Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L' Héritage d' Itachi

" Je t' ai cédé un peu de mes pouvoirs . J' espère que tu n'auras jamais à t' en servir. " Sur le coup , Naruto n' avait pas compris ce qu' Itachi avait voulu dire . Mais maintenant il va vite s' en apercevoir et va devoir apprendre à s' en servir.
Version imprimable
Aller au
eclair de feu (Masculin), le 31/01/2012
Etant un grand lecteur des fanfics de WON , j'ai décidé à mon tour d' en écrire une.
Le premier paragraphe est un résumé des derniers tome .
Bonne lecture.




Chapitre 3: Un entrainement éprouvant



Chapitre 3 : un entraînement éprouvant

"L'entraînement va pouvoir commencer."
"En quoi va consister l'entraînement Yamato sempai ?" Demanda Sakura.
"Cet entraînement consiste à vous apprendre à maîtriser le Doton, élément pour lequel vous avez tous les trois des compétences, ainsi à apprendre quelques Jutsus basés sur l'élément Terre."
"Mais moi j'ai déjà appris à contrôler le Terre quand je faisais partie de « la Racine», dit Saï.
"Et combien de techniques as-tu appris ?
"Seulement une, continua Saï, celle de dissimulation sous Terre !"
"Ce n'est pas suffisant ! Répondit Yamato. Un répertoire doit avoir au moins cinq techniques minimum !"

Saï préféra se taire et laissa Yamato continuer.

"Voici les noms des techniques que vous allez apprendre :

__ Dissimulation sous Terre, pour Naruto et Sakura.
__ Clone Boueux.
__ Mur de Terre.
__ Dragon de Terre
"Et c'est sans compter les répertoires de Jiraya et Tsunade pour vous, Naruto et Sakura !"

Les deux ninjas se regardèrent puis d'un air triste, le blond baissa la tête ce que ne manqua pas de remarquer Sakura en repensant que le sannin était mort.

"Vous devez d'abord savoir qu'il existe trois sortes de Doton", reprit Yamato.
__ la Terre, le plus classique.
__ La Boue, technique utilisée par le Sandaime Hokage.
__ la Roche, appelée aussi technique Ichiton1, qu'utilise le Sandaime Tsuchikage et qui demande une importante quantité de chakra.
"La boue ? Mais c'est dégoutant !" Dit Sakura d'un air écœurée.
"Bon, si il n'y a pas de question, on va commencer. Saï, puisque tu sais déjà transformer ton chakra, tu vas commencer avec le clonage boueux. Sakura, malaxe ton chakra comme pour le ninjutsu médical et tu commenceras avec la dissimulation sous terre. Naruto, tu feras appel au Senjutsu et tu commenceras avec le clonage boueux !"
"Compris, Kage Bunshin no Jutsu !" Et un millier de clones apparurent passant tous en mode Sennin.


Pendant ce temps, quelque part très loin du pays du Feu.

"Alors Sasuke, tu as récupéré de ton dernier combat ?"
"Hum.., à peu près. Je ne m'attendais pas à ce que Naruto fasse de tels progrès, mais la prochaine fois je le vaincrai !"
"Ne le sous-estime pas Sasuke, après tout ce garçon est l'un des deux derniers descendant Senju. A son âge, il maîtrise déjà le mode Sennin et il est le Jinchuuriki de Kyuubi ! Il est peut-être le seul ninja au monde à pouvoir rivaliser avec nous, les Uchiwa !"
"Hum, Madara Sempai, quand est-ce que vous allez m'entraîner ?"
"Dès demain. Je vais t'apprendre à maîtriser le Suiton ainsi que le Shunshin no Jutsu grâce au Mangekyu Sharingan."

Soudain, un drôle de type fit son apparition dans la pièce. Il était blanc d'un côté et noir de l'autre et était entouré d'épines.

"Zetsu, quelles sont les dernières nouvelles ?"
"Tout d'abord, la Sannin Tsunade a repris le pouvoir à Konoha. Ensuite, Kakashi Hatake a été choisi général de division des Shinobis pour la guerre qui s'annonce. Il est également appelé le ninja copieur grâce à son Sharingan gauche."

Lorsqu'il entendit ce nom, Sasuke ne put s'empêcher d'esquisser un sourire.

"Tiens donc ! N'est-ce pas ton ancien instructeur Sasuke ?" Demanda Madara.
"Si, et je l'aurais déjà tué si Naruto n'était pas intervenu."
"En parlant de Naruto Uzumaki, continua Zetsu, il vient d'être promu jounin."

Enervé par ces dernières informations, Sasuke se leva brusquement mais dut se rassoir aussitôt ressentant encore les douleurs de son combat contre son éternel rival.

"Tes blessures ne sont pas totalement guéries, reprit Madara. Tu n'aurais pas dû te débarrasser de Karin, elle t'aurait été utile."
"Cette idiote n'avait plus sa place dans mon équipe. Les poids morts, je m'en débarrasse."
"A propos de Karin, elle a intégré Konoha comme ninja médical !" Conclut Zetsu.

A ce moment-là, un autre homme portant le manteau d'Akatsuki arriva et prit la parole.

"Zetsu, as-tu des nouvelles de Shikamaru Nara ?"
"Non pourquoi ?"
"Parce qu'il va payer pour ce qu'il m'a fait, foi de Jashin !"
"Hidan, ta vengeance attendra ! Reprit Madara. Je dois d'abord recruter de nouveaux membres car avec toi, moi, Zetsu, Kisame, Juugo, Suigetsu et Sasuke nous sommes que sept, c'est trop peu !"
"En parlant de Kisame, son infiltration s'est bien déroulée ! Il espionne le village de Kumo ainsi que le Jinchuuriki d'Hachibi."
"Quant à moi, poursuivit Sasuke, j'ai un autre projet en tête ! Créer le village caché des éventails, le pays des ténèbres et devenir le Yamikage !"

Au pays des Cascades :

De son côté, Kabuto Yakushi avait réuni de nombreux cercueils.
-Bien ! Je pense que ça devrait suffire pour le moment. Il me reste plus qu’à aller négocier avec Madara, sans oublier d’emmener « ce » cercueil.
Tout à coup, il sentit le chakra de plusieurs ninjas derrière lui.

-Ces maudits ninjas de Konoha, ils ne lâcheront jamais ! Et si je les y emmenais.

Revenant à Konoha

Tsunade était assise à son bureau en train de lire des rapports ANBU lorsque Shizune entra en trombe dans la pièce.

"Hokage Sama, Hokage Sama ! C'est terrible !"
"Personne ne t'as appris à frapper aux portes Shizune."
"Heu… je suis désolée mais c'est important."
"Bon alors dis-moi ce qui se passe ?"
"Des membres du clan Nara sont allés dans la forêt pour récolter de la corne de cerf lorsqu'ils ont aperçus un cerf mort et un peu plus loin un énorme trou. C'était le trou où se trouvait Hidan de l'Akatsuki."
" QUOI ! Va me chercher immédiatement la Team 10 !"

Une fois la kunoichi partie, Tsunade se mit à penser.

C'est certainement ce Zetsu qui a dû déterrer Hidan pour le réintégrer dans l'Akatsuki. Madara va vouloir recruter d'autres criminels. Naruto est peut-être le seul à pouvoir les vaincre, je me demande où en est son entraînement ?

Kabuto se trouvait maintenant devant Tobi.

-D’abord commençons par les présentations Tobi, ou plutôt Madara devrais-je dire, puisque c’est ainsi que tu te fais appeler désormais.
-Comment as-tu découvert cet endroit ?
-J’ai parcouru tant de régions pour mes missions d’espionnage, et j’ai fait partie de l’Akatsuki je te rappelle ! Tu n’imagines pas le nombre d’informations et de dossiers en ma possession.
-Oui, tu étais un espion à la solde de Sasori si je ne m’abuse, et un traitre à l’organisation !
A peine avait-il terminé sa phrase, que l’Uchiwa fonça vers Kabuto qui esquiva et fit le signe d’invocation.
- !

Cinq cercueils sortirent de terre se plaçant entre les deux criminels, puis ceux-ci s’ouvrirent !

-Est-ce que… ?
Madara reconnut les corps qui s’y trouvaient.
-l’Edo Tensei ! S’exclama l’Uchiwa, Sharingan activé.
-Un sort interdit que seuls le Nidaime Hokage et Orochimaru étaient capable de lancer. Eh bien, je suis le troisième on dirait ! Et j’ai même dépassé leurs pouvoirs dans le domaine de la nécromancie. Prends cette performance comme une petite démonstration de mes pouvoirs. Mais n’aie crainte, je ne suis pas venu pour me battre.
-Et dans quel but alors ?
-Pour te proposer une alliance.
-Une alliance tu dis ? Et quel avantage y trouverais-je ?
-Tu déclencheras bientôt une guerre, je me trompe ? Je t’offre des combattants pour la mener. Les voici : Itachi, Sasori, Deidara, Kakuzu et puis Nagato. Ils étaient la fine fleur des shinobis, et j’ai de nombreuses autres pièces en réserve.
-Que veux-tu en retour ?
-Rejoindre l’Akatsuki.
-Que trames-tu ?
-Rien de particulier. J’ai entrepris d’explorer toutes les possibilités du Ninjutsu et pour ça, j’ai besoin d’une organisation comme la tienne. Comprends-moi, il est difficile de faire ce genre de recherche seule ! Tout ce que je demande en échange, c’est d’avoir des sujets à décortiquer, et les futurs prisonniers de cette guerre me seront utiles.
-Et si je refuse ?
-Invocation !! Edo Tensei !!
Un autre cercueil apparut.
- ?! COMMENT ?!
-Tu n’imaginais tout de même pas que j’allais me présenter devant toi sans un atout dans la manche ? Eh non, tu ne peux pas me le refuser.
-FUMIER ! Comment en as-tu pris possession ?!
-Oh ! Ça n’a pas été simple. Mais rassure-toi, je n’en parlerai à personne !
-Hun, hun, hun, hun…
-Qu’est-ce qui te fait rire ?
-Kabuto Yakushi, j’avoue que je ne te croyais pas si téméraire, ni si doué. Tu as scrupuleusement préparé ton affaire. Je n’ai aucun intérêt à entrer en conflit avec toi. Cela ne ferait qu’entamer mes forces.
-Et donc ?
-C’est d’accord, nous travaillerons ensemble. Cependant, tu seras tenu sous surveillance ! Et pour finir, tu feras équipe avec un autre membre.
-Je savais que le grand Madara se montrerait raisonnable. Tu n’as pas usurpé ta réputation de grand chef.
-Je te trouve bien insolent. Je dois te mettre à l’épreuve avant de modifier la stratégie d’Akatsuki, suis-moi !
Pendant que Kabuto affichait un sourire, l’Uchiwa garda l’œil sur ce cercueil mystérieux qui se referma.

Terrain d'entraînement N° 3 :

Au bout de quatre heures d'entraînement, Naruto, Saï et Sakura maîtrisaient parfaitement le Doton.

" Bien ! C'est fini pour aujourd'hui, rendez-vous demain à la même heure. Sakura tu peux rentrer chez toi, quant aux deux autres, prenez 45 minutes de pause puis on passera au Suiton. Moi je vais aller rendre mon rapport à l'Hokage."

Pendant leur pause, Naruto avait décidé de reprendre des forces en mangeant des nouilles instantanées et Saï s'amusait à dessiner le blond en train de manger.
Une fois Yamato revenu, Naruto prit la parole.

"Dites Sempai, comment va-t-on apprendre à maîtriser l'eau ?"
"Je vais y venir Naruto !"
Yamato sortit deux verres d'eau à moitié plein au plus grand étonnement du blond.
"Heu... on va faire quoi avec ces verres ?" Demanda Naruto.
"Vous allez poser vos mains de chaque côté du verre et vous vous concentrez en y influant votre chakra. Lorsque l'eau montera et débordera, alors vous serez capables de transformer votre chakra en eau. Je sais que ça peut paraître un peu bizarre, mais c'est comme cela que j'ai appris le Suiton."
"Et quand on sera le contrôler, est-ce qu'on nous apprendra des techniques comme pour le Doton ?" Demanda Saï.
"Effectivement ! Kakashi Sempai m'a laissé une liste de techniques Suiton qu'il a copiées à Nami no Kuni, les voici" :
__Camouflage dans la brume
__Clonage Aqueux
__Prison Aqueuse
__Barrière d'Eau
__Dragon Aqueux
__Grande Cataracte

Naruto et Saï s'entraînèrent jusqu'à tard le soir, mais ils devaient se rendre à l'évidence ! L'eau était bien plus difficile à manipuler que la Terre.

Il n’était pas loin de 23 H 00 quand Naruto rentra chez lui épuisé.
A peine était-il entré dans sa chambre, qu'il s'effondra sur le lit.
Il s'endormit rapidement et commença un rêve qui allait changer sa vie.




Voilà la fin du troisième chapitre !

Dans le prochain, nous découvrirons les pouvoirs qu'Itachi aurait dût laissé à Naruto.

Des commentaires ?




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: