Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Uchiha no Sensô

La Quatrième Grande Guerre Shinobi opposant l'Akatsuki et les Cinq Grands Nations Ninjas vient de commencer. L'Akatsuki continue de chercher les Jinchurikis de Hachibi et de Kyûbi afin de mettre la main sur leurs pouvoirs. Pendant ce temps les Cinq Kages s'organisent pour faire face à Madara Uchiwa, leader de l'Akatsuki. Naruto Uzumaki se prépare à affronter son ami Sasuke Uchiwa dans ce conflit mondial. La plus grande guerre shinobi vient de débuter ....
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 260371 | Comments: 76 | Favs: 127
Version imprimable
Aller au
AlexIchi (Masculin), le 08/05/2010
Bon une fiction dans la continuité du manga, je vous promets que l'action et l'aventure seront au rendez-vous et évidemment l'amour !
Je me suis inspiré de nombreux films et pleins d'autres choses alors faites le moi remarquer, si vous trouvez des ressemblances avec d'autres histoires ;).

Sur ce, bonne lecture !!




Chapitre 7: Vol au dessus des nuages



Dans les montagnes du Pays du Fer, une immense fumée s'échappait de la prison de Khamra, dont les murs d'enceinte étaient maintenant en ruines et le feu avait presque envahi deux tours du bâtiment. La panique régnait dans le centre pénitencier, les prisonniers des étages inférieures se dispersaient et fuyaient sous la neige dans leurs tenues d'incarcération. Ils avaient été libérés par les prisonniers de la Tour des Damnés qui avaient provoqué le chaos dans la prison. Ces criminels étaient maintenant bien loin dans la montagne à l'abri des gardes tandis que la piétaille faisait diversion.

Les gardes s'étaient déjà mis à leur poursuite sur le dos de leurs ours de guerre pouvant traquer durant plusieurs jours dans les climats les plus glacials. Presque la moitié des prisonniers avaient été rattrapés et ramenés mais les plus dangereux criminels étaient toujours en fuite.

Les gardes avaient prévenu le dirigeant du Pays du Fer, Mifune, qui arriva sur les lieux avec son bataillon de chevaucheurs d'ours bruns. Sur son immense ours blanc, Mifune s'adressa au vice-directeur de la prison qui contrôlait le nombre de prisonniers que les gardes avaient rattrapé :

-Quelle est la situation ?

-Seigneur Mifune, répondit le vice-directeur, la Tour des Damnés a quasiment été vidé. Les cellules des prisonniers ont été ouvertes et ils se sont entretuer. Au final, on a plus d'une dizaine de criminels incarcérés dans la Tour des Damnés qui se sont échappés. Les autres ont péri et sont toujours dans la tour.

Mifune réfléchit un moment et observa le feu se propager sur la partie centrale de la prison.

-Et concernant les autres prisonniers ? Demanda-t-il.

-Près d'un millier de prisonniers se sont échappés, nous avons rattrapé deux cent vingt quatre mais les autres sont en cavale.

Le chef du Pays du Fer se tourna vers les montagnes qu'on apercevait à peine à cause de la neige.

-Et le directeur ? Où est-il ? S'interrogea-t-il.

Le vice directeur fit un sourire ironique.

-Il s'est mit lui-même à la poursuite des fuyards. Il risque de les traquer durant des jours.

-Toute à l'heure, vous avez dit que les cellules des prisonniers ont été ouvertes. Par qui ?

-Les caméras de surveillance ont enregistré une séquence, avant d'être détruites par les évadés, montrant un individu de l'Akatsuki libérer les prisonniers. Selon les avis de recherche, il s'agirait de Madara Uchiwa.

-Je souhaite visionner les cassettes de surveillance, je dois vérifier si c'est bien cet individu qui a libérer les prisonniers, ordonna Mifune. En tout cas, cette évasion ne doit pas être dissimulé. Je m'occupe de prévenir les Nations Ninjas, commencez à faire des avis de recherche !

Mifune tira les rênes de son ours et alla en direction de la prison suivi par son escorte.

Une fois que Mifune fut loin de lui, le vice-directeur soupira :

-Pfouu, on va encore avoir une tonne de travail....


Les troupes de Konoha et de Suna faisaient route vers Kumo depuis deux jours. Les unités avançaient rapidement à travers les arbres, sautant de branche en branche et évitant toute halte inutile. Kakashi était en tête et menait la troupe. Bien qu'il se considérait comme quelqu'un de confiant, l'angoisse lui serrait le ventre. Les derniers événements l'avaient fait douter de lui-même.

-Kakashi ?

Il était dans le bureau de Tsunade, il y a quelques jours avant qu'il parte pour le front. L'Hokage plongeait ses yeux noisettes dans l'unique œil visible de Kakashi.

-Tu sembles préoccupé. Remarqua la Sannin.

L'homme au Sharingan reprit ses esprits.

-Non, ce n'est rien, répondit-il gêné.

Tsunade s'enfonça dans son fauteuil, les bras croisés.

-Si quelque chose te tracasse, tu peux m'en parler, dit-elle d'un air sérieux.

Kakashi soupira et mit sa main devant ses cheveux.

-C'est juste que je ne pense pas être un bon maître ou un bon meneur.

Tsunade regarda Kakashi d'un air curieux.

-Je me pose la question, suis-je un bon maître ? Suis-je un bon chef ? continua Kakashi. J'ai l'impression que mon parcours en tant que ninja a été marqué par des échecs.

Tsunade ferma les yeux.

-Tu penses toujours à ce qui s'est passé durant la Troisième Guerre Ninja ? Demanda Tsunade. La guerre prend des vies, nous le savons tous les deux, toi et moi. Rin et Obito sont morts mais ils n'aimeraient pas que tu vives dans le regret. A moins que ce qui te ronges soit lié à Sasuke Uchiwa ?

Kakashi resta silencieux et prit la parole.

-Je suis également entièrement responsable de ce qui est arrivé à ce gamin. Déclara-t-il. J'ai pris son désir de vengeance à la légère et maintenant il est une immense menace pour Konoha. Lorsque j'étais le chef de l'équipe 7, je m'étais beaucoup consacré à lui car je pensais l'aider à améliorer ses techniques et son Sharingan. Mais peu à peu, j'ai aperçu que son désir de vengeance prenait le dessus sur sa vie. Je me suis contenté à le sermonner et je n'ai pas vu l'homme qu'il risquait de devenir. J'ai perdu mon élève et j'ai passé tellement de temps avec lui que je ne me suis pas rendu compte que Sakura et Naruto avaient des talents que je n'avais pas exploité.

Lorsque Kakashi eut fini de parler, Tsunade se leva et tourna le dos à l'homme au Sharingan pour observer Konoha endormie.

-Dis-moi Kakashi. L'équipe 7 est la seule équipe de genins que tu ai pris sous ton aile. Pourquoi eux ? S'interrogea l'Hokage.

Kakashi sourit sur son masque.

-Sasuke était un génie à cet âge, on pensait qu'il ne pourrait que s'améliorer avec moi. Dit Kakashi.

Sakura avait des aptitudes dans le contrôle du chakra que je trouvais intéressantes et pour Naruto, tout simplement car son père avait été mon maître et que je pensais faire du raté qu'il était un excellent ninja.

Tsunade se retourna vers lui et sourit à son tour.

-Tu n'as pas échoué de ce côté là, Kakashi. Naruto est devenu un ninja aussi doué que son père, affirma-t-elle. Et c'est grâce à l'entrainement que tu lui as donné en amont que Sakura n'a pas eut de difficultés à acquérir mes techniques médicales.

-C'est vrai qu'avec le temps, j'ai fini par apprécier ces deux là comme mes seuls et uniques élèves. Mais ils continuent à s'inquiéter pour Sasuke et moi également. Si Naruto veut mourir en combat contre Sasuke, je ne peux pas le laisser faire, Sakura ne s'en remettrait pas et je me sentirais responsable d'avoir laisser payer Naruto pour mes erreurs.

Le silence s'installa dans le bureau de l'Hokage.

-Ecoutes-moi, Kakashi Hatake. Ordonna l'Hokage. Si toi et moi sommes encore en vie, c'est grâce à Naruto. Il a risqué sa vie pour le village contre l'Akatsuki. Il a ramené des ninjas à la vie par je ne sais quel moyen. Tu vas survivre à cette guerre, Kakashi Hatake, pour voir Naruto Uzumaki devenir Hokage. Tes inquiétudes sont normales et compréhensives. Si Naruto ne se montre pas actuellement c'est surement qu'il doit attendre son heure.

Tsunade essaya de rassurer Kakashi avec un sourire éclatant.

Mais il doutait toujours de lui. Il chassa ses idées noirs de son esprit et se concentra sur l'objectif présent.

-J'espère qu'elle a raison, tenta de se persuader Kakashi.

La troupe de Kakashi continua de s'enfoncer dans les profondeurs de la forêt vers le nord-est, et vers la guerre.


Dans le ciel de Kumo, deux volatiles d'encre faisaient route eux aussi vers le nord-est. La nuit les avait rattrapé et maintenant ils se déplaçaient sous les rayons de la pleine lune. Deux oiseaux silencieux qu'on ne pouvait pas discerner de la terre ferme. Tout était silencieux, tout ce que l'on entendait, c'était le bruit du vent contre les ailes des oiseaux.

-Pouah ! Ces biscuits sont dégueulasse !

Neji croqua dans un biscuit, mâcha lentement et avala.

-C'est vrai que ce n'est pas très bon, dit-il.

-C'est infect, tu veux dire ! Hurla Kankurô.

-Les biscuits ninjas n'ont jamais été exquis, lança Shikamaru. Mais si on veut tenir jusqu'au village de Kumo, il va falloir s'en contenter.

Saï était à l'avant de l'oiseau, les yeux fermés, concentré et serein.

-Tu ne veux rien manger ? Proposa Neji en tendant un biscuit au brun.

-Non merci. Répondit-il d'un air calme.

Kankurô cracha de nouveau son biscuit et grogna :

-On dirai de la merde compacte !

-Si tu n'en veux pas, au lieu de les jeter, donnes-les nous ! Hurla Ino.

Les quatre filles, assises en cercle sur l'autre oiseau, observaient Kankurô qui était près à lâcher son paquet de biscuits dans le vide. Un clone de Saï était assis près des filles et se concentrait sur le vol de sa création.

-Si vous les voulez alors prenez-les, annonça Kankurô en jetant le paquet à sa grande sœur. Elle le rattrapa en plein vol et elle le vida au centre du cercle des filles. Karin se forçait à manger mais elle devait reconnaître que c'était meilleur que ce qu'on lui servait en prison. Ino n'avait manger que deux gâteaux et elle s'en contentait bien. Sakura avait pris des pullules énergétiques de temps à autre mais cela ne lui avait pas coupé l'appétit. Temari, quant à elle, avait emporté depuis Suna, de la nourriture du Pays du Vent. Dans une sacoche, elle avait de petites pêches juteuses qui conservaient leur saveur pendant des jours, des biscuits à l'orange et une mixture énergisante à la racine de cactus. Elle avait partagé cela entre ses camarades de voyage, ce qui ne déplaisaient pas aux trois autres. Les nuits étaient froides et les kunoichis avaient enfilés leurs longues capes de voyage sur leurs tenues courtes de ninja.

Ils avaient dépassé les frontières du Pays de la Foudre depuis longtemps et survolaient les nuages et les montagnes brunes depuis des heures. Neji activait son Byagukan de temps à autre et Karin veillait activement en balayant les zones alentour afin de révéler toute présence de chakra ennemi.

Pendant que tout le monde dormait, Neji et Temari restaient éveillé en cas d'attaque. Saï et son clone était toujours en pleine concentration sur le vol, si bien que ses compagnons de voyage se demandaient comment il pouvait tenir sans dormir.

Après quelques heures de vol, Karin se réveilla en sursaut et en sueur. Temari regarda la rousse étonnée.

-Serait-ce ..? pensa Karin.

-Qu'est ce qu'il y a ? demanda Temari alors que Karin ferma les yeux et chercha aux alentours une source de chakra.

Neji regarda les occupantes de l'autre oiseau se réveiller une à une.

-Bon alors tu me réponds ? S'énerva la blonde.

Sakura, Temari et Ino fixèrent Karin jusqu'à ce qu'elle rouvre les yeux.

-Sasuke est dans les parages, annonça-t-elle d'un ton sérieux.

Sakura et Ino furent surprises de cette nouvelle. Temari s'adressa à Neji sur l'autre oiseau.

-Réveilles-les !

Karin continua de sonder la zone.

-Et il n'est pas seul, il y a Suigestu et Jûgo. Ce type qui se fait appeler Madara et plusieurs personnes dont le chakra est puissant, un d'entre eux m'est assez familier d'ailleurs, pensa-t-elle en fronçant les sourcils. C'est toute une armée, je ressens des milliers et des centaines de chakra et ils sont tous différents donc ce ne sont pas des clones.

-Vous avez entendu ? Demanda Sakura aux garçons.

-Ouais, dit Shikamaru en baillant. On doit survoler l'armée ennemie qui fait route vers Kumo.

Neji activa son Byagukan. Il vit sous les nuages, une immense ombre qui planait au dessus des montagnes. Aux alentours, ils voyaient de très nombreuses sources de chakra qui avançaient lentement.

-Shikamaru a raison, nous sommes sur leur position mais il y a quelque chose d'étrange. Répliqua Neji. On dirait qu'une immense structure vole au dessus du sol, propulsés par des réacteurs à chakra.

La quantité de chakra utilisé est phénoménale.

Les autres en avaient froid dans le dos, les révélations de Neji avaient jeté une ambiance glaciale parmi les ninjas.

-Est-ce qu'ils nous ont repéré ? Demanda Ino.

-Je ne pense pas, répondit Neji en vérifiant avec son Byakugan. Les troupes ennemis ne s'agitent pas et continuent lentement leur route.

-Tant mieux, finit Temari. On passe sans se faire remarquer et on évite les ennuis.


Sur la coque du Leviathan, Deidara essayait la nouvelle lunette que lui avait fourni Kabuto. Placé sur son œil gauche, le déserteur d'Iwa scrutait les horizons et appuyait sur les différents boutons afin de régler son appareil. Une fois que la lunette fut opérationnelle, il balaya tous les horizons. Au moment où il leva les yeux, il vit deux oiseaux blancs voler très haut dans le ciel. Deidara sentit en lui une poussée d'excitation, après des jours entiers sur ce vieux vaisseau, l'action allait enfin commencer.


A l'intérieur du Leviathan, Kabuto finalisait les préparations pour la future bataille autour d'une table où était étalé une carte du Pays de la Foudre, quand soudainement une voix parla par les hauts-parleurs du vaisseau :

-Eh ! Y a quelqu'un ? Hum !

Le seigneur d'Oto reconnut la voix de Deidara et s'approcha d'une table de commandes sous les yeux interrogatifs des techniciens. Kabuto poussa un bouton et répondit :

-A ce que je vois, tu as réussi à utiliser la radio que je t'ai donné, que veux-tu ?

-Eh bien, annonça Deidara, je me demandais si ton gros caillou volant pouvait détecter le chakra aux alentours.

Kabuto, curieux, demanda :

-Pourquoi cela ?

-Observes les cieux à dix heures et deux heures.

Kabuto fit un signe à un technicien qui consulta un écran placé devant lui.

-Tu as vu quelque chose ? Continua Kabuto.

-Deux oiseaux qui transportent des shinobis, peut-être des renforts pour Kumo. Hum.

Le technicien hurla :

-Il a raison ! Nous avons huit sources de chakra non identifiés.

Kabuto fit la moue tandis que la voix arrogante de Deidara résonnait de nouveau à travers les enceintes :

-Si tu veux, je m'en occupe, à moins que ton caillou puisse se débarrasser de ses gêneurs.

-Non. Ordonna Madara qui venait d'entrer dans la salle de commande.

Kabuto le regarda s'approcher de la table de commande et lui laissa la place. Le chef de l'Akatsuki appuya sur le bouton et déclara :

-Deidara, restes où tu es. Le Leviathan s'occupera de ces moucherons. Si tu interviens tu auras affaire à moi.

Madara eut un silence pour réponse jusqu'à ce que Deidara rajouta :

-Peuh, arrête de te la ramener.

Madara coupa le contact et se tourna vers Kabuto.

-Tu sais ce qu'il te reste à faire.

Kabuto fit un sourire fin et s'approcha de nouveau de la commande.

-A tous les hommes présents dans le Leviathan, des ennemis ont été détecté. A vos postes, soyez prêts à tirer à dix heures et deux heures. Faites feu dès que vous apercevez l'ennemi.


Dans le ciel, l'équipe de Suna et de Konoha étaient aux aguets, ils balayaient du regard chaque angle d'attaque. Neji gardait son Byagukan activé et fixait le vaisseau ennemi. Saï restait serein toujours les yeux fermés, concentré sur le vol de ses créations. Alors que le silence régnait parmi l'assemblée, un sifflement se fit entendre. Les shinobis tendirent l'oreille pour tenter de situer d'où venait le bruit qui devint de plus en plus strident.

-Attention !! hurla Neji.

Une détonation eut lieu entre les deux oiseaux et le souffle de l'explosion creusa l'écart entre les deux oiseaux.

-Ils nous ont repéré ! S'écria Neji.

D'autres détonations survirent et les oiseaux furent pris entre plusieurs feux. A chaque explosion, les oiseaux étaient ébranlés et leurs passagers risquaient à chaque fois de tomber.

-Il faut qu'on prenne de l'altitude ! Vociféra Shikamaru.

-Non, on reste une cible facile dans les airs, répondit Temari. Si on arrive à descendre au niveau des montagnes, on pourra échapper à leur tirs.

-Il faudra être rapide, alors. Remarqua Sakura. Saï, fais nous descendre ! S'adressa-t-elle au brun.

Le brun ne bougea pas ne répondit pas. Les tourelles du Leviathan faisaient toujours feu sur eux.

-Saï, il faut perdre de l'altitude !! reprit Sakura.

-....

-Saï !?

-....

-SAÏ !!!

-Zzzzz …..

-REVEILLES-TOI !! Hurlèrent en cœur Sakura, Ino, Karin et Temari en abattant leurs poings sur le crâne du brun.

-Hein, qu'est ce qui se passe ? Dit Saï en émergeant du sommeil.

Il vit quatre filles le fusiller du regard avec pour fond des explosions qui menaçaient de les atteindre.

-Il dormait ?! Dirent Shikamaru et Kankurô.


Sur la terre ferme, les ninjas de Taki, Kusa et Oto regardaient les tourelles du Leviathan faire feu sur une cible cachée derrière les nuages. Ils s'étaient arrêté et levaient les yeux vers le ciel.

Sasuke, Suigestu et Jûgo qui étaient en tête, s'étaient retournés pour apercevoir les explosions dissimulés derrière les nuages.

-Qu'est ce qui se passe ? Demanda Jûgo.

Un ninja d'Oto lui répondit le doigt sur son oreillette :

-Le commandement nous dit qu'ils ont détecté, des ennemis qui survolaient la zone.

-Bah, ils sont en train de déguster ! Ironisa Suigestu. Rien à craindre d'eux.

Sasuke fixait les nuages d'un œil suspicieux. Aucun mouvement de l'ennemi, on voyait seulement les explosions à travers les cumulonimbus. Soudainement deux formes sortirent des nuages et descendirent en piqué vers le sol.


-Accrochez-vous !! hurla Saï.

Les shinobis se tenaient fermement au plumage d'encre de leur monture. Les oiseaux piquaient maintenant vers la terre ferme tout en esquivant les tirs ennemis. Ils se rapprochaient peu à peu de l'altitude du vaisseau et les tirs s'intensifiaient.

-Il va falloir redresser au moment où on passera sous les feus ennemis, dit Shikamaru à Saï. Tenez vous prêts !

Tous acquiescèrent.

Le Leviathan survolait les montagnes et les troupes avançaient sur les cols, dans les vallées ou sur les cours d'eau. Afin d'échapper aux tirs du vaisseau, les shinobis de Suna et de Konoha devaient voler au niveau du sol et disparaître entre les montagnes. Mais la partie la plus ardue du plan était de planer aux dessus des indénombrables troupes ennemis. Et ces dernières étaient déjà prêtes à les recevoir.

Au moment où les oiseaux avaient dépassé le Leviathan, ils se redressèrent et continuèrent de planer au dessus des troupes ennemies.

-Tirez sur les oiseaux ! Hurlèrent les shinobis de Taki et de Kusa.

Sur les oiseaux, les jeunes ninjas étaient déjà près à riposter. Les volatiles d'encre se rapprochaient peu à peu du sol et des ennemis. Alors qu'ils étaient les plus vulnérables, ils passèrent à l'attaque.

-Okamai Itachi, La Grande Lame du Vent, hurla Temari en frappant dans le vide avec son éventail.

Des rafales de vent passèrent à travers les ninjas d'Oto, de Kusa et de Taki, écorchant et projetant les corps des shinobis ennemis.

Sur l'autre oiseau, Kankurô avait invoqué la marionnette de Sasori et des paumes de cette dernière sortaient des flammes qui brulaient les ninjas que l'oiseau survolait.

Les oiseaux traçaient leurs chemins entre les lignes ennemis espérant sortir de la mêlée. A l'avant garde, Sasuke, Suigestu et Jûgo fixèrent l'oiseau qui fonçaient vers eux.

-On est bientôt sortis d'affaire, hurla Ino.

Karin sentit que les chakra de Sasuke, Jûgo et Suigetsu n'étaient pas loin. Les ninjas de Taki et de Kusa lançaient des kunaï, des shurikens et différentes techniques Katon, Suiton et Fûton mais les oiseaux étaient bien trop rapides et ils arrivaient bientôt à la hauteur de Sasuke et des autres.

Sasuke activa son Sharingan et à ses yeux les mouvements de l'oiseau furent ralentis, il put alors apercevoir les différents occupants dont une fille aux cheveux roses et une autre aux cheveux roux qui avaient des lunettes.

-Konoha !! pensa-t-il stupéfait.

-Sasuke ! Hurla Suigestu. Ils vont s'échapper !

Les oiseaux passèrent au dessus d'eux. Sasuke serra les dents et s'écria :

-Je m'en occupe.

Il ferma les yeux puis les rouvrit.

-Amaterasu !!

Le Mangekyou Sharingan dans ces yeux libéra un filet de flammes noires qui pourchassaient les deux oiseaux. Les passagers des volatiles virent avec effroi les flammes noires les poursuivre. Temari et Kankurô reconnurent une technique qu'ils avaient vu au Pays du Fer et Karin connaissait parfaitement à qui était cette technique.

-L'Amaterasu, vociféra Kankurô. C'est la technique de Sasuke !!

A l'évocation du nom de Sasuke, ses anciens camarades furent stupéfaits.

-Il ne faut pas que ces flammes nous touche, s'écria Temari. Saï ! Accélères !!

Sasuke suivait du regard les volatiles et les flammes se rapprochaient peu à peu des oiseaux.

-On ne va pas y arriver, désespéra Karin.

Alors que les flammes allaient atteindre la queue de l'oiseau des filles, Saï fit virer de bord ses oiseaux afin qu'ils disparaissant du regard de Sasuke derrière une montagne.

Lorsqu'ils virent que l'Amaterasu ne les poursuivait plus et qu'ils étaient hors de portée du Leviathan, les ninjas de Konoha et de Suna soufflèrent.

-On est hors de danger, dit Sakura avec soulagement.

-On a échappé de peu à la mort, quant même. critiqua Karin.

-C'est vrai qu'on aurait pas fait long feu face à Amaterasu. Avoua Kankurô.

-Cette technique est effrayante, dit Ino avec stupeur. Ces flammes nous traquaient comme si elles étaient vivantes ….

-L'important c'est qu'on s'en soit sorti, fit remarquer Temari.

-Maintenant on peut continuer notre route vers Kumo, sortit Shikamaru. Mais restons tout de même sur nos gardes.

Les oiseaux slalomaient maintenant entre les montagnes et survolaient les rivières. Ils arriveraient à Kumo en moins de quarante huit heures.

Sakura regarda derrière elle. De nouveau, elle l'avait vu et de nouveau, il avait tenté de la tuer.

-Sasuke …


Sasuke fixait encore l'endroit où les oiseaux avaient disparu. Les flammes de son Amaterasu attaquaient la paroi de la montagne derrière laquelle les ninjas de Konoha et de Suna avaient disparu. Il restait debout les yeux froncés et l'air mauvais à fixer ses flammes noires brûler.

-Viens Sasuke, on peut les rattraper ! Vociféra Suigestu qui était près à s'élancer à la poursuite des oiseaux avec Jûgo.

-Non.

Suigetsu et Jûgo regardaient Sasuke. Sa réponse avait été nette et précise.

-Nous les reverrons à Kumo...

Ses yeux revinrent à la normale.

-...et là je les écraserai tous.


Le jour suivant, l'unité des ninjas de Konoha et de Suna arrivèrent à Kumo, la Cité des Nuages. L'immense cité était surtout constitué d'infrastructures en bois, fixés sur les monts les plus hauts du Pays de la Foudre. Sous eux, une immensité d'eau reposait entre les montagnes. Ils étaient tous en extase devant la beauté du lieu.

-C'est magnifique, s'émerveilla Ino.

Les volatiles volaient entre les monts et les tous sous l'œil amusé des ninjas et des civils.

Les ninjas de Kumo avait donné l'autorisation de laisser passer deux oiseaux blancs.

L'équipe de Shikamaru devait atterrir à la Tour du Raikage. C'était la tour la plus grosse et la plus haute de Kumo. Elle siégeait parmi les nuages avec une hauteur de plus de deux cent mètres et les oiseaux commencèrent l'ascension de la tour.

Les oiseaux devaient atterrir sur une des nombreuses plates-formes qui étaient accolés à la tour. On leur avait dit que quelqu'un les attendrait pour les escorter.

-Bon alors, il où est le mec qui doit nous emmener voir le Raikage ? Demanda Kankurô.

Ils cherchèrent tous du regard la plate forme où l'envoyé du Raikage les attendait.

-Je crois que je le vois, dit Saï.

Un homme à la peau mat et aux lunettes noires faisaient de grands signes aux passagers des deux oiseaux. Les oiseaux descendirent dans sa direction. A mesure qu'ils s'approchaient de lui, ils entendirent l'envoyé chantonner :

-Salut, les p'tits shinobis ! Pour vous accueillir voici le grand et l'unique Killer-Bee. Les forces de Kumo, Suna et Konoha, tous réunis pour le même combat !!

Les ninjas regardèrent l'individu avec des yeux étonnés.

-C'est qui ce mec ? demanda Shikamaru.

Karin quant à elle ne pouvait s'empêcher de trembler de peur à l'entente de cette voix.

-Oh non ! Pas lui !! pensa-t-elle.



Les armées ennemis approchent de Kumo et la haine ronge de plus en plus Sasuke.
Mais que fais Naruto ?

La prochaine fois : Un doux calme ...
La bataille s'amorce ...







Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: