Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La puissance cachée de Kamio

Kamio Hatake, fils de Kakashi Hatake et de Shizune, se fait enlever à sa naissance par Kabuto où il prit la vie de sa mère. Kakashi ne voit rien venir et ne voit même pas son fils se faire enlever sous son nez. Il part à sa poursuite en faisant le deuil de sa femme. Il réussit à rattraper Kabuto mais que va t-il se passer ? Va t-il voir son fils au moins une fois si ce n'est pour toujours ? Va t-il se venger de Kabuto ? A vous de le devinez ou de le lire dans cette histoire palpitante !!!
Spoil | Général | Mots: 7018 | Comments: 9 | Favs: 7
Version imprimable
Aller au
Mathek2Cloud (Masculin), le 26/05/2010
Voici un chapitre qui est un peu barbant mais j'espère qu'il vous plaira !!! Désolé pour le retard.



Chapitre 2: A deux doigts !!



Cela faisait deux jours que l'unité Kakashi qui sautait d'arbres en arbres avait quitté Konoha et Kakashi n'avait malheureusement toujours pas dit le moindre mot. La formation était Kakashi, Kurenai et Yamato devant avec Kiba, Shino, Sai et Shikamaru au centre et Naruto et Sakura qui fermaient la marche. Sakura qui commençait à s'inquiéter dit pas très fort pour que seul Naruto l'entende :

"-Il n'a toujours rien dit, ça m'inquiète.

-Je le comprends, moi, si on m'enlevait mon fils après la mort de ma femme, je crois que je réagirais pareil même pire.

-Je crois pas vraiment que l'on retrouvera Kamio mais il faut garder espoir. Viens on va le voir.

-Tu as raison, approchons-nous de lui."

Ils s'approchèrent de Kakashi :

"-Tout va bien ? Kakashi-sensei ?" Demanda Sakura à son sensei.

"-Il n'a même pas une semaine, j'aurais dû être plus vigilant, je ne mérite pas d'être père si je ne peux pas le protéger.

-Mais ne dîtes pas ça vous êtes un bon père et dites-vous bien qu'on va le retrouver car ça nous portera chance !" Dit Naruto pour remonter le moral de son sensei, mais l'effet voulu ne se produisit pas. Kakashi se forçant à sourire, ce que vit Sakura et Naruto, dit:

"-Merci, je l'espère.

-Bien sûr que ça nous portera chance !" Dit Sakura à son tour essayant aussi à son tour de lui remonter le moral mais elle ne vit pas le résultat car Kiba coupa leur conversation et cria juste assez fort pour que le groupe seul entende :

"Je crois que nous ne sommes plus très loin !!"

Tout le monde s'arrêta en entendant Kiba et attendait impatiemment sans rien dire jusqu'à que Kiba reprenne ce qu'il disait :

"-Je sens une odeur qui ressemble à la votre Kakashi-sensei. Elle est en mouvement."

A l'entente de ses mots Naruto accéléra et cria :

"-Dépêchons-nous de le rattraper !! Il ne doit pas nous filer entre les doigts, pour Kamio !

-Kurenai, Shikamaru et Sai à droite. Yamato, Shino et Sakura à droite. Naruto, Kiba et moi au centre." Dit Kakashi, Kiba surpris dit:

"-Rapide pour faire les équipes, mais bon c'est parti !

-C'est parti !" Dit Shikamaru toujours avec sa tête d'endormi mais il était déterminé, ça se voyait et tout le monde partit sur ses paroles , après avoir fait une stratégie rapide, dans sa direction. L'équipe de Kakashi le rattrapa la première.

Kabuto dit:

"-Je croyais que vous ne me rattraperiez jamais !

-Rends-moi mon fils !

-Tu rigoles ! C'est qu'il a un grand avenir celui-là je ne l'échangerais pour rien au monde, mais si tu veux voir son visage une dernière fois vas-y.

Kakashi faillit tomber à la renverse quand il vit ce seul être qui lui restait pour la première fois.
Ce bébé était petit dans une couverture violette avec un masque reconnaissable entre mille, le même que Kakashi, qui lui cachait la partie inférieure du visage. Des petits yeux fermés mais surtout deux petites mèches brunes sur son front qui dépassaient d'une touffe de cheveux grise. Kakashi se dit : **Pas de doute c'est bien mon fils!**
Kabuto vit que Kakashi était désemparé en voyant son fils pour la première fois, il en profita donc :

"-Hé Kakashi, tu trouves pas que c'est mignon cette chose-la." Dit-il en pointant du doigt Kamio.

Il n'en fallut pas plus à Kakashi pour se mettre dans une colère très noire. Il fit quelques mudras, prit sa main droite dans sa mais gauche et cria de toute ses forces :

"Raiton: Raikiri: L'éclair pourfendeur !!!"

Il fonça sur Kabuto qui se prit l'attaque à moitié, lâcha Kamio sans s'en rendre compte et Kakashi en profita et attrapa Kamio, qui ouvrit les yeux et regarda son père pour la première fois, Kakashi alla se cacher plus loin. Naruto attaqua Kabuto de toutes ses force au taijutsu mais celui-ci esquiva chaque coup sans s'inquiéter.
Quand Kiba commença a attaquer avec son taijutsu, Kabuto se mit aussi à attaquer au taijutsu avec Akamaru.

"Ninpô: Inuzuka Ryuu Chinjuu Konbi Henge: Soutou Rou !!!"

L'équipe de Kurenai arriva juste à ce moment et attaqua elle aussi au taijutsu d'emblée.
Mais malheureusement ce n'était qu'un clone, il se dissipa. Kakashi pria de toutes ses force en voyant le clone de Kabuto se dissiper pour qu'il ait le vrai Kamio dans ses bras. Lui qui lui avait sourit dès qu'il le vit. Mais ce qu'il avait dans les bras se dissipa et disparut.
Kakashi sortit de sa cachette fou de rage et triste à la fois. L'équipe de Yamato arriva à ce moment-là. Kakashi alla voir Kiba et lui demanda s’il sentait l'odeur de Kabuto, il lui répondit oui et lui indiqua d'où provenait l'odeur. Kakashi fonça sans réfléchir.
Tout le monde essaya de le suivre, peu le put facilement, Shino et Kiba. Kakashi revit le regard de Kamio dans sa tête, comme il l'avait regardé, il ne pourrait jamais l'oublier.
Soudain des ninjas déserteurs lui tombèrent dessus, il y avait une bonne centaine. Kakashi ne put les éviter il dut se battre.

"Invocation: Doton: Les cros traqueurs !!!"

Il fut vite maitrisé par ces derniers. Il fut sauvé par les autres ninjas de son unité qui le débarrassèrent facilement des ninjas déserteurs. Sakura le soigna de ses blessures.

"-Kakashi-sensei, pourquoi avoir foncé sans réfléchir ?" Demanda-t-elle pour essayer de mieux comprendre, mais il ne lui répondit pas et Naruto dit:

"-Sakura laisse-le tranquille.

-Mais, il...

-Sakura! Laisse-le, viens.

-Je m'excuse, tu as raison, Sakura. Tout ce que je voulais c'est mon fils.

-Pour ma part je vous comprends.

-Merci, Naruto.

-Je ferais tout ce que je pourrais pour que vous récupériez votre fils, jusqu'à donner ma vie."

Kakashi était ému par ce qu'il venait de dire, mais décida de ne pas le laisser mettre en œuvre ses paroles. Il fit quelques mudras.

"Invocation !!"

Il avait invoqué Pakkun qui cherchait l'odeur que lui avait indiquée Kakashi. Il partit dans la direction de la faible odeur que son flair lui indiquait suivi de près par Kakashi mais ils n'allèrent pas loin car Yamato les arrêta avant de les perdre de vue.

"-Réfléchissez, Kakashi-sempai, vous êtes fatigué et ça se voit à vue d'œil. Faîtes une pause.

-Je n'en ai pas le temps pour ça, laisse-moi passer !"

Sakura vint aider Yamato à aider son sensei.

"-Kakashi-sensei, il a raison, l'amour rend aveugle et vous venez de le prouver car à quoi vous servirez à Kamio si vous êtes mort ?

-C'est vrai, tu as raison Sakura. Mais je veux que deux personnes le suivent pour savoir où il va. J'ai une paire de radios. Shino et Kiba tenez restez en contact et allez-y !" Leur dit-il en fouillant dans son sac et en leur tendant une radio. Shino et Kiba réglèrent la radio et partirent. Les autres préparèrent le campement pour la nuit, Yamato et Sai veillèrent le début de la nuit et Kurenai et Shikamaru le reste.
Au matin, quand tout le monde fut réveillé et préparé, Kabuto qui attendait caché de pied ferme leur dit en sortant de sa cachette :

"-Vous avez bien dormi ? J'ai failli être sournois moi !!"

Tout le monde resta surpris en entendant sa voix, surtout Kurenai et Shikamaru qui n'avaient pas senti sa présence de tout leur tour de garde. Kakashi réagit au quart de tour et dit:

"-Rends-moi mon fils !!!

-Tu es trop gênant dans mes plans de conquête avec ton fils, je vais donc t'éliminer, Kakashi.




Un peu de suspense pour la fin et encore désolé pour le retard.
Le prochain mettra moins de temps.




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: