Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Il suffit d'un homme...

C'est ma deuxième fic. A chaque fin de chapitre, je mettrais le titre du prochain. Je reprend l'histoire du manga après le retour de Naruto à Konoha suite au sommet des Kages et au combat Sasuke/Danzo.
Version imprimable
Aller au
Kyuubi53 (Féminin), le 09/12/2010
Résumé du précédent chapitre : Sur le chemin, Kakashi est agressé par un homme encapuchonné qui lui révèle que Tenshi peut ressusciter les morts. Rendu à Konoha, Tsunade est prévenu et arrête le jeune homme afin d’en savoir plus. Après l’interrogatoire, Tenshi réussi à sortir de la salle où il était enfermé, libéré par….le Sannin Jiraya.

Voilà la suite
Bonne lecture !




Chapitre 6: Prisonnier : un de perdu et un de gagné



- MAITRE JIRAIYA !!, s’écrièrent-ils tous ensemble.

En effet, ils se trouvèrent face au plus puissant des Sannins. Cependant, il était habillé différemment : il portait un uniforme de ninja (nda : le même genre que les deux premiers Hokage dans l’anime « Naruto » lors de l’attaque d’Orochimaru à Konoha) sous une cape noire, une spirale inscrite sur son bandeau de ninja et le kanji « Nature » dans son dos en gris.

- Qu’est-ce que tout ça signifie ?!, cracha l’Hokage, à la fois tétanisée et en colère.
- L’inconnu encapuchonné disait vrai. Je vous le confirme en vous montrant un de mes ressuscités, répondit le prince, calme et fier de surprendre tout le monde. Oh et autant vous le dire tout de suite, ce n’est pas l’Edo Tensei du Deuxième Hokage.
- Pourquoi ? Pourquoi réveiller les morts ? Jiraiya a fait son temps ! Il a passé la main à Naruto ! Vous devriez le savoir vu que vous êtes son ami !!, hurla l’Hokage.
- C’est vrai, Tsunade, annonça l’ermite aux crapauds, mais Maitre Tenshi m’a rappelé du Pays…
- Tais-toi, Shizen ! interrompit le ninja à la mèche(nda : Shizen = Nature en japonais). Ne leur dit rien, ils n’ont pas besoin de le savoir. Enfin, pas pour l’instant.

Tenshi avait ajouté ces mots en souriant à son hôtesse tout en la regardant malicieusement. Ledit Shizen avait fermé les yeux et baissé la tête pour montrer qu’il avait compris le message.

« Shizen ? Pourquoi l’appelle-t-il ainsi ? », Se demanda l’Hokage.

La princesse aux limaces réfléchissait à comment le faire parler pour donner le temps à Shikamaru et son équipe de mettre au point une stratégie pour le capturer et aussi empêcher Jiraiya de le protéger. Le jeune homme savait beaucoup trop de choses sur Konoha et l’Alliance, de même que sur leurs ennemis. De plus, sa technique de scellement des âmes pouvait être un gros problème si Tenshi en était un.

- Vous êtes venus pour les corps des Hokages et des deux autres ninjas, n’est-ce pas ?

Tenshi se tapa le front avec le plat de la main ; il s’était fait avoir. Il regarda à nouveau son interlocutrice, l’air un peu amusé.

- Oui, je les ais marqués afin qu’ils me rejoignent.
- Pas de chance pour vous, prince Tenshi, intervint le chef des ANBUs, qui venait d’arriver, mon équipe et moi avons bloqué le processus avant que le pire n’arrive. Vous êtes très doué en scellement, je l’admets, mais vous n’êtes pas assez expert en la matière pour cacher à vos ennemis chaque étape de votre technique de résurrection.
- C’est vrai ? Vous avez réussi à tout stopper ? Vous en êtes sûr ?, questionna-t-il en exagérant sur sa stupéfaction. Je ne savais pas que ma technique était si visible. J’aurais dû faire plus attention, déclara-t-il en se grattant l’arrière de la tête avec un grand sourire.
- Vous n’avez pas l’air de prendre la situation au sérieux, Tenshi !
- Non, en effet, je n’ai jamais été d’un naturel sérieux, sauf quand je ne suis pas à l’aise.

C’est le moment que choisirent Shikamaru, Neji, Kiba et Ino pour apparaître et atterrir aux côtés de l’Hokage et des autres ninjas de Konoha. Shikamaru prit la parole.

- La technique de résurrection était très visible, surtout que vous avez injecté une quantité faramineuse de chakra dans chacune des tombes. Certes, vous les avez marquées, mais en plus, vous leur avez donné de votre chakra, sûrement pour ramener leurs corps à la vie et, vous avez aussi ramené leurs âmes dans leurs corps. Ce qui m’étonne, c’est que vous soyez toujours parmi nous. En tant normal, lorsqu’on ressuscite quelqu’un, c’est une vie pour une vie. Autrement dit, il faut sacrifier une vie afin que la personne décédée récupère la sienne.
- Il est vrai qu’en temps normal, cela se serait produit. Mais, comme vous avez pu le constater, je ne suis pas quelqu’un de normal, dit le prince, tranquillement.
- Alors, expliquez-nous tout de suite ce qui s’est passé ?!, s’écria Tsunade, les poings serrés, prête à frapper.
- Je ne voulais pas en parler mais, vu que vous m’avez percé à jour, je ne vois pas pourquoi je ne vous donnerais pas quelques détails croustillants en guise de récompense.

Il fit une pause et croisa les nombreux regards pointés sur lui. Il prit une grande inspiration et reprit la parole.

- Avant de faire la connaissance de Naruto et Sakura, je me sentais inutile. J’étais là, aux côtés de ma sœur mais, je me sentais vide à l’intérieur. Elle ne l’a jamais su, en tout cas, elle ne me l’a jamais montré. Cela me convenait et cela me convient toujours. Le problème était que je ne savais pas comment l’aider. Et puis un jour, alors qu’on se promenait, on a rencontré Naruto et Sakura. Ils s’entrainaient depuis des jours. Ils avaient tous les deux des égratignures, des ecchymoses mais rien de graves, et aussi, ils avaient des cernes sous les yeux. Nous nous demandions comment ils faisaient pour être encore debout dans leur état. Lorsqu’ils nous ont vus, ils ont cessé de se battre. C’est alors qu’on a fait les présentations. Après un peu de repos, ils nous ont raconté leur histoire et nous la nôtre. Je me souviendrai pour le restant de mes jours les paroles que Naruto m’a dites pendant que les filles parlaient entre elles.
*Tenshi, tu n’es peut-être pas un ninja, mais je suis sûr que tu es très fort. Tu veux protéger ta sœur de tout ton cœur comme moi je protège Sakura. Je sais qu’un jour viendra où je n’aurai plus à le faire parce que ce monde sera devenu un monde de paix où les gens se comprendront et vivront en harmonie les uns avec les autres. C’était le rêve de l’Ermite Pas Net et celui d’un ami et aîné, Nagato ; maintenant, c’est devenu le mien. Je terminerai ce que l’Ermite Pas Net a commencé, ce que Nagato a continué, parce que c’est une promesse que je leurs ai faite et comme je dis toujours, un ninja n’a qu’une seule parole.*

Shizen sourit discrètement à ces mots ; il reconnaissait bien là son élève idiot mais déterminé.

Le jeune homme continua.

- Depuis ce jour, j’ai décidé que ce rêve serait aussi le mien. Et pour ça, je dois m’entrainer afin de devenir plus fort pour protéger ma sœur, mon village et faire honneur à Sakura, et surtout à Naruto. Il a une autre promesse à tenir : Sauver Sasuke Uchiwa. Il le considère comme le frère qu’il n’a jamais eu. Il a promis sur sa vie et son honneur qu’il le sauverait. Je compte l’y aider autant que possible afin que son premier objectif soit atteint.
- Cela n’explique pas la raison pour laquelle vous ressuscitez les morts, intervint Kakashi, suspicieux et énervé.

En effet, pendant que le prince parlait, il remarqua à plusieurs reprises un comportement qu’il ne lui connaissait, en tout cas, de lui.

- Si, je l’ai dit, implicitement, prononça-t-il en regardant Shikamaru afin qu’il dise tout haut ce à quoi il pensait tout bas.

Le jeune stratège cherchait la réponse dans ses yeux. Le silence dura longtemps avant qu’il ne trouve mot à dire.

- Vous comptez utiliser les ninjas ressuscités pour combattre l’Akatsuki ?, tenta-t-il, surpris et effrayé.
- Eh bien ! Je savais que vous étiez un génie mais j’avoue que là, je suis…déçu. Non, je ne compte pas combattre l’Akatsuki avec les morts. Je ne suis pas assez doué pour aller jusque là. Si j’ai ressuscité certains ninjas, c’est pour d’autres raisons, dont l’une est de mettre des bâtons dans les roues de l’ennemi.
- En ressuscitant les morts ?
- Oui. Ça n’a pas l’air comme ça, mais c’est la seule chose que je puisse faire pour aider l’Alliance. Ah, j’oubliais, ne vous en prenez pas à ma sœur ; elle n’est pas au courant pour cette technique. Si jamais elle l’était, je pourrais dire adieu à ma couverture.

En parlant, il avait reculé afin de se mettre à la même hauteur que le Sannin.

- Maintenant, je vais partir avant d’être découvert. A bientôt, Maitre Hokage, fit-il en s’inclinant.

A peine eut-il dit ces mots que Shizen et lui avaient disparu dans un tourbillon de feuilles mortes.

Il fallut quelques secondes à tout le monde pour se rendre compte de ce qui venait d’arriver.
Shikamaru fut le premier à parler.

- Maitre Hokage, il faut le retrouver avant qu’il ne soit trop tard !, s’exclama-t-il, en essayant de se remettre de ses émotions.

Avant même d’attendre une réponse, il tourna le dos, prêt à repartir. La chef du village l’agrippa par le col de sa veste de ninja pour le retenir.

- N’y vas pas, Shikamaru. Il est déjà loin. De plus, tu n’es pas dans ton état normal. Aucun d’entre nous ne l’est, d’ailleurs !, s’écria-t-elle en observant ses ninjas avant de reporter son attention sur le jeune Nara.
- Je le sais mais nous devons absolument éviter que les informations qu’il a trouvées ici ne parviennent aux oreilles de Madara Uchiwa !!
- SHIKAMARU !!

Avec le ton qu’elle prit, Shikamaru se mit au garde à vous, tétanisé.

- Nous ne pouvons pas partir à sa poursuite, tout simplement parce qu’il a utilisé une technique de Téléportation.
- Une technique de Téléportation ? Comment ça, Maitre Hokage ?, demanda Chôji.
- Kakashi, tu l’as remarqué toi aussi, n’est-ce pas ?
- Oui, Maitre Hokage. Il s’agit bien de SA technique.
- Quelle technique ? De qui parlez-vous ?, s’impatienta Kiba, approuvé par Akamaru.
- La technique qu’il a utilisée pour nous échapper est celle du Quatrième Hokage. C’est cette technique qui lui a valu son surnom d’Eclair Jaune de Konoha.

Un silence envahit l’atmosphère. Le vent en profita pour emporter les quelques feuilles mortes qui trainaient à terre.

- Nous allons faire part de nos découvertes à nos alliés. Je vais les prévenir de faire attention avec ce Tenshi et de nous avertir s’il se montre à nouveau. A présent, nous devons le considérer comme un potentiel ennemi.

Après ces mots, elle prit la direction de son bureau.


Une demi-heure plus tard, elle s’affala dans son fauteuil. Elle ne savait pas quoi penser de cette histoire. L’arrivée d’un ANBU de l’autre côté de son bureau la retira de ses pensées.

- Maitre Hokage.
- Que veux-tu ?, soupira-t-elle.
- Je viens vous faire mon rapport au sujet des tombes.
- Vas-y, je t’écoute.
- Lorsque nous sommes arrivés sur les lieux, nous avons pu déceler tout de suite lesquelles il avait marquées. Du chakra sortait du sol et, quand nous nous sommes approchés, nous avons senti comme une présence dans les alentours.
- Une présence ?, répéta Tsunade en se redressant, qui était-ce ?
- Aucune idée.

Elle toisa le ninja masqué afin d’être sûre de ce qu’elle venait d’entendre. En remarquant sa réaction, celui-ci continua.

- Nous n’avons pas réussi à localiser son chakra. Ce qui est sûr, c’est que cette présence n’avait aucune mauvaise intention.

L’Hokage se remit dos au dossier de son fauteuil et attendit la suite.

- Pour en revenir aux tombes, nous avons les identités des ninjas qu’il comptait ressusciter. En tout, il y en a six, annonça-t-il, il s’agit des quatre premiers Hokages : Hashirama Senju, Tobirama Senju, Hiruzen Sarutobi et Minato Namikaze, ainsi que de Sakumo Hatake et de Kushina Uzumaki.
- QUOI ?! Ce sont les ninjas les plus forts que le village ait connu !! s’exclama-t-elle, le monstre, murmura-t-elle en se rongeant un ongle, agacée.

Elle n’arrivait pas à croire que les quatre Hokage, morts pour protéger le village, le Croc Blanc de Konoha et Habanero la Sanglante avaient failli revenir à la vie. Elle ferma les yeux, prit une profonde inspiration et regarda à nouveau son subordonné.

- Qui est au courant à part nous deux ?
- Mon équipe ainsi que Shikamaru Nara, Ino Yamanaka, Kiba Inuzuka et Neji Hyuuga.
- Concernant cette présence, était-elle encore là quand vous êtes partis ?
- Négatif. En fait, elle a disparu d’un coup lorsque nous avions réussi à stopper le mécanisme de résurrection.
- Je vois. Merci. Renforce la sécurité du cimetière. Le prince Tenshi peut utiliser la technique de l’Eclair Jaune, de plus, nous l’avons empêché de réussir sa technique, cela veut dire qu’il peut revenir et recommencer. Je veux un rapport toutes les trois heures.
- A vos ordres, Maitre Hokage.
- Bien. Tu peux disposer.
- Hai !

Une fois l’ANBU disparu, elle se remit au travail, à commencer par écrire une missive aux alliés afin de les tenir au courant de l’entrevue et de l’évasion du jeune garçon. Puis, elle s’occupa de Yama et Ame. Il était possible que la princesse Seika et Konan ne connaissaient rien des intentions du prince, ou peut-être pas. Elle devait en avoir le cœur net !


*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°


Tenshi et Shizen avaient atterri à l’extérieur du village mais, ils devaient tout de même se dépêcher de s’éloigner avant de se faire repérer par les forces spéciales.
Ils sautèrent de branche en branche pendant le reste de la journée, en s’arrêtant quelques minutes pour manger avant de repartir aussitôt.

Ils s’immobilisèrent lorsqu’ils arrivèrent à la frontière entre le Pays du Feu et le Pays de la Pluie.

- Pourquoi s’arrête t-on ?, demanda Shizen, étonné. Nous ne sommes pas encore arrivés à destination.
- C‘est bientôt la nuit et il faut qu’on trouve un abri.
- Très bien.

Ils étaient sur une falaise et y descendirent afin de trouver un coin tranquille pour passer la nuit.

Il commençait à pleuvoir quand ils remarquèrent une grotte. Ils y entrèrent prudemment et finirent par faire un feu de camp bref pour manger.

- Shizen ?
- Oui, Tenshi ?
- Est-ce que tu regrettes d’être revenu dans ce monde ?, demanda le prince en regardant le reste du feu de camp.
- Pour être honnête, oui, un peu, répondit-il après un silence.
- Je vois. Alors, pourquoi ne m’as-tu pas demandé de te rendre à la Mort ?
- Eh bien, je ne sais pas trop moi-même. Je crois que j’ai envie de voir comment va Naruto et peut-être aussi en savoir plus sur les évènements à venir.

Le Sannin avait parlé tout en étant dans ses pensées.

- Oh et aussi parce que …

Il commença à parler et à rougir, les yeux remplis de malice.

- Parce que quoi ?, demanda le jeune homme, inquiet par le comportement de Shizen.
- Parce que je dois finir mon dernier roman. Je dois collecter des informations pour mon inspiration et le publier. Et à ce moment-là, je serai comblé !!!

Tenshi ressentit un grand froid dans le dos. Naruto lui avait parlé de « l’Ermite Pas Net ». Maintenant, il savait exactement ce qu’il ressentait.

- Shizen, intervint-il d’une voix grave.
- Hmm ? Qu’est-ce qu’il y a, Tenshi ?, demanda celui-ci, excité sur les silhouettes des filles qu’il avait dans la tête.
- Calme-toi ou je te calme. Tu n’es plus un enfant !
- Très bien. Désolé, je me suis laissé emporter, répondit le quinquagénaire, en inclinant la tête.
- Merci, soupira-t-il. Alors comme ça, tu veux revoir Naruto ?
- Oui, pourquoi ? Questionna ce dernier, en observant le prince d’un air méfiant.
- Dans ce cas, nous irons à leur rencontre. Mais avant, j’ai deux petites choses de plus urgentes à faire.
- Qu’est-ce que c’est ?

Tenshi s’allongea et bailla.

- Je te le dirai demain. Bonne nuit.
- Entendu. Bonne nuit, Maitre Tenshi, lui répondit-il en l’imitant.


*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°


Le lendemain, Tenshi se réveilla et découvrit quelques fruits frais devant lui. Il s’assied et commença à manger. Dès qu’il eut fini, il remit sa cape sur son dos et sortit prudemment de la grotte.

- Shizen ?, dit-il en regardant les alentours.
- Je suis là, fit ce dernier en atterrissant, un genou à terre, devant son chef.
- Où étais-tu ?
- Je suis allé voir si Tsunade nous avait envoyé des ninjas à notre poursuite.
- Ah ! Et alors ?
- Il vaut mieux que nous partions tout de suite sinon, ils vont nous rattraper.
- Où sont-ils ?, demanda le prince en commençant à marcher vers leur destination.
- Ils sont à vingt kilomètres derrière nous, répondit le Sannin en imitant le jeune homme.
- Très bien. Tout marche comme prévu.

Cette réponse fit l’effet d’un choc électrique dans la tête du Sannin.

- Quelle idée farfelue as-tu encore inventée, Tenshi ?

Celui-ci lui sourit en guise de réponse avant de reprendre l’allure de la veille. Shizen le suivit.


En moins d’une journée, ils arrivèrent au paysage rocheux avec au loin, la montagne caractéristique du Village de Yama. Ils ralentirent leur allure jusqu’à arriver devant les portes du village.

- Nous y sommes presque, Shizen.
- Oui, Maitre Tenshi. Au fait, vous m’avez dit hier soir que vous aviez deux choses urgentes à faire. De quoi parliez-vous ?

Le prince se remémora leur discussion et sourit avant de redevenir sérieux (en vrai).

- Et bien, c’est simple : je dois d’abord libérer quelques personnes qui nous aideront surement et réunir de vieux amis qui feront de même, s’ils le souhaitent. Tu vois où je veux en venir, Shizen ?

L’ermite réfléchit quelques instants et acquiesça, un sourire aussi malicieux que celui du prince sur les lèvres.


Le jeune homme à la mèche rouge s’arrêta de marcher, ce qui surprit son compagnon.

- Pourquoi t’arrêtes-tu ?, demanda-t-il avant de l’imiter.
- Nous ne pouvons plus rentrer. Je suppose que l’Hokage a envoyé un message à Seika, répondit l’autre en regardant le ciel disparaître derrière des nuages grisaillant de plus en plus.
- Seika ?, répéta-t-il, curieux et interloqué.
- Ah oui, excuse-moi, c’est vrai que tu ne la connais pas encore. C’est ma sœur. La princesse Seika pour être plus exact. Elle dirige le village de Yama au Pays de la Pluie. Konan est la nouvelle dirigeante d’Ame depuis la mort, ou plutôt le sacrifice, de Nagato. Ame et Yama sont amis et j’étais à Konoha pour donner des informations sur l’Akatsuki et Kabuto Yakushi. Ainsi, Yama et Ame pourraient venir dans l’Alliance afin de les combattre ensemble.
- Je vois. Une guerre se prépare, si j’ai bien compris ?
- Oui, je te donnerai les détails plus tard.
- D’accord. Alors que faisons nous ?
- Nous allons aller voir Konan. Ensuite, si nous le pouvons, nous retrouverons Naruto et Sakura. Sinon, nous aviserons. J’aurais voulu prévenir ma sœur, mais je crois que Konoha va s’en charger lui-même. J’ai donné rendez-vous à un ami à Ame. Au moins, là-bas, nous serons en sécurité pendant quelques jours.
- Entendu. Mais avant de partir, j’aimerais savoir comment tu sais que Tsunade va prévenir ta sœur de ta trahison ?
- En fait, pour tout te dire, je n’en sais strictement rien, répondit le prince, souriant de toutes ses dents, une main derrière la tête.

Shizen ne répondit rien mais commençait à se demander s’il avait eu raison d’accepter d’être ramené à la vie. Son invocateur n’avait pas l’air de trop savoir quoi faire, en même temps, il semblait avoir une idée derrière la tête.

- Tenshi ?
- Oui, Shizen ?, dit celui-ci en reprenant son sérieux.
- J’ai beaucoup de question à te poser.
- Je sais. J’y répondrai lorsque nous serons à Ame, nous voyagerons afin de ne pas éveiller les soupçons sur nous. Si jamais je reçois un message de ma sœur, alors, j’assumerai mes actes.

Il exprima cette dernière phrase en fixant le vieil homme.

- J’ai compris. Espérons qu’elle ne soit pas trop en colère contre toi.
- Oui, espérons-le, insista le jeune homme en riant jaune.

Puis, ils prirent la direction d’Ame aux pas de course.


*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°


Du côté de Konoha, Kakashi était debout face à l’Hokage. Il avait été convoqué le lendemain après-midi de l’évasion du jeune prince.

- Es-tu sûr, Kakashi ? On peut réellement lui faire confiance ?
- Affirmatif, Maitre Tsunade, elle n’avait pas l’air de mentir ou de vouloir du mal. Je l’ai vu utiliser son chakra pour redonner le sourire aux enfants de Yama, avoua-t-il. Cependant, que ce soit elle ou son frère, il y a secret qui les lient et j’aimerais bien savoir lequel.

Il avait murmuré ces dernières paroles mais, la princesse aux Limaces l’avait parfaitement entendu.
Celle-ci réfléchissait pendant quelques minutes quand quelqu’un frappa à la porte de son bureau.

- Entrez !
- Maitre Tsunade, nous venons de recevoir une réponse de la princesse Seika.
- Donne-la moi, Shizune.

L’interpellée lui tendit la lettre qu’elle lut à voix basse avant de la poser sur son bureau.
En remarquant la tête qu’elle faisait, Kakashi se risqua à parler.

- Maitre Tsunade ?
- Oui, fit-elle en le regardant.

La femme blonde soupira. La situation ne s’améliorait pas.

- La princesse Seika ne semble pas au courant des agissements de son frère. Elle ne savait même pas qu’il avait créé cette technique de résurrection. Quoi qu’il en soit, elle me demande si elle peut me rencontrer s’expliquer en personne afin de mettre toute cette affaire au clair une bonne fois pour toute.
- Allez-vous accepter, Maitre Tsunade ?, demanda son assistante, un peu effrayée. C’est peut-être un piège.
- Je vais en parler avec les conseillers et nous verrons. Si le conseil m’y autorise, je compte sur toi pour veiller sur le village en mon absence ; après tout, tu étais censé prendre ma place lors de la trahison de Danzo.
- Hmm. Très bien, à vos ordres Maitre Tsunade, fit-il en s’inclinant tout en repensant à son expérience d’avant le réveil de la Godaime.
- Je suis sûre que tu seras à la hauteur, Kakashi, tu t’en es bien sortit durant ma convalescence, insista-t-elle les mains supportant son menton, le sourire aux lèvres et un regard amusé. Bien, je crois qu’on s’est tout dit. Tu peux disposer.
- Hai !

Le ninja copieur sortit par la porte et alla se recueillir sur la stèle du terrain d’entrainement n°3.


Cela faisait déjà une demi-heure qu’il était là, comme un piquet, à regarder les noms de ses amis quand il sentit une présence dans son dos. Il la reconnu mais ne se retourna pas.

- Comment avez-vous fait pour entrer dans ce village sans être repéré ?

La personne en question se mit à sa hauteur avant de répondre.

- Vous ne me connaissez pas depuis longtemps, mais vous devriez avoir compris que je ne suis pas dangereux pour vous, ni pour votre village. Mais, au vu des circonstances actuelles, je préfère me faire discret.

Ils se regardèrent et le visiteur reprit la parole.

- Je n’ai tué aucun garde, si c’est ce qui vous inquiète.

Avant que le ninja au sharingan ne pose une question, l’inconnu lui répondit.

- Peu importe comment je me suis débrouillé pour venir vous voir. Je voulais juste savoir comment se passent les relations entre Yama et Konoha.
- Pas très bien. Vous aviez raison sur la technique du prince : il peut effectivement ramener des morts à la vie.
- Je vous l’avais bien dit. Il n’est pas digne de confiance.
- Que savez-vous d’autres sur ces ressuscités ? Enfin, à part le fait qu’ils protègent et sauvent leur invocateur et qu’ils portent un autre nom.
- Ils portent un autre nom, vous dites ?, questionna l’homme encapuchonné, surpris avant de se reprendre. Je vois, il doit sûrement changer leur nom afin de passer plus inaperçu.
- Vous souvenez-vous de ce à quoi ressemblait celui que vous avez vu ?
- Eh bien, dit-il en réfléchissant, je ne me souviens pas trop, vu que c’était le soir. Et en plus, de là où j’étais, je ne pouvais pas voir son visage. En tout cas, ses vêtements, eux, je les ai vus. C’était des armures ninjas du siècle dernier.
- Je vois. Le ninja ressuscité qu’il nous a montré était le Sannin Jiraiya.
- QUOI ?! Vous en êtes sûr ?
- J’en suis sûr puisque j’étais présent sur les lieux. Seulement, le prince l’appelait Shizen.
- Shizen ? Drôle de nom. En tout cas, si Jiraiya a été ressuscité, je ne donne pas cher de votre peau.
- Pourquoi dites-vous ça ? Le prince nous a dit qu’il voulait aider Naruto et Sakura à combattre l’Akatsuki en leur mettant des bâtons dans les roues. C’est l’un des buts qu’il s’est fixé depuis qu’il a fait leur connaissance.
- Hmm, c’est possible. Maintenant que vous le dites, je me rappelle qu’ils se sont mis à parler, mais je n’ai pas du tout compris ce qu’ils disaient. J’étais sûrement trop loin. Quoi qu’il en soit, je suis sûr qu’il reviendra tôt ou tard.
- Ah oui, et pourquoi d’après vous ?
- Parce que son plan a échoué, tout simplement. Vous savez, ressusciter les morts !
- Oui, c’est vrai, nos meilleurs experts en la matière l’ont arrêté à temps. Mais je ne crois pas qu’il reviendra pour le moment. Sa sœur le recherche et nous aussi.
- Alors, je vous souhaite bonne chance, Kakashi Hatake, vous en aurez besoin, croyez-moi ! fit l’inconnu tournant le dos au ninja de Konoha. A bientôt, ajouta-t-il en levant une main tout en marchant.

Le ninja copieur se retourna vers son visiteur. Soudain, une ombre se dirigea vers l’homme qui partait et l’immobilisa.

- Merci Shikaku, dit Kakashi en se dirigeant vers l’homme encapuchonné.
- De rien Kakashi, ce fut un plaisir.

Un ninja avec une haute queue de cheval et deux cicatrices sur le visage sortit des buissons, suivi de l’Hokage et de son assistante. Quelques ninjas comme Chôji Akimichi, Inoichi Yamanaka, Gai Maito étaient présents, encerclant le nouveau venu.

- Bien joué, Kakashi. Tu l’as bien cerné. Deviner les mouvements d’un ennemi n’est pas très facile, mais tu as réussi.
- Oui, merci Maitre Hokage.
- Comment avez-vous fait pour savoir que j’allais venir vous voir ?, demanda le prisonnier, surpris de s’être fait prendre si facilement.
- Et bien, tout simplement parce que je vous ai fait suivre par un de mes chiens ninjas. Après notre petite conversation à l’hôtel, je l’ai invoqué et il ne vous a pas lâché d’une semelle. Dès que vous êtes entré dans ce village, il est allé prévenir l’Hokage. Je vous l’ai dit lorsque nous nous sommes rencontrés : je ne vous fais pas confiance, contrairement au prince.

L’inconnu essayait de se débattre pour se libérer de l’emprise de l’ombre mais rien à faire, il ne pouvait pas bouger.

- A présent, veuillez vous présenter et nous donner la vraie raison de votre venue, menaça Tsunade, d’une voix autoritaire.

L’inconnu connaissant son tempérament, préféra ne pas jouer le jeu du « peu importe ». Il soupira et prit la parole.

- Bon, et bien, je crois que je n’ai pas trop le choix. Je m’appelle Nanashi Kokaku (nda : nanashi=inconnu ; kokaku=voyageur solitaire). Je suis un ami d’enfance du prince, même s’il ne m’a pas reconnu. Si je suis venu ici, c’était pour voir si sa technique avait échouée. Je savais qu’il avait le projet de recommencer, mais je ne suis pas doué au combat, du coup, j’ai préféré vous laisser faire.
- Pourquoi ne m’avoir rien dit à notre dernière rencontre ?, intervint Kakashi.
- M’auriez-vous cru ? Après tout, vous l’avez dit vous-même, je ne suis pas digne de confiance, dit-il, semblant sourire sous sa cape.

Un silence s’imposa durant lequel l’inconnu était toisé par tout le monde. Le silence fut interrompu par le vent qui fut assez violent pour faire tomber la capuche de l’inconnu en arrière. Celui-ci la remit aussitôt sur sa tête, mais, au vue des réactions béates de l’assemblée, c’était une seconde trop tard.

- Toi… ?!

Ce fut le seul mot que l’Hokage pu prononcer, comme tous les autres, d’ailleurs.
En effet, ils avaient tous remarqué une mèche de cheveux dorés…




Qui est-ce d'après vous ?

Pour le prochain, je ne pense pas le publier avant les vacances
J'ai mes partiels à la rentrée de janvier donc, il faudra être patient, mes amis lecteurs !!
Bonnes vacances ! Joyeux Noël ! et (jamais 2 sans 3) Bonne année 2011 !!




Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 9 10 11 12 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: