Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Nouveau monde, nouvelles rencontres

Cross-Over de Naruto et de Bleach. Suite à une mauvaise blague de la part du capitaine Kurotsuchi, Rukia, Renji, Orihime, Ishida et Chad atterrissent à Konoha. Là, ils feront la connaissance des ninjas et se lieront d'amitié avec eux. Un peu de romance, qui sait?
Classé: -12D | Spoil | Général / Cross-Over | Mots: 1619 | Comments: 2 | Favs: 1
Version imprimable
Aller au
buta-san (Féminin), le 12/04/2010
L’histoire se passe après la grande guerre entre les shinobis de tous les grands pays ninjas et l’Akatsuki. Les shinobis ont triomphé (mais pourquoi eux ?) et l’organisation a complètement été décimée. Sasuke a été ramené à Konoha, où il a été jeté en prison (jusque-là ?!).
En ce qui concerne Bleach, ça se passe après la bataille contre Aizen. Ichigo et les autres shinigamis ont vaincu les espadas et Aizen. La paix est donc revenue à Karakura et à la Soul Society.

C'est ma première fiction, alors soyez indulgents.




Chapitre 1: Mauvais atterrissage



À proximité du village de Konoha, 8h50 du matin.
Naruto, Sakura et Kakashi, précédemment partis en mission à Kumo no kuni, revenaient alors au village.
- Rhaaaaaah !!! Y en a marre de ces stupides missions !!! Fit Naruto en donnant un coup de pied dans une pierre. Mémé Tsunade sait pourtant que je suis mille fois plus fort qu’elle, alors pourquoi ?????! Franchement, escorter des marchands ambulants, tu parles d’une mission !
- La ferme Naruto !!!!! Fit Sakura. Les ordres sont les ordres ! On ne doit en aucun cas désobéir à Tsunade-sama !!
- Oui mais… répondit le garçon blond. Lee et les autres ont eu droit à des missions palpitantes, avec de l’action et tout le reste, alors que nous, rien !!!
- Et alors ?! Rétorqua la jeune fille aux cheveux roses.

Kakashi, seul dans son coin, pensait à ce que la jeunesse était capable de réserver…

Soudain, un peu plus loin, les trois ninjas virent des personnes par terre, évanouies. Elles étaient au nombre de cinq, dont deux filles et trois garçons.
L’une des filles avait les cheveux courts et noirs, l’autre avait les cheveux longs et oranges ( ?) et une forte poitrine, un peu comme Tsunade. Parmi les garçons, il y en avait un aux cheveux rouges avec un bandage sur le front, un autre avec des lunettes carrées et des cheveux bleus et le dernier était grand, musclé, avec la peau bronzée, des cheveux bruns dont une mèche cachait un œil. Ils avaient l’air sacrément sonné… Et de plus, là où ils ont atterrit, il y a un sacré grand trou, comme s’ils étaient tombés du ciel… Naruto, Sakura et Kakashi, ne pouvant les laisser ainsi, décidèrent de les emmener avec eux à Konoha.

- Ah ! Voilà enfin un entraînement digne de moi ! dit Naruto en portant sur son dos les cinq étrangers tombés du ciel.
- Tu pourrais au moins nous laisser en porter quelques-uns… fit Sakura. Je vais porter les filles.
-Pourquoi ?
-Parce que ! J’ai pas trop confiance…

Naruto, sans trop poser de questions au risque d’irriter son amie aux cheveux couleurs chewing-gum, lui passa alors les deux inconnues. Kakashi, lui, se contenta juste de se taire et de porter le grand garçon à la peau bronzée.


Village de Konoha, 9h18 du matin.
La team 7 arriva au village et alla d’abord déposer les cinq personnes à l’hôpital de Konoha. Elle alla ensuite faire son rapport à (la vieille) Tsunade. Elle lut le rapport.

- Donc, tout s’est bien passé sauf que… commença Godaime. Naruto a encore fait des siennes pour une histoire de force…
- Oui mais c’est le type qui a commencé !!! Répliqua le jeune garçon. Il a dit qu’il était plus fort que moi alors je lui ai montré de quel bois je me chauffe !! Il m’a cherché, il m’a trouvé !! Je lui ai donné une sacrée raclée, à ce frimeur !!

Tsunade regardait Naruto d’un regard noir.

-C’est pour cette raison que je ne te confie que des missions de rang D. Tu n’es pas assez mature. Tu es peut-être devenu fort, mais question maturité, 0. Mais bon, passons. Je voudrais savoir quelque chose au sujet de ces cinq personnes que vous avez ramenées au village. Qui sont-ils ? Avez-vous trouvé des documents quelconques sur eux ?
- Nous n’avons rien trouvé leur concernant, répondit Kakashi. Mais nos médecins ont remarqué que certains d’entre eux étaient blessés, avec de très petites lésions. Nous avons aussi retrouvé des armes sur eux.
- Hum… fit la vieille. Ce sont peut-être des gens dangereux… Il faudra se méfier d’eux, enfin… le temps de savoir qui ils sont.

Tsunade se tourna vers la team 7 et dit :

- Naruto et Sakura ! Je vous donne l’ordre de surveiller ces gens de (très) près après leur réveil. Vous avez intérêt à récolter des informations sur eux, compris ?
- Oui ! Répondirent les deux ninjas.
- Toi, Kakashi… Tu veilleras juste à ce que tes deux élèves remplissent bien leur rôle et qu’ils ne fassent pas trop de dégâts.
- Ah… C’est gentil ça… pensa le fils de Croc-Blanc. On met les vieux de côté maintenant…


Village de Konoha, 10h05 du matin.
Naruto et Sakura traînaient un peu dans les rues du village. Ils discutaient au sujet de ces cinq inconnus.

- N’empêche que… commença la jeune fille. Ils n’ont pas l’air si dangereux que ça, ces cinq personnes… Et puis…
- T’inquiète Sakura-chan, interrompit Naruto. S’ils sont dangereux, je te protégerais et le village aussi. Mais s’ils sont inoffensifs, on pourrait peut-être devenir amis. Ils ont l’air sympa (surtout les filles).
- Hein, quoi ? J’ai pas entendu la fin de ta phrase Naruto. Tu peux répéter ?
- Mais non… J’ai rien dit ! C’est sûrement ton imagination Sakura-chan… dit Naruto, extrêmement gêné.
- Ah bon ?! T’es sûr ?! J’vais te faire cracher le morceau !

Sakura commença alors à frapper son ami (oh ! la belle bagarre !). Hinata, Kiba et Shino, qui passaient par-là, virent la petite dispute. Kiba interpella Naruto :

- Yo Naruto ! T’es de retour de ta mission ? Qu’est-ce t’as encore fait pour énerver Sakura ?
- Mais… J’ai… Rien… Fait du tout ! (Sakura donnait des coups de poings à Naruto, donc celui-ci a du mal à parler).
- Hahaha ! Fit Kiba. Je te souhaite bonne chance, hein Naruto.
- Naruto-kun… pensa Hinata.
- Mais dis-moi, Naruto, continua Kiba. J’ai entendu dire que t’avais ramené cinq individus louches. C’est vrai ?
- Oui, c’est vrai, répondit Sakura. Sauf qu’on ne sait pas encore s’ils sont dangereux ou pas. C’est pour ça que Tsunade-sama nous a demandé, à moi et à Naruto, de surveiller ces personnes de près.
- Ca a l’air sympa tout ça, dit l’Inuzuka. On peut les voir à l’hôpital ?
- Ben oui… Je pense qu’on peut (Sakura arrêta donc de frapper Naruto). Je vous y emmène.

Les ninjas se dirigèrent alors vers l’hôpital de Konoha. Une fois arrivés, ils entendirent des cris du genre :

- Où est passé Sode no Shirayuki ?!????!

Ou encore :

- Où est mon Zabimaru ???????????!
- Où sont passés mes Seeleschneider ????!

Les ninjas se demandèrent alors ce qui se tramait et allèrent vers les chambres des inconnus ″tombés du ciel″. Là, ils virent le bordel : les chambres étaient sans dessus-dessous. On aurait dit qu’ils cherchaient quelque chose, mais quoi ? On appela alors la responsable de la garde d’objet (ça existe ?). Elle leur remit à chacun leurs armes. Les jeunes gens furent soulagés. Naruto, Sakura, Hinata, Kiba et Shino, ayant vu la scène, se dirent que ça devait être des choses extrêmement précieuses à leurs yeux. Soudain, la fille aux cheveux orange et à la forte poitrine demanda :

- Où sommes-nous ?
- Vous êtes à l’hôpital de Konoha, répondit Hinata.
- On vous a retrouvés évanouis alors on vous a ramenés ici, continua Sakura. Mais en fait, comment vous vous appelez ?
- Kuchiki Rukia, dit la fille aux cheveux noirs. Shinigami de la treizième division.
- Abarai Renji, dit le garçon aux cheveux rouges. Shinigami. Vice-capitaine de la sixième division.
- Ishida Uryû, répondit le type à lunettes. Quincy.
- Inoue Orihime, dit la fille aux cheveux orange. Humain.

- Sado Yasutora, fit le grand type musclé. Humain également.
Les ninjas s’éloignèrent un peu. Ces gens-là étaient sûrement dangereux. Surtout ceux qui disaient être des shinigami (divinité de la mort).

- Et euh… fit Sakura. Qu’est-ce que vous faisiez par terre, à proximité de notre village ?




-Flashback-

Les cinq jeunes ( ?) gens étaient dans le Garganta et se dirigeaient vers Karakura, leur ville. Étant donné que la bataille avec Aizen était terminée, ils pouvaient rentrer chez eux tranquillement. Ils allaient en fait rejoindre Ichigo (qui les attendait) qui était déjà à Karakura. Mais disons que la personne qui leur a ouvert le Garganta (le fou, Kurotsuchi Mayuri), leur avait joué un mauvais coup…

- Kuchiki-san, Renji-kun, vous allez trop vite. Ralentissez un peu s’il vous plaît, dit Orihime, toute essoufflée.
- Ah oui… répondit Rukia. Excuse-moi Inoue. Toi aussi Renji, excuse-toi.
- Euh oui.

Ils se dirigeaient vers la sortie quand soudain, en-dessous de leur pied, il n’y avait rien. Enfin… À part un sol et des arbres se trouvant à plus de 60m en-dessous d’eux, il n’y avait rien. Ils tombèrent alors sans avoir eu le temps de lancer un sort ou quelque chose du genre.

-Fin du Flashback-




Naruto et Kiba commencèrent à péter de rire. Certes, ils ne savaient pas ce que c’était le Garganta, ni la ville de Karakura, ni qui étaient Ichigo, Aizen et Kurotsuchi Mayuri, mais le comment ces cinq personnes avaient atterri à Konoha les faisaient marrer.

- Il n’y a rien de drôle à ça !! Fit Sakura en frappant les deux garçons. Vous ne vous rendez pas compte que ces personnes ne savent même pas où ils sont ni comment ils peuvent rentrer chez eux ?! Tout ça à cause d’un… d’un fou, c’est ça ?

Rukia, Renji, Orihime, Ishida et Chad acquiescèrent.

- Passons, dit Rukia. Ce fut très aimable de nous avoir recueillis et soigné ( ?). Mais nous devons partir.

Elle se leva et sortit du lit. Les autres firent de même.

- Attendez ! Dit Hinata. Vous venez à peine de vous réveiller et vous ne savez même pas comment rentrer chez vous. En attendant, vous pouvez rester à Konoha, on vous fera visiter le village.
- Euh… fit Rukia. Dit comme ça, pourquoi ne pas rester un moment. Ca ne pourra pas nous faire de mal.




Et voilà le chapitre 1. N'hésitez pas laisser des commentaires.



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: