Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.
Kamio Hatake, fils de Kakashi Hatake et de Shizune, se fait enlever à sa naissance par Kabuto où il prit la vie de sa mère. Kakashi ne voit rien venir et ne voit même pas son fils se faire enlever sous son nez. Il part à sa poursuite en faisant le deuil de sa femme. Il réussit à rattraper Kabuto mais que va t-il se passer ? Va t-il voir son fils au moins une fois si ce n'est pour toujours ? Va t-il se venger de Kabuto ? A vous de le devinez ou de le lire dans cette histoire palpitante !!!
Mathek2Cloud (Masculin), le 08/06/2010 Je m'excuse car j'avais laisser à l’abandon cette fanfic, mais écrire me manquait trop et me revoici avec un chapitre bien, j'espère, en tout cas,
BONNE LECTURE !!!
Chapitre 5: Arriver à Konoha
Une belle journée commençait où une équipe allait partir de son village, celui d'Oto pour aller à celui de Konoha.
Kamio était aux portes d'Oto avec Onsei, Shimizu, son sensei et son père :
"-Sasuke, change d'apparence.
-Bien, Nekage."
Sasuke changea d’apparence : il avait les cheveux blonds courts en bataille avec une mèche sur le côté droit du front qui descendait jusqu'au cou. Les yeux marron. Deux marques rouges qui partaient de l'extérieur de chaque côté du visage sur chaque joue et qui venaient vers l'intérieur. Son haut était un tee-shirt à manches courtes blanc sans emblème. Son bas était un bermuda noir qui allait jusqu'aux sandales originales. Kabuto continua en ignorant Onsei et Shimizu :
"-Kamio mets ta capuche et ne l'enlève sous aucun prétexte, c'est compris ?
-Bien, père." Dit-il en mettant sa capuche.
Sasuke reprit la parole :
"-Maintenant et jusqu'à notre retour vous m’appellerez Bakeru-sensei, compris ?
-Oui.
-Oui.
-D'accord.
-Alors allons-y." Dit Sasuke.
"-Au revoir, père."
Kamio n'était pas très triste de quitter son père au font. Ils partirent donc en direction de Konoha. La journée se passa sans encombre ils installèrent leur campement au milieu d'une forêt.
"-Onsei tu vas chercher de l'eau, Shimizu tu vas monter les tentes, Kamio tu vas chercher de la nourriture et moi je vais faire un feu.
-Bien !!" Dirent les trois genins en même temps.
Sasuke, Kamio et Shimizu donnèrent leurs gourdes à Onsei qui les rangea dans son sac.
Celle-ci partit vers la rivière la plus proche. Arrivée, elle sortit les gourdes des trois autres plus la sienne, s'agenouilla au bord de la rivière les remplit, les remit dans son sac, se leva et retourna au campement.
Shimizu, lui, eut du mal à monter les tentes car celles-ci s'écroulèrent aux trois premières tentatives, quand il eut fini il alla s'asseoir contre un arbre et se mit à rêvasser.
Kamio de son côté se servait de son odorat très bien développé, au bout de quelque minutes il sentit un lièvre. Il partit immédiatement en courant les bras derrière lui dans le vent dans la direction de l'odeur. Quand il arriva il rebroussa chemin car l'odeur venait d’un lièvre et de ses petits. Il chercha une autre odeur, quelques minutes plus tard il en trouva une, très loin. Il courut aussi vite qu'il put et arriva quelques minutes plus tard, même pas essoufflé. L'odeur venait d'un sanglier, seul. Il n'avait pas repéré Kamio, celui-ci en profita, il se cacha et sortit deux kunaïs, visa et tira d'un lancer les deux kunaïs sur le sanglier qui se prit les kunaïs dans le crâne et mourut sur le coup. Kamio dit pardon au sanglier dans sa tête et prit le sanglier sur ses épaules pour rentrer au campement en courant. Sasuke utilisa une simple technique de katon pour allumer son feu. Quand Kamio arriva ils préparèrent leur repas et mangèrent. Ils allèrent se coucher après Kamio et Shimizu ensemble, Sasuke et Onsei seuls de leur côté. Vu qu'il n'avait que trois tentes à cause de Shimizu qui avait oublié la sienne, Kamio voulut bien de lui pour qu'il ne dorme pas à la belle étoile.
Deux jours plus tard, l'équipe de Kamio arriva à Konoha. Kamio s'exclama en voyant Konoha :
"-Woaw, c'est beau !!
-Oui !
-Mouais.
-...Dépêchez-vous." Dit Sasuke précédé de Shimizu. Ils entrèrent dans le village.
"-Onsei et Shimizu, allez chercher un hôtel. Kamio tu viens avec moi.
-Où allons-nous ?
-Remettre vos certificats d'inscriptions.
-D'accord.
-Allez-y." Dit-il en s'adressant à Onsei et Shimizu.
Chacun partit dans sa direction. Un peu plus tard dans un hôtel. Shimizu demanda :
"-Une chambre."
La personne à l'accueil lui donna une clef. Il la prit. Mais c'est Onsei qui la remercia. Ils partirent rejoindre Kamio et leur sensei. Pendant ce temps à l'accueil d'inscription de l'examen.
"-Je viens inscrire mes élèves." Dit Sasuke en tendant les certificats d'inscriptions à la personne à l'accueil qui se trouvait être Shikamaru.
"-Bien, voici votre passe, l'examen commencera demain bonne journée." Dit-il en tendant des petites cartes.
Kamio lui dit :
"-Merci !
-Hmm ?"
Shikamaru ne l'avait même pas remarqué. Sasuke et Kamio partirent rejoindre Shimizu et Onsei, ils les trouvèrent à un jeu d'argent.
"-Que faîtes-vous ?
-On joue ! Ça se voit pas ?
-Il joue.
-Dépêche-toi, sinon on te laisse tout seul.
-Oui Sa... y-sensei !!"
Evidemment, il perdit. Ils rentrèrent à l'hôtel pour se reposer du long voyage qu'il venait de faire. Sasuke veilla sur ses disciples toute la nuit, car manque de sommeil et son esprit était tourmenté.
Le lendemain matin, dans la demeure des Nara, Shikamaru était pris d'un doute.
**Ce gamin, s’il n'aurait rien dit, je ne l’aurais pas regardé et je ne l'aurais pas reconnu, il me serait passé sous le nez. Mais ça ne peut pas être lui quand même, Kabuto n'est pas assez bête pour nous envoyer le gamin sans rien dire, à moins qu'il n'ait une idée derrière la tête. Mais son formulaire prouve que c'est lui ! Je vais le surveiller de très près. Dire que ce gamin ne sait même pas qu'il est dans son village natal. Il faut que je prévienne Kakashi-sensei, Mais si ce n'est pas lui, il va être déçu. Oh, eh puis on verra. Dès que l'Hokage me convoque je lui fais part de mes doutes.**
Il alla se préparer pour la longue et dure journée qui l'attendait.
Du côté de Sasuke et de Kamio c'est ce dernier qui s'était réveillé le premier, il réveilla tout le monde même Sasuke qui s'était finalement assoupi de quelques petites heures. Il réveilla Sasuke et Onsei facilement, mais ce fut plus difficile avec Shimizu.
"-Shimizu, réveille-toi, on a l'examen aujourd'hui !
-Laisse-moi dormir un peu, juste un petit peu.
-Non, réveille-toi !"
Shimizu s'était rendormi, Kamio alla à la cuisine prendre un verre et le remplir d'eau, il revînt et renversa l'eau sur le visage de Shimizu qui se réveilla pour de bon en sursaut tout trempé. Kamio rigolait avec Onsei et Sasuke avait un sourire en coin de son visage devant le visage paniqué et trempé de Shimizu. Ce dernier prit un air sévère. Ce qui fit rigoler de plus belle Kamio et Onsei.
"-Pourquoi tu m'as arrosé, j'vais t'tuer !!"
Kamio commençait à reculer doucement le plus loin possible de Shimizu qui allait le tuer selon ses dires.
"-Je t'ai arrosé parce que tu voulais pas te réveiller et que tu faisais le gros bébé.
-J'vais te montrer qui c'est le gros bébé !!" Hurla Shimizu.
Shimizu sauta sur Kamio mais fut attrapé au vol par Sasuke.
"-Calme-toi, crétin, que vas-tu faire à l'examen sans votre seule chance de réussir ?
-Je ... sais pas.
-C'est bien ce que je pensais. Faîtes la paix."
Kamio s'approcha de Shimizu et tendit sa main.
"-Je te demande de m'excuser, je n'aurais pas dû te traiter de bébé ni t'arroser.
-...C'est bon je te pardonne mais ne recommence plus. Dit Shimizu en serrant la main de Kamio."
Ils se préparèrent pour l'examen et Kamio avait vérifié qui ne leur manquait rien au moins dix fois, et Shimizu vingt fois. Kamio alla se caler dans un coin, Onsei révisait dans sa tête tout ce qu'elle savait, Shimizu faisait les cents pas et Sasuke les regardait faire. Il alla auprès de Kamio celui-ci se retourna vers son sensei.
"-Je sais que mon père n'est pas mon père, je vous ai entendus quand j'étais petit et j'ai dévoilé quelque chose qu'il n'a pas.
-Je ne vais pas nier et j'imagine que cela t'a fait un choc.
-Un gros mais je m'en suis remis, j'ai fouillé dans les affaires de Kabuto, tout ce que je sais c'est que je suis né dans ce village et que ma mère est morte. Je ne connais pas le nom de mon père, vous le connaissais sensei ?
-Oui, mais je ne peux pas te le révéler, voyant que Kamio se refermait il continua, j'ai croisé ton parrain et je peux te montrer à quoi il ressemble.
-Oui je veux bien."
Sasuke se transforma un jeune homme blond les cheveux en bataille, trois moustaches gravées sur ses joues, un gilet blanc à fermeture blanche et un pantalon blanc.
"-Il s'appelle Naruto Uzumaki.
-Il est classe mon parrain !
-C'est quoi que tu as développé qu'il n'a pas ?
-Ça."
Kamio fit disparaître ses pupilles noires pour en faire apparaître des rouges.
"-Je ne sais pas ce que c'est, mais je sais que vous savez ce que c'est vu que vous aussi vous l'avez.
-Ce n'est pas possible que tu l’aies, c'est un attribut de mon clan. A moins que qu'il se soit répandu dans l'ADN de ton père, il a quand même grandi avec. C'est le sharingan.
-J'ai le sharingan ?
-Oui et complet en plus, mais tu ne sais pas t'en servir pas vrai ?
-Non, mais je ne m'en sers jamais."
Sasuke reprit son identité cachée.
"-Le sharingan permet de copier les techniques et de prévoir les coups des adversaires. Ton père tu le rencontreras en temps voulu mais sache qu'il ne t’a pas abandonné, c'est Kabuto qui t'a enlevé. Ton père t'a cherché sans relâche pendant très longtemps je l'ai vu. Shimizu aussi s'est fait enlever par Kabuto, il vient de Suna, mais lui ne le sait pas, je m'en contrefiche s'il m'a entendu. Mais toi j'ai un lien avec toi, ton père était mon sensei."
Sasuke laissa Kamio dans ses pensées encore quelque temps. Une heure passa sans aucun bruit.
"-Vous êtes prêts ?
-C'est l'heure sensei ? Demanda Onsei.
-Oui, allons-y."
Ils allèrent à l'académie avec Sasuke, ils entrèrent et restèrent bloqués par deux genins.
"-Vous ne passerez pas, c'est pour vous que l'on fait ça. Avait dit l'un des genins avec un bandeau sur le nez. Il avait les cheveux en bataille.
-Bah, faudrait déjà que vous soyez au bon étage. Déclara nonchalamment Kamio.
-Tu as remarqué, tu es le premier depuis plusieurs heures.
-A bon, ils ne devaient pas être très futés alors. Avait continué Kamio sur le même ton.
-Change de ton avec nous, tu veux.
-Nan, c'est vous qui m'avez cherché le premier.
-Z'avez pas de chance c'est son jour pour énerver les autres. Déclara Shimizu le sourire aux lèvres.
-Ça arrive souvent ? Demanda le deuxième genin.
-Hé hé, c'est la première fois. Continua Shimizu.
-Je suis désolé si je vous parais impoli mais j'ai d'autres soucis en tête que deux jônins qui se font passer pour des genins qui, selon ce que j'ai entendu auraient tenté déjà trois fois l’examen, ce qui bien-sûr est faux.
-Mouais, tu as l'air intelligent, mais le physique ce n'est pas sûr que ce soit aussi bon ! Dit le genin aux cheveux ébouriffés en se jetant sur Kamio."
Kamio attendit qu'il soit assez près pour s’accroupir au sol et lui donner un coup de pied vers le haut dans le menton de l'autre genin ce qui le propulsa vers le haut. Kamio se propulsa vers le haut avec ses bras et se cala juste en-dessous du genin comme son ombre.
"-Tu m'as cherché, tu m'as trouvé !! Déclara Kamio.
Le fils du ninja copieur poussa plus haut l'autre genin et lui donna un coup de pied du gauche qu'il para. Il enchaîna en donnant un coup de poing du gauche dans le visage de l'autre qui prit son élan au-dessus de son épaule droite, ce qui fit partir la tête de l'autre genin et tout son corps en arrière. Il continua en se retournant pour être face au sol et en donnant un coup de poing du droit avec beaucoup d'élan dans le torse de l'ébouriffé qui se rapprochait du sol de plus en plus vite. Il prit de l'élan pour un ultime et puissant coup de pied en faisant une pirouette sur lui même et son coup de pied du gauche frappa l'autre dans les côtes et le poussa jusqu'à qu'il s'écrase au sol. Kamio se rattrapa sur ses mains et se propulsa à côté de ses coéquipier et atterrit sur ses jambes. Il continua sa route avec son équipe.
"-J'ai été à la hauteur de tes espérance ?" Avait dit Kamio avant de s'éloigner.
Le deuxième genin s'approcha du premier.
"- Ça va, Kotetsu ?
-Ça pourrait aller mieux, Izumo.
-Ce gamin est très puissant.
-Peut-être que l'examen sera moins ennuyant cette année.
-De sûr."
Du côté de Kamio et de son équipe. Sasuke donnait ses dernières consignes à son équipe et laissa partir son équipe. Ceux-ci entrèrent dans la salle en espérant ne pas en sortir trop vite.
Je sais que les évènement de ma fic vont vite mais je sais pas comment les ralentirs donc je fait comme je peux en mettant des passages moins intéressant que d'autre. J'espère que cela vous a plu.