Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Il suffit d'un homme...

C'est ma deuxième fic. A chaque fin de chapitre, je mettrais le titre du prochain. Je reprend l'histoire du manga après le retour de Naruto à Konoha suite au sommet des Kages et au combat Sasuke/Danzo.
Version imprimable
Aller au
Kyuubi53 (Féminin), le 30/04/2010
Résumé du précédent : Naruto et Sakura s’entrainent dur. Tsunade a reprit son poste, au grand soulagement de Kakashi. Tous les Kages, hormis l’Hokage, ont décidé de considérer Naruto et Sakura comme Nukennins de rang S. Sasuke se fait entrainer par Madara à la maîtrise de son nouveau Sharingan.

Remarque : Chapitre Flash-Back




Chapitre 3: Un combat devenu une légende



Début Flash-Back

Le ciel était rouge sang parsemé de nuages noirs. Au loin, on apercevait une gigantesque et monstrueuse silhouette. Elle n’avait qu’un seul œil, rouge ; plusieurs cercles noirs et très fins entouraient la pupille et des « virgules » noirs se trouvaient sur ces cercles. Cette créature possédait dix queues et six pattes : quatre antérieures et deux postérieurs. Elle s’appelait Juubi, le Démon Ultime à Dix Queues. Elle ne craignait personne, jusqu’à cette rencontre, ce combat, le plus légendaire de tous, face au Sage des Six Chemins appelé Rikkoudo Senin.
Il était le seul être humain assez fort pour affronter ce monstre créé par la haine des hommes, cette même haine que le Sage voulait combattre depuis tant d’années pour enfin faire régner la paix dans ce monde. C’était son rêve depuis toujours.

Il se tenait debout sur la plus haute falaise pour que le Démon puisse le voir. Il devait avoir dans les quarante ans. Ses cheveux étaient blancs, courts et en bataille. Mais le plus surprenant était ses yeux, ils étaient gris clair et plusieurs cercles entouraient la pupille : le rinegan. Il portait une armure verte sombre (nda : comme celle du Shodaime) recouverte par une cape de la même couleur, et dans son dos était attaché un bâton. De plus, il arborait un collier à six pendentifs, chacun ayant un signe différent gravé.


Le Sage observait la créature depuis quelques minutes. Il ne savait pas comment la battre, mais il était le seul à pouvoir tenter sa chance. Elle avait tellement fait de dégâts et tué tellement de personnes. Il fallait que cela cesse et pour cela, il devait agir au plus vite.

Il se retourna brusquement et aperçut deux jeunes garçons d’une dizaine d’années se diriger vers lui. Ils sautèrent de falaise en falaise pour le rejoindre.
Tous deux avaient les cheveux bruns et longs, les yeux noirs et étaient habillés de la même façon : un tee-shirt à manches longues noir, un pantalon également noir ; des bandes blanches entouraient leurs chevilles pour se faufiler dans leurs sandales noires. La seule chose qui les différenciait était le symbole dans leur dos ; l’un avait un éventail rouge et blanc, l’autre deux espèces de fourches qui s’opposaient (l’une vers la gauche, l’autre vers la droite).
- Sensei !! S’exclamèrent-ils.
- Que faites-vous ici tous les deux ?! demanda-t-il, irrité. Je vous avais demandés de veiller sur vos familles.
Les deux enfants furent surpris par le ton de leur professeur. Celui qui semblait être le plus âgé reprit la parole.
- Mais sensei, nous voulons vous aidez !! Vous ne pourrez pas battre ce monstre tout seul. Il est vraiment fort, vous savez !
- C’est vrai, sensei, ajouta le plus jeune, il a déjà détruit beaucoup de campements et tué énormément de personnes. On ne veut pas qu’il continue. Alors avec Madara, on s’est dit que vous auriez besoin de nous pour le combattre…
- …et protéger nos familles, termina le dénommé Madara.

Un silence s’installa. Rikkoudo Senin savait que ses deux élèves le suivraient sûrement, mais il ne les pensait pas si courageux et déterminé à leur âge. Il ferma les yeux « Ils ont l’âme d’un ninja et d’un meneur. Mais ils sont trop jeunes pour affronter Juubi. Leur heure n’est pas encore arrivée pour reprendre le flambeau. Ils ont encore beaucoup de choses à apprendre » pensa-t-il.
Il rouvrit les yeux et alterna son regard de l’un à l’autre des garçons et soupira.
- Ecoutez-moi. Je ne vous le dirais qu’une seule fois. Je ne veux pas que vous m’aidiez face à ce Démon. Vous vous devez de vous préparer à reprendre le flambeau de vos pères : vous êtes les héritiers du clan Uchiwa et du clan Senju. Votre devoir est de protéger votre clan. Retournez chez vous et sans discuter.
Il avait insisté sur ces derniers mots en les pointant alternativement du doigt.
Pour les rassurer, il ajouta :
- Je vous rejoindrai dès que j’en aurai fini avec ce Démon.
Les deux élèves étaient à la fois surpris et en colère cependant, ils comprenaient leur sensei. Son nindo : je protégerai chaque âme de ce monde et y apporterai la paix et l’harmonie quel qu’en soit le prix.

Le Sage se retourna pour remarquer que Juubi se dirigeait vers lui. Il tourna la tête vers ses deux élèves, leur sourit et dit :
- Allez-vous en, Madara et Hashirama. Si vous restez à mes côtés, vous vous ferez tués. Je ne peux pas combattre tout en vous protégeant de ce monstre.
Les enfants acquiescèrent de la tête le salua en lui souhaitant bonne chance et repartirent comme ils étaient venus, le cœur lourd de devoir laisser leur maître seul face un tel ennemi.

Rikkoudo les regarda partir puis alla se poster juste devant son adversaire. Il leva un bras et lui cria :
- Toi, Démon ! Ecoute-moi ! Je suis Rikkoudo Senin et je te conseille de repartir d’où tu viens avant de regretter de m’avoir rencontré ! Si tu refuses, je serai sans pitié !
- Ha ha ha !!! Laisse-moi rire, humain. Personne est capable de me battre jusqu’à présent.
- Jusqu’à présent, personne était préparé à t’affronter ! Cela fait plusieurs années que je m’entraine pour protéger les miens et amener la paix dans ce monde ! Ce n’est pas ta faute si tu es comme tu es ! Par contre, si tu continues à t’en prendre aux humains, alors je serai toujours sur ton chemin pour t’en empêcher !
- Dans ce cas,…
Le monstre fit bouger ses queues dans tous les sens, avec une vitesse folle : il voulait impressionner son ennemi. Le tonnerre se mit à gronder, le vent commença à se remplir du chakra démoniaque : le Démon était paré au combat. Pour seule réponse, le Sage des Six Chemins pris son bâton et le planta dans le sol. Des vibrations de chakra bleu repoussèrent celui de Juubi. Ce dernier cessa de battre des queues. Il fixa Rikkoudo, qui faisait de même, comme si l’un essayait de lire les pensées de l’autre.


Plusieurs minutes passèrent et les deux protagonistes ne bougeaient pas.
Soudain, le Démon tendit ses dix queues tout autour de lui (nda : comme le paon lors de sa parade) et le Sage commença à malaxer son chakra, en position de combat.
Le combat allait enfin réellement commencé.

Juubi avait réuni du chakra dans sa gueule qui s’illumina sous l’effet de la densité de celui-ci et il cracha une grosse boule de chakra sur l’homme qui se tenait en face de lui. Le Sage sauta de côté et lança son attaque après l’enchainement de plusieurs signes
- Katon : La Boule de Feu Suprême
Une énorme boule de feu sortit de sa bouche pour se diriger vers la tête du Démon. Ce dernier la lui renvoya d’un coup de queue. Rikkoudo pu l’éviter grâce à une autre technique
- Suiton : La Vague Destructrice.
Une grande quantité d’eau arriva de derrière le ninja et lui servi de bouclier en engloutissant la boule de feu.
- Tu es fort pour repousser une telle attaque !, dit-il après avoir atterri au sol.
- Ha ha ha ! C’était une attaque ? Je n’ai absolument rien senti, pas même un léger picotement. Si tu es l’humain le plus fort de ce monde, alors je n’ai rien à craindre.
Juubi joignit deux de ses pattes avants (nda : les plus antérieures) et, à la grande surprise de l’homme au rinegan, le monstre cracha une boule de feu aussi grosse que sa tête.
- QUOI ?! Au non, pas ça !
Rikkoudo ne pouvait pas esquiver, alors il fit d’autres signes à une vitesse folle.
- Suiton : Le Raz-de-Marée Divin
Une vague aussi grande que le monstre apparut derrière Juubi et le prit pour cible. Tout le paysage fut sous les eaux. Seuls quelques rochers ou morceaux de falaises assez hauts étaient encore visibles.
Juubi entendit la voix de son adversaire mais ne comprenait pas ses paroles. Il se sentait mal à l’aise dans cette eau. Elle semblait de plus en plus dense, comme si elle voulait l’empêcher de remonter à la surface. « Il faut que je sorte tout de suite de cette eau », pensa-t-il.
Il prit appui au sol et sauta de toutes ses forces.

Rikkoudo était revenu sur la falaise où il avait laissé son bâton. Il le reprit en main et le fit tourner au-dessus de lui d’une main, l’autre faisant le signe du mouton. Le bâton fut recouvert d’une fine couche de chakra. Les nuages commencèrent à tourner puis disparurent laissant place à un ciel bleu nuit parsemé d’étoiles.
Il sentit le sol trembler et l’eau se mit à s’agiter dans tous les sens. Une énorme explosion causé par Juubi eut pour conséquence l’apparition d’un énorme trou où l’eau s’infiltra jusqu’à la dernière goutte. Juubi atterrit de l’autre côté du trou.
- Tu as cru m’avoir eu mais, c’est raté, petit humain.
- « La poisse, j’ai mis pas mal de chakra pour ces deux techniques et elles n’ont servi à rien. Que faire ? » Ne t’inquiète pas, mon gros, le combat n’est pas encore fini.
A peine eut-il fini sa phrase que Juubi lui fonça dessus. Le Sage courut sur le côté pour l’éviter.
- Pas assez rapide, ricana le Démon
Rikkoudo mit ses bras devant lui pour se protéger mais ce ne fut pas suffisant. Il reçu un coup de patte de plein fouet qui le fit atterrir plusieurs centaines de mètres plus loin. Il essaya de se relever mais retomba à genoux à cause d’un vertige puis vomit. Il ne s’attendait pas à un coup d’une telle envergure. Il sentit le chakra de son adversaire sur ses bras. « Serait-il empli de poison ? Non, c’est autre chose. Mes manches ont brûlées au contact de sa patte. Ce chakra est vraiment démoniaque !!» pensa-t-il en se mettant à genoux, haletant.
Il ne devait pas abandonner, trop de vies étaient en jeu. Il puisa dans ses forces et se força à tenir sur ses jambes tout en réfléchissant à une stratégie pour ne serait-ce que le blesser légèrement. La situation n’était pas à son avantage : son bâton était hors de sa portée, plus près de Juubi que de lui. Ce serait trop risqué de le récupérer. De plus, il avait déjà utilisé beaucoup de chakra. En effet, il avait attaqué avec plus de chakra que d’habitude, mais ce n’était pas suffisant face à un tel monstre. Il y avait bien une technique mais le problème, c’est qu’elle n’était pas prête pour être utilisé en plein combat. Elle n’était pas encore au point. Ce serait suicidaire de l’utiliser maintenant. Il ne connaissait pas encore ses effets secondaires à court terme et à long terme.
Il fut sorti de ses pensées par une attaque de Juubi qu’il prit au visage, tout en criant :
- SHINRA TENSEI !!
Les deux adversaires furent projetés en arrière, l’un valsa encore une fois, il se prit plusieurs rochers et fut arrêté par le dernier qu’il rencontra. Il cracha beaucoup de sang et avait l’œil gauche fermé et du sang coulant de son front. L’autre avait atterrie sur le flanc gauche. Le ninja l’avait pris par surprise et sa technique avait agi comme une énorme explosion d’un seul coup.
« Je vois. Il utilise son chakra dès que son attaque atteint sa cible. Ce qui rend ses coups d’autant plus douloureux ».
- Je dois dire que ta dernière technique m’a pas mal surpris. Mais, maintenant, que compte-tu faire ? Réfléchis à comment sortir de cet enfer, petit humain ? Ou peut-être à un moyen de t’enfuir ?
- Ni l’un, ni l’autre. Au fait, je t’ai déjà dit que je m’appelais Rikkoudo Senin. Tu es tellement fort que tu n’as pas de cerveau pour enregistrer ce qu’on te dit ? , se moqua Rikkoudo, pour se donner de la contenance.
- Grrrr…. Je te conseille fortement de te taire avant que je ne m’énerve !!
- « Oups ! J’ai intérêt à faire attention ! Si je l’énerve encore plus, quelque chose me dit que je ne vais plus faire long feu » Une dernière chose : je ne compte pas abandonner avant d’être mort. Alors, n’espère pas que je m’enfuit.
- « Rikkoudo Senin ? Ça me dit quelque chose…… Ah oui, ça y est, je me rappelle. Alors c’est lui ? Je ne comprends pas pourquoi les gens que j’ai déjà tués ont mis tous leurs espoirs entre ses mains, lui n’étant même pas capable de rester debout en face de moi ? Quelle situation comique !! » pensa la créature dédaigneusement. Très bien Rikkoudo Senin, si tu es prêts à continuer, je t’attends. N’ai pas peur, je te promets d’en finir avec toi très vite si tu me le demandes gentiment.
- Avant de continuer, j’aimerais te poser une question.
- Une question ? Hmm, intéressant, laquelle ?, à la fois surpris et amusé.
- As-tu entendu parler du surnom que l’on me donne ?
- Hmm, non aucune ; et franchement, je m’en fiche complètement, je te tuerai de toute façon, qui que tu sois, répondit-il après une rapide réflexion.
- Je vais quand même te le dire. Ainsi, tu comprendras pourquoi je vais te vaincre. On me nomme le Sage des Six Chemins.
- Hmm. Tant mieux pour toi. Ce n’est pas ça qui va m’effrayer et qui va te permettre de me battre. Tu n’es pas de taille, petit homme insignifiant !!
Le monstre avait parlé en s’avançant tranquillement vers son adversaire, toujours allongé à plat ventre sur le sol, la tête relevée.
« Oh non, il arrive !! Vite, réfléchis, réfléchis, réfléchis, … !! »

Les yeux du ninja s’arrondirent et un sourire s’étira sur sa bouche.
- Pourquoi souris-tu bêtement ?
- Tu vas le savoir… MAINTENANT !! Fuijin : Renaissance des innocents
Soudain, des silhouettes sortirent de la terre. Chacun avait des cordes qu’ils lancèrent sur Juubi pour immobiliser ses queues et ses pattes.
- Mais c’est quoi ça ?!!
Le ninja au rinegan se leva sur un genou et joignit les mains.
- Ca va me servir à mettre fin à ce combat une bonne fois pour toute !! Tu n’aurais pas du tuer toutes ces personnes. Maintenant elles vont te le faire payer !!
Les victimes serrèrent de plus en plus les liens qui empêchaient Juubi d’attaquer à nouveau.

Juubi tentait de se délivrer de ses chaînes. Elles étaient plus solides qu’il ne l’aurait cru et le nombre d’humains à le tenir immobile était impressionnant et augmentait de minutes en minutes.

Pendant ce temps, Rikkoudo se releva en haletant. Ce combat le fatiguait beaucoup. Bientôt, il sera à cours de chakra et n’aura plus le choix.
Il s’avança lentement puis remit son bâton dans le dos. Chacune de ses mains se positionna sur l’une des extrémités du bâton. Il les écarta et deux lames firent leur apparition. Elles semblaient fines et tranchantes comme des rasoirs.
Il se mit en position de combat, prêt à frapper aux bons endroits. Juubi continuait de se débattre férocement.
- « Ma technique ne va plus tenir bien longtemps, il faut que je frappe maintenant » Fuuton : les Lames Tranchantes.
La lame de chacune des épées se recouvrit d’une fine couche de chakra. Le Sage prit son élan et fonça sur son ennemi, les lames prêtes à le couper en morceaux.


Alors que l’homme au rinegan allait recommencer son attaque une troisième fois, les deux précédentes n’ayant pu qu’entailler ses pattes, Juubi se recroquevilla sur lui-même. Le Sage n’eut pas le temps de réagir qu’une énorme explosion le fit voler près de cinq cents mètres de là où il était.
Lorsqu’il rouvrit les yeux, un cratère de plusieurs mètres de diamètre déformait le paysage. La technique du Sage n’avait plus aucun effet : les victimes du monstre se transformèrent en cendres et disparurent, emportées par le vent. Juubi se trouvait à présent de l’autre côté du cratère, les chaînes le maintenant immobile tombant en poussière.
« C’est pas vrai, il est vraiment fort ! Qu’est-ce que je fais, maintenant ? Voyons, je n’ai plus beaucoup de chakra, si je continue à me battre comme ça, je vais me faire tuer très vite ! mes lames ne servent à rien face à lui. Ces blessures ont disparu. Il se soigne instantanément. Donc, je crois….que je n’ai pas le choix. J’espère que ça va marcher et tant pis pour les conséquences. Le plus important est de mettre un terme à ce combat. » Rikkoudo se releva et ferma les yeux, les mains jointes.
- GGGGGRRRROOOOAAAAAAHHHHH !!!!! CA Y EST !! U AS REUSSI A ME METTRE EN COLEEEEERE !!
Du chakra rouge empli l’atmosphère, des nuages réapparurent, une tempête s’annonçait.
- PREPARE-TOI A MOURIR, SALE PETIT HUMAIN !!!
Juubi se dressa sur ses pattes arrières, joignit ses quatre pattes avants et réunit ses queues au-dessus de sa tête. Son chakra l’entourait comme une armure puis se concentra de plus en plus au niveau des extrémités des queues, juste au-dessus de sa gueule.

- Oh non !! s’écria le Sage, les yeux ronds. Il ne va quand même pas… « Il faut que je gagne du temps pour réunir tout le chakra qui me reste pour ma technique, mais comment ? »
- Senseeiii !!
- Quoi ? Dites-moi que je rêve !! Qu’est-ce que vous faites là tous les deux. Je vous ai dis de ne pas vous mêler de ce combat !!!! PARTEZ TOUT DE SUITE !!
Les deux élèves étaient revenus, trop inquiets pour leur maître et trop excités à l’idée d’affronter une créature aussi effrayante. Ils le rejoignirent et prirent leurs armes dans leurs mains, prêts au combat.
- Sensei, vous nous avez entrainés pour qu’on puisse protéger tout le monde. Si on ne peut pas affronter d’ennemi, alors, nos entrainements ne servent à rien, expliqua Madara, un éventail géant dans les mains.
- Oui, c’est vrai, et en plus, j’ai réussi à créer ma première technique, dit joyeusement Hashirama.
Le Sage, surpris, comprit qu’il ne pourra pas les raisonner. Ils l’avaient regardé avec une telle détermination, au point qu’il s’était reconnu à leur âge, quand il avait décidé de devenir assez fort pour protéger tout le monde. Il soupira d’épuisement et tomba un genou à terre.
- Sensei, est-ce que ça va ?, demanda Hashirama, soucieux.
- Oui, ça va, ne vous inquiétez pas pour moi.
Soudain, le Sage eut une idée.
- Hashirama, Madara, écoutez bien.
- Qu’es-ce que tu compte tenter encore ? Même avec deux gamins pour t’aider, tu n’arriveras jamais à me battre. Ha ha ha !!!
Rikkoudo utilisa une technique pour parler à ses élèves sans que le Démon les entende.
- « Il va bientôt attaquer. J’ai besoin de temps pour réussir une technique. Seulement, j’ai aussi besoin de tout le chakra qu’il me reste. Je peux compter sur vous pour le faire patienter ? »
- « OUI, SENSEI !! s’écrièrent les deux enfants dans leur tête. Vous pouvez compter sur nous. On fera de notre mieux. »
- « Très bien, mais une chose que vous devez me promettre : Ne l’approchez pas, restez à distance. Son chakra est tellement démoniaque que le simple fait de le toucher pourrait vous tuer. »
- « Promis, Sensei, nous ferons attention » dirent-ils, anxieux.
- Allez-y !!, cria l’homme au rinegan avant de se remettre à concentrer son chakra « rendez-moi fier de vous »
Les deux enfants partirent dans des directions opposées. Madara commençait à agiter son éventail pendant que Hashirama fit quelques signes.
- Mokuton : les Racines entrelacées
- Katon : Boule de Feu Suprême
Juubi se retrouva attaqué des deux côtés simultanément. La technique de Madara avait trop occupé le Démon pour qu’il remarqua que celle de Hashirama le maintenait immobile le mieux possible.
Etant encore trop jeunes, leurs techniques ne rivalisaient pas avec sa puissance.

Au bout d’une dizaine de minutes, Rikkoudo rouvrit les yeux : ceux-ci étaient différents d’avant. En effet, les cercles s’étaient rapprochés de la pupille jusqu’à faire croire que la pupille était plus grande.
-Madara, Hashirama, écartez-vous !!!!!!
Les deux élèves s’exécutèrent et s’éloignèrent du champ de bataille avec les dernières forces qu’ils leurs restèrent.
- Ces deux garnements ont fini de faire mumuse ? Ils mourront avec toi dans très peu de temps !! Et ensuite, je m’occuperai de vos familles. Ne vous en faite donc pas, elles ne souffriront pas très longtemps, dit-il un sourire malicieux sur les lèvres.
Juubi diminua le diamètre de sa boule de chakra et sépara ses queues. Celles-ci entrainèrent avec elles une partie de cette boule. (nda : en clair, ses queues font l’effet bougies allumées sur gâteau d’anniversaire) Puis, il bougea ses queues pour se préparer à envoyer chacune des boules de chakra sur ses trois adversaires.
- Fuijin : le Scellement Divin des Six Chemins !!
Une énorme quantité de chakra sortait du corps du Sage pour se diriger vers le ciel.
- Je ne sais pas ce que tu fais mais ça ne te sauveras pas !!!
Il envoya une boule de chakra sur le Sage qui utilisa une barrière de chakra pour se protéger. Puis, il se concentra et avertit son adversaire.
- Je sais que je n’ai aucune chance de sortir indemne de ce combat. Alors, je vais faire en sorte de t’en faire baver le plus possible. Prépare-toi à faire partie de moi de façon radicale !!
Le chakra de l’homme s’épaissit et fonça, en prenant la forme de neuf dragons, sur le Démon. Ce dernier envoya toutes ses boules de chakra sur le Sage. Celui-là était toujours protéger pas sa barrière de chakra. Elle disparut en emportant la technique de Juubi avec elle.
Les neuf dragons entourèrent Juubi qui ne comprenait pas ce qui se passait.
- Tu n’es qu’un humain. Comment fais-tu pour me résister autant.
- C’est simple, je veux protéger chaque âme qui vit et amener la paix dans ce monde. En détruisant des vies, tu m’as mis sur ta route. Je dois t’empêcher de nuire. ADIEEEUUU !! « C’est parti ! Avec un peu de chance, je pourrais peut-être rester en vie encore quelques années » Fuijin : Les Neuf Dragons Fantômes
Les dragons de chakra s’enroulèrent autour du Démon et une ligne de chakra se forma, liant les deux adversaires.
- Activation du Sceau
-QUOI ?! NNNOOONNN !!
L’armure du Sage fut détruite pour faire apparaître son torse. Un sceau apparut et s’illumina. Le Démon fut aspiré lentement dans son corps. Au bout de quelques minutes qui paraissaient des heures, Juubi cria une dernière fois avoir de disparaître dans le organisme de son adversaire et son corps tomba en poussière.
- Scellement réussi, annonça-t-il en haletant, avant de s’effondrer au sol, inconscient.


Après ce long et fatiguant combat, les deux enfants rejoignirent leur professeur. Celui-ci était à peine vivant : son cœur battait très faiblement.
Ils le prirent sur leurs épaules et le ramenèrent chez lui pour qu’il puisse se reposer. Il le méritait bien après avoir affronté un adversaire aussi coriace.


*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°


Quatre ans passèrent depuis le triomphe du Sage des Six Chemins face au Démon Ultime à Dix Queues.

Deux enfants se battaient l’un contre l’autre : l’un utilisait des techniques katon et l’autre mokuton.
- « Hashirama, Madara. » entendirent-ils.
- « Oui, sensei ? » répondirent-ils en chœur, en regardant le ciel.
- « J’ai besoin de vous parler tout de suite. »
- « Entendu. On arrive »
Madara et Hashirama se mirent en route aussitôt après avoir récupérer leurs armes.
- Tu sais ce qu’il nous veut ? demanda Madara.
- Non, aucune idée. Mais ça doit être important pour qu’il dise tout de suite .

Au bout d’une heure, ils arrivèrent au pied d’une montagne. Ils grimpèrent et aperçurent une maison en bois au sommet.
Ils frappèrent et une fillette vint leur ouvrir. Elle devait avoir dans les cinq ans, pas plus.
- Bonjour, dit-elle, un peu intimidée par la taille des deux garçons
- Salut, répondirent-ils.
- Vous êtes Madara Uchiwa et Hashirama Senju ?
- Oui.
- Entrez, le maître vous attend dans la salle du fond.
- Merci, petite.
La fillette les laissa se diriger vers la salle où se trouvait l’homme qui les avait appelés et sortit de la maison pour rentrer chez elle.

Ils entrèrent dans la salle et se tinrent debout face à un homme aux cheveux blancs et aux yeux gris. Il était assis dans son lit, et paraissait très fatigué.
- Bonjour les enfants, et désolé de vous convoquer alors que vous étiez en plein entrainement, dit-il d’une voix faible.
- Bonjour sensei.
- Bonjour sensei. Vous allez mieux ?
- C’est la raison pour laquelle je vous ai fait venir. Je vais être franc avec vous : je suis mourant.
- QUOI ?!
- Vous avez bien entendu. Il ne me reste plus beaucoup de temps, malheureusement.
Les élèves baissèrent la tête. Ils n’auraient jamais pensé que sa technique lui serait à ce point fatale. Ils avaient encore tellement de choses à apprendre.
Des larmes commencèrent à couler de leurs yeux.
- Ecoutez-moi attentivement.
Ils levèrent la tête et regardèrent leur professeur.
- J’aimerais vous donner quelque chose avant de m’en aller pour de bon. Madara, approche-toi, s’il te plaît.
Il s’exécuta.
- Etant l’ainé de mes élèves et le plus doué des enfants de ton clan, je voudrais te confier le pouvoir de mes yeux. Fais-en bon usage, je te prie.
Il mit sa main sur le front du garçon à l’éventail. Celui-ci ferma les yeux et eut une sensation bizarre au niveau de ses yeux, comme une brûlure.
- Aïe !!
Il plaqua ses mains sur ses yeux après que celle de son sensei se soit retirée. Puis, la douleur disparut. Madara rouvrit les yeux, rien avait changé.
- Je compte sur toi, Madara, ajouta le Sage avec un grand sourire.
- Oui, sensei, je ne vous décevrai pas, répondit Madara, déterminé.
- Quand à toi, Hashirama, s’exprima-t-il en tournant son regard vers le cadet, tu es le plus jeune, alors je vais te confier le pouvoir de mon cœur.
- Qu’est-ce que c’est ? demanda le cadet, un peu excité.
-La Volonté du Feu.
- La Volonté du Feu ? Mais, c’est quoi au juste ?
- Un jour, tout comme Madara, tu sauras quel est ce pouvoir quand tu l’éveilleras.
Après un moment de silence :
- Bien, mes enfants, il ne me reste plus qu’une chose à vous dire avant que vous ne partiez. J’aimerais que vous me fassiez une promesse.
- Une promesse ?
- Oui. Le lien qui uni deux êtres est précieux. Tant que l’un des deux gardera ce lien intact dans son cœur alors, l’Espoir sera toujours présent dans le cœur de celui l’autre. Vous souvenez-vous de notre première rencontre ? Vous étiez deux petits garçons qui se battaient sans relâche pour un oui ou pour un non. A présent, malgré vos différences, vous êtes devenus amis, comme des frères. Ce lien que vous avez créé, je voudrais que vous le préserviez pour toujours. Promettez-le-moi, les enfants.
- On vous le promet sur notre honneur de ninja, sensei, répondirent les deux en chœur, la main droite sur la poitrine.
- Merci, mes enfants, dit-il, apaisé. Je compte sur vous. Maintenant, c’est à vous de jouer.
Le Sage s’arrêta de parler pour se rallonger.
- Partez maintenant. J’ai besoin de me reposer.
Les enfants s’inclinèrent et sortirent sans rien dire.


*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°


Quelques jours plus tard, Rikkoudo sortit de sa maison. Il descendit de sa montagne et marcha tranquillement jusqu’au lieu où s’était déroulé son dernier combat.
- Sale Démon, tu as failli m’avoir, mais j’ai gagné. Tu n’aurais pas dû me sous-estimer. Maintenant, je vais en finir avec toi car dès que je mourrai, tu t’échapperas de mon corps pour recommencer à semer la pagaille, et alors, mon sacrifice n’aura servi à rien.
- « Que comptes-tu faire de moi si tu ne me tues pas, hein ? »
- Je vais te diviser en plusieurs parties.
- « Et comment vas-tu t’y prendre ? Tu ne peux plus utiliser ton chakra depuis que tu as utilisé ta technique sur moi. Ce serait du suicide. Pourquoi ne pas me relâcher maintenant ? Je te promets d’être sage », dit-il avec un sourire de malice.
- C’est simple, je vais utiliser mon âme, annonça-t-il en ignorant la demande du Démon.
Il s’arrêta et regarda le ciel. Le soleil avait disparu depuis quelques heures laissant place aux étoiles et à la lune.
- La nouvelle lune, remarqua-t-il, pensif. C’est la dernière fois que je la verrai. Si belle. Aussi pure que l’âme d’un enfant. Ce monde va vraiment me manquer, mais je dois dire que je ne regrette pas mon choix. J’espère simplement qu’un jour, la paix règnera à nouveau. Adieu. Mes amis. Ma famille. Mes élèves, n’oubliez pas votre promesse, car un ninja n’a qu’une seule parole.
Le Sage ferma les yeux et joignit les mains. Des larmes coulèrent sur ses joues. Puis un sourire orna son visage blafard. Il était heureux de sa vie.
- Fuijin : les Neuf Dragons de Lumière


*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°


Lorsque le jour se leva, des voyageurs rencontrèrent un énorme cratère sur leur route. Personne savait ce qui s’était passé. Une jeune femme aux cheveux roses descendit prudemment et ne découvrit que la ficelle d’un collier et un seul pendentif. Elle murmura un mot et pleura toutes les larmes de son corps.

Le légendaire Sage des Six Chemins, Rikkoudo Senin n’était plus qu’un souvenir.

La nouvelle fut emportée par le vent et dans les jours qui suivirent, beaucoup de clans vinrent se recueillir pour pleurer leur héros.


*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°


Les années passèrent et des créatures étranges firent parler d’eux dans le monde entier. Ils étaient au nombre de neuf. Chacun avait un nombre défini de queues. Les humains leurs donnèrent le nom de Bijuus.

Ichibi était le Tanuki à Une Queue. Il était capable de se mélanger au sable et provoquer des tempêtes de sable meurtrières.
Nibi était le Chat à Deux Queues. Il pouvait utiliser le katon mais aussi ramener des morts pour les faire combattre à sa place.
Sanbi était la Tortue à Trois Queues. Chacune d’elles créait des raz-de-marée, engloutissant les bateaux qui croisaient sa route grâce à ses techniques suiton.
Yonbi, le Singe à Quatre Queues, pouvait réveiller des volcans et manipuler la lave. Ainsi, il détruisait le paysage alentour en seulement quelques minutes.
Gobi était le Chien à Cinq Queues. Il était capable de manipuler les cinq éléments de chakra : l’eau, la terre, le feu, le vent et la foudre et d’en fusionner plusieurs pour rendre ses attaques plus puissantes.
Rokubi était la Limace d’Eau à Six Queues. Elle était capable d’utiliser des techniques suiton de grande envergure.
Shichibi était la Libellule à Sept Queues. Elle pouvait cracher de grande quantité de bave qui lui permettait d’immobiliser ses proies. De plus, ses six ailes lui permettaient de voler à très grande vitesse.
Hachibi était un hybride : mi-Taureau, mi-Poulpe à Huit Queues, ce qui lui permettait de vivre sur terre comme dans la mer. Il avait la faculté de cracher de l’encre et était capable de provoquer de grands tremblements de terre avec sa force de destruction.
Kyuubi était le Renard à Neuf Queues. Il était le plus puissant et le plus dangereux de tous. En effet, il les dominait de par sa force mais aussi de par sa quantité de chakra. Il était capable de détruire une montagne d’un simple coup de queue.

Tous avaient un chakra similaire : rouge et démoniaque comme l’avait été celui de Juubi.
Alors, la haine emplie le cœur des hommes et les poussa à la guerre. L’existence réelle du Sage des Six Chemins fut oubliée. Cependant, une chose subsistera à travers le temps…

Fin Flash-Back



J'espère que le combat vous a plu
je ne suis pas très douée pour décrire les combats (ça a du bien se voir) des conseils pour la suite sont les bienvenus
Merci pour les commentaires : j'ai à peine commencé à écrire le quatrième chapitre que j'ai des compliments concernant mon écriture, et je dois dire que j'en suis fière. MERCIIIIIIII !!!!!

prochainement : Allié ou ennemi ?




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: