Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L' Héritage d' Itachi

" Je t' ai cédé un peu de mes pouvoirs . J' espère que tu n'auras jamais à t' en servir. " Sur le coup , Naruto n' avait pas compris ce qu' Itachi avait voulu dire . Mais maintenant il va vite s' en apercevoir et va devoir apprendre à s' en servir.
Version imprimable
Aller au
eclair de feu (Masculin), le 24/04/2012
Etant un grand lecteur des fanfics de WON , j'ai décidé à mon tour d' en écrire une.
Le premier paragraphe est un résumé des derniers tomes.

Bonne lecture.




Chapitre 5: De nouveaux pouvoirs



Chapitre 5 : de Nouveaux Pouvoirs


Dans les cinq jours qui suivirent, Naruto continua à s'entraîner. Le matin il apprenait le répertoire Fûton de Jiraiya comme les paumes de la bourrasque, le Vent du désert ou les poings du vent. Ensuite, il filait à l'académie rejoindre Iruka pour apprendre les techniques de son défunt maître en Fuuin Jutsu. Grâce au Multi-clonages supra, Naruto pouvait apprendre une technique par jour en Ninjutsu et trois jours pour apprendre un Sceau.

L'après-midi, les trois membres de la team sept s'attaquaient aux techniques Dôton, mais le blond était plus rapide que ses coéquipiers et avait commencé à maîtriser celle de Jiraiya comme les Marécages des limbes. En Suiton, Naruto et Saï arrivèrent enfin à faire déborder l'eau du verre. Voyant leurs progrès, Yamato pris la parole.

"Bien, puisque vous avez réussi l'épreuve du verre, on va pouvoir passer à la phase suivante !"
"Quoi ! Parce qu'il y a un autre exercice ?" S'exclama Naruto.
"En effet Naruto."
"Et il consiste en quoi Sempai ?" demanda Saï.
"Ca consiste à contrôler l'eau environnante."

Dans le bureau de l'Hokage :

Tsunade était en pleine discussion avec la Team 10.

"Alors, avez-vous réussi à obtenir ces renseignements ?"
"C'était vraiment galère, mais désormais on s’ait où se trouve le village caché de YU1 !"
"Il va falloir aller au pays des Geysers Hokage Sama ! Reprit Ino."
"Le pays des Geysers est un allié de Konoha depuis longtemps, rétorqua Tsunade. Attaqué le village de Yu pourrait créer des problèmes diplomatiques !"

Pour la première fois de sa carrière, Shikamaru laissa échapper sa colère.

"Mais on ne va quand même pas laisser tomber, Pas après ce qu'ils ont fait à Asuma ! Surtout maintenant qu'Hidan est de retour avec l’Akatsuki."
"Calme-toi Shikamaru ! Ordonna l'Hokage. Tout ce que je voulais dire, c'est qu'il va falloir supprimer les adeptes de Jashin sans que ça ne parvienne aux oreilles du seigneur du pays. C'est pour cela que je classe cette mission en rang S !"
"En rang S !" s'exclama les trois ninjas.
"Ça sera notre première ! Dit Chôji. Il faudra être super prudent et faire une réserve de chips."
"J'ai d'ailleurs décidé de faire des changements dans votre unité. Shikamaru en tant que spécial jounin, tu dirigeras cette unité rebaptisé Unité Shikamaru Gaiden et je vais y intégré un quatrième membre. Tu peux entrer Tenma !"

Là, un garçon d'environ dix-huit ans avec des cheveux châtains clair et des yeux blanc fit son apparition.

"Je vous présente Tenma Hyûga de la Sôke, il est le cousin de Neji et Hinata."
"Enchanté de faire votre connaissance ! Neji et Hinata m'ont déjà parlés de vous, j'espère que l'on s'entendra bien tous les quatre !"

En regardant ce garçon, Ino ne put s'empêcher de l'admirer. Elle le trouvait bien plus beau que Neji.

Tsunade repris la parole.

"Bon vous ferez connaissance sur le trajet. Votre mission sera d'aller au village de Yu et d'y espionner les adorateurs de Jashin ! N'essayer rien de dangereux sauf si c'est pour vous défendre !"

Les quatre ninjas sortirent du bureau et partirent en mission.

Le lendemain matin, Naruto n’était pas partis s’entraîner car il avait été convoqué pas Tsunade.

« Salut la vieille ! » Mais à peine avait-il salué l’Hokage que le blond remarqua une autre personne dans la pièce. C’était un ninja de Konoha mais il ne le connaissait pas !

« Naruto, tu tombes bien ! Je te présente Aoba Yamashiro. C’est lui qui va t’apprendre à utiliser les pouvoirs qu’Itachi t’as légué. »

Le Kitsune regarda plus attentivement son nouvel instructeur. Il était brun et porter son bandeau de travers, avec des lunettes de soleil.

« Comme te l’as dit Hokage Sama, je vais t’apprendre à maîtriser le Katon qui est mon élément principal. J’ai aussi des compétences en Genjutsu et en Multi-clonage. Tu apprendras donc l’illusion des corbeaux et le Multi-clonage corbeaux ! »
« Début de l’entraînement Katon à la place de celui en Fûton. Tu peux rejoindre Iruka pour ton apprentissage en Fuuin. »

Quelques heures plus tard

Après son court en Sceaux, Iruka invita Naruto à manger chez Ichiraku, et là le blond lui posa une question.

« Dîtes Iruka Senseï, vous êtes de quel élément ? »
« C’est bien la première fois que tu me pose une question sur mes compétences Naruto ! Eh bien je vais te répondre. Je suis de l’élément eau.
« Comme moi Senseï ! Eh vous connaissez beaucoup de techniques ? »
« Je n’en ai pas beaucoup, à peu près quatre ! »
« Eh vous pourrez me les apprendre s’il vous plaît ? »
« Ha ha ha, pourquoi pas ! Mais maîtrise-tu correctement l’eau ? »
« Hum… en fait pas tout à fait ! J’ai réussi la première épreuve qui consiste à transformer son chakra en eau, mais il y en a un deuxième. »
« Et c’est quoi cette épreuve Naruto ? Je peux peut-être t’aider. »
« C’est de contrôler l’eau environnante ! »
« C’est simple, il te suffit de t’imaginer en train de faire bouger l’eau avec tes mains. Tu verras, je suis sûr que tu y arriveras. Et après je t’apprendrais des techniques comme la déferlante de vague ou les anneaux aquatiques ».
« Et votre deuxième élément ? »
« Je n’en ai pas ! C’est pour cela que je ne suis pas jounin comme toi Naruto. »

Après avoir remercié Iruka, le blond parti rejoindre Aoba pour apprendre à maîtriser son quatrième élément, le Feu !


Madara s’occupa de l’entrainement de Sasuke depuis trois jours environ.

« Bien Sasuke, tu maitrise parfaitement le Suiton comme Itachi, je vais maintenant te donner une liste de techniques à apprendre. »
« Dites Madara Sempai, où avez-vous appris autant de techniques Suiton ? »
« Ah ça c’était quand j’étais le Mizukage. »
« Quoi vous Mizukage ! »
« C’est énervant, pourquoi personne me croit quand je dis cela. Oui Sasuke, j’ai été le Shodaime Mizukage. Ça remonte après mon combat contre Hashirama Senju, j’ai soigné mes blessures et j’ai créé mon propre village ninja, Kiri no kuni au pays de l’eau puisque c’est mon deuxième élément. C’est moi qui ai également formé bon nombre de shinobis comme le second Mizukage ou les premiers épéistes. Juste après la troisième guerre Shinobi, j’ai organisé l’assassinat du Sandaime Mizukage par les sept épéistes renégats. Tu en connais certains d’ailleurs, Zabuza Momochi, Mangetsu Hozuki le frère de Suigetsu et Kisame Hoshigaki. J’ai également placé et manipuler Yagura, le Yondaime Mizukage qui était aussi le Jinchuuriki de Sanbi. »
« Hum je vous crois, mais parlons plutôt d’autre chose, quand est-ce que vous allez m’apprendre les techniques Shunshin ? »
« Chaque chose en son temps Sasuke ! Fais-toi d’abord un répertoire Suiton ensuite on verra ! »
« Hurrg… (en serrant les dents) 
« Tu dis Sasuke ! » Lança Madara sur un ton menaçant.
« Non rien. »

Puis Madara s’éclipsa dans une spirale dimensionnelle.

« Tu ne payes rien pour attendre Madara, lorsque je contrôlerai parfaitement mon Meiton, je m’occuperai de toi et tes pouvoirs seront à moi. »

Mais ce qu’ignorait l’Uchiwa, c’est que quelqu’un le surveillait dans l’ombre.


Pendant ce temps-là au pays des Mers :

Une grande femme brune assei maigre, peau très blanche et portant le bandeau frontal de Kiri rayé en horizontal, avec une épée dans son dos se tenait face à des combattants, déserteurs de seconde zone, criminels en tous genre, qu’elle avait recrutée.

« Soldats, aujourd’hui c’est le jour où nous allons prendre d’assaut ce pays et je deviendrai la Shodaime Umikage3. »
« Ouhais vive notre future Umikage !! » Crièrent en chœur ses hommes.
« Alors n’hésiter pas ! Voler, piller, tuer tous ceux qui se mettrons sur notre route. »

Soudain une voix se fit entendre derrière elle.

« Eh bien, je te trouve bien ambitieuse. Salut, tu te souviens de moi Kani4 ? »
« Qui êtes-vous ? Comment connaissait vous mon nom ? »
« Je vais te rafraichir la mémoire.» Fit Tobi qui enleva son masque.
« QUOI ! C’est vous Sempai ?! Je vous croyais mort. Fit-elle effrayée.
« J’irai droit au but, poursuivi Madara, je veux que tu rejoignes l’Akatsuki. »
« Mais je m’apprête à prendre le contrôle d’Umi no kuni ! Hurla-t-elle.
« C’est pour cela que tu as réunis tous ces toquarts ? »
« C’est exact mais… »
« Tu m’obliges à utiliser la force. Katon ! Destruction Infernal ! »

Et d’un seul coup, les flammes de l’Uchiwa supprimèrent les Nunkenins.

« Bien maintenant que tu n’as plus d’hommes sous la main, tu peux me suivre ! »
« A vos ordres. » Dit-elle apeurée.


La Team Shikamaru était en route pour le pays des Geysers, qui se situe au Nord-Ouest du pays du Feu à côté de celui des Rizières. Yu no kuni (village de l’eau chaude) était autrefois un village ninja, mais il fut l’un des premiers à être attaquer et détruit au début de la troisième guerre, comme celui des Tourbillons et bien d’autres ! Aujourd’hui devenu village des sources chaudes, sa principale ressource financière et le tourisme.
Les derniers Shinobis ayant survécus sont partis à la fin de la guerre dans d’autres nations ninjas.
Seule restèrent les adeptes de Jashin, un ordre ninjo-religieux qui pratiquaient des sacrifices humains afin de devenir immortel. Ils s’étaient tous réunis dans un petit village baptisé village des Arbres Morts où ils continuaient toujours leurs « rituels » religieux. Leurs membres possédaient tous une faux et le nombre de lames indiquait leurs niveaux. Plus il y avait de lames, plus ils étaient fort !
Hidan qui avait rejoint l’Akatsuki n’avait que trois lames à sa faux, autant dire qu’il y avait plus redoutable que lui.



Revenant à Naruto :

Le blond se trouva avec son nouvel instructeur.

« Alors Aoba Senseï, comment allez-vous m’apprendre à maitriser le Feu ? »
« Pour apprendre à maitriser le Katon Naruto, tu dois d’abord prendre au maximum ton aspiration puis tout bloqué dans la gorge. Tu dois ressentir de la chaleur, comme si ton chakra te brulait, puis tout relâché d’un coup ! »

Le Jounin enchaina le geste à la parole et fit une boule de Feu.

« Afin d’évité de bruler toute la foret, tu t’entraineras au bord d’une rivière ou d’un lac. Tu peux utiliser autant de clones que tu souhaites. »

« KAGES BUNSHIN !! »




1 : Yu = Eau Chaude
2 Iruka = Dauphin
3 : Kage des Mers
4 : Kani= Crabe







Dans le sixième chapitre, nous ont serons plus sur la nouvelle Akatsuki et ce que devient la Team Shikamaru.



Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: