Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Obana

Jusqu'a aujourd'hui, j'ai été obana, ninja du village de kiri. Actuellement je suis encore a l'academie mais, je passerait l'examen Genin dans environ une semaine. Je présent cependant que quelque chose va changer. Plus rien ne sera comme avant.
Version imprimable
Aller au
Yumi-chan (Féminin), le 10/12/2006
Un petite fiction que je lance sur le coup de l'envie. Vous me direz ce que vous pensez ce cette histoire!^^ J'ai l'intension d'ajouter des touches personelles a l'univers de naruto alors ne vous atendez pas a trouver une histore de ninja comme els autres!



Chapitre 1: Où le reveil ne sonne pas



Dans la chambre silencieuse, rien ne bougeait. Mit a par peur être les legers points de pousiéres danssans sur els rayon de lumiéres de filtran sous les volet. Obana bougea sous ses drap et se redressa en bayan sur son lit. Ayant, comme d'habitude, du mal a emerger de son sommeil et promena son regard dans la piece. A droite, l'armoire, dont quelque vêtement depassent a travers la porte, et son bureau que l'ont aperçoit a peine sous l'inondation de feuilles couvertes de dessin, de curs, de notes, de debuts de recit jamais achevés. Sur le mur d'en face couvert, entre autres, par des posters et afficages qui étaient très important il y a 5 ans... A sa gauche finalement, il n'y a qu'une petite table de chevet puis le mur. Sur la dite table de chevet, se trouve un reveil qui....
-arrrrrrrrrrrrrg!! Pas possible!! Deja 7h30! Qu'une demi heure pour me preparer et arriver a l'academie!!!
Obana se leva en hate, chopa ses vêtement qu'elle enfila a l'arrache et fila dans la salle de bain pour se coiffer, ce qui n'était pas une tache facile! Avec ses long cheveux cuivré qui partaient toujour dans tous les sens, c'était presque mission impossible! Mais obana avait l'habitude. Elle se les nouaen une queu de cheval haute et arrangea comme et le pu sa frange qui ne voulait toujour pas être droite. En réalité, plus qu'une frange il s'agissait de meches de différentes longueur lui retombant n'importe comment sur le visage. Le resultat était a peu pré convenable en fin de compte. Après les derniéres retouches, elle devala l'escalier, prit un ou deux biscuits a manger en chemin et, aprés avoir dit au evoir a ses parent, sortit de chez elle en courant. L'academie n'était pas très loin mais il ne falait pas qu'elle traine!
Obana arriva enfin devant l'academie, elle constata avec horreur que le cour avait deja commencé. Elle courut a travers les couloir pour arriver enfin a la salle de cour. Elle toqua timidement a la porte tandis q'elle commençait a préparer son texte d'excuse dans sa tête. Un voit venant de l'interieur lui dit d'entrer. Elle poussa la porte et rentra timidement dans la salle, en regardant le sol.
-Excusez moi sensei! Mon reveil n'a pas sonné ce matin...
Elle se sentit rougir casi instantanément. Ellesentait les regards de ses camarades de classe bloqués sur elle. S'était comme si on lui envoyait des gouttes d'huille bouilante. Son sensei se planta devant elle et lui dit:
-Obana, il faut que tu pense a faire reparer ce reveil! Même si ça t'arrange!
Des rires retentir dans la salle, mais ils furent aussi^tot stoppés par une autre voie. Une voix douce, calme mais impertinente en même temp.
-Voyons Ino! Sois pas si dure avec ton élève! Je croirai entendre Iruka quand je fesait le pitre en classe!
Quelle dut la surpise de Obana en levant les yeux et en decouvrant le hokage! Là dans sa salle de classe! C'était un homme de taille moyenne au cheveux blonf en batille. Il avait des étranges marques sur les côté du visage, comme des moustaches d'animal. Il avait aussi d'incoyables yeux d'un bleu azur...
-Alors petite, c'est quoi ton nom?
-Moi?? Je m'apelle Obata monsieu!
Obata se sentit rougir encore plus. Cet homme avait une aura incroyable. Comme si il brillait. A ce moment là, Ino se tourna vers l'hokage la mine sévére. Il lui sembla qu'ils se connaissaient.
-Dit-donc Naruto, de quel droit tu interromp mon cour? Tu te permet deja de venir asister a mon cour et..
-Et?-dit le hokage avec un sourir qui cherchait a enerver Ino encore plus.
-Et mes éléves sont captivé par toi et n'écoutent rien a mon cour! C'est deja assez dificil quand tu n'est pas là!
Le hokage fit mine de se preparer a parer un coup, qui lui valu que le poing de Ino aille s'incruster sur son crâne.
-Ok, ok j'ai compri je m'en vais! Mais c'est mon devoir que de m'assurer que les futur ninja de Konoha aprennent bien!
En sortant, le hokae passa une main dans les cheveux de Obana qui l'entendi murmurer : "Mais comment ils font pour supporter Ino tous les jours???". Elle se retint de rire en voyant la mine sévére de son sensei qui avait remi son atention sur elle.
-Et bien, je crois que tu merite tout de même une punition pour être arrivée en retard! Controle suprise pour toi maintenant tout de suite! Tu va executer une technique de clonage! Je veut 3 clones parfaits!
Obana asquiessa. Du ninjutsu, c'était ce qu'elle reussissait le mieu. Elle se plaça au devant la classe, comme a chaque fois qu'il y a avait un contrôle et comença a executer els signes. Elle malaxa son chakra en essayant d'en gaspiller le moin possible.
-Bushin no jutsu!
Trois Obana aparurent dans un nuage de fumé blanche a côte de la vrai. Elle se tournérent toutes les quatres vers Ino en attente du verdicte. Ino souriat : elle avait reussi. Elle fit alors disparaitre les clones et alla s'assoir a sa place tandis que le cours reprenait.Ino parlais maintenant de l'examen genin qui aurait lieu très bientot.Mais Obana n'écoutait deja plus. Les yeux bleu de l'hokage la hantaient. Il parlait d'une façon si decontractée! Il n'avait pas du tout l'air d'un hokage au premier abord! Mais dès qu'elle avait croisé ses yeux, elle avait vu. Elle avait vu tout ce qu'il y avait en lui. Elle avait vu un grande partie de sa douleur...
-Obana..Obana! OBANA!!!!
Obana se reveilla en sursaut. Il semblait qu'elle se soit endormi sans s'en rendre compte. La salle était deja vide et Ino se tenait devant elle, les mains sur els hanches.
-Obana! Pourquoi dort tu toujour pendan les cours? Ça m'etonne car tu a toujour d'exelentes notes et tu est l'une des meilleures de cette classe! EExplique moi quel est le problème.
Obana était asez embarrassée. C'est vrai qu'elle travaillait beaucoup pour arriver a ce niveau! Mais elle n'arrivait pas a se concentrer pendant les cours. Ses cahiers ressemblaient plus a des blocs de dessin qu'a un cahier de cours. Mais elle n'y pouvait rien.
-Je n'arrive pas a me concentrer quand je suis entre quatre murs. Chez moi j'étudie toujour dans le jardin et ça va tout de suite beaucoup mieux. _Mais quand je suis dans une salle, mes pensées sont toutes dirigée vers l'envie d'aler a l'exterieur! Je n'y peut rien.
Ino soupira. Obana allait la rendre folle. C'était cependant une exelente élève et auf ond, elle l'adorait.
-Bon et bien, je supose que l'examen genin te fera le plus grand bien! Tu va pouvoir passer ton temp a t'entrainner a l'exterieur et a faire des missions! Je suis sure que tu va reussir l'examen Obana! Tu est très forte!
Ino lui adressa un garnd sourir puis lui dit de filer. Obana ne se fit pas prier. Elle ramassa ses affaires et sortit de la salle. Elle allait enfin pouvoir aller dans la for^t pour s'entrainner! Un rire de joie lui echapa. C'était toujour comme ça quad elle allait dans la forêt! C'était comme si elle rentrait enfin chez elle... La foret aparu enfin dans son champ de vision, elle accélera. L'envie d'y penetrer était incontrolable. Elle voulait y allait tout de suite! Y être a l'instant qui suivait. Les arbres comencérent enfin a defiler autour d'elle. Elle sentit ses pied s'enfoncer dans la terre. Elle était enfin dans son paradi. Elle arriva dans sa clairière, ou des cibles étaient instalés pour son entrainement. Elle s'arreta enfin, juste au centre de la clairiére. Elle regarda autour d'elle en souriant.
-Bonjour tout le monde! Vous allez bien aujourd'hui? Moi j'i passé une exélente journée!
Ceux a qui elle parlait aprochérent enfin. Il s'agissait d'animaux. Ils semblaient que en présence de Obana, leurs instinc s'étaignent. Ainsi, un lapin marchait a côté d'un loup san que celui ci l'attaque. Il y avait egalement un ours qui ne chercha aucunement a blesser la jeue fille. Ils s'assirent autour d'ellle en fixant leur regard sur la petite humaine. Obana s'assit avec eux et commença a leur parler. A ces animaux... A ses amis...



Bon, voila la petite intro a cette fiction. J'éspère qu'elle vous a plu!
Comme vous avez pu le constater, je n'ai aps pu resister a l'envie d'introduire des personnages de naruto. Ainsi dans cette fiction, naruto est enfin dvenu hokage (sans perdre toute fois ce caractère bien a lui!) et ino est prof a l'academie. Je la verrait bien faire ça! ^^ Dans cette fiction j'ai voulu lui donné un petit air à la iruka. Vous me direz si c'est reussi!^^




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: