Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L' Héritage d' Itachi

" Je t' ai cédé un peu de mes pouvoirs . J' espère que tu n'auras jamais à t' en servir. " Sur le coup , Naruto n' avait pas compris ce qu' Itachi avait voulu dire . Mais maintenant il va vite s' en apercevoir et va devoir apprendre à s' en servir.
Version imprimable
Aller au
eclair de feu (Masculin), le 08/04/2012
Etant un grand lecteur des fanfics de WON , j'ai décidé à mon tour d' en écrire une.
Le premier paragraphe est un résumé des derniers tome .

Bonne lecture.




Chapitre 4: Entre rêve et réalité




Chapitre 4 : Entre rêve et Réalité


Il s'endormit rapidement et commença un rêve qui allait changer sa vie.

Il se tenait debout dans un long couloir sombre avec de l'eau au sol, il fit quelques mètres avant d'apercevoir une silhouette volée au loin. Lorsqu'il courut pour rattraper cet " intrus ", il s'aperçut qu'un corbeau fonçait sur lui. Naruto l'esquiva de justesse et couru à nouveau derrière l'oiseau.

"C'est curieux, j'ai l'impression d’avoir déjà vu ce corbeau quelque part mais je ne sais plus où ?" Pensa Naruto.

Mais le blond commença à se raidir après avoir vu le corbeau se rendre dans une pièce. Mais pas n'importe laquelle, celle où se trouvait Kyûbi.

"Non sale piaf reviens ici ! Il y a l'autre renard psychopathe là-bas !"

Une fois Naruto arrivée devant la salle de Kyûbi, quelle ne fut pas sa surprise de voir le corbeau posé au milieu de la pièce comme s’il avait attendu le jeune ninja.

Tout à coup, l'oiseau se transforma pour reprendre une apparence humaine, et lorsque Naruto reconnu qui c'était, il n'en pouvait pas croire ses yeux.

"I...It...Itachi "!!
"Bonjour Naruto".
"Tu es venu pour Kyûbi "?

A ce moment-là, c'est un immense renard avec un regard de sérial killer se trouvant derrière des barreaux qui prit la parole.

"NARUTO ! C'est sympa d'avoir pensé à me donner de la compagnie, mais qu'est-ce qui t'as pris de faire venir un Uchiwa "?
"Je n'y suis pour rien renard mouillé ! Je sais même pas comment il est arrivé là "!
"Hm.. décidément, tu n'as aucune mémoire Naruto "! Dit Itachi.
"J'ai peut-être pas de mémoire, mais je vais te botter les fesses "!
"Calme toi, je ne suis pas venu chercher la bagarre mais te rappeler quelque chose."

Soudain Itachi activa ses Sharingans et Naruto revit à nouveau cette scène :

Flashback :

Il est dans la forêt poursuivant Sasuke mais tombe sur Itachi, le blond fonce alors sur lui mais se fait prendre dans un sort d'illusion. De nombreux corbeaux foncent sur lui et pendant qu'il parle avec Itachi, l'un des oiseaux s'engouffre dans la bouche de Naruto et entend Itachi prononcé cette phrase :

"Je t'ai cédé un peu de mes pouvoirs. J'espère que tu n'auras jamais à devoir t’en servir."

Retour au présent :

Les deux ninjas se tenaient face à face sans prononcer un mot lorsqu’Itachi prit la parole.

"En étant dans ton esprit, j'ai su tous ce qui s’est passé depuis. Ma mort par les mains de mon frère, celle de Jiraiya, l'attaque de Konoha par Pain et comment tu l'as vaincu, ainsi que la folie de Sasuke."
"Je suis désolé, dit Naruto. Je n'ai pas pu sauver Sasuke ni Konoha."
"Konoha est en pleine reconstruction, et pour Sasuke, je suis certain que Madara a dû lui faire quelque chose."
"J'ai tenté d'arrêter Sasuke, mais ses nouveaux pouvoirs l'ont rendu très fort !"
"C'est moi qui est donné la moitié de mes pouvoirs à Sasuke ! J'espérais qu'il s'en serve pour vaincre Madara et protéger Konoha. Malheureusement c'est l'inverse qui s'est produit ! C'est pourquoi je t'ai laissé l'autre moitié de mes pouvoirs afin que tu puisses stopper Sasuke et tuer Madara."
"Moi ! Mais comment je les utilise ? Je ne suis pas un Uchiwa !"
"Avec un sceau, celui de fusion. Tu pourras maîtriser le Katon, le clonage corbeau. Tu auras également le Mangekyou qui te permettra d'utiliser le Genjutsu ainsi que les Arcanes Lunaires et Amaterasu. Enfin tu pourras activer Susanoo, le plus grand des boucliers et l'épée Totsuka. Tu auras également accès à toutes mes connaissances."

En entendant cela, Naruto ne put s'empêcher d'afficher un large sourire puis répondit à Itachi.

"Tu peux me faire confiance ! Je te jure sur mon nindô de tout faire pour arrêter Sasuke et supprimer Madara. Je vengerais le clan Uchiwa !"
"Je place tous mes espoirs en toi ! Merci Naruto," dit Itachi avec un sourire avant de prononcer :
"Fuuin Jutsu : sceau de fusion !"

Tout à coup, un immense flot de connaissance envahit le cerveau de Naruto, son chakra se mit à chauffer dans tous son corps, ses yeux devinrent brûlant...

Naruto se réveilla brutalement et en sueur. Avait-il rêvé ? Non. Il se leva prenant la direction de la salle de bain et sentit en lui le chakra brûlant d'Itachi.

"Je devrais peut-être en parler à mamie Tsunade," se dit-il.

Il prit rapidement une douche, s'habilla, et sans même déjeuner partit voir l'Hokage.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Kakashi se trouvait dans le bureau de Tsunade depuis dix minutes pour parler de sa future affectation.

"Tu penses que Naruto peut diriger l'équipe à ta place ?"
"Bien sûr ! Maintenant qu'il est Jounin, il peut parfaitement me remplacer."
"Oui mais est-ce que Saï et Sakura lui obéiront sans problèmes?"
"Faîtes-lui confiance, il faut bien qu'il commence à diriger une équipe s'il veut diriger un jour le village comme Hokage."
" Bien, je vais leurs donner une mission et... "
Quelqu'un frappa à la porte.
"Entrez !" Fit la princesse.
"Bonjour la vieille ! Vous allez bien ce matin ? Ah salut Kakashi Seinseî, je ne pensais pas vous voir ici !"
"Yo ! Naruto, tu vas bien?»
"Naruto, Tu es bien matinal! Pourquoi es-tu là ?"
"J'ai quelque chose d'important à vous dire mais vous n'allez jamais vouloir me croire !"
"Dis toujours nous, verrons bien", dit Kakashi.

Naruto expliqua toute l'histoire à l'Hokage et au ninja copieur, sa rencontre avec Itachi, ce qui s’est passé cette nuit, et la liste de ses nouveaux pouvoirs.

"Hé bien mon garçon, si cette histoire est vrai, tu vas posséder des pouvoirs inimaginables !" Lui dit Kakashi.

Ce compliment gêna Naruto qui souriait tout en mettant la main derrière la tête.

Puis Tsunade tendit une feuille au jeune Jounin en disant.

"Ceci est ton emploi du temps Naruto ! Ça devrait t'aider à progresser plus rapidement. Evidemment je n'ai pas pris en compte tes toutes nouvelles facultés, mais je vais te chercher un prof en Katon et Kakashi t'apprendra à utiliser tes Sharingans et en Genjutsu."

Le blond regarda sa feuille et s'aperçut que son emploi du temps était organisé comme ceci.

__ Le matin apprentissage de techniques Fûton (6H00 - 9H00), puis maîtrise du Fuuin Jutsu avec Iruka (9H15 - 12H15).
__ L’Après-midi, techniques Dôton (13H30 - 16H30), puis apprentissage du Suiton avec Yamato (17H15 - 20H15).

Le Kitsune remercia l'Hokage et partis s'entraîner.



Pendant ce temps quelque part au pays de la Terre :

"Madara, peux-tu me dire ce qu'ont fait ici ?" Demanda Zetsu.
"Notre nouvelle recrue est un ninja d'Iwa qui n'est pas du genre à obéir facilement aux ordres !"
"Alors comment vas-tu le convaincre de nous rejoindre ?"
"C'est simple, il ne vit que pour se battre et tuer d'autres ninjas. Mais celui qu'il déteste le plus, c'est le Tsuchikage ! Il rêve de lui prendre sa place. Regarde, c'est lui là-bas.»

Là Zetsu remarqua un homme d’environ 1m 90 et très costaud, avec les cheveux châtain et les yeux gris, portant ce qui ressemble à une armure avec le bandeau frontale d'Iwa se battre avec trois ANBUS du village des roches. Il était carrément en train d'écraser les ANBUS quand soudain il déclencha une technique stupéfiante !

"Ichigan1, la malédiction de la méduse2 !" Ce qui a eu pour but de transformer les trois ninjas en statue de pierre.
"Impressionnant ton dôjutsu ! Tu es bien Kurage* Tochigi ?" Demanda Madara.
"Ca dépend, qui le demande ?" Répondit Kurage.
"Je me nomme Madara Uchiwa et voici Zetsu."
"Que me voulez-vous ?"
"Que tu intègres l'Akkatsuki, l'organisation que je dirige."
"J'ai entendu parler de vous, je ne suis pas intéressé alors casser vous avant que je ne vous éclate !"
"Tu as tort de réagir comme ça ! J'aurais pu t'aider à prendre le contrôle d'Iwa !"
"Et comment comptez-vous faire ? Supprimer le petit vieux ?"
"J'ai déjà affronté Oonoki autrefois, quand j'étais le Mizukage."
"Vous ! Mizukage ! Vous n'avais pas l'air très fort !"

A peine avait-il fini sa phrase, qu'il fonça sur Madara avant de passer à travers.

"Oh! Oh! Tu ne pourras pas me vaincre !" dit-il en activant son Sharingan.
"Si tu acceptes ma proposition, je t'aiderais à tuer le Tsuchikage et tu prendras sa place, ainsi les forces d'Iwa seront contre l'alliance dans la quatrième guerre que j'ai déclaré. Mais trahis moi et ça sera la mort."
"Très bien j'accepte. Qu'attendez-vous de moi ?"
"Pour notre projet, Akkatsuki recherche les neuf bijûus. Nous en avons déjà sept ! Tu nous aideras à récupérer les deux derniers. Ah oui j'oubliai, tu ferras équipe avec quelqu'un."
"Je n'aime pas faire équipe avec d'autre mais bon ! Qui dois-je retrouver ?"
"Killer Bee de Kumo, le frère du Raïkage. Pour Naruto Uzumaki de Konoha, c'est Sasuke qui s'en occupera !"
« Sasuke ! »
« Uchiwa, je fonde de grands espoirs en ce garçon ! »
Kurage prit un Kunaï et raya la plaque de son bandeau frontal, signe de tous les déserteurs.



Ichigan = Oeuil de pierre
Voir Mythologie grec : Méduse transformait ses victimes en pierre
Kurage = Méduse




Alors, comment le trouver-vous ce chapitre ?

C'était les pouvoirs qu'Itachi aurait du donné à Naruto.

Coms ?




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: