Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L' Héritage d' Itachi

" Je t' ai cédé un peu de mes pouvoirs . J' espère que tu n'auras jamais à t' en servir. " Sur le coup , Naruto n' avait pas compris ce qu' Itachi avait voulu dire . Mais maintenant il va vite s' en apercevoir et va devoir apprendre à s' en servir.
Version imprimable
Aller au
eclair de feu (Masculin), le 25/10/2011
Etant un grand lecteur des fanfics de WON , j'ai décidé à mon tour d' en écrire une.
Le premier paragraphe est un résumé des derniers tome .
Bonne lecture.




Chapitre 2: Révélations



Chapitre 2 : Révélations

" Naruto reste un instant, j'ai quelque chose à te donner et à te dire, les autres vous pouvez disposer."

Dans le bureau de l'Hokage ne se trouvaient plus que quatre personnes : Tsunade, Kakashi, Naruto et Fukasaku.

"Si je t'ai demandé de rester, c'est pour te dire certaines révélations sur ta mère et sur toi."
"Sur ma mère..."
"Tu sais déjà que ton père s'appelait Minato Namikaze, le Yondaime Hokage qui fut mon instructeur", dit Kakashi.
"Bien sûr ! Il m'a tout avoué pendant mon combat contre Pain."
"Et bien ta mère s'appelait Kushina Uzumaki, elle était l'unique rescapée du village caché des Tourbillons qui fut attaquer et détruit au début de la troisième guerre Shinobi", poursuivit Tsunade.

Pendant qu'il écoutait, une multitude de questions submergés l'esprit du blond. Qui avait attaqué ? Pourquoi ? Où se trouvait ce village ? Qu'ai devenue sa mère ?

"Tsunade, ma mère, qu'est-elle devenue ?"
"Elle est morte en te mettons au monde."
En entendant cela, Naruto pensa que ça lui faisait encore un point commun avec Gaara.
"Et qui a attaqué les Tourbillons ? Pour quelles raisons ?"

C'est Fukasaku qui répondit.

"A l'époque, nous n'avons pas su qui avaient attaqués, mais des rumeurs parlaient de Kiri. Une équipe dirigé par Jiraiya avait tenté de se renseigner mais en vain."

Puis Kakashi reprit la parole.

"Le clan Uzumaki possédait un pouvoir héréditaire. Te souviens-tu de Haku, ce ninja qu'ont avaient combattus au pays des Vagues ?"
Naruto fit signe que oui.
"Il m'avait dit que sa famille avait été supprimé à cause de ce pouvoir", continua Naruto.
"C'est exact, il maîtrisait le Vent et l'Eau ce qui lui permettait de créer un autre élément, la glace!"
"Alors vous voulez dire que...ma mère possédait aussi ce don ? »
"Oui et certainement toi aussi, les Uzumaki maîtrisaient l'Eau et le Feu qui leurs permettaient de créer le Futton, l'art de la Vapeur. J'ai déjà prévenu Yamato que tu possédais ce pouvoir héréditaire, il t'apprendra à transformer ton chakra en Eau puis en Vapeur. Je te trouverais quelqu'un pour le Feu."
"Et n'oublie pas que les crapauds sont de nature Eau, continua la grenouille. Nous possédons un répertoire Suiton que tu pourras consulter!"
"Sans oublier les techniques que j'ai copié sur Zabuza!" Dit Kakashi.
"Ce n'ai pas tout ! Continua la princesse, le clan Uzumaki était également des experts en Sceaux."
"Ah bon ! C'est pas vraiment mon cas !"

Tout à coup, la blonde posa sur la table de son bureau un énorme carton sur lequel se trouvait le symbole des Tourbillons.
"Tiens ! Ceci est l'héritage de ta mère. Il y a des rouleaux, des armes, diverses objets et des photos."

Naruto regarda le contenu du carton et pris chaque objet l'un après l'autre. Il y avait :

__ Un énorme rouleau de techniques Suiton, Katon et Futton
__ Un rouleau de techniques Fuuin Jutsu
__ Un rouleau d'invocation des Renards

Et là il posa la question :

"Dite papy grenouille, on a le droit de posséder plusieurs invocations ?"
"Bien sûr petit Naruto, rien ne l'interdit !" Dit la grenouille.

Le blond se plongea à nouveau dans le carton pour y découvrir une chevalière avec le symbole du clan mais c'est surtout une épée qui attira notre jeune ninja. C'était une lame d'environ 35 centimètres sur laquelle était gravé un petit tourbillon, le manche était en nacre bleu.

"Elle est magnifique n'est-ce pas ? Demanda l'Hokage. C'est la lame des Tourbillons qui se transmet de génération en génération, et elle capte très bien la nature du chakra."

Après avoir mis la chevalière à sa main gauche, il regarda les photos de sa mère, belle rousse aux yeux verts.

"Alors c'est elle ma mère ! Je m'étais toujours demandé comment elle était, dit-il avec un regard triste. Mamie Tsunade, si on en a fini, j'aimerais rentrer chez moi."
"A propos de "chez toi", tu dois savoir que tes parents avaient une maison à la sortie de Konoha. J'ai fait remettre l'électricité et l'eau courante ce matin, tu peux donc t'y installer !" Dit-elle en lui tendant les clés.

Naruto pris les clés, le carton de sa mère avec sa tenue de Jounin à l'intérieur sous le bras et en se dirigeant vers la sortie, se retourna pour poser une dernière question.

"Dites, le village des Marées Tournoyantes il se trouvait où ?"
" C'était la capital ninja du pays des Tourbillons."

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Il a bien fallu 45 minutes à Naruto pour trouver la maison de ses parents, mais une fois sur place il n’en croyait pas ses yeux. La maison avait tout d'un mini manoir : une grande porte et des volets rouges, les murs étaient de pierres anciennes peints en blanc, une toiture grise avec une immense cheminée.
Ce "manoir" était au beau milieu d'une clairière, elle-même entourée d'arbres anciens. A côté se trouver également une cascade qui cachait une grotte où l'on pouvait trouver une source chaude naturelle. Derrière la maison il y avait un étang couvert de nénuphars.

"Ça sera parfait pour les crapauds !" Se dit le blond.

Lorsqu'il entra à l'intérieur, les meubles étaient recouverts de draps jaunis par le temps. Les pièces de la maison étaient remplie de poussières, mais lorsqu'il regarda sur le bord de la cheminée, il aperçue des photos. En regardant de plus près, ces photos représentées ses parents. Sur l'une d'elle était plus précisément sa mère enceinte d'environ 8 mois entourée de Minato et Jiraiya. Pour Naruto, c'était sa plus belle photo "de famille", même s'y il n'apparaissait pas clairement dessus. Au première étage se trouvait les chambres, Naruto entra dans celle de ses parents. Toutes leurs affaires s'y trouvés encore: Les vêtements ainsi que les bijoux de sa mère et en regardant dans l'armoire de son père, il trouva de nombreuses vestes comme la sienne, de différentes colories.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Après avoir fait le ménage avec l'aide d'une cinquantaine de clones, Naruto pris une douche et partit chez Ichiraku pour manger.

Une fois arriver devant le restaurant, le ninja salua le cuistot :

"Salut Teuchi, un bol de ramens au bœufs s'il te plaît !"
"Eh salut Naruto ! J'ai appris pour ta promotion ! Pour fêter l'évènement, je t'offre le repas."

Le blond le remercia en faisant son plus grand sourire, et trois bols de ramens plus tard, partit au terrain N°3 pour l'entraînement.

"Eh bien, c'est pas trop tôt ! Fit Yamato. Tu es bien l'élève de Kakashi !"

Le jeune ninja mis sa main derrière la tête tout en souriant comme à chaque fois qu'il était embarrasser.
"Bon puisque notre retardataire est arrivée, l'entraînement va pouvoir commencer !

Dans la cache de l’Akatsuki :

Hidan et les deux nouvelles recrues venaient de se changer et mirent le manteau de l’organisation. Ils se retrouvèrent devant Madara, Zetsu et Sasuke. Hidan prit la parole.

« Alors comme ça, C’est Tobi qui dirige l’Akatsuki ! Mais que sont devenus les autres ? »
« Je dois t’avouer quelque chose Hidan, je ne m’appelle pas Tobi. Mon vrai nom est Madara Uchiwa, et je suis le véritable fondateur de notre organisation ! »
« Quoi Madara ! Le Madara des livres d’histoire ? T’es une vraie légende ! Mais qu’est devenu Pein ?
« Je sais ! Pour en revenir à Pein et aux autres, à part Zetsu et Kisame, ils sont tous mort. Konan, elle a désertée. »
« Même Kakuzu y es passé ? Ça ne m’étonne pas, tous ces hâtés n’ont pas voulus se convertirent à Jashin et maintenant ils sont en enfer ! »
« Pour en revenir à notre organisation, tu feras équipe avec Kisame. Il est en mission d’infiltration pour le moment ! »
« Hum… j’espère qu’il est plus marrant que Kakuzu, on ne s’amuser pas beaucoup avec lui ! Sinon pourquoi recrutes-tu des nouveaux membres ? »
« C’est simple ! J’ai déclaré la guerre aux grandes nations Shinobis et j’ai besoin d’hommes pour cette 4è guerre. »
« La guerre, mais c’est formidable ! Oh grand Jashin, le sang va couler à flot en ton nom ! »

Puis Madara présenta les deux nouveaux aux autres.

« Bien voici Juugo et Suigetsu Hozuki, ils rejoignent l’Akatsuki ! Je crois que tu les connais Sasuke ? »
« Hum… Que faîtes-vous ici tous les deux ? Vous m’avez suivi ? »
« La ferme espèce d’ordure ! Tu t’es servi de nous et tu nous as plantés là-bas. Arrêtes de te prendre pour le centre du monde !» s’énerva Suigetsu.
« Il a raison Sasuke. Tu as été une énorme déception pour nous ! Si nous sommes là aujourd’hui, c’est parce que Madara a réussi à nous convaincre de le rejoindre. »
« A ce propos Madara, repris l’Hozuki, tu te souviens de ce que tu m’as promis ? »
« Ne t’inquiète pas ! Je tiens toujours mes promesses. Mais je te demande juste un peu de patience ! »
« Et tu vas la trouver où cette épée ? » Lui demanda Sasuke ironiquement.
« J’ai ma petite idée là-dessus ! Zetsu, tu vas aller à Konoha pour te renseigner ! »
« Entendu ! »
« Pfff !! On ferait mieux de raser ce village une fois pour toute ! Se renseigné est une perte de temps. »  
« Chaque chose en son temps Sasuke, il faut connaitre les forces de l’adversaire avant de l’attaquer. Et puis je dois finir mon recrutement. »








1 : Simple idée de ma part, rien de plus !
2 : Puisque ils sont tous roux, je les voyaient bien invoqués des renards.





Voilà donc le second chapitre.
J'espère qu'il vous a plu ?




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: