Fiction: les jumeaux de Konoha

il y a 12 ans Kyubi et Hachibi décide d'attaquer le village cacher de la feuille , Konoha . le quatrième hokage se sacrifie pour emprisonné les 2 démons a queue dans 2 nourrisson qui son jumeau . et commence l'histoire de Naruto et Minaco Uzumaki ...
Classé: -12D | Général / Action/Aventure / Romance | Mots: 2496 | Comments: 16 | Favs: 21
Version imprimable
Aller au
kouki66 (Féminin), le 16/05/2010
c'est ma première fiction alors laisser un commentaire svp



Chapitre 1: devenir genin



Après la troisième grande guerre ninja, Konoha, le village caché du pays de la feuille, fut attaqué par deux démons à queue, Kyubi le démon renard à neuf queues, et Hachibi le démon mi taureau, mi pieuvre à huit queues, le quatrième hokage se sacrifia en scellant Kyubi dans un nourrisson où trois traits sur les joues apparaissent, et Hachibi dans un autre nourrisson qui était le portrait craché de l’autre nourrisson sauf qu’il n’avait pas les traits sur les joues. Le troisième hokage qui était parti à la retraite, reprit sa fonction de hokage et donna l’ordre de ne jamais révéler aux nourrissons qu’ils abritaient deux des neuf démons à queues.

Douze ans passèrent après l’attaque des deux Bijuu sur le village, Naruto Uzumaki, un jeune garçon de 12 ans, qui avait les cheveux blonds, trois traits sur chaque joue et les yeux de couleur océan et Minaco Uzumaki, le frère jumeau de Naruto qui lui ressemblait trait pour trait sauf que les cheveux de Minaco sont d’une couleur rouge éclatant. Il n’avait pas de marques sur le visage et les deux frères étaient détestés par tout le village. Naruto a donc décidé que pour que les villageois les acceptent, il deviendrait le prochain hokage, alors que son frère Minaco se moquait complètement de ce que pense les villageois.

Ils étaient tous les deux à l’académie des ninjas pour devenir genin. Naruto était le cancre de la classe au contraire de son frère qui lui était l’élève le plus doué. Puis vînt le jour de l’examen pour devenir genin. La technique à exécuter était le Multiclonage, qui, est le bourreau qui lui annonçait sa mort. C’était la seul technique qu’il ne maitrisait pas.

_ A non !! Pas cette technique !! cria Naruto.
_ Naruto !! cria Iruka, ce n’est pas toi qui décide.
_ Arrête, dit Minaco à son frère, on va encore se prendre un contrôle surprise.
_ Ca m’est égal !! cria Naruto à son frère qui était juste à côté de lui.
_ Puisque c’est ainsi, dit Iruka énervé, contrôle surprise sur la technique de Métamorphose de mon apparence.

Toute la classe disait que c’était injuste, que Naruto devrait être le seul à faire se contrôle surprise. Puis le frère de Naruto s’approcha de lui.

_ Je te l’avais dit, chuchote son frère, tu viens encore de te mettre la classe sur le dos. Je ne vais pas t’aider cette fois, dit son frère avec un air moqueur.
_ Depuis quand j’ai besoin de ton aide, dit Naruto en train de bouder.
_ Depuis toujours, répond son frère en train de lui frotter la tête.

Après que les deux frères finirent leur petite dispute, les élèves passèrent les un derrière les autres. Sasuke entama l’évaluation avec une parfaite copie de Iruka suivi de Sakura, Hinata, Shikamaru, Ino, puis vient le tour de Minaco, qui, obtient la meilleur note de la classe, comme d’habitude. Suivi de son frère, Naruto qui prend la plus basse note, comme d’habitude.
Après ils furent appelés un par un dans une autre pièce pour le test du Multiclonage. Quand se fut le tour de Minaco de passé, il se met en position pour la technique et fait apparaitre cinq clones alors que les autre ont en fait apparaitre que deux.
Puis Naruto arriva dans la salle, se mit en position et exécuta la technique, mais à sa grande surprise, il ne fit qu’un seul clone, et le clone ne tenait même pas debout.

_ Et tu espères devenir genin avec ça ? Dit Iruka déçu.
_ Allons Iruka, il a qu’en même fait un clone, dit Mizuki en prenant la défense de Naruto.
_ Oui mais regarde le clone, il ne tient même pas debout, je suis désolé, mais on ne peut pas lui donner le diplôme

Naruto était triste, il le voulait tellement son diplôme. A la fin des cours, tous les enfants ressortaient de l’académie avec le bandeau sauf Naruto. Il se balançait sur une balançoire fixé sur un arbre, quand Minaco arriva à côté de son frère.

_ Désolé frérot, dit Minaco triste.
_ Ce n’est pas grave, c’est ma faute si j’ai échoué, dit Naruto plus triste que son frère.
_ Bon, il faut que je te laisse, dit son frère, maitre hokage veut me voir alors il ne faut pas le faire attendre. Ne te décourage pas, dit son frère en espérant le réconforter.
_ Merci, Minaco, dit Naruto.

Après que Minaco soit parti rejoindre le hokage, Naruto entendit les villageois dirent :

_ T’as vu, le garçon n'a pas réussi son examen.
_ Oué, c'est le seul qui n'est pas réussi.
_ Cela veut dire que l'autre a réussi.
_ Imagine ses deux dé...
_ Tais-toi, tu sais que l'on ne doit pas en parler.

A ces mots, les villageois rentrèrent chez eux, Mizuki en profita pour apparaitre à côté de Naruto

_ Il ne faut pas en vouloir à Iruka, il veut que ses élèves soient forts pour l’avenir, dit Mizuki, mais si tu veux vraiment devenir genin, il y a une autre façon.

Quand Mizuki eut fini de parler, le visage de Naruto s'illumina de joie.
Dès que Minaco eut fini de parler avec le hokage, il rentra à l'appartement que partageait les deux frères. Quand celui –ci rentra, il fut surpris de ne pas retrouver Naruto. Pensant qu'il était allé se dégourdir les jambes, il attendait son frère à l’appartement.
Cela faisait maintenant deux heures que Naruto était parti, inquiet, Minaco partit pour prévenir le hokage de l'absence de Naruto. En arrivant à la porte du palais du hokage, Minaco vit un rassemblement de ninjas. Il se cacha derrière le mur et essaya d'écouter se qu'il se disait.

_ C'est impardonnable, maitre hokage.
_ Il est allé trop loin.
_ Naruto a osé voler le rouleau des techniques interdites du village.
_ Du calme, ce n'est qu'un enfant, dit le maitre hokage, essayaient de le retrouver pour que l'on sache pourquoi il a fait ça. Dispersion.

A ce mot, tous les ninjas présents parcourent tout le village pour retrouver Naruto. Minaco n'en croyait pas ses oreilles, Naruto avait fait une bêtise très grave.

RETOUR de NARUTO

Naruto était arrivé près d'une cabane au milieu de la forêt. Il s’assit et commença à dérouler le parchemin très imposant.
_ Aaaaa !!!! La première technique est celle du Multiclonage !!!! cria Naruto.

Au bout d'une heure de travail acharné, Naruto réussit enfin à maitriser cette technique et passa à la suivante.
" Celle-là a l'air d'être plus compliquée à maitriser, il s'agit d'une technique de téléportation, c'est parfait ! Avec cette technique, je pourrais devenir genin, se dit Naruto tout content. "
"Alors il faut un objet que tu puisses lancer, ensuite, il faut inscrire un sceau qui va te permettre d'apparaitre à l’endroit précis où l'objet a été envoyé. "

Une fois que Naruto eut lu les explications, il se mit à la recherche d'un objet tranchant. Il trouva ce qu'il cherchait dans la cabane, qui, à l’intérieur, ressemblait à une armurerie de compétition. Naruto décida de prendre un kunai un peu spécial, au lieu d'avoir une seule lame, il en avait trois ce qui formait une espèce de feuille, avec un manche de corne noir. Naruto prit aussi un katana, sa lame était rouge sang et une inscription était marquée dessus.
" Celui qui prend cette lame, sera l'enfant de la prophétie qui changera le monde. Si l'élu s'empare de cette lame tout son savoir lui sera accordé. "
Une fois que Naruto eut lu ce qui était marqué sur la lame, il eut soudain un mal de crâne qui fit son apparition, mais Naruto réussit à s’entrainer, malgré tout. Pendant que Naruto tenta d’essayer de maitriser sa nouvelle technique, Minaco essayait de retrouver Naruto.

RETOUR de MINACO

Dans la forêt, non loin de l'endroit où se trouver Naruto, Minaco aperçut un petit temple. Pensant que Naruto pourrait se cacher à l’intérieur, Minaco décida d’aller vérifier. Quand Minaco pénétra dans le temple, la salle où il se trouver était spacieuse avec de grandes colonnes qui soutenaient tout le temple. Il se dirigea vers le fond du temple, et aperçut une porte avec des symboles assez bizarre mais que l’on arrivait à déchiffrer malgré tout
." Seul le frère de l'enfant de la prophétie pourra rentrer dans cette pièce où repose l'épée de Hachibi. "

Comprenant à peine la signification de tous les symboles il décida cependant de rentrer dans la pièce. A l'instant où Minaco entra dans la pièce, il aperçut une épée plantée dans une grosse pierre située au milieu d’une stèle. En s'approchant de l’épée, il put lire des inscriptions gravées sur l’épée.
" Gardien de la mer, je suis celui qui protègera mon possesseur du danger de l’avenir, grâce a la connaissance de la guerre. "

Minaco regarda de plus près l'épée pour admirer l’objet, c'était une épée assez longue, la lame était couleur marron, et des ventouses étaient dessinées dessus. Attrapant la poignet de l’épée, Minaco se mit à tirer de toute ses forces et après cinq bonnes minutes , elle commença à bouger pour finalement sortir de la pierre en la fissurant de tous les côtés.
Il tenait l'épée avec les deux mains pour se stabiliser, il fut soudain pris d’un violent mal de tête qui le déséquilibra. Après avoir mit l'épée dans son fourreau et repris ses esprits, il quitta le temple, l'épée accrochée à son dos, il aperçut Mizuki qui courait droit devant lui, à croire qu'il savait où trouver Naruto. Minaco suivit discrètement Mizuki qui allait le conduire droit à Naruto.

RETOUR de NARUTO

Cela ne faisait que quelques minutes qu'il avait maitrisé la technique de téléportation, que Naruto s'exerçait déjà à manier l'épée de Kyubi, car c’était le nom de l’épée. Iruka s'approchait de la cabane quand il vit Naruto, il vit que le rouleau était posé contre un arbre et que Naruto tenait une épée, il était très curieux de savoir ce que Naruto faisait avec cette lame. Il le voyait aussi enchainer des attaques et les esquives qui était parfaites dans une fluidité remarquable. Puis Naruto lança le kunai à trois branches de l'autre côté de la petite plaine qui entourait la cabane, quand le kunai fut planté dans l'arbre Naruto disparut de sa vue pour réapparaitre en une seconde à l’endroit où le kunai s’était planté.

Ne sachant pas comment il avait fait, Iruka se décida enfin à sortir de sa cachette pour aller à la rencontre de Naruto en évitant de parler de se qui venait de voir.
_ Te voilà Naruto !! cria Iruka
_ Hé hé hé, vous avez fini par me retrouver Iruka -sensei, dit Naruto en souriant
_ Et comment t’es-tu procuré ce rouleau ?
_ C'est grâce à Mizuki-sensei, dites maintenant que je maitrise deux techniques de ce rouleau, je vais pouvoir devenir genin ? C'est comme ça que sa marche, non ?
« Saleté de Mizuki, tu as fait accuser Naruto pour ensuite t'emparer du rouleau, tu es un traitre, pensa Iruka ».

Plongé dans ses pensées, Iruka n’avait pas vu venir les cinq kunais et trois shurikens arrivaient sur lui, quand Naruto se mit devant lui mais les shurikens se plantèrent dans le torse de Naruto. Naruto tomba à genoux avant de retirer les shurikens plantés sur son torse et les jeta par terre. Le sang coulait des blessures de Naruto. Minaco ayant assisté à la scène se précipita vers son frère.

Quand Minaco se trouva à côté de son frère, il le trouva différent : les traits sur les joues s’étaient épaissis, ses ongles ressemblées à des griffes et les yeux de Naruto étaient devenus rouge, fendus par un trait noir. Iruka ne s’était pas aperçu de sa métamorphose et lui dit :
- Naruto, Minaco, Mizuki est un traitre, il s'est servi de Naruto pour avoir le rouleau, cria Iruka, vous ne devez pas lui donner le rouleau.
_ C'est faux, dit Mizuki sur une branche d’arbre, Naruto donne moi ce rouleau.
_ Tu rêves !! Comme si j'allais te donner le rouleau après t'avoir vu lancé les kunais et les shurikens sur mon frère, dit Minaco en colère.
_ Très bien démons je vais d'abord vous éliminer après je prendrais le rouleau.
_ Démons ? s'interrogèrent les deux frères.
_ À oui, j'ai oublié de vous dire que le démon Kyubi est scellé en Naruto et Hachibi en Minaco.

A ces mots, les deux concernés commencèrent à sortir les épées de leur fourreau en même temps, mais leurs regards avaient changé, Naruto avait les yeux rouge sang avec un trait noir au centre, alors que Minaco avait les yeux de couleur or fendus par un trait noir. Quand Mizuki croisa leurs regards, il s’aperçut que c'était des regards meurtriers. Minaco se jeta sur Mizuki en donnant un coup d'épée dans l'abdomen qui l'évita de justesse, Naruto lança son kunai spécial qui passa juste à côté de Mizuki, qui croyait l'avoir éviter, mais quand Naruto apparu devant lui, il lui enfonça son épée dans le thorax, et Mizuki mourut illico. Minaco et Iruka étaient stupéfaits devant la technique de Naruto. Après quelques minutes sans rien dire, le hokage fit son apparition ainsi qu'une dizaine de ninjas.
_ Que c'est-il passait ici et qui a tuer Mizuki ? demanda le hokage
_ C'est moi, dit Naruto en montrant la lame de son sabre pleine de sang.
_ J'en étais sur, ces monstres ne peuvent plus rester dans le village, il faut les éliminer !!! cria un des ninjas.
_ Ce n'est pas nous qui avons demandé à ce qu"Hachibi soit scellé dans mon corps et Kyubi dans le corps de Naruto, dit Minaco.
Quand tout le monde entendit ce que dit Minaco, ils se pétrifièrent sur place.
_ Et oui, nous savons, c’est Mizuki qui l’a avoué avant de mourir, dit Naruto tellement en colère que ses yeux redevinrent rouge.
_ Calme toi Naruto, dit le hokage, Iruka va me raconter se qui s'est passé et nous en rediscuterons ensuite.
Quand Iruka eut fini de faire son rapport, le hokage prit la parole.

_ Ce qu'a fait Naruto était pour aider le village, et oui, Mizuki s'était servi de Naruto pour prendre le rouleau. Grâce à Naruto et Minaco le rouleau est resté au village et je décide de mettre Naruto Uzumaki en rang genin de Konoha.
Toutes les personnes présentes étaient stupéfaites par la réaction du hokage, par contre, Naruto et Minaco rassurés sautaient de joie.

_ Vous deux, dit le hokage en les pointant du doigt, j'ai à vous parler. Demain aura lieu la cérémonie où nous formons les équipes, donc reposez vous bien et surtout, faites comme si il ne c'était rien passé, compris.
_ Hai, répondirent les deux frères en cœur.

Après avoir quitté le hokage dans la forêt, nos deux héros rentrèrent chez eux pour se reposer pour la journée du lendemain.





Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: