Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: De Hyuuga à Inuzuka

AU. Traduction d'une fic anglaise (abandonnée, mais j'ai l'intention de la continuer) donc voici un petit résumé: Je me suis enfuie, et ils m’ont trouvée. Maintenant j’ai des griffes, des crocs, des triangles rouges tatoués sur les joues et un nouveau nom de famille : Inuzuka. Mais maintenant, mon ancien clan a commencé une guerre. Bien que nous soyons des banis, nous devons désormais trouver un moyen mettre fin à cette guerre.
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 7165 | Comments: 5 | Favs: 7
Version imprimable
Aller au
Sazukai (Féminin), le 11/04/2010
L’auteur originale est une jeune Américaine de 13 ans. Oui 13 ans ! J'ai adoré cette fic qui se passe dans un AU, mais qui est très bien développée. Dû à son jeune âge, elle a parfois fait des erreurs de narration, et il y a quelques faiblesses plus ou moins grosses ici et là dans le scénario, mais le reste est tout simplement superbe.



Chapitre 1: Disparaissez, pensées impures !



De temps à autre, il y avait des nuits comme celle-ci. Où je serais dans ma chambre, étendue sur mon lit et j’imaginerais des images sur mon plafond. Et j’attendrais ce bruit.


Toc toc toc.

Cela voudrait dire que Sakura était ici. Elle se serait déplacée depuis le lointain Village des Ignorés jusque dans le village Hyuuga. Elle aurait risqué sa vie, comme chaque nuit avant, pour venir me moi. Sa meilleure amie. Pourquoi voulait-elle être amie avec l’héritière de la Maison Principale Hyuuga, je ne le savais pas. Et comme à l’instant, je la laisserais entrer dans ma chambre et étoufferais mon rire alors qu’elle se faufilerait par la fenêtre. Nous le faisions à chaque fois et j’espérais que ce ne serait pas la dernière.

- « Il faut faire quelque chose de spécial pour notre dernière nuit ! » chuchota Sakura d’un ton excité. Je ne m’attendais pas à ça.

- « Qu’est-ce que tu racontes, Sakura ? » Je riais en m’asseyant sur mon lit avec elle.

- « Je dis qu’il est temps de faire ce dont nous parlons toujours. Tu sais ? Comme cela serait bien si nous pouvions quitter nos villages et clans pour visiter les autres. »

- « Tu n’es pas sérieuse ! » Oui. Je me souvenais de nos discussions. Nous serions étendues sur mon lit et parlerions des autres clans et de leurs coutumes. De ce que cela pouvait être de vivre là-bas. Puis nous commencerions à nous plaindre de nos vies bancales, et rêverions de faire partir d’un autre clan.

- « Oui Hinata, je parle vraiment sérieusement ! »

Sakura venait du clan des Ignorés. Un clan formé de ninja dont les noms de famille n’avaient rien de spécial ou n’avaient pas suffisamment de famille pour former leur propre village. Comme les Yuhi, Uzumaki, Hatake, Sarutobi, Rock, et encore tant d’autres qu’il était impossible de les nommer. Sakura était la dernière des Haruno, et seule la famille proche partageait le même nom. Ce clan des Ignorés était un mélange de personne qui n’avait jamais été spécial ou fameux. Puis il y avait les Hyuuga, Aburame, Inuzuka, Uchiha, Yamanaka, Nara, Kuruma, Akimichi et le Sable. Ils étaient connus, ces grands clans. Le Sable s’appelait le Sable parce que personne ne connaissait le nom de famille de ceux qui habitaient au Village du Sable.

Moi, Hinata Hyuuga, était membre du clan Hyuuga. En fait, il se trouvait que j’étais l’héritière de la Famille Principale. Il y avait aussi une Famille Secondaire. Mon cousin, Neji, fait partie de cette seconde famille. Il me détestait parce que son père avait été tué à la place de mon père Hiashi. Ils étaient frères jumeaux, mais il fut tué parce qu’il n’avait pas le Byakugan. Le Byakugan est un mode de vision utilisé en combat. Il ressemble beaucoup au Sharigan, mais d’un certain côté, était meilleur. Byakugan vous permettait de voir le chakra couler dans le corps d’un ninja, et vous permet de trouver leurs points de pression qui servent à utiliser ce même chakra.

- « Sakura, j’ai toujours pensé que ce n’était que des fantaisies ! » J’aurais dû savoir maintenant que lorsque Sakura voulait faire quelque chose, elle le faisait.

- « Maintenant nos fantaisies vont devenir réalité ! » murmura Sakura. « Et nous ferrions mieux de nous dépêcher ! Avant que Neji-san me trouve ici » Elle se dirigea vers la fenêtre et ce n’est qu’alors que je remarquais son sac.

- « Non Sakura. Nous ne pouvons pas aller voir les autres clans ! Le mien te tuerait rien que pour être venue ici ! Imagine ce que le Sable, les Inuzuka ou les Uchiha feront ! C’est trop dangereux. »

Sakura commençait à s’énerver.

- « Est-ce que tu veux savoir pourquoi ton clan me tuerait ? Parce que de tous les clans des alentours, les Hyuuga sont les plus beaux bâtards au cœur de glace ! »

J’eus un hoquet et je reculais. Oui, cela faisait mal. Tout le monde me disait que j’étais timide et réservée. Mais apparemment, j’avais maintenant un cœur de glace…. Bâtard…



- « Sa…Sakura-chan ! »

- «Non Hina! » Sakura avait les larmes aux yeux... « Reste ici. Vis avec ces horribles personnes que tu appelles famille. »

Elle marcha vers moi, ces larmes tombant au sol. Elle donna un coup sec sur la manche courte de mon T-shirt avant de la relever. Là, elle montra une large ecchymose violacée. « Reste vivre avec ces gens qui disent t’aimer. Mais même ma mère au plus fort de sa colère ne m’aurait fait ce que ton père te fait. » Une larme coula sur mon bleu, et elle laissa la manche retomber. « Au revoir, Hinata-chan. » Puis Sakura s’en alla. Par ma fenêtre…



- « Hé. Si elle pense que ça, c’était mal, alors elle ne voudrait pas voir ce que Hiashi t’aurait fait si tu étais partie avec elle. » Normalement, la voix froide de Neji-san m’aurait à moitié tuée de peur, mais j’étais trop stressée en ce moment. « Qu’est-ce qu’il y a, Hinata-sama ? Penserais-tu à changer d’avis ? Tut tut. Je ferais mieux d’aller chercher Hiashi-sama. » Je fermais mon point et j’étais sur le point de le frapper quand je réalisais. Que je n’étais vêtue que du large T-shirt blanc que je mettais habituellement pour dormir, avec mes sous-vêtements. (Oui je dors avec mon soutien-gorge.) Mais rien d’autre. Et Neji était derrière moi, et ce T-shirt me tombait à mi-cuisse. Donc, c’était assez gênant. Mais, une seconde… On oublie le T-shirt. J’avais besoin de mettre les choses au point.



- « Tu sais quoi Neji-san ?! Va lui dire! Parce que tu sais quoi?! Je m’en vais maintenant ! » criais-je. Puis j’attrapais mon bandeau protecteur de ninja et l’attachais autour de ma taille. Et je sautais par la fenêtre. Ce n’était pas la chose la plus intelligente que j’ai fait. Je ne devrais pas commencer à passer mon temps libre à sauter par les fenêtres à moitié nue, et sans chaussure. Mes pieds touchèrent durement le sol, et je pouvais presque sentir mon sang laisser des marques rouges là où je marchais sur des cailloux pointus et des morceaux de glace. Le vent soufflait en ma direction et mes longs cheveux me frappaient au visage. Mon T-shirt s’envolait jusqu’à mes hanches, mais mon bandeau maintenait le vêtement en place à ma taille.



Je ne suis pas sure de savoir combien de temps je courus, mais bientôt le soleil frappait dans mon dos et le terrain sous mes pieds devenait mou. De la neige ou du sable. Ce n’était pas assez froid pour être de la neige, donc je supposa qu’il s’agissait de sable. Et que donc j’étais soit près du Village du Sable ou juste après celui-ci, près du Village Inuzuka. Et plus encore plus loin, dans une grande dépression du terrain, il y avait le clan Aburame. Je n’étais pas sure de la location du clan Uchiha. Le Village du Sable était dans un terrain de sable, évidemment. Celui Inuzuka était une forêt, et les Aburame vivaient au cœur d’une autre forêt. Et les Uchiha vivaient dans une région parcourue de rivières. Bientôt, mon corps fut caressé par le sable tandis que je tombais au sol. Je sentais que je perdais conscience, et c’était une sensation agréable.

- « Nous ne devrions pas rester ici, sur le territoire du Sable. Nous devons rentrer. » J’entendis une voix de femme.

- « Ouais, ouais, arrête ton char, je veux explorer. » C’était maintenant une voix de garçon. Super, voilà que j’entendais des voix.

- « Oh Mon Dieu ! Qu’est-ce que c’est !» criait la femme.

- « Cool. Une nana à moitié nue ! »

- « La ferme. Elle semble être blessée. Ce n’est pas le moment d’avoir des pensées hentai. » D’accord, je pouvais déjà savoir que je n’aimais pas ce gars. Mais la femme, elle, semblait être bien. C’est là qui je tombais dans les pommes pour de bon.



Ténèbres.

-o-o-o-o-o-o-



Doucement je revenais à moi. Mais quand j’ouvris les yeux, tout était encore noir. Mince, quand j’ouvrais mes yeux, je m’attendais à la lumière, la fenêtre, le petit-déjeuner et….

- « Enfin réveillée ? »

Et sûrement pas de garçon dans ma chambre. Cela ne ressemblait pas à la voix de Neji donc… Oh oui ! Ma nouvelle lubie de m’enfuir à moitié nue. Oh mon dieu! Je suis dans un lit, à moitié nue, avec un garçon, dans une chambre obscure. Le parfait cauchemar. Puis le lit grinça sous un poids, et je pouvais sentir que le garçon était assis à mes pieds. Juste parfait ! Allongée comme je l’étais, je pouvais localiser n’importe quel endroit où il posait son sale corps.



Je pouvais sentir ses mains de chaque côté de moi, juste au niveau de mes côtes. Ses jambes étaient pliées, de chaque côté de mes hanches. Il se penchait vers moi et je sentais son souffle sur mon cou. Comment est-ce que cela pouvait être possible ? Il était assis au pied du lit ! Sale connard rapide et pervers.

- « Hé ! Qui aurait cru que de telles petites filles innocentes pouvaient être aussi appétissantes ? » Hé oh, comment pouvait-il savoir que j’étais innocente ?! J’étais trop en colère pour le pousser hors du lit, donc je me tortillais de côté un peu.

- « Déjà excitée ? »

Hé oui, connard de pervers certifié conforme.



Un filet de lumière passa sur nous, révélant le sourire effronté du garçon que j’avais imaginé sur son visage. La lumière venait d’une porte entrouverte, ce qui me permit enfin de voir la pièce. Plutôt petite. Puis je regarda le garçon. Il avait des yeux noirs magnifiques, des cheveux bruns en bataille et un beau visage pour aller avec le tout. Il avait des triangles rouges sous les yeux, me faisant penser qu’il était Inuzuka.

- « Kiba Inuzuka ! » La voix sembla donner une superbe frousse à ce Kiba. A moi aussi. Bien, il est bel et bien un Inuzuka. « Casse-toi hors de cette chambre ! Si je te reprends à essayer de brutaliser cette fille une fois de plus, je jure que je vais te mettre mon pied au cul si fort que tu vas atterrir au Village du Sable ! »

Avec une rapidité toute ninja, Kiba fila hors de la pièce. Passant de la réprimande au sourire, la femme qui venait d’arriver me sourit. D’effroyable à gentille en moins de deux secondes.

- « Toutes mes excuses, mon petit frère est plutôt du genre lubrique. » Elle repoussa une mèche de cheveux bruns de ses yeux, le reste étant attaché en une haute queue de cheval. « Je m’appelle Hana. »

- « Hinata. » lui dis-je. La femme me sourit encore une fois gentiment et j’entrevis des possibilités. « Vous devriez vous lâcher les cheveux. » Elle me regarda bizarrement. « Pardon. Cela venait de nulle part. Je reprends. Je m’appelle Hinata et vous avez des beaux cheveux. » La femme gloussa.

- « Pas de problème. En fait, je n’y pense jamais, puisque je suis toujours en missions ou autre. »

- « C’est ce que Tenten-chan dit toujours. Elle pensait juste faire comme Temari, mais quand elle a enfin défait ses deux chignons, elle a donné un saignement de nez à Neji-nii-san. » Je pouffa et Hana pouffa avec moi.

- « Oui, cela serait bien de pouvoir faire saigner du nez quelqu’un. » Quelqu’un toussa depuis une autre pièce, et il me sembla entendre « Iruka » entre deux toussotements. Le visage de Hana se plissa de colère.

- « Kiba, qu’est-ce qui te fais dire ça ? »

- « Le fait que tu dit ‘S’il te plaît, Iruka, encore’ ou ‘Juste un peu plus vite, Iruka’ quand tu dors rend la chose évidente. » dit Kiba en apparaissant près de Hana dans l’embrasure de la porte.

- « Menteur. » Kiba eut un sourire narquois et entra un peu dans la chambre, prêt à faire son numéro.

- « J’ai des preuves ! » Son sourire s’élargit et il exhiba une petite boîte noire que Hana et moi reconnaissons comme étant un enregistreur.

- « Tu n’as pas osé. Sale clébard ! »

- « Oh, mais oui j’ai osé! »

Il appuya sur un bouton et la voix de Hana s’éleva, répétant ce que Kiba avait dit. Plutôt embarrassant. Hana enfuit sa tête entre ses mains et Kiba imita un play-back en bougeant les lèvres en même temps que la cassette et en se trémoussant. Il continua comme ça jusqu’à ce que quelqu’un toussote. Hana et Kiba se retournèrent et virent un homme avec des cheveux noirs attachés en arrière dans une petite queue de cheval et une grande cicatrice courant le long de son visage et de son nez. Il regarda à tour de rôle Hana et Kiba. Ce dernier avait un sale rictus railleur et Hana était aussi rouge que les triangles sur ses joues.

- « Hum. Kiba, je suis heureux que tu m’admires comme professeur… Mais cela ne va pas marcher entre nous… » Iruka dévisagea Kiba et tendit un dossier à Hana sur lequel étaient écrit les mots « Mission, Top secret ». Puis il partit. Gêné au plus haut point, Kiba se jeta à terre, la capuche de son manteau recouvrant sa tête tandis que Hana essayait de retenir ses rires.



Ah, c’était inhabituel. Amusant mais inhabituel.

- « Tu sais que si tu sortais avec Iruka, cela me mettrait encore plus hors de moi que si j’avais une sœur qui essayerait de me voler mon copain ? » pouffa Hina. Elle avait un bon point. Imaginer que votre copain sorte avec votre frère. Assez rigolo. Mais Kiba ne pensait pas comme ça et il eut un grognement depuis le sol. « Donc, Hinata. Je vais dire à Kiba d’être plus aimable avec notre invité, mais je suis sûre que tu as eu l’occasion de le voir - et le sentir - plus que tu ne voulais. Et si je te faisais visiter notre humble maison ? »

Kiba ricana, le visage toujours enfoui dans le tapis, et je plissais le visage. Hana remarqua mon expression et comprit d’où elle venait quand elle examina ma tenue. Mon T-shirt était maintenant en lambeaux, encore plus court qu’avant. Il était tâché de sang ici et là, tout comme mon bandeau. Mes cheveux auraient pu être en pire état, étant donné qu’ils étaient collés de sable sec et ressemblaient à tas de mauvaises herbes.

- « Je vois… Je peux te donner un rapide tour guidé, puis je te prêterais quelques vêtements et tu iras prendre une douche. Je pense qu’il y aura quelques habits de Kiba que tu pourras emprunter quand tu iras en ville, parce que seuls mes vêtements de maison vont t’aller. »

Kiba avait relevé la tête en entendant parler de « douche ».

- « Je n’ai pas trucs pour les filles. » protesta-t-il en se remettant debout.

- « Et ce manteau qui nous avions commandé ? »

- « Cette horreur commandée en ligne ? C’était censé être gris avec une bordure marron autour de la capuche, comme celui que je porte maintenant. Mais ils se sont débrouillés pour m’envoyer un beige avec une bordure blanche. Bien trop féminin pour mes goûts d’homme. » Hana avait eut un ricanement en entendant les mots « Homme » et « Kiba » associés dans une même phrase. « Et bien sûr, il était trop petit pour Hana, donc il est resté dans ma penderie. » ajouta Kiba amèrement. « Mais maintenant que j’y pense, tu vas avoir l’air carrément sexy habillée comme une Inuzuka. » Kiba eut un sourire pervers et Hana le frappa sur l’arrière de la tête.

- « Disparaissez, pensées impures ! »

- « Toujours là… aïe ! ça fait mal, ça ! »

- « Toujours là ? »

- « … non… » Hana leva les yeux vers le ciel et me tira hors de la chambre, dans un étroit couloir de trois mètres de long. Droit devant, une porte que Hana désigna comme étant sa chambre. Puis, au milieu du mur gauche, la salle de bains. Puis en tournant à droite, des escaliers qui donnaient sur la porte d’entrée. A gauche, un petit salon et à droite, une petite cuisine.

- « Petit, mais nous n’avions pensé qu’une jolie jeune fille viendrait vivre avec nous. » Hana souriait.

- « Les Dieux ont répondu à mes prières ! » cria Kiba depuis l’étage. Hana roula les yeux encore une fois et me poussa en haut.

- « Tout droit, la salle de bains. Les serviettes sont près de l’évier. Tu peux utiliser mon shampooing et mon savon. J’ai posé des vêtements sur la commode… Kiba ! Pas touche aux vêtements. Elle a intérêt à sortir de la salle de bains entièrement habillée ! »

Je me contentais de rire et de secouer la tête alors qu’un éclair marron sortait vitesse grand V hors de la salle de bains. Peut-être, juste peut-être. Sakura avait raison. Ces gens ne me feront jamais du mal. Pour une fois je me sentais en sécurité.



-o-o-o-o-o-o-



Je sortis de la salle de bains habillée d’un bas de jogging gris et d’un débardeur moulant à bretelles fines blanc. Le jogging était un peu grand, et si le débardeur avait été juste un peu plus petit, j’aurais explosé.

- « Tout va bien ? » me demanda gentiment Hana alors que je m’asseyais près d’elle sur le sofa. Kiba était vautré dans un grand fauteuil. Quand je m’assis sur le coussin, le débardeur se souleva pour révéler mon ventre plat. Kiba apprécia la vue et décida de ne rien dire, mais Hana le remarqua.

- « Oh désolée, la plupart de mes hauts sont « small ». Je n’avais pas pensé qu’il ne t’irait pas, puisqu’il me va bien. » Hana commença à réfléchir et Kiba eut un air impatient.

- « Quoi, tu n’as pas encore remarqué que la poitrine de Hinata est bien pluuuuuuuuuuuus groooooosse que la tienne ? C’est normal que tes hauts soient trop petits » lâcha-t-il brusquement.



Hana regarda mes seins, me rendant nerveuse, puis regarda les siens. Elle répéta ce manège plusieurs fois, tout comme quand Naruto affirma que j’étais une plus grosse poitrine que Sakura. Vraiment, les mecs, ce ne sont pas de choses à dire aux filles.

Kiba avait un sourire de canaille aux lèvres, ce qui exposait des canines pointues, comme des crocs. En fait, ses yeux avaient aussi un air canin. Bon, je suppose que c’est comme ça pour tous les Inuzuka.

- « Emmène-la en ville ! » grommela Hana en envoyant un coussin au visage de Kiba, ce qui lui fit perdre l’équilibre. Puis elle se leva et je restais seule avec Kiba pour me préparer.

- « Je te l’avais dis, sexy Inuzuka ! » Kiba se tenait debout derrière moi, les mains sur mes épaules alors que je me regardais dans un miroir. Mon pantacourt marron était exactement comme le violet que j’avais avant, et le manteau beige ressemblait à celui de Kiba, sauf qu’il était beige. Pareillement il avait une bordure en fourrure autour de la capuche, blanche pour moi. En ce moment, elle était descendue, montrant mes cheveux maintenant propres bleu-violet. Ils atteignaient le milieu de mon dos, donc vous pouvez comprendre à quel point c’est ennuyeux de porter un manteau. Me voyant les tripoter un peu, Kiba me fit tourner et tira mes cheveux sur mon épaule droite avant des les attacher en une queue de cheval avec une bande de cuir.

- « Mieux ? » Ce l’était, donc j’acquiesçais.



Après avoir parcouru un moment la ville, je fus surprise par à quel point tous les Inuzuka se ressemblaient. Presque tous avaient les cheveux marron, et je demandais à Kiba s’il était possible qu’un Inuzuka ait une autre colère de cheveux.

- « Ouais, mais c’est rare. Ça n’arrive que si quelqu’un s’accouple avec quelqu’un d’un autre clan. Mais c’est impossible pour quiconque avec du sang Inuzuka de ne pas avoir les marques de naissances » dit-il en pointant un doigt vers ses propres joues. « ça va peut-être poser un problème. » Kiba regarda mes joues et fit glisser son doigt dessus.

En y repensant, j’attirais beaucoup de regards. Je ne suis pas sûre que les Inuzuka me prennent pour quelqu’un de leur clan. Il avait raison, c’était un problème. Je n’avais pas les marques de naissances des Inuzuka.

- « Hé, qu’est-ce que tu as là Kiba ? Elle, c’est sûr qu’elle n’est pas Inuzuka. Et tu es bien au courant de ce que nous faisons à la vermine de l’extérieure. » dit une voix masculine. J’espère pour lui qu’il ne parlait pas de moi !

- « La ferme, Soshaku ! ça ne te regarde pas!” Kiba se plaça de manière protectrice devant moi, pour retenir un groupe d’Inuzuka. Ils avaient notre âge, quinze ans, deux garçons et une fille. Celui qui parlait était apparemment Soshaku.

- « Qui t’a dit que c’était le cas, Kiba ? Elle est très mignonne. Je la veux peut-être pour moi. Un type comme toi ne mérite pas une fille comme elle. »

- « Laisse tomber ! Tu ne l’auras pas. » Un grognement sourd commença à se former dans la gorge de Kiba.

- « Bon, dans ce cas, si je ne peux pas l’avoir, je vais juste me débarrasser de cette vermine. » Un petit sourire suffisant apparut sur les lèvres de Soshaku, me rendant nerveuse. « Hitonomi ! » Une fille vient se placer à ses côtés. « Baito ! » Le second garçon passa de l’autre côté. « Hitonomi, je ne peux tout de même pas frapper une fille, donc moi et Baito allons retenir le clebs pendant que tu t’occupes de son cas. » Oui, ce n’était pas un bon signe.

- « Hé, lâchez-moi ! Hinata! » Je regardais Kiba qui se démenait entre l’emprise de Soshaku et Baito. Je serais venue à son aide, mas cette Hitonomi s’approchait de moi.

- « Bienvenue dans le clan Inuzuka ! » Elle eut un sourire narquois, et balança son pied vers ma tête. Je ne suis peut-être pas la meilleure ninja au monde, mais je savais me battre. J’évitais son pied sans problème, mais c’était sa jambe que je ne vis pas, jusqu’à ce qu’elle s’écrasât sur mon mollet, me faisant perdre l’équilibre et tomber au sol.

- « Hinata ! » La voix de Kiba était dure à entendre, parce que ma vue et mon ouïe étaient troubles. J’aurai dû éviter de me cogner la tête en chutant.

- « Dis gou-de-na-ï-to ! » Je commençais à ressentir des douleurs lancinantes dans mes côtes et je commençais à être malade. Il fallait que je me relève. Pourquoi est-ce que je ne pouvais pas me relever? Puis il eut cet insupportable élancement comme si quelque chose venait de heurter ma tempe.

Gou-de-na-ï-to. Good Night. Bonne nuit.





Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: