Fiction: Dou?eur (terminée)

Tout le monde dort paisiblement à Konoha, mais quand tout le monde s'y attendait le moins, le village se fait attaquer par surprise par l'ennemi. L'ennemi profite de cet effet pour faire des dommages au paisible village. On ne sait pas qui ils sont, ni quels sont leur objectifs. Cinq ninjas sont envoyés au trousse de l'ennemi quand ceux-ci décident de quitter le village. Kiba x Shikamaru.
Version imprimable
Aller au
Dradra (Féminin), le 05/04/2010
Voici la deuxième partie de cette petite fic' ^^ Ce chapitre contient du yaoi soit une relation homme/homme, donc si ça vous dérange, passez votre chemin puisque de toute façon vous n'aimerez pas [logique]. Donc, c'est un Shikamaru x Kiba.

Bonne lecture (=




Chapitre 2: Douceur



Une grande cicatrice marquait le visage de Kiba. Cette marque traversait son œil droit, passait par son nez et allait s'étendre jusqu'à sa joue. La première fois qu'il avait vu sa blessure dans un miroir, il avait été un peu surpris, mais maintenant il ne s'en préoccupait plus tellement. En fait, il trouvait qu'elle lui donnait un certain style. Il avait vraiment l'air d'un ninja qui en avait vu de toutes les couleurs. De plus, il se disait qu'il pouvait draguer plus facilement avec elle. Il en parlait en riant. Après la mission – réussie – et l'attaque de Konoha, il avait rapidement récupérer son sourire et sa joie de vivre. Akamaru, ses amis et le village allaient bien, alors tout était parfait pour lui. Il avait même récupéré cette petite arrogance qui le caractérisait si bien et qui le rendait encore plus charmant. Pour lui, les choses étaient de retour à la normale et il n'y avait aucune raison pour s'en faire. La majorité de ses amis étaient bien contents qu'il ne s'en fasse pas avec cette histoire, qu'il se fiche bien de cette cicatrice. D'autres auraient été démoralisés, mais pas Kiba. Il ne s'était jamais vraiment préoccupé de son apparence, alors une cicatrice de plus, une cicatrice de moins ne faisaient aucune différence pour lui.

Ce n'est pas tout le monde qui voyait les choses d'un œil aussi positif. Il en faut toujours un qui doute des apparences, Shikamaru était ce dernier. Il avait l'impression que l'Inuzuka cachait quelque chose derrière son sourire. Il ne pouvait pas croire qu'il se sente aussi bien aussi peu de temps après la mission. Il avait reçu un shuriken en plein visage après tout. Il croyait que Kiba refusait qu'on le prenne en pitié, alors il affichait cet air heureux pour qu'on le laisse tranquille. Le Nara voulait en avoir le cœur net, alors il se disait qu'il garderait un oeil sur son ami. Pour se donner bonne conscience, il se disait que c'était pour le bien de Kiba qu'il l'observait ainsi. Il cherchait la faille dans le système d'auto-défense de Kiba. Si c'était vraiment un faux sourire, bien vite il verrait une erreur de la part de l'Inuzuka. Il finirait par avoir quelques secondes qu'il croit que personne ne le regarde et il montrerait son vrai visage. Shikamaru était suspicieux et à la vitesse à laquelle fonctionnait son cerveau, il était difficile pour lui de ne pas se mettre à tout analyser. Il remarquait chaque détails et les analysaient, sans exception. Il ne lâchait jamais son regard de Kiba.

En plus de toute cette suspicion, Shikamaru ne comprenait pas pourquoi Kiba s'était sacrifié. C'était probablement ce qui le dérangeait le plus. En acceptant cette mission et d'en être le chef, il acceptait les sacrifices qui venaient avec. Il aurait pu prendre le coup. Il aurait dû prendre ce coup. Le résultat final aurait seulement été qu'il ressemble à son père davantage. Point à la ligne. De plus, il était certain que Kiba aurait pu se débrouiller avec Akamaru contre l'ennemi s'il était tombé après avoir reçu le shuriken. Après tout, l'Inuzuka était toujours prêt pour un peu de bagarre. Il n'aurait pas été dérangé le moindrement de combattre l'ennemi à lui seul. S'il avait fallu qu'il le fasse, il l'aurait fait sans problème, mais... Au lieu de laisser le shuriken atteindre le Nara, il avait sauté devant; il aurait pu le pousser, lui laisser prendre le coup, mais il avait fallu qu'il fasse un geste stupide. Le Nara était en total incompréhension face au geste. Il n'avait pas voulu en parler avec l'Inuzuka, il ne souhaitait pas que son ami sache qu'il se sente coupable. Kiba l'aurait trouvé ridicule, car ce dernier avait agi de son plein grès et que le Nara n'y pouvait rien.

Shikamaru était constamment en train de fixer cette cicatrice qui aurait dû être la sienne. Il se sentait coupable beaucoup plus qu'il n'aurait été capable de l'admettre. Kiba n'aurait pas dû prendre le coup à sa place. Il se répétait cette phrase incessamment. Les médecins de Konoha avait été incapable d'empêcher la plaie de faire une telle cicatrice en raison du poison que l'ennemi avait utilisé. Il ne se rappelait que vaguement d'être revenu au village. Ses souvenirs étaient flous. Il était tombé de fatigue devant l'hôpital dès qu'ils étaient arrivés. Il s'était réveillé quelques heures plus tard dans un lit d'hôpital au côté de son père qui s'était endormi sur la chaise des visiteurs. Ce n'est que le lendemain matin qu'il avait pu avoir des nouvelles de ses autres partenaires de mission; Shino et Neji allaient parfaitement bien, Tenten n'avait que quelques petites coupures mineurs et Kiba allait s'en sortir avec seulement une cicatrice... Une cicatrice de trop. Shikaku lui disait qu'il était trop exigeant avec lui-même, car Shikamaru ne pouvait s'empêcher d'être fâcher contre lui-même d'être en parfaite santé, alors que Kiba et Tenten ait eu à avoir des séquelles de la mission.

Les premiers temps, Kiba ne passa aucun commentaire, mais il voyait parfaitement dans le jeu de Shikamaru. Au bout d'un certain temps, l'Inuzuka en avait assez d'avoir à subir les remords du Nara alors, il se mit à l'éviter. Kiba souffrait d'avoir à éviter un de ses proches amis. D'autant plus que c'était celui qu'il avait protégé, pour lequel il s'était mis comme bouclier sans penser aux conséquences de ses actes. Il l'avait fait inconsciemment. Il avait voulu le protéger, plus que de se protéger lui-même. De plus, il avait préféré avoir une cicatrice que l'échec de la mission. Il savait que grâce à son geste, Neji avait eu tout le temps qu'il lui fallait pour partir avec le dirigeant – dont Tsunade avait fait la peau – s'il avait évité le coup, les hommes auraient rapidement remarqué que quelque chose clochait dans leur campement. De plus, d'après ce qu'il avait entendu des autres – puisque Shikamaru refusait d'aller sur le sujet – son sacrifice lui avait permis d'avoir la force de terminer son combat. Rien de mauvais ressortait de son geste. La seule chose qu'il aurait peut-être voulu éviter c'était la réaction de sa mère, mais ça, il n'y pouvait rien.

Shikamaru remarqua rapidement que l'Inuzuka l'évitait. C'était facile à voir. Durant de longues semaines, Kiba avait réussi. Le Nara en eu assez et il perdit patience. Il ne lui restait plus qu'une seule option, le traquer. Premièrement, car il commençait à se dire que si Kiba l'évitait c'était qu'il cachait véritablement quelque chose, mais aussi, car... Il était incapable de supporter d'être loin de son ami ainsi. Il savait pertinemment que c'était de sa faute si Kiba s'arrangeait pour ne pas le voir. Shikamaru admettait sa faute pour la première fois, il avait été trop loin, mais il s'en rendait compte un peu trop tard. Il n'avait pas prévu dans son plan que Kiba finirait par arrêter de lui parler, arrêter de le voir. Il devait s'excuser. Il voulait s'excuser. Ensuite, il ne pouvait qu'espérer de se faire pardonner. Par contre, le seul moyen de le revoir, était d'utiliser les grands moyens. Il n'avait pas d'autre solution que celle de le traquer, même si elle semblait un peu extrême. Il se doutait qu'envoyer une lettre serait inutile et un peu lâche, puisqu'ils ne seraient pas face à face. De plus, il avait envie de le revoir, pas envoyer un bout de papier et espérer qu'il le lise et que peut-être il lui pardonne. Un face à face était la meilleure des solutions.

Shikamaru avait réfléchi longuement à son plan avant de le mettre à exécution. Il avait remarqué que Kiba était plus malin qu'il ne l'avait cru. Sans compter, qu'en plus, il était sur ses gardes à présent. Il fallait que chaque détails soient calculés s'il voulait réussir la mission qu'il venait de se donner. Le jour donné, tout était prêt à être mis en exécution. Il était impossible qu'il échoue. Bien entendu, grâce à son odorat, Kiba remarqua rapidement la présence de Shikamaru, mais ce qu'il ne savait pas, c'était que le Nara avait prévu cela. Kiba l'avait déjà évité pendant quelques semaines, il allait encore le faire, par contre il avait oublié un gros détail. Il aurait dû prendre en considération que Shikamaru était aussi intelligent qu'il était fainéant et quand il avait quelque chose en tête, il ne s'arrêterait pas de sitôt. Le plan de Shikamaru était basé sur une seule chose, le fait que Kiba le fuyait toujours. Il allait le prendre à son propre jeu. C'était plus que seulement traquer. Il devait surprendre son «ennemi» dans sa propre stratégie. L'Inuzuka n'avait aucune chance de s'en sortir sur ce coup-là.

Kiba se retrouva coincé dans l'ombre du Nara dans une ruelle faiblement éclairée. Shikamaru avait utilisé l'ombre de cette petite rue pour pouvoir capturer l'Inuzuka. L'ombre de la ruelle lui avait permis d'avoir une plus grande expansion que son jutsu ne lui permettait pas en temps normal. Tous les moyens étaient bons pour attraper Kiba et cette fois-ci, il était tombé dans le piège par lui-même. Shikamaru n'avait pas envie de remettre à plus tard leur conversation. Ils avaient déjà assez attendu et il en avait assez que Kiba l'évite ainsi. Il s'approcha de lui et Kiba en fit de même puisqu'il était toujours pris dans le jutsu. Shikamaru leva son bras et traça la cicatrice de Kiba doucement avec son doigt. L'Inuzuka répétait le même geste sur Shikamaru. Le manieur d'ombre imaginait que la cicatrice soit sur lui au contact de la peau de son ami. Il soupira, puis baissa son bras. Ses yeux regardaient le sol, il n'osait pas affronter le regard de Kiba. Il ne l'avait pas vu depuis si longtemps. Un lourd silence s'installa entre les deux. Shikamaru le brisa dans un faible murmure. Il s'excusa. Il relâcha ensuite son jutsu.

Kiba était à peine relâché du jutsu que Shikamaru était déjà loin. Il regarda la direction vers laquelle le Nara était partie. Il fixait ce point jusqu'à ce qu'Akamaru le sorte de sa torpeur. Il soupira. Shikamaru était beaucoup plus têtu qu'il ne l'avait cru. Il se demandait même s'il n'était pas plus têtu que lui. Cette pensée le fit sourire. Il sortit de cette ruelle et se dit qu'il ferait mieux d'aller voir son ami. Il avait lui aussi à s'excuser, le manieur d'ombre n'était pas le seul dans le tord. Sans surprise, il le trouva en train de regarder les nuages, Kiba se coucha à ses côtés. Sans tourner la tête vers lui, il lui dit qu'il s'excusa de l'avoir évité comme il l'avait fait. Tous les deux avaient agis comme des gamins. Maintenant, les pendules étaient remis à l'heure. Kiba ajouta que si jamais il devait arriver quelque chose à nouveau, la prochaine fois, ils devaient parler et ne pas agir comme tous deux l'avaient fait. Shikamaru acquiesça, Kiba avait totalement raison. Il agissait avec plus de maturité qu'il ne l'avait fait. Il sourit à cette pensée. Une complicité venait de naître entre eux deux sans qu'ils ne s'en rendent compte.

Depuis cette journée, les deux se voyaient plus régulièrement. Kiba avait totalement pardonné que Shikamaru ait autant été sur son dos et inquiet pour lui. Le Nara s'était excusé, mais il s'était assuré que Kiba allait véritablement bien avant de trop s'avancer. En discutant avec l'Inuzuka, il avait réalisé que la cicatrice ne le dérangeait vraiment pas. Il n'avait qu'hausser les épaules et ajouter que cela faisait partie du métier du ninja. Il aimait aussi dire qu'elle lui donnait de l'allure et du charme auprès des dames. Il avait toujours le ton rieur quand il disait cela d'ailleurs. Il devenait plus sérieux quand il disait à Shikamaru d'arrêter de s'en faire avec cette marque, car en aucun cas c'était à lui de l'avoir. Kiba avait été très clair là-dessus, jamais cette cicatrice ne devrait être au Nara. Quand Shikamaru demandait pourquoi, Kiba répondait qu'il avait fait son choix, tout simplement et qu'il devait l'accepter. Shikamaru essayait de se mettre en tête que c'était pour le bien de la mission et il promit à son ami de faire un effort. Cette simple promesse avait rendu un sourire sur le visage de Kiba. Pour le moment, cette réponse lui suffisait.

Les journées passaient et ne se ressemblaient pas. Shikamaru avait finit par très bien vivre avec la cicatrice qui marquait le visage de son ami, même à l'apprécier. Autant il avait pu la détester, plus il l'appréciait, en fait, même s'il ne l'avoua pas, il la trouvait magnifique. Elle se mariait parfaitement bien au trait de Kiba. De plus, même si Kiba ne l'avait pas avoué, ayant seulement dit que c'était pour la réussite de la mission, il savait que c'était aussi le symbole de leur amitié et de leur complicité. Ils étaient devenus des inséparables. Shikamaru ressentait plus que de l'amitié pour Kiba, avec Chôji il avait une amitié profonde et éternelle, mais avec l'Inuzuka c'était... différent. Il n'osait tout de même pas mettre de terme sur la relation qu'il entretenait, même si son meilleur ami – Chôji – ne cessait de lui répéter qu'il était en amour et qu'il devait l'assumer, mais le Nara trouvait que sa relation avec Kiba était suffisante de la manière qu'elle était. Il ne pouvait pas admettre qu'il était vraiment en amour avec l'Inuzuka. Ce n'était qu'un ami...

Kiba avait souffert pendant la période qu'il avait ignoré Shikamaru. Après tout, il avait toujours eu ce dernier en très haute estime, malgré qu'il était fainéant par moment, mais cela faisait partie de la personnalité qu'il appréciait chez lui. Il était impressionné par son intelligence, de son sérieux quand ses amis étaient concernés et de sa fainéantise qui était davantage une façade qu'autre chose. En apprenant à le connaître et passer davantage de temps avec lui, il avait réalisé à quel point Shikamaru était bien balancé entre ses heures de repos et son travail. Ce n'était pas qu'il était paresseux, il savait seulement bien utiliser son temps. L'Inuzuka était attiré par l'aura qui gravitait autour du Nara, tout simplement. Il était heureux de passer le plus clair de son temps avec lui, mais il n'avait aucun espoir. Il n'était pas quelqu'un de pessimiste de nature, mais lui et Shikamaru avaient toujours été que des amis et il se doutait bien que les choses allaient rester ainsi. Les choses seraient trop... Compliqués. Il trouvait qu'il y pensait trop. Il décida de se coucher dans l'herbe et de regarder les nuages, habitude qu'il avait pris avec le Nara... Shikamaru...

Kiba n'avait cessé de remuer ses pensées dans les derniers jours, jusqu'à ce qu'il arrive à une réflexion qui le fit agir: «Il faut oser pour que la vie nous apporte quelque chose de bien.» C'était sa pensée positive du jour. Depuis le temps qu'il ruminait ses réflexions, aujourd'hui allait être le jour où il allait prendre action alors, il allait prendre son courage à deux mains. Il allait tenter le tout pour le tout, une bonne fois pour toute... Si tout échouait et bien... Tant pis, il pourra dire qu'il a essayé quelque chose au moins, contrairement à ce que la majorité des gens feraient. Il n'avait qu'à faire croire à une soirée banale entre amis, mais en fait, il en profiterait pour faire son premier mouvement. C'était simple, non? Il était nerveux, vraiment nerveux. Il ignorait comment la soirée allait se terminer, il ignorait si cette demande allait briser son amitié avec le Nara. Il sentait son coeur battre à toute vitesse dans sa poitrine et une goutte de sueur se perla sur son front. Il ne devait pas y penser, il devait se calmer, agir normalement. Il avait l'impression que plus il tentait de faire comme d'habitude, plus ses gestes semblaient maladroits.

-Hey Shikamaru! Es-tu libre ce soir?

-Salut! Je devrais finir de travailler tard, mais ensuite je suis libre.

-Ça te dirait d'aller manger un petit quelque chose, puis aller au cinéma?

-Oui, bien sûr!

Shikamaru réalisa qu'il avait peut-être accepté un peu trop rapidement, mais Kiba ne l'avait pas remarqué. Il était bien trop content pour réaliser quoi que se soit. L'Inuzuka sourit à Shikamaru et lui dit qu'il devait partir. Il avait promis qu'il s'entrainerait avec Shino et Hinata. C'était vrai, mais c'était surtout une excuse pour que le Nara ne voit pas le sourire de victoire qui allait s'afficher sur son visage d'une seconde à l'autre. Il avait de la difficulté à se contrôler. Avoir manqué de sang-froid, Kiba se serait mis à gambader, mais il resta calme... dans les apparences. Par contre, il voulait véritablement se calmer, après tout, Shikamaru croyait que ce n'était qu'une banale sortie entre ami et non un rendez-vous d'amoureux alors, il ne devait pas mettre ses attentes trop haute. Il n'allait être que déçu dans ce cas-là, mais il ne pouvait pas s'empêcher d'être heureux de passer une soirée complète avec Shikamaru. Il espérait qu'il y avait des bons films au cinéma, il n'avait même pas pensé à vérifier. Il ressentit une vague de nervosité l'envahir. Sans compter qu'il voulait l'emmener dans un restaurant en particulier et s'il n'avait plus de places? Il se dépêcha d'aller faire des réservations avant d'aller rejoindre Shino et Hinata.

Pendant l'entrainement, Hinata fit remarquer à Kiba d'une petite voix qu'il n'était vraiment pas concentré aujourd'hui. Il eut un rire nerveux. Ce n'était pas dans ses habitudes. Shino s'approcha à pas de velours derrière lui et demanda dans un souffle avec qui il avait rendez-vous. L'Aburame avait toujours été un peu trop perspicace aux yeux de Kiba. Il expliqua, le plus calmement qu'il en était capable dans son état, que c'était tout simplement une sortie entre ami. Il ne pouvait voir les yeux de Shino, mais il sentait que son regard le sondait, puis il ne fit qu'émettre un petit son en lui disant bonne chance. Hinata eut un petit rire. Puis, les trois complices retournèrent à leur entrainement, mais cette fois-ci avec un entrain nouveau. Shino et Hinata avaient envie de tirer les vers du nez de Kiba, alors il était devenu leur cible. L'entrainement se termina sous le rire timide d'Hinata et ce qui pouvait ressembler à un sourire pour Shino, puis un soupir – exagéré pour le jeu – de Kiba. Il avait finit par avouer que c'était le Nara qu'il voyait ce soir. Il ne pouvait rien leur cacher. C'était ses meilleurs amis.

Kiba était nerveux. Il se répétait sans cesse que Shikamaru voyait cette sortie comme une soirée entre ami, mais il n'y avait rien à faire. Son coeur battait de plus en plus fort. Pourtant, ce n'était pas la première fois qu'ils se retrouvaient tous les deux seuls. Il cogna à la porte du bureau de Shikamaru avec une certaine anxiété. Le Nara s'excusa, il ne pouvait pas partir tout de suite, car il avait du travail de dernière minute. Kiba ne fit que lui sourire et se tira une chaise pour s'installa face au bureau de Shikamaru. Ensuite, il lui demanda s'il pouvait l'aider, mais Shikamaru déclina l'offre, c'était son travail et il avait presque terminé. Kiba l'observait travailler avec un petit sourire au coin des lèvres. Shikamaru s'excusa à nouveau quant il eut terminé son travail. Kiba lui répondit que cela ne lui dérangeait pas, il comprenait que son travail passe avant. De plus, il l'avait avertit qu'il terminerait tard ce soir. L'air commençait déjà à se faire frais, pourtant il n'était que dix-neuf heures, les rues de Konoha étaient déjà désertes. Les deux garçons marchaient en silence pour profiter du calme qui ne durerait sûrement pas.

Kiba avait réservé des places dans le plus beau restaurant de Konoha. Shikamaru en était même gêné que l'Inuzuka paye tout. Kiba refusa catégoriquement qu'il paye quoi que se soit. Il l'avait invité, alors il payait. De plus, il voulait que son ami se change les idées après avoir travaillé autant. Il n'avait qu'à profiter de la soirée. Le manieur d'ombre finit par oublier ce détail et s'amusa beaucoup avec Kiba, comme d'habitude. L'Inuzuka arrivait toujours à lui changer les idées, à le faire rire. Ils parlaient de tout et de rien, riaient et parfois, ils gardaient le silence. Un silence qui était doux, sans aucun malaise, il n'y avait jamais de malaise entre eux. Le silence était presque rassurant. Ils pouvaient écouter les conversations des tables adjacentes, puis rire en même temps un commentaire qui s'était dit et la conversation pouvait reprendre de plus belle. Quand ils eurent terminé de manger, Kiba paya le note sans la montrer au Nara, puis ils sortirent du restaurant pour se diriger vers le cinéma de Konoha.

Arrivés, ils choisirent le film ensemble. Après avoir hésité entre un film d'aventure et un film d'horreur, ils choisirent le film d'aventure, ils voyaient déjà assez d'horreur dans leur quotidien. Le résumé du film disait qu'un héros devait sauver la princesse du temple maudit avant que le vilain ne la marie, car la fin du monde arriverait. Projection à tendance un peu fantastique, ils n'avaient pas entendu les critiques du film, alors ils se dirent que c'était mieux ainsi, car ils n'auraient aucune attente. Pendant tout le film, Kiba sentait la peau de Shikamaru sur son bras, ce qui lui donnait des frissons. Pendant toute la journée, il avait attendu cette soirée avec impatience, alors il était devenu hypersensible. Il faisait beaucoup d'effort pour se concentrer sur l'écran pour ne pas montrer son trouble, mais c'était d'autant plus difficile. Surtout que le film n'était pas particulièrement accrocheur. Ils auraient peut-être été mieux avec le film d'horreur en fin de compte.

Le film se termina et les deux garçons sortirent de la salle en riant. Ils agirent en gamin en imitant le héros du film. Sur un coup de tête, Kiba dit à Shikamaru qu'il devait jouer la princesse pour quelques secondes et lui ferait le héros. Avant que le Nara ait le temps de réagir, Kiba l'embrassa. Puis, rouge de honte, il se retourna et s'apprêta à partir en courant, mais le Nara le coinça dans son ombre. L'Inuzuka commençait à avancer contre son grès. Shikamaru ne disait rien et il ne pouvait pas voir son visage. Il se demandait où il allait l'amener. Qu'est-ce qu'il avait en tête? Allait-il le laisser tomber du haut d'une montagne? Puis, Kiba arrêta d'avancer. Il ne pouvait toujours pas bouger le moindre muscle de son corps. Il réalisa qu'ils étaient dans une ruelle, celle où ils s'étaient réconcilié, celle où Shikamaru avait si délicatement touché sa cicatrice. Il devait chasser cette pensée, ce ne devait être qu'un hasard s'ils se retrouvaient ici à nouveau. De plus, Shikamaru était probablement choqué par son geste, il n'avait toujours rien dit. Kiba sentit des larmes coulées doucement sur ses joues, il venait de perdre un bon ami. Il en était certain.

Shikamaru s'arrêta dans cette ruelle. Celle où il avait pris son courage à deux mains pour s'excuser, celle où tout avait commencé, celle qu'il avait commencé à avoir des sentiments pour l'Inuzuka, celle qui avait démarré leur si belle amitié. Il regarda le dos de Kiba, se rendait-il compte qu'il l'avait amené ici? Il n'avait pas osé parler, il ne savait pas quoi dire. Il avait été nerveux pour cette soirée, il n'avait pas cru qu'elle finirait aussi bien, mais, présentement, il y avait un malaise entre eux deux. Il fit grimper son ombre sur Kiba pour le faire se retourner et le plaqua doucement sur le mûr. Il remarqua ses larmes et les essuya doucement. Kiba semblait inquiet, Shikamaru était lui-même incertain de ce qu'il faisait. Il aimait Kiba, c'est pour cette raison qu'il lui avait pris autant de temps pour accepter qu'il se sacrifie à sa place, mais l'Inuzuka l'aimait aussi? Était-ce pour cette raison qu'il avait sauté devant lui? Il passa à nouveau son doigt doucement sur la cicatrice, puis il prit les poignets de Kiba entre ses mains et les plaqua au mûr. Il relâcha son jutsu, mais Kiba était toujours immobilisé par la prise du Nara. Finalement, il embrassa Kiba timidement.



Ah! Vous savez quand je mentionne la réaction de Tsume quand elle voit la cicatrice, je sais que je ne fais que le mentionner rapidement, mais ce qui m'était venu en tête en l'écrivant, c'était qu'elle avait l'impression de revoir son mari en Kiba ^^



Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: