Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Il suffit d'un homme...

C'est ma deuxième fic. A chaque fin de chapitre, je mettrais le titre du prochain. Je reprend l'histoire du manga après le retour de Naruto à Konoha suite au sommet des Kages et au combat Sasuke/Danzo.
Version imprimable
Aller au
Kyuubi53 (Féminin), le 12/04/2010
Résumé du précédent chapitre : Naruto s’est disputé avec ses amis au sujet de Sasuke. Se sentant trahi, il quitte Konoha en laissant un message et son bandeau. Sakura réussi à créer sa première technique et poursuit Naruto. Tsunade s’est réveillée du coma.



Chapitre 2: Le voyage commence



Il faisait encore nuit lorsque Sakura arriva à l’endroit où elle pensait pouvoir le retrouver. Elle se posta sur la tête de pierre du premier Hokage, scrutant les environs, recherchant une trace du jeune homme qu’elle considérait comme un frère. Personne à l’horizon. Elle décida de trouver un petit coin tranquille pour dormir un peu. Elle était épuisée ; en effet, elle s’était entraînée toute la matinée, elle avait réussi à sortir sa sensei du coma grâce à une technique qu’elle n’avait pas encore l’habitude d’utiliser et elle n’avait pas cessé de courir depuis son départ du village.

Le jour s’était levé depuis quelques heures déjà lorsqu’elle fut réveillée par une bonne odeur, une odeur de poisson frit. Elle ouvrit un œil puis se leva soudainement. Un jeune homme blond aux yeux bleus comme l’azur était assis en train de surveiller la cuisson de deux gros poissons. Il la regarda, l’air indifférent et lui tendit un des poissons. Elle s’approcha, s’assit à côté de lui, prit le poisson et le dévora. Ce n’était pas elle qui l’avait retrouvée, mais lui. Elle n’osa pas lui parler, après tout, c’était en partie sa faute s’il avait déserté.

Le silence s’installa le temps que Naruto mange. Puis il se leva et marcha jusqu’à la cascade de la Vallée de la Fin. Il ne savait pas quoi penser, ni quoi dire. Elle l’avait suivi. Pourquoi ? Pourquoi avoir suivi un déserteur comme lui ? Elle ne l’avait pas fait pour Sasuke ! Il ferma les yeux et écoutait le vent dans ses cheveux, la mélodie de l’eau qui tombe en cascade.

Sakura l’avait suivi mais s’arrêta à quelques mètres derrière lui. Comment lui dire ? Après tout ce qui s’était passé, accepterait-il son aide ?

Au bout de quelques minutes, elle finit par se rapprocher de lui jusqu’à sa hauteur.

- Naruto ?
- …
- Ecoute…..je….je veux t’aider…....J’ai beaucoup réfléchi…..et……je sais que ……..je vais avoir du mal à……....à regagner ta confiance……mais, je veux……je veux .....
- Ca suffit Sakura !!! l’interrompit Naruto

Sakura fut surprise pas le ton de sa voix. C’était le même que lorsqu’il lui avait dit qu’elle l’avait trahi.
- Je sais que c’est dur pour toi de me voir déserter. Mais j’ai une question ?
- Laquelle ?
- Pourquoi ? Pourquoi m’as-tu suivie ?! Tu n’es pas du genre à abandonner ton village alors pourquoi ?!!
Naruto était énervé. Il voulait comprendre et en même temps, sa rancune envers Sakura était tenace.
- Parce que….je ne veux pas te laisser tout seul.
- Tu veux me ramener ou me tuer comme tu as voulu le faire pour Sasuke.

Il avait fini cette phrase en la regardant droit dans les yeux. Il était en colère.
- NON !! Ce n’est pas ça. Je veux rester à tes côtés. Je veux t’aider à le sauver ! Et pour ça, j’ai besoin de ton aide. Je ne veux plus être la plus faible de nous trois. Je veux m’améliorer, et….tu es le seul à pouvoir m’aider !!! S’il te plaît, Naruto, accorde-moi une chance de me racheter.

Sakura avait les larmes aux yeux, elle ne supportait plus cette tension. En même temps, elle ne voulait pas le laisser comme elle avait laissé l’homme qu’elle aimait partir sans rien faire.
Naruto, quant à lui, ne savait pas quoi dire. Elle voulait progresser pour l’aider à le sauver. La croire ou pas ? Était-ce réellement ce qu’elle voulait ? Il n’aurait jamais imaginé qu’elle le suivrait pour ça. Cela faisait d’elle une Nukennin, à présent. Il ne lui voulait pas ça. C’était trop dangereux pour elle. Lui avait vécu pendant deux ans et demi au côté de l’ermite pas net. Voyager, il connaissait, pas elle.
- Sakura, tu dois rentrer au village. Je ne veux pas que tu prennes de risques avec moi. Je veux t’éviter de souffrir.
- Je t’ai suivi de mon plein gré. J’ai….. J’ai réussi à maîtriser ma première technique. Elle m’a permise de réveiller Maitre Tsunade du coma. Elle est encore faible, mais elle m’a parlé. Elle s’en remettra assez vite.

Naruto la fixa. Sakura serait-elle devenue si forte ? Et en si peu de temps ? Ca voulait donc dire que Kakashi-sensei ne serait pas le Rokudaime. Il fut heureux mais ne montra rien à Sakura.
- Naruto, que tu le veuilles ou non, je t’accompagnerai. Sasuke est NOTRE ami. Quand tu lui as parlé, j’ai senti que j’avais eu tort de ne plus espérer. Je ne sais pas comment ni pourquoi, mais je veux croire à nouveau en toi. On est une équipe, non ? Alors, comme Kakashi-sensei nous l’a plusieurs fois répété « le plus important……
- ….. C’est l’esprit d’équipe ». Oui, je sais.

Naruto et Sakura s’étaient calmés. Ils avaient le regard baissé sur le sol caillouteux.
Sakura sécha ses larmes d’un revers de main. C’était stupide de continuer à pleurer. La tâche ne sera pas plus facile pour autant.
- Très bien, soupira enfin Naruto. Si cette fois-ci, tu dis la vérité, …….alors d’accord, tu peux m’accompagner. Mais je te préviens……si tu me trahis à nouveau, je ne te considérerais plus comme une amie.
Ce dernier mot fit chaud au cœur de la jeune fille. Elle était redevenue son amie. Elle acquiesça et ils retournèrent au campement. Ils prirent leurs affaires et se mirent en route.


A Konoha, Tsunade n’avait pas pu écouter tout le récit du ninja copieur, d’abord parce qu’elle était encore fatiguée, mais aussi parce que ce récit l’avait beaucoup choqué. Elle avait eu du mal à dormir cette nuit.

Elle avait cru rêver de Sakura qui lui parlait à l’oreille, un courant d’air chaud allant de son abdomen à toutes les extrémités de son corps. Une chaleur qui redonnait de l’énergie à chacune de ses cellules. Elle se rappelait bien les paroles de sa disciple :
- Maitre Tsunade. Konoha a besoin de vous !......Ne nous abandonnez pas !....Pas maintenant !.......Réveillez-vous, je vous en prie, ouvrez les yeux !.....J’ai besoin de votre aide…..Je ne sais pas quoi faire……Naruto est parti….Je suis sure qu’il m’en veut encore pour ce que j’ai fait, .....mais je ne peux pas le laisser déserter sans rien faire…..Il est mon ami, je ne peux pas l’abandonner,.....je ne suis pas assez forte pour le protéger……ni sauver Sasuke, mais, en même temps,…. je ne peux pas partir……Il y a encore pas mal de blessés et de malades….Et puis, Konoha vient tout juste d’être reconstruit….Je ne sais plus où j’en suis….Maitre Tsunade, s’il vous plait, aidez-moi !.....Maitre Tsunade !!
- …Sa….Saku….ra…. dit-elle faiblement en ouvrant les yeux.
- Maître Tsunade !! Vous êtes réveillée. J’ai réussi !! J’ai réussi à maîtriser ma nouvelle technique !! Maître Tsunade, j’ai eu si peur !!

Des larmes coulèrent sur les joues de la jeune fille. Elle était heureuse, épuisée mais heureuse.
- Je t’ai……entendu…..me….parler…. C….Co….comment…as-tu….fait ?
- Peut importe, Maître. Il faut que vous repreniez des forces maintenant. Tout va bien. Tenez, buvez un peu d’eau

Elle lui tendit un verre d’eau et l’aida à boire.
- Sakura……pourquoi….veux…-…tu…..mon aide ?
L’élève s’assit sur une chaise au chevet de sa sensei.
- Naruto est parti du village, il avait l’air tellement triste. Il s’est senti trahi quand tous les ninjas de notre génération lui ont dit qu’ils s’occuperaient du cas Sasuke. Et moi, j’ai tenté de le tuer. Si Naruto n’était pas venu me sauver, je serais surement morte à l’heure qu’il est. Mais, quand Naruto a parlé à Sasuke, il lui a bien fait comprendre qu’il ne l’abandonnera jamais, malgré ce qu’il a osé faire. Kakashi-sensei vous racontera en détails ce qu’il s’est passé ces derniers temps, ajouta-t-elle en remarquant le regard interrogateur de la Godaime, sensei, je ne sais plus quoi faire.
- Aide-le.
- Quoi ?
- J’ai confiance………..en lui….. Je sais que…….la ….trahison……..est…….quelque chose de…..vraiment….dur à………..supporter…… Mais……je……..je sais….aussi…..que Naruto…..a……un grand…..cœur…… Laisse-lui……du temps.
- Malgré qu’il ait déserté, vous continuez à lui faire confiance ?
- Oui,…..pas toi ?
- Je….Je ne sais pas. Je….
- Sakura…..Naruto……est…….un des rares………ninjas……pour qui……je donnerais……ma vie……. Je lui ai…….donné……ma confiance……le jour…….où il m’a…….prouvé……sa valeur….. S’il est parti,…… c’est qu’il avait……ses raisons…… Naruto veut……devenir……Hokage, ……c’est son rêve……. Et je sais que…….ce jour……arrivera…… Pour l’instant, ……..il est…….obsédé…..par Sasuke…….. Personne……ne pourra….jamais……lui faire……changer……d’avis………. On ne peut………que…….l’aider.
- Mais….

Sakura ne savait plus quoi faire, elle ne comprenait pas sa sensei. Elle avait une totale confiance en Naruto. Presqu’aveugle.
- Sakura…….. Je ne……peux pas……..te dire……de……le rejoindre,….. mais……je ne……peux pas…..non….plus…..te dire…..de le………laisser……tout seul…….. Je…….parlerais……aux autres.
- Alors, qu’est-ce que je dois faire, Maitre Tsunade ?
- Que…..veux-tu……..faire,…..Sakura ?
- Je…..
- Un conseil : …..écoute……..ton cœur……… Avec…….Naruto,…….. c’est la……seule chose……utile……à faire.
Tsunade aurait bien aimé lui parler plus, mais elle était trop affaiblie, elle ferma les yeux. Il lui faudra du temps pour se remettre totalement. Elle ressentie à nouveau la sensation de chaleur, la technique de son élève lui redonna un peu de force. Elle rouvrit les yeux et vit la jeune fille aux cheveux roses.
- Maitre Tsunade, si je décidais de le suivre, comment pourrais-je l’aider ?
- Comme…Naruto.
- Comme Naruto ?

Sakura ne savait pas où sa sensei voulait en venir.
- Surpasse…les…Sannins.… Tu en as….le potentiel,… Sakura… J’ai….confiance....en toi,…. Autant…qu’en….Naruto.
La Godaime lui fit un sourire. Sakura se leva après lui avoir adressée un (vrai) sourire.
- Merci, Maitre Tsunade.
Tsunade hocha la tête et regarda sa meilleure élève partir. Elle avait confiance en eux deux, mais ça ne l’empêchait pas d’être inquiète. Naruto était recherché par l’Akatsuki et Sakura n’était pas assez entrainée pour leur résister. Mais elle ne pouvait pas faire autre chose que de croire en la nouvelle génération. En parlant de génération, elle devra avoir une discussion très sérieuse avec les autres. Elle les comprendra surement quand on lui aura raconté ce qu’elle a manqué.


- Maitre Tsunade ? Vous êtes réveillé ?
- Oh, c’est toi Kakashi. Je ne t’ai pas entendu rentrer, dit-elle en tournant la tête vers la porte.
Kakashi s’assit à côté d’elle, comme la veille.
- Vous avez l’air en meilleure forme qu’hier, remarqua-t-il, souriant sous son masque.
- Oui, ça va mieux de jour en jour. La technique de Sakura a été très efficace. Je suis contente qu’elle ait pu se débrouiller sans moi.
- C’est vrai qu’elle a fait pas mal de recherche pour vous réveiller.
- Si nous continuions notre conversation d’hier ?
- Ok. Où en étions-nous ?

Une fois le récit terminé, Tsunade était en état de choc. Tant d’évènements, on comprenait mieux le comportement de chacun : Naruto, Sakura, les autres ninjas du même âge.
- Kakashi, j’aimerais voir les ninjas de la génération à Naruto. Peux-tu les faire venir ici, s’il te plait.
- Oui, quand ?
- Maintenant. J’ai à leur parler. Oh et, j’aimerais que Yamato, Saï et toi soyez présents.
- Entendu. J’y vais.


*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°


Quelque part dans une forêt entre le Pays du Feu et de la Pluie, la nuit commence à tomber.

- Naruto, tu peux me dire où on va ?
- ….
- Naruto ?
- Hein ? Oh, excuse-moi, je réfléchissais. On va dans un endroit dont j’ai entendu parler ces derniers temps. Cet endroit s’appelait autrefois Uzu, le Village Caché du Tourbillon. C’était le village de ma mère.
- De ta mère ? Pourquoi tu ne m’en as pas parlé plus tôt. Je ne savais pas que ta mère vivait dans un autre village. En fait, je ne sais rien sur ta mère.
- A vrai dire, je ne sais pas grand-chose sur elle. Quand on reconstruisait le village, j’ai aidé à retrouver les archives récupérables au niveau du palais du Hokage. J’ai trouvé des rapports de mission qui parlaient d’Uzu. Je ne savais pas ce que c’était jusqu’à ce que je tombe sur une vieille carte du monde. Uzu était un petit village ninja du Pays du Tourbillon, le village et le pays étaient tout récents et sous la protection de Konoha. Ils ont été détruits quelques années seulement après leur fondation. Une guerre civile a éclaté et personne n’a pu en réchapper à part ma mère. Et comme elle était enceinte de moi, elle ne pouvait pas se battre. Mon père, qui était un ninja de Konoha est venu la chercher et il nous a emmené dans son village.
- Oh Naruto, je suis désolée. Si j’avais su, je ne t’aurais rien demandé.
- Ce n’est pas grave, Sakura. De toute façon, je n’ai pas connu ce village, ni même ma mère. Tu sais très bien que je n’ai jamais eu de famille.
- Oui, mais, ça ne te pose pas de problème de ne pas la connaître ?
- Je n’en sais rien. En fait, je n’y ai jamais vraiment pensé. J’étais trop occupé à en vouloir au monde entier. En grandissant, je me suis dit que ça n’avait pas d’importance. J’avais l’habitude de me débrouiller tout seul.

Naruto avait parlé de manière détachée. Il ne saura jamais ce que c’est que de vivre avec un père, une mère, des frères et sœurs. Aujourd’hui, il s’en fichait car il avait créé sa propre famille : il considérait l’ermite pas net comme son grand-père, mamie Tsunade comme sa grand-mère, Kakashi-sensei et Iruka-sensei comme des pères, Sasuke comme un frère et Sakura comme une sœur, enfin une fois qu’il arriva à lui redonner sa confiance.

Ils s’arrêtèrent dans une petite clairière pour établir leur campement pour la nuit.

Le lendemain, ils reprirent leur route, direction l’ancien Village du Tourbillon.
Arrivés à bon port, Sakura découvrit un énorme cratère, recouvert de verdure avec le temps. Il ne restait aucune trace d’un quelconque village. Derrière ce qui fut autrefois un village, elle voyait une très grande montagne.
Elle remarquait un regard mélancolique sur le visage de Naruto. Il souffrait de ne pas pouvoir avoir un seul souvenir du village créé par sa mère, Kuchina Uzumaki, du clan Uzumaki. Il n’y avait rien, même pas un grain de poussière provenant du village. Il se reprit en sentant les yeux émeraude de son amie sur lui.

Ils avancèrent encore et grimpèrent sur la montagne. La vue était magnifique, un paysage de rêve. On y voyait à des kilomètres à la ronde. « Dommage qu’Uzu ait disparu, j’aurais aimé voir Naruto aussi heureux qu’est la beauté du paysage » pensa tristement Sakura.
- Viens, Sakura, il faut commencer l’entraînement.
- Oui, allons-y.
Et ils descendirent de l’autre côté de la montagne. Ils posèrent leurs affaires dans un coin et se préparèrent au combat. Pour commencer, ils allèrent se battre l’un contre l’autre pour évaluer leur niveau.

Sakura se mit en position, prête à frapper. Naruto la fixa et se lança sur elle. Il créa deux clones et fit un rasengan. Sakura le stoppa avec une supère droite boostée au chakra. Une explosion s’ensuivit. Les deux adversaires furent projetés à cent mètres l’un de l’autre. Naruto se releva en tenant sa main droite, sa manche déchiquetée jusqu’au coude. Sakura, elle, se releva également en tenant son bras droit. Son gant avait disparu. Tous deux étaient étonnés de voir le résultat de leurs attaques. Un cratère les séparait. Il n’était pas aussi grand que celui qui remplaçait Uzu, mais très profond. En effet, dès lors où leurs attaques se sont percutées, ils avaient senti une énorme tension. Ils avaient baissé leurs mains en même temps. Leurs attaques s’étaient combinées et avaient atterries dans le sol. Le souffle de l’explosion les avait propulsé chacun de leur côté.

Sakura sentit son bras endolori. Elle utilisa un jutsu de guérison pour diminuer la douleur. Naruto quant à lui, avait sa main qui tremblait. Il ne pensait pas que Sakura avait autant de force quand elle était sérieuse. Il était bien content de ne pas avoir connu ça à Konoha, quand elle en avait assez de le voir faire l’idiot. A présent, il savait de quoi elle était capable
.
Il se rapprocha d’elle et s’agenouilla.
- Sakura.
- Tu es très fort.
- Toi aussi. J’aimerais savoir….
- Oui ? dit-elle en le regardant, tout en soignant la main de son ami.
- Pourquoi m’as-tu suivi. Tu es déjà très forte, tu n’as pas besoin de moi pour t’entraîner.
- Je veux sauver Sasuke, comme toi. Et pour ça, j’ai besoin de devenir encore plus forte. Naruto, tu as surpassé Maitre Jiraya, et Sasuke a sûrement fait de même par rapport à Orochimaru. Alors, maintenant, je dois moi aussi surpasser Maitre Tsunade. Ils étaient les Trois Sannins. Et nous trois, nous sommes leurs élèves. Je dois la surpasser.

Un silence s’installa. Sakura reposa la main du jeune blond et tous deux restèrent immobiles, la tête baissée, les yeux fermés, chacun dans ses pensées
Puis Naruto leva les yeux vers sa pseudo-sœur.
- Si c’est ce que tu veux, alors d’accord.
Il se remit sur ses jambes et tendit sa main soignée vers son amie. Elle la prit et se releva. Il souriait, elle le lui rendit.
- Tu es prête, ma p’tite Sakura ? Je ne vais pas te ménager.
- Je suis prête, et arrête de t’inquiéter pour moi. Maitre Tsunade m’a entrainée à la dure. Je n’ai pas peur de toi, Naruto.
Un regard de défi se posa sur le jeune homme. Il fit de même à Sakura. D’un côté, il entrainera Sakura, de l’autre, il essaiera de tempérer Kyuubi. Si ça se trouve, ils trouveront un moyen de convaincre le Démon Renard à Neuf Queues de laisser son Jinchuuriki tranquille ?
Naruto ne remarqua rien, mais Sakura y pensait déjà…


Dans un endroit inconnu géographiquement, un homme, habillé tout en noir et portant un masque spiralé orange avec un trou pour l’œil droit, aidait un jeune homme brun à s’allonger sur un lit. Il avait les yeux bandés et semblait très fatigué
- Maintenant, Sasuke, repose-toi. Attends quelques jours pour que les nerfs se connectent. Si tu forces sur tes yeux, l’opération n’aura servi à rien.
- Entendu. Vivement que je puisse les utiliser.
- Ne t’inquiète pas. Le temps viendra. Je t’entrainerais à maîtriser le Sharingan Eternel. Bientôt, tu pourras affronter Naruto à puissance maximale.
- …
- Sasuke ?
- …
- Il doit s’être endormi.

Madara le laissa et alla dehors. Il s’assit sur le toit de son repère, regardant le soleil jouer à cache-cache avec les nuages. Une plante poussa à quelques centimètres devant lui et s’ouvrit, laissant apparaître une tête d’homme moitié blanche, moitié noire.
- Alors ?, demanda l’homme masqué.
- C’est fait, répondit l’homme-plante
- Parfait, bientôt, nous serons prêts à passer à l’acte, dit-il, un sourire narquois grandissant sur son visage, une fois que Kisame aura réussi sa mission, Sasuke s’occupera de Naruto, et ainsi plus personne ne pourra m’empêcher de réaliser mon rêve. Ha ha ha ha !!!


*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°


Plusieurs semaines passèrent au cours desquels Madara aidait Sasuke à s’habituer à ses nouvelles pupilles ; Sakura progressait : elle avait réussi à créer de nouvelles techniques, à forger ses propres méthodes de combat, ses propres stratégies. Elle avait également développé ses cinq sens, de même pour Naruto. De plus, il gagnait en force : quand il perdait son sang-froid ou lorsqu’il était à bout de force, il comprenait qu’il utilisait le chakra de son démon automatiquement, surtout quand sa vie était très menacée. Sakura réussissait à le ramener à la normale uniquement grâce à sa présence. En effet, elle lui rappelait à chaque fois sa promesse faite lorsqu’il l’avait blessé sur le Pont du Ciel et de la Terre. Cela lui redonnait la force nécessaire pour repousser le Renard et le remettre dans sa cage.

A Konoha, l’ambiance s’était refroidie. Naruto n’étant plus là, les villageois avaient moins le moral. Les ninjas aussi à part ceux qui connaissaient très bien le ninja blond. Ils s’entrainaient tous sans relâche pour parfaire leurs techniques et décupler leurs force et vitesse.

Ils avaient reçu une sacrée leçon de moral de la part de l’Hokage et elle les avait plus ou moins convaincus qu’un jour ou l’autre, ils le reverraient. Sakura aussi étant donné qu’elle était partie le rejoindre. Tsunade leur avait racontée son entrevue avec sa jeune disciple avant qu’elle ne parte. Pour donner du temps à Naruto et lui éviter d’être poursuivie par les Chasseurs de Déserteur ; officiellement, Naruto et Sakura n’étaient pas des Nukennins mais juste deux ninjas partis en entraînement pour une durée indéterminée.
Elle espérait les revoir le plus tôt possible afin de pouvoir discuter avec eux. Elle ne pouvait qu’attendre leur retour.

Lorsqu’elle eut repris assez de force, elle avait demandé un Sommet afin de prévenir les Kages des projets des son élève et de celui de son meilleur ami. Il fallait le leur dire, sinon, les autres Kages auraient senti leur confiance en Konoha trahie et l’Alliance en aurait été que plus fragile. De plus, il fallait mettre en place un plan pour contrer les projets de Madara Uchiwa.


*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°


Plusieurs mois passèrent depuis le départ de Naruto et Sakura.

Du côté de l’Alliance, un Sommet avait été organisé au Pays du Fer. Il en a découlé que tous les alliés étaient d’accord pour créer une armée commune pour combattre l’Akatsuki.
La Godaime les avait informés des intentions de sa plus jeune disciple, qui avait rejoint Naruto, et leur avait expliqué les raisons pour lesquelles elle ne la considérait pas comme une Nukennin, ce qui ne plaisait pas aux représentants des autres pays.
- Vous vous rendez compte, Maître Hokage ?! C’est inacceptable de laisser un Jinchuuriki en liberté dans la nature alors que Madara Uchiwa est à sa recherche. Vous auriez du tout faire pour l’en empêcher. Et de même pour Sakura Haruno. Elle est votre disciple, non ? Alors vous auriez du la retenir de déserter !! A présent, il va falloir organiser des recherches pour le retrouver avant Madara !!

Le Raikage était très en colère. Il n’acceptait pas la décision de son homologue de Konoha. Les autres, y compris le Kazekage, approuvaient ses paroles. Pour lui, il était primordial que les Bijuus, et donc leur Jinchuuriki, soit mis en sécurité et que les déserteurs soit traqués pour éviter qu’ils se fassent capturer par leur ennemi, l’Akatsuki.
La Princesse des Limaces avait écouté, les coudes sur la table et les mains jointes, et les yeux fermés. Elle les rouvrit pour fixer le Kage de Kumo.
- Maitre Raikage, je vous prie de m’écouter. Je connais très bien Naruto Uzumaki et Sakura Haruno. Ils sont aussi dignes de confiance que Kakashi Hatake. Naruto m’a démontré à plusieurs reprises. Son rêve est toujours le même : devenir mon successeur. Beaucoup de ninjas et même les villageois le respectent en tant que ninja du Village Caché de Konoha. Pour Sakura, c’est la même chose : je lui ai enseigné tout ce que je connais. Elle m’a même surpassé en réussissant à créer sa propre technique. Technique qui lui a permis de me remettre sur pied assez vite. Elle m’a bien expliqué avant de partir ce qui la tracassait. On peut dire que je l’ai aidé à se décider. Elle avait besoin de me parler. Naruto s’est senti trahi lorsque ses amis ont décidé de traquer Sasuke Uchiwa. Je suppose que vous le connaissez assez bien maintenant ? Il n’abandonnera jamais Sasuke. Peut importe ce que tout le monde lui dit, i ne changera pas. Il est prêt à tout pour le sauver. Maître Raikage, vous qui avez un frère, vous devriez pouvoir le comprendre. Pour Naruto, Sasuke est son frère. Si votre frère était en danger, que feriez-vous ? Vous n’hésiteriez pas à aller le sauver. Naruto considère Sasuke en danger. Je ne peux pas vous dire quel est ce danger ; ce qui est sur, c’est que Naruto a un don pour rendre les miracles possible.
- Je suis d’accord sur ce point, Maitre Hokage.

Le Kazekage venait de prendre la parole. Il avait été seul pendant son enfance. Le fait d’avoir rencontré un ninja aussi déterminé à se faire respecter l’avait changé, rendu plus heureux. Il devait le reconnaître.
- Je connais Naruto depuis quelques années maintenant et je peux vous dire que sans lui, je ne serais pas là, assis à cette table à vos côtés. D’un autre côté, il est un des deux derniers hôtes vivants. Il faut le retrouver pour le protéger. C’est le plus important pour avoir le plus de chance de ralentir Madara Uchiwa.

Le Sommet ne tournait pas dans le sens de l’Hokage. Sakura et Naruto étaient considérés comme Nukennin par ses alliés. Malgré sa confiance en eux, elle s’inquiétait pour eux. Elle se demandait où ils pouvaient être afin de les prévenir des intentions du Raikage, qui ne comptait pas céder.
Le débat fut clos après la décision irrévocable de la majorité. L’Hokage ne montra rien mais n’en pensait pas moins, ce qui n’échappa pas à Shizune et Shikamaru Nara, les deux ninjas qui l’avaient accompagnée.
Les autres sujets importants furent abordés…


Dans la cachette de Madara, Sasuke travaillait sur la maîtrise de son Sharingan Eternel.
Au bout de quelques heures, sa tête commença à le faire souffrir, puis il s’effondra à terre. Madara arriva juste à temps pour le prendre sur son dos avant de l’emmener dans sa chambre, sur son lit. Sasuke transpirait et avait mal à ses yeux.
- Décidément, c’est plus difficile que je l’imaginais.
- Je t’avais prévenu il me semble. Même si tu t’entraines tous les jours, il faut laisser le temps à ton organisme de s’habituer aux capacités de ton nouveau pouvoir. Tes yeux et le reste de ton corps doivent aller à la même vitesse. J’ai mis des années avant d’y arriver. Tu vois les attaques, mais tes mouvements sont encore très lents.
- Alors, je vais résoudre le problème en m’entrainant encore plus, quitte à en mourir. Je vais faire payer Konoha pour ce qu’ils ont osé faire faire à mon frère…
Il s’endormit, épuisé.
Tu progresses plus vite que moi, Sasuke. Tu y arriveras bientôt. En attendant, profites de te reposer, dit-il avant de sortir de la chambre. Ton prochain combat contre Naruto risque d’être un spectacle à ne manquer pour rien au monde.
Puis il disparut dans un tourbillon noir.




et de 2 !!
le prochain s'intitule "Un combat devenu une légende". Ce sera un gros flash-back qui est nécessaire pour la suite de la fic




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: