Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La puissance cachée de Kamio

Kamio Hatake, fils de Kakashi Hatake et de Shizune, se fait enlever à sa naissance par Kabuto où il prit la vie de sa mère. Kakashi ne voit rien venir et ne voit même pas son fils se faire enlever sous son nez. Il part à sa poursuite en faisant le deuil de sa femme. Il réussit à rattraper Kabuto mais que va t-il se passer ? Va t-il voir son fils au moins une fois si ce n'est pour toujours ? Va t-il se venger de Kabuto ? A vous de le devinez ou de le lire dans cette histoire palpitante !!!
Spoil | Général | Mots: 7018 | Comments: 9 | Favs: 7
Version imprimable
Aller au
Mathek2Cloud (Masculin), le 11/04/2010
Cette fic se passe après shippuden. C'est ma première fic soyez indulgent et bonne lecture !!!



Chapitre 1: Une mort, une vie...



C’était une belle journée où un jeune couple se baladait dans les ruelles de Konoha. Ce jeune couple étant Kakashi et Shizune, rencontrèrent Naruto dans une des rues et le saluèrent :

"Bonjour sensei ! Dit Naruto. Bonjour Shizune !"

"Bonjour Naruto !" Dit Kakashi.

"Bonjour !" Dit Shizune.

"Tu as grandi, dis !" Dit Kakashi.

"-C’est normal, j’ai vingt-deux ans après tout !

-C’est vrai tu as raison.

-Hi hi !"

Ils commencèrent à marcher tout en discutant, Naruto vit le ventre enrobé de Shizune et dit :

"-Alors c’est vrai, vous allez être papa !

-Oui, je voudrais te faire une proposition.

-Laquelle ?"Dit Naruto."

Kakashi s'arrêta et se tourna vers Naruto. Ce dernier et Shizune s'arrêtèrent aussi.

"Je voulais te demander si tu voulais être son parrain." Dit-il.

"-Avec grand plaisir !!! C’est un honneur même !!

-Merci Naruto mais n’en fais pas trop ! " Dit-il avec son beau sourire si vous arrivez à le voir.

"Kakashi !! Le bébé arrive !" Dit Shizune mal en point.

"Quoi !?" Dit Kakashi affolé.

"-Vous devez l’emmener à l’hôpital senseï !

-Ou…oui !! A bientôt Naruto !

-A bientôt, senseï. "

Kakashi prit Shizune dans ses bras et courut vers l’hôpital. Il était paniqué, il se demandait si tout allait bien se passer car ce sera son premier enfant. Son premier fils. Si c'était compliqué d'être père. Il verra bien après tout et il continua d'attendre.
Kakashi attendait toujours une demi-heure plus tard salle d'attente, cette durée commençait à l'inquiété. Une Med-Nin arriva, il alla vers elle et lui demanda :

"Alors !?" Dit Kakashi toujours affolé.

"Votre femme est … elle est décédée et votre fils va bien. Mes condoléances." Dit-elle.

Kakashi d’effondra, puis partit en courant vers sa dernière famille : son fils.
Quand il arriva à l’endroit où était supposé être son fils, il trouva juste un mot :

" J’ai pris ton fils Kakashi, celui-ci me sera utile dans la destruction de Konoha. Haha, encore une chose, je vais me faire passer pour son père. Hahahaha.

Kabuto "

Kakashi entra dans une colère noire, courut pour sortir de l’hôpital, mais rencontra la Med-Nin qui lui dit :

"Il s’appelle Kamio, ce fut la dernière volonté de Shizune. "

Kakashi courut jusque dehors et cria de toutes ses forces après s’être effondré :

"Kamioooooooooooooooooooo !!! " Cria-t-il.

Naruto qui était dans la ruelle à côté accourut vers son sensei affolé.

"Sensei, que se passe-t-il ?" Dit-il affolé.

"-Shizune est décédée et Kamio s’est fait enlever.

-Qui est Kamio ?

-C’est mon fils et ton filleul." Dit-il sans tourner la tête.

Se mettant à la hauteur de son sensei.

"-Ne vous en faites pas on va le retrouver.

-Merci, Naruto, mais ce sera impossible."

-Pourquoi ?" Dit-il surpris.

"C’est Kabuto en personne qui l’a enlevé."

"Ka…Kabuto !?" Dit Naruto en se relevant.

"Oui, Kabuto. Il a besoin de Kamio pour la destruction de Konoha. Mais le pire c’est qu’il va se faire passer pour moi son père !" Dit-il fou de rage.

"Je vais chez L’Hokage en toucher deux mots." Dit Naruto avant de partir.

"D’accord. Merci."

Naruto ne put l’entendre car il était déjà loin. Kakashi retourna là où devrait être son fils et y resta de longues heures. Jusqu’à l’arrivé soudaine de l’Hokage Godaime.

"-Naruto-kun m’a dit ce qui s’était passer, je vais mettre mes deux meilleures équipes sur le coup.

-Je veux y aller.

-Eh bien, heu… d’accord.

-Merci Tsunade-sama, merci.

-De rien, viens demain à 8h30.

-A demain. "

Kakashi rentra donc chez lui, ses pensés furent toutes tournées vers Kamio cette nuit-là.

Le lendemain, Kakashi arriva à l’heure au bureau du Hokage. Celle-ci le fit entrer et il vit les deux équipes de chaque côté. Celles-ci étaient d’un côté: Naruto, Sakura, Yamato et Saï. Et de l’autre: Kurenai, Shino, Kiba et Shikamaru (Hinata étant à l’hôpital).Voilà les deux équipes assignées avec Kakashi.

"Quelle est la mission ?" Dit Shino.

"La mission est de ramener Kamio à Konoha. Le chef de cette unité sera Kakashi." Dit-elle en fixant ce dernier.

"Qui est Kamio ?" Dit Kiba.

"C’est mon fils. "dit Kakashi.

Tout le monde se tourna vers celui-ci.

"Vraiment ?!" Dit Sakura excitée.

"-Oui, il est né hier.

-Mais c’est merveilleux vous êtes père !" Dit toujours cette dernière.

"Ca le serait si Shizune était vivante et Kamio à Konoha."

Une larme coula de l’œil à Kakashi. Tout le monde la remarqua.

"Qui l’a enlevé ?" Dit Shino.

-C’est Kabuto.

-Partons sur le champ!" Dit soudainement Naruto.

"Faites vos préparatifs, vous partirez cet après-midi à 15h00." Leur dit Tsunade.

"Hai !!" Dirent les concernés en cœur.

On pouvait entendre de la détermination dans leurs voix.
Kakashi qui était déjà prêt, attendit toute l’après-midi au point de rendez-vous.
Ce fut Naruto qui arriva le premier, suivi de Kurenai et de Shikamaru. Le reste arriva une demi-heure plus tard. Personne ne s’adressa la parole jusque-là. Ils avaient peur ça se voyait à vue d'œil leur inquiétude. Surtout Kakashi qui regardait dans le vide car il était dans ses pensées. Elles devaient pas être très joyeuses.

Naruto fut le premier à prendre la parole :

"Bon, eh bien, allons-y." Dit Naruto.

"Oui." Dit Sakura comme si elle revenait d'un enterrement.

"Allons-y." Dit Kiba sans joie.

"Oui." Dit Shino toujours aussi mystérieux.

"-Oui et restons prudent.

-Sur ce, allons-y." Dirent Shikamaru et Kurenai.

Saï et Yamato se contentèrent de faire un signe de tête pour montrer leur accord.
Tout le monde regarda Kakashi, mais il ne dit rien et prit la tête de l’unité. Et ils partirent à la recherche de Kamio.




J'espère que ça vous a plus laissez des commentaires !!!
prochain chapitre dans un mois ou ptétre avant si j'ai le temps.




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: