Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Il suffit d'un homme...

C'est ma deuxième fic. A chaque fin de chapitre, je mettrais le titre du prochain. Je reprend l'histoire du manga après le retour de Naruto à Konoha suite au sommet des Kages et au combat Sasuke/Danzo.
Version imprimable
Aller au
Kyuubi53 (Féminin), le 15/02/2011
Désolée pour le retard (encore et toujours : paaas biieen)
Résumé du 6è : Tenshi avoue qu’il a tenté de ramener à la vie les Hokages, Kushina Uzumaki et Sakumo Hatake. Il explique ses raisons en racontant sa rencontre avec Naruto et Sakura avec sa sœur. Il réussit à s’échapper de Konoha en compagnie de Shizen, alias Jiraya. Tous deux se dirigent vers Ame. De son côté, Kakashi reçoit la visite de l’inconnu encapuchonné, Nanashi Kokaku, au terrain d’entrainement n°3. Tandis que celui-ci allait partir, Shikaku Nara l’emprisonne dans son ombre. L’Hokage, qui l’accompagnait, l’interroge.




Chapitre 7: Les préparatifs commencent



...
Après une grande discussion dans le bureau de l’Hokage, ledit Nanashi Kokaku repartit avec pour mission de surveiller le prince Tenshi et de tenir Konoha au courant de chacun de ses gestes. En échange, la Godaime et toutes les personnes concernées devaient garder le secret sur son identité ainsi que sur tout ce qu’il leurs avait révélés.


Avant de quitter le village, Nanashi alla au cimetière. Il trouva Kakashi Hatake devant la tombe des Hokages. Il s’avança tranquillement et s’arrêta à deux mètres de lui. Le ninja copieur se retourna.

- Alors ?
- L’Hokage vous dira tout, à vos amis et vous. Je repars pour surveiller Tenshi. Quelque chose me dit que le pire n’est pas encore arrivé, mais il se rapproche à vitesse grand V.
- Entendu. Bonne chance et à bientôt.
- Oui et ne vous en faites pas, je serai prudent.

Le visiteur salua le ninja de Konoha et repartit comme il était venu.


*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°


Quelques jours plus tard, deux hommes se retrouvèrent sur une falaise près de l’océan.
Le premier à arriver était Tenshi. Il s’était assis et regardait l’eau se battre contre la roche sous ses pieds grâce au vent frais. Il revenait d’Ame où il avait rencontré Konan pour lui expliquer la situation.

Au bout de quelques minutes, le deuxième arriva et s’assit à côté du prince.

- Bonjour Shizen. Du nouveau ?
- Salut Tenshi. Rien de bon comme toujours ces temps-ci.
- Je vois.
- J’ai réussi à faire parler quelques personnes en leur faisant croire que j’étais un fantôme en colère. Ça a marché comme sur des roulettes, ricana-t-il.

Le Sannin tendit un rouleau noir au prince d’une main et un rouleau vert de l’autre.

- Merci Shizen. Je vais pouvoir les envoyer à Seika pour qu’elle les transmette à l’Alliance, dit-il en malaxant son chakra pour invoquer un animal messager.
- Tu ne vas pas les lire avant ?
- Euh..., oui bonne idée !, rigola le prince, une main derrière la tête.

Après une petite lecture, ce dernier se leva, imité par l’ermite.
Il fit quelques mudras et invoqua un renard. Il était roux sauf au niveau des pattes et le bout de sa queue, qui étaient jaunes. Tenshi rangea les deux parchemins dans la sacoche qu’il portait sur son dos. Il scella la sacoche et regarda le goupil courir à vive allure en direction de Yama.

- Où va-t-on maintenant ?, demanda Shizen.
- Dans un endroit où peu de personnes peuvent aller, dit-il d’une voix grave et mystérieuse, nous allons y rejoindre une partie de l’armée de Yama. L’autre partie, nous la réunirons après.
- Et tu ne m’en diras pas plus, n’est-ce pas ?
- Exact. Je vous laisse la surprise. Tout ce que je peux vous dire c’est que si Madara veut la guerre, et bien, il l’aura. Mais il le regrettera du plus profond de son cœur de pierre !, répondit-il avec un sourire empli de malice.

Ils partirent pour cet endroit secret à seulement trois heures de route depuis leur point de départ.
En arrivant, ils découvrirent une vaste plaine de hautes herbes avec en son centre un grand et profond cratère. En s’avançant vers celui-ci, Shizen remarqua un escalier qui allait les mener vers une cachette secrète.

Après avoir descendu les milliers de marches de pierre, ils arrivèrent devant une double-porte en bois, un parchemin scellant l’entrée.
Tenshi mit sa main sur la feuille de papier où il était écrit « Volonté » et l’activa en y injectant un peu de son chakra. Le sceau disparu et la porte s’ouvrit toute seule. Des torches s’allumaient lors de leur passage vers le centre de la pièce. La porte se ferma derrière eux et le sceau réapparut.
Shizen put voir une très vieille architecture recouverte par des racines et des plantes grimpantes : des colonnes de pierres supportaient le plafond, les murs étaient tapissés de gravures et de peintures. Le ressuscité tenta de visualiser ce qui y était représenté mais ne discernait ni les couleurs, ni les formes précisément à cause de la lumière trop faible. Le prince remarqua l’attitude du Sannin.

- Ne vous en faites pas, je vous expliquerais une fois que tout le monde sera prêt.
- Très bien, fit-il surpris. Mais que veux-tu dire par « tout le monde » ? Il n’y a personne à part nous deux !
- Vraiment ? Regardez là-bas, dit le jeune homme en pointant du doigt cinq grosses boites au fond de la salle.

Ils arrêtèrent d’avancer lorsque les cinq boites, qui étaient en fait des cercueils, étaient visibles sur une longue table.

- Qu’est-ce que... ? Tenshi, qu’est-ce.... que... tu as fait ?, bégaya Shizen, les yeux ronds.
- Soyez sans crainte, ils vont devenir comme vous.
- Quoi ?! Mais tu es devenu fou, ma parole !!
- Non, je vais me battre, et ce même si l’Alliance le refuse. Tant que l’Akatsuki n’a pas scellé Hachibi, Kyuubi ne craint rien. C’est ce que vous avez écrit sur les rouleaux.
- Oui, c’est vrai, mais tu ne te rends pas compte que c’est contre-nature de ramener les morts à la vie ?! C’est très mauvais de jouer aux apprentis sorciers ! Tu m’as déjà ramené, mais si tu en ramène d’autres... !
- Calmez-vous !, interrompit le prince. Je sais déjà tout ça, mais je dois le faire. Kabuto a des morts pour combattre. D’après vous, qui a le plus de chance de sortir vainqueur d’un combat entre un ninja de l’Alliance et un ressuscité de l’Edo Tensei ?
- Tenshi, tu ne mesures pas les risques pour toi. C’est insensé, les conséquences pour ramener une seule personne sont à la limite du supportable, mais six, c’est du suicide !!
- SHIZEN ! C’est MON problème, vous, vous êtes là pour m’aider, et eux aussi. J’ai besoin d’être encore plus fort pour sauver Sasuke et protéger tout le monde des monstres comme Kabuto et Madara, s’écria-t-il, rouge de colère.

Shizen resta muet, surpris de l’état d’énervement dans lequel était le jeune homme aux cheveux blancs.

Ce dernier prit quelques minutes pour se calmer. S’énerver n’allait pas arranger les choses. De plus, il devait réveiller les six morts qu’il avait apportés dans cette grotte secrète, et pour cela, il se devait d’être calme et posé. Il soupira afin d’évacuer la tension qui était en lui.

- Bien, maintenant, il est l’heure de vous réveiller. Nous avons beaucoup de choses à préparer et peu de temps pour y arriver, dit-il en s’adressant aux cercueils. Shizen, recule.

Le concerné obéit et se posta à quelques mètres derrière son invocateur.

Le prince ferma les yeux, joint les mains et se concentra à malaxer son chakra. Il ne bougea pas d’un millimètre pendant quelques minutes afin de réunir le plus de chakra possible.
Puis, il rouvrit les yeux ; des cernes oranges apparurent ; il fit des mudras et posa ses deux mains au sol.

- Fuijin : Le réveil des morts.

Le chakra qu’il libéra se divisa en cinq parties et toutes se déplacèrent à vue d’œil jusqu’aux cercueils et s’y engouffrèrent. De la lumière apparut à travers les jointures des boîtes en bois. Puis, le calme et l’obscurité revinrent. Le prince s’écroula au sol, épuisé. Shizen le rejoignit et remarqua que son apparence avait changée. En effet, le prince était devenu blond et trois traits apparurent sur chaque joue, les cernes disparaissaient petit à petit.

- J’avais raison, c’était bien toi, Naruto !, fit-il en calant sa tête dans le creux de son coude.
- Shizen, ils vont étouffer si tu ne les aides pas à sortir, murmura Naruto avant de s’évanouir.

Il l’allongea et s’exécuta.
On entendait déjà des coups contre la paroi. Les couvercles furent levés l’un après l’autre et les personnes enfermées purent s’asseoir et reprendre leurs esprits. Une fois tous les cercueils ouverts, Shizen se mit face à elles.

- Bon retour parmi les vivants Maitre Shodaime, Maitre Nidaime, Maitre Sandaime et Maitre Yondaime Hokage et Kushina Uzumaki.

Les cinq réagirent à leur nom et se regardèrent les uns les autres afin de comprendre ce qui leur arrivait.

- Jiraiya-sensei ?!, firent deux voix.
- Jiraiya ?!, dit le Sandaime, étonné.
- ..., fut la seule chose que dirent les deux premiers Hokages.
- Salut Minato et Kushina, Sarutobi-sensei, ça fait longtemps qu’on ne s’est pas vu. Je vous expliquerai tout, ou plutôt, c’est lui qui le fera, annonça-t-il en indiquant le corps de son dernier élève, toujours au sol. Mais pour l’instant, il faut que vous repreniez des for....
- NARUTO !!, s’écria Kushina, en essayant de bouger son corps raidi. J’ai mal, qu’est-ce qu’il m’arrive ?
- Kushina, je suis dans le même état que toi ! Essaies de ne pas trop bouger pour le moment.
- Bon conseil, Minato. Vos corps sont encore engourdis, alors, prenez votre temps pour bouger.
- Où sommes-nous, Jiraiya ?, demanda le Shodaime en regardant tout autour de lui.
- Vous êtes dans une grotte secrète que seuls Naruto et moi connaissons. Oh et, petit détail, à présent, je m’appelle Shizen. Ne me demandez pas pourquoi, c’est Naruto qui l’a décidé.
- Pourquoi nous avoir ramenés à la vie, Jiraiya ? Qu’est-ce que Naruto a dans la tête ?, s’inquiéta le Sandaime.
- Ecoutez, c’est une très longue histoire, et, ...

Le Sannin s’interrompit pour réfléchir. Il eut une idée.

- Bon, je vais vous raconter ce que je sais et pendant le récit, vous reprendrez des forces. Je suppose que Naruto a préparé un bon repas pour nous six. Une fois qu’il se réveillera, il vous donnera surement des détails sur ce qu’il compte faire avec nous.

Il se tourna, avant que Kushina ne le harcèle de questions, pour prendre le jeune homme dans ses bras et fit signe aux ressuscités de le suivre. Ceux-ci s’exécutèrent du mieux qu’ils pouvaient. Ils sortirent de leur cercueil et peinèrent à se tenir debout sur la table. Shizen les attendit et dès qu’ils eurent réussi à mettre leurs pieds à terre, ils sentirent leurs jambes trembler mais ils restèrent debout. Puis, petit à petit, ils arrivèrent à marcher.
Shizen les guida vers une porte à gauche de la table, cachée dans la pénombre. Ils entrèrent dans une pièce où la lumière était plus présente et une bonne odeur de viande grillée à la broche envahit les narines des cinq nouveaux ressuscités qui ressentirent à nouveau la faim.

- Installez-vous. Je reviens dans deux minutes, dit-il en allant vers un coin de la pièce, aménagé en chambre.

Il y déposa le ninja blond, toujours inconscient.

Lorsqu’il se releva, il fut surpris de voir Kushina juste derrière lui.

- Comment va-t-il, Jiraiya-sensei ?, demanda-t-elle, très inquiète.
- Ne t’en fais pas Kushina, il va bien. Il a juste besoin de dormir. D’ici deux ou trois jours, il se réveillera frais comme un gardon, comme toujours !, répondit-il avec un sourire.

La femme aux longs cheveux rouge n’ajouta rien, mais elle sentait que quelque chose n’allait pas chez son fils.

- Bonne nuit mon chéri, murmura-t-elle en lui caressant la tête et en posant un bisou sur la joue, sous les yeux d’un Minato heureux de ce petit moment.

Puis, elle rejoignit les Hokages pour manger. Jiraiya s’installa avec eux et leur expliqua la situation sous les regards expressifs de ses auditeurs.


- Une quatrième grande guerre a éclaté et Madara est toujours en vie ! Il s’en est passé des choses depuis que je suis dans l’au-delà !, s’exclama le Sandaime.
- Oui, et ce n’est pas tout. Sasuke Uchiwa, le dernier descendant de son clan, l’a rejoint après avoir tué son grand frère Itachi.
- Son frère. « Ça me rappelle... », Dit le Shodaime, pour lui-même
- Qu’y a-t-il Hashirama ? Je n’aime pas quand tu es aussi pensif, demanda son jeune frère, intrigué.
- Un mauvais souvenir. Je me souviens qu’il s’est passé à peu près la même chose lorsque j’étais encore vivant. Madara est tombé malade à cause du pouvoir de son sharingan. Et puis un jour, on a retrouvé son frère mort et il n’avait plus d’yeux. Ce même jour, Madara allait beaucoup mieux. J’ai remarqué qu’il avait un autre sharingan et son regard aussi avait changé.
- Il a pris les yeux de son frère ?
- Oui. Il me l’a avoué en m’expliquant que c’était la volonté de son frère pour que lui vive. J’ai eu du mal à le croire au début, et puis je m’y suis fait. Enfin, j’ai essayé car il était différent du Madara que j’avais connu jusque là. C’est peu de temps après qu’on s’est battu après que son clan l’ait exilé pour avoir déshonoré le village. Le clan Uchiwa a toujours été un clan de guerriers, de combattants. C’était très dur pour Madara de vivre loin de tout ce qu’il connaissait. Je crois, qu’il n’a jamais réussi à s’adapter à la paix.
- Je ne le connaissais pas si bien que ça finalement, intervint le Nidaime. En même temps, vous avez tous les deux eu le même sensei : le...

Il s’interrompit après avoir croisé le regard de son frère.

- Vous parlez du Rikkoudo Sennin, si je ne m’abuse ?

Tous regardèrent le Sannin, surpris.

- C’est Naruto qui me l’a dit. Il connaît pas mal d’informations sur lui. Il tient sûrement ça de moi !, ajouta-t-il, fier.
- Tant qu’il ne devient pas pervers comme vous, ça va !, tiqua Kushina.

Le Sandaime et le Yondaime l’accompagna dans un fou rire, qui contamina le Shodaime et le Nidaime peu de temps après.
Une fois le silence revenu, Sarutobi regarda Naruto.

- Il n’a plus son bandeau de Konoha ?
- Si, mais il ne le met plus pour le moment. Il a quitté le village parce qu’il ne supportait plus ses amis. Depuis la mort de Danzou, aucun des jeunes de sa génération le croit capable de sauver Sasuke des mains de Madara. Alors, il a décidé de partir s’entraîner comme je lui ai appris il y a quelques années, pendant deux ans et demi. Le plus surprenant, c’est que Sakura l’ait rejoint pour faire de même. Ensemble, ils ont pris la décision de faire tout leur possible pour sauver Sasuke, mettre des bâtons dans les roues de Madara et contrer l’Edo Tensei de Kabuto.
- Je connais la faille de cette technique : il faut réaliser le rêve le plus important de la personne ressuscitée pour qu’elle reparte dans le monde pur. L’âme ne retrouvera le repos qu’une fois que tout ce qui la retient dans le monde des vivants soit réglé. Kabuto peut peut-être contrôler le corps et les sentiments de ses pantins, mais il ne peut pas effacer leur passé. Le problème, c’est que Kabuto est un ninja médecin, si j’ai bien compris. De plus, Orochimaru l’avait pas mal amélioré. Lui qui a pris la suite de son sensei, ça risque d’être encore plus dur.
- N’oubliez pas que Sakura est l’élève de Tsunade, la petite-fille de Maitre Shodaime. Sarutobi-sensei, vous la connaissez, elle a un bon caractère, alors imaginez Sakura. C’est une deuxième Tsunade en pire. Vous pourrez le demander à Naruto.
- Pourquoi ? Elle l’a cogné ?, demanda la femme de Minato.
- Eh bien, en fait, quand je l’ai ramené à Konoha après l’avoir entrainé pendant près de trois ans, il a dit à Sakura qu’elle n’avait pas changé et ça l’a vexée au point que Naruto ait mordu la poussière sur cent mètres. Le pauvre !
- C’est bien ce que ma petite-fille aurait fait. Mais si son élève est réellement pire qu’elle, l’Akatsuki a intérêt à ne pas l’énerver.


*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°


Plusieurs jours passèrent et les nouveaux ressuscités reprenaient de plus en plus de force, jusqu’à recouvrer leur puissance d’antan. Naruto dormait profondément, et ne s’était pas encore réveillé. Shizen avait expliqué que Naruto n’avait pas beaucoup pris le temps de bien dormir depuis très longtemps et que donc, il devait sûrement rattraper son retard.
Un soir, alors qu’ils dinaient, des mouvements derrière eux les firent sortir de leur discussion. Naruto bougeait dans son sommeil.
Instinctivement, Kushina et Minato se précipitèrent pour l’aider à se calmer. Leur fils remuait de gauche à droite, de droite à gauche. Il semblait souffrir dans son cauchemar.
Ses parents tentèrent de le réveiller mais sans succès. Les trois Hokages s’inquiétèrent et les rejoignirent. Jiraiya demanda à tout le monde de reculer. Minato prit sa femme par les épaules et réussit tant bien que mal à la convaincre de le laisser faire.
Jiraya s’agenouilla auprès de son élève et souleva son t-shirt. Le sceau qui maintenait Kyuubi en lui était visible sur sa peau. Il mit sa main dessus et Naruto hurla de douleur et recommençait à bouger dans tous les sens.

- Je vais avoir besoin de votre aide. Il faut l’immobiliser.

Le Sandaime se plaça à la tête, le Nidaime aux bras, le Shodaime aux jambes, Minato au bassin et Kushina aux épaules. Puis, Shizen fit quelques mudras et du chakra apparut sur sa paume. Il la plaqua sur le sceau. Naruto se réveilla d’un coup et sauta à l’autre bout de la pièce. Il était à quatre pattes, les pupilles en fente mais les yeux toujours bleus, les griffes et les crocs ressortis. Du chakra rouge l’entourait et avait pris la forme d’un renard à trois queues.
Shizen prévint toutes les personnes présentes de ne pas bouger.

- Naruto est sur la défensive. Ma technique pour inhiber Kyuubi n’a pas fonctionné.
- Le sceau ! Il s’est encore affaibli !, avertit le Yondaime.
- Je vais essayer. J’ai repris assez de force pour tenter ma technique.
- Non, vous ne pouvez pas. Il n’a plus votre pendentif. Tsunade avait fait un pari avec lui et elle l’a perdu. Cependant, pendant son combat contre Pein, Naruto a détruit le collier. On ne peut plus l’arrêter avec cette technique sans ce collier. Naruto est trop puissant. Vous ne ferez que gaspiller votre chakra.

Shizen se releva lentement et, les mains levées à la hauteur de sa tête, commença à avancer prudemment vers son élève. Kushina lui attrapa l’épaule. Elle voulait lui parler vu qu’elle avait connu le même calvaire que lui. De plus, elle ne manquerait jamais l’occasion de jouer son rôle de mère. Elle avança lentement et tenta de lui parler calmement pour le rassurer.

- Tout va bien Naruto, tu ne crains rien, tu es en sécurité. Calme-toi. Maman est là. Kyuubi, rentre dans ta cage si tu ne veux pas que je m’en mêle !!

Un rire se fit entendre et une ombre sauta sur Naruto qui se transforma en parchemin déchiré.

- Je vous ai fait marcher !! Ha ha ha ! Vous devriez voir vos têtes !!
- NA-RU-TO !!, s’écria Kushina en lui assénant un coup de poing sur la tête.
- AÏÏEUH ! Maman, ça fait mal !, se plaignit le jeune homme, accroupi et les mains sur la bosse qui se formait.
- Qu’est-ce qui t’as pris de nous faire peur !! J’ai vraiment cru...
- Kushina, ma chérie, tu devrais te calmer !, hésita le Yondaime.

Une dispute s’ensuivit entre Naruto et Kushina, Jiraiya et Minato essayant de calmer tout le monde.

- Je préfère ça. Naruto, toujours aussi farceur ! Il n’a vraiment pas changé, dit le Sandaime, avec un sourire.
- Alors, comme ça, c’est lui Naruto, intervint le Shodaime.
- Eh bien, ça promet. On a intérêt à rester sur nos gardes, au cas où il recommencerait à faire des farces !
- Ne vous en faites pas. S’il a pu vraiment sauver Konoha d’un ninja plus fort que Jiraiya, et nous ramener à la vie, alors, il faut s’attendre à ce qu’il soit plus fort que nous tous réunis un jour.


Un quart d’heure plus tard, tout le monde se remit à table. Naruto était heureux de pouvoir profiter de sa famille. Il se doutait bien que ça ne durerait pas donc il voulait que chaque seconde passée à leurs côtés soit à tout jamais gravée dans sa mémoire, enfin, avant de passer à des choses beaucoup moins joyeuses.


*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°


Quelques semaines après le départ de Nanashi, l’Hokage se rendit au Pays de la Foudre, accompagné des jounins et des meilleurs chuunins. Tous portaient la tenue officielle des ninjas de Konoha : chemises noires à manches longues, vestes à poches vertes, sandales noires.
Les autres Kages firent de même de leur côté.


Il leur fallut quatre jours pour arriver au campement de l’Alliance, près du Village Caché des Nuages.
En arrivant, l’Hokage donna l’ordre de rejoindre l’armée de l’Alliance et d’attendre que les retardataires arrivent (nda : Kakashi n’en faisant pas partie, pour une fois !). Pendant ce temps, la Godaime et Shikaku Nara, le meilleur stratège de Konoha, se rendirent à la tente réservée aux réunions, dont une qui allait commencer aussitôt l’arrivée du dernier Pays allié.


*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°


Le Kazekage arriva enfin alors que le soleil avait commencé à descendre vers la ligne d’horizon. Il s’excusa auprès de ses homologues en prétextant une tempête de sable sur le chemin.

Tous s’assirent autour d’une table ronde, le chapeau posé devant eux.

- Bien. Maintenant que tout le monde est là, nous allons pouvoir commencer cette réunion, annonça le Raikage, chef de l’Alliance.
- Commençons d’abord par nos effectifs militaires. Maitre Hokage, veuillez commencer, annonça-t-il en invitant Tsunade, qui se trouvait à sa gauche, à prendre la parole.
- Moi Tsunade Senju, Maitre Godaime Hokage du village de Konoha, met à la disposition de l’Alliance Shinobi vingt milles ninjas.
- Moi Gaara, Maitre Godaime Kazekage du village de Suna, met à la disposition de l’Alliance Shinobi vingt milles ninjas.
- Moi Mei Terumi, Maitre Yondaime Mizukage du village de Kiri, met à la disposition de l’Alliance Shinobi vingt milles ninjas.
- Moi Onoki, Maitre Sandaime Tsuchikage du village d’Iwa, met à la disposition de l’Alliance Shinobi quinze milles ninjas.
- Moi Iryoku Yashi, Maitre Yondaime Raikage du village de Kumo, met à la disposition de l’Alliance Shinobi vingt milles ninjas.
- Moi Mifune, Général en Chef du village de Tetsu(nda : tetsu = fer), met à la disposition de l’Alliance Shinobi dix milles samouraïs. Cela nous fait donc cent cinq milles soldats.

Alors que le Raikage allait parler d’une stratégie de combat, il fut interrompu par deux voix féminines.




Quelques révélations....
Et encore, ce n'est pas fini !

Mais qui peuvent bien être ces "deux voix féminines" ?

(j'ai raccourcis ce chapitre car sinon, il serait trop long)
Le prochain dès que possible
A bientôt




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] 8 9 10 11 12 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: