Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La puissance cachée de Kamio

Kamio Hatake, fils de Kakashi Hatake et de Shizune, se fait enlever à sa naissance par Kabuto où il prit la vie de sa mère. Kakashi ne voit rien venir et ne voit même pas son fils se faire enlever sous son nez. Il part à sa poursuite en faisant le deuil de sa femme. Il réussit à rattraper Kabuto mais que va t-il se passer ? Va t-il voir son fils au moins une fois si ce n'est pour toujours ? Va t-il se venger de Kabuto ? A vous de le devinez ou de le lire dans cette histoire palpitante !!!
Spoil | Général | Mots: 7018 | Comments: 9 | Favs: 7
Version imprimable
Aller au
Mathek2Cloud (Masculin), le 29/05/2010




Chapitre 3: Un combat pour lui ...



Yamato le bloqua avec l'une de ses techniques de Mokuton. Kabuto se libéra avec un kunai rempli de chakra. On entendit soudainement une voix pleine rage:

"Raiton: Raikiri: L'éclair pourfendeur !!!"

Kakashi fonça sur Kabuto son attaque à la main qui fut pris par la surprise et se prit l'attaque de plein fouet.

"-T'en veux encore ou tu me rends mon fils !!!"

Kabuto se releva sans difficulté et répondit:

"-Non c'est bon, pas la peine. Et toi ?"

La main de Kabuto prit une couleur bleutée et il fonça sur Kakashi. Il l'atteignit au cœur. Kakashi s'effondra au sol et perdit connaissance. Paniqués Sakura et Naruto crièrent:

"-SENSEI !!!"

La robe du démon renard commença à s'étaler sur le corps de Naruto et six queues apparurent, Naruto qui savait maitriser sept queues, fonça sur Kabuto. Il fit le plus gros Rasengan qu'il put . Il se jeta sur Kabuto:

"RASENGAN !!!"

Kabuto fut expulsé à des kilomètres, mais se releva quand même. Kabuto courut en direction des ninjas de Konoha. Ses deux mains prirent une couleur bleutée, Kabuto était calme il affichait même un sourire, mais intérieurement était fou de rage en vrai. Il commença à courir mais il fut pris dans le Genjutsu le plus puissant de Kurenai.
Il était accroché à un arbre, mais au moment ou Kurenai allait le trancher avec un Kunai, il se libera in extrémis.
Il sauta haut dans les airs et envoya un kunai avec un parchemin explosif accroché dessus sur Kurenai. Elle évita le Kunai mais vit trop tard le parchemin et elle fut touchée au bras, elle s'écroula en se le tenant.

"Mokuton: Daijurin !!!"

Yamato prit la relève en transformant son bras en bois et en l'allongeant pour frapper Kabuto avec. Malheureusement pour eux, Kabuto l'esquiva aisément. Quand Kabuto atterrit Shikamaru essaya de l'avoir dans une technique d'ombre, Kakashi se réveilla à ce moment-là.

"Kage Shibari !!!"

Kabuto l'esquiva mais entendit avant de faire mordre par un lion d'encre:

"Ninpo: Chouji Giga !!"

Il planta un kunai dans le lion qui explosa sous le choc. Il finit par battre en retraite et dit:

"-On se reverra Kakashi et ce jour-là ton fils aura beaucoup grandi et c'est lui qui te tuera, tu verras !!

-Reviens !!!" Crièrent-ils tous ensemble mais il avait disparu dans un nuage de fumée blanc.

Naruto commença à perdre beaucoup de sa peau, il se tourna affolé vers Yamato. Celui-ci s'assit et tendit son bras gauche on pouvait y lire " sceau ". Il fit disparaître la robe du démon renard.
Naruto s'effondra sur le sol à côté de son sensei. Sakura les soigna mais Kakashi était tellement fatiguée qu'il tenait à peine debout.
Shino et Kiba arrivèrent à ce moment précis. Shino prit la parole le premier suivit de Kiba.

"-Nous les avons perdu.

-Nous avons cherché jusqu'à cinq kilomètres à la ronde, aucune trace de l'ennemi."

Akamaru montra sa tristesse en baissant sa tête.
Kakashi le remarqua et comprit qu'il avait perdu son fils, pour toujours.

Ils rentrèrent à Konoha à faible allure. Tsunade les accueillit aux portes du village. Quand elle vit aucun bébé elle faillit pleurer et pensa:** Désolée, Shizune, je ne peux plus rien faire.**
Kakashi, quand il arriva devant Tsunade, s'effondra. Tsunade surprise sur le coup tomba avec lui au sol.

"-Il faut l'emmener à l'hôpital ! Tout de suite !!!

-Je l'y emmène." Dit Naruto voulant aider Sakura dit suivit de Tsunade:

"-Je viens aussi.

-Venez dans mon bureau après j'ai à vous parler. Vous autres, suivez-moi.

Ils partirent laissant Naruto, Kakashi et Sakura seul. Naruto ramassa Kakashi et le mit sur son dos et dit:

"-Je ne peux pas supporter Kakashi-sensei aussi triste, je repars dans deux semaines. Le temps de me remettre un peu et m'entrainer. Je voudrais, si tu es d'accord, que tu viennes avec moi."

Sakura, ébahie par cette nouvelle et cette proposition répondit:

"-Que... pou... pourquoi et pourquoi moi ?!

-Je veux aider Kakashi sensei et tu es très proche de lui toi aussi.

-Je veux bien mais je veux que quelqu'un d'autre vienne avec nous.

-D'accord, qui ?

-Hé bien... euh... Hinata.

-Hi... Hinata ?

-Oui, car elle peut nous aider avec son hijutsu.

-D'accord, on dépose Kakashi à l'hôpital, on va voir l'Hokage et on va le lui proposer.

-Dépêchons-nous."

Kakashi entendit toute la conversation car il n'était pas évanouit, mais trop faible pour dire quoique ce soit, ouvrir les yeux ou bouger. Ce qui trompa Naruto et Sakura.
Il pensa:** Merci Naruto, merci Sakura, mais je ne peux pas vous laissez y aller, vous êtes tout ce qui me reste, pardon. Pardon à vous aussi Kamio et Shizune.**
Une larme presque invisible coula à cette pensée de l'œil droit de Kakashi, il se força à parler et seul Naruto lui répondit:

"-Non... ne... ne partez... pas.

-Mais sensei votre fils !

-C'est... à moi... d'aller... le chercher.

-Venez avec nous alors !!

-Je ne... suis... pas assez... fort. Vous... non plus... vous ne... l'êtes... pas."

Naruto et Sakura ne voulait pas l'admettre mais leur sensei avait raison. Kakashi reprit la parole après un grand vide:

"-Je vais aller m'entrainer en sortant de l'hôpital et surpasser mes limites.

-Je veux vous aider !!!

-D'acc... d'accord.

-J'attendrais que vous soyez rétabli.

Merci, Naruto."

Ils arrivèrent devant l'hôpital. Naruto et Sakura demandèrent une chambre pour leur sensei, ils en trouvèrent une au dernier étage. Ils déposèrent Kakashi, lui dirent de vite se rétablir et partirent en direction du bureau du Hokage.
Quand ils arrivèrent tout le monde était encore là. Ils les attendait patiemment. Tsunade parla la première à Naruto précisément:

"-Kakashi est à l'hôpital ?

-Bien évidement.

-Votre final de la mission je vous prie.

-Nous n'avons pas retrouvé Kamio et nous avons été attaqués par Kabuto une première fois il avait un clone de Kamio nous nous en sommes débarrassé, et une seconde fois par Kabuto qui mal en point Kakashi-sensei. Nous l'avons attaqué de toutes nos forces mais il quand même réussi à s'échapper.

-Bien et pour Kakashi ?

-Il va bien, il va s'en remettre et je compte bien l'y aider."




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: