Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Uchiha no Sensô

La Quatrième Grande Guerre Shinobi opposant l'Akatsuki et les Cinq Grands Nations Ninjas vient de commencer. L'Akatsuki continue de chercher les Jinchurikis de Hachibi et de Kyûbi afin de mettre la main sur leurs pouvoirs. Pendant ce temps les Cinq Kages s'organisent pour faire face à Madara Uchiwa, leader de l'Akatsuki. Naruto Uzumaki se prépare à affronter son ami Sasuke Uchiwa dans ce conflit mondial. La plus grande guerre shinobi vient de débuter ....
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 260371 | Comments: 76 | Favs: 127
Version imprimable
Aller au
AlexIchi (Masculin), le 16/06/2010
Bon une fiction dans la continuité du manga, je vous promets que l'action et l'aventure seront au rendez-vous et évidemment l'amour !
Je me suis inspiré de nombreux films et pleins d'autres choses alors faites le moi remarquer, si vous trouvez des ressemblances avec d'autres histoires ;).

Sur ce, bonne lecture !!




Chapitre 8: Le doux calme ...



Les oiseaux amorcèrent leurs descentes vers le mystérieux individu. Karin sentait son cœur battre très rapidement dans sa poitrine, la puissance qu'émanait cette homme était étouffante et lourde. Les autres, intéressés par le messager du Raikage, le fixait avec des yeux interrogatifs et amusés. Les volatiles d'encre atterrirent et leurs passagers, retrouvèrent la terre ferme avec soulagement.

Kankurô posa les yeux sur l'étrange individu, une peau mate, des lunettes de soleil, un bandeau blanc et la fine armure des ninjas de Kumo. Le marionnettiste de Suna aperçut alors les huit épées que le ninja portait et deux cornes de bœuf tatoués qu'il arborait sur sa joue.

-Vous êtes Killer-Bee, non ? Demanda-t-il enfin.

-Oh tu me connais ! S'enthousiasma le Jinchuriki d'Hachibi. C'est vrai que mon nom est connu par delà les montagnes de cette contrée et mon talent d'artiste résonne à travers les îles de l'Est !!

Killer-Bee regarda l'assemblée et surtout les quatre jeunes filles qui ne le laissaient pas indifférent.

-Je suis heureux de voir arriver à Kumo de telles beautés ! Bientôt les combats seront acharnés ! Mais je serais heureux de mourir à vos côtés ! Oh Yeahhh !! Chantonna-il.

Sakura et Ino regardèrent le ninja de Kumo avec amusement tout en rougissant, Temari le regardait avec pitié et Karin essayait de se cacher du Jinchuriki.

-Une déclaration en chanson, seul un vrai homme peut se lancer dans une tirade romantique comme ça, songea Ino.

-Il nous fait quoi là ? Se demandèrent Kankuro et Shikamaru.

-D'apparence, je n'aurais jamais cru qu'il était à ce point si passionné et romantique, pensa Sakura.

-Pourvu qu'il ne me reconnaisse pas ! Paniqua intérieurement Karin.

-Macho de merde, railla Temari.

-Je vois, on peut également faire des compliments en chanson pour se rapprocher des personnes. Remarqua Saï en observant le comportement de Ino et de Sakura qui jetaient des regards d'admiration au Ninja de Kumo. Neji jetait un coup d'œil intéressé au dos du Jinchuriki car quelque chose l'intriguait. Parmi les huit petites lames qui constituaient les armes de Killer-Bee, Neji avait remarqué une immense épée entourée de bandages dont l'extrémité de la garde ressemblait à un crâne. Le jeune homme ne pouvait l'affirmer mais cette épée lui rappelait de mauvais souvenirs.

Bee fixa Karin et celle-ci se figea de peur. Elle transpirait à grosses gouttes, espérant que le Jinchuriki de Kumo ne la reconnaisse pas. Bee parcourut le visage de la rousse avec ses yeux dissimulés derrière ses lunettes noires. Karin sentit son corps défaillir et ses mains tremblaient tandis que Bee la fixait plus intensément.

-Bon, il faut pas trainer les branleurs, il faut que je vous emmène jusqu'à mon brother !! s'exclama-t-il en tournant le dos à Karin.

La rousse faillit tomber dans les pommes lorsqu'elle vit qu'avec soulagement que le Jinchuriki d'Hachibi s'éloignait d'elle. Les ninjas de Konoha et de Suna suivirent le messager du Raikage dans l'immense bâtiment attiré par l'aura qu'il dégageait.


-Fûton – Shinkûgyoku – Les balles d'air !

Naruto souffla de toutes ses forces et des projectiles de vent s'échappèrent de sa bouche. Avec un bruit strident, ils fendirent l'air et s'enfoncèrent dans l'immense rocher en face du blond. Ils traversèrent le roc et allèrent finir leur course dans la falaise située derrière le rocher.

Naruto observa les dégâts de son attaque. Ses balles d'air avaient pénétrer dans le bloc de roche comme si c'était du beurre. Les attaques avaient été propres et précises. Fugasaku, le papi grenouille, descendit du haut d'une plante d'où il observait l'entrainement du blond.

-Bien joué, petit ! S'exclama-t-il. Je ne m'étais pas trompé lorsque je t'avais conseillé de perfectionner tes techniques Fûton.

-Maintenant je peux ajouter d'autres techniques Fûton à mon répertoire, répondit Naruto.

-Des techniques que tu pourras utiliser sans le Mode Sennin. Fit remarquer Fugasaku. C'est un avantage si tu te fais prendre en embuscade et que tu n'as pas eu le temps de malaxer le chakra Senjustu.

Naruto acquiesça.

-Je dois me focaliser sur mon attribut Fûton, surtout si je dois me battre contre Sasuke. Pensa-t-il.

Un silence s'installa entre la grenouille et le ninja de Konoha. Le blond fixait le bloc de pierre sur lequel il avait lancé son attaque. Ses nouvelles techniques seront-elles suffisantes pour faire jeu égal avec Sasuke ? Ou bien aura-t-il besoin de « lui », se demanda-t-il en posant sa main sur son ventre.

-Excuse-moi, petit Naruto. L'interpella Fugasaku gêné, est-ce que tu as pensé à ce que t'as dis Gerotora et le vieil ermite ?

Naruto se tourna vers Fugasaku. Oui, il ne pouvait s'empêcher de penser à cette discussion qu'il avait eu avec le vieil ermite, il y a quelques jours.

Il était dans une salle où une immense grenouille à la peau pâle et ridée. Le vieil ermite du Mont Myoboku jetait un coup d'œil intéressé au jeune homme blond qui était devant lui.

-Ah ! Alors tu es enfin là, jeune … euh … mmmhh … dit le vieil ermite.

-Uzumaki Naruto ! Vieux Crouton ! Hurla Shima, la femme de Fugasaku qui était assis à côté de l'ermite. Uzumaki Naruto !

-Chérie … sois plus gentille, supplia Fugasaku à la droite de l'ermite.

Naruto, les mains dans les poches, regardait la scène. Il désirait simplement s'entrainer et il se demandait pourquoi cet ermite voulait le voir.

-Bien passons, je te laisse la suite, Gerotora. Annonça l'ermite.

Une grenouille sortit de la bouche de l'ermite et atterrit devant Naruto. Quelque chose intrigua Naruto. Cette grenouille avait entre la partie haute et la partie basse de son corps, un immense parchemin qui servait de jonction entre ces deux parties.

-C'est quoi ça ? Une grenouille papier toilette ! S'indigna le blond en constatant l'aspect ridicule de Gerotora.

-Un peu de respect pour l'héritage que t'ont laissé tes aînés ! Hurla la grenouille-parchemin.

Naruto regarda Gerotora avec étonnement. L'héritage ? Qu'est ce qu'elle voulait dire par là ?

-Qu'est ce qu'il a dit ? Demanda l'ermite.

-Rien, rien d'important, déclara Fugasaku.

-Alors qu'est ce que tu me veux, hein ? Railla Naruto à l'attention de la grenouille. J'ai pas toute la journée. Et qui t'es d'abord ?

Gerotora souffla et reprit la parole :

-Mon nom est Gerotora et je suis ce qu'on pourrait appeler une clé.

-«Une Clé ?» pensa Naruto.

-Le Quatrième Hokage m'a crée dans le but qu'un jour, tu arriverais à contrôler le Kyûbi.

-Contrôler Kyûbi … bégaya Naruto sans y croire.

-Ouep, c'est ça en gros, finit Gerotora.

-Et pourquoi, on me dit ça, maintenant ?

-Parce que la dernière personne qui m'a eu entre les mains durant ces seize dernières années était Jiraiya. Reprit Gerotora.

A l'entente du nom de son ancien maître, l'estomac de Naruto se serra.

-Il était au courant mais pourquoi ne m'a t-il rien dit ? Pendant 3 ans, il ne m'en a même pas parlé, remarqua le blond.

Gerotora fit la moue.

-Évidement tu ne t'en souviens pas, se moqua la grenouille.

Naruto ne voyait pas où Gerotora voulait en venir. Ce dernier soupira et commença à expliquer :

-Ma capacité en tant que clé est de permettre de rompre ton sceau ce qui permet au chakra de Kyûbi de se mélanger au tien et ce jusqu'à la libération totale du démon. Et lors de ton entrainement avec Jiraiya, ce dernier m'invoqua pour affaiblir le sceau dans le but que tu tentes de maitriser ton Bijû. Mais cela s'est très mal passé, Kyûbi ne s'est pas laissé faire et par ton intermédiaire, il a gravement blessé Jiraiya.

Naruto se souvint finalement de son maitre adossé contre un mur avec une plaie béante sur le torse.

-Cela te revient ? Demanda Gerotora. Jiraiya croyait tout comme le Quatrième que tu arriverais à dompter ton Bijû. Mais cela n'a pas fonctionné. Je l'ai toujours mis en garde et il ne m'écoutait jamais. En tout cas, conformément à se dernière volonté, je me remets à toi.
Gerotora tourna sur lui même et le parchemin autour de son corps se déroula laissant apparaître un immense paragraphe en forme de clé et d'autres écrits relatifs à l'art des Sceaux.

-Alors que comptes-tu faire ? Questionna Gerotora. Vas-tu te lancer dans ce projet où Minato et Jiraiya ont risqué leur vie ?

Naruto hésitait. C'était l'occasion pour lui de puiser dans le chakra du plus puissant des Bijûs et d'acquérir une force titanesque mais en même temps cela le terrifiait d'effroi. L'ermite se permit de parler.

-Avec la guerre qui se prépare sur les terres Shinobis, le contrôle du Kyûbi sera un atout pour les cinq Grandes Nations. Minato et Jiraiya désiraient que tu atteignes la maîtrise de ton Bijû.

Naruto ne savait plus quoi dire. Ces derniers temps, puiser dans le chakra du Kyûbi devenait dangereux et il ne se contrôlait plus quand ce dernier avait pris le dessus sur lui. Ce pouvoir avait déjà blessé Sakura et contre Pain, le Kyûbi s'était montré très destructeur. Le collier du Premier Hokage avait été brisé par le démon à neuf queues, il était presque maintenant impossible à Naruto de revenir à la normale après avoir succombé au pouvoir du démon.

-Je ne sais pas, répondit-il finalement. Ce pouvoir ne peut entrainer que mort et destruction. Je ne peux pas compter sur lui et comment pourrais-je arriver à maitriser le Kyûbi si mon père et l'Ermite Pervers n'y sont pas arriver.

-Es-tu sûr ? Demanda l'ermite.

-Je ne peux compter sur moi en ce moment, avoua-t-il.

Le grand ermite se frotta le menton puis un mince sourire apparu sur son visage.
-Bien si c'est ton choix, jeune homme. Termina-t-il. Emmène Gerotora avec toi si tu changes d'avis.

-Emmener ? Dit Naruto avec un air niais. Comment ça ?

-Ouvre la bouche !! Hurla Gerotora en se précipitant sur Naruto.

La grenouille parchemin pénétra dans la bouche de Naruto et non sans mal, elle s'y engouffra. Naruto eut le souffle coupé et les larmes lui montaient aux yeux.

Le blond avait encore le goût affreux de la grenouille dans la bouche. Fugasaku voulait une réponse et Naruto hésitait encore.

-Oui, j'ai pensé à ce qu'ils m'ont dit mais je n'ai toujours pas de réponse à leur fournir alors en attendant je vais me concentrer un maximum sur le mode Sennin. Expliqua-t-il.

Fugasaku sourit.

-Bien, alors nous devrions rentrer, il se fait tard et M'ma doit s'inquiéter. Déclara la vieille grenouille.

-Attendez, un instant, s'empressa de dire Naruto.

Il se tourna vers le rocher où ses attaques de vent avaient percé de nombreux trous. Naruto composa quelques signes et inspira un énorme quantité d'air, qu'il relâcha sur le champ.

-Fûton – Shinkûdaikyoku – La Grande Sphère du Vide.

Une immense vague de vent se dirigea vers le rocher et le percuta en plein fouet, entrainant une montagne de poussière qui empêchait à Naruto et à Fugasaku de voir ce qu'il était advenu du rocher.

Une fois la poussière retombée, on put apercevoir que le rocher avait disparu et que la falaise avait été érodé par l'attaque du blond. Celui-ci sourit et s'adressa à Fugasaku.

-Maintenant, on peut rentrer.


-Je vous remercie à tous d'être venus. Annonça Madara.

Le Leader de l'Akatsuki était assis autour d'une table en pierre circulaire et il s'adressait aux quatre personnes qui étaient tout comme lui assises. A la droite de Madara, Sasuke Uchiwa était assis et parcourait du regard les autres participants de ce conseil de guerre. Suigestu Hôzuki et Jûgo, les anciens membres de Taka se tenaient près du jeune Uchiwa. A la gauche de Madara, Kabuto Yakushi, le chef d'Oto, entourés de deux de ses hommes, attendait les bras croisés que le Leader de l'Akatsuki reprenne la parole. En face de lui, Ryushin Kizoku, le Kusakage somnolait sur sa chaise et baillait de temps à autre. Il était accompagné par deux femmes blondes. La plus grande aux cheveux longs portait une robe à manches longues et tombantes de couleur orange. Elle était jeune, belle, sulfureuse et elle ne semblait pas apte à se battre. Elle ressemblait plutôt à une princesse féodale. La plus petite était très jeune, elle avait l'apparence d'une gamine. Ses cheveux étaient courts, sa tenue était légère : un simple bustier de couleur rouge et une jupe noire qui s'arrêtait au dessus des genoux. Par rapport à l'autre femme, elle était banale, ses membres fins et musclés la rendaient ridicule pour son petit corps. Cependant elle était bien armée, une petite lame dans un fourreau accroché à sa ceinture. A cette ceinture la petite avait des sacs d'apothicaires où étaient entassés des petites fioles. Les deux femmes regardaient Ryushin avec des yeux rancuniers. Elles n'étaient pas les seules, à la droite du Kusakage, Kuroeris Hakuhen, la Takikage lui rejetait des yeux plein de mépris. La dirigeante du village de la cascade était accompagnée de deux hommes en armure tout comme elle. L'un d'entre eux était chauve, des cicatrices ornaient son visage, ses yeux étaient blancs et il dégageait une aura menaçante. Il faisait deux plus de deux mètres et sur lui, on pouvait apercevoir plusieurs armes en plus de son armure lourde. L'autre garde du corps de la Takikage était un homme assez fin avec une armure légère. Son visage était neutre mais il n'était pas aussi menaçant que Kuroeris ou son camarade. Il portait une épée et un arc dans son dos. Ses cheveux était châtains et courts.

-Bien ne perdons pas de temps, poursuivit Madara. Notre assaut sur Kumo est proche et je vous ai rassemblé afin de mettre en place un plan d'attaque. La cité de Kumo n'a pas subi d'attaques depuis des années et ce plan ne doit pas être pris à la légère.

-Vous devez comprendre, Madara-san, dit Ryushin avec indifférence. Nous n'avons pas fait la guerre depuis longtemps. Il faut comment dire, … nous remettre dans le bain.

Kuroeris et les deux blondes qui entouraient le Kusakage le regardèrent avec désapprobation. Ryushin répondit à ces yeux méchants par un sourire en coin.

-Eh bien, on dirait vraiment que vous êtes sérieux, plaisanta-t-il.

-Ceux qui sont assis à cette table sont parfaitement conscients de l'enjeu de cette bataille et du danger que nous encourons, reprocha Kabuto. Et il semble que ce ne soit pas votre cas.

-Qu'est ce que tu insinues, Kabuto-kun ? Demanda Ryushin. Je suis irresponsable ?

-Vous n'avez pas votre place parmi nous. Railla le leader d'Oto agacé par le caractère indifférent du Kusakage.

-Eh bien, Kabuto-kun ? Veux-tu vérifier ce que tu avances ? Proposa Ryushin en touchant la garde de son épée.

-Cela ne sera pas long, annonça Kabuto en se léchant les babines de son immense langue.

-Arrêtez ces chamailleries !!

Tout la salle se tourna vers Kuroeris qui venait de hurler de colère. Ces yeux reflétaient la rage et l'agacement.

-Je me moque de vos conneries d'hommes et de vos règlements de compte. L'important actuellement de mettre à genoux les Cinq Nations Shinobis afin que nos villages ne soient plus persécutés par ces derniers. Si vous voulez vous battre, confrontez-vous aux Cinq Kages !

La tirade du Takikage avait ramené Ryushin et Kabuto à leurs places. Sasuke se contenta de d'emettre un «Hum» dégouté. Madara jubila sous son masque.

-Cette femme a énormément de rage et de rancune en elle, c'est fou ce que quelqu'un peut faire pour la vengeance. Pensa-t-il en jetant un coup d'œil à Sasuke.

Madara reprit la parole :

-Bien, après cette interlude inutile, nous pouvons reprendre. Kumo est une cité dont les structures ont été bâtis sur les monts qui constituent le plus haut plateau du pays de Kumo. Vous comprenez donc qu'une attaque terrestre est quasiment inutile.

-On le sait tous ça mais cela n'explique pas comment on va s'y prendre ? S'impatienta la gamine blonde de Kusa.

-Laisse Madara-san finir, s'il te plait, Kazan-chan, reprocha gentiment Ryushin qui ne voulait plus faire de problèmes.

La gamine grogna, vexé d'être ignorée et Madara poursuivit :

-Nous atteindrons ce plateau par la voie des airs, via le Leviathan d'Oto. Les troupes de Taki, d'Oto et de Kusa prendront position sur le vaisseau et une fois que nous aurons atteints le plateau, elles passeront à l'attaque. Kabuto commandera du Leviathan tandis que Kuroeris et Ryushin mèneront les troupes. Notre objectif est de détruire la tour du Raikage.

Les chefs des trois factions écarquillèrent les yeux.

-Détruire cette immense structure ?! S'écria l'homme fin en armure derrière Kuroeris. Mais c'est tout bonnement impossible.

-Il faudrait déjà atteindre cette tour, grogna l'homme chauve de Taki.

-Ils n'ont pas tort, approuva Kabuto.

-La destruction de cette tour sera l'objectif principal de l'Akatsuki. Sasuke Uchiwa et son équipe se chargeront de cette tâche. Quant à vous, éliminez tout ninja qui se dressera devant leur route.

-Vous envoyez trois gamins pour accomplir cette tâche ? Dit Kuroeris avec un regard désapprobateur.

Sasuke fronça les sourcils.

-Tss, fit Suigetsu entre ses dents.

-J'ai confiance en Sasuke et j'ai d'autres atouts dans mes manches, finit Madara. Si tout est clair, alors la séance est levé. Nous commencerons l'attaque demain à l'aube. Dès ce soir, toutes les troupes doivent être montés à bord du Leviathan.

Les chefs des villages se levèrent et sortirent de la salle tandis que Taka et Madara étaient restés dans la salle. Sasuke s'approcha de Madara et lui demanda :

-Alors est-ce que tu l'as ramené ?

Madara fut surpris de la question et sortit un sac de dessous la table.

-Tu as de la chance quand je suis arrivé sur les lieux, le bras avait repris sa forme initiale, déclara-t-il.

-Et pour le reste ?

-Sois rassuré, Sasuke. Elle est aussi dans le sac. Répondit Madara en tendant le sac à Sasuke.

-Parfait et l'Hokage ? Tu penses qu'elle participeras au conflit ? Questionna le brun.

-Konoha est tout aussi impliqué dans le conflit que Kumo, expliqua l'homme au masque. L'usage de jutsus spatiotemporels est fréquent pendant les guerres. Le Raikage ne sera pas seul dans cette bataille et tu peux compter sur la Princesse Tsunade pour soigner les blessés.

Sasuke accrocha le sac à sa ceinture et s'adressa à Madara :

-Bien alors on se reverra demain sur le champ de bataille.

Madara sourit sous son masque :

-Je suis déjà impatient d'être à demain, ironisa-t-il.

Sasuke tourna le dos à Madara.

-Allons-y Suigetsu, Jûgo, ordonna-il.

Les trois garçons sortirent de la salle mais Suigestu faisait la tête.

-Pourquoi faut-il toujours que tu nous donnes des ordres ?

Le Bureau du Raikage était situé au sommet de l'immense tour de Kumo. Les Ninjas de Konoha et de Suna étaient fatigués de la longue ascension. Killer-Bee continua à les guider jusqu'à une grande porte.

-C'est par là ! Frappez et entrez ! Chantonna-t-il.

Shikamaru n'osa pas et frappa doucement sur la grande porte en bois.

-Entrez ! Gronda une voix rauque.

Shikamaru tourna la poignée et le groupe rentra dans la petite pièce. Ils découvrirent une pièce ovale, donnant sur un panorama du village de Kumo. Au milieu de la pièce, deux sofas se faisaient face et une table les séparaient. Assis à son bureau, le Raikage à la carrure imposante lisait les rapports des éclaireurs. Sa secrétaire à la peau noire et aux cheveux blancs noués dans un chignon tenait dans ses main, d'autres rapports.

Le Raikage parcourut les nouveaux arrivants du regard et se leva.

-Vous êtes les émissaires de Konoha et de Suna ? Demanda-t-il. Vous êtes plutôt jeunes. Bien, asseyez-vous, je vous en prie.

De son unique main restante, il désigna les deux canapés. Les Jônins étant plus concernés par la situation, Neji, Temari, Kankurô et Shikamaru s'installèrent sur un des canapés alors que les autres restèrent debout derrière eux. Le Raikage prit place en face d'eux et son frère et sa secrétaire se postèrent derrière lui.

-Alors que m'apportez-vous comme nouvelles ? Demanda-t-il.

-Je pense que nous n'allons révéler aucune information supplémentaires que ce que vous fournit vos éclaireurs, répondit Kankurô. L'Akatsuki, Oto, Taki et Kusa sont à votre porte et nos chefs nous ont mis à votre service, Maître Raikage.

-J'accepte votre soutien. Quels sont les renforts que Konoha et Suna m'apportent ?

-En ce moment, deux cent shinobis d'élite font route vers Kumo mais nous ne savons pas s'ils seront là à temps pour la bataille, dit Shikamaru.

-Et que peux-tu me dire sur ceux qui constituent les forces ennemis.

-Eh bien, il semblerait …., commença Shikamaru.

-Ce n'est pas à toi que je m'adresse, déclara-t-il d'un ton froid et menaçant. C'est à elle !

Il posa son regard sur Karin qui était terrifiée.

-Tu croyais vraiment que je n'allais pas te reconnaître ? Ton sort a longtemps été débattu par les Cinq Kages. Estime-toi chanceuse que la majorité des Kages désiraient que tes pouvoirs soient utilisés car si c'était mon choix, tu ne serais même pas ici. Maintenant, répond à ma question, reprit le Raikage qui la regardait avec des yeux injectés de sang

Karin suait à grosses gouttes, déglutit et répondit :

-J'ai relevé les chakra de Sasuke Uchiwa, Suigestu Hozûki et de Jûgo « Double Face », c'est tout ce que je sais.

-Suigestu Hozûki et Jûgo « Double Face » sont actuellement retenus à la prison de Khamra. Es-tu sûr de ce que tu avances ? Demanda-t-il sur un ton de reproches.

-Je connais leur chakra par cœur, dit-elle. Je n'ai aucun doute là-dessus.

Le Raikage gratta sa barbiche blonde.

-Évidemment qu'elle les connait frérot ! S'écria Killer-Bee. Elle et ces trois là ont tenté de m'enlever et je peux te dire que l'Uchiwa était balèze ! Enfin bon je crois que tu gardes un assez mauvais souvenir de ton combat avec lui.

Le Raikage tata la manche de son manteau vide et serra les dents ce que remarquèrent les ninjas de Konoha. Temari et Kankurô savaient évidemment que le Raikage avait sacrifié son bras dans le but d'achever Sasuke mais que celui-ci fut sauvé par Gaara lors du conseil des Cinq Kages. Son sacrifice avait été vain et Sasuke Uchiwa courait toujours.

-Là n'est pas la question, il faut mettre en place un plan d'attaque, conseilla la secrétaire.

-Tout repose sur la protection de Bee. Affirma le Raikage. En tant que Jinchuriki de Hachibi, tu seras la cible de l'Akatsuki. Je parie que leur attaque ne sera qu'une diversion pour que l'Akatsuki ne s'empare de toi dans l'ombre de la bataille. Tu resteras dans cette tour et elle déterminera ton champ d'action. Quant à vous, shinobis de Suna et de Konoha, vous resterez également dans cette tour et vous assurez sa défense. L'Hokage m'a affirmé que certains d'entre vous étaient doués dans les jutsus médicaux. Je compte sur vous pour nous aider dans la bataille.

-Nous ferons au mieux, Maître Raikage. Annonça Temari.

Ils se levèrent tous et le Raikage ordonna à sa secrétaire.

-Hibana, emmènes-les à leur chambres.

-Très bien, acquiesça-t-elle. Veuillez me suivre, s'il vous plaît.

Les ninjas de Konoha et de Suna sortirent de la salle en compagnie d'Hibana, laissant le Raikage avec son frère.


Ils descendirent de quelques étages et Hibana les menèrent à travers un couloir. Elle désigna deux portes.

-Voilà pour les hommes et voici pour les femmes. Vous avez des lits individuels et des douches pour vous détendre. Je n'ai plus qu'à vous souhaiter bonne nuit, dormez bien ! Dit-elle amicalement.

Elle tourna les talons laissant le groupe de Shinobis dans leurs chambres.

-Ah enfin ! Un vrai lit et un vrai toit cela va changer de nos nuits mouvementées, déclara Kankurô en s'allongeant sur un lit.

-Je ne te le fais pas dire, approuva Shikamaru.

-Il faudrait mieux se tenir près à intervenir au cas où l'ennemi attaquerait. Conseilla Neji.

-Je suis d'accord avec Neji. Déclara Saï en se changeant.

-Vous êtes galères, les gars. Grogna Shikamaru en somnolant sur son lit.

Dans la chambre des filles, elles s'étaient d'abord doucher avant de se changer en kimono de nuit. Avant que celles-ci ne s'endorment, Temari expliqua à Sakura et Ino pourquoi le Raikage avait perdu son bras. Karin parla de sa tentative ratée de capture du Hachibi avec Sasuke, Suigestu et Jûgo.

-Il contrôlait son Bijû ?! Demanda Sakura étonné.

-Apparemment, vu que nous avons dû nous frotter à la vraie forme du Bijû et que ce rappeur n'arrêtait pas de se vanter de contrôler Hachibi. Répondit Karin.

-Contrôler son Bijû, c'est possible ? Questionna Temari.

-Ce sont d'immenses sources de chakra, si il est possible de les contrôler, il faut que les Jinchurikis aient une forte source de chakra eux aussi. Supposa Karin. Mais ne vous fiez pas à son allure grotesque, le Hachibi est fort.

-Si le Bijû prend le dessus sur le Jinchuriki. Celui-ci ne répond plus de lui-même. Il tuerait tout ceux qu'il verrait. C'est arrivé à Naruto lors de l'attaque du village par Pain, déclara Sakura.

-C'est exactement ce qui s'était passé avec Gaara, cependant depuis qu'il est devenu Kazekage, il a réussit à inhiber le chakra de Shukaku, ajouta Temari. Mais ce n'est pas chose facile. Je comprends pourquoi l'Akatsuki veut s'en emparer, c'est une puissance de feu colossale.

Ino qui n'avait pas parlé depuis le début de la conversation s'adressa à Karin :

-Et comment avez-vous réussi à échapper au Hachibi ?

Karin souffla, Taka avait frôlé la mort ce jour là.

-Sans Sasuke, nous serions morts en ce moment. Affirma-t-elle. Il a utilisé l'Amaterasu sur la forme complète du Hachibi et ce taureau enragé subit de graves blessures. Il a ensuite repris sa forme initiale et nous l'avons emmené mais apparemment il nous avait berné.

-L'Amaterasu ? S'interrogea Ino.

-C'est l'une des techniques suprêmes des Uchiwas, des flammes noires qui ne peuvent s'éteindre et qui enflamment tout ce que le Sharingan peut voir. Répondit la blonde de Suna. Lorsque nous étions sur les oiseaux et que nous avons rencontré les troupes ennemis, Sasuke a utilisé cette technique contre nous.

-Je ne comprends toujours pas ce que Sasuke a contre Konoha. Se désespéra Ino. Il a tué son frère, non ?

-C'est ce Madara. Répondit Karin. Quelque chose s'est passé entre lui et Sasuke.

-Et apparemment Kakashi et Naruto seraient au courant, rajouta Sakura.

Soudain Sakura se rappela d'une chose, elle se leva et chercha quelque chose dans ses affaires. Elle ne sortit finalement une petite limace blanche avec des rayures bleues sur le dos. Temari et Karin la regardèrent avec étonnement alors qu'Ino comprit immédiatement.

-Sakura ! Maitre Tsunade t'en a donnée une ? Demanda la blonde.

-Oui, répondit Sakura. Dame Katsuyu ! S'adressa-t-elle à la limace. Dame Katsuyu !

-Que puis-je pour vous ? Demanda la limace.

-Est ce que je peux parler à Maitre Kakashi ?

-Je suis sincèrement désolé mais Kakashi se repose. Les unités de Suna et de Konoha ont rattrapé leur retard, mais Kakashi et les autres commandants ont préféré reprendre des forces avant de rejoindre Kumo, je suis désolé.

Sakura ne cacha pas sa déception.

-Et à Konoha ? Avez-vous des nouvelles de Naruto ? Demanda encore la rose.

-Aucune malheureusement, répondit Katsuyu.

Sakura était encore plus abattue.

-Merci quant même, Dame Katsuyu.

-Je suis désolé de ne pas répondre à vos espérances, finit la limace alors que Sakura la plaça dans ses affaires.

-On aura pas encore la réponse. Se lamenta Sakura.

-Tout ce que vous devez comprendre Ino et Sakura, c'est que Sasuke est maintenant votre ennemi. Annonça Temari d'un ton grave. Il n'hésitera pas à vous tuer alors ne lui faites pas de faveurs.

Sakura fit oui de la tête et Karin toucha sa blessure au torse qui lui faisait toujours mal. Ino acquiesça, elle savait aussi qu'elle serait incapable de tuer Sasuke.

-Bien sur ce, bonne nuit ! Lança Temari amicalement.

-Fais attention, Temari. Le gros front ronfle quant elle dort. Se moqua Ino.

-Au moins, moi je ne bave pas, Ino la Truie, répliqua Sakura.

Les ninjas de Konoha et de Suna tombèrent dans les bras de Morphée peu de temps après. La prochaine bataille les obnubilait tous. Ce serait leur première bataille de leur première guerre. Un jour sombre s'annonçait demain alors que au pied de la montagne, le Leviathan commença son ascension portant avec lui danger et mort.





J'espère que ce chapitre vous aura plu ! Même si il n'est pas exceptionnel !

La prochaine fois :
"... avant la tempête"
La bataille commence !







Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: