Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L' Héritage d' Itachi

" Je t' ai cédé un peu de mes pouvoirs . J' espère que tu n'auras jamais à t' en servir. " Sur le coup , Naruto n' avait pas compris ce qu' Itachi avait voulu dire . Mais maintenant il va vite s' en apercevoir et va devoir apprendre à s' en servir.
Version imprimable
Aller au
eclair de feu (Masculin), le 25/10/2011
Etant un grand lecteur des fanfics de WON , j'ai décidé à mon tour d'en écrire une.
Le premier paragraphe est un résumé des derniers tome .
Bonne lecture.




Chapitre 1: Pomotion et Découvertes



Chapitre 1 : Promotion et Découverte

Pour Naruto plusieurs évènements se sont succédés en quelques mois. D'abord la mort de Jiraiya qui sera suivi d'un entraînement spécial au Mont Myoboku qui fera de Naruto le nouveau Sennin des crapauds. Ensuite, l'attaque et la destruction de Konoha par les Pains Rikudo mais ceux-ci seront vaincus par le ninja blond, ce qui lui permettra de venger son maître et devenir le nouveau héros de Konoha. Suivront le coma de Tsunade, la prise de contrôle du village par Danzô avant que celui-ci ne soit tué par Sasuke Uchiwa qui pris par ses désirs de vengeances, attaqua le sommet des Kages, devenant ainsi un grand criminel de rang S. Enfin, Naruto sauva in extrémis Sakura qui allait se faire tuer par Sasuke qu'il affronta par la suite sans succès. Puis Tsunade sortie du coma.



Ce matin-là, Naruto était en train de déjeuner quand quelqu'un frappa à sa porte.
" Tiens Sakura, qu'est-ce-qui t'amène si tôt ?"
"NARUTO ! Premièrement, il est 10H00 du matin. Deuxièment, comment peux-tu manger des ramens dès le matin ? Troisièment, habille-toi ! Tsunade sama nous attends dans son bureau alors dépêche-toi !"

10 minutes après, nos deux ninjas étaient sur le chemin du bureau de l'hokage en observant les nombreuses constructions qui avançaient rapidement grâce aux importantes mains d'œuvres venues de toutes les nations Shinobis à la demande de Tsunade.

Pendant que Naruto marchait, de nombreux villageois et ninjas le fixait en trouvant une étrange ressemblance avec le Yondaime, notamment avec sa veste rouge à flammes noires. Certaines rumeurs parlaient même d'un lien de parenté avec le Yondaime.

Dans le bureau de l'Hokage, il y avait beaucoup de monde :
la Team Kurenaï, la Team Gaï, la Team 10, Kakashi, Saï et Yamato, Iruka, Ebisu et ses élèves, Shizune, Izumo et Kotetsu, Ibiki, Anko...

Tous ce petit monde s'étaient réunis pour une bonne raison et n'attendaient plus qu'une personne. Lorsque quelqu'un frappe à la porte.

"ENTREZ !" fit Tsunade.
"Désolée d'être en retard Hokage sama, mais Naruto venait à peine de se lever quand je suis arrivée chez lui."
"Salut la vieille !" dit le blond avec un grand sourire avant de s'apercevoir que la pièce était remplie de ninjas qu'il connaissait pratiquement tous.
"NARUTO ! JE T'AI DEJA DIT DE NE PAS M'APPELER COMME CA !
"Bon puisque vous êtes enfin arrivez, je vais pouvoir vous dire la raison de votre présence à tous."
La blonde se racla un peu la gorge puis pris un air des plus sérieux.
"Si je vous ai tous convoqués aujourd'hui, c’est pour la nomination d'un nouveau jounin à Konoha.
Naruto Uzumaki, pour ton courage et ta détermination dans ton combat contre Pain, moi Godaime Hokage, j'ai décidée de te promouvoir au rang de Jounin."

En entendant ces mots, Naruto ouvrit les yeux aussi grands que des balles de tennis.

"Vous... Vous êtes sûr ?"
"Bien sûr que j'en suis sûr, ça ne te fais pas plaisir ?"
"Si mais, ça arrive souvent de passer de Genin à Jounin ?"
Cette remarque fit rire beaucoup de monde.
"Après ton entraînement au Fûton et ton combat contre Kakuzu, j'ai voulu te nommer au rang de Chuunin mais, pour d'obscures raisons, les membres du conseil s'y sont opposés. Maintenant qu'ils ont été pousser à la retraite et que Danzô est mort, plus rien ne s'y oppose."
"Je croyais qu'il fallait maîtriser deux éléments pour devenir Jounin ?"

A cet instant, une grenouille avec une longue barbe et des sourcils plus gros que ceux de Rock Lee apparue dans le bureau.

"Tu maîtrises déjà un deuxième élément petit Naruto, lui dit l'ermite Fukasaku, grâce au Senjutsu !"
"Papy grenouille ! Vous êtes venue également !"
Puis le temps que la phrase de l'ermite atteigne son cerveau (soit au moins 5 secondes).
"QUOI ! MOI !? Je contrôle un autre élément en mode Sennin ?"
"C'est exact ! poursuivit Fukasaku, lorsque tu fais appel aux forces de la nature, du vent et de la terre, alors ton chakra devient vert. Tu peux alors manipuler du Dôton ainsi que l'huile des crapauds appelée techniques Yudan. Jiraiya et le Yondaime ont appris à manipuler le Dôton grâce à cela. Ils possédaient également un répertoire de techniques Dôton qui te revient désormais."
"Alors je vais pouvoir utiliser les mêmes techniques que Yamato sempaï ?"

Là, c'est un autre ninja qui prit la parole. Il était grand, cheveux noirs et des yeux très flippant.

"Exactement Naruto. D'ailleurs c'est moi qui vais t'apprendre à transformer ton chakra en terre" dit Yamato.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Dans la forêt de Konoha :

"Madara, je l'ai trouvé !"
"Bien ! Peux-tu le faire sortir de ce trou je te pris."
"Bien sûr ! Mais pourquoi veux-tu qu'on le récupère ! Cela montre qu'il n'était pas de taille pour notre organisation."
"Peut-être, mais il nous faut recruter pour cette guerre, et j'aurais besoin de lui. Un être immortel qui ne vit que pour massacrer les autres, ça ne se trouve pas facilement. Et puis, il va certainement vouloir se venger de celui qui lui a fait ça !
"Moi je me demande comment il va réagir quand il verra que c'est toi qui dirige Akatsuki. Après tous, tu te faisais passer pour "Tobi" à l'époque."
"Je lui expliquerais ça plus tard ! Sors le de la Zetsu, avant que les ninjas de Konoha n'arrivent. Ensuite, tu iras au village te renseigner sur les dernières nouvelles."
"Entendu !"

Puis le dénommé Zetsu s'engouffra sous terre afin d'y déterré quelque chose.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Pendant que tous les ninjas présent allèrent féliciter Naruto, l'Hokage sortie une tenue de Jounin qu'elle donna au jeune ninja.

"Ceci est ta tenue officielle, tu n'es pas obliger de mettre l'ensemble mais le gilet lui est obligatoire."

Le Kitsune remercia la princesse et s'apprêta à partir quand celle-ci le rappela en disant :
"Naruto, reste un instant, j'ai quelque chose à te dire et à te donner en privé, les autres vous pouvez disposer."

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tetsu no Kuni :

Cela faisait maintenant une semaine que Juugo et Suigetsu avaient été fait prisonnier par les Samouraïs.
Ils avaient été enfermés dans les geôles du pays du Fer en attendant d'être interrogés.
Retrouvons les dans leurs cellules !

Suigetsu faisait les cents pas, alors que Juugo était assis dans un coin.

_"Suigetsu peux-tu arrêter de marcher de long en large s'il te plaît ?"
_"Hm.. c'est que je m'ennuie et je n'arrive pas à trouver d'idée, t'en aurais pas une toi ?"
_"Une idée, pour quoi faire ?"
_"Pour nous évadés tiens ! Je ne tiens pas à rester ici et être torturé comme avec Orochimaru."
_"Pour moi, ça ne change rien. J'étais déjà prisonnier quand vous êtes venus me délivrer. Au moins, maintenant tant que je reste ici, je n'attaquerais personne !"
_"Hey si j'apprenais à jouer de l'harmonica, dit Suigetsu avec le sourire, au moins je m'ennuierais moins !"
_"Hé tu as pensé à en emmener un avec toi ?"

Cette simple question fit perdre son sourire au déserteur de Kiri.

_"Je peux peut-être vous divertir un peu messieurs ?"

Les deux prisonniers se tournèrent vers celui qui venait de dire ça et le reconnurent très vite.

_"Que nous veux-tu ?" demanda simplement Juugo.
_"Que vous rejoignez l'Akatsuki !"
_"Encore avec sa ! Tu as de la suite dans les idées !" dit Suigetsu.
_"Vous ne désirez pas sortir de cette prison, ni revoir Sasuke ?"
_"Tu parles ! Cet enfoiré nous a laissé tomber après s'être servi de nous !"
_"Suigetsu a raison. Sasuke m'a déçu, il n'est pas la réincarnation de Kimimaro."
_"Dit moi Madara, repris Suigetsu, on y gagne quoi à intégrer ta petite équipe ?"
_"Hum c'est simple, tout d'abord toi Suigetsu, ne veux-tu pas venger ton frère assassiner par Kiri ? Mangetsu qui dirigeait les épéistes voulut tuer le quatrième pour libérer Kiri de ce tyran. Au lieu de ça ils l'ont exécuté froidement ! J'ai bien connu le clan Hozuki lorsque j'ai fondé Kiri..."
_"Quoi ?! Toi ! Fondé Kiri ! Tu rigoles, tu te prends pour le Shodaïme Mizukage."
_"Et ça recommence. Oui Suigetsu, j'ai été le premier Mizukage".
_"Ouais peut-être. Mais je n'ai même plus d'épée, Kubikiri a été détruite dans mon combat avec le Raïkage !"
_"Je me charge de t'en trouver une ! Ça te va ?"
_"OK, si tu me libères et me donne une épée, j'accepte ta proposition. Et pour Juugo, qu'est-ce que tu comptes faire ?"
_"Juugo regarde-moi !" ordonna Madara.

Lorsque Juugo le regarda, il pouvait voir le Sharingan de l'Uchiwa.

_"Tu vois, moi aussi je peux contrôler tes pulsions éventuelles. Tu ne risques plus rien avec moi. Je contrôle bien mieux mon Sharingan que Sasuke !"
_"Possible, dans ce cas, j'accepte ta proposition."
_"A la bonheur, dit Madara. Je vais donc vous faires sortir d'ici."

Puis les deux ninjas furent aspirer par une sorte de tourbillon dans lequel l'Uchiwa disparu également.




Voilà !!

Il a prit du temps à être valider, mais c'est fait !!

Qu'on pensez-vous ?




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: