Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Uchiha no Sensô

La Quatrième Grande Guerre Shinobi opposant l'Akatsuki et les Cinq Grands Nations Ninjas vient de commencer. L'Akatsuki continue de chercher les Jinchurikis de Hachibi et de Kyûbi afin de mettre la main sur leurs pouvoirs. Pendant ce temps les Cinq Kages s'organisent pour faire face à Madara Uchiwa, leader de l'Akatsuki. Naruto Uzumaki se prépare à affronter son ami Sasuke Uchiwa dans ce conflit mondial. La plus grande guerre shinobi vient de débuter ....
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 260371 | Comments: 76 | Favs: 127
Version imprimable
Aller au
AlexIchi (Masculin), le 11/10/2014
Comme promis, voici la suite ! On poursuit avec le chapitre 38. La bataille fait rage. J'espère que vous aimerez ce nouveau chapitre rempli d'action. N'hésitez pas à commenter !

Bonne lecture !




Chapitre 38: Les portes de Kusa





Pendant ce temps, les troupes menées par Kakashi et Darui avaient enfin atteint les portes. Une chose était sûre pour les deux généraux. Ils allaient essuyer une forte résistance de l’ennemi. Les portes de Kusa se trouvaient en recul par rapport aux fortifications de la cité. Ainsi ceux qui tenteraient de forcer les portes se retrouveraient dans un petit espace, entouré de trois hauts murs et de deux tours de gardes, où ils feraient des cibles faciles pour les défenseurs.

Ils devaient agir vite. Très vite. Kakashi ajusta son oreillette.

-Nous sommes en position, on passe à l’offensive.

-Ne perdez pas plus de temps. Grogna le Raikage par l’oreillette.

Les shinobis avaient commencé à gravir les murailles encadrant les portes mais comme sur le reste des fortifications, l’assaut était difficile. Darui menait le combat sur les murs tandis que le shinobi au Sharingan s’occuperait des portes comme il avait été convenu la veille lors du conseil de guerre. Une boule shinobi explosa non loin de Kakashi lorsqu’il étala un long parchemin sur le sol. Ce parchemin marqué par plusieurs sceaux faisait bien une trentaine de mètres. En quelques mudras, Kakashi invoqua un gigantesque bélier de bois et d’acier avec pour tête un tigre rugissant. Aussitôt, quatre hommes de forte corpulence se mirent à ses côtés.

-Chô Baika no jutsu - Décuplement Supra !

Les quatre Akimichi décuplèrent leur taille afin qu’elle soit adaptée aux proportions du bélier et le saisirent par les poignées en bois. Kakashi bondit sur le bélier, en compagnie d’une partie de son escouade, et alors que les Akimichi le soulevaient, les défenseurs qui voyaient ces géants à leurs portes prirent peur. Ils reculèrent le bélier et dans un fracas, il percuta les lourdes portes en bois de Kusa.

Les défenseurs se regroupaient autour de la porte. Alors que le bélier s’apprêtait à frapper à nouveau, une gigantesque silhouette apparut au-dessus de la porte. Kakashi le reconnut immédiatement. Kakuzu avait pris une forme inhumaine. La substance fileuse et noire qui l’habitait sortait de tous ses pores. Les quatre masques, Futon, Raiton, Katon et Suiton, représentant ses cœurs supplémentaires encadraient sa tête qui semblaient vomir ce qui grouillait à l’intérieur de ce corps contre nature.

-Kakashi Hatake, comme on se retrouve !

Une autre silhouette apparut aux côtés de Kakuzu. Il s’agissait d’Hidan dont la faux rouge à trois lames ne réclamait que du sang.

-Oi ! Kakuzu ! dit-il en apercevant Kakashi. Je crois qu’il est temps qu’on se venge proprement de ce type !

-Reste en dehors de ça, Hidan. C’est ma vengeance !

-Heiinnn … ? Mais nous sommes un duo …

-Je suis mort. Répondit sèchement Kakuzu, il n’y a pas de duo qui tienne.

D’un geste brusque Hidan brandit sa faux et trancha le bras de Kakuzu. L’étonnement apparut sur le visage de Kakuzu alors qu’Hidan affichait un air déterminé presque nerveux.

-Qu’est ce qui te prend ? grommela Kakuzu alors qu’Hidan tranchait la matière noire qui grouillait dans le corps de son ancien coéquipier.

Kakashi observa avec consternation les deux membres de l’Akatsuki s’affronter lorsqu’une personne l’interpella :

-Kakashi-sensei ! Ne perdez pas de temps !

Chôji venait de le rejoindre sur le bélier. Il portait le corps inanimé d’Ino. Kakashi comprit immédiatement.

-Encore une fois ! Ordonna-t-il à travers son masque.

Les Akimichi relevèrent le bélier et frappèrent une seconde fois les portes de Kusa. Kakashi sortit un kunai et deux shurikens. Il aperçut un défenseur qui jeta un kunai explosif en direction d’un des Akimichi qui portait le bélier. Il arma son bras et lança son kunai qui intercepta celui de son adversaire avant qu’il n’atteigne sa cible et n’explose. De son autre main, il envoya les shurikens en direction de l’ennemi qui les reçut en pleine gorge et tomba à la renverse à l’extérieur des murs.

Sur l’autre mur encadrant la porte de Kusa, une ligne de ninjas de Taki s’était rassemblée et commençait à exécuter des mudras. Kakashi fut plus rapide qu’eux.

-Katon – Hôsenka no justu – Technique de la balsamine !

Il cracha plusieurs petites boules de feu qui frappèrent de plein fouet les ninjas de Taki désemparés.

-Protégez le bélier ! Hurla Kakashi. Encore une fois !

Les Akimichi reculèrent à nouveau le bélier et le repoussèrent contre les portes qui commencèrent à se craqueler. Kakuzu subissait encore les assauts inexpliqués d’Hidan. Lorsqu’il entendit le bélier frapper les portes, son regard se posa sur Kakashi et ses hommes. Derrière le fils du Croc Blanc se trouvaient le gros marmot et la fille blonde qu’il avait déjà vus en compagnie du jônin de Konoha. Mais la fille semblait inconsciente, portée par le marmot. Kakuzu eut un éclair de lucidité et se tourna vers Hidan, essoufflé.

-Tu auras réussi à vous faire gagner un peu de temps, petite. Dit-il froidement.

Ino, grâce à sa technique de transposition, s’était immiscée dans l’esprit – très faible – d’Hidan pour prendre le contrôle de son corps, mais elle ne pouvait plus se permettre de poursuivre la supercherie plus longtemps. Elle chargea à nouveau Kakuzu, armée de la faucille.

Le nukenin centenaire de Taki se sépara de son masque Futon. La créature noire s’envola et tourna autour d’Hidan comme un charognard autour de son festin. Il cracha une rafale de bourrasques de vent qui surprit Ino en plein dans son élan. Le corps d’Hidan fut éjecté à l’intérieur des murs de Kusa. La kunoichi de Konoha put utiliser la technique de rupture avant que le corps d’Hidan ne percute violemment la tour d’un immeuble. Son esprit retourna dans son corps et elle se réveilla dans les bras de Chôji, sur le bélier de l’Alliance.

-Bien joué, Ino. Commenta Kakashi lorsqu’il vit que la Yamanaka était revenue à elle.

-Attention !

Kakuzu avait repris sa place au-dessus des portes. Ses masques Katon et Raiton avaient ouvert leurs bouches, prêtes à lancer leurs techniques dévastatrices sur le bataillon de Kakashi. Le shinobi au Sharingan se souvenait parfaitement de son dernier affrontement contre le membre d’Akatsuki. Chacune de ses techniques pouvait annihiler un régiment entier. Et à cet instant précis, il s’apprêtait à relâcher deux puissantes techniques. Kakashi ne pourrait pas éviter la zone d’impact de la technique qui allait ravager tout ce qui se trouverait alentour. Ces deux techniques combinées massacreraient sa cohorte et même en contrant avec un de ses nombreux jutsus, la puissance des attaques de Kakuzu le submergerait. Ils étaient perdus à moins que Kakashi ne trouve un moyen de contrer Kakuzu.

-Raiton – Kuro Pansa – La Panthère Noire

Une gigantesque panthère constituée de foudre noire fila sur le nukenin de Taki qui la reçut de plein fouet. La technique Raiton paralysa Kakuzu qui convulsa sous l’ampleur de la technique. Darui et son unité avait réussi à se frayer un chemin sur les murs et à stopper Kakuzu avant qu’il n’anéantisse les chances de l’Alliance de percer les portes de Kusa. L’intervention du bras droit du Raikage offrit à Kakashi sa dernière chance.

-Encore ! hurla-t-il à travers son masque.

Le bélier se souleva à nouveau et percuta les portes avec fracas. Les traits ennemis fusaient autour d’eux mais Kakashi se focalisait uniquement sur son objectif principal. Darui lui avait offert une ouverture, il devait pleinement saisir cette occasion. Pendant ce temps, Darui repoussait Kakuzu avec des techniques Suiton, soutenus par d’autres shinobis de Kiri adeptes du Raiton. Kakuzu dut reculer avant de repartir à la charge. La technique de Foudre Noire ne l’avait même pas égratigné, Kakuzu était un shinobi résistant mais ranimé par l’Edo Tensei de Kabuto, il serait difficile de faire flancher ce redoutable et invincible adversaire.

Le bois des portes tombaient en morceaux. Il suffisait de porter un ultime coup. Les quatre Akimichi, porteurs du bélier, avaient de nombreux kunais et shurikens plantés dans leurs torses, bras et jambes. Cependant la taille des géants de Konoha faisaient que ces attaques paraissaient comme de simples piqures d’insectes. Kakashi ne pourrait pas demander plus d’eux après ça. Leur taille offrait une cible de choix. Ils devaient en finir.

-Une dernière fois !

Le bélier à tête de tigre frappa une ultime fois les portes de Kusa qui volèrent en éclats. Les portes s’ouvrirent en grand et les shinobis de l’Alliance chargèrent. Mais à la surprise de tous. Les portes de bois défoncés donnaient sur une seconde porte en acier, où le symbole du village caché de Kusa avait été forgé sur les lourds battants. La surprise était totale. Et c’est ainsi que les assiégés contre attaquèrent.

Un cor résonna du haut des murs. Ryûshin rejoignit Kakuzu en haut des portes et dégaina son sabre. Il fendit l’air avec sa lame. Un instant après, un Akimichi hurlait à la mort. Son bras droit venait d’être séparé de son corps au niveau de l’épaule et un filet de sang ruisselait sur l’herbe. Le bras droit retomba lourdement sur le sol écrasant quelques shinobis alentour. Impossible de stopper les gémissements de l’Akimichi qui avait repris peu à peu sa taille normale, de même que le bras qu’on venait de lui sectionner.

Ryûshin fendit l’air à nouveau avec sa lame et ce fut le bélier qui fut tranché comme un simple morceau de viande. La cohorte de Kakashi atterrit sur l’herbe entre les débris du bélier à tête de tigre. Les shinobis du bataillon de Kakashi se regroupèrent autour de leur leader alors que Darui et sa troupe s’élançaient vers le leader de Kusa et le nukenin de Taki.

Darui arma son couperet. Ryûshin Kizoku avait pour réputation d’être le meilleur bretteur du continent shinobi. Il allait mettre son nom à l’épreuve. Mais avant qu’il ait pu s’approcher de son adversaire, d’autres défenseurs, provenant de l’intérieur de Kusa, les rejoignirent. Cependant, ce n’était pas des hommes. Ils n’en avaient pas l’apparence. Leur peau était brune, orangée, ou grise. Des protubérances, des cornes, des écailles, des défenses et des griffes étaient leurs caractéristiques. C’étaient des monstres, sortis d’un livre pour jeunes enfants. Pris de court, Darui ne réalisa pas qu’un de ces monstres l’avait chargé avec son épaule. Darui bloqua avec son épée mais la puissante du choc le projeta dans le vide.

Kakashi aperçut le shinobi de Kumo chuter du haut des murs. D’un simple bond, il prit appui sur un débris du bélier et alla au secours de Darui. Il récupéra son allié en plein vol.

-Ca va aller ? demanda Kakashi.

-Ils ont appelé des renforts.

Au même moment à différents endroits des murailles, ces monstres venaient de rejoindre le champ de bataille, repoussant les shinobis de l’alliance, déboussolés après l’arrivée de ces bêtes enragées. En effet, Kakashi et Darui virent les corps de leurs camarades être précipités du haut des murs par ces monstres. Le shinobi au Sharingan reconnut immédiatement la marque maudite d’Orochimaru. Les rapports de Konoha sur les recherches d’Orochimaru s’étaient multipliés après la défaite qu’il avait subie contre Sasuke. Les expériences sur la marque maudite avaient montré des résultats mitigés sur de nombreux sujets et son recours abusif pouvaient entrainer une mort précoce pour ceux qui avaient réussi à atteindre le stade où la marque transformait l’individu en une créature inhumaine. Mais comme Kabuto avait poursuivi les desseins de son ancien maitre, il avait également poursuivi ses recherches et vu le nombre de shinobis au second stade de la marque maudite assemblés sur les murs, il avait réussi à stabiliser et améliorer ce sceau.

Ils hurlaient et rugissaient comme des bêtes assoiffées de sang, des animaux sauvages. Ils jetaient par-dessus les murs les cadavres des shinobis tombés au combat tout en raillant ceux aux pieds des murailles. Cependant à l’ombre des murs, les shinobis furent stupéfaits de voir des silhouettes blanches émerger entre les brins d’herbe. Elles étaient tous identiques, pâles avec des courts cheveux verts. Les Zetsu blancs sortirent de terre comme de la mauvaise herbe par centaines et s’attaquèrent aux shinobis. Les shinobis d’Oto portant la marque maudite descendirent des murailles et se jetèrent dans la mêlée massacrant et ravageant tout ce qui se trouvait sur leur passage. Les shinobis durent se résoudre à reculer face à la sortie des Zetsu et des shinobis d’Oto transformés.

Les Zetsu, qui poussèrent devant les portes de Kusa, se jetèrent sur la cohorte de Kakashi. Le fils du Croc Blanc ne perdit pas un instant et exalta ses troupes à ne pas faillir devant l’ennemi.

-Ces créatures blanches sont de simples pantins ! Ne vous laissez pas impressionner !

Darui fut le premier à faire face aux Zetsu. Il trancha net deux créatures blanches. Les shinobis autour de lui virent que les Zetsu ne saignaient pas et n’avaient pas d’organes internes.

-Vous n’allez pas vous faire tuer par des plantes vertes ! s’écria Darui qui se rappelait de l’aspect végétal du membre d’Akatsuki.

Les shinobis repartirent au combat avec hargne et stoppèrent l’avancée des Zetsu. Les créatures blanches n’étaient pas toutes identiques. A la place des mains, certaines avaient des lames ou des massues aux pointes hérissées. Pourtant ces créatures avaient toutes le comportement d’animaux enragés qui fonçaient sur leurs ennemis sans aucune pensée d’esquive ou de stratégie. En cela, les shinobis conservaient un avantage. Mais les shinobis à la marque maudite d’Oto étaient d’un tout autre calibre. Leur métamorphose les avait changés en quelque chose d’extraordinaire et de redoutable. Des créatures hybrides. Des pinces de crustacées avaient remplacés les bras. Une peau brune, épaisse et écailleuse avait recouverts leur corps. Les bras avaient triplés ou doublés de volume pour prendre l’apparence d’armes, de lames ou de canons. Leurs cheveux avaient poussé ou avaient laissé place à des cornes ou des antennes. Bien qu’ils avaient conservé une apparence d’être humain, ils avaient l’allure d’animaux et de monstres.

Le moral des troupes de l’Alliance dut supporter l’arrivée de ces monstres brutaux et effrayants. Kakashi vit une kunoichi de Suna se faire piétiner par deux de ces bêtes. Les shinobis d’Oto transformés le remarquèrent en foncèrent sur lui en beuglant. Kakashi partit aussi à leur rencontre, exécutant ses mudras à une vitesse folle. Lorsqu’il arriva à leur hauteur, ses mains se chargèrent d’une foudre et profitant de sa vitesse, il frappa ses ennemis. Ses Raikiri percèrent la peau de ses adversaires et transperça le torse des monstres. Kakashi retira ses mains imbibées de sang. Les monstres d’Oto s’écroulèrent, morts. Mais sa cohorte perdait du terrain. L’apparence des shinobis d’Oto impressionnaient et terrifiaient les moins téméraires et les moins courageux. Certains commençaient à battre en retraite poursuivis par les monstres d’Oto. D’autres s’immobilisaient, pétrifiés par l’horreur avant d’être sauvagement tués par ces créatures sortis tout droit de leurs plus sombres rêves.

Avec l’arrivée des Zetsu et des démons d’Oto, les shinobis de l’Alliance encore présents sur les murailles de Kusa s’étaient trouvés encerclés. Les troupes ennemies en dehors des murs empêchaient toute possibilité de retraite pour eux et elles bloquaient les éventuelles arrivées de renforts sur les murailles. Les défenseurs n’auraient plus qu’à éliminer les derniers assaillants sur leurs murs puis de se focaliser sur les renforts qui seraient repoussé par les troupes au sol. Kakashi avait compris cette approche. Il fallait agir vite pour contrer cette tactique. Les défenseurs avaient intensifié leurs attaques depuis les murs en ne faisant aucune distinction entre shinobi de l’Alliance, Zetsu et monstre. Ces créatures n’étaient que de la chair à canon, sacrifiables afin que Kusa ne tombe pas et qu’il remporte la victoire. De plus, les secondes portes d’acier de Kusa étaient toujours debout.

Mais l’Alliance était déjà partie porter secours à Kakashi et ses hommes. L’arrière garde menée par Ao de Kiri, Yamato de Konoha et un certain Dodai de Kumo. Ce troisième homme borgne était d’un âge mûr, ses cheveux noirs partaient peu à peu vers le gris sous un large béret sombre. L’arrivée des renforts redonna du courage aux shinobis de l’Alliance.

Ao de Kiri aperçut un monstre d’Oto qui martelait le corps écrasé d’un shinobi de Konoha. Ce dernier cracha une gerbe d’acide sur le jônin qui zigzagua et passa sous le liquide. Ao sortit un kunai et aveugla son adversaire en visant les larges pupilles du monstre. Celui-ci hurla de douleur et d’un simple coup de genou, Ao le mit à terre. Un second shinobi l’acheva en lui enfonçant son katana dans le ventre.

-Ce ne sont plus des humains ! Hurla le jônin de Kiri. Ils n’auront aucune pitié pour vous alors n’ayez aucune pitié pour eux !

Un cri de rage parcourut l’arrière garde qui se mêla aux premiers lignes. Dodai, le jônin de Kumo, exécuta une technique Yôton devant une ligne complète de Zetsu et de démons d’Oto.

-Yôton - Sekkaigyô no Jutsu – Chaux pétrifiante.

Un liquide blanc et pâteux s’échappa de sa bouche et aspergea une grande partie de l’herbe devant lui. Tous les ennemis qui s’enfoncèrent dans cette substance furent immédiatement immobilisés. Les shinobis entourèrent les adversaires pris dans le piège et les achevèrent par le biais de kunai explosifs, d’ardentes techniques Katon et de froides lames d’acier.

Yamato apporta également son aide. Il créa un clone de bois et les deux se séparèrent pour rejoindre les murs d’enceinte. Yamato et son clone se positionnèrent non loin des tours qui encadraient les portes de Kusa. A l’unisson, ils formèrent des mudras et exécutèrent la même technique.

-Mokuton - Jukai Kôtan – Croissance de la forêt

D’immenses et longs blocs de bois sortirent de terre et fusèrent vers le haut des murailles. Les troncs filèrent comme des serpents sur les murailles et s’enfoncèrent dans le marbre, créant de larges rampes d’accès pour l’Alliance afin de porter secours aux ninjas piégés sur les murs. Sur les flancs droit et gauche de la porte, les shinobis de gravirent ces structures de bois, surplombant le désordre qui régnait au pied des remparts. Ao s’était engagé avec son bataillon sur la structure de bois gauche mais une silhouette venait de leur bloquer la voie.

-Cela le faisait longtemps, Ao !

Kisame Hoshigaki se tenait sur une des longues voies de bois tracées par Yamato armée de sa puissante épée Samehada qui salivait déjà du chakra qu’elle allait puiser chez ses victimes. Ao et les ninjas de Kiri qui l’accompagnaient n’avaient pas oublié le nukenin, ancien membre des Sept Epéistes de Kiri, qui avait tenté un coup d’Etat contre le Yondaime Mizukage, il y a près d’une dizaine d’années.

-Cela fait longtemps que nous te traquons, Kisame. Dit Ao. Et finalement, c’est toi qui viens à moi.

-Voyons voir si tu vas ramener ma tête à ta tendre Mizukage. Déclara Kisame avec un sourire pervers.

Le jônin et le nukenin chargèrent mais une ombre verte les interrompit.

-Dynamic Entry !

Kisame eut le réflexe de lever Samehada pour bloquer cette attaque. C’était encore lui. Un sourire plus blanc que les neiges éternelles du plus haut sommet. Une tenue verte semblable aux forêts profondes et sauvages. Des cheveux de jais dont la coupe était discutable. Gai Maïto de Konoha s’interposa entre Kisame et Ao et se mit en position de garde. Le détenteur de Samehada pesta intérieurement lorsqu’il pensa qu’il devait affronter à nouveau cet énergumène au gout vestimentaire douteux. Mais un second coup arriva sur le flanc gauche du nukenin. Une paume ouverte remplie de chakra frôla le bras gauche de Kisame. Ce dernier fit quelques pas en arrière pour éviter cette technique mais celle-ci avait déjà fait mouche.

-Hakke Kûshô – Paume du Hakke

Ce jutsu propre aux Hyûga frappa Kisame de plein fouet et l’éjecta hors du tronc. Kisame espérait éviter la chute en lançant Samehada se planter dans le bois des arbres crées par Yamato. Cependant, encore une fois, on fut plus rapide que lui. Une version miniature de Gai Maito venait d’apparaitre devant lui. Son visage était rouge, ses veines apparentes, et il pouvait voir le blanc de ses yeux. Le coup de poing qu’il lui décocha, envoya Kisame s’écraser au sol avec fracas.

-Zou no gen’kotsu – Le poing de l’éléphant !

Des débris et de la terre retournée se trouvait à l’endroit où Kisame avait été aplati. Gai, Neji et Lee rejoignirent le lieu du crash et se mirent en position de défense. Rock Lee avait repris sa forme normale et il envoya voler quatre Zetsu en deux coups de poing.

-Vous pensez que ça l’a sonné ? demanda naïvement Lee.

Les Byakugan de son compagnon d’armes ne mentaient pas.

-Non, il n’a même pas bronché.

Kisame s’était relevé en s’appuyant sur Samehada. Son regard était devenu celui d’un meurtrier.

-Où que j’aille, j’ai l’impression que tu me suis toujours à la trace, cracha le nukenin à peau de requin.

Il leva Samehada et se mit en garde. Ses adversaires firent de même.

-A trois, nous pouvons le vaincre. Souffla Gai. Ne baissez pas votre garde.

A quelques mètres de là, au pied d’une des tours proche des portes du village, Hanabi Hyûga affrontaient deux Zetsu. Elle était accompagnée par deux Hyûga qui devaient lui servir de garde du corps sur ordre direct d’Hiashi Hyûga. C’était risible d’affecter des gardes du corps pour quelqu’un qui se mettait délibérément en danger en combattant sur le champ de bataille. La pression des deux Hyûga était immense mais Hanabi n’y faisait pas attention, elle avait trop de choses à penser. D’un simple coup sur la tête d’un Zetsu avec le Jûken, la paume souple, elle élimina son adversaire. Un démon d’Oto se faufila vers elle. Mais il était pataud, maladroit et peu agile. Ce qui était parfaitement l’inverse d’Hanabi. D’une rapidité étonnante, elle toucha différents points sensibles du système circulatoire du monstre qui s’écroula bientôt, inconscient. D’un simple coup de ninjatô, elle acheva le shinobi d’Oto. La petite avait bien appris sa leçon.

-Hanabi-sama !

Elle se tourna vers Teokure, l’un de ses protecteurs personnels. Il se dirigeait vers elle en enjambant les cadavres de Zetsu.

-Nous devons nous regrouper ! hurla-t-il. Où est Fumei ?

Ils scannèrent les alentours avec leurs Byakugan, malgré le tumulte des combats, et reconnurent le corps désarticulé de Fumei écrasé sous le cadavre d’un monstre d’Oto. A cette vision, Hanabi ravala sa tristesse. Fumei avait toujours été très gentil avec elle. Contrairement à Teokure, il ne l’avait jamais traité comme une grande dame et s’était montré familier avec elle. Ils aimaient se moquer de l’attitude pompeuse et servile de Teokure lorsque celui-ci avait le dos tourné. Mais tout cela ne serait plus possible.

-Il faut que nous retournions à l’arrière, expliqua Teokure.

-Non je veux me battre comme tous les autres ! Protesta la jeune sœur d’Hinata.

-Hanabi-sama ! Vous ne pouvez pas …

Teokure fut piétiné par un démon d’Oto qui venait de sauter des murs, se mêlant à la bataille. Hanabi vit le corps de son protecteur se plier sous le poids de la créature de plus de deux mètres et de près de deux cents kilos qui venait de l’écraser. Ses poings gigantesques, il les abattit sur la tête de Teokure qui explosa en un amas de sang et de cervelle.

Hanabi ne réagit pas et se remit en garde devant ce nouvel adversaire qui la dominait par la taille et la force.

-Petite chose … grogna-t-il lorsque ses yeux jaunes se posèrent sur elle. Toute petite chose. Te briser …

Elle recula peu à peu. Un pied devant l’autre. Son ennemi avança lentement vers elle. Ses yeux jaunes reflétaient sa démence. Le corps d’Hanabi se mouvait tout seul. Elle devait réagir si elle ne voulait pas mourir comme Fumei et Teokure.

-Je vais te brise, petite … Comme une brindille. Je vais adorer te briser …

Hanabi tentait de récupérer le contrôle de son corps, pétrifiée par ce qu’elle venait de voir. Elle était à côté du rempart, elle pouvait l’avoir en prenant appui sur le mur ou fuir. Mais son corps ne lui obéissait plus. Le démon venait de lever son poing en grognant et Hanabi se jeta sur lui. Cependant le mouvement du monstre se stoppa net et sans comprendre Hanabi s’arrêta également craignant une ruse. Le monstre détourna le regard et hurla :

-Chôji ! A toi !

Hanabi se méfia toujours et regarda dans la même direction que le monstre. Chôji chargeait le monstre en portant Ino sur son dos.

-Bubun Baika no Jutsu – Décuplement partiel.

Le bras droit de Chôji se gonfla pour devenir trois fois plus gros que sa tête. Il arma son bras et l’abattit sur le crâne du monstre qui s’encastra dans le rempart, et se brisa. Ino avant juste eu le temps d’annuler sa technique de transposition pour quitter le corps du démon d’Oto pour retourner au sien.

-Ça va ? Demanda-t-elle à Hanabi lorsqu’elle descendit du dos de Chôji.

-Je m’en serais sortie, répondit-elle avec orgueil.

-Attention !

Chôji décupla à nouveau son bras et l’enroula autour d’Ino et Hanabi pour contrer une nuée de piques lancée vers eux. Les brassards d’acier de Chôji bloquèrent les piques acérées lancés par une de ces créatures d’Oto. D’un revers du bras, Chôji envoya valser trois Zetsu qui les avaient pris pour cible. Chôji aperçut finalement leur agresseur. Mais à sa surprise, il se tordait de douleur au sol tandis qu’une marée grouillante d’insectes dévorait l’intégralité de son chakra. Les trois shinobis de Konoha avaient compris d’où provenait leur salut.

-Vous me devez une fière chandelle, annonça Shino lorsqu’il arriva à leur hauteur.

-C’est terrifiant ces insectes … pensa Ino lorsqu’elle entendit les hurlements de douleurs du monstre d’Oto qui était « dévoré » par les insectes de l’Aburame.

-Nous devrions nous éloigner des murs et nous regrouper avec l’arrière garde, proposa Shino.

Ils rejoignirent Kakashi Hatake et Yamato, abrités derrière un débris du bélier détruit par Ryûshin Kizoku.

-Kakashi-sensei ! répliqua Chôji. Que pouvons-nous faire pour vous aider.

-La situation est délicate, répondit le fils du Croc Blanc. Le rapport de force est presque égal. Il nous faut faire pencher la balance en notre faveur.

-Qu’est-ce que vous proposez ? demanda Hanabi.

-Il faut faire tomber cette dernière porte. Expliqua Yamato. Nous nous déverserons dans le village et nous pourrons prendre les défenseurs à revers.

-Et comment vous comptez faire ? S’interrogea Ino. Ce n’est pas une simple porte en bois cette fois et on a plus de bélier.

-Exécutez mes ordres, je vais avoir besoin de votre aide sous peu. Reprit Kakashi. Le QG va nous envoyer un argument de poids.

Loin des portes de Kusa, Tsunade essayait de raisonner les ardeurs de Raikage.

-Vous ne pouvez pas y aller comme ça ! s’écria-t-elle. Vous le commandant de l’Alliance !

-Je vous joindrai par communication. Répondit le Raikage.

Aa se tourna vers Konan avec des yeux pleins de suffisance.

-Vous ! Avec moi. Je vous garde à l’œil. Dit-il.

Konan prit l’ordre avec indifférence et acquiesça.

-Je vous suis.

-Mon unité avec moi ! Rugit Aa.

Shi et une douzaine de shinobis d’élite rejoignirent le Raikage qui enleva son manteau de Kage et ajusta le poing de métal brut qui avait remplacé son bras gauche.

-Et moi, brother ? Osa demander Killer-Bee.

-Toi tu restes là avec l’Hokage. Tu obéis à ses ordres.

-Okay … répondit-il à moitié déçu.

Le Raikage regarda l’Hokage par-dessus son épaule alors qu’il se préparait à rejoindre le chaos du champ de bataille.

-Je laisse le reste entre vos mains, Tsunade. J’ai une porte à abattre.

Aa et son unité s’enfoncèrent dans les lignes en direction du champ de bataille sous le regard inquiet de Tsunade. Sakura commençait à craindre le pire. Rien ne semblait se passer comme prévu. Un corps tomba à quelques mètres d’elle. C’était un ninja d’Oto avec son appareil volant presque arraché. Les combats aériens continuaient avec la même violence et la même intensité. Onoki n’avait pas transmis de rapport de sa situation. Il devait être assez bien occupé avec Deidara et son argile explosive.

-Hokage-sama ! L’interpella un Hyûga. Il y a des silhouettes noires étranges au loin.

Elle prit les jumelles que tenait une kunoichi d’Iwa et regarda dans la direction montrée par l’Hyûga. Trois grandes formes à ailes venaient de percer les nuages et se dirigeaient vers les grandes portes de Kusa.

-Qu’est-ce que ça peut-être, demanda la kunoichi d’Iwa.

-De nouveaux ennuis, répondit Tsunade.



***




Le rempart de la grande porte de Kusa venait d’être intégralement débarrassé des troupes de l’Alliance. Kabuto s’en était assuré grâce à Kakuzu et Sasori qui avaient exterminés les shinobis restants sur les murs. Ryûshin observait toujours le déroulement de la bataille, trônant au sommet du rempart. Derrière lui, Teinou et son jeune apprenti et Seika Nodoka de Taki attendaient que le gros des forces de l’Alliance se lancent enfin dans la bataille. C’était le cas de Seika qui devait obéir aux ordres de sa maitresse, la Takikage. Pour ce qui est de Teinou, il ne semblait pas avoir envie de se mêler au combat. Le jeune homme aux cheveux blancs avec le chef d’Ame n’avait toujours pas pris la parole.

Kabuto s’était entouré de ses macabres alliés et attendait également que la situation évolue. Sasuke, Suigetsu et Jûgo rejoignirent les leaders de la faction en haut des portes et purent constater le massacre qui s’y était déroulé.

-Pouah ! Ça sent la charogne … pouffa Suigetsu en se bouchant le nez.

-Ce n’est pas pour les âmes sensibles le champ de bataille, fit remarquer le jeune homme d’Ame.

Sasuke reconnut la voix de cet homme qu’il avait croisé, il y a quelques années.

-Atotsugu …

-Yo ! Ça fait longtemps, Sasuke. Répondit Atotsugu avec un sourire amusé. Tu te portes bien on dirait.

-Qu’est-ce que tu fais, ici ? demanda l’Uchiwa détaché.

-Je fais la guerre comme toi. Répondit simplement l’autre.

Ils furent interrompus par l’arrivée imminente de trois silhouettes ailées qui fonçaient vers eux. Ils s’agissaient de chauves-souris géantes au poil noir. Des invocations spécifiques au service du village de Taki depuis maintes années. Seika accueillit l’arrivée de ses invocations avec un sourire, c’était surtout pour celles qui les montaient, qu’il semblait soulagé.

Il s’agissait de la propre fille de la Takikage, Reikoku Hakuhen. Lorsqu’elle descendit de sa monture ailée, elle regarda, de ses yeux orangés, les différents chefs avec suffisance et mépris. Son fin sourire dissimulait un esprit pervers, parfois cruel. Ses cheveux d’ébène descendaient au bas de sa nuque. Sa beauté froide était indiscutable, sa peau pâle contrastait avec ses cheveux noirs. Son armure grise de combat aux larges épaulettes lui donnait une allure impressionnante. A sa ceinture, se trouvait un long kunai possédant une garde renforcée. Lors de son arrivée, son regard s’attarda sur Sasuke Uchiwa. Elle lui fit un sourire à moitié charmeur, à moitié rusé. Sasuke n’avait aucune idée de qui elle pouvait être mais il semblerait que Reikoku en sache bien plus à son sujet.

Ses compagnons d’armes étaient ses plus proches amies : Kaji Hakka et Shunbin Nodoka. Cette dernière, la fille de Seika, était âgée d’un an de plus que Reikoku. Ses cheveux étaient coupés très courts, en bataille à la garçonne. Contrairement à Rei, Shunbin n’avait pas les yeux pleins de vanité et d’orgueil. Ses yeux marrons avaient un côté sévère mais conservaient une certaine douceur. Son armure était plus légère protégeant, son torse, ses avants bras et ses jambes. Des armes blanches s’alignaient à sa ceinture.

Kaji Hakka apportait une véritable nuance parmi ce trio. La fille du colosse Tetsu, fidèle serviteur du Takikage, avait un visage enfantin et de grands yeux expressifs. Elle était la plus petite des trois et ses cheveux châtains étaient attachés une haute queue de cheval. Elle affichait un large sourire en descendant de sa chauve-souris qu’elle caressa derrière l’oreille pour la faire couiner de plaisir. Son armure ressemblait à celle de Shun plutôt que celle de Rei, cependant elle ne portait aucune arme. Elle s’approcha de Seika.

-Où est mon père, Seika-san ? demanda-t-elle.

-Il est avec Kuroeris-sama, répondit Seika.

-Je m’en serais douté, railla Shunbin un peu amer.

-Nous n’avons pas le temps pour ça, répliqua Reikoku assez froidement.

Ryûshin Kizoku, le Kusakage, s’approcha de la fille de Kuroeris.

-Fais-nous ton rapport. Ordonna Ryûshin.

-Je n’ai aucun ordre à recevoir de vous, répliqua Rei avec orgueil.

-Fais ton rapport, ordonna l’homme au masque.

Madara venait de descendre de sa tour dès qu’il avait aperçu le retour des trois kunoichis de Taki. Rei vit l’œil rouge qui la déshabillait. Sous cet œil, elle avait l’impression d’être totalement nue.

-Les invocations contenaient des leurres. Les shinobis avaient pris l’apparence du Jinchuriki de Kyûbi pour nous tromper mais ils se sont révélés avant même que nous les interrogions ou que nous les menacions.

-Et qu’avez-vous fait ? demanda Ryûshin.

Un sourire moqueur s’afficha sur le visage de Rei.

-D’après vous ?

Madara resta quelques instants plongé dans ses pensées. Tous les regards s’étaient tournés vers lui. Depuis le début de la bataille, il était resté passif, à observer le massacre des deux armées. Le Jinchuriki de Kyûbi retenait toute son attention.

-Vous avez fait du bon travail. Déclara-t-il à travers son masque.

-Je vis pour vous servir, siffla Reikoku charmeuse avec une révérence.

Il se détourna de la kunoichi sans lui adresser un moindre regard et interpella Ryûshin.

-Intensifiez vos attaques. Vous devez porter un coup fatal à cette Alliance afin qu’elle ne soit plus capable de se relever.

L’homme au masque s’approcha du vide.

-J’ai affaire ailleurs.

Alors qu’il enjamba le précipice, il disparut dans un tourbillon laissant les leaders ennemis à leurs interrogations.



***




Lorsqu’il reprit connaissance, Naruto tenta d’ouvrir les yeux mais une lumière orange l’aveugla. Il reposait sur une surface dure. Il sentit quelque chose lui chatouiller la joue. C’était de l’herbe. Verte et fraiche. Ses yeux commencèrent à distinguer les formes et pourtant autour de lui, tout semblait orange sauf le tapis vert sur le sol.

-Il s’est réveillé, entendit-il.

-Tais-toi, restes concentré.

Naruto s’assit et pu voir qu’il se trouvait sous une barrière en tétraèdre de lueur orange. A chaque base se trouvait un shinobi qui faisait tout pour que la barrière soit maintenue.

-Où suis-je ? demanda Naruto dont l’esprit restait endormi.

Les souvenirs lui revinrent soudainement: la guerre, le village de Kusa, le Conseil de guerre, les Kages, Kakashi … Le Jinchuriki de Kyûbi se releva d’un bond. Sa tête touchait presque le sommet de la pyramide.

Il examina les alentours. Il fut surpris de voir qu’il se trouvait sous une grande tente. Des lits de camps étaient placés de chaque côté du chapiteau. Quatre ANBU entouraient la barrière et protégeaient les shinobis qui l’avaient créé. L’un portait un masque d’oiseau au bec courbé. Un tigre vert et un tigre rouge se tournaient le dos tandis que le dernier des ANBUS portait un masque de rat.

On l’avait mis à l’écart. Il avait été berné. Les Kages lui avaient promis qu’il participerait au combat, complotant entre eux pour l’enfermer. Naruto sentit la fureur l’envahir, même s’il ne pouvait dire si c’était à cause de la trahison des Kages ou de sa propre naïveté d’avoir été aussi facilement trompé. Kakashi, Gaara, Tsunade, ils avaient surement prévu ça depuis longtemps, probablement depuis que le Jinchuriki de Kyûbi était revenu parmi eux. Cependant il ne pouvait pas laisser la colère l’envahir. Le but de tout ceci, était de le protéger. Leur intention était bonne mais Naruto n’était plus un enfant et il avait un rôle à jouer.

Naruto se tourna vers le plus âgé des shinobis qui maintenaient la barrière. Il avait une barbe grise des sourcils broussailleux qui surmontaient des yeux austères et durs. Il s’approcha du vieillard en tunique blanche et posa les mains sur la barrière orangée. Elle était brûlante. Naruto tapa dessus avec son poing mais elle ne s’ébrécha même pas.

-La bataille, elle a commencé ! C’est ça ?

Le vieux shinobi ne cilla pas.

-Laissez-moi sortir ! ordonna le blond.

-Tu resteras ici. Dit-il sèchement.

Les deux autres shinobis qui maintenaient la barrière de protection restèrent silencieux. Il s’agissait d’une femme mûre et d’un shinobi qui semblait un peu plus âgé que le blond. Elle avait des cheveux blonds dont certaines mèches viraient peu à peu au blanc, des lunettes pesaient sur son petit nez qui offraient un meilleur aperçu de ses yeux bleus océan. Des rides trahissaient son âge avancé tandis que ses lèvres restèrent figées en une moue sérieuse et intransigeante. Le plus jeune avait les cheveux châtain et des longues langues jaunes dessinées sur ses joues sur lesquelles apparaissait une fine pilosité. Ses yeux marron n’étaient pas aussi sévères que ceux de la femme et du vieil homme.

-Vous croyez que vous pourrez me protéger indéfiniment ? demanda Naruto en essayant de garder son calme. Je ne vais pas rester éternellement enfermé.

-Et pourtant, tu resteras ici. Répéta le vieil homme.

Il était toujours dans une tente, une des nombreuses tentes qui avaient été installés par l’Alliance alors qu’elle se préparait au siège du Village Caché de l’Herbe. Il était à quelques distances de la bataille et pourtant, il était bloqué ici. Si proche des combats, si proche de l’ennemi.

-Les Kages voulaient me protéger et ils n’ont même pas pensé à m’envoyer loin de Kusa ?! S’étonna Naruto. Qu’est ce qui empêche l’Akatsuki d’entrer dans cette tente, de vous massacrer et de m’emmener ?

Naruto pensait inspirer de la peur dans le cœur de ses geôliers mais ils ne réagirent même pas.

-Les Kages ne sont pas idiots à ce point. Répondit calmement la femme du trio. Il y a quelques heures, deux invocations ailées se sont envolées pour des destinations connues uniquement par les montures. A leurs bords, deux shinobis escortés par des escouades de jônin ont pris ton apparence pour leurrer l’ennemi.

-Ils penseront obligatoirement que nous t’aurons mis en sécurité dans un lieu sûr. Jamais, ils ne réaliseront que tu es resté au plus proche des Kages, dans le giron de leur protection. Commenta le vieil homme.

-Je ne vois aucun Kage, ici. Répliqua le blond. Il suffit d’entrer dans cette tente pour voir que je simplement gardé par quatre ANBUS. C’est ça que vous appelez une protection.

-Tais-toi, s’agaça le plus jeune du trio. Tu ne sais même pas de quoi tu parles.

-Cette barrière dissimule notre présence. Reprit la femme. La tienne, la nôtre, celle des ANBUS. Même le chakra ne filtre pas à travers notre barrière.

-Si quelqu’un entrait dans cette tente, il ne verrait rien d’autre que des lits, des caisses et de l’herbe. Termina le vieil homme. Maintenant, tiens-toi tranquille.

Naruto ne pouvait se résoudre à abandonner ainsi et à attendre gentiment que la bataille se termine.

-C’est une guerre ! s’écria-t-il. Une guerre déclenchée pour moi ! On veut s’emparer du démon scellé en moi ! Et pour ça, des gens se battent et meurent ! Personne ne devrait mourir ! Je ne peux pas rester ici et permettre ça ! Laissez-moi sortir !

-C’est bien pour ça que tu vas rester ici ! Rugit le vieil homme. Des shinobis meurent pour te protéger parce que s’il advenait que tu tombes entre les mains de l’ennemi, le monde serait condamné ainsi que toutes les personnes qui y vivent ! Alors cesse de penser que tu es l’unique enjeu de cette guerre et tiens-toi tranquille !

Les paroles du vieil homme sonnèrent le blond. Il n’avait pas envisagé cela sous cet angle. En tout cas, il avait l’esprit trop embrouillé pour y penser. Le vieil homme avait néanmoins marqué un point. Le combat mené par les shinobis de l’Alliance n’avait pas pour finalité de le préserver hors d’atteinte d’Akatsuki. Il fallait empêcher le monde de tomber sous le joug d’une illusion puissante, absolue et universelle. Mais au final, tout revenait à l’homme au masque. Si on l’arrêtait, la guerre n’aurait plus aucune raison de continuer.

C’est pour ça que Naruto devait sortir d’ici pour aller se battre et vaincre l’homme au masque. Celui qui se présentait comme Madara Uchiwa. Naruto accorda une victoire temporaire au vieil homme. Le blond allait se tenir tranquille, mais d’une manière ou d’une autre, il allait sortir d’ici.

Des minutes passèrent sans que Naruto ne bouge. Il s’était assis en tailleur et les yeux fermés, il avait commencé à amasser l’énergie naturelle pour former le chakra Senjustu. Il passa un long moment à emmagasiner de l’énergie. Son entrainement au Mont Myôboku lui avait permis de créer de plus grandes réserves de chakra Senjustu afin que le mode Ermite dure plus longtemps que lors de son combat avec Pain.

Les ANBU qui entouraient les protecteurs de la barrière n’émettaient aucun son. Ces vigiles silencieux ne communiquaient même pas entre eux. Toujours aux aguets, ils étaient attentifs au moindre détail suspect autour de la barrière ou à l’intérieur de la tente. Même les shinobis qui maintenaient la barrière ne parlaient pas entre eux. Tant mieux, le silence permettrait à Naruto de se concentrer.

-Quelque chose arrive. Répliqua l’ANBU au masque de rat brisant le silence.

Les autres ANBUS dégainèrent prêt à éliminer la menace tandis que les protecteurs firent comme s’ils n’avaient rien entendu. Naruto sortit de sa transe et ses yeux virèrent au jaune, preuve qu’il était passé en mode Sennin. Il essaya de détecter d’où provenait la menace mais la barrière l’empêchait de repérer le chakra en dehors de la barrière.

L’ANBU au masque de rat était un shinobi sensoriel, Naruto l’avait compris. Les autres ANBU n’attendaient qu’une autre indication de sa part pour supprimer la menace. Ils savaient aussi que s’il y avait un ennemi dans les parages, sa première cible serait le ninja sensoriel.

Un long moment passa. Les ANBU n’avaient pas encore quitté leurs positions mais ils avaient dégainé leurs armes. Les protecteurs tentaient de conserver un air impassible mais le trio n’était pas à l’aise. Le vieil homme était toujours aussi sévère. Le jeune homme et la femme étaient apeurés. Naruto voulut leur dire de le libérer pour qu’il puisse les aider mais les mots restèrent coincés dans sa gorge. Le silence se poursuivit, pesant et angoissant.

L’air autour du ninja sensoriel se distordit. Un tourbillon se forma dans les airs et aspira l’ANBU au masque de rat à la stupéfaction de tous. Les ANBU se regroupèrent autour de la barrière tout en conservant leur calme.

L’air se tordit à nouveau au-dessus de la barrière et l’ANBU au masque de rat fut recraché et tomba au sol. Il avait été égorgé d’une oreille à l’autre.

-Préviens les Kage ! Hurla le tigre rouge.

Mais le tigre vert venait de se faire transpercer par une lame venue de la même distorsion qui avait gobé le rat. Son corps tomba au sol, le katana planté dans son dos. Il ne restait que le tigre rouge et l’homme au masque d’oiseau. Le tigre vert et le rat étaient les seuls à avoir un système de communication. Mais le temps qu’ils les tentent de les récupérer sur les cadavres, ils seraient vulnérables et leur ennemi semblait pouvoir être partout à la fois.

-Laissez-moi sortir ! Je peux vous aider ! hurla Naruto en frappant à grands coups sur la barrière.

-Tais-toi ! hurla le vieil homme.

-Nous ne laisserons rien passer. Dit le masque d’oiseau.

-Kareha !

Le jeune homme avait hurlé le nom de sa comparse. Derrière la femme blonde à lunettes, se tenait une silhouette toute vêtue de noire, portant un masque orange en forme de tourbillon avec une ouverture à son œil droit. Il lui avait planté un kunai dans le crâne. Du sang ruissela sur son visage et ses lunettes.

-Kareha-san ! hurla le jeune homme.

-Concentres-toi, Itai ! Rappela le vieil homme. Maintiens la barrière !

L’homme au masque se tourna vers les deux ANBU restants. Naruto frappa la barrière comme une bête furieuse, répétant :

-Laissez-moi sortir !

Le vieil homme ne répondit pas et le jeune Itai, fit de même. L’homme au masque retira le kunai du crâne de Kareha qui s’étala au sol. Les deux ANBU exécutèrent des mudras.

-Suiton - Ja no Kuchi – Gueule du Serpent

-Raiton – Jibashiri – Course de l’éclair

Un serpent d’eau s’échappa de la gueule du masque de tigre rouge tandis que les mains du masque d’oiseau s’échappèrent des éclairs. Les deux techniques des ANBUS fusionnèrent pour foncer sur l’homme au masque. Mais comme l’avait prévu Naruto, les attaques passèrent au travers de leur ennemi. Ce dernier chargea l’oiseau et le tigre rouge. Pris par surprise, l’oiseau reçut un coup de poing qui brisa son masque et le projeta contre les caisses de ravitaillement. Le tigre rouge sortit son ninjatô et sa lame fendit l’air. Mais elle ne fit que traverser le masque orange de son adversaire. L’homme au masque passa au travers du tigre rouge puis, une fois dans son dos, il enfonça son kunai dans l’occiput de l’ANBU. Le tigre rouge trépassa dans un râle sourd. Madara repoussa le corps du tigre rouge qui s’écroula. Il s’avança vers le masque d’oiseau qui se relevait, il s’agissait d’une femme. Un filet de sang coulait du coin de sa joue. L’homme au masque écarta le kunai de la kunoichi brune d’un geste brusque, et la saisit au cou pour la soulever dans les airs. Il étreignit sa gorge et les pieds de l’ANBU battirent l’air. Elle essaya de se libérer mais la prise de Madara était trop forte. Il jeta la kunoichi à terre qui cracha de la salive et du sang. Avant qu’elle ait le temps de se retourner, Madara écrasa la nuque de la jeune femme avec son pied, ce qui la brisa sur le champ.

Il ne restait plus que le vieil homme, Naruto et Itai. Les deux protecteurs étaient plus que vulnérables. Le vieil homme ne cilla pas. Imperturbable, il continuerait à maintenir cette barrière et ce jusqu’à la fin.

-Il n’y a plus personne pour vous protéger ! s’écria Naruto. Baissez la barrière !

Les yeux paniqués d’Itai croisèrent le regard sévère du vieil homme.

-Itai, commença le vieil homme. On t’a confié une mission. Tu dois l’accomplir jusqu’au bout. Tu dois tenir !

-C’est de la connerie, vous allez mourir ! S’égosilla Naruto. Laissez-moi sortir !!

-Shibou-san … reprit Itait en bégayant, terrorisé.

-Tu dois tenir ! répéta Shibou avant qu’un kunai se plante sur une de ses tempes.

Itai ravala un sanglot. Il maintenait la barrière seul à présent. La sueur qui coulait sur son front démontrait la difficulté pour le jeune homme de maintenir la technique à lui seul. Des larmes lui venaient aux yeux alors qu’il commençait à répéter.

-Je dois tenir. Je dois tenir. Je dois tenir.

Naruto se tint face au dernier protecteur et tapa sur la barrière qui commençait à se fissurer.

-Itai ! Tu dois me libérer ! Tu vas mourir sinon !

-Je dois tenir ! Je dois tenir ! Je dois tenir ! poursuivit-il alors que des larmes se mêlèrent à sa sueur.

-Tu n’as pas à faire ça, Itai ! Relâche la barrière !

-Je dois tenir ! J’ai une mission à accomplir ! Je dois tenir !

Itai eut un petit rire nerveux. Ses larmes coulaient abondamment sur ses joues. Il irait jusqu’au bout lui aussi quoi qu’il arrive et Naruto ne pourrait rien n’y faire.

-Je dois tenir ! Je dois tenir ! Je dois …

Les mains gantées de l’homme masqué s’agrippèrent à sa tête et d’un coup sec, il lui brisa la nuque. Le corps d’Itai s’écroula en arrière et la barrière se dissipa.

Madara et Naruto se retrouvaient face à face, entourés de cadavres. Dès qu’il fut libéré de la barrière, Naruto put ressentir toutes les énergies et les chakras sur des kilomètres alentour. Il ressentit le chakra de toutes les personnes qui se battaient au loin, sous les murs de Kusa. Il ressentit le chakra des shinobis blessés et agonisants qui s’amenuisaient et menaçaient de disparaitre.

Il apercevait l’œil rouge de Madara à travers le trou du masque. Le Jinchuriki de Kyûbi et l’homme au masque se toisèrent du regard pendant un long moment. Naruto ne pouvait réprimer la colère qu’il éprouvait en voyant enfin l’homme responsable de tous ces évènements venir à lui. Les cadavres de ses protecteurs et gardiens gisaient autour d’eux. Ils étaient morts pour lui. Afin de le protéger. Naruto serra le poing. Madara était la source de tout ce mal. Il devait le vaincre afin de mettre fin à toute cette horreur, une bonne fois pour toute.



TO BE CONTINUED




La suite arrivera bientôt ! J'espère que cela vous a plu !

A la prochaine !







Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: