Fiction: Dou?eur (terminée)

Tout le monde dort paisiblement à Konoha, mais quand tout le monde s'y attendait le moins, le village se fait attaquer par surprise par l'ennemi. L'ennemi profite de cet effet pour faire des dommages au paisible village. On ne sait pas qui ils sont, ni quels sont leur objectifs. Cinq ninjas sont envoyés au trousse de l'ennemi quand ceux-ci décident de quitter le village. Kiba x Shikamaru.
Version imprimable
Aller au
Dradra (Féminin), le 05/04/2010
Voici donc le premier chapitre de cette fic' en deux parties. Le premier se concentre davantage sur le côté action/aventure, d'où la raison de son nom «Douleur» et le deuxième se concentra davantage sur le côté romance (d'où le nom «Douceur» héhé). Enfin, vous verrez en temps et lieux. Les deux chapitres pourraient être presque des fics en part entière, mais elles sont étroitement liés ^^

Bonne lecture (=




Chapitre 1: Douleur



Au beau milieu de la nuit, les villageois et les ninjas de Konoha ont été réveillés par un boucan horrible qui tempêtait à l'extérieur, mais ce n'était pas un orage, le village se faisait attaquer de manière sournoise. L'ennemi avait profité de l'effet de surprise en arrivant sous le manteau de la sombre nuit du village caché dans les feuilles. Les cris déchiraient la nuit. Des mesures d'urgence furent rapidement prises, avant même de savoir qui était l'ennemi. La première action prise fut d'envoyer quelques chuunins pour évacuer les villageois sous les sculptures des anciens Hokage. À cet endroit, le peuple de Konoha serait en sécurité. Les habitants étaient inquiets, on pouvait lire la peur sur leur visage, alors les shinobis tentaient de les rassurer du mieux qu'ils en étaient capable.

Eux-même ne comprenaient pas les raisons de cette attaque, mais ils étaient confiants, que l'ennemi n'avait aucune chance contre eux. Ils allaient protéger leur village à la vie, à la mort pour s'assurer que tout le monde soit sain et sauf au sein des villageois. Certains des chuunins restèrent avec les habitants pour les protéger, au cas où, et les autres retournèrent vers Tsunade pour recevoir les ordres de défense.

Tsunade avait décidé d'envoyer tous les médecins à l'hôpital et que se soit des chuunins qui s'occupent de ramener les blesser. Ils durent se mettre au travail très rapidement. Les ninjas blessés arrivaient à un rythme effroyable. Sakura qui avait été placée dans l'aile des empoisonnements recevait beaucoup plus de blessés que d'ordinaire. Il y en avait beaucoup trop. L'ennemi attaquait surtout avec des kunais empoisonnés. C'était presque comme s'ils ne souhaitaient qu'affaiblir les forces du village, au lieu de le détruire complètement à présent. Grâce au poison, les shinobis étaient hors de combat avant même qu'ils soient au bout de leur énergie, mais elle n'avait pas vraiment le loisir d'y penser davantage.

Le combat ne faisait que commencer et elle se sentait déjà épuisée par tous les blessés qui arrivaient encore et encore. La nuit allait être longue pour les médecins, car même après le combat, ils allaient devoir continuer de travailler jusqu'à l'aube pour pouvoir s'occuper de tout le monde, mais elle devait se concentrer sur le moment présent, les bruits de pas qui annonçaient un nouveau blessé. Sakura qui criait des ordres pour avoir de l'eau fraiche. Le souffle court des médecins. La tension était palpable dans l'hôpital. Le gémissement des blessés...

Une petite partie des juunins furent envoyés au frontière du village pour empêcher que d'autres ennemis puissent envahir le village, en plus de ceux déjà présent. Ils avaient beaucoup plus de travail qu'ils ne l'auraient cru. L'ennemi avait beaucoup de renfort qui tentait de pénétrer Konoha. Plusieurs n'étaient que des clones, mais ce n'était pas le pire, ils devaient sans cesse éviter les kunais empoisonnés qui virevoltaient autour d'eux. Les autres juunins avec l'aide des chuunins s'occupaient de ceux qui avaient déjà envahis leur village d'ordinaire si paisible. Ils regardaient avec horreur les bâtiments tombés en ruine et le sang de leur camarades tombés au combat. Jusqu'à présent, ils n'avaient pas l'impression de voir de morts, heureusement, seulement des blessés... Beaucoup trop. Sans compter qu'à la moindre blessure les shinobis devenaient invalide, le poison que l'ennemi utilisait voyageait rapidement dans le sang, dès que les ninjas étaient atteint, ils figeaient et tombaient au sol. Inconscient. Ils respiraient faiblement, alors ils étaient rapidement envoyés à l'hôpital. Les troupes diminuaient à un rythme effroyable. Personne ne perdait espoir, mais ça ne saurait tardé.

Soudainement, tout s'arrêta. Tous les ennemis disparurent dans la forêt en quelques secondes. La majorité des shinobis restèrent sur leur garde, se demandant si c'était une trappe, car malgré que c'était difficile pour l'orgueil, ils avaient eu le dessus dans ce combat. Ils marchaient dans les rues observant certains autres ninjas aider leur compagnon pour aller jusqu'à l'hôpital. Cherchant les pièges, les bombes qui auraient pu être caché derrière des points stratégiques dans le village, mais ils ne trouvaient rien. L'ennemi était partie aussi vite qu'il avait attaqué sans laisser de traces derrière mis à part les bâtiments en ruine et les troupes blessés. Les juunins qui s'occupaient d'empêcher à l'ennemi d'avoir des renforts, firent le tour du village pour s'assurer qu'ils n'avaient pas trouvé une autre entrée, mais ils ne trouvèrent rien, alors ils retournèrent au village, malgré leur envie de les poursuivre. Ils devaient attendre les ordres de l'hokage avant d'entreprendre une quelconque action. Cette attaque et cette finale étaient complètement incompréhensible pour tous les ninjas qui avaient assistés au combat. L'ennemi avait-il trouvé ce qu'il cherchait ou il avait l'intention de revenir prochainement?

Tsunade avait hâte que tout le monde ai reçu ses ordres pour qu'elle puisse aller aider à l'hôpital. Elle avait donné l'ordre aux ninjas de rester à Konoha et d'aider les villageois. Ils devaient se concentrer davantage sur la reconstruction du village que de l'ennemi. Par contre, elle demanda à voir cinq ninjas: Shikamaru, Kiba, Shino, Neji et Tenten. Ils étaient les cinq qui avaient le droit de poursuivre l'ennemi, elle les envoyait en mission pour recueillir des informations. Elle leur demanda de ne pas faire de gestes stupides, tout ce qu'elle voulait c'était des informations et qu'ils reviennent, tous les cinq, avec les renseignements. C'était une mission exclusivement d'espionnage. Elle savait que ce n'était pas très inquiétant avec les cinq qu'elle envoyait, mais elle préférait prévenir tout de même. Elle savait aussi que Naruto allait être fâcher quand il allait apprendre que ces cinq-là avaient pu aller «s'amuser» à courir après l'ennemi, mais il était trop imprudent de l'envoyer avec eux et dans le moment présent, elle devait penser au futur de son village. Elle envoya rapidement les cinq ninjas hors de son bureau et se dirigea vers l'hôpital, elle allait davantage être utile là qu'ici.

Shikamaru en tant que chef de l'équipe devait trouver la stratégie la plus efficace pour récupérer les informations que Tsunade souhaitait tout en se positionnant hors de danger autant que possible. Dès leur sortit du bureau de l'hokage, le Nara était en pleine réflexion et agacé, car tous ses plans finissaient toujours par contenir une certaine dose d'imprudence. Il n'avait pas terminé de réfléchir sur la stratégie la plus efficace, qu'ils étaient déjà au porte de Konoha. Il soupira, puis il demanda à Kiba de suivre la trace de l'ennemi. Chose que l'Inuzuka fit avec une facilité presqu'arrogante. Ensuite, il dit à Neji qu'il devait vérifier qu'aucun ennemi ne les surprennent par derrière ou par les côtés. En avant d'eux, Shikamaru faisait confiance à Kiba pour les prévenir. Le manieur d'ombre observait le groupe de quatre ninjas qui avait été associé à cette mission. Il remarqua qu'ils étaient tous habitués de travailler avec une personne; Neji était dans la même équipe que Tenten et Shino avec Kiba. S'ils avaient à se séparer, Shikamaru allait garder en tête qu'il serait avantageux de les mettre ensemble, la coordination serait déjà précise. Il était le seul qu'aucun de ses coéquipiers n'étaient venu, mais de toute manière en tant que chef d'équipe, il était prêt à se sacrifier s'il devait arriver quoi que se soit.

Kiba fit une halte et les autres s'arrêtèrent derrière lui pour demanda ce qu'il avait. Il leur expliqua que l'ennemi était à moins de dix mètres devant eux, s'ils avançaient davantage, l'ennemi allait les repérer sans difficulté. Shikamaru hocha de la tête. Il demanda à Shino s'il pouvait envoyer ses insectes en reconnaissance. Silencieux, il ne fit que lever ses bras et deux nuages noirs se dirigèrent au-devant d'eux. Neji attira l'attention du chef de la mission et le prévint qu'un des ennemi arrivait par-derrière. Ils se mirent sur leur garde et attendirent. Une ninja au sourire sournois arriva face à eux quelques secondes plus tard. Elle se moqua ouvertement de leur jeune âge et plus particulièrement de Tenten. Kiba se pencha vers Shikamaru et lui signala en chuchotant que l'ennemi s'éloignait. Shikamaru fit un petit signe pour attirer leur attention et leur indiqua que c'était probablement une diversion que l'ennemi faisait pour éviter qu'ils ne s'approchent trop. L'ennemi avait dû se rendre compte de leur présence malgré tout. Ils ne devaient pas perdre trop de temps, alors ils devaient se débarrasser rapidement de cette ninja ennemi.

Tenten avança d'un pas et leur dit qu'elle allait prendre soin de cette fille-là, qu'ils pouvaient poursuivre leur chemin. Cette ninja inconnue l'avait rendue de très mauvaise humeur avec ses insultes, elle avait l'intention de lui faire la peau. Shikamaru accepta, il faisait confiance au talent de combat de Tenten, en plus, ça l'évitait d'avoir à se battre contre une fille. Tenten bloqua le chemin à la ninja ennemi quand elle voulu poursuivre ses quatres amis. Elle lui indiqua qu'elle était son opposante maintenant et qu'elle ne la laisserait pas passer tant et aussi longtemps qu'elles ne s'étaient pas battus. Tenten remarqua que l'ennemi venait de perdre son sourire arrogant et sembla soudainement insécure. Elle sortit l'un de ses parchemins et convoqua des armes, l'autre fille sortit des kunais. La ninja de Konoha savait qu'ils étaient probablement empoisonnés, elle devait être prudente. Armes lancés dans un sens et dans l'autre, coup de poing et de pieds. Sans surprise, Tenten eut le dessus dans ce combat, mais à la fin, elle était épuisé, alors elle s'accota sur un arbre et s'endormit dans cette position.

Les quatre autres avaient repris leur chemin, laissant Tenten derrière eux et sans aucune inquiétude. Ils savaient tous à quel point elle s'entrainait beaucoup et à quel point elle était forte. De plus, Shikamaru se posait plusieurs questions qui lui semblaient plus importantes que de s'inquiéter pour quelqu'un en qui il faisait confiance. Il avait remarqué cette nuit que c'était des ninjas qui les avaient attaqués, mais aucun d'eux ne venaient de l'un des cinq villages. Ils portaient tous des bandeaux avec une plaque qui était vierge. Comment le dirigeant de cette armée avait réussi à réunir autant de ninjas sans village? Avait-il créé un nouveau village? Il trouvait qu'il manquait quelque chose pour que le casse-tête soit reconstitué. Sans compter que pour réunir autant d'effectif sans attirer l'attention, c'était tout un exploit. Puis, le fait qu'ils aillent fuit, alors qu'ils avaient le dessus dans le combat était aussi dérangeant. Ce n'était pas qu'il manquait des pièces au casse-tête, c'est que l'ennemi les avait caché, car leur cartes auraient été ouverte sinon. Que cachait-il? Allait-il attaquer Konoha à nouveau pendant que les forces étaient à leur plus faible?

Shikamaru se retourna vers Shino puisque ses insectes revenaient. Ce dernier expliqua que l'ennemi s'était monté un campement à quelques kilomètres d'où ils étaient dans la forêt, proche de l'eau. Donc, en plus des forces qu'ils avaient envoyés sur le village, d'autres ninjas étaient restés en arrière. La tournure des événements commençaient à inquiéter le Nara. Les quatre ninjas restant continuèrent leur ascension vers le campement ennemi. Ils iraient se cacher à proximité et les observeraient pour recueillir les informations. S'ils étaient encore plus que cette nuit, il était certain qu'ils n'aillent aucune chance en position de combat et Tsunade avait été très clair sur le fait qu'elle ne voulait pas qu'ils prennent de risque inutile. Shikamaru eut une pensée pour Tenten, il se demandait pourquoi elle n'était toujours pas revenu. Il espérait qu'elle ne se soit pas faite atteinte par le poison. Il devait se concentrer sur le moment présent. Leur coéquipière allait bien s'en tirer. Il était inutile d'avoir des sombres pensées pendant une mission. Il verrait quand ils reviendraient vers le village. Pour le moment, trouver l'ennemi et l'espionner était une priorité.

Les quatre ninjas se cachèrent dans les arbres et observèrent l'ennemi. Rapidement, Shikamaru réalisa qu'il se passait quelque chose d'étrange. Leur entrainement... Il remarqua que dans les faits très peu d'entre eux utilisaient du chakra. Il demanda à Neji de vérifier le flux de leur chakra pour confirmer ses pensées. Comme de fait, très peu des hommes qui se trouvaient en-dessous d'eux avaient un chakra développé. Ceci expliquait bien des choses. Ils n'étaient qu'un groupe de gens doués avec les armes. Tout simplement. Parmi eux, il n'y avait que quelques ninjas pour donner une impression de grande force. Ces derniers devaient probablement restés en arrière – pour s'assurer qu'ils ne se blessent pas – et s'occuper d'illusionner ceux qu'ils attaquaient. Les shinobis de Konoha observèrent l'entrainement encore un moment avec une certaine fascination. Ils avaient réussit à diminuer les forces du village avec... ça? C'était honteux en quelque sorte. Réussir un tel carnage avec si peu de véritable ninja. Leur plan devait vraiment être réglé au quart de tour. C'est d'ailleurs ce qui devait expliquer la raison du pourquoi ils étaient partie aussi rapidement. C'était pour éviter que leur petit jeu soit dévoilé au grand jour.

Au bout de quelques minutes, Shikamaru demanda à Shino de retourner au village pour avertir Tsunade. Il hocha de la tête et partit en direction du village. Il envoya ses insectes dans toutes les directions pour éviter d'être surpris par un ennemi caché derrière un buisson. Il n'avait pas envie de perdre du temps dans un combat, il devait se dépêcher à avertir Tsunade de ce qu'ils avaient appris. Par contre, il devait s'avouer avoir un peu peur de la réaction qu'elle allait avoir quand elle allait apprendre qu'ils y avaient très peu de ninjas chez l'ennemi. Il ne devait pas y penser, après tout, ce n'était pas après lui qu'elle allait être en colère... Un de ses insecte revint vers lui et lui mentionna que Tenten était quelques mètres au-devant sur son chemin. Il accéléra le pas. Il retrouva Tenten endormi au pied d'un arbre. Elle ne semblait pas blessé, seulement fatigué. Il la ramassa doucement sans la réveiller. Si elle dormait c'est qu'elle avait besoin de sommeil. Il ne s'inquiéta pas plus que cela, car il sentait toujours son coeur battre, puis il poursuivit sa route vers Konoha.

Il ne restait plus que Shikamaru, Kiba et Neji pour surveiller le camp. À eux trois, ils devraient être suffisant pour garder un oeil sur le lieu. L'ennemi avait l'avantage du nombre, ils devaient bien être une centaine. Même s'ils y avaient très peu de vrai ninjas, ils ne pouvaient pas se permettre de les attaquer en raison du nombre d'effectif. De plus, ce n'était pas là le but de leur mission. Tout ce qu'ils devaient faire c'était de recueillir des informations et éviter les conflits. Tant que l'ennemi ne les voyait pas, ils étaient en sécurité et hors de danger. Au bout d'un moment, ils finirent par remarquer la tente complètement au centre du campement. C'était la seule qui possédait des gardes. Donc, s'ils avaient une place où aller, c'était là, même si c'était risqué. Neji regarda à l'intérieur et il expliqua que c'était probablement le général de l'opération qui s'y trouvaient. Il ajouta qu'il y avait plusieurs papiers qui trainaient sur la table au centre de la tente. Le Nara se doutait bien qu'il faudrait qu'ils trouvent un moyen de s'infiltrer à l'intérieur pour avoir toutes les informations qu'ils recherchent. D'un côté Tsunade ne voulait pas qu'ils s'attirent trop d'ennui, mais d'un autre, ils se devaient récupérer ces papiers-là.

Neji regardait toujours à l'intérieur de la tente quand il se proposa pour pénétrer le campement et par le même fait, récupérer les informations. Shikamaru n'avais même pas eu le temps d'y penser. Ce dernier hésita quelques secondes, puis accepta la requête en lui disant d'être prudent, mais avant ils devaient établir un plan pour que Neji est une roue de secours si jamais il arrivait quoi que se soit. Il était hors de questions que le Nara mette l'un de ses camarade en danger pour une imprudence de sa part. Ils discutèrent et finirent par convenir que Shikamaru et Kiba feraient une diversion, pendant que le Hyuga entrerait dans la tente centrale. C'était la façon la plus «sécuritaire» pour Neji. Le mot sécuritaire étant relatif puisque cette action comprenait plus d'un risque. Bien entendu, les trois avaient parlés plusieurs minutes pour monter le plan qui assurerait un plus grand pourcentage de réussite et le risque de danger le plus faible. Sans surprise, ce fut le Nara qui arriva avec la meilleure idée. Il avait analysé leur différentes possibilités d'actions et il en avait conclu que le plus prudent était d'obliger l'ennemi à se séparer pour faire plus d'espace à Neji.

Ils se mirent en position pour effectuer le plan. Kiba, Akamaru et Shikamaru se placèrent à distance pour que l'ennemi soit obligé de se séparer. Ils encerclaient le campement. En plus de devoir se séparer, ils allaient être éloignés l'un de l'autre, alors impossible d'aider les autres groupements de leur homme. Akamaru, de sa position, se mit à japper, courir et sauter partout. Il faisait bouger les feuilles dans tous les sens. Ce qui donnait l'impression qu'il y avait plusieurs ninjas autour. Kiba et Shikamaru attendirent un moment pour s'assurer qu'une partie des troupes se dirigeaient ver Akamaru, puis mirent leur partie du plan en action. Ils commencèrent à lancer des shirukens et des kunais chacun de leur côté. Shikamaru et Kiba eurent la même pensé à ce moment. Ils regrettaient que Tenten ne soit pas venu les rejoindre, elle aurait été beaucoup plus efficace qu'eux deux réunis. Ils espéraient tous deux qu'elle aille bien, mais c'était tout de même elle l'experte avec les armes. Ils ne devaient pas y penser et se concentrer sur l'ennemi. Après tout, ils étaient plus nombreux qu'eux. S'ils se mettaient à penser à autre chose, le plan échouerait et c'était une chose d'assurée. Toute leur énergie allait être demandé pour pouvoir terminé la mission avec succès.

Le début du plan se passa comme prévu, les gardes s'étaient déplacés pour voir ce qui se passait, alors Neji n'eut aucune difficulté à se faufiler dans le campement. Ce fut un jeu d'enfant pour lui de pénétrer la tente. Le dirigeant était bien entendu resté en arrière – les autres se sacrifiaient et lui restait en «sécurité» à l'intérieur – Neji le bâillonna avant que celui-ci n'ai le temps de crier aux gardes. Le Hyuga se retourna vers les papiers et commença à les regarder. Toutes les stratégies d'attaque, des cartes des différents pays et des informations sur des ninjas s'y retrouvaient. Il était impressionnant de voir la quantité de renseignements que cet homme avait été capable de récupérer, plusieurs étaient considérés comme ultra-confidentiel. Il les ramassa et les mit dans son sac. Puis, avec son byukugan, il vérifia si les gardes étaient aux alentours, il vit qu'ils étaient encore loin. Shikamaru et Kiba faisaient vraiment bien leur travail de diversion. Il ramassa le dirigeant des opération et le déposa sur son épaule dans l'intention de le ramener à Konoha, comme l'avait voulu Shikamaru. Il avait ajouté que Kiba et lui serait correct, alors qu'il devait directement se diriger vers le village sans se soucier d'eux. Il écouta les autres du chef de la mission. De plus, avec cet homme avec lui, il ne pouvait pas faire grand-chose pour les aider.

Akamaru ne devait pas rester à son poste. Une fois les gardes dans sa direction, il devait s'éloigner, puis aller rejoindre son maître. Avant, il devait poser plusieurs pièges pour éliminer une partie des hommes ennemis. Kiba, de son côté, était lui aussi en train de placer des bombes un peu partout dans son secteur. C'était part intégrante du plan. Ils avaient convenus qu'Akamaru et Kiba poseraient des trappes, puis ils viendraient rejoindre Shikamaru. De cette manière, ils pouvaient se débarrasser – en théorie – du deux-tiers des troupes ennemi. La raison pour laquelle seul le Nara n'en posait pas, c'est qu'il était placé au point le plus avantageux pour attaquer, faire une embuscade. De plus, les distractions que l'Inuzuka et son chien poseraient permettaient de gagner un temps considérable et d'envoyer valser facilement une partie des effectifs ennemies. Au lieu d'attaquer la centaine de combattant, ils n'en avaient qu'une trentaine – selon leur calcul – à s'occuper. Ils étaient de beaucoup avantagé dans ce plan. C'était ce qu'il y avait de plus prudent. Dans les faits, cette diversion était très dangereuse, mais elle leur donnait une chance de survie au moins. Contrairement aux autres solutions qu'ils avaient trouvés avant, car il ne fallait pas oublier que le but premier était de permettre à Neji de ne pas avoir d'ennui. Le succès de la mission était ce qu'il avait de plus important.

Akamaru aida son maître à placer les dernières bombes, ensuite, ensemble, ils allèrent rejoindre Shikamaru. Quand ils arrivèrent, le Nara avait déjà plusieurs ennemis d'attraper dans son ombre. On pouvait voir la sueur qui perlait sur son front. Kiba voyait bien qu'il ne tiendrait plus longtemps. Shikamaru avait même de la difficulté à regarder devant lui dû à l'effort beaucoup trop exigeant. Akamaru jappa et Kiba regarda dans la direction que lui indiquait son chien. Un mouvement. Quelqu'un avait l'intention d'attaquer le Nara pendant qu'il avait la tête baissé. Kiba se mit à courir. Après qu'il ai mis un tel effort, il ne pouvait pas accepter qu'il se fasse attaquer d'une manière aussi lâche. Il fut incapable d'éviter le coup et eu le shuriken au visage, la plaie allait d'un oeil et passait sur son nez jusqu'à sa joue. Une arme empoisonnée, encore, Kiba tomba au sol, inconscient. Un sourire arrogant pouvait se lire sur ses lèvres, il était heureux d'avoir réussit à sauver Shikamaru. C'était lui le cerveau de cette mission et le chef, il devait être sauf, contrairement à lui.

Shikamaru regarda avec horreur Kiba tomber au sol. Il retrouva une nouvelle force, celle du désespoir. Kiba ne devait pas s'être sacrifié en vain. Pour lui, il devait réussir son attaque jusqu'au bout. Il attrapa le dernier venu dans son ombre et la laissa monter tranquillement sur la trentaine d'ennemis auquel ils faisaient face et les étrangla. Puis, il tomba de fatigue au sol. Il haletait. Il n'en pouvait plus. Il avait l'impression d'avoir utilisé plus de chakra qu'il n'en possédait, mais c'était physiquement impossible, il le savait, pourtant... Il finit par s'écraser complètement au sol. Épuisé. Akamaru lui lécha le visage et jappa. Il ne devait pas s'endormir, kiba était blessé, empoisonné. Il fit un effort surhumain et passa le bras de Kiba autour de son épaule. Il sentait sa faible respiration dans le creux de son cou. Il était toujours en vie, mais en piteux état. Il devait le ramener rapidement à Konoha pour qu'il aille des soins. Il ignorait comment son ami allait s'en sortir au final. Shikamaru puisa dans sa réserve d'énergie et entrepris le chemin du retour vers Konoha avec difficulté.



Eh bien! Kiba a été bien courageux o= Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour la réussite d'une mission?
Ah, mais il ne faut pas oublier Tenten qui a aussi mené son combat pour permettre au garçon d'avancer ^^
Bref, la suite au prochain chapitre (ummh... Quelle logique !)




Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: