Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Il suffit d'un homme...

C'est ma deuxième fic. A chaque fin de chapitre, je mettrais le titre du prochain. Je reprend l'histoire du manga après le retour de Naruto à Konoha suite au sommet des Kages et au combat Sasuke/Danzo.
Version imprimable
Aller au
Kyuubi53 (Féminin), le 23/11/2010
Résumé du chapitre 4 : Kakashi est convoqué pour une mission au Pays de la Pluie : contacter la princesse Seika pour qu’elle lui fasse part d’informations sur l’Akatsuki. Il apprend qu’elle et son frère, le prince Tenshi, sont amis avec Naruto et Sakura. Alors que Kakashi allait repartir dans son village, Tenshi décide de l’accompagner car il a de nouveaux renseignements.



Chapitre 5: Trahison



- Qui êtes-vous ? Demanda Kakashi, très surpris de ne pas l’avoir senti venir.
- Aucune importance, du moins, pour le moment, répondit l’agresseur d’une voix grave.

Le ninja copieur fronça le sourcil. Cette voix lui disait quelque chose mais il n’arrivait pas à s’en rappeler.
- Seriez-vous un ninja de Yama ?
- Peut-être bien.

Cette réponse n’était pas assez claire pour que Kakashi puisse remettre un nom sur cette voix.
- Que voulez-vous ?
- Je veux que vous passiez un message à l’Hokage.
- Pourquoi le ferais-je ?
- Parce que je peux vous trancher la gorge ici et maintenant, fit-il en collant le kunai à Kakashi au niveau du cou.
- Je vous le déconseille, répondit ce dernier en pointant la pointe de son kunai au niveau du foie de son agresseur.
- Vous êtes rapide vous aussi. Vous avez profité de notre petite discussion pour sortir un kunai sans que je le voie. Je ne devrais pas être étonné venant de Kakashi Hatake, le ninja au sharingan !
- Il aurait été plus poli de m’aborder sans me menacer, vous ne croyez pas ?
- Oui, vous avez raison. Veuillez m’excuser, mais je voulais m’assurer que c’était bien vous. J’ai déjà rencontré quelques amis qui, en fait, n’étaient que des imposteurs. Du coup, vous comprenez que je sois si prudent.
Tout en parlant, l’inconnu retira son kunai et recula de quelques pas afin de permettre au ninja en civil de se retourner en toute sécurité.
Lorsque celui-ci lui fit face, il remarqua qu’il portait une grande cape noire lui arrivant aux chevilles. Une capuche recouvrait sa tête et maintenait son visage dans l’obscurité. L’inconnu était chaussé de sandales ninjas également noires.

- Quel est ce message ? Demanda Kakashi.
- C’est à vous et vous seul à qui je veux le confier, exprima-t-il en s’adressant au ninja copieur. Le petit ange doit partir, ajouta-t-il en regardant au bout du couloir.
- Alors comme ça, tu m’as repéré ? Je suis impressionné.
- Je t’ai senti à des kilomètres Tenshi.
Le prince s’avança pour les rejoindre.
- Pourquoi êtes-vous venu, prince Tenshi ?
- Lorsque nous sommes sortis de la taverne, je l’ai vu vous suivre.
- Alors toi aussi, tu m’avais repéré depuis quelques temps ?
- Exact. Kakashi, que fait-on ?
Après mûre réflexion, le ninja copieur prit à nouveau la parole.
- J’aimerais que vous nous laissiez discuter. Ne vous inquiétez pas pour moi. Si jamais il essaye de me tuer, je me défendrai, cela va de soi.
- Pas contre des types comme lui, mais bon, c’est vous qui décidez, dit le prince à l’oreille de son compagnon avant de parler à nouveau plus fort. Je m’en vais. Je reviendrai tout à l’heure pour voir si vous allez bien Kakashi.

Kakashi ne montra pas son inquiétude par rapport à la remarque du jeune homme qui partait.

Une fois seuls, le ninja de Konoha reprit la parole.
- Alors, monsieur l’inconnu, que vouliez-vous me dire ?


L’inconnu partit après son entrevue avec le ninja copieur. Le prince revint voir son allié quelques minutes plus tard.
- Alors, qu’est-ce qu’il voulait ?
- Finalement, ce n’était pas aussi important que je l’avais cru.
- Je vois. Dans ce cas, je vous souhaite une bonne nuit. On se rejoint à l’auberge demain matin ?
- Entendu. Bonne nuit à vous aussi.

Tenshi ferma la porte derrière lui. Il se dirigea vers sa clairière en réfléchissant.
Il sauta sur la branche d’un arbre et se mit sur le ventre, les genoux et coudes pliés, les mains et pieds sur ladite branche. Il posa sa tête sur ses mains et s’endormit aussitôt.


*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°


Ils arrivèrent à Konoha côte à côte sous un ciel très couvert. Les deux hommes traversèrent la rue principale pour se rendre au bureau de l’Hokage.
Kakashi, qui avait remis sa tenue de ninja, remarqua que le garçon aux cheveux blancs souriait énormément en tournant sa tête de droite à gauche afin de regarder tous les commerces devant lesquels ils passaient.

- Je suis impressionné de voir autant de joie de vivre dans un village ! S'exclama ce dernier.

L’homme au sharingan n’eut pas le temps de répondre qu’un ninja qu’il connaissait bien s’avança vers eux.

- Bonjour Kakashi.
- Tiens, Shikamaru, ça fait longtemps que je ne t’avais pas vu ! Répondit l’homme aux cheveux gris. Tu pars en mission ?
- Non. L’Hokage a décidé que ce serait moi qui l’accompagnerai à chaque fois qu’il y aura un sommet des Kages.

Shikamaru passa son regard sur l’homme qui accompagnait son ami.

- Qui êtes-vous ?
- Je m’appelle Tenshi. Je suis un nouvel allié de l’Alliance, annonça fièrement le concerné. Et vous ?
- Je suis Shikamaru Nara, chuunin de Konoha.
- Et le meilleur stratège du village, ajouta le juunin.
- Ah ! Alors c’est toi le gars super intelligent dont Naruto m’a parlé ?
- Vous le connaissez ? Interrogea le génie fainéant, surpris.
- Oui, et je connais aussi Sakura, dit-il solennellement. C’est même eux qui nous ont conseillé à ma sœur et moi de partager nos informations avec Konoha.
- Intéressant.
- Naruto m’a aussi demandé de te dire qu’il sera toujours fidèle à son nindo ; que quoi que tu dises ou quoi que tu fasses, il ne changera pas. D’une part, il a fait une promesse et d’autre part, Sasuke est comme son frère : il est la personne à qui il veut prouver sa valeur en premier depuis toujours. Oh ! Et il voudrait aussi que tu répètes ce que je viens de te dire à tous tes amis, expliqua-t-il, le plus clairement possible.
Le prince avait récité sa leçon (ou plutôt celle de Naruto), son regard perdu dans ses pensées, comme s’il ne voulait oublier aucun mot.
- Eh bien, il doit encore nous en vouloir. Mais sachez que tout ce qu’on veut, c’est le voir revenir avec Sakura, exprima-t-il, gêné par la tournure que prenait la conversation.
- Ils s’entraînent énormément pour le ramener.

Un silence s’installa. Shikamaru ferma les yeux et se sentit mal à l’aise en repensant à tous les moments passés avec le ninja le plus imprévisible de Konoha. Il est vrai que Naruto avait toujours été une sorte de porte-bonheur dans ses missions. Il rouvrit les yeux et plongea son regard dans celui du ninja aux cheveux blancs.
- « Le prince est honnête, et pourtant, je sens que quelque chose cloche chez lui… » Pensa-t-il.
- Il est ici parce qu’il a beaucoup d’informations sur l’Akatsuki, ajouta Kakashi.
- Oui, et nous devrions y aller tout de suite. Je repartirai aussitôt après. Je ne voudrais pas que ma couverture soit découverte.
- Oui, vous avez raison, prince Tenshi. Excuse-nous, Shikamaru.
- Pas de problème, de toute façon, il faut que j’aille voir Kurenai et Suru.
- Dis-leur bonjour de ma part. Je n’ai malheureusement pas le temps de prendre de leurs nouvelles.
- Je leur dirai.

Ils se séparèrent, chacun continuant sa route.

Un quart d’heure plus tard, ils se trouvèrent derrière la porte du bureau de la Godaime. Kakashi demanda à son compagnon d’attendre quelques instants avant d’entrer. Le concerné accepta en précisant qu’il ne devait pas trop traîner dans un village ninja comme Konoha.

Kakashi frappa et entra après l’autorisation de la princesse aux limaces.

- Ah Kakashi ! Je ne t’attendais pas si tôt ! Entendit l’invité avant que la porte se referme derrière l’interpellé.
- Bonjour, Maître Hokage. Je viens vous faire mon rapport en compagnie du prince Tenshi, le frère de la princesse Seika. Il a tenu à venir lui-même nous donner les dernières informations qu’il a pu trouver sur nos ennemis. Mais avant, j’aimerais vous parler de quelque chose d’extrêmement ennuyant pour nous et nos alliés.

Tsunade, qui était en train de lire des documents sur les missions effectuées, s’arrêta net en entendant ces paroles.

- Très bien, fit-elle en posant les dossiers sur son bureau, je t’écoute.

Début Flash-Back

L’homme encapuchonné avait un message à faire passer à Tsunade.

- Tout d’abord, veuillez m’excuser pour vous avoir menacé. Mais je ne savais pas si vous étiez le ninja que l’Hokage avait envoyé à Yama.

Kakashi resta silencieux et sur ses gardes.

- Pouvons-nous parler dans un endroit plus approprié ?

Le ninja ouvrit la porte de sa chambre et laissa entrer son invité avant d’y pénétrer à son tour. Il la ferma derrière lui.
L’inconnu s’adossa au mur opposé, les bras croisés.
- Alors, de quel message s’agit-il, monsieur…?
- Mon nom n’a aucune importance. L’important, c’est l’avertissement.
- L’avertissement ?
- Oui. C’est au sujet de ce petit blanc-bec. D’abord, que savez-vous sur lui ?
- Pourquoi vous le dirais-je ?
- Parce qu’il n’est pas celui que vous croyez.
- Il connaît mes élèves et a des informations très précieuses sur un ennemi puissant qui nous a déclaré la guerre. De plus, mon instinct ne m’a jamais trahi jusqu’à maintenant concernant les personnes qui veulent nous aider. En ce qui vous concerne, c’est une toute autre histoire.
- Faites comme bon vous semble. Je vais quand même vous révéler un petit secret que seule l’Hokage devra connaître. Après quoi, je lui fais confiance pour le dire à qui elle veut.
- Je vous écoute, fit le ninja copieur, déconcerté par cette mission qui commençait à partir en cacahuète.


Fin Flash-Back

Quelques minutes plus tard, le ninja au sharingan vint ouvrir à Tenshi qui quitta le mur auquel il était adossé pour le rejoindre dans le bureau.
Il se posta face à Tsunade. Shizune se tenait à côté d’elle, quelques documents dans les mains. Tonton, son animal de compagnie, faisait une sieste entre deux piles de papiers, sur ledit bureau.

- Le prince Tenshi, ici présent, est l’espion de Yama qui enquête sur l’Akatsuki. Alors que j’allais partir, il est revenu et a décidé de m’accompagner car il vient d’avoir des renseignements trop importants pour ne pas être transmis au plus tôt.
- Je vois. Soyez le bienvenu à Konoha, prince Tenshi.
- Bonjour et merci pour l’accueil, princesse Tsunade. Appelez-moi Tenshi. Je n’ai pas vraiment l’allure d’un prince, fit-il en riant, une main derrière la tête.

L’Hokage sourit, amusée par son attitude. Puis, elle redevint plus grave.

- Alors, quelles sont ces informations ?

Le prince reprit son sérieux, lui aussi, et s’approcha de la quinquagénaire pour lui donner le morceau de papier que Kakashi avait lu à l’auberge. Elle le prit, le lut et posa un regard interrogateur sur le jeune homme aux cheveux blancs.

- Que signifient ces noms, Tenshi ?
- Il s’agit des personnes que j’aimerais voir pour leur raconter ce que je sais de vive voix.
- Humm, répondit-elle en relisant les noms. Très bien, reprit-elle après un long silence. Shizune !

La concernée sursauta et le petit cochon se réveilla en regardant de tous côtés pour comprendre ce qui l’avait réveillé avant de se rendormir.

- Va me les chercher tout de suite, lui ordonna-t-elle en lui donnant le papier. Ils sont tous au village, nous avons de la chance.
- Oui, très bien, j’y vais ! Dit-elle avant de disparaître derrière la porte en deux temps trois mouvements.

Elle revint quelques minutes plus tard accompagnée de Shikaku Nara, Ibiki Morino, Anko Mitarashi, les conseillers Homura Mitokado et Koharu Utatane et le chef des ANBU.
La Princesse des Limaces fit de rapides présentations avant de dire :

- Bien. Maintenant que toutes les personnes que vous avez demandées sont là, j’aimerais comprendre la raison de votre venue, annonça l’Hokage, les mains jointes.
- Pour commencer, que savez-vous d’Oto ? Demanda le prince à l’assemblée.
- C’est un village ninja créé par Orochimaru il y a plusieurs années, au Pays du Riz. Mais maintenant qu’il est mort, le village a disparu, répondit la conseillère, un peu irritée par le nouveau venu.
- Pas complètement.
- Comment ça ?! Firent les interlocuteurs, en chœur.
- Si j’ai accompagné Kakashi Hatake, c’est justement à propos d’Oto et de son nouveau chef, que vous connaissez très bien.
- Vous avez réussi à l’identifier, en si peu de temps ?! S’exclama le ninja copieur.
- En effet. Ma sœur vous l’a dit, non ? Je suis très doué dans mon domaine. Enfin bref, Oto a été repris en main par Kabuto Yakushi, le bras droit d’Orochimaru.

Tout le monde resta bouche bée, le temps que cette révélation leur monte au cerveau.

- Qu’avez-vous dit ?! S’écria Shikaku. Il n’est pas mort ?
- Non, il est bien vivant puisque je l’ai vu de mes propres yeux en grande conversation avec Madara Uchiwa.

Parler du légendaire Uchiwa, d’Oto et de Kabuto dans une même phrase donna des frissons à toute la salle.

- Dites-nous tout ce que vous avez pu apprendre sur eux. Que faisaient-ils ensemble ? Se précipita Ibiki.
- Après que Kakashi est arrivé à Yama, je l’ai laissé discuter tranquillement avec ma sœur. Je suis allé directement voir si mes soupçons étaient fondés sur eux ; et, malheureusement, j’ai eu raison. Leur conversation était très animée, mais je n’ai pas pu entendre de quoi il s’agissait. Si je m’étais approché plus près d’eux, je me serais fait repérer et je ne serais sûrement pas là à vous parler. Quoi qu’il en soit, ça sentait mauvais, même très mauvais. Ils ont fini par se serrer la main et sont partis chacun de leur côté. J’ai attendu quelques minutes, histoire d’être sûr qu’ils ne m’avaient pas tendu de piège pour partir à mon tour.
- Vous insinuez qu’ils se sont alliés ? Grogna Homura sous l’effet du choc.
- Je n’insinue rien, conseiller Homura, je ne fais que vous relater ce que j’ai vu, mais oui, je dirais qu’ils ont trouvé un ennemi commun : les cinq grandes Nations et leurs alliés.
- Dans ce cas, nous allons devoir mettre les bouchées doubles pour les combattre. Merci prince Tenshi, annonça la ninja médecin.
- C’est naturel en tant qu’ami de Naruto. Et appelez-moi Tenshi, s’il vous plaît.
- Qu’avez-vous dit ?! Vous les connaissez ? Réagirent la plupart des ninjas.
- Oui, et pour faire court, c’est Sakura et lui qui vous ont recommandés à nous pour vous transmettre les informations que j’ai pu recueillir sur l’Akatsuki et Oto. De plus, concernant Oto, je ne vous ai pas encore tout dit.

Tout le monde retint son souffle. « Que va-t-il nous dire qui pourrait être pire ? » Pensèrent les ninjas de Konoha en chœur.

- Oto ayant perdu ses ninjas après la mort d’Orochimaru, Sasuke les ayant tous tués, Kabuto a réussi à se trouver quelques mercenaires, chasseurs de primes ainsi que d’autres vermines de la pire espèce pour reconstituer son armée. Vous voyez le genre ?
- Oui, je vois. Alors, cela veut dire que nous avons intérêt à mettre en place une armée regroupant les ninjas d’élite des cinq grandes Nations. Je vais en faire part immédiatement aux autres Kages et au chef du Pays du Fer, rétorqua la cheffe de Konoha.
- Vous pouvez compter le Pays de la Pluie parmi vos alliés, Yama étant soutenu par Ame. Ce village est à présent dirigé par Konan, une ex-membre de l’organisation. C’est elle qui a commencé à nous renseigner et à nous donner des pistes à suivre pour avoir plus d’informations, ne pouvant plus partir de son village pour le faire elle-même. Elle a trop peur qu’il arrive quelque chose à son village durant son absence.
- Vous en êtes vraiment sûr ? Elle a tout de même participé à l’attaque de Konoha d’il y a deux ans.
- Oui, c’est vrai, mais les gens évoluent avec le temps. Croyez-moi, nous pouvons nous fier à elle et à ses ninjas. Ils la suivront parce que ma sœur, elle et moi partageons le même rêve : amener la paix dans ce monde empli de haine. D’ailleurs, Sakura et Naruto ont aussi ce rêve, enfin, après celui de sauver Sasuke Uchiwa.
- Bon très bien. Je vais voir ce que je peux faire, mais je ne vous garantis pas que certains ne grinceront pas des dents à l’idée d’accepter Ame en tant qu’allié de l’Alliance, prévint-elle avant qu’une remarque soit prononcée à propos du jeune Uchiwa.
- Pour Naruto et Sakura, ma sœur et moi les avons rencontrés il y a maintenant deux ans. Alors qu’on revenait d’une de nos récoltes d’informations sur l’Akatsuki, on a senti une puissante onde de choc. Une fois celle-ci passée, nous sommes allés voir ce qu’il se passait. On a été surpris de voir le paysage radicalement changé. Je ne peux pas vous en dire plus sur les détails des dégâts, mais en tout cas, ça valait le coup d’œil. Bref, après nous être remis de nos émotions, on a remarqué deux personnes : l’une était une fille aux cheveux roses et l’autre un garçon blond.
- Sakura et Naruto, intervint Tsunade.
- En effet. Ils nous ont raconté leur histoire : Sasuke, Madara, Akatsuki, Pain, Danzo… Ils ont insisté sur le fait qu’ils ne voulaient pas qu’on les retrouve. Ils reviendront à Konoha quand ils se sentiront prêts à revenir. Seika et moi, aussi, avons raconté notre histoire et ils nous ont proposé de nous aider. Eux aussi veulent… Comment l’a dit Naruto déjà ?… Ah oui ! "Lui foutre sa raclée à l’Akatsuki". De plus, ils comptent sauver Sasuke Uchiwa. Quand ils m’ont dit ça, j’ai eu peur, vu les rumeurs sur ses capacités. Mais, j’ai pu voir en eux un espoir si puissant que j’ai décidé de leur accorder ma confiance, et depuis ce temps, nous sommes amis. Ils nous donnent quelques nouvelles et nous de même.
- Je vois. Et quand pensez-vous les revoir ?
- Quand ils décideront de se pointer à Yama. Pourquoi ?
- J’aimerais que vous leur disiez que le village de Konoha est trop calme depuis leur départ.
- Très bien, je leur transmettrai le message, promit l’homme à la mèche rouge, le poing droit sur le cœur. A présent, permettez-moi de me retirer. Je dois rentrer au plus vite à Yama faire mon rapport à Seika. Je n’ai pas pu la prévenir de ces derniers détails.
- Entendu, et moi, je vous tiens au courant pour Ame, sachant qu’il faudra signer un pacte avec l’Alliance.
- Je préviendrai Ame afin que Konan puisse se préparer. Juste un dernier conseil avant que je parte.
- Lequel ? Fit l’Hokage en fronçant les sourcils.
- Que la réflexion des Kages ne dure pas trop longtemps. Ame est en sursis depuis la trahison de Konan. Cela veut donc dire que si Madara remonte jusqu’à elle, il verra que ma sœur et moi ne sommes pas étrangers à la situation et, par conséquent, il risque d’y avoir une mutinerie à Ame et à Yama.
- Ne vous en faites pas Tenshi, je ferai mon possible pour que la décision d’intégrer Ame et Yama à l’Alliance se fasse dans les plus brefs délais et le plus vite possible, enfin, si tous les pays l’acceptent. Merci encore pour ces précieux renseignements.
- Merci à vous. Bien, je crois que je n’ai rien oublié, dit le prince de Yama en se grattant la tête, l’air de réfléchir.

Il salua tout le monde et sortit du bureau. Il descendit l’escalier et traversa la rue principale avant de bifurquer dans une rue un peu plus petite et moins fréquentée. Il se dirigea vers un escalier en haut duquel se trouvait une arche rouge. Derrière celle-ci, on pouvait voir un grand tombeau avec une flamme rouge sculptée dessus. Des tombes plus petites parsemaient l’herbe verdoyante entre ce tombeau et Tenshi. Une allée menait directement à la grande tombe.
Il la traversa et s’agenouilla avant de joindre les mains en fermant les yeux. Il murmura quelques mots puis posa sa main droite sur le tombeau. Une lumière apparut et, lorsqu’il retira sa main, un sceau se dessina avant de disparaître. Puis, il se releva et reproduit le même geste sur deux autres tombes avant de partir comme il était arrivé.


Alors qu’il avait rejoint la Grande Porte du village, les deux ninjas qui la gardaient lui barrèrent la route.

- Que cela signifie-t-il ? Questionna-t-il, surpris de cette réaction.
- Désolé, prince Tenshi, mais nous avons reçu l’ordre de ne pas vous laisser repartir, annonça Kotetsu Hagane.
- Et pourquoi donc ? Mon village m’attend. Si je ne repars pas très vite, mon village et le vôtre risquent d’y passer.
- Prince Tenshi ! S’écria une voix dans son dos.

Il se retourna, surpris, et remarqua qu’il était entouré de ninjas. Il reconnut Ibiki, Anko, Kakashi, Tsunade et une escouade d’ANBU.

- Expliquez-moi, Maître Hokage ! Que signifie cela ?! S’écria le prince, abasourdi.
- Je vous ai fait surveiller, histoire d’en savoir un peu plus sur vous. Il est vrai que vos informations sont importantes mais cela ne vous donne pas le droit d’aller dans notre cimetière pour y faire je ne sais quelle technique. Laissez-vous escorter jusqu’à une salle d’interrogatoire afin de répondre à quelques questions.
- Et si je refuse ? Demanda-t-il, joueur.
- Nous emploierons la manière forte, répondit Anko, un kunai dans la main.
- Dans ce cas, je vous suis, mais ne comptez pas sur moi pour répondre à vos questions si je ne le peux pas.

Ils l’emmenèrent le plus discrètement possible derrière le palais du Hokage où une porte menait dans les sous-sols : les quartiers des ANBU.
On le fit entrer dans une grande salle comportant une unique chaise. Ibiki le pria de s’asseoir sur celle-ci, puis il se posta à côté de l’Hokage.
La ninja médecin commença l’interrogatoire. (nda : oui, je sais, normalement Tsunade a autre chose à faire mais je tenais particulièrement à ce qu’elle l’interroge elle-même)

- Quelle est la véritable raison de votre présence ici ? Quelles sont vos intentions ? Et surtout, qu’avez-vous fait aux tombes des Hokages et des deux autres ninjas ?
- Eh ben, ça en fait des questions ! Commenta le coupable, le regard vers le plafond.
- Je vous conseille de répondre si vous tenez à rester entier, intervint Ibiki de sa voix neutre mais glaciale et son regard plongé dans celui du prince aux cheveux blancs, comme s’il tentait de lire dans ses pensées.
- Je commence par laquelle ? Si vous me posez une dizaine de questions en même temps, je ne vois pas par laquelle je dois comm… Répondit ce dernier en fixant le juunin avec un grand sourire.
- Pourquoi êtes-vous ici ? Interrompit l’Hokage, son regard noir croisant celui amusé du jeune homme.
- Pour proposer une alliance entre Konoha et Yama afin de combattre Akatsuki et Oto ensemble. Comme on dit, l’union fait la force.
- Ce n’est pas la seule raison, n’est-ce pas ? Fit-elle, en lui montrant son regard le plus glacial.
- Non, c’est vrai. L’autre raison est que…

Il s’interrompit pour réfléchir, puis avoua fièrement :

- … Je ne peux pas vous le dire car c’est un secret absolu. Si jamais je le disais, ne serait-ce qu’à mon ombre, je mourrais sur le champ et vous devriez me ramasser à la petite cuillère, au sens propre du terme.
- Vous souvenez-vous que Kakashi, lors de son retour ici, avait rencontré un homme assez étrange à l’hôtel.
- Oui, même qu’il a essayé de l’égorger, répondit-il en se remémorant la scène. En fait, il voulait simplement lui parler en tête-à-tête.
- En effet, et avez-vous une petite idée de ce qu’ils se sont dit ?
- Non aucune. Je fais assez confiance à Kakashi Hatake pour ne pas lui avoir demandé.
- Vraiment ? Vous lui faites confiance alors que vous vous connaissez à peine ?
- Oui, puisque nous sommes supposés être alliés. Je ne vois pas pourquoi je douterais d’un allié ?
- Eh bien, je vais vous raconter ses dires.

Début Flash-Back

L’homme encapuchonné allait faire des révélations sur celui qu’on appelait l’Ange Démoniaque.

- Le prince Tenshi n’est pas qu’un espion de Yama. Il est aussi un expert redoutable en techniques de scellement, et plus particulièrement le scellement des âmes. L’une d’elles consiste à faire réintégrer l’âme d’un défunt dans son corps originel.
- En d’autres termes, il peut ressusciter les morts ?
- Oui et non. L’âme retourne dans son corps et, en échange d’une deuxième vie, le ressuscité a comme mission de protéger celui qui a utilisé la technique.

Fin Flash-Back

Ibiki et Tsunade rejoignirent Kakashi et les autres dans le bureau de l’Hokage après cinq heures d’interrogatoire.
La ninja blonde s’affala dans son fauteuil et soupira de fatigue.

- Alors, que vous a-t-il dit ? Demanda le ninja au sharingan, en cachant son impatience.
- Il nous a dit que s’il parlait, il faudrait le ramasser à la petite cuillère. Il ne semble pas prendre la situation au sérieux.
- Soit il le fait exprès, soit il ne sait vraiment pas ce qui l’attend, ajouta Ibiki Morino.
- Est-ce que vous lui avez rapporté ce que l’inconnu m’a révélé sur lui ?
- Oui.

Tsunade ne développant pas plus sa réponse, Kakashi essaya de lui en faire dire plus mais, voyant son état, il préféra s’adresser à l’expert en la matière.

- Et, comment a-t-il réagi ?
- Il nous a ri au nez en nous disant que sa technique n’était pas du tout au point. Il a pu ressusciter une personne mais elle ne l’est pas restée longtemps étant donné que le corps était dans un sale état. La personne souffrait tellement qu’il a tout stoppé.
- Et concernant le cimetière, comment a-t-il justifié sa présence là-bas ? Demanda Shikaku.
- Il voulait simplement prier pour les Hokage et quelques ninjas dont il connaît la réputation, répondit l’expert en torture.
Alors qu’Anko allait prendre la parole, on entendit une énorme explosion. Tous sortirent du bureau et rejoignirent le lieu du crime, suivis de loin par d’autres ninjas.

Lorsqu’ils arrivèrent près de la porte menant sous le palais, ils découvrirent un énorme trou dans le mur. De la poussière empêchait de voir à l’intérieur. Cependant, on distinguait deux silhouettes : l’une était plus petite que l’autre. Toutes deux avançaient vers la sortie en marchant tranquillement. De la fumée sortait du trou.

Début Flash-Back

Kakashi et l’homme encapuchonné continuaient leur discussion.

- Comment pouvez-vous savoir qu’une telle technique existe réellement ?
- C’est simple, je l’ai vu à l’œuvre. Il a réussi à récupérer un corps en piteux état et à y ramener l’âme de cette personne. Je l’ai vu se lever lentement. J’ai remarqué que chacune de ses blessures se refermaient à vue d’œil.
- Qui était-ce ? Demanda le ninja aux cheveux gris.

Fin Flash-Back

La petite silhouette sortit la première. Il s’agissait de Tenshi, le sourire aux lèvres et l’air serein. La deuxième le suivit et se mit un peu en retrait derrière lui. Il était tellement grand qu’on aurait dit un géant. Lorsque la fumée se dissipa, tous les ninjas présents restèrent bouche bée.

- MAITRE JIRAIYA ! S’écrièrent-ils tous ensemble.



Et voilà le 5è !!
Le 6è est en cours d'écriture ! Donc il n'a pas encore de titre !

Je vais essayer de le poster le plus vite possible

A bientôt !!




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 9 10 11 12 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: