon côté, tandis que les deux autres étaient (pour une fois) d’accord, et disait que les filles étaient des bonnes à rien. Mais comme ce n’était pas méchant, nous, on réplique sur le même jeu.

- « Baka ! » M’exclamai-je

- « Planche à pain ! » Réplique Aisu.

- « Tu oses me traiter de planche à pain ?! Espèce d’abruti ! » M’énervai-je.

- « Houlà, zen, Yuki, je plaisante ! » Dit-il, en souriant légèrement.

- « Grrrr … » Fis-je, avec énervement.

Et on finit par aller dormir.

On s’est fait une nouvelle amie, et coéquipière … Yume Jinchûuriki de Sanbi …
Et demain, on repartira à la recherche des Jinchûuriki …

Ah, aussi, il faudra récupérer des infos sur l’organisation, l’Akatsuki … Mais ça peut être suspect … Donc, il faudra être discret … Des groupes de deux … Ca serai cool … Mais je vais leur en parler demain … Bonne nuit, Naruto, Aisu, et Yumi … Que les étoiles veillent sur vous … Et faites de beaux rêves …





Alors, comment vous avez trou...

Yuki : heyyyyyyyyyy !!! L'auteur !
Auteur : Quoi ?
Yuki : Pourquoi Aisu m'a traité de Planche à Pain ?!
Aisu : Paske t'es chiante à dire que les filles servent à quelque chose !
Naruto : D'accord avec lui !
Auteur : Les ... Filles ... Ne ... Servent ... A rien ?
Aisu : Parfaitement !
Auteur : Hey, les filles, ça vous dit que je me débarrasse de Aisu et Naruto ? *Sourire sadique*
Yume & Yuki : Ouaiiiiiiiiis ! Vas-y, on est avec toi ! A fond !
Aisu & Naruto : OO'
Auteur : MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!
Aisu : Ok, ok, c'est bon, vous avez gagné ... Les filles servent autant que les garçons. Ca vous va ?
Auteur : Ouais, c'est bon, tu vivras pour le moment ...

Laissez des comm's ^^
Ces personnages ... JAMAIS content ! xD




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: