Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Uchiha no Sensô

La Quatrième Grande Guerre Shinobi opposant l'Akatsuki et les Cinq Grands Nations Ninjas vient de commencer. L'Akatsuki continue de chercher les Jinchurikis de Hachibi et de Kyûbi afin de mettre la main sur leurs pouvoirs. Pendant ce temps les Cinq Kages s'organisent pour faire face à Madara Uchiwa, leader de l'Akatsuki. Naruto Uzumaki se prépare à affronter son ami Sasuke Uchiwa dans ce conflit mondial. La plus grande guerre shinobi vient de débuter ....
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 260371 | Comments: 76 | Favs: 127
Version imprimable
Aller au
AlexIchi (Masculin), le 22/06/2010
Je tenais à remercier tous ceux qui m'ont laissé des commentaires. Cela me fait énormément plaisir et m'encourage à écrire les chapitres suivants ! ^^ Encore une fois, merci à tous !

Je vous laisse donc le 9ème chapitre de ma fic, la bataille commence et j'espère que vous aimerez !

Bonne Lecture !




Chapitre 9: ... avant la tempête



Sur la coque du Leviathan, les ninjas de Taki, de Kusa et d'Oto attendaient dans l'obscurité de la nuit que le vaisseau atteigne le plateau où trônait le village caché de Kumo. Kuroeris et Ryushin patientaient avec leurs hommes. Le silence régnait sur le vaisseau, on entendait seulement le vent glisser sur les parois.

-Il fait froid, plaisanta Ryushin en se tournant vers les deux femmes blondes qui l'accompagnaient.

-Ta gueule ! Hurla la petite blonde au caractère bien trempé. On va se faire remarquer si tu continues à parler !

-C'est toi qui fait le plus de bruit, petite sœur, répondit l'autre blonde aux courbes voluptueuses.

-Ta gueule, toi aussi ! Vous ne servez vraiment à rien ! Surtout toi, Kawa ! Tu fais tâche dans le paysage ! C'est quoi cette tenue ?! Une robe et tu comptes faire la guerre avec ça ?! T'es trop conne !

-Je suis peut-être conne, mais moi au moins, je ne suis pas plate, avoua Kawa en détournant le regard de sa jeune sœur.

-Quuooii !!!!

-Kawa-chan. Kazan-chan. Vous faites trop de bruit. On va vous entendre, murmura Ryushin.

Kazan, agacée, continua de s'égosiller sur Ryushin sous l'œil désintéressé de Kawa. Sur une autre partie du vaisseau, Kuroeris et ses hommes surveillaient le ciel pour tenter d'apercevoir le sommet.

Kuroeris entendit Kazan qui hurlait sur son Kusakage.

-Qu'ils sont navrants, annonça-t-elle.

-Je vois que le caractère frivole du Kusakage n'est pas une superstition, déclara l'homme aux cheveux châtains et à l'épée qui accompagnait le Takikage.

-Il fait honte au titre de Kusakage, grogna l'homme chauve en armure, toujours collé à Kuroeris.

-Nous nous moquons de Kusa, déclara Kuroeris. Si nous nous battons aujourd'hui, c'est pour le village de Taki uniquement.

-Et pourtant vous écoutez Madara, Madame. Ce n'est pas dans vos habitudes, ni dans votre caractère de vous plier devant les ordres de quelqu'un, remarqua l'homme à l'épée.

-Sois rassuré, Seika, répondit-elle. Je n'ai pas l'intention d'agir selon son plan. Dès que nous atteignons le sommet, tu prends le commandement des forces de Taki. Pendant ce temps, Testu et moi irons nous attaquer directement au Raikage.

L'homme chauve fit un signe de tête lorsqu'il entendit son nom.

-Vous ne perdez jamais la face, n'est pas Madame ? Demanda Seika en souriant.

-Tais-toi, Seika. Je souhaite être au calme maintenant, ordonna le Takikage.

Seika ne répondit pas et sourit de nouveau. Kuroeris avait toujours été la même inflexible, têtue, et déterminée.

Le Leviathan continua son ascension jusqu'à ce que le sommet fit son apparition.

-Soyez prêts ! Hurla Kuroeris à ses hommes.

Le vaisseau atteignit le plateau et le village de Kumo s'étendit à leurs pieds.

Le plateau était parsemé de montagnes stoïques et escarpées qui emmargeaient d'une grande étendue d'eau. Ces montagnes étaient plus ou moins éloignées les unes des autres, des plateformes étaient incrustées sur les versants ou des structures étaient construites sur les sommets. Certains monts avaient été creusés et étaient habités par les villageois. Au loin, une immense montagne traversait les nuages et dépassait les autres. Un immense bâtiment était incrusté dans la roche. Il avait la forme d'une immense sphère et occupait la partie haute de la montagne laissant le sommet toucher le ciel. Sur la partie haute du bâtiment, une forêt d'arbres se tenait fière sous le souffle du vent. La tour du Raikage surplombait la ville de Kumo.

Les shinobis de Kumo,en patrouille sur les plateformes, aperçurent l'immense vaisseau se hisser haut dans le ciel et se dépêchèrent de donner l'alerte. Sur la coque du vaisseau, les shinobis ennemis étaient prêts à sauter et à se lancer dans la bataille.

-Attendez le signal ! Ordonna Kuroeris à ceux qui s'apprêtaient à sauter.

Dans la salle des commandes du Leviathan, Kabuto et Madara observaient le déroulement de l'attaque depuis le balcon. Une fois que le vaisseau fut à la hauteur des bâtiment, Kabuto hurla dans la salle de commandement :

-FEU !

Immédiatement, les canons du Leviathan tirèrent leurs balles de chakra sur l'un des bâtiments qui explosa et tua sur le coup tous les ninjas qui s'y trouvaient.

-Allez-y ! Hurla Kuroeris.

Les shinobis de Taki, Oto et Kusa débarquèrent sur les plateformes et commencèrent le combat contre les forces de Kumo.

Les forces de Taki et de Kusa se séparèrent sous les ordres de leurs propres Kages.

-On fait comme j'ai dit, Seika, ordonna Kuroeris.

-Bien, Madame, répondit-il.

Kuroeris et Testu sautèrent entre deux monts et atterrirent sur l'eau. En appliquant du chakra sous leurs pieds, ils prirent la direction de la tour du Raikage.

Ryushin menait ses troupes de front, il avait dégainé son sabre et passait rapidement entre les ninjas de Kumo tout en les lacérant avec son épée.

Pendant ce temps, Kabuto et Madara observaient l'évolution de la situation depuis le pont du Leviathan qui faisait feu sur les ninjas de Kumo.

-Bien, il est temps de lâcher tes traqueurs, conseilla Madara.

-Je pense aussi,c'est le meilleur moment, ils sont encore sous la surprise de l'attaque. Ouvrez les portes ! Ordonna le serpent blanc à lunettes.

De chaque côté du Leviathan, de gigantesques portes en pierre s'ouvrirent. Des shinobis,équipés d'un équipement avec deux ailes rétractables, sortirent à la lumière et sautèrent du vaisseau. Lorsqu'ils atteignaient une bonne altitude, en déversant une partie de leur chakra dans les ailes, les shinobis d'Oto parvenaient à voler. Les ailes se déployaient dès qu'elles étaient chargées en chakra. C'était les même équipements utilisés par les ninjas du Ciel lorsqu'ils attaquèrent Konoha, il y a un an. Kabuto les avait modifié pour que les shinobis d'Oto puissent exécuter des mudras tout en se déplaçant dans les airs.

Quelques instants plus tard, une centaine de traqueurs survolaient Kumo et lâchaient sur le village des bombes incendiaires, des attaques Katon ou Fûton ou des kunaïs explosifs détruisant tout sur leurs passages.


Dans la tour du Raikage, celui-ci montait rapidement les escaliers en colimaçon vers les étages supérieurs. Il était suivi de sa secrétaire Hibana et de Shii, un des deux ninjas qui avaient accompagné le Raikage au pays du Fer pour la conférence des Cinq Kages.

Le ninja aux cheveux blonds et à la peau blanche et Hibana suivaient le Raikage qui énonçait une multitude d'ordres :

-J'espère que les invocateurs sont prêts et que tu as prévenu les autres Kages, la limace !

Katsuyu sortit de la poche du Raikage et grimpa sur son dos pour atteindre son épaule.

-Oui j'ai prévenu mon maître et le Kazekage, répondit la petite limace.

-Alors il faut qu'ils se tiennent près ! S'écria le Raikage. A chaque seconde, des shinobis de mon village meurt !

-Il semblerait que les ennemis possèdent également une force aérienne, déclara Shii son doigt posé sur une oreillette.

-Que l'escadron Kamome parte au combat immédiatement ! Je veux qu'ils fassent chuter ce vaisseau ! Continua le Raikage. Et où sont les ninjas de Konoha et de Suna ?

-Darui est parti les chercher, fit remarquer Hibana.

-Et où est Bee ? Demanda le Raikage. Où est cet imbécile quand on a besoin de lui ?


Le Leviathan se rapprochait lentement du centre du village et les troupes de Taki et de Kusa gagnaient du terrain. Ryushin, Kazan et Kawa se battaient dans un bâtiment dont le dôme avaient été détruit par un kunaï explosif. Ils combattaient une vingtaine de ninjas sur les débris du toit, Kawa et Kazan tranchaient des gorges et lacéraient des torses avec des kunaïs dans chaque main. Kazan était peut-être jeune, elle était redoutable, agile et rapide. Sa sœur Kawa tuait avec la plus grand indifférence. Dans sa longue robe orange, elle bougeait comme si elle était guidée par le vent.

Ryushin lui se retenait énormément. Il combattait avec une main et baillait parfois en plein combat.

Le dernier ninja de Kumo en vie attaqua Kazan exécutant une frappe horizontale avec sa hache. Celle-ci sauta pour éviter l'arme, sortit de son fourreau sa petite lame et abattit sa lame sur le malheureux. Celui-ci s'écroula devant Kazan qui le regarda déçue.

Les trois combattants jetèrent un œil autour d'eux, ils ne restaient aucun ninja de Kumo apte à se battre.

-Bon, Kawa-chan, Kazan-chan, on bouge. Il n'y a vraiment personne d'intéressant ici, se désespéra le Kusakage.

-Je suis d'accord. Approuva Kawa.

-Allons-y ! s'écria Kazan.

Alors qu'ils s'apprêtaient à sortir du bâtiment, une voix résonna :

-Vous n'irez nulle part !

Deux personnes descendirent du toit pour atterrir dans le bâtiment. Ryushin et les deux sœurs se tournèrent vers leurs nouveaux opposants. C'était un homme et une femme. L'homme avait des cheveux blonds courts, la peau noire et il avait un sucette dans sa bouche. Celle qui l'accompagnait était une femme aux cheveux longs et roux avec une peau noire. Ils portaient tous les deux, le bandeau frontal de Kumo et avaient leurs sabres dégainés.

-On ne vous laissera pas faire ! C'est la dernière fois que vous tuerez des ninjas de Kumo, s'écria la femme.

-Laisse les moi, Karui. Demanda le jeune homme. J'ai envie qu'ils paient.

-Tu crois vraiment que je vais rester assis à regarder ? Tu peux te brosser, Omoï. Balança la jeune femme à son partenaire.

Ryushin souffla.

-Bon, les deux là. Qui est le plus fort d'entre vous ? Demanda Ryushin lassé.

-C'est moi !! hurlèrent en cœur Omoï et Karui.

Ryushin se frotta les yeux tandis que les deux ninjas de Kumo se chamaillaient. Kawa était amusé par la situation et riait derrière la manche de sa robe, Kazan, quant à elle s'impatientait.

-Bon au lieu de vous disputer, conclut Ryushin vous allez m'attaquer tous les deux. Et comme ça cela sera vite réglé.

-Te fous pas de nous, railla Karui.

-C'est parti Karui ! S'écria Omoï.

Les deux sabreurs s'élancèrent vers Ryushin. Celui-ci se tourna vers les deux sœurs et leur fit un clin d'œil.

-N'intervenez pas, les filles, je m'en occupe, demanda-t-il. Ce sera vite finit.

Karui et Omoï se placèrent de chaque côté de Ryushin et exécutèrent tous les deux un coup d'épée horizontal. Ryushin bloqua les deux attaques avec sa lame mais sous le choc de l'attaque des sabreurs, il recula.

-Oh, ils ne se sont pas si mauvais, pensa Ryushin.

Karui et Omoï enchainèrent les bottes sur le Kusakage mais celui-ci parvint à les contrer assez facilement. Après quelques échanges, les combattants se séparèrent.

-Vous n'êtes pas mauvais, avoua Ryushin. Mais je vais devoir m'y mettre à fond maintenant.

Le Kusakage plaça son épée devant lui et fixa son sabre.

-Bankaï !

Karui et Omoï écarquillèrent les yeux et se mirent en position de garde.

-Kaze no Tsurugi ! Prononça Ryushin.

Les deux sabreurs reculèrent d'un pas. Ils croyaient qu'avec cette incantation quelque chose aurait changé chez Ryushi ou chez son sabre. Un ange passa sur le champ de bataille.

-Ça a foiré ? S'interrogea Omoï.

-Merde, cela fait vraiment rien à l'épée ? Se demanda Ryushin en examinant attentivement son épée. Bon comme d'habitude j'aurais essayé.

-Arrête de te foutre de nous et bats-toi ! Hurla Karui en s'élançant vers le Kusakage.

Ryushin se mit en garde et au moment où Karui allait frapper, il plaça son épée pour la contrer.

Dès que l'épée de Karui s'abattit sur l'épée de Ryushin, la lame de la kunoichi se brisa. Avec des yeux médusés Karui observa la lame de son épée tomber au sol.

-Dommage, murmura Ryushin en soupirant.

Le Kusakage asséna un coup de poing à la kunoichi avec sa main libre. Elle fut projeté contre un mur. Profitant de la diversion de Karui, Omoï tenta d'attaquer son ennemi dans le dos mais lorsqu'il abattit son sabre, il fut bloqué dans sa course. Ryushin venait d'arrêter le sabre d'Omoï à mains nues. Ryushin avait sa propre épée dans sa main droite et dans la main gauche, il empêchait la lame d'Omoï de le transpercer. Le ninja de Kumo écarquilla les yeux, son ennemi bloquait son attaque avec sa main et même si il avait mit toute sa force dans l'attaque, l'épée n'avait pas traversé la chair de Ryushin.

-Tu comptes trop sur ton sabre, petit. Déclara Ryushin en rangeant son épée dans son fourreau tout en gardant son emprise sur l'épée d'Omoï. Cela pourrait t'être fatal.

Le Kusakage leva sa main droite, tendit ses doigts et les aligna pour former une lame avec sa main.

Omoï tenta de se dégager de l'emprise de l'homme à la fine barbiche mais même en tirant la garde de son épée avec ses deux mains, toute tentative était vaine.

-Tu as du potentiel, gamin. Mais la puissance et la force d'un sabreur ne se résume pas à son épée.

Annonça Ryushin.

Il abattit finalement sa main droite et elle entailla Omoï de l'épaule droite à la hanche gauche. Karui qui revenait à elle, vit Omoï vaciller et perdre énormément de sang. Ce dernier avait des yeux livides et ses mains tremblaient. Ryushin fit un tour sur lui même et asséna un coup de pied dans la ventre ensanglanté d'Omoï. Celui-ci gémit de douleur et cracha un filet de sang et alla s'écraser près de Karui. Celle-ci s'apprêta à retourna à la charge mais Ryushin l'en dissuada.

-N'essaie pas de nous retenir, je vous ai laissé la vie pour que vous ayez une seconde chance et que vous ne commettiez pas les mêmes erreurs. Votre maitrise du sabre n'est pas parfaite mais elle peut s'en approcher si tu te souviens de ce que je vais te dire.

Karui fixa l'individu qui lui lançait un regard sévère.

-L'arme est les prolongement de l'individu. Comment voudrais-tu trancher quelque chose si ce que tu prolonges ne coupe même pas ?

Ryushin tourna la dos à Karui qui s'agenouilla près d'Omoï qui sombrait dans l'inconscience.

Le Kusakage s'adressa aux deux sœurs qui avaient observé le combat dans le silence :

-Allez on bouge ! dit-il avec entrain.

Les trois ninjas du village caché de l'Herbe sortirent du bâtiment laissant Karui avec Omoï gravement blessé. Elle se mordit les lèvres, humiliée.

-Merde.


Dans la tour du Raikage, à l'intérieur d'une vaste salle, des invocateurs étaient assis en rond autour d'un cercle d'invocation tracé avec du sang. Le Raikage accompagné de Shii et d'Hibana observait le rituel avec intérêt. Les invocateurs étaient concentrés et rien ne pouvait les perturber même pas le bruit des canons du Leviathan. De nouveaux arrivants firent leur entrée dans la salle, Sakura, Ino, Shikamaru, Temari, Karin, Kankurô, Neji et Saï. Ils étaient accompagnés par Darui, un jeune homme noir à la petite coupe afro blonde qui avait tout comme Shii accompagné le Raikage au Conseil des Cinq au Pays du Fer.

-Vous arrivez à temps, on allait commencer, annonça le Raikage. Darui, as-tu trouvé Bee ?

Le jeune homme à la coupe afro, rougit et se gratta la tête gêné.

-Il n'est pas dans ses appartements, finit par dire Darui.

-Rahh ! Qu'il m'énerve ! Je veux être prévenu si on l'aperçoit en dehors de la Tour, s'agaça le Raikage.

Il s'adressa de nouveau aux shinobis de Konoha et de Suna.

-Bien il est temps de commencer l'invocation, poursuivit le Raikage. Sont-ils prêts ? Demanda-t-il à Katsuyu qui était toujours sur son épaule.

-Oui, les deux sont en position, répondit la limace.

Sakura posa une question à l'ensemble du groupe :

-De quelle invocation, ils parlent ?

-C'est une invocation d'urgence en cas de conflit immédiat, expliqua Kankurô. Durant les mois qui ont suivi le Conseil des Kages, on a trouvé le moyen de faire intervenir plusieurs Kages en cas d'attaques sur un village.

-Sachant que chaque Kage défendrait son village et qu'on ne savait pas quelle serait la première cible de l'Akatsuki, on a mit en place ce système, continua Shikamaru. La possibilité pour chaque Kage d'invoquer un ou plusieurs de ses homologues.

Le Raikage s'approcha du cercle d'invocation, il mordit son doigt et laissa couler un peu de sang sur sa paume, il l'apposa au sol dans un cadre du cercle d'invocation et hurla :

-Kuchiyose no Jutsu – Invocation.

Un nuage de fumée apparut au centre du cercle et à travers, on put apercevoir des personnes à travers des nuages de fumée.

-Cela fait longtemps que je n'ai pas participé à une bataille, je me sens rouillé, déclara une voix féminine.
-S'il vous plait, n'en faites pas trop Tsunade-sama. Reprit une autre voix.

La fumée se dissipa peu à peu. Tsunade apparut aux côtés des deux conseillers Homura Mitokado et Koharu Utatane. Derrière eux, Shizune accompagnée de Genma Shiranui et de Raidô Namiashi servaient de gardes du corps.

Les ninjas de Konoha se sentirent rassurés de voir Tsunade apparaître pleine de détermination.

Tsunade fit un petit sourire aux jeunes shinobis et sortit du cercle suivie par les autres.

-Tout c'est bien passé pour vous ? Demanda-t-elle.

-Oui, mais la bataille qui s'annonce risque d'être couteuse en pertes humaines. Heureusement que vous êtes arrivée, Maitre Hokage. Répondit Shikamaru rassuré.

Pendant ce temps, le Raikage apposa de nouveau son sang sur sa paume et appliqua sa main dans le cadre.

-Kuchiyose no Jutsu – Invocation.

Un nuage de fumée réapparut puis se dissipa pour laisser apparaître sept personnes.

Gaara du Désert se tenait les bras croisés aux côtés de son ancien Maître Baki et du vénérable Ebizô. Ils étaient accompagnés par quatre jônins de Suna.

-Gaara ! S'écria Temari heureuse de revoir son petit frère.

La Kazekage regarda son frère et sa sœur avec des yeux affectifs puis sortit du cercle d'invocation.

-Bien nous sommes maintenant rassemblés ! Annonça le Raikage. L'ennemi possède une force aérienne importante, j'ai lancé l'escadron Kamome s'occuper de cette force. Étant donné que vous êtes là, Hokage-dono je pensais que vous pourriez rester ici pour soigner les éventuels blessés ou que vous pourriez garder cette tour où se trouve le Hachibi. Tandis que le Kazekage et moi, nous nous occuperons des forces terrestres.

-Cela ne me pose pas de problème, répondit Tsunade.

-Je suis d'accord avec votre plan mais comment allez-vous combattre, Raikage-dono ? Demanda Gaara en regardant le vide laissé par l'avant bras manquant du Raikage dans son manteau.

-Ne vous inquiétez pas, Kazekage, assura le Raikage. Darui, tu l'as ?

Le ninja à la coupe afro sortit d'une valise, un avant-bras en acier avec un poing refermé au bout. Le Raikage enleva son manteau, son bras se prolongeait en une vis sur laquelle Darui vissa le bras en acier.

-Je n'ai pas encore dit mon dernier mot, répondit le Raikage. Bien si tout le monde est prêt …

Subitement, un des murs de la salle vola en éclats et projeta d'immenses débris sur les ninjas.


-Alors Sasuke, tu es prêt ? Demanda Suigetsu.

-Oui et vous savez ce que vous devez faire ? Demanda l'Uchiwa.

-Ouais, ouais. C'est bon...

-Suigetsu tu prends trop ça à la légère. Ajouta Jûgo.

-Bon on y va, finit Suigetsu agacé.

Sur le Leviathan, Suigetsu et Jûgo avançaient jusqu'au bord du vaisseau et le ninja de Kiri plongea dans l'eau suivi par son camarade qui sauta à sa suite. Sasuke s'approcha du bord et baissa les yeux pour les voir émerger. Suigetsu fut le premier à sortir la tête de l'eau et Jûgo émergea peu de temps après.

-Brr, elle est froide, dit Jûgo.

-Tu vas t'y habituer. Allez on se dépêche avant de se faire remarquer.

Sasuke vit ses deux coéquipiers disparaître sous l'eau. Le brun se mordit le doigt laissant couler un peu de sang et composa quelques signes.

-Kuchiyose no Jutsu ! - Invocation, dit le brun en apposant sa main au sol.

Un faucon apparut dans un nuage de fumée. Son plumage était de couleur marron nuancé avec des plumes noires. Son bec était jaune et ses yeux étaient dorés. Sasuke grimpa sur son dos, l'oiseau se laissa faire. Alors que Sasuke s'apprêtait à décoller, un homme apparut dans le dos de l'oiseau.

-Alors tu es toujours aussi déterminé ? Demanda Madara.

-Rien ne pourra me faire changer d'avis, répondit Sasuke, Sharingan activé.

-Tu as ce que je t'ai donné ?

-Elle ne m'a pas quittée, ironisa Sasuke en observant le sac attaché à sa ceinture que Madara lui avait passé la veille.

-Tâche de ne pas te faire tuer avant le grand final. Termina Madara.

Sasuke ne répondit pas, le faucon avait pris son envol. Madara regarda le volatile planer au dessus de Kumo.

-Quant à vous, ordonna-t-il. Suivez-le et essayez de trouver le Hachibi.

Un autre oiseau se posa devant Madara. Sur ce volatile blanc, Deidara et Hidan étaient prêts à se lancer dans la bataille.

-Et qu'est ce qu'on fait si Uchiwa nous voie ? Demanda Deidara.

-Tant que vous capturez le Hachibi et que vous protégez les arrières de Sasuke, le reste m'importe.

Deidara sourit, ses poches étaient pleines d'argile explosive qui ne demandait qu'à être utilisée.

-Vois, tout puissant Jashin !! Jubila Hidan. Je m'en vais convertir tous ces hérétiques !!

-Évite de gueuler, Hidan ! Hmm, lança Deidara. Sinon je vais te virer de cet oiseau.

-Je m'en fous, je suis immortel et toi non !

-Hum !

L'oiseau prit son envol emportant les deux membres de l'Akatsuki sur les traces de Sasuke. Madara tourna les talons pour rentrer dans la salle des commandes du Leviathan.

-Tout se passe comme tu l'avais prévu, ajouta Kabuto.

-J'adore qu'un plan se passe sans accrocs, sourit Madara derrière son masque.


Au sol, les combats entre les forces de Kumo et ceux de Taki et de Kusa faisaient rage. .

-Les ennemis avancent trop rapidement ! Hurla Samui à un subordonné équipé d'une radio. Il faut que l'escadron Kamome se ramène rapidement pour éliminer les forces aériennes.

Du haut d'une plate-forme, Samui, une femme blonde à la poitrine forte, commandait les troupes du village de la Foudre. L'homme à la radio répondit à Samui :

-L'escadron vient de décoller, il sera là dans très peu de temps.

Samui acquiesça à son subordonné, elle se tourna vers le vaisseau et vit un oiseau au plumage brun prendre son envol vers la tour du Raikage. Elle s'empara d'une paire de jumelles et observa le volatile. C'était un rapace, plutôt un faucon qu'un aigle, il était monté par un jeune homme habillé avec la tunique d'Akatsuki. Cet homme avait un visage fin et des cheveux bruns. Ce visage, elle le reconnut immédiatement car elle l'avait déjà vu sur des avis de recherche.

-Envoie ce message au Raikage, dit-elle à l'homme à la radio.


Pendant ce temps, dans la tour du Raikage, un mur de sable avait bloqué les débris de l'explosion qui avait percé la salle où étaient les trois Kages. Le Kazekage avait eu le réflexe de lever un mur de sable pour bloquer les débris.

-C'était pas loin, déclara Raidô.

-On peut toujours compter sur le Kazekage dans les coups durs, fit remarquer Darui se souvenant comment Gaara l'avait sauvé au pays du Fer.

Le mur de sable s'effondra et le sable reprit sa place dans la jarre de Gaara. L'attaque avait fait une énorme ouverture dans la tour. Maintenant les ninjas pouvaient apercevoir, le Leviathan au loin et les traqueurs qui apparaissaient comme des mouches.

-Alors c'est ça, l'immense vaisseau en pierre qui fend les cieux ? S'interrogea Homura.

-C'est un avantage pour l'ennemi, c'est indéniable, ajouta Ebizô.

-Ne nous laissons pas impressionner par leurs gadgets, déclara le Raikage.

-Je pars devant, tous les ninjas de Suna avec moi, annonça Gaara. Temari et Kankurô vous restez là sous les ordres de l'Hokage.

-Bien, comme le Maitre Kazekage le demande. Se moqua Kankurô avant de recevoir un coup de coude réprobateur de Temari.

Gaara créa un support de sable sous ses pieds et il le souleva pour léviter dans les airs. Le Kazekage sortit par la brèche suivi de Baki, d'Ebizô et des autres jônins de Suna.

-Attendez moi, se plaignit Ebizô qui fermait la marche. Je ne suis plus tout jeune.

Shii avait sa main sur l'oreillette. Tout en écoutant la transmission, il prit un air grave.

-Maitre Raikage, je viens de recevoir un message important de Samui, dit-il finalement.

Tous les ninjas dans la salle se tournèrent vers le ninja de Kumo. Le Raikage lui demanda :

-Quel est le message ?

Shii déglutit, craignant la réaction de son maitre.

-Sasuke Uchiwa fait route en ce moment vers cette tour, il survole Kumo sur un faucon, surement une invocation.

A l'entente du nom de Sasuke, les ninjas présents dans la salle eurent différentes réactions. Sakura, Ino et Karin frémirent à l'entente de son nom. Homura et Koharu restèrent stoïques et impassibles, Tsunade resta neutre tandis que les garçons de Konoha, Kankurô et Temari étaient déterminés à affronter l'Uchiwa. A l'évocation du nom Uchiwa, le Raikage vit rouge.

-A toutes les unités ! Hurla-t-il. Transmettez les informations de Samui et donnez l'ordre à tous les escadrons que l'élimination de Sasuke Uchiwa est une priorité ! Je veux avoir son cadavre à mes pieds avant la fin de la journée !!


Pendant ce temps, Sasuke volait au dessus de Kumo tout en fixant du regard la tour du Raikage. Soudain au loin, il aperçut une nuée d'oiseaux qui se rapprochaient peu à peu dans un bruit de mouettes rieuses.



Quel est cet vague d'oiseaux qui s'approchent de Sasuke ?
Quel est le plan de Madara et où est Hachibi ?

La prochaine fois : Coeur de Glace

Lâchez vos commentaires !! ; )







Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: