Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Il suffit d'un homme...

C'est ma deuxième fic. A chaque fin de chapitre, je mettrais le titre du prochain. Je reprend l'histoire du manga après le retour de Naruto à Konoha suite au sommet des Kages et au combat Sasuke/Danzo.
Version imprimable
Aller au
Kyuubi53 (Féminin), le 03/11/2010
C'est ma deuxième fic. La première n'est pas super (c'était un essai). Celle-là est bien meilleure en espérant qu'elle vous plaise. Bonne lecture et si vous le voulez, laissez des coms (opinion, idées, ...).



Chapitre 4: allié ou ennemi ?



On frappa à la porte du bureau de l’Hokage.

- Entrez.
- Maître Hokage, vous vouliez me voir ?, dit un ninja au visage masqué en entrant.
- Oui, Kakashi.

Après avoir fermé la porte, il se posta devant elle.

- J’ai une mission de rang S pour toi. Il s’agit de rencontrer un informateur à Yama, le Village Caché de la Montagne.
- Yama ? C’est au Pays de la Pluie, non ? fit-il, légèrement surpris, « Je comprends mieux que cette mission d’informations soit de rang S ! », pensa-t-il.
- En effet. Yama se trouve à côté d’Ame, le Village Caché de la Pluie. Soit donc très prudent, répondit-elle en mettant les coudes sur le bureau et les mains jointes, ces informations sont vitales pour contrer l’Akatsuki. Je ne sais pas ce dont il s’agit exactement mais elles ont l’air fiables. Je compte sur toi pour en recueillir le maximum. Prends ceci et montre-le aux gardes. C’est un pass qui te protégera. La dirigeante de Yama, la princesse Seika, me l’a envoyé pour que personne te cherches des ennuis, ajouta-t-elle en lui tendant une mèche de cheveux rouges accrochée à une sorte de porte-clés.
- Entendu, dit-il en la prenant pour la mettre dans sa poche.
- En cas de problèmes, je dépêcherai l’équipe de Gai en renfort.
- Cette mission doit réussir si j’ai bien compris ?
- Oui. Plus tôt nous aurons ces informations, plus tôt nous pourrons mettre en place une défense commune avec l’Alliance. Tu pars dans une heure. Sans retard s’empressa-t-elle d’ajouter, le regard noir transperçant le ninja copieur.
- Très bien, à vos ordres Maître Hokage, rétorqua-t-il, sans montrer son inquiétude vis-à-vis de ce regard.
- Il faut que tu saches que Yama a pas mal souffert de la guerre et que tous les habitants sont sur le qui-vive. A présent, tu peux disposer.
Kakashi salua la Godaime et se dirigea vers la porte. Alors qu’il allait sortir, l’Hokage ajouta :
- Ah au fait, si tu rencontres …
- …Naruto et Sakura, j’essaie de les ramener.

A force de l’entendre rabâcher ces paroles depuis deux ans, tous les ninjas les connaissaient et donc finissaient à chaque fois la phrase à sa place.

- Oui, conclut-elle avec un sourire en coin.

Kakashi sortit et alla se préparer au plus vite.

Au bout d’une cinquantaine de minutes, il se dirigea vers le terrain d’entrainement de l’équipe 7 pour se recueillir sur la stèle dédiée aux ninjas morts pendant la troisième Grande Guerre Ninja.

- Naruto, Sakura, où êtes-vous depuis deux ans ? se demanda-t-il après quelques minutes de silence, en levant les yeux vers le ciel.


A la porte principale du village, Kakashi découvrit Sai et Yamato alors qu’il allait partir.

- Qu’est-ce que vous faites là, tous les deux ?, demanda-t-il en s’avançant vers ses équipiers.
- On s’est dit qu’on pourrait vous aider dans votre mission, Kakashi-senpai, répondit Yamato.
- Est-ce Maître Tsunade qui vous en a parlé ?
- Eh bien, en fait, je vous ai vu aller sur le terrain d’entrainement n°3. Vous y allez souvent mais, vous y restez plus longtemps à chaque fois que vous partez en mission. Ensuite, j’ai croisé le capitaine Yamato et je me suis dis que comme nous sommes une équipe, on pourrait donc partir tous les trois, répondit l’ex-ENBU Racine en souriant.
- « Il m’espionnait et je ne l’ai pas sentis ! Il m’étonnera toujours. » Désolé, mais cette mission, je dois la faire seul.
- Yamato ! Sai !, interpella une blonde à couette en arrivant vite auprès d’eux.
- Maître Hokage ! Firent les deux concernés en se mettant automatiquement au garde à vous.
- Kakashi partira seul. J’ai d’autres projets pour vous. Kakashi, vas-y et reviens vite !, dit-elle, d’une voix autoritaire.
- A vos ordres, s’exclamèrent les deux bruns en se sentant désarmés d’être mis à l’écart.

Puis le ninja copieur se mit en route pour Yama, le Village de la Montagne au Pays de la Pluie, en tenue de civil pour passer plus inaperçu. Sa tenue de ninja scellée dans un rouleau de parchemin rangé dans son baluchon. Il allait se faire passer pour un simple voyageur comme il en existe de plus en plus depuis la déclaration de guerre de Madara Uchiwa.


*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°


Le voyage dura trois jours.

A peine arrivé à la frontière, Kakashi se retrouva trempé jusqu’aux os, malgré sa cape de voyage sur le dos. Le paysage aussi avait changé. Les arbres se faisaient de plus en plus rares, laissant place aux falaises et aux rochers recouverts de mousse. A partir de cet instant, il se sentit surveillé. Il sentit plusieurs présences mais il ne put les localiser précisément. Il redoubla donc de prudence.

Au bout d’une demi-heure, il arriva à Yama. Le village était incrusté dans une montagne, la plus grande à des kilomètres à la ronde et certaines bâtisses entouraient cette montagne comme si leur rôle était de la protéger. Sur celle-ci, on remarquait des escaliers, sculptés dans la montagne même, menant à des fenêtres et à des portes. On aurait dit un monstre aux milliers d’yeux.
Il marcha prudemment, regardant de tous côtés, jusqu’à la grande porte, puis s’y engouffra et serpenta la rue principale de manière théâtralement naturelle (nda : je ne sais pas trop si ça se dit mais je trouve que ça sonne plutôt bien).

« Alors, c’est ça Yama ? » se demanda-t-il, le regard triste fixé sur des jeunes enfants sales et portants des haillons, assis le long des boutiques à mendier les yeux vides, comme si leur âme n’était plus dans leur corps meurtri.

Yama était un village en reconstruction depuis peu. Il avait attiré des mendiants, quelques voleurs ou anciens voleurs ainsi que toute personne voulant commencer une nouvelle vie. Seulement, celle-ci n’était pas aussi belle que certains l’espéraient. Les boutiques étaient sombres, petites et très nombreuses. Kakashi s’interrogeait sur la méthode que les commerçants avaient trouvée pour qu’elles tiennent debout. Les immeubles étaient tous de plein pied, les étages ayant été détruits. Mais quelques uns supportaient des artisans, des constructeurs amateurs ; certains n’avaient pas encore atteints l’adolescence. Ils tentaient tous ensemble de reconstruire les premiers étages pour aménager de nouvelles pièces. Kakashi entendit que l’une de ces habitations allait être un refuge pour enfants abandonnés ou orphelins.

La pluie cessa progressivement, mais le temps restait couvert. Le ninja copieur arriva quelques minutes plus tard devant les deux gardiens du grand escalier, au pied de la montagne.

- Eh vous !!, s’exclama l’un des gardes en pointant le nouvel arrivant de son bâton.
- Bonjour messieurs, répondit l’interpellé, tranquillement.
- Qui êtes-vous ? demanda l’autre garde en imitant son partenaire.
- Je suis un simple voyageur. On m’a raconté que de cette montagne, on pouvait voir un paysage merveilleux. Oh ! Et on m’a donné ceci.

Il montra le porte-clefs à l’un des gardes qui le prit.

« Je vois », pensa le garde.
Cela eut pour effet de les rendre plus amicaux. Il le rendit à Kakashi.

- Bien, tout est en règle. Vous pouvez passer. Régalez-vous du paysage exceptionnel qui vous attend !! Finit-il par dire avec un grand sourire.

Les gardes s’écartèrent et le ninja ne se fit pas prier. Il grimpa les nombreuses marches après avoir remercié les deux gardes. Il mit près de deux heures pour atteindre le sommet où était situé le lieu du rendez-vous avec son informateur.

Rendu au sommet, il remarqua une magnifique maison. Kakashi explora les environs. Plus personne l’espionnait.
Il avança jusqu’à la porte et frappa. La porte s’ouvrit et un jeune garçon, aux cheveux gris allant jusque dans le dos, apparut.

- Bonjour, annonça le voyageur en tentant de croiser son regard bleu nuit.
- Bonjour. Qui êtes-vous, monsieur ?
- Je suis un voyageur. J’ai été convoqué ici pour parler à la princesse Seika. On m’a donné ceci.

Il lui tendit la mèche qu’il prit.

- Vous êtes le ninja de Konoha envoyé par l’Hokage, n’est-ce pas ?, dit-il en tripotant la mèche.
- Oui, répondit le visiteur.
- Entrez, s’il vous plait. Attendez dans le couloir. Je vais prévenir ma maîtresse.

Le jeune garçon traversa le couloir et disparut.
« Serait-il aveugle ? Il ne m’a pas regardé. » Se demanda-t-il.

Quelques minutes plus tard, il revint et le guida, en s’aidant des murs, jusqu’à un beau jardin, situé derrière le palais. Celui-ci était en forme de grand cercle traversé par un chemin en son centre, où se trouvait une terrasse ; deux bancs se faisaient face. Les fleurs étaient en pleine floraison et le ciel s’était éclairci faisant apparaître quelques rayons de soleil, réchauffant ainsi l’air froid de la montagne.
Sur l’un des bancs était assise une jeune femme aux cheveux blancs noués dans son dos avec un ruban rouge. Ceux-ci étaient roses en-dessous de ce ruban comme si le ruban avait déteint sur eux. Elle portait une robe traditionnelle rose pâle avec des motifs dorés et des sandales assorties. Elle discutait avec un homme aux cheveux également blancs et avec une fine tresse rouge feu qui tombait sur sa tempe gauche. Ce dernier était assis sur l’autre banc, de façon décontractée (nda : genre cool Raoûl). Il était habillé d’un pantalon noir, son torse uniquement recouvert d’une veste sans manche orange et noir, ouverte, et de sandales noires. Une cape noire à capuche était posée à côté de lui.

- Ma maîtresse vous attend, fit le garçonnet en faisant signe au concerné de rejoindre la propriétaire des lieux, pouvez-vous me donner votre cape, s’il vous plait ? Je vais la faire sécher. Voulez-vous un peu de thé ?
- Oui, je veux bien. Merci, fit-il en lui donnant sa cape trempée.

Il s’avança jusqu’à la terrasse.

La princesse et son interlocuteur cessèrent leur discussion en le voyant se rapprocher d’eux.

- Bonjour monsieur, annonça-t-elle en se levant. Je suis la princesse Seika et je vous présente mon frère, le prince Tenshi.
- Salut, dit-il en levant la main, le sourire aux lèvres.
- Mes hommages princesse Seika, prince Tenshi, annonça Kakashi en s’inclinant, je suis Kakashi Hatake, le ninja de Konoha envoyé par la Godaime.
- Bon, eh bien, je crois qu’on continuera notre conversation plus tard, dit le prince en se levant et remettant sa cape, petite sœur, monsieur Hatake, salua-t-il.

Kakashi regarda le prince partir. Il vit, dans son dos le kanji « Espoir » qui le fit sourciller.

- Asseyez-vous, je vous prie, nous avons beaucoup de choses à nous dire, l’interpella la princesse, pour changer de sujet et en se rasseyant.

Kakashi reposa son attention sur elle et s’assit sur le banc que le prince venait de quitter. Puis, elle reprit la parole.

- Si je vous ai contacté, c’est parce que j’ai des informations qui pourraient sans nul doute vous intéresser.
- Très bien mais avant que vous ne commenciez, j’aimerais savoir …
- …si je suis digne de confiance ? Si je ne vous ai pas demandé de venir pour vous capturer ?
- Eh bien…..oui, répondit Kakashi, gêné et étonné par la réflexion de son hôtesse.
- La seule preuve que je puisse vous donner se tient en deux mots : Naruto et Sakura.
- QUOI ?! s’écria-t-il, ne pouvant pas cacher son ébahissement. Vous les connaissez ?, s’empressa-t-il de demander.
- Oui. Mon frère et moi les connaissons très bien. Il y a une semaine, ils sont venus nous voir ici-même. Nous les tenons au courant de nos trouvailles et il s’avère que nos dernières informations semblaient trop importantes pour que l’Alliance ne soit pas prévenue. C’est alors qu’ils nous ont recommandé Konoha comme village digne de confiance à avertir. C’est pourquoi je vous ai envoyé une missive mais je ne pensais pas que ce serait vous, leur sensei qui viendrait. J’avoue que je ne devrais pas être étonnée puisque j’ai prévenu l’Hokage de mon lien avec eux en lui demandant de le divulguer à personne.
- Je vois. C’est la raison pour laquelle elle m’a dit que vos informations paraissaient fiables.

Le petit garçon de 7 ans revint apporter le thé pour la princesse et son invité, puis repartit comme il était venu.

- Bien. Maintenant je vais vous transmettre tout ce que nous savons jusqu’à aujourd’hui. Je vais commencer par vous révéler quelques détails que j’ai pu avoir sur l’identité et les capacités des membres de l’Akatsuki qui restent, expliqua-t-elle une fois son petit protégé hors de son champ de vision.

Début du récit de Seika

Débutons par Zetsu : il vient de Kusa, le Village Caché de l’Herbe. C’est un homme qui peut se diviser en deux parties. En effet, il a le côté droit de son corps de couleur noire et l’autre blanche et vit à l’intérieur d’une plante carnivore. C’est l’espion de l’organisation. Il est capable de se faufiler partout et, si le besoin s’en fait sentir, il peut germer et donc se multiplier. Quand il s’accroche à ses adversaires, il absorbe leur chakra parfois jusqu’à les tuer et ce chakra, soit il l’utilise pour grandir, soit il le transfère à ses alliés. De plus, il se nourrit de cadavres humains.
Kisame Hoshigaki est un des sept épéistes de Kiri, le Village Caché du Brouillard. Il ressemble à un requin et porte une grande épée dans son dos portant le nom de Samehada. Cette épée est vivante et est capable de déchirer tout et n’importe quoi. Quand à son utilisateur, il possède un large répertoire de techniques suiton et une extraordinaire réserve de chakra. C’est une brute sanguinaire.

Pause dans le récit

- Oui, je me souviens de lui. Nous avons déjà eu à l’affronter par le passé, commenta l’invité avant de laisser la princesse continuer.

Reprise du récit

- En effet, Samehada n’obéit qu’à une seule personne : Kisame. Personne d’autre est autorisé à la manier. Elle est comme une partie de lui. Au lieu de couper, trancher comme toute épée qui se respecte, celle-ci déchire. De plus, lorsqu’elle touche son adversaire, elle lui vole du chakra. Pour être plus exacte, elle le mange. Cela la rend plus forte. Aussi, elle peut l’utiliser pour guérir les blessures de son maître. Mais, là n’est pas le véritable danger lorsqu’on le combat.

Pause dans le récit

- Ah bon ? Parce qu’il y a pire ? Intervint Kakashi surpris, « comme si ce n’était pas déjà suffisant », pensa-t-il, exaspéré.

Reprise du récit

- Oui. Il est capable de fusionner avec Samehada et lorsque ça arrive, il ressemble encore plus à un requin et a les capacités de son épée en plus des siennes propres. Ceci ainsi que sa grande réserve de chakra lui ont valu le surnom de « Bijuu sans Queue ». S’il ne fait qu’un avec elle, cela veut dire que son adversaire est digne de lui et donc, qu’il ne lui fera aucun cadeau.

Pause dans le récit

- Merci de nous parler de lui, mais, il n’est plus de ce monde depuis que le Raikage et son frère se sont occupé de lui, informa-t-il.
- Vous vous trompez.
- Comment ça ?
- Il est toujours en vie. Je n’ai pas encore réussi à le localiser pour le moment, mais je suis sûre d’une chose, c’est qu’il n’est pas mort.
- …, fit le ninja au sharingan, les sourcils froncés. Comment aurait-il pu survivre face aux attaques du Raikage et de son frère ?
- Si seulement je le savais. Mes informations sont fiables. Je les tiens de source sûre puisque c’est mon frère qui s’est chargé d’enquêter sur l’Akatsuki. C’était d’ailleurs un de nos sujets de discussions avant votre arrivée.
- D’accord. Je vous crois, je rechercherais à Konoha et auprès de nos alliés pour Kisame.
- Faites comme bon vous semble. Je ne fais que retransmettre ce que l’on m’a dis.
- Pourquoi votre frère n’est-il pas resté pour nous parler de l’Akatsuki ?
- Et bien, disons, pour faire simple, qu’il n’aime pas trop les ninjas. Il en a tellement affronté qu’ils le dégoûtent, malgré son sourire.
- Je vois.

Reprise du récit

- Reprenons, je vous prie. J'en étais venue à Tobi, plus connu sous le nom de Madara Uchiwa. Malheureusement, nous n’avons pas pu avoir beaucoup d’informations sur lui. On sait qu’il a perdu toute sa force d’autrefois après son combat contre Hashirama Senju, votre Premier Hokage. Après ce combat, il s’est réfugié à l’abri des regards en attendant de pouvoir prendre sa revanche sur Konoha. Après quelques années, il a réussi à remettre la main sur Kyuubi, le Démon Renard à Neuf Queues, qu’il a manipulé grâce à son sharingan pour détruire votre village. La suite, vous la connaissez : il a échoué une nouvelle fois à cause du Quatrième Hokage. Puis, il a fondé l’organisation Akatsuki pour récupérer tous les Bijuus et ainsi réveiller Juubi, le Démon Ultime à Dix Queues. Du côté de ses capacités, il est capable de se téléporter entièrement ou en partie. Nous n’en savons pas plus pour l’instant. Ce qui est sûr, c’est que peu de ninjas seraient capable de lui tenir tête, mais aucun est prêt à le tuer.

La princesse reprit son souffle puis la parole, son invité toujours à l’écouter avec la plus grande attention.

- Il nous reste Sasuke Uchiwa. Son cas est spécial. Il a disparu de la circulation sans laisser de traces il y a maintenant deux ans. Tout ce que nous savons, c’est qu’il a tué Orochimaru, puis son frère Itachi Uchiwa et enfin Danzo Shimura, l’ex-Sixième Hokage. Il est extrêmement dangereux. On a apprit récemment que Madara l’a prit sous son aile dès qu’il est entré dans l’Akatsuki. Mais ça, vous le saviez déjà. Par contre, ce que vous devez encore ignorer, c’est qu’il est devenu bien différent de la dernière fois où vous l’avez rencontré : il commençait à perdre la vue, et sachant à quel point il est avide de pouvoir, il a décidé de reproduire le même schéma que Madara. Il lui a donc demandé de lui greffer les yeux de son frère. Mon frère a eu cette information il y a seulement quelques semaines alors que l’opération date de deux ans. C’est la dernière fois que mon frère a entendu parler de lui et de Madara.

Fin du récit

- Eh bien, j’en connais qui vont être content à Konoha. Vous n’avez pas chômé pour avoir autant de détails sur nos ennemis, s’exprima Kakashi surpris et admiratif.
- Merci. Mais nous devons tous ces renseignements à Tenshi. Il a pris énormément de risques pour les trouver sans se faire repérer et tuer. Il faut que vous sachiez qu’il a du se faire passer pour un tueur sans scrupule pour avoir les faveurs de Madara et d’un allié puissant. Il doit être en train de se détendre avant de repartir chez l’ennemi pour en savoir plus sur cet allié.
- Je vous conseille de rester très prudent. Nous-mêmes, à Konoha, nous avons eu vent d’une rumeur au sujet d’un éventuel allié de l’Akatsuki. Celui-là serait le nouveau dirigeant d’Oto, le Village Caché du Son au pays du Riz ; pour le moment, nous n’en savons pas plus.
- C’est vrai ?! Pour remettre en place une armée puissante à Oto, il doit être très dangereux.
- Je vous le confirme. Nous ne connaissons pas encore son identité, mais ça ne serait tarder.
- « J’espère que ce n’est pas lui dont il est question, sinon, il va falloir préparer mon village à la pire des catastrophes, encore une fois. », pensa le ninja copieur, soucieux. Ne vous inquiétez pas. Je vais m’entretenir avec Maitre Hokage dès mon retour. Je pense qu’une réunion des Kages va s’imposer et que vous y serez conviés. Votre aide nous serait très précieuse dans l’Alliance.
- Je vous remercie. Mais je pense que vous devriez convier Konan, la Chef du Village Caché de la Pluie.
- Konan ? Elle n’est plus dans l’Akatsuki ?
- Non, elle a déserté l’organisation depuis l’attaque de Konoha par Pein. Elle a donné sa confiance à Naruto dès qu’elle a comprit qui il était pour Nagato, le septième Pein ; après tout, ces deux-là ont eu droit aux enseignements de Maître Jiraiya.
- Entendu, j’en informerais la Maître Hokage.
- Bien, je crois que je vous ai tout dit. Je pense qu’il est temps que vous repartiez. Plus tôt l’Hokage est au courant, plus vite nous pourrons nous préparer pour la guerre.
- J’ai une dernière question à vous poser.
- Je vous écoute, dit-elle, interrogative.
- Vous êtes une princesse et qui plus est, votre frère enquête sur un ennemi très dangereux. C’est pourquoi j’aimerais savoir si vous avez des ninjas d’Ame ici ?
- Oh, et bien non. Je n’ai que des samouraïs sous mes ordres, mais ne vous inquiétez pas pour la sécurité de ce village. Mon frère et moi nous en chargeons nous-mêmes. Naruto et Sakura nous ont appris quelques techniques pour nous défendre en cas d’attaque.
- Je vois. Dans ce cas, je vais m’en aller prévenir Konoha, conclut-il en se levant.
- Je vous raccompagne, dit Seika en faisant de même.

Ils se dirigèrent vers la porte principale. Le jeune garçon réapparut avec la cape de voyage de Kakashi. Son propriétaire la remis sur son dos et remarqua qu’elle était sèche et agréablement chaude.
La princesse et le ninja sortirent de la maison et descendirent les marches du long escalier.
Les gardes s’inclinèrent en les laissant passer, la princesse les salua de la tête en souriant. Les gardes l’aimaient beaucoup. Elle leur faisait confiance pour surveiller quiconque voudrait la voir.

En traversant le village, les jeunes mendiants les aperçurent et se mirent à courir vers eux, plus précisément, vers la jeune femme aux cheveux blancs. Ils l’entourèrent en tendant leurs petites mains vers elle, l’air suppliant, les empêchant, elle et son invité, de continuer leur route. Elle leur sourit en mettant tour à tour sa main recouverte d’une vive lumière verte sur celles tendues des enfants. Kakashi put voir une étincelle jaillir dans les yeux de chacun et chacune. Les enfants se mirent à sourire en sentant une aura bénéfique les entourer et les réchauffer. Ils repartirent quelques minutes plus tard, leurs mains fermées sur une petite pièce prête à être échangée contre un peu de nourriture.

« C’est elle qui dégageait cette aura ! Etrange pour une princesse qui débute dans l’art ninja. », Examina le ninja copieur, interloqué.
- Qu’y a t-il, Kakashi, vous allez bien ? Questionna Seika en le voyant très pensif.
- Hein, oh ! Excusez-moi, princesse. Je suis stupéfait de voir le visage de ces enfants si tristes devenir si joyeux.
- Oui, je comprends. Mais pour moi, c’est la chose la plus importante à leur donner : un peu d’attention et beaucoup d’amour. J’ai hérité ce pouvoir de mon père, qui le tenait lui-même de son père qui…. Enfin bref, je ne vais pas vous faire un cours d’histoire. Vous vous souvenez du jeune garçon qui vous a ouvert la porte ?, demanda-t-elle pour changer de sujet.
- Oui, répondit-il en revoyant la dite personne dans sa tête.
- Ce pauvre petit est devenu aveugle après avoir été battu et traité comme un esclave ; et pour qu’il ne puisse pas reconnaître ses bourreaux, ils lui ont brulé les yeux. Il y a deux ans, vos élèves me l’ont amené. Ils l’avaient trouvé sur leur route et grâce aux techniques de soins de Sakura, on a pu lui soigner les yeux mais il restera quand même aveugle jusqu’à la fin de sa vie. C’est malheureux, il n’a que sept ans.

La princesse avait perdu son sourire en racontant cette histoire. L’homme au sharingan remarqua son air mélancolique mais ne dit rien.

- Je l’ai pris sous mon aile après le départ de ses sauveurs. Il m’aide à entretenir la maison et à chaque pas qu’il fait, je suis étonnée de voir qu’il connaît le chemin à prendre pour aller d’une pièce à une autre avec une telle facilité, exprima-t-elle en retrouvant peu à peu son sourire.

Ils arrivèrent aux portes du village. Kakashi s’inclina devant la princesse qui lui rendit son salut d’un signe de tête. Alors qu’il était en train de tourner le dos à son hôtesse, quelqu’un apparut derrière Seika qui tourna son regard vers l’inconnu.

- Tenshi !, fit-elle, surprise, sans se retourner.
- Re-salut p’tite sœur, répondit le prince, essoufflé.
- Que fais-tu ici ? Je te croyais repartit ?

Il se posta à côté de sa sœur, qui lui fit face.

- J’ai de bien mauvaises nouvelles concernant l’Akatsuki. Je n’ai pas le temps de te donner les détails. Je vais accompagner ce ninja à Konoha et en parler directement avec l’Hokage.
- Dis-moi quand même quel genre d’informations !, ordonna la sœur de Tenshi, très inquiète en remarquant le comportement grave de son frère.

Il se rapprocha de son oreille et lui chuchota le résumé de ses trouvailles. Seika approuva et décida de laisser son frère partir.
Kakashi et lui prirent donc la route pour le Village Caché de Konoha.
La pluie avait recommencée à tomber sur le prince et le ninja copieur, comme si le ciel pleurait le départ d’un de ses protecteurs.
Ils n'avaient prononcé aucun mot depuis qu’ils avaient laissé la princesse prendre soin de Yama.

La nuit tombant, ils s’arrêtèrent dans un village. Ils passèrent devant un hôtel :

- Où allez-vous ?, demanda Tenshi en regardant Kakashi se diriger vers l’immeuble.
- Je vais nous réserver deux chambres pour la nuit, répondit-il, interloqué par la question du prince.
- Ah ! Alors allez n’en réserver qu’une seule. Moi, je dors toujours à la belle étoile.

Sur ce, le ninja copieur alla à l’hôtel pendant que le prince recherchait une clairière pour passer la nuit.

Puis, ils se rejoignirent dans une auberge où ils dinèrent.

- Vous ne parlez pas beaucoup, remarqua l’homme à la mèche rouge.
- Hmm. C’est vrai. Je n’ai jamais été un grand bavard.
- Vos élèves doivent tenir ça de vous.
- Naruto et Sakura ? Pour Sakura peut-être mais pour Naruto, ça m’étonne un peu.
- Ha ha ha ! Et pourtant, fit-il en riant de bon cœur.
- Votre sœur m’a raconté comment vous avez pu avoir toutes ces informations sur l’Akatsuki. J’aimerais en savoir plus sur vous, après tout, nous sommes censés être alliés et j’aime bien connaître les personnes avec qui je travaille.
- Je comprends, vous n’aimez pas les surprises mais ne vous inquiétez pas. Je veux que vous soyez présent, vous ainsi que quelques autres personnes dont la liste est ici.

Il prit un morceau de papier dans une poche sous sa cape et le tendit à Kakashi.
Celui-ci le déplia et lit les neuf noms écrits avant de le rendre à son propriétaire.

- Donc vous devez parler à l’Hokage en personne.
- Oui. Mes dernières trouvailles risquent de faire tourner le vent dans un sens ou dans l’autre. Il reste à savoir de quel côté nous nous trouvons.
- Je vois.

Ils finirent leur repas en silence puis quittèrent l’auberge. Tenshi se dirigea vers la clairière qu’il avait choisie plus tôt pour passer la nuit tandis que le ninja aux cheveux gris marcha vers l’hôtel.

Alors qu’il allait rentrer dans sa chambre, il sentit une présence dans son dos et un kunai sous la gorge.




Trouvant ce chapitre trop long à mon goût et voulant faire durer le plaisir, je l'ai coupé.
La suite très vite (j'ai vu quelques erreurs à corriger)

A bientôt pour un nouveau numéro !!




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 8 9 10 11 12 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: