Fiction: Le Pouvoir Des Illusions

Je m'appelle Yuki, j'ai 15 ans, je vis au village de Konoha et je suis Jinchuuriki de Gobi. Un danger menace le village, Akatsuki. Je vais devoir me faire comme allié tout les Jinchûuriki, pour pouvoir abattre cette organisation qui cherche les Bijûu.
Classé: -12D | Action/Aventure / Humour | Mots: 9240 | Comments: 15 | Favs: 7
Version imprimable
Aller au
Master-Lin (Féminin), le 19/04/2010
2nd chapitre, bonne lecture ^^
Laissez vos impressions.




Chapitre 2: Technique D'invocation, Hinuko, Kikuno, la mission.



J’ai trop hâte la fin de la mission ! Mais j’ai le sentiment d’être observée … Je regarde autour de moi, et, rassurée, je me dirige vers le centre de la forêt, en plein milieu de l’après-midi. En plus, Ichiro et Yumi s’y trouvent déjà.

- « Enfin vous voilà ! Bon, on peut rentrer à Konoha, il n’y a rien de suspect. » Nous dit Ichiro.

- « D’accord. » Dis-je en ayant un large sourire.

Alors là, je suis super contente ! On va rentrer plus tôt, et donc, je peux apprendre ma technique d’invocation !! OUAIIIIIIIIIS !! C’est trop génial !

On se dirige vers Konoha.

- 30 minutes plus tard. -

Enfin, on arrive ! Je suis impatiente, et je pense que Gobi aussi, simplement parce qu’il lui tarde de me voir à l’œuvre … Pour qu’il se moque de moi, j’en suis sûre !

- « Je dois faire un truc, à plus tard ! » Fis-je en m’éloignant rapidement de mes amis.

Ils n’ont même pas le temps d’en placer une que je suis déjà partie. Et je vais voir Kakashi-san, parce que c’est lui qui va m’apprendre à invoquer les chiens. (Enfin, je l’ai harcelé pour qu’il accepte.) Je me rends sur le terrain de l’équipe 7. Et je vois Kakashi, avec ses trois élèves que je ne connais pas trop … Juste de vue. Je m'approche.

- « Ohayô ! » Dis-je en souriant.

- « Ah, Yuki ! Comment vas-tu ? » Me demande Kakashi en souriant sous son masque.

- « Ça va très bien, et vous ? » Questionnais-je, toujours en souriant.

- « Ça va, ça va … Juste que mes élèves m’ont enguirlandé ce matin parce que j’étais en retard. » Soupire t-il.

- « Je vois … Ben moi, ce matin, je suis tombée dans les escaliers ! » Fis-je, en me rappelant le matin même.

- « Bon, je fais quand même les présentations. Sakura, Naruto, Sasuke, je vous présente Yuki. Yuki, je te présente Sakura Haruno, Sasuke Uchiwa et Naruto Uzumaki. » Présente Kakashi.

- « Salut Yuki !!! » Crie le blond.

J’y crois pas … Si je suis dans son équipe, je le tue, et je l'enterre

- « Bonjour Yuki, ne fais pas attention à ce Baka surtout. » Me salue Sakura avec un sourire.

- « Salut Sakura … Ouais, ok, je vais essayer … » Dis-je en soupirant.

- « Bon, Yuki, je pense (Non, je suis certain) que tu viens pour ta technique d’invocation ? » Me demande Kakashi.

- « Oui !! » M’exclamais-je avec un enthousiasme jamais vu chez moi.

- « Bien … Je me suis occupé des formalités pour que tu peux invoquer un animal … Il n’y a que les signes à voir, et ce sera bon … » M’explique le ninja copieur.

- « Je vous écoute. » Dis-je avec détermination.

- « Les signes sont : Sanglier, chien, coq, singe, mouton. Je te montre. » Lance Kakashi.

Il se mord le pouce, laisse le sang filtré, et fait les signes : « Sanglier, chien, coq, singe, mouton », et crie ensuite « Invocation ! », et se tiens un chien de couleur marron et petit.

- « Yo ! » Fait le chien.

- « Yo Pakkun, je t’invoque pour montrer à Yuki comment faire pour invoquer un animal. » Dit Kakashi au ledit Pakkun.

- « Pas de problème. » Sort Pakkun.

- « Allez Yuki ! Essaye pour voir. » M’ordonne Kakashi.

Je fais comme il a fait. Je me mords le doigt, et fais les cinq signes.

« Invocation ! » Criai-je.

Une fumée envahit l’espace et … Suspense … Un chiot apparait.

- « … » Fis-je avec grande déception.

- « C’est pas tout à fait ça … » Dit Kakashi en soupirant.

- « Bon … Je peux réessayer ? » Demandai-je.

- « D’accord … » Ricane Pakkun.

Je lui lance un regard assassin, et je me suis ré-exécutée … Toujours pas terrible, le résultat …

- « Bon, avec l’entraînement, ça va aller mieux … Je vous parie que demain, je maîtriserai cette technique !! » Criai-je le poing levé.

Tous on rit de ma détermination, et je peux m’en aller. Et là, le drame. Shika me rejoint, avec un grand sourire, sachant pertinemment que je n’ai pas réussi de suite la technique.

- « Yo, Yuki ! Alors, ta technique ? » Me demande t-il en souriant, et en retenant un fou rire

- « Tu le sais très bien ! » Dis-je en m’éloignant de lui.

Quitte à choisir entre lui et Naruto, je pense que je vais choisir quand même Naruto …

Je rentre chez moi (Chez Yumi), et je suis partie direct dans le jardin, pour m’exercer. Le résultat fut discutable … D’après moi. Ben, je suis passé du chiot, à un chien un peu (Tout petit peu) plus grand. Et ainsi de suite, jusqu’à que la fatigue vienne m’ennuyer. Je soupire au passage, je rentre dans la maison, et me cherche un truc à manger. Ben quoi ? S’entraîner une demi-journée entière, ça fatigue, et ça donne faim ! Finalement, j’opte pour des ramens instantanées. Je les fais chauffer, et je les engloutis (Le mot est très juste !) en même pas cinq minutes !

Bon, j’hésite à aller essayer une nouvelle fois de faire une invocation correcte, ou d’aller dormir … Hm … Entraînement !!

Je sors de la maison, en direction du jardin, et m’exécuter dans ma tâche. Alors là, le comble du comble, c’est pas un, mais deux chiens que j’ai invoqué. Là, j’en reste bouche bée. Déjà que tout à l’heure, je n’étais pas capable d’invoquer un chien, là, j’en invoque deux. Ils sont complètement différents l’un de l’autre. L’un, avait le poil d’un noir de jais, tandis que l’autre avait la fourrure blanche comme la neige.

- « Je m’appelle Hinuko. » Me dit le chien couleur blanc.

- « Et moi Kikuno. » Me dit l’autre chien, donc noir.

Alors là, je comprend rien … J’ai sûrement louper un épisode …

- « Nous sommes en quelque sortes tes anges gardiens – Enfin, chien gardiens – parce que Gobi nous l’a demandé. » M’explique Hinuko.

- « Mais alors … Vous resterez tout le temps à mes côtés ? » Bégayai-je.

- « En quelque sorte … » Répond Kikuno.

Alors là, je suis plus que perdue … J’y comprends vraiment rien ! Je sais me défendre quand même … Attends … Je les regarde de plus près. Hé mais … Ce sont des loups ! Ou alors des chiens-loups … Vu qu’ils ont l’allure d’un loup … Avec cette épaisse fourrure …

- « Mais … Vous êtes des chiens ou des loups ? » Demandai-je d’une petite voix.

- « Bonne question … Disons, qu’on est mi-chien, mi-loup. Cela répond t-il à ta question, Yuki ? » Questionne Hinuko gentiment.

- « Oui … Merci. » Dis-je en souriant légèrement.

- « On t'avertit maintenant … » Dit Kikuno sombrement.

- « M’avertir de quoi ? » Fis-je avec méfiance.

- « Prend garde à l’Akatsuki … » M’avertit Hinuko.

- « Et pour abattre l’Akatsuki, ce que tu veux, on le sait, il te faudra rassembler les autres Jinchûuriki … Donc Ichibi, Nibi, Sanbi, Yonbi, Rokubi, Shishibi, Hachibi et Kyûubi. » Sortit Kikuno avec désinvolture.

- « Kyûubi, c’est bon, c’est Naruto, et il est de ce village, donc … Pas besoins de le convaincre, parce qu’il sera d’accord avec moi, enfin, j’espère. » Soupirai-je.

- « Bien. » Dirent en chœur les deux chiens, avant que Kikuno ne disparaisse.

Hinuko se retourna vers moi, et me regarda gentiment.

- « Si tu as besoins de nous, il suffit de nous invoquer … Alors, si tu veux m’invoquer moi, au lieu de Kikuno, il suffit de faire l’invocation de la main droite, et gauche pour Kikuno. D’accord ? » Me dit Hinuko.

- « D’accord ! Au revoir … » Marmonnai-je.

Et il disparut. Tandis que moi, je pars dans ma chambre, pour dormir. Cette conversation m’a bien aidée … Au moins, j’aurais atteint mon objectif …

- Le lendemain matin, très tôt -

DRIIIIIIIIIIIING !!

Encore 5 minutes …

DRIIIIIIIIIIIING !!

Laissez-moi dormir …

DRIIIIIIIIII ...

J’AI DIS LA FERME !!!

- « Le réveil rendit l’âme ce matin là … » Dit Yumi qui s’est infiltrée.

Enfin du calme ! J’essaye de me rendormir.

- « OH DEBOUT ESPÈCE DE CLEBS !!! » Me hurle dans les oreilles Yumi.

QUOI ?! Qui m’a traité de clebs ?! Je me lève, tourne les yeux vers Yumi … Qui part en courant, sentant que je vais lui faire subir le même sort que mon défunt réveil.

- « YUMI, REVIENT ICI IMMÉDIATEMENT !!! » Criai-je.

Je sors en trombe, pour glisser sur un truc. Je tombe la tête la première dans le mur. Ensuite, on me soulève et on me fait dévaler les escaliers (Toujours avec la mystérieuse personne qui n’est d’autre que …)

- « SHIKA !!! Repose-moi de suite !! » Lui ordonnais-je.

Il m’ignore simplement, et me jette dans le jardin. Déjà, pas très bien réveillée, et maintenant prise d’un mal de crâne, je n’ai pas percuté directement ce qui va suivre.

- 30 secondes plus tard -

ARRRRRRRRGH !!! Je suis trempée ! Qui a osé me faire subir ça ? Parce que je lui réserve un sort pire que celui de mon réveil. De l’eau … De l’eau … De l’eau … Oui bon on a compris que c’est de l’eau ! Qui est adepte de l’eau ?!

Ichiro …

Bon, ils ont du bol ! Parce que je suis de bonne humeur … Parce que je suis censée être tout le temps Zen. Je leur ferai regretter plus tard … J’ai pas envie, je veux dormiiiiiir !

- « Allez Yuki ! Dépêche toi ! On vient de croiser Tsunade, et elle veut te voir le plus vite possible. » Me dit l’aqua-baka, puisque il maitrise l'eau. (Plus communément appelé Ichiro)

- « Ouais, elle te réclame avec Naruto, c’est important. » Me sors Shika, appelé le crétin brûlant, parce qu'il est de type Katon.(C’est moi qui leur invente ces surnoms …)

- « Fait vite Yuki ! » Me presse Cyclona-girl, elle, elle maitrise le vent (Alors là, vous moquez pas de moi, j’ai pas eu d’inspiration pour ce nom là … Mais c’est Yumi bien sûr !)

- « Ouais ouais … » Fis-je avec nonchalance et en me retenant de rire par tout ces surnoms que je viens de trouver à la minute.

Je repars dans la maison, après une toilette rapide, je ne prends même pas deux minutes pour déjeuner … Tant pis, je sors en trombe et me dirige à grande vitesse vers le bureau de l’Hokage.

- « Ah, une YTGV. » Se moque Gobi dans ma tête.

- « Laisse moi deviner … Yuki à Très Grande Vitesse ? » Proposai-je à mon démon.

- « C’est ça ! » Ricane Houkou.

Pff, n’importe quoi … Je me prend un poteau en pleine figure, par la faute de Gobi, et je l’entend rire au fond de moi.

- « C’est pas drôle ! » Dis-je, vexée.

Et il me présente ses (plus plates) excuses.

Enfin me voilà devant le bureau de Tsunade, je toque, et je rentre. Ce n’est pas dans mes habitudes d’attendre. Je vois Naruto, qui était en train de somnoler sur un canapé. Il s’est sûrement ennuyer en m’attendant.

- « Bonjour ! » M’exclamai-je.

- « Bonjour Yuki. Si je t’ai appelé, avec Naruto, c’est parce que vous allez devoir partir … Pendant une durée indéterminée. » Nous explique Tsunade, une tristesse dans sa voix.

- « Pourquoi ? » Demande Naruto, asser triste, lui aussi.

- « Naruto, on devra rassembler tout les Jinchûuriki, pour affronter l’Akatsuki … » Chuchotai-je à l’attention du blond.

- « Mais … Mais … » Marmonne Naruto.

- « Vous partirez ce matin. Tâchez de réussir, et d’exterminer cette organisation … Soyez fort, et entraînez vous bien. On vous verra dans assez longtemps … Bonne chance. » Nous encourage Tsunade.

Et on part, suite à ces mots, pour rassembler nos affaires. On va se rejoindre à la porte principale, dans une heure.

Je rentre à la maison … Où m’attend Yumi, Ichiro et Shika.

- « Alors ? Qu’est ce qu’elle vous voulez, à Naruto et toi ? » Me demande Ichiro.

- « On va devoir partir … » Dis-je tout doucement.

Mes trois amis se figent, et perdent direct leur sourire.

- « Quand ça .. ? » Questionna Shika, malheureux que je m’en aille.

- « Dans une heure … » Répondis-je.

Yumi me serre fort dans ses bras (Et je l'étouffe légèrement au passage …), et Ichiro, pareil (Par contre là, je crois que je vais perdre la vie). Les deux me laissent avec Shika.

Je sait que Shika a des sentiments pour moi … Et je me demande si j’en ai pour lui … Là, j’ai l’occasion de vérifier.

Il s’approche de moi, me prend dans ses bras, me serra doucement un moment. Après cinq minutes passées dans les bras l’un de l’autre, il se détache de moi, et rapproche son visage du miens, et dépose ses lèvres sur les miennes pour entamer un long baiser. Sur le coup, je suis surprise, et il se recule, avec un sourire triste.

- « Allez, va préparer tes affaires … » Me dit Shika.

- « Heu … Oui … Tu viens avec moi ? » Demandai-je en rougissant légèrement.

- « Pas de problème ! » S’exclame Shika avec un grand sourire.

Je pense qu’il est soulagé que je ne l’ai pas repoussé …

On monte dans ma chambre, et je prépare mes affaires. Une fois prête, il se penche pour embrasser mon front.

Je suis plus petite que lui … Une tête de moins, c’est énorme ! Je lui fais un câlin bien mérité (Et je lui brise quelques côtes en passant ...), et je dois me mettre sur la pointe des pieds, pour l’embrasser.

Je me recule, et on sort, main dans la main, jusqu'à la porte principale. Je vois Naruto, et le rejoins. Hinata l’avait accompagné. Je sais qu’elle est timide et réservé, mais c’est une bonne amie. On fait des signes de la main en direction de Hinata et de Shika, puis nous avançons vers notre destin …

On continue de marcher toute la journée, et je décide de s’arrêter pour la nuit. On ne mange pas ce soir, et Naruto me souhaite bonne nuit, avant de s’endormir.

Je me suis postée sur une branche, pas loin de Naruto, et je regardai les étoiles pendant un moment, avant de sombrer moi aussi dans le sommeil.

Notre mission, abattre l'Akatsuki, avec l'aide de tous les Jinchûuriki ...



Bon, alors, deuxième chapitre (Beaucoup plus long que le premier !), comment vous le trouvez ?
Oui, je suis nulle pour les scènes romantiques ... Sérieux, c'est pas mon truc. Bon, j'espère que vous avez aimés quand même ! ^^'

1ère discution :

Yuki : Shiiiiiiiiika !! *Lui saute dessus et le serre dans ses bras* Tu vas me manquer ...
Shika : *En train d'étouffer* ...
Yuki : Shika ? Shika ! Mais répond !
Ichiro : ... Je pense qu'il veut que tu le lâches ... Là, tu t'étouffes.
Yuki : Pfff .. *Lâche Shika*
Shika : *Respire* Ô rage, ô désespoir ... Je suis vivant !
Yuki : Shiiiika ?! Comme je pars, tu ne me trompe pas !
Shika : ... Croix de bois, croix de fer, si je mens, je vais en enfer. Ça te va ?
Yuki : Oui ! ^^
Auteur : Bah voilà ^^
Yuki : ... Je sens une odeur spéciale ...
Auteur : Ah bon ? ^^'
Yuki : Chocolat !!! ='D
Auteur : Mince, elle m'a grillée ...
Yuki : VIENS ICI CHOCOLAAAAAAAAAAAT !!!! T-T'
Auteur : Pitiiiiiiiié, Shika, met Rex en cage !!! TwT
Shika : *Siffle Yuki* Allez, Rex, reviens ici, j'ai un nonos en Chocolat !
Yuki : *Saute sur Shika* Menteur !
Shika : *En profite pour la mettre en cage*
Yuki : RELÂÂÂÂÂCHEZ MOI !!!! *Se démène*
Auteur & Shika : On entend pas ...

Laissez des comm's si vous voulez revoir la folle de service ^^'

Yuki : J'suis pas folle ...
Auteur : Et ça recommence ...





Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: