Fiction: Le Pouvoir Des Illusions

Je m'appelle Yuki, j'ai 15 ans, je vis au village de Konoha et je suis Jinchuuriki de Gobi. Un danger menace le village, Akatsuki. Je vais devoir me faire comme allié tout les Jinchûuriki, pour pouvoir abattre cette organisation qui cherche les Bijûu.
Classé: -12D | Action/Aventure / Humour | Mots: 9240 | Comments: 15 | Favs: 7
Version imprimable
Aller au
Master-Lin (Féminin), le 24/05/2010
Désolée si ce chapitre est moins long ... S'cusez moi si je suis irrégulière ! T-T

Yuki : Tu sers à rien ...
Auteur : Mais ils ont quoi ces persos contre moi ? T-T
Shika : Yuki à raison ...
Auteur : TT_TT
Yuki : Tu vois ?! Shika approuve !
Ichiro : Si vous tenez à mourir, je vous laisse ...
Auteur : Perspicace, comme toujours Ichiro ^^
Yuki : Tu comptes nous faire quoi ?
Auteur : Si vous continuez, je vous fais mourir dans ce chapitre !! è_é
yuki & Shika : OO" C'est bon, on arrête !! ^^'

Auteur : Ah lala, je vous jure, ces persos ... Jamais content ^^
Bonne lecture ! =D




Chapitre 3: La rencontre avec Aisu



Une bonne semaine s’est écoulée depuis qu’on a quitté Konoha, Naruto et moi … Mais là, on a un petit problème … Non, plutôt un GROS problème … On est perdu … Faute à Naruto, je suis témoin ! Bon, au lieu de tourner à droite, il m’a dit de tourner à gauche … Résultat, on s’est paumés … C’est malin ça ! En plus, pour couronner le tout … Il fait froid. On se trouve dans une forêt … Dans un milieu froid et hostile … Avec un bonhomme des neiges … Quoi ? Un … Un … BONHOMME DES NEIGES ?! Mais d’où il sort celui-là ? Attendez …

- « Naruto … T’es pas censé t’amuser ! On a une mission ! Tu te souviens ?! » Criai-je à mon compagnon mi-énervée, mi-désespérée.

- « Mais … On peut pas faire une pause s’il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit ? » Demande Naruto d’un air suppliant.

- « Non, on y va ! » Ordonnai-je d’une voix … Pas très crédible.

En effet, depuis tout à l’heure, j’ai hyper froid, et je claque des dents.

- « Ahahahahahaha » Rie Naruto.

Il se roule de rire par terre, parce que j’ai froid. Je suis bien tentée de …

- « AAAAAAAAAAAAHHHH !!! NON YUKI !!! Pitié ! Ne fait pas ça ! Moi aussi, je vais avoir froid !! »

- « C’est pas mon problème … » Fis-je avec une voix TRÈS menaçante.

- « NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!! » Hurle Naruto.

- « C’est bien fait pour toi !! » Rigolai-je.

J’essaye tant bien que mal de l’étouffer avec la neige. Mais une main m’attrape le poignet, et je relève la tête pour voir qui m'empêche mon meurtre imaginaire. Je remarque que c’est un garçon pas plus vieux que moi, avec les cheveux bleus.

- « Qui es-tu toi ? » Demandai-je en lui lançant un regard noir.

- « Qui êtes-vous, tout les deux ? » Demande-t-il sur un ton moqueur.

- « Pff … Je suis Yuki, et voici Naruto. Maintenant, toi, t’es qui ? » Répondis-je en le regardant curieusement.

- « Moi, c’est Aisu. » Marmonne le garçon aux cheveux bleus.

- « Et on est où ? » Crie bêtement Naruto.

Je me relève, et lui fait face, en lui lançant un regard meurtrier.

- « Tu vois pourquoi je voulais l’enterrer sous la neige ?! Il fait tellement de bruit quand il veut, qu’il peut facilement réveiller un mort. » Expliquai-je avec agacement.

- « Je vois … Et vous savez même pas où vous êtes, tout les deux ? » Questionne Aisu, d’un ton mi-sérieux, mi-amusé.

- « On s’est perdu par SA faute ! » M’écriai-je, en regardant de travers Aisu.

- « Même pas vrai ! » Proteste le blond.

- « Si, c’est vrai ! » Dis-je en croisant les bras, et en lui tournant le dos, boudant.

Aisu doit perdre patience … Remarque, je ne suis pas surprise s’il part en nous laissant là.

- « Vous êtes au pays de la neige. » Annonce Aisu, d’un ton neutre.

- « Sérieux ?! » M’exclamai-je en chœur avec Naruto.

- « Ouaip, je sais pas ce que vous cherchez, mais ici, vous ne risquez pas de trouver grand-chose … » Explique Aisu.

- « On est à la recherche des Jinchûuriki … » Murmurai-je, assez fort pour que l’autre l’entende.

- « Ah, et je suppose, que vous êtes tout deux des Jinchûuriki ? » Devine Aisu.

- « Bien trouvé … Bon, puisque il n’y a rien à faire ici … On s’en va, tu viens Naruto ? » Dis-je, assez déçue.

- « Ah, attends … Tu as dis que tu cherches les possesseurs des démons … Pour quoi faire ? » Demande perspicacement Aisu.

- « C’est évident non ? On veut éradiquer l’Akatsuki de la planète, pour que tout le monde puisse vivre en paix. » Expliquai-je

- « D’accord, c’était pour savoir … » Dit-il avec un sourire mystérieux collé à son visage.

Je le fixe, toujours aussi curieusement.

- « Yuki, regarde … Je sens un immense Chakra en lui … Il possède un démon, mais je ne sais pas lequel. Demande son élément pour voir … » Averti Gobi.

Hein ? Son élément … Pourquoi pas ?

- « Aisu ? » Appelai-je.

- « Oui ? Qu’y a-t-il ? » Demanda t’il.

- « Quel est ton élément .. ? » Questionnai-je en souriant légèrement.

- « La foudre … Quoi ? Tu veux savoir si je suis un Jinchûuriki .. ? Et bien, la réponse est oui. Je le suis. Mon démon s’appelle Rokubi ou Raijûu … Je suis adepte de la foudre. » Expliqua Aisu tout en souriant.

Et ben, il est perspicace ... Vraiment beaucoup ... Plus qu'Ichiro ! (Et Ichiro est extrêmement perspicace, rien ne lui échappe !)

- « D’accord … moi, j’ai Gobi en moi, et l’autre baka blond, il a Kyûbi. » Dis-je.

- « JE SUIS PAS UN BAKA YUKIIIIII !!!!! » Hurla-t-il.

- « Tu veux nous accompagner Aisu ? » Demandai-je en ignorant royalement Naruto.

- « Ouais … Je vous accompagne ! » Dit il.

- « Cool ! Hey, Naruto, Aisu vient avec nous. » Criai-je à l’attention de mon coéquipier.

J’entends un faible « Ok » de la part de Naruto.

- « En route ! » Hurlai-je en levant les poings au ciel.

Et on se remet en marche, dès qu’on a décongelé Naruto …

Yumi, Ichiro et Shika me manque … Snif … Je me demande quand c’est que je vais les revoir … Bon, allez, il faut positiver ! ON VA ABATTRE L’AKATSUKIII !!!
Ça, c’est ce que j’appelle de la positive attitude !
Bon … Je sors de mon délire, et je regarde autour de moi. Et je vois, Aisu et Naruto en train de débattre pour la direction à suivre.

- « Je te dis que c’est à droite ! » Braille Naruto.

- « Et moi je te dis que c’est à gauche. » Répond calmement Aisu.

J’en avais déjà marre … Vous savez quoi ? Les mecs devraient faire plus confiance aux filles ! Nan mais sérieux … Là, c’est soûlant !

- « Et moi je vous dit qu’on est même pas dans la bonne forêt ! » Criai-je pour les faire écouter.

Les deux tournent leur tête vers moi, et me lance un regard interrogateur.

- « Qui a un minimum de sens d’orientation ? Que celui-ci lève la main ! » Dis-je avec entrain.

Personne … C’est décourageant … Et dire que je dois voyager avec ceux là … J’espère que les prochains Jinchûuriki seront … Plus civilisés que c’est deux là … Enfin, j’espère … Ne pas perdre espoir !

- « Tu fais la maligne, alors, vas-y, montre nous le chemin, puisque tu es si forte ! » S’exprime Naruto, en boudant.

Je fais les signes de mon invocation … Et j’invoque de la main droite.

- « Yo ! » Fis le chien que je viens d’invoquer.

- « Salut Hinuko, dis, tu peux nous guider ? Toi qui a un flair … Et un sens de l’orientation … » Demandai-je avec un grand sourire, suivit d’un regard plein de reproche pour Aisu et Naruto.

- « Ouaip, pas de problème, c’est par là ! » Dit Hinuko, en se mettant en tête de groupe.

Il court tout droit. En fait, il y avait trois chemin … Un à droite, un à gauche, et un au centre (Forcément ! C’est logique ! *Tape son poing dans sa main d’une manière qui veut tout dire*). On le suit, en courant aussi. Et on arrive dans une petite clairière loin de tout, pas loin d’une cascade.

- « Hmm … L’odeur s’arrête ici … Je sens une odeur familière depuis tout à l’heure ... » Nous averti Hinuko.

J’ai beau regarder autour de moi, je vois rien qui peut m’être familier …
Il y a un grand lac, et une grande cascade qui est tout derrière … Une sorte d’énorme rocher se trouve en plein milieu … Et il y a un pont de pierre … Qui rejoint la cascade, pour s’arrêter juste devant.

- « Vous croyez qu’on peut passer dans la cascade ? Moi, je dis qu’il y a un truc derrière ! » M’exclamai-je avec détermination.

Les trois autre me regardent, éberlués. Puis, Naruto éclate de rire. Je l’empoigne par le col, et l’envoie de toutes mes forces dans le lac.
Et un Naruto à l’eau, un !

- « Ca t’apprendra à rigoler comme un imbécile !!! » Hurlai-je à son compte.

Et je tourne mon regard vers Aisu, qui rigole comme un âne.

- « … » Fut ma seule réponse.

*SPLASH*

Et un Aisu à la mer ! Bien fait pour lui ! Il n’avait qu’à pas la ramener !

Une demi-heure plus tard, les deux garçons sont revenus, et sèchent tranquillement.
On mange, sans dire quoi que ce soit, et on part dormir.
Je contemple les étoiles avant de m’endormir. J’en suis sûre, cette cascade recèle quelque chose … Et je ferais tout pour découvrir ce qu’elle cache …





3ème chapitre ... Moins long d'ailleurs xD
Sinon, laissez des commentaires ! =D

2ème discutions :

Aisu : Hé, l'auteur !
Auteur : Quoi encore ?
Aisu : J'ai encore rien demandé ...
Auteur : Pas grave ! Qu'est ce que tu veux ?
Aisu : Je veux savoir pourquoi tu m'as collé Yuki et Naruto ?!
Yuki : Dit que je suis casse-pied aussi !
Aisu : Ouaip, en gros, c'est ça.
Yuki : Je les déteste tous T-T
Auteur : Mais non, mais non ^^" Tiens, tu veux que je te réconforte ? *Donne les clefs d'une usine de chocolat à Yuki*
Yuki : Snif ... C'est le plus beau jour de ma vie ... FINI LES PERSONNAGES DE CETTE HISTOIRE !!!! Je démissionne !
Auteur, Aisu, Naruto & Co : QUOIIIIIIIIIII ?!
Shika : Tu peux pas nous faire ça ?!
Yuki : Si, j'ai mon usine, plus besoins d'argent pour m'en acheter une.
Auteur : *Va fermer l'usine, et reprend les clefs* Tu l'auras quand mon histoire se terminera.
Yuki : ... NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! T-T
Aisu : Bien fait pour toi ...
Yuki : T'en veux une ?
Aisu : Non.
Yuki : Bien ^^
Auteur : On va jamais s'en sortir ... Du moins, pas moi ... On se demande comment vous allez faire pour massacrer l'Akatsuki ...




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: