Fiction: Le cas Madara (suite de "Une mauvaise blague...")

Je voulais d'abord m'excuser, il est vrai que ma première fanfic laissait sur sa fin, c'est pourquoi je souhaite donner une suite à mes lecteurs. Dans cette fanfic, Naruto part à la recherche de Madara et le trouve, terré dans un temple caché, une très longue discussion s'en suivra entre les deux personnages, mais que va-t-il en résulter?
Classé: -16D | Horreur / Mystère / Spirituel | Mots: 2802 | Comments: 4 | Favs: 7
Version imprimable
Aller au
Shibashi (Masculin), le 02/04/2010
28 weeks later theme.

Bonne lecture ;).




Chapitre 1: La descente dans les ténèbres.



"On le tient!
-Il ne peut plus s'enfuir!
-Maitre Hokage! Maitre! Madara ne peut plus se cacher cette fois!
-Tous les ninjas sont sur le-qui-vive!
-Mettez fin à cette haine!"



Dans une scène, il y a un instant, dans un instant, il y a un acte et dans un acte il y a une pensée. Naruto pensait sans agir, il se contentait de regarder la situation aux côtés de Jiraiya et de Kakashi.

"Qu'attends-tu Naruto? Notre dernier ennemi est là, il nous attend, disait Jiraiya en dessinant les traits du mode ermite sur son visage.
-C'est un coup à calculer avec minutie, disait Kakashi, c'est peut être notre dernière chance de l'arrêter pour de bon, il n'a cessé de s'enfuir, je pense que là, il doit être épuisé.
-Combien de ninjas attendent que je le tue? demanda Naruto.
-Des milliers, Maitre Hokage, ils ont besoin que vous leur donniez cet espoir.
-Dans ce cas, disait ce dernier en s'avançant, j'y vais, attendez patiemment mon retour.
-Très bien."

Les ninjas de Konoha présents sur le plateau montagneux s'écartèrent au passage de Naruto, ce dernier entrait dans le canyon dont le reste des ninjas surveillaient depuis les hauteurs, un aigle passait au-dessus, c'était Sai qui regardait Naruto avec le même air impassible.

"Comment va-t-il bien pouvoir faire?" se demanda-t-il.

Après le canyon s'ensuivait un espace triangulaire, dont Naruto était à la pointe, il se dirigea vers le centre d'où se trouvait une stèle, ainsi qu'un trou menant à un escalier.
Les ninjas avaient posés des parchemins explosifs, les autres guettaient le moindre mouvement, le moindre son qui s'échappait de ce trou.

"Que personne n'entre tant que je n'aurais pas donné de signes.
-Très bien," disait un Anbu posté près de l'entrée.

Et ainsi, le jeune Hokage s'en alla descendre les marches une-à-une, chaque pas le rapprochant de son but, la paix. Après être arrivé en bas, il continua sa route dans un long tunnel, aboutissant à une salle gigantesque semblabe à un hangar qui cachait un temple.
Le temple était en bois, le sable coulait le long de ses jointures et lui donnait un teint et une texture spéciale à la lueur des flammes de quelques lanternes qui éclairaient le hangar.
Naruto souffla un instant, prenait une forte inspiration puis entra dans le temple, s'attendant à un piège, ce qui ne fut pas le cas.

"Je t'attendais, disait une voix.
-Uh..." souffla Naruto en s'avançant prudemment à l'intérieur.

L'intérieur de l'église était pavé, il n'y avait aucune table, aucune chaise, juste de misérables lustres qui ornaient le plafond. Un rideau noir se trouvait au fond, ornée de nuages rouges comme les manteaux des membres de l'Akatsuki, Naruto sentait que la voix venait de là et s'avança encore, se sentant s'enfoncer dans les ténèbres.
Il tira le rideau et découvrit un lit sur lequel était allongé le prétendu Tobi avec son masque à un seul orifice.

"Depuis hier que j'attends ta venue, ce que ça peut être long les préparatifs d'assassinat de nos jours... se plaigna-t-il avant de se mettre à tousser.
-Je pense que ce n'est pas le moment de te plaindre, répondit Naruto qui fît glisser sa main sur son Kunai.
-Je le sais bien, tu vas enfin pouvoir accomplir le rêve de tous ces gens.
-Ce n'est pas un rêve.
-Alors qu'est-ce que cela peut bien être? Un symbole peut être?
-En quelque sorte.
-Kof kof... Quel symbole pourra-t-on tirer du clan Uchiwa après que le dernière représentant soit tué?
-Un symbole de peine.
-Tsseuh, comme si les gens avaient eu pitié des Uchiwas.
-Moi j'ai eu pitié en Sasuke.
-Et c'est pour ça que tu l'as tué? Nagato aussi est mort, mais parce qu'il avait décidé de se sacrifier.
-Il a ressuscité toute les personnes qu'il avait tué.
-Est-ce l'unique raison pour laquelle tu l'as laissé faire? Si je meurs, tu penses que tu vas retrouver Sasuke et certains des amis que tu as perdu par ma faute?
-C'est-ce que dise les personnes qui ne veullent pas mourir.
-Non, ce que disent les personnes qui ne croivent qu'en la vérité."

Madara paraissait très affaibli dans l'intonation de sa voix, Naruto vînt se rapprocher de lui, il employa ses Jutsus pour créer un bloc de glace qui lui servait de chaise et se mit à parler avec Madara.

"Tu veux savoir la vérité, c'est pour ça que tu as tant attendu.
-Disons que, je veux plutôt savoir à quel genre de monstre on a eu affaire.
-Un monstre? Tu considères la soif de vengeance chez quelqu'un comme monstrueux? Et à propos de Sasuke alors?
-C'était autre chose.
-Non, c'était exactement cette même envie, ce puissant désir de faire le mal par amour du mal qui l'a conduit à vouloir te tuer.
-Et à vouloir emmener Sakura avec lui?
-Il l'aurait tué ensuite, c'était juste un stratagème pour faire croire à Konoha que ses ninjas n'étaient pas fiables.
-Je veux que tu m'expliques pourquoi est-ce que Sasuke s'est fait passer pour un aveugle... lorsqu'il a tué son frère Itachi, je veux que tu m'expliques tout.
-Je ne devrais pas avoir à t'en parler, je suis censé mourir.
-La question n'est pas que tu vas mourir, mais qu'un homme sur le point de mourir à des choses à dire.
-En effet..."




Au dehors, les ninjas de Konoha ne savaient pas à quel point l'attente allait être longue.









Une petite intro rapide, les meilleurs surprises vous attendent, je suis heureux d'avoir pu trouver une idée de suite à proposer à tout le monde, autant à ceux qui ont aimé ma première fanfic que ceux qui pourront la découvrir, prochain chapitre, la discussion commence! "La haine de Sasuke."



Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: