Fiction: Le Pouvoir Des Illusions

Je m'appelle Yuki, j'ai 15 ans, je vis au village de Konoha et je suis Jinchuuriki de Gobi. Un danger menace le village, Akatsuki. Je vais devoir me faire comme allié tout les Jinchûuriki, pour pouvoir abattre cette organisation qui cherche les Bijûu.
Classé: -12D | Action/Aventure / Humour | Mots: 9240 | Comments: 15 | Favs: 7
Version imprimable
Aller au
Master-Lin (Féminin), le 14/04/2010
Bonne lecture =D
Et laissez vos impressions. ^^




Chapitre 1: Le Commencement.



C’était par une nuit d’orage, au pays des illusions, ou siégeait Gobi, démon chien à 5 queues. Il était en train d’attaquer le village, et, pour le sauver, le chef du petit village enferma le démon qui leur causait bien des soucis dans le corps d’un nouveau né, enfin, d’une nouvelle née. Et les habitants du village la nommèrent Yuki, en faisant référence au poil blanc de Gobi. Yuki la Jinchuuriki.

Je me suis réveillée suite à ce cauchemar atroce … Celui de la nuit ou je suis devenue Jinchuuriki … Peu après le scellement, on m’a amené à Konoha, ou j’ai grandi dans une famille qui a bien voulu m’accueillir, sachant pertinemment que j’étais l’hôte d’un démon. Les parents de cette famille avaient une fille appelée Yumi. On fut proche dès le début, et le jour de nos 12 ans, le jour ou nous fûmes Genin, on a été dans la même équipe, avec un garçon à l’allure classe. Bon, pour Yumi et moi ! Mais franchement, il a les cheveux mi-longs qui lui arrive a la nuque, avec quelque mèche en plein milieu de la figure, et une mèche lui cachant l’œil gauche. Il s’appelle Ichiro. Ichiro, Yumi et moi on forme une super équipe. Bon, j’exagère un peu, mais on n’a pas encore raté une mission … Et puis on a participé à l’examen des Chûnin, et on est tous passé Chûnin, puis Anbu. Notre Senseï est fier de nous ! Araki-senseï … Il est super gentil avec nous !

Bon, je regarde le réveil, et … 5h32 du matin … Pff, j’ai le temps ! C’est ma journée de repos en plus … Mais avec la chance que j’ai (C'est-à-dire beaucoup de malchance), Ichiro et Shika vont venir squatter … Ah, Shika, c’est la copie d’Ichiro mais avec les cheveux un peu plus longs, jusqu’aux épaules, et ses mèches, toujours au milieu de la poire, mais une longue mèche lui cache l’œil droit. Le pire, c’est qu’ils sont frères « jumeau » ! Sauf qu’ils n’ont pas le même look, et non pas le même caractère … Mais c’est trop drôle quand ils se disputent ! Moi, j’ai les cheveux qui m’arrivent pratiquement au mollet, avec des mèches qui m’encadre le visage. Yumi, elle, elle a les cheveux qui arrive à la nuque, avec deux longues mèches de chaque côté de la tête.

Je regarde à nouveau mon réveil : 5h40.

Le temps n’avance pas vite à mon goût !! Bon, je me demande si Gobi dort … Parce que j’ai deux mots à lui dire ! Lui qui-se-croit-le-plus-fort ! Je vais lui dire que c’est pas lui qui commande ! C’est moi ! Et oh, c’est pas lui qui va me commander … Je vais le voir, et tant pis si il dort, je vais le réveiller, moi ! Je ferme les yeux et je me concentre … Je rentre dans un endroit plus ou moins bizarre, et je fais face à une immense cage. J’entends des ronflements, ou alors il est réveillé et il fait semblant … Tant pis …

- « Gobi ? » Fis-je doucement.

- « Qu’est ce que tu veux, gamine ? » Dit une voix plutôt douce, mais il y avait un ton d’agacement.

- « Pourquoi tu es méchant avec moi ? » Demandai-je d’une toute petite voix.

- « Parce que c’est pas dans mes habitudes d’être gentil avec quelqu’un. » Répondit Gobi, amusé par ma question.

- « Ouais, et ben tu veux pas être gentil avec moi, ou tu ne sais pas comment on fait pour être gentil ? » Dis-je malicieusement.

- « Grrrr … T’a gagné, je sais pas comment … Mais tu sais, dans le pays de l’illusion, j’ai proposé mon aide aux hommes de ton ancien village pour les aider à vaincre les ennemis … Ils ont catégoriquement refusé. » Expliqua t’il de sa voix douce et harmonieuse.

- « Mais pourquoi ? » M’exclamai-je avec surprise.

- « Simplement parce que je suis un démon … Et ils ont cru à une illusion de ma part pour les berner et leur faire perdre la bataille contre Kumo. »

- « Mais … Et après ? » Demandai-je, contrôlant très mal mon impatience de savoir la suite.

- « Après, ils ont perdu la bataille, et les survivants rebâtirent leur village … Le chef se présenta devant moi, et me demanda de protéger le village en y imposant des illusions. Moi, j’ai été d’accord, j’ai mis en place des illusions, mais plus le temps passé, et plus je me vidai de mes forces … Tu sais que je contrôle tout les éléments ? »

- « Oui, et ça coïncide avec tes cinq queues, c’est ça ? »

- « Tout à fait. Bref, je me vidai de mes forces, et … »

Il s’arrêta un instant. Je pense que c’était un souvenir très douloureux, alors je lui laisse le temps de répondre.

- « Si tu ne veut pas me le dire, ou que tu ne te sens pas prêt à me le dire, tu peux attendre si tu veux … » Dis-je gentiment en m’approchant de la cage.

- « Toi, tu es gentille naturellement … » Me dit Gobi en apparaissant dans la lumière.

C’est un immense chien blanc, et cinq queues trônaient derrière lui, en battant l’air. Au lieu de m’enfuir, je restai clouée sur place, le regardant.

- « Et bien, tu es bien la première qui ne s’enfuit pas quand il se retrouve face à moi. » Ria t’il gentiment.

- « Merci du compliment. » Dis-je en m’esclaffant.

- « Au fait … Tu t’appelles comment ? » Me demanda t’il.

- « Je m’appelle Yuki ! » Répondis-je avec un immense sourire.

- « Yuki … Yuki … C’est pas dur à s’en souvenir. Pourquoi on t’a appelé Yuki ? »

- « On m’a nommée comme ça, en faisant référence à ton pelage blanc. Moi, je suis fière d’avoir un démon aussi gentil en moi ! »

- « je suis … Gentil ? Tu trouves ? C’est un beau compliment, pour un démon, parce qu’on est pas sensé être gentil … » Dit t’il avec une pointe de tristesse.

Là, je me suis encore rapproché de la cage, mais à une distance sûre.

- « Dit Gobi … Si je m’approche un peu plus, tu me promet que tu ne tentera pas de me griffer, ou de me manger ? »

Il ria de bon cœur, et surtout d’amusement.

- « T’en fait pas, je serai incapable de faire ça ! » Dit t’il en se calmant.

- « Dans ce cas, me voilà rassurée ! » M’exclamai-je avec un large sourire.

Je m’avance vers la cage, pour être en face de Gobi.

- « Hm … » Fis-je avec réflexion.


- « Qu’est ce qu’il y a Yuki ? » Demanda t’il, un minimum inquiet.

- « Non, je me disais que c’était aujourd’hui que je saurai invoquer un animal … Et j’ai pensé aux chiens ! »

- « Les chiens … En pensant à moi, hein ? »

- « T’a tout compris Gobi ! »

- « Tu peux m’appelé Houkou, si tu veux … Houkou, c’est mon vrai nom. » M’expliqua t’il.

- « Okay Houkou ! Bon, je dois y aller ! Je reviendrai plus tard ! » Dis-je en m’éloignant et en faisant de grands signes de main.

- « D’accord, à plus tard, Yuki ! »

Et je me réveille avec un grand sourire. Je me lève et m’étire pour ensuite me diriger dans la salle de bain, pour prendre une bonne douche.

- 20 minutes plus tard -

Voilà ! J’suis toute propre ! Bon, je sors de la salle de bain, pour aller m’habiller et je regarde en passant mon réveil : 8h30.

- « Yuki, t’es en retard !! » Me dit la voix de Gobi dans ma tête.

Ah bon ? Heuuuuuu … J’men souvient plus …

- 5 minutes plus tard -

MAIS OUI !! Ichiro et Shika sont arrivé ! (Normalement … -_-) Miiiiiiiiiiiiiiiiiince, je me dépêche et … Dans la précipitation, je tombe dans l’escalier, fait un roulé-boulé et fait un vol plané pour atterrir en bas … La tête en bas, et une Yumi qui arrive précipitamment pour me voir et explose de rire dans la seconde qui suit. Ichiro et Shika arrivent aussi, et éclatent de rire. Moi, je me relève et, l’air de rien, j’vais déjeuner en ignorant cette bande de méga Baka ! Ils finissent par se calmer et me rejoignent.

- « Et ben, quelle chute ! T’as pas mal quelque part ? » Me demanda Ichiro un minime inquiet.

- « J’ai été humilier par vous trois, et non, j’ai pas mal. Merci pour vous être moqué de moi … !!! Vraiment, vous êtes de vrais amis … » Fis-je avec sarcasme et ironie.

Ils ne disent rien, et m’annonce que nous avons une mission.

Naaaaaaaaaaaaaaaan, pas une mission ! Tout sauf ça ! Bon, elle à l’air simple en fait !
Il faut patrouiller dans la forêt et on doit éliminer les ennemis.
Cool, de l’action, enfin !
Je finis mon p’tit dèj’ et je vais chercher mon équipement. On doit se retrouver à la porte
Nord du village. Une fois prête, je me rends à la porte Nord. Ichiro et
Shika y sont déjà, et Yumi arrive peu après moi.

- « Alors, nous allons nous répartirent en groupe de deux. Les groupes seront : Yumi et moi, et Shika avec Yuki. Des questions ? Non, très bien. On « patrouille » sur 20 kilomètres toujours dans la forêt. Si une équipe à besoins d’aide, prenez un parchemin explosif, et faites-le exploser. On se rejoint au centre de la forêt ce soir, vers 20h00. Compris ? » Expliqua Ichiro.

- « Haï ! » Répondis-je en chœur avec Shika et Yumi.

Puis, les deux équipes partirent chacun de leur côté, mais nous ne se doutions pas qu’on était observé …





Premier Chapitre, qu'est ce que vous en pensez ? (Désolé s'il y a des fautes, j'ai pas de correcteur auto ... -_-')



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: