Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Uchiha no Sensô

La Quatrième Grande Guerre Shinobi opposant l'Akatsuki et les Cinq Grands Nations Ninjas vient de commencer. L'Akatsuki continue de chercher les Jinchurikis de Hachibi et de Kyûbi afin de mettre la main sur leurs pouvoirs. Pendant ce temps les Cinq Kages s'organisent pour faire face à Madara Uchiwa, leader de l'Akatsuki. Naruto Uzumaki se prépare à affronter son ami Sasuke Uchiwa dans ce conflit mondial. La plus grande guerre shinobi vient de débuter ....
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 260371 | Comments: 76 | Favs: 127
Version imprimable
Aller au
AlexIchi (Masculin), le 26/04/2010
Bon une fiction dans la continuité du manga, je vous promets que l'action et l'aventure seront au rendez-vous et évidemment l'amour !
Je me suis inspiré de nombreux films et pleins d'autres choses alors faites le moi remarquer, si vous trouvez des ressemblances avec d'autres histoires ;).

Sur ce, bonne lecture !!




Chapitre 6: Vieux Camarades



Dans le bureau du Raikage, l'ambiance était tendue. Aa le Yondaime Raikage avait brisé une nouvelle fois son bureau. Il l'avait brisé de son unique bras et les morceaux de bois étaient éparpillés des quatre côtés de la pièce.

-Qu'est ce que vous racontez ?! S'écria le colosse de Kumo. L'Akatsuki a détruit l'avant poste de la plage des Saumons Argentés !!

Une femme à la peau noire et aux cheveux blancs coiffés en chignon, habillé d'une petite tunique noire lui répondit calmement :

-C'est ce que rapporte les survivants de l'attaque. Elle semble avoir été mené par l'Akatsuki et les ninjas d'Oto.

-Alors le pays du Son s'est allié à l'Akatsuki ? En déduisit le Raikage en s'asseyant sur un sofa. Cela explique les récentes activités de Kabuto.

-Apparemment selon nos éclaireurs, en ce moment même, des ninjas de Taki et de Kusa débarquent sur nos plages.

-Quoi !! hurla le Raikage en jetant le canapé par la fenêtre. Eux-aussi !!

-Malheureusement, oui. Et ils disposeraient d'une artillerie lourde ….

Le Raikage se calma et se frotta le bouc.

-Cela ne relève plus de Kumo, désormais. Il faut faire évacuer les civils et rassembler toute nos forces au village. Ce village n'a subit aucune attaque pendant trente ans. En tentant d'atteindre nos sommets, ils se bruleront les ailes !

-Et si cela ne fonctionne pas ! Frérot ! Ne t'inquiètes pas !! Hachibi et Killer-Bee les exploseront ! Nous les éclaterons, ces bouffons !

-Ta gueule !!! Ce n'est pas le moment pour tes rimes à la con ! Railla Aa.

-Ces rimes sont celles d'un génie ! Abruti !

Adossé contre un mur, Killer-Bee, le petit frère du Raikage, écrivait avec son crayon, ses rimes sur son petit carnet. Posé près de lui, Samehada, le dernier trophée du Jinchuriki d'Hachibi. L'épée de Kisame Hoshigaki, membre de l'Akatsuki contre qui Bee avait mené un combat acharné non loin du pays du Fer, trônait près de son nouveau maître.

-Il faut prévenir les autres Kages, déclara le Raikage. Shizuka ! Hurla-t-il à l'adresse de sa secrétaire. Où est la limace que l'Hokage nous a envoyé.

Shizuka pointa avec son doigt les débris du bureau à l'autre bout de la pièce. Le Raikage prit un air hagard et sua à grosses gouttes comme un gamin qui venait de faire une bêtise. Killer-Bee fredonnait un air tout en écrivant sur son carnet.

-Je vais bien …., dit une petite voix à travers les débris. Je vais bien....


A bord du Leviathan, le vaisseau de guerre du village d'Oto, les principaux acteurs de l'attaque de Kumo étaient réunis autour d'une immense table en marbre. Deidara, le déserteur d'Iwa avait retrouvé son uniforme noir aux nuages rouges. Kabuto était toujours dans sa longue cape dont la capuche avait deux yeux de serpents brodés. Kuroeris et Ryushin, les chefs respectifs des villages de Taki et de Kusa observaient la scène. Un homme aux cheveux gris courts coiffés en arrière, dont la voix résonnait dans la pièce, s'agitait à sa place. Il portait un uniforme de l'Akatsuki ainsi qu'une grande faux rouge à trois lames. Un autre membre de l'Akatsuki à l'aspect d'une plante se tenait près d'un siège en bout de table. Son corps était divisé en deux parties, une partie blanche et une partie noire, toutes les deux surmontées par des cheveux verts courts. Zetsu regardait l'homme aux cheveux gris hurler :

-Putain ! Quelqu'un va-t-il m'expliquer ce que je fous là ?!!

-Ta gueule !! Hidan !! Ce que tu peux être saoulant ! Hum. Sortit Deidara à son compère.

-On n'aurait pas dû le déterrer, se lamenta le Zetsu blanc.

-Ouais, grogna le Zetsu noir.

Kuroeris semblait exaspéré par les jérémiades des membres de l'Akatsuki, tandis que Ryushin avait un immense sourire sur son visage et regardait Hidan se plaindre avec amusement.

-Je suis heureux de vous voir réunis ici. Dit une voix de nulle part.

Madara Uchiwa sortit de l'obscurité et s'assit à la place en bout de table à côté de Zetsu.

-Oh, Madara-san ! Dit avec euphorie Ryushin. Vous êtes enfin arrivés !

Deidara et Hidan se turent et jetèrent un regard interrogatif à Ryushin.

-Madara, c'est qui ce mec ? Demanda Hidan.

Ryushin interloqué, montra le membre de l'Akatsuki au masque orange en forme de tourbillon.

-Madara Uchiwa. Le leader de l'Akatsuki, répondit le Kusakage.

Deidara et Hidan se regardèrent, observèrent l'homme en bout de table. Ils jetèrent un regard moqueur à Ryushin.

-Te fous pas de notre gueule. Ce mec, c'est Tobi. Railla Deidara.

Kabuto éclata de rire et s'adressa à Madara :

-Même les membres de l'Akatsuki ne savent pas qui est leur véritable chef ?

-Peuh, c'est pathétique. Critiqua Kuroeris d'un air froid. Vos histoires ne m'intéressent pas. Parlons plutôt de notre plan d'attaque pour détruire le village de Kumo.

-Je suis désolé de vous l'avoir caché, Hidan, Deidara, annonça Madara d'une voix froide et sombre. Je dirige l'Akastuki dans l'ombre, j'en suis même le fondateur.

-Alors on s'est fait avoir !! s'écria Hidan humilié.

Deidara croisa les bras et serra les dents, vexé.

-Tu nous a tous trompé. Enfoiré, tu cachais bien ton jeu à faire l'imbécile continuellement. Et pourquoi Madara Uchiwa se cacherait derrière le masque de Tobi ? Hum ? S'interrogea le déserteur d'Iwa.

-Pour n'éveiller aucun soupçon, fit remarquer Kabuto avec un sourire moqueur.

Madara toussa à travers son masque.

-Ce n'est pas pour ça que je vous ai amenés, mes anciens compagnons. Commença-t-il. J'ai déclaré la guerre aux Cinq Grandes Nations car elles refusaient de me céder Hachibi et Kyubi. Et j'ai besoin de vos talents car nos rangs ont diminué depuis la dernière fois où nous étions tous rassemblés.

-Une guerre ? Hein ? Cela devient intéressant, jubila Hidan avec un sourire sadique. Tous ces infidèles à Jashin que je vais lacérer en son honneur. Mon sang bouillonne.

-C'est vrai que mon art ne s'exprime et prend toute son ampleur en présence d'un grand public. Je reste avec vous pour l'instant. Hum. Sortit Deidara.

-Ils se sont vite calmés, plaisanta le Zetsu blanc.

-Bien maintenant que tout le monde est réuni ici, nous pouvons commencer.

-Où est Sasuke Uchiwa ? Demanda Kuroeris sur un ton froid.

Deidara écarquilla les yeux et Hidan ne comprit pas.

-Quoi ?! Sasuke Uchiwa ?! S'exclama Deidara. Où est ce fils de p...

-Sasuke nous a rejoints, dit calmement Madara. Ce n'est plus l'ennemi d'Akatsuki. Et pour répondre à votre question, Takikage-dono. Sasuke Uchiwa mène nos troupes avec l'aide de ses anciens coéquipiers. Quant à notre plan d'attaque, je viens de libérer des centaines de prisonniers de la prison de Khamra. Cela devrait servir nos intérêts, tous ces criminels de rang S échappés vont mettre les pays à feu et à sang et nous pourrons agir librement alors que les Cinq Grandes Nations tenteront de les arrêter. Mon objectif est Hachibi, c'est le prochain Bijû qui doit être extrait, j'ai déjà un homme infiltré à Kumo mais nous devons acculer leurs shinobis afin qu'ils utilisent Hachibi et qu'il se montre.

-Le village de Kumo n'a subi aucune attaque en trente ans, fit remarquer Kuroeris. Et vous pensez que vous pourrez réduire leurs défenses à néant.

-Grâce à la technologie de Kabuto, ici présent, nous serons en mesure d'atteindre Kumo en son cœur, poursuivit le leader de l'Akatsuki. Et avec les ninjas de Taki et de Kusa, notre victoire est assuré. Tenez vos troupes prêtes, nous atteindrons Kumo dans cinq jours et nous balaierons tout ce qui se trouvera sur notre chemin.


-Quoi ! Karin nous a trahis ?

-Oui, elle a rejoint Konoha.

-La garce ! Je savais qu'elle était pas nette.

Sasuke était entouré de nouveau par ses compagnons de voyage. Suigetsu et Jûgo contemplaient le leader de Taka qui était plongé dans ses pensées. Suigestu et Jûgo étaient apparus avec Madara de nulle part alors que l'Uchiwa était seul assis dans sa tente. Le leader de l'Akatsuki ne lui avait donné qu'un ordre : Tiens toi prêt.

La guerre allait alimenter sa haine et l'heure de sa vengeance avait sonné.

Il y a quelques jours, il était avec Madara sur une immense plage, parsemée de rochers. Le soleil se couchait lentement au delà de l'horizon.

-Tu regardes toujours à l'Ouest, Sasuke. Pourquoi ? Demanda Madara.

Le brun fixait l'horizon.

-Mon avenir est à l'Ouest.

Madara resta silencieux face à l'énigme du brun.

-Konoha est à l'Ouest. Poursuivit Sasuke.

-Tu penses toujours à ta revanche. Tu as tué Danzô, il ne reste plus que les deux conseillers.

-Les tuer serait trop facile.

Madara ne comprit pas.

-J'ai tué Danzô, certes. Mais Konoha ignore la raison pour laquelle je lui ai porté le coup fatal. Konoha est encore dans l'ignorance. Le monde ninja ignore. Si je veux faire reconnaître mes raisons, je dois montrer à Konoha qu'il ne survit que par le sacrifice infâme des Uchiwas. Ce qu'ils ont fait vivre à Itachi, ce qu'ils m'ont fait vivre, je ne peux pas l'accepter. Mon frère m'a épargné alors que Konoha voulait ma mort. Ils voulaient le massacre des Uchiwas, il voulaient l'extinction de notre clan, mais je ne les laisserais pas oublier les Uchiwas.

-Et que comptes-tu faire ? Questionna Madara.

-Faire éclater la vérité. Répliqua Sasuke. Pour eux, j'ai tué Danzô sans aucune raison, comme un animal, une bête assoiffée de sang prête à être abattue dans sa folie meurtrière. Mais si je dévoile la vérité, tout ce que j'accomplirais sera en honneur des Uchiwas.

-Comment penses-tu que Konoha réagira ?

-Konoha tremblera, jubila Sasuke, elle qui pensait pouvoir se débarrasser de mon clan en montant mon frère contre nous et le bannir à l'exil par la suite. Les dirigeants, heureux de l'accomplissement de leur complot, trembleront face à ma colère. Et enfin ils sauront. Oui ils sauront quelles sont mes raisons.

-Et que feras-tu par rapport à Naruto ?

Sasuke se renfrognât.

-Libre à lui de vouloir mourir, il désire son combat. Et je l'écraserai avec mes nouveaux pouvoirs.

-Le temps de ce combat n'est pas encore venu, Sasuke. C'est toi qui captureras le Kyûbi mais avant cela nous devons nous occuper du Hachibi.

Sasuke se tourna vers Madara et le regarda avec suspicion.

-Notre première cible sera Kumo et j'aurais besoin de toi à mes côtés. Déclara Madara. Tu iras avec Kabuto et tu entreras dans le Pays de la Foudre avec nos troupes. Et tu attendras mes ordres.

-Et que feras-tu pendant ce temps ? Demanda Sasuke.

-Je dois aller voir d'autres vieux compagnons qui nous épauleront dans la bataille. En attendant, prends la mer et va vers le Nord-Ouest. Tu auras de nouveaux ordres quand tu auras atteint les côtes du Pays de la Foudre.

Il avait reçu ces ordres mais ils ne le satisfaisaient pas.

-Si Karin est passé du côté de Konoha, expliqua Jûgo. Alors à notre prochaine rencontre, nous la considérerons comme notre ennemi.

-Je me doutais qu'elle était pas honnête, maugréa Suigestu.

Sasuke se leva.

-On s'en moque de Karin. Il y a plus important. Dit-il en sortant de la tente tout en prenant sa tunique d'Akatsuki.

-Rien ne te perturbe, hein Sasuke ? Plaisanta Suigestu qui suivait le brun et prit lui aussi la même tenue.

A l'extérieur, des centaines de tentes étaient installés sur les plages. Des barges du pays de Taki et d'Oto mouillaient au large. Le Leviathan, l'immense vaisseau de Kabuto flottait sur l'océan. Trois shinobis attendaient l'Uchiwa. Une femme blonde de Kusa à la tenue légère et frivole, un homme massif de Taki en armure à la peau mât et un ninja d'Oto au visage caché dans une cagoule. Sasuke enfila sa tenue et réajusta sa capuche.

-Suigestu, ordonna-t-il, va prévenir Kabuto. Nous partons immédiatement, on a perdu une journée. Il ne faut pas perde plus de temps.

Le ninja d'Oto s'approcha de lui :

-Seigneur Uchiwa, quels sont vos ordres ? Demanda-t-il.

-Préparez vos hommes, on lève le camp. Je veux qu'ils soient prêts à me suivre dans une heure. Ordonna le brun.

La kunoichi de Kusa interpella l'Uchiwa.

-Nous venons à peine de débarquer. Laissez nos hommes se reposer au moins.

-Vous aviez assez de temps. Les shinobis de Kumo vont revenir avec des renforts. Il faut être plus rapide qu'eux. Transmettez mes ordres à vos maîtres. Railla Sasuke.

Le ninja de Taki grogna et se dirigea vers le campement de Taki. La ninja blonde déçue fit de même pour son camp et le ninja d'Oto disparut dans un nuage de fumée. Suigestsu s'exécuta et se dirigea vers l'océan et plongea la tête la première dans la mer afin de rejoindre le Leviathan.

Madara apparut à côté de Sasuke et de Jûgo.

-Ah tu es enfin sorti ? Dit-il d'un ton moqueur.

-Nous avons perdu assez de temps. Répliqua froidement Sasuke.

-Je suis d'accord et j'avais déjà préalablement ordonné la mise en route des troupes. Se félicita Madara.

Au loin, le Leviathan commençait à s'élever dans le ciel. Suigestu sortait de l'eau, l'air mécontent.

-Putain, j'ai servi à rien moi. Maugréa-t-il.

Les tentes disparurent dans des nuages de fumée pour laisser place à des rouleaux d'invocation déroulés sur le sol. Les ninjas les ramassèrent et ils se mirent en rang prêts à partir.

-Hn, se contenta de dire Sasuke.

-Saches-le, Sasuke. Je ne fais rien à moitié. Déclara Madara.

-Mettons-nous en route, annonça Sasuke à Jûgo et Suigetsu.

Madara disparut de nouveau tandis que Taka suivie de ninjas d'Oto s'enfonçait dans les terres.


Dans la salle de commande du Leviathan, Kabuto observait les troupes d'Oto, de Taki et de Kusa pénétrer dans les terres.

-Sasuke prend des initiatives. Pensa-t-il.

Madara apparut à ses côtés et parcourut la salle du regard.

-Où sont-ils ? Demanda-t-il.

-Ils se sont retirés dans leur appartement, dit Kabuto. L'un pour prier et l'autre pour faire du l'argile. Ton plan marche à merveille à ce que je vois.

-C'est vrai que Sasuke commence peu à peu à devenir un vrai Uchiwa.

-Que veux-tu dire par là ?

-C'est dans la tumulte de la bataille qu'un Uchiwa réveille ses instincts.


-Nous avons reçu de nouvelles informations, annonça Kakashi.

Les shinobis de Konoha et de Suna étaient rassemblés autour de la tente principale. Les chefs des unités s'étaient rassemblés pour recevoir des nouvelles instructions de Konoha et de Suna. Kakashi, Yamato, Gaï, Temari, Shikamaru et Kankurô étaient debout sur une estrade faite par Yamato afin que tout le monde les voit.

-Nous avons appris par le Kazekage et par l'Hokage que l'Akatsuki aidé par les villages d'Oto, de Taki et de Kusa a envahit le Pays de la Foudre, clama Kakashi à voix haute.

Des murmures traversèrent les rangs de Konoha et de Suna.

-Silence ! Hurla Temari.

Tous les shinobis se turent.

-Flippante, hein ? Souffla Kankurô à Shikamaru.

Kakashi poursuivit :

-Nos objectifs ont changé, nous allons nous diriger vers Kumo afin de porter assistance à nos alliés. Nous partons dans une heure, je veux que tout le monde soit prêt car une fois que nous serons en route, il n'y aura pas de haltes.

Alors que tout le monde allait se disperser, Yamato appela quelques personnes :

-Neji Hyûga, Sakura Haruno, Ino Yamanaka, Saï et Karin, restez ici.

Les personnes concernés attendirent tandis que les autres se dispersaient.

-Maître Hokage et le Kazekage ont assigné une mission spéciale pour vous. Déclara Gaï.

Les cinq interpelés furent surpris.

-Selon les ordres du Kazekage et de l'Hogake. Vous allez partir immédiatement pour Kumo afin de les assister en cas de bataille. Déclara Kakashi.

Shikamaru, Temari et Kankurô restèrent silencieux.

-Votre unité va prendre route sous les ordres de Shikamaru et Kankurô. Avec Neji et Temari, cela fait quatre Jônins sachant que Shikamaru a été promu il y a peu de temps. Nous vous rejoindrons plus tard avec le reste des troupes.

Ino leva la main pour poser une question, Kakashi lui donna le droit de parler.

-Cependant pourquoi nous envoyer nous ? Demanda-t-elle.

Yamato se racla la gorge.

-C'est simple. Ino et Sakura, vous êtes toutes les deux des ninjas initiés aux techniques médicales. Expliqua l'utilisateur du Mokûton. Et la dénommé Karin a des capacités de ninja traqueur et une technique médicale bien supérieur à la votre. Neji est un utilisateur du Byakugan en plus d'être un Jônin. Temari et Kankurô sont l'élite de Suna tandis que Shikamaru, nous dirons qu'il a une tête bien faite.

Shikamaru fit un sourire gêné et vexé.

-Vous n'avez que ça en tête à propos de moi ? Dit-il.

Yamato sourit au brun et Kakashi poursuivit :

-Pour Saï, c'est une idée de l'Hokage. Et il sait ce qu'il a à faire. Tu vois ce que je veux dire Saï ? Demanda l'homme au Sharingan.

Le jeune homme à la peau blanche et aux cheveux bruns courts sortit de son sac un immense parchemin qu'il étala de long en large sous l'œil étonné de Sakura, Neji, Ino et Karin.

-Nous voyagerons de façon rapide et sûre.... argumenta Shikamaru.

Saï dessina deux créatures aux ailes blanches avec son pinceau et son encre, il effectua quelques mudras.

-Chojû Giga !

Les créatures noirs et blancs sortirent du dessin pour former deux immenses oiseaux qui atteignaient presque le cime des arbres.

-Nous voyagerons par la voie des airs. Finit Shikamaru.

Kakashi examina rapidement tout le monde.

-Vous vous êtes tous préparer préalablement, c'est parfait. Vous partez immédiatement.

-Quoi !! S'exclama Karin, je monte par sur ce machin !

Sakura et Ino échangèrent un sourire sadique, la blonde joignit les mains.

-Torture !

Karin tomba sur le sol et hurla de douleur. Elle eut de nombreuses convulsions et de grognements.

-Salope ! Vociféra-t-elle.

Ino lui tira la langue pendant que Neji et Kankurô montaient sur l'oiseau où s'était installé Saï.

Ino et Sakura se dirigèrent vers l'oiseau qui n'avait encore personne sur son dos, Karin se releva difficilement. Temari s'approcha d'elle.

-Dépêches-toi de monter, cracha-t-elle. On va pas perdre du temps à cause de toi

Karin s'empressa de monter mécontente sur l'oiseau et de s'assoir à côté de Sakura et d'Ino. Temari observa les deux oiseaux et leurs occupants.

-Les garçons d'un côté et les filles de l'autre, on dirait que c'est toi qui a fait la répartition, Nara. Se moqua la blonde aux quatre couettes.

-Je ne savais pas que tu voulais être sur le même oiseau que moi. Répondit-il.

-Non. En fait , je suis plutôt contente de ta répartition. Car justement je ne suis pas avec toi. Rectifia-t-elle.

-C'est également pour ne pas te supporter que je t'ai mis sur l'autre oiseau. Déclara Shikamaru.

-Bon Papa et Maman ! Il serait temps d'arrêter de s'engueuler de partir ! Hurla Kankurô.

Temari vira au rouge et Shikamaru préféra ignorer la remarque du marionnettiste.

-Toi, ta gueule ! Hurla-t-elle à son frère.

-C'est qu'ils sont mignons, déclara Kakashi d'un ton neutre.

-Je trouve ça insultant. Sortit Yamato.

-C'est la fougue de la jeunesse, les enfants !! s'écria Gaï.

-Vos gueules !! vociféra Temari toujours rouge de honte.

Sakura et Ino tentèrent de ne pas rire à l'infortune de la blonde de Suna quand elle grimpa à son tour sur l'oiseau. Tout le monde était à présent près à partir. Kakashi, Gaï et Yamato s'apprêtaient à faire leurs adieux. Les shinobis de Suna et de Konoha étaient assemblés autour des immenses oiseaux.

-Est-ce que vous êtes prêts ? demanda Saï à ses camarades.

Ils firent tous oui de la tête. Sakura se tourna vers Kakashi.

-Maitre Kakashi ! Pourriez-vous me prévenir si vous avez des nouvelles de Naruto ? Demanda-t-elle.

-Je ne pense pas le rencontrer, dit calmement Kakashi. Et avec la guerre qui s'annonce ….

-Mais Naruto ne peut pas mourir, se rassura Sakura.

-Ce n'est pas pour Naruto que j'ai peur, avoua Kakashi.

-Quoi ?

A cet instant les deux volatiles d'encre prirent leur envol sous l'œil admiratif des shinobis présents. Kakashi regarda les oiseaux disparaître dans les nuages et se tourna vers ses compagnons d'armes.

-Allez ! Il ne faut pas perdre de temps ! Hurla-t-il à travers son masque.

Les shinobis retournèrent ranger le campement pendant que Kakashi rentra dans sa tente. Il connaissait la guerre, elle lui avait volé ses deux amis. Et maintenant, ses élèves et ses compagnons qui n'avaient jamais connu la guerre allaient connaître l'enfer.



Bon ça bouge ! Mais toujours pas de Naruto... T-T

Dans le prochain chapitre: Vol au dessus des nuages !
L'unité volante fait route vers Kumo mais au sol l'Akatsuki reste sur ses gardes.







Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: