Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Ce futur m'aurait bien plus

Le début du premier chapitre est malheureusement vrai. C'est ma première fic, alors dans vos commentaires donnez moi des conseils merci d'avance. Bonne lecture
Version imprimable
Aller au
poumba24 (Masculin), le 09/06/2010
enjoy =D



Chapitre 2: l'entrainement commence



Pendant plusieurs semaines, j`appris à ressentir mon chakra, je m`endurcissais physiquement. Je trouvai très vite mes qualités et mes points faibles dans l`immense art ninja. Je ne maitrisai pas encore très bien les lancés de kunais ou de shurikens. En contre partie, je me sentais très à l`aise avec un simple bâton entre mes doigts. Ce matin mon professeur allait selon ses paroles de la veille me faire passer un test. Il me disait prêt après ces presque deux mois d`entrainement basique mais intensif. Je ne savais pas encore en quoi consistait ce test mais j`étais impatient de le réaliser.
Je m`attendais à un test physique ou de contrôle de mon chakra, j`arrivais presque à monter un arbre sans l`aide des mains et même mon pauvre corps écorché pouvait en témoigner ou encore marcher sur l`eau. A ma grande surprise rien de cela ne se passa, mon sensei me tendit une feuille et il m`expliqua:

"Serres cette feuille et transmet lui ton chakra. Selon sa réaction je te dirai la nature de ton chakra, et tu pourras en maitriser son élément. La plus grande majorité des ninjas apprend à maitriser son élément pour en faire des techniques parfois très dévastatrices."

Je pris la feuille et fis passer mon chakra dans mes deux mains. Aucun des résultats précédemment prédis n`eurent lieu, la feuille prit une couleur grisâtre et se durcissait à tel points que même Kakashi n`aurait pu la plier. L`oeil visible de mon maître fut remplie d`étonnement, il n`avait jamais vu un tel résultat. On connaissait le pays du fer mais aucun ninja n`y a jamais naquit, il était défendu par de féroces samouraïs. On racontait bien dans une légende de la bibliothèque de Konoha qu`aux premiers temps de l`air ninja une bataille entre des samouraïs et des ninjas possédant une maitrise parfaite du métal eut lieu et que le vainqueur s`empara du pays et ne partit plus. Malheureusement aucun survivant ninja ne fut compté. La déduction fut que j`appartenais sûrement à ces ninjas mais personne ne pouvait dire par quel miracle je pouvais encore maitriser cette affinité. Un problème se posa devant nous, comment m`enseigner des techniques que personne ne connaît, même les plus grands senseis de Konoha ne pouvaient rien m`apporter.

Pendant une discussion de ce problème avec l`Hokage, l`élève de cette dernière entra dans le bureau:

"Excusez-moi, mais une vieille dame nommé Achira attend dehors et prétends pouvoir aider à résoudre ce problème.

_ Fait la rentrer" répondit l`hokage Tsunade d`un air sceptique

Une très vieille dame fit son apparition

"Bonjour, je me présente Achira. Mon nom a été oublié depuis bien longtemps. J`ai entendu dire qu`un jeune homme possédait un étrange chakra et qu`il rencontrait des problèmes pour l`exploiter. Je vais vous raconter mon histoire, elle vous aidera sûrement. Quand j`étais plus jeune, je connu un garçon qui avait les mêmes soucis. Ce garçon n`était autre que le premier Hokage. Il pouvait grâce a son chakra contrôler les arbres. Au début de son apprentissage, il se posait les mêmes questions que vous et il trouva vite les réponses. Il demanda à un grand nombre de sensei de différents clans car les villages n`existait pas encore de lui montrer leurs meilleurs attaque et leurs meilleurs défenses. Beaucoup refuseront mais avec les connaissances en sa possession. Il créa des techniques pour percer les meilleures défenses et d`autres pour parer les meilleures attaques avec son affinité. C`est ainsi qu`il devint celui que l`on connait aujourd`hui"

Un silence s`installa dans la salle. Tsunade et Kakashi étaient stupéfaits devant les propos de la vieille dame. Mais Tsunade eut un petit sourire:

"Je vous remercie grandement vieille Achira, j`aiderai le plus possible Malo dans sa recherche, pour commencer je ais réunir de bons ninjas disponibles dans trois jours à la salle des examens chunins. Je pense que cette démonstration facilitera ton apprentissage



- En effet cela l`aidera beaucoup, l`autre solution serait de partir en quête d`indice d`anciens rouleaux ninjas du pays du fer. Même moi j`ignore si ils existent encore mais qui sait ce que cache notre passé..."



La vieille nous remercia de cette écoute puis repartit. La dernière solution parut trop peu murit pour Tsunade et elle ne m`accorda que la première solution pour l`instant. Je me laissai rêver dans la soirée d`une grande expédition avec ma troupe de ninja. Mais soudain un problème se dressa devant moi et même si ce monde montrait la mort et la guerre comme quotidien je ne pouvais imaginer tuer une personne. Même si elle avait été la pire des criminels je n`aurais pas osé. Et ce n`était plus l`interdiction et la peur de tuer quelqu`un qui me bloquait comme toutes les personnes que j`avais connu auparavant non c`était plus je ne pouvais pas infliger toute la tristesse que provoque la mort d`un individu a d`autres humains cela m`était inconcevable. J`avais envie de sauver et non pas de tuer. Je deviendrai ninja pour protéger les personnes innocentes qui ne mérite pas de mourir, j`en parlerai à mon sensei demain à l`aube.



Je m`attendais à une surprise, un étonnement de la part de Kakashi. Mais non il m`annonça que j`avais trouvé mon ninpo, ma raison de vivre certes peu commun mais noble. Pendant mon entrainement solitaire, je vis Sakura au loin. Elle devait s`entrainer aussi. Une fois arrivé sur les lieux, Sakura cueillait des fleurs, ce n`était pas exactement ce que j`avais imaginé mais j`engageai la conversation. Je lui racontai l`épisode de la feuille et la discussion avec Achira. Elle me dit qu`elle comprenait mieux, sourit, puis me laissa à mon entrainement sous excuse de retard. Je ne savais pas ce qu`elle entendait par je comprends mieuxmais cela devait avoir rapport avec la démonstration dans deux jours. Je retournai dans la clairière qui me servait de terrain d`entrainement. Soudain un arbre faillit me tomber dessus, je l`esquivai de justesse. Derrière cet arbre se trouvait un ninja dans mes âges, portant une tenue verte avec une coiffure des plus comment dire? Curieuse.



"Excuse moi je ne savais pas qu`il y avait quelqu`un derrière et en plus mes nouveaux poids sont bien de trop légers." Dit l`adolescent gêné



"Euh ce n`est pas grave de toute façon je vais aller m`entrainer plus loin.



- Ho tu es Malo je suppose, je me présente, je suis Rock Lee ninja de Konoha YEAH. Je suis convoqué dans deux jours pour apparemment t`aider. En avant première je vais te donner la technique secrète d`entrainement de mon illustre sensei...



-Rien du tout Lee, c`est l`élève de Kakashi. Kakashi a ses techniques et j`ai les miennes" coupa un autre homme qui semble être le sensei de Lee. Ils étaient habillés exactement de la même façon.



"Excusez-moi sensei je ne voulais pas, je ne recommencerai plus ... " dit Lee dans une immense peine avec de grosse larmes aux yeux.



Je saluai poliment ces deux énergumènes et retourna à mon entrainement. Je m`améliorai franchement dans la maitrise du baston j`était capable grâce à mon control de chakra de me déplacer et porter des coups à une vitesse vraiment impressionnante. La nuit allait tomber et j`était épuisé. La conclusion fut simple je rentra me coucher.Je dormi d'un sommeil lourd et pesant, sans doute le stress que provoquait la rencontre de demain m'empêcha de trouver un repos convenable.

A l'aube, assis dans mon lit. Je réfléchissais à la journée qui m'attendait et je l'aborda avec un peu d'appréhension. Quelques heures plus tard Kakashi m'emmena à l'endroit indiquer par l'hokage. Nous étions en surplomb, sur un petit balcon, je m'étais muni d'un petit carnet bleu et d'un crayon pour pouvoir noter toutes ces techniques même si je ne savais pas bien encore comment allais-je procéder pour pouvoir mettre au point ,à partir de ces techniques, mes propres techniques qui ne devait servir qu'à aider les autres ou même plus. Enfin le premier ninja s'avança dans l'immense salle où n'était disposer qu'un simple mannequin de paille.

Il s'appelait Neji Hyûga , vêtu d'un manteau beige et d'un short noir il y avait de la haine dans son regard. Kakashi lui lança une rafale de kunaï, "Le tourbillon divin", un dôme de chakra tourbillonnant se forma autour du jeune ninja et les kunaï vinrent se fracasser sur le dense chakra protecteur. Il ne furent aucun dégât. Ensuite Neji se tourna vers le mannequin "les 64 poings du Hakke" et une série de terrible coups de poings s'ensuivit. Kakashi m'expliqua que ces coups de poings n'étaient pas placés au hasard en effet ils bloquent la circulation de chakra dans plusieurs parties du corps. Le mannequin ne possédant pas de chakra fut simplement envoyé à l'autre bout de la salle.

"Deuxième ninja, en visite de suna Gaara"
Un jeune homme effrayant qui semblai surpuissant. Cet apriori se confirma quand il broya le mannequin avec du sable qu'il contrôlait à merveille. Puis Kakashi renouvela son attaque avec un kunaï. Ce kunaï vint taper dans le bras du jeune ninja mais il ne se planta pas, il ricocha. Kakashi me demanda de bien regarder la structure de sa peau et en effet il était recouvert d'une couche de sable quasi indestructible.

"Troisième ninja, Yamato"
Celui ci était plus vieux que les deux précédents. Kakashi lança ses kunaïs."La Prison des Quatre Piliers "Une bâtisse de bois vint le protéger des kunaï assaillants. Puis, le décidément pauvre mannequin, se fit aplatir par des branches vivantes. J'appris que vivait en lui quelques gènes du premier Hokage et c'était de là que lui venait sa maîtrise du bois.

Puis se pressa au centre de l'arène, une ravissante jeune fille du nom de Temari . Si ces techniques ne m'apprennent rien son charme me serrai largement suffisant me dis-je dans de légères pensées. Le bruit du mannequin éclaté contre le mur me réveilla. Il avait été victime d'une terrible bourasque provenant de l'éventail géant qui faisait office d'arme à la charmante blonde. Je fus quelque peu surpris et me retira toutes idées de conquête de la tête. Cela aurait été bien trop dangereux de me frotter à pareille demoiselle. Sa défense était semblable à son attaque, les kunaï eurent eux aussi droit au mur du fond de la salle.

Le dernier ninja n'était autre que l'homme en combinaison verte qui était il me semble le sensei de son jeune sosie Rock Lee. Le discours grotesque qu'il cria haut et fort avant de passer à l'action me fit sourire de pitié pour ce pauvre homme. Il exécuta ensuite une série de coup de pied à une vitesse effarante sur le mannequin. A l'arrivée des kunaïs, il ne fut aucune protection en utilisant son chakra. Il s'amusa seulement à en rattraper quelque uns et frappa sur le flanc le reste de l'offensive.





La suite arrive



Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: